AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 
 Ah... Tu m'aimes, donc ? - Highness
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité

avatar


Ah... Tu m'aimes, donc ? - Highness Empty
MessageSujet: Ah... Tu m'aimes, donc ? - Highness   Ah... Tu m'aimes, donc ? - Highness I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 22:16



« Lui boit pour oublier, moi, il me suffit de fermer les yeux. »




    Nom du rp : [url=liendurp]www[/url] En cours/Terminé/Abandon.
    Nom du rp : [url=liendurp]www[/url] En cours/Terminé/Abandon.






    Ce que je suis : Moi ? Je suis un gentil garçon voyons. Je suis de bonne compagnie et souriant. Je m'aime tellement que vous devriez m'aimer aussi d'ailleurs, non ? Nous nous sommes déjà rencontré ! Je crois... Votre visage me dit vaguement quelque chose mais je ne suis pas bien sûr. J'ai beaucoup de mal à retenir les noms et les têtes des gens, est-ce de ma faute ? Que nenni ! C'est juste mon pouvoir qui me mène la vie dure. J'ai aussi un certain mal à aller vers les autres, maintenant que je ne suis plus aussi important qu'avant, surtout vers les femmes. En fait, c'est moi qui fuit lorsqu'elles m'approchent, et s'il y en a une à mes côtés, c'est juste pour mieux la détruire après. Après tout, un séducteur comme moi n'a pas de mal à s'approprié les bonnes grâces de celles-ci. Je les couperais en rondelle pour en faire du compost à la serre si je le pouvais ! Mais mes patrons ne me l'y autorisent pas. Pour qui je bosse ? Ahah ! Non, non, c'est un secret, et moi, je garde très bien les secrets. Mmh... Soyons secrètement ami... Veux-tu ? ♥
    Ce que je veux : -liens désirés à venir-









Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


Ah... Tu m'aimes, donc ? - Highness Empty
MessageSujet: Re: Ah... Tu m'aimes, donc ? - Highness   Ah... Tu m'aimes, donc ? - Highness I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 22:16




NOISE - PROIE

Cette pauvre petite chose à malheureusement croisé mon chemin un jour où j'étais fort joueur. Tester de nouvelles plantes est une chose que j'apprécie tout particulièrement, mais ceux qui me tombe dessus par la suite ne peuvent pas en dire autant. Le jeune homme aura tout de même eu l'honneur de finir dans mon lit ♥ Mais quelques divagations sur la serre m'ont forcées aussi à effacer de sa mémoire cette nuit inoubliable... Aah... J'aimerais bien le retrouver un jour. Avec un peu de chance, il se souviendra de moi~



PSEUDO - LIEN

BLABLA



PSEUDO - LIEN

BLABLA




Dernière édition par Highness le Ven 30 Aoû - 22:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


Ah... Tu m'aimes, donc ? - Highness Empty
MessageSujet: Re: Ah... Tu m'aimes, donc ? - Highness   Ah... Tu m'aimes, donc ? - Highness I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 22:16




LULLABY - VICTIME

-lien à venir-



PSEUDO - LIEN

BLABLA



PSEUDO - LIEN

BLABLA




Dernière édition par Highness le Ven 30 Aoû - 22:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby


Holy Sword

Holy Sword

Lullaby

Messages : 218
Date d'inscription : 03/08/2013

Ah... Tu m'aimes, donc ? - Highness Empty
MessageSujet: Re: Ah... Tu m'aimes, donc ? - Highness   Ah... Tu m'aimes, donc ? - Highness I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 19:15

J'aime beaucoup ton personnage, j'aimerais un lien... (encore un qui va me détester)
Je suis habituée! 8DDDDDDD
:like bad link: ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


Ah... Tu m'aimes, donc ? - Highness Empty
MessageSujet: Re: Ah... Tu m'aimes, donc ? - Highness   Ah... Tu m'aimes, donc ? - Highness I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 19:38

Huh... Une femme ! >A< C'est sûr qu'il ne faut pas t'attendre à un gentil lien, mais quoique le pouvoir de Lulla' pourrait jouer en sa faveur, quand on y pense... As-tu une idée de lien, jeune demoiselle ? ♥ Etant donné que High' est un gros séducteur et qu'il aime jouer avec les sentiments des gens, tu pourrais être l'une de ces victimes...
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby


Holy Sword

Holy Sword

Lullaby

Messages : 218
Date d'inscription : 03/08/2013

Ah... Tu m'aimes, donc ? - Highness Empty
MessageSujet: Re: Ah... Tu m'aimes, donc ? - Highness   Ah... Tu m'aimes, donc ? - Highness I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 19:45

Victime ? Pourquoi pas! Je n'ai pas d'idée de lien précis, je suis trop nulle pour en trouver. Mais je suis d'accord pour le rôle de victime. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Psychosis


Crimson District

Crimson District

Psychosis

Messages : 152
Date d'inscription : 25/07/2013
Localisation : Crimson District

Ah... Tu m'aimes, donc ? - Highness Empty
MessageSujet: Re: Ah... Tu m'aimes, donc ? - Highness   Ah... Tu m'aimes, donc ? - Highness I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 11:08

Okay, donc on peut dire que lors d'une sortie à Holy Sword, High' est aller à la taverne (raison quelconque), t'as remarqué, t'as charmé (avec son charme ravageur) et à finit par te larguer dans le but ultime de te faire souffrir et de jouer avec ton petit coeur de femme ♥ Il aime faire souffrir les gens, c'pas ça faute... Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Noise


Noise
Noise

Noise

Messages : 891
Date d'inscription : 18/08/2013
Localisation : Un pied dans le vide.

Ah... Tu m'aimes, donc ? - Highness Empty
MessageSujet: Re: Ah... Tu m'aimes, donc ? - Highness   Ah... Tu m'aimes, donc ? - Highness I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 12:46

Hn hn. Moi je veux bien un lien, si ça te dit ♪ Ton personnage est assez cool, j'avoue 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


Ah... Tu m'aimes, donc ? - Highness Empty
MessageSujet: Re: Ah... Tu m'aimes, donc ? - Highness   Ah... Tu m'aimes, donc ? - Highness I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 13:56

Avec plaisir. Quel genre de lien voudrais-tu ? Une idée en particulier peut-être, ou une envie quelconque ?
Revenir en haut Aller en bas
Noise


Noise
Noise

Noise

Messages : 891
Date d'inscription : 18/08/2013
Localisation : Un pied dans le vide.

Ah... Tu m'aimes, donc ? - Highness Empty
MessageSujet: Re: Ah... Tu m'aimes, donc ? - Highness   Ah... Tu m'aimes, donc ? - Highness I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 17:01

Ah la ~ D'habitude je me base sur les demandes des autres parce que je manque d'imagination x) Alors dans le désordre je te propose chat et souris (imaginons que Noise veuille brûler la serre... ou encore qu'il ait rencontré Highness quelque part et prenne plaisir à lui balancer des vacheries dans la figure...), amis (selon ton personnage), ennemis (selon ton personnage), une situation où Highness aurait effacé des souvenirs à Noise et où Noise aurait apprécié (il aime bien ne pas se souvenir), coup d'un soir (ouais, et après on peut développer si ça te tente), lien darky et sanglant... Si tu as une préférence ou une idée xD

Edit : Et si rien ne te tente, j'ai toujours des propositions ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


Ah... Tu m'aimes, donc ? - Highness Empty
MessageSujet: Re: Ah... Tu m'aimes, donc ? - Highness   Ah... Tu m'aimes, donc ? - Highness I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 21:10

Aaah... Tant de choix. Je dois dire que j'hésite beaucoup entre victime du pouvoir d'High' et le coup d'un soir. Cependant, l'utilisation de son pouvoir étant très limité (par lui-même), ca voudrait dire qu'il l'aurai utiliser ou pour se protéger de quelque chose ou parce qu'il s'en voulait de ce qu'il aurait pu dire ou faire devant Noise. J'aime bien cette idée...

Doooonc... High' parle par mégarde d'un truc en rapport avec la serre peut-être, sûrement à un moment où il était un peu drogué, qu'il se doit de protéger en tout point et donc utilise son pouvoir sur Noise ! Ca te parle ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Noise


Noise
Noise

Noise

Messages : 891
Date d'inscription : 18/08/2013
Localisation : Un pied dans le vide.

Ah... Tu m'aimes, donc ? - Highness Empty
MessageSujet: Re: Ah... Tu m'aimes, donc ? - Highness   Ah... Tu m'aimes, donc ? - Highness I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 21:58

Tu sais, on peut toujours tout mixer 8D Je suis un shaker mutant. Si tu veux mixer coup d'un soir/amnésie, Highness peut en effet avoir un coup de trop dans le nez et du coup il laisse échapper un truc et efface toute la soirée de la mémoire de Noise. Du coup ça pourrait être marrant plus tard si Noise a parfois des flashs un peu vague. Genre des situations marrantes si ils se revoient B) (Et y a des chances pour qu'il vienne fouiner du côté de la serre puisque la faire cramer serait une bonne vengeance mesquine sur les toxicos qui lui empoisonnent l'air 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


Ah... Tu m'aimes, donc ? - Highness Empty
MessageSujet: Re: Ah... Tu m'aimes, donc ? - Highness   Ah... Tu m'aimes, donc ? - Highness I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 22:03

Ah ! J'y avais pas pensé non plus °^° Certes, ça peut se faire, c'est peut-être mieux d'ailleurs ! Donc on vote pour ça, rencontre, viol, amnésie, drogue. Un programme ma foi bien intéressant~ Je m'en vais mettre tout ça sur pied .w. Le temps que Lulla' valide le lien aussi d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Noise


Noise
Noise

Noise

Messages : 891
Date d'inscription : 18/08/2013
Localisation : Un pied dans le vide.

Ah... Tu m'aimes, donc ? - Highness Empty
MessageSujet: Re: Ah... Tu m'aimes, donc ? - Highness   Ah... Tu m'aimes, donc ? - Highness I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 22:05

Perfect o\
Revenir en haut Aller en bas
Ely


Dreamland

Dreamland

Ely

Messages : 151
Date d'inscription : 07/09/2013

Ah... Tu m'aimes, donc ? - Highness Empty
MessageSujet: Re: Ah... Tu m'aimes, donc ? - Highness   Ah... Tu m'aimes, donc ? - Highness I_icon_minitimeLun 23 Sep - 21:59

Je te répond ici ! -Un peu tard, toutes mes excuses ~~-
Je need un lien ici ! (Avec Psycho aussi, faudra voir.)
Viens, on va draguer des filles *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


Ah... Tu m'aimes, donc ? - Highness Empty
MessageSujet: Re: Ah... Tu m'aimes, donc ? - Highness   Ah... Tu m'aimes, donc ? - Highness I_icon_minitimeMar 24 Sep - 17:34

Oui, tu es en retard. Pour pénitence, tu vas me donner ton petit corps pour que je prenne du plaisir avec ♥
Quel genre de lien voudrais-tu mon ami ? Peut-être l'un de ceux que tu as proposé sur ta fiche de lien ou bien on y va complètement au feeling ? Juste, j'interdis un lien négatif, je m'en remettrais pas psychologiquement sinon TT
Et je ne drague pas les filles, je les attire dans un piège sentimental pour mieux les détruire de l'intérieur~
Revenir en haut Aller en bas
Ely


Dreamland

Dreamland

Ely

Messages : 151
Date d'inscription : 07/09/2013

Ah... Tu m'aimes, donc ? - Highness Empty
MessageSujet: Re: Ah... Tu m'aimes, donc ? - Highness   Ah... Tu m'aimes, donc ? - Highness I_icon_minitimeMar 24 Sep - 18:18

Je t'avoue que, je suis bien tenté par un lien au feeling. Genre, on RP sans savoir où on va, histoire de voir comment ça se ficelle et tout. Enfin, si ça te convient !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


Ah... Tu m'aimes, donc ? - Highness Empty
MessageSujet: Re: Ah... Tu m'aimes, donc ? - Highness   Ah... Tu m'aimes, donc ? - Highness I_icon_minitimeMer 25 Sep - 17:19

Oh oh ~ Je ne dis pas non à un RP. Ceci dit, j'ai quelques difficultés pour aller sur le forum en ce moment et j'ai déjà 3 RP en cours, donc si tu tiens toujours à en avoir un avec moi, attends toi à ce que les réponses soient assez longues à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Ely


Dreamland

Dreamland

Ely

Messages : 151
Date d'inscription : 07/09/2013

Ah... Tu m'aimes, donc ? - Highness Empty
MessageSujet: Re: Ah... Tu m'aimes, donc ? - Highness   Ah... Tu m'aimes, donc ? - Highness I_icon_minitimeVen 18 Oct - 16:36

:méga à la ramasse:
Bah écoute, ça ne me dérange pas si tu mets du temps à répondre. Je peux être patiente, donc bon. Peut-être voir où est-ce qu'on fait ça, comment tu vois le début, tout ça tout ça. Enfin, voilà quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Ah... Tu m'aimes, donc ? - Highness Empty
MessageSujet: Re: Ah... Tu m'aimes, donc ? - Highness   Ah... Tu m'aimes, donc ? - Highness I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah... Tu m'aimes, donc ? - Highness
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» -Yes, your Highness !-
» La curiosité, une mauvaise herbe à arracher.[pv Highness]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP ; :: Les archives-