AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 
 Contes Défaits et autres histoires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Prince


Holy Sword

Holy Sword

Prince

Messages : 166
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : Holy Sword

Contes Défaits et autres histoires  Empty
MessageSujet: Contes Défaits et autres histoires    Contes Défaits et autres histoires  I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 17:51

Once Upon a time





Dernière édition par Prince le Dim 22 Sep - 3:30, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prince


Holy Sword

Holy Sword

Prince

Messages : 166
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : Holy Sword

Contes Défaits et autres histoires  Empty
MessageSujet: Re: Contes Défaits et autres histoires    Contes Défaits et autres histoires  I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 17:51

Lullaby/Kitty
Princesse « J'ai un caractère de merde »

Je ne connais pas vraiment son prénom, tout ce que je sais d'elle c'est qu'elle a des yeux rouges, une chevelure blonde et un caractère de merde. Ce qui me donne envie de la titiller encore plus, d'ailleurs. On s'est rencontrée à la taverne, on a discuté, elle me prend pour un connard, normal quoi. Entre nous c'est « Je te fuis tu me suis » si vous voyez ce que je veux dire... J'essaye de la faire craquer, de la faire tomber pour moi, jusque là, le jeu du chat ne s'arrêtera pas.

•Chapitre 2; Une relation inattendue, entre elle et moi. Depuis le bal de Noël. Ensemble ou pas. Là n'est plus la question. J'ai des droits sur son coeur. Elle également. Qui est le chat.




Joke
Princesse fort distrayante

Joke elle est marrante ! Elle rougit tout le temps, s'énerve de temps en temps, parle super fort et a de vraies mimiques d'héroïne de manga. C'est drôle de la taquiner. De l'appeler Potchi, de lui grattouiller le menton juste pour la faire chier. Un rayon de soleil. Boh. Rien de tel que lui parler pour reprendre du poil de la bête. Parait qu'elle s'est trouvé un petit copain pas mal chelou par contre. La pauvrette. C'est un peu triste. J'aurai même pas eu le temps de la mettre dans mon lit. Moi. Goujat ? Mais non voyons.




Mirror
Princesse qui vient sortir de sa cambrousse

Tout le monde me connaît. Mes chansons sont assez célèbres, pleins de types en ont fait des covers sur internet. Tout le monde a vu au moins ma tronche quelque part. À la tv ou dans un magasine. Du coup quand on s'adresse à moi, la plupart du temps c'est pour me demander un autographe ou plus si affinité. Pourtant cette nana elle ne sait pas qui je suis. Est-ce que vous imaginez ? Quand dans ma grande bonté j'ai voulu lui donner un autographe, elle m'a remballé. Enfin, elle m'a regardé avec un air de merlan frit. J'ai même essayé de la brancher et tout, mais elle s'est cassée. Un râteau. Un beau. Elle a l'air aussi social qu'un bloc de glace. Qu'à cela ne tienne, ça la rend juste une peu plus intéressante que la moyenne des filles de ce jeu.  




Mock Turtle
La vilaine marâtre

Ouaaais. Cette fille là ? Une pauvre Frigide qui s'est foutue en rogne parce que j'avais sauté l'une de ses employés dans sa chambre. Du coup, elle me déteste. Quand elle nous a surpris au pieu, elle nous a jeté hors de son établissement, carrément en pétard. On me jette pas à la rue comme ça, sans me laisser le temps de remettre mon froc. Du coup, je m'amuse à salir sa réputation et celle de son établissement. Elle elle s'amuse à prendre mon apparence et faire n'importe quoi. Je l'aurai un jour. Je l'aurai.




Avast
Le shérif

Rp en cours




Pseudo
nature du lien

Blablabla utile. Blabla utile. Blablabla utile. Blablabla utile. Blabla utile. Blablabla utile. Blablabla utile. Blabla utile. Blablabla utile.   Blablabla utile. Blabla utile. Blablabla utile.Blablabla utile. Blabla utile. Blablabla utile. Blablabla utile. Blabla utile. Blablabla utile. Blablabla utile. Blabla utile. Blablabla utile.




Pseudo
nature du lien

Blablabla utile. Blabla utile. Blablabla utile. Blablabla utile. Blabla utile. Blablabla utile. Blablabla utile. Blabla utile. Blablabla utile.   Blablabla utile. Blabla utile. Blablabla utile.Blablabla utile. Blabla utile. Blablabla utile. Blablabla utile. Blabla utile. Blablabla utile. Blablabla utile. Blabla utile. Blablabla utile.





Pseudo
nature du lien

Blablabla utile. Blabla utile. Blablabla utile. Blablabla utile. Blabla utile. Blablabla utile. Blablabla utile. Blabla utile. Blablabla utile.   Blablabla utile. Blabla utile. Blablabla utile.Blablabla utile. Blabla utile. Blablabla utile. Blablabla utile. Blabla utile. Blablabla utile. Blablabla utile. Blabla utile. Blablabla utile.





Pseudo
nature du lien

Blablabla utile. Blabla utile. Blablabla utile. Blablabla utile. Blabla utile. Blablabla utile. Blablabla utile. Blabla utile. Blablabla utile.   Blablabla utile. Blabla utile. Blablabla utile.Blablabla utile. Blabla utile. Blablabla utile. Blablabla utile. Blabla utile. Blablabla utile. Blablabla utile. Blabla utile. Blablabla utile.





Pseudo
nature du lien

Blablabla utile. Blabla utile. Blablabla utile. Blablabla utile. Blabla utile. Blablabla utile. Blablabla utile. Blabla utile. Blablabla utile.   Blablabla utile. Blabla utile. Blablabla utile.Blablabla utile. Blabla utile. Blablabla utile. Blablabla utile. Blabla utile. Blablabla utile. Blablabla utile. Blabla utile. Blablabla utile.





Pseudo
nature du lien

Blablabla utile. Blabla utile. Blablabla utile. Blablabla utile. Blabla utile. Blablabla utile. Blablabla utile. Blabla utile. Blablabla utile.   Blablabla utile. Blabla utile. Blablabla utile.Blablabla utile. Blabla utile. Blablabla utile. Blablabla utile. Blabla utile. Blablabla utile. Blablabla utile. Blabla utile. Blablabla utile.






Dernière édition par Prince le Dim 29 Sep - 17:04, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prince


Holy Sword

Holy Sword

Prince

Messages : 166
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : Holy Sword

Contes Défaits et autres histoires  Empty
MessageSujet: Re: Contes Défaits et autres histoires    Contes Défaits et autres histoires  I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 17:51

Caïn
Le faire-valoir du héros

Ce type ? Assez marrant à tourmenter faut dire. Il complexe grave. Peut-être qu'il voulait devenir un artiste comme moi mais qu'il s'est fail. En tout cas chaque fois qu'on se croise il se sent obligé de de venir me faire chier. Enfin, moi ça m'amuse pas mal, alors bon je dis rien. Sauf quand il se met à me traiter de Gigolo. Il me ruine ma réputation là...




Noise
Le troll du web

Je ne sais pas vraiment ce que c'est son problème avec moi , là, mais il prend son pied à me pourrir l’existence. Il est toujours là quand il ne faut pas, toujours là pour donner des infos aux hystériques, toujours là pour pourrir mon concert. C'est mon Macdo à moi, quoi. À croire qu'il est là à chaque coin de rue. Et je sais pas pourquoi il fait tout ça. Je veux dire il a même pas l'air jaloux ou rien. Non, son tripe c'est d'arriver à me pourrir la vie. Un peu comme les trolls sur internet, vous voyez ? Don't feed the troll. Ouais. Plus facile à dire qu'à faire.





Casus Belli
Amitié extra virile

On chante YMCA ensemble, In the nevy and co. Bientôt on va former un boysband avec Done et Demure qu'on teindra en blond.




Pseudo
nature du lien

Blablabla utile. Blabla utile. Blablabla utile. Blablabla utile. Blabla utile. Blablabla utile. Blablabla utile. Blabla utile. Blablabla utile.   Blablabla utile. Blabla utile. Blablabla utile.Blablabla utile. Blabla utile. Blablabla utile. Blablabla utile. Blabla utile. Blablabla utile. Blablabla utile. Blabla utile. Blablabla utile.




Pseudo
nature du lien

Blablabla utile. Blabla utile. Blablabla utile. Blablabla utile. Blabla utile. Blablabla utile. Blablabla utile. Blabla utile. Blablabla utile.   Blablabla utile. Blabla utile. Blablabla utile.Blablabla utile. Blabla utile. Blablabla utile. Blablabla utile. Blabla utile. Blablabla utile. Blablabla utile. Blabla utile. Blablabla utile.




Pseudo
nature du lien

Blablabla utile. Blabla utile. Blablabla utile. Blablabla utile. Blabla utile. Blablabla utile. Blablabla utile. Blabla utile. Blablabla utile.   Blablabla utile. Blabla utile. Blablabla utile.Blablabla utile. Blabla utile. Blablabla utile. Blablabla utile. Blabla utile. Blablabla utile. Blablabla utile. Blabla utile. Blablabla utile.




Dernière édition par Prince le Dim 29 Sep - 16:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


Contes Défaits et autres histoires  Empty
MessageSujet: Re: Contes Défaits et autres histoires    Contes Défaits et autres histoires  I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 18:17

MOIIIIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Joke


Holy Sword

Holy Sword

Joke

Messages : 375
Date d'inscription : 17/07/2013
Localisation : Dans ton coeur ~

Contes Défaits et autres histoires  Empty
MessageSujet: Re: Contes Défaits et autres histoires    Contes Défaits et autres histoires  I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 18:18

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Mirror


Hope Corporation

Hope Corporation

Mirror

Messages : 37
Date d'inscription : 26/07/2013

Contes Défaits et autres histoires  Empty
MessageSujet: Re: Contes Défaits et autres histoires    Contes Défaits et autres histoires  I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 18:23

Tiens, pourquoi pas moi aussi.
J'aime ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Prince


Holy Sword

Holy Sword

Prince

Messages : 166
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : Holy Sword

Contes Défaits et autres histoires  Empty
MessageSujet: Re: Contes Défaits et autres histoires    Contes Défaits et autres histoires  I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 19:19

Avec grand plaisir mesdemoiselles! Est-ce que vous avez des idées particulières déjà? Sinon je vais chercher dans ma boîte à trésor!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


Contes Défaits et autres histoires  Empty
MessageSujet: Re: Contes Défaits et autres histoires    Contes Défaits et autres histoires  I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 19:29

Alors !

Je suppose qu'à force de déambuler à travers Holy Sword, Prince aura fini par tomber sur Ranger. Elle le reconnait (parce que c'est une grande fan, de sa musique hein, elle lit pas trop la presse people) et soit c'est elle qui l'aborde pour lui demander si c'est bien lui soit c'est lui qui l'aborde pour x raisons (genre demander son chemin). Ils peuvent se rencontrer de façon plus épique aussi.

Elle peut ensuite se rendre compte qu'il a un caractère de merde, lui dire et lui foutre une baigne au passage ET/OU subir son pouvoir, lui rouler une galoche, trop kiffer en s'cret, et lui foutre une baigne après o/ (oui, ça finit toujours pas Ranger le tabassant, désolé)

Du coup elle est partagée parce qu'elle adore sa musique, s'il est bon aventurier elle aimera ça chez lui, mais en même temps c'est un connard.

Sois libre de rajouter/modifier/enlever tout ce qui est dit plus haut ! Et si tu as d'autres idées, n'hésite pas :D
Revenir en haut Aller en bas
Joke


Holy Sword

Holy Sword

Joke

Messages : 375
Date d'inscription : 17/07/2013
Localisation : Dans ton coeur ~

Contes Défaits et autres histoires  Empty
MessageSujet: Re: Contes Défaits et autres histoires    Contes Défaits et autres histoires  I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 19:40

I WANT TO BE YOUR FAVORITE VICTIM /die
Revenir en haut Aller en bas
Prince


Holy Sword

Holy Sword

Prince

Messages : 166
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : Holy Sword

Contes Défaits et autres histoires  Empty
MessageSujet: Re: Contes Défaits et autres histoires    Contes Défaits et autres histoires  I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 20:21

Joke> Smoke va me haïr mais owi, une victime 8)! Bon, je vais pas te passer à tabac parce que voilà, c'est pas mon genre. J'imagine que Prince pourrait te prendre pour son chien. Ne me tape pas pls.

Parce que tu es énergique, tu parles tout le temps, tu lui fait penser à petit chiot. Il t'appelle Potchy ou Joky. Chaque fois qu'il te croise il te gratte la tête et te file un susucre, il s'amuse à te faire sortir de tes gonds, il s'amuse à te faire rougir juste... Pour le fun. Quand tu l'agaces il n'hésite pas à se moquer de toi. En bref, il te considère comme un petit jouet avec lequel il peut s'amuser et qu'il peut jeter quand il le veut.



J'espère que ça te vas. Si tu as des choses à rajouter, enlever etc n'hésites pas ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


Contes Défaits et autres histoires  Empty
MessageSujet: Re: Contes Défaits et autres histoires    Contes Défaits et autres histoires  I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 20:58

MOI
Parce qu'il faut un lien négatif, forcément.

En fait. J'avais pensé que Caïn pourrait être particulièrement soûlé par le caractère de Prince et le fera bien chier (enfin tentera vu que d'après ce que j'ai compris, il se sent un peu intouchable) et quand celui-ci dira que c'est parce que Caïn est jaloux, Caïn répliquera qu'il ne voyait pas en quoi un gamin dans son genre pourrait être un adversaire. (Mais Caïn aura le seum parce que Prince est plus grand que lui)(mais Caïn s'en fout aussi parce qu'il est plus baraque)(du coup ce sera vraiment une haine des deux côtés)
Et puis Caïn pense qu'il est gigolo aussi.
Voilà /o/
Revenir en haut Aller en bas
Mirror


Hope Corporation

Hope Corporation

Mirror

Messages : 37
Date d'inscription : 26/07/2013

Contes Défaits et autres histoires  Empty
MessageSujet: Re: Contes Défaits et autres histoires    Contes Défaits et autres histoires  I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 21:17

Alors...!

Mirror vient de la campagne très très reculée du Cambodge, et elle n'est arrivée dans la capitale il y a quelques mois à peine (enfin dans son ancienne vie).
Donc contrairement à la majorité des joueurs, elle ne sait pas qui est Prince, elle ignore tout de sa popularité. Elle le reconnait vaguement, depuis une affiche ou un spot qu'elle a vu en ville, mais c'est tout. Partir sur une base d'ignorance pourrait te changer un peu si tu veux créer la suite du lien sur cette base, après si tu as d'autres idées...
Revenir en haut Aller en bas
Prince


Holy Sword

Holy Sword

Prince

Messages : 166
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : Holy Sword

Contes Défaits et autres histoires  Empty
MessageSujet: Re: Contes Défaits et autres histoires    Contes Défaits et autres histoires  I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 21:58

Caïn>OWI DE LA HAINE! J'aime ça dude 8)! Je suis d'accord pour les grosses lignes, Prince va adorer faire rager Caïn!

Mirror> J'ai une petite idée... Prince n'est pas du genre à sauter sur tout ce qui bouge mais sur les filles mignonnes. Mirror est mignonne. Il s'approche, tranquille, il se sent en confiance et tout, il arrive devant toi, essaye de te draguer, persuadé d'être en face d'une fan. Et boom. Le râteau. Il a sa fierté le Prince, il va pas en rester là. Mais il arrive pas à te cerner,comme tu es plutôt du genre timide et taciturne il aura du mal avec toi, il ne saura pas vraiment comment s'y prendre face à toi. Tu le déstabilise et il n'aime pas ça... Et là tu te dis ouais en quoi c'est en lien? xD

... J'ai envie de te dire que ça m'aide dans ma réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby


Holy Sword

Holy Sword

Lullaby

Messages : 218
Date d'inscription : 03/08/2013

Contes Défaits et autres histoires  Empty
MessageSujet: Re: Contes Défaits et autres histoires    Contes Défaits et autres histoires  I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 22:49

MOOOOOOI. On avait parlé d'un lien du genre. Suis moi j'te fuis? x)
Du genre, il veut la faire tomber sous son charme en autre et elle le déteste. Pourtant c'est pas simple avec ton pouvoir. Y TOUT. /PAN/
Les explications de Lullaby sont tellement claires que je m'étonne moi même quand j'écris. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mirror


Hope Corporation

Hope Corporation

Mirror

Messages : 37
Date d'inscription : 26/07/2013

Contes Défaits et autres histoires  Empty
MessageSujet: Re: Contes Défaits et autres histoires    Contes Défaits et autres histoires  I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 8:00

C'est parfait.
Quant à Mirror qui a toujours été mise à l'écart, ou même brimée, elle a du mal à penser qu'il essaye bien de la draguer. Peut-être même penser qu'il se moque d'elle. Un peu parano sur les bords oui oui.
Mais à force, cette attention ne la laissera pas tout à fait indifférente... Au moins on la remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Mock Turtle


Crimson District

Crimson District

Mock Turtle

Messages : 172
Date d'inscription : 25/07/2013

Contes Défaits et autres histoires  Empty
MessageSujet: Re: Contes Défaits et autres histoires    Contes Défaits et autres histoires  I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 23:09

Une petite tortue aimerai bien avoir un lien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Prince


Holy Sword

Holy Sword

Prince

Messages : 166
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : Holy Sword

Contes Défaits et autres histoires  Empty
MessageSujet: Re: Contes Défaits et autres histoires    Contes Défaits et autres histoires  I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 1:34

Mocky>On fait comme prévu

All> Je vais mettre ma fiche à jour prochainement 8)
Revenir en haut Aller en bas
Noise


Noise
Noise

Noise

Messages : 891
Date d'inscription : 18/08/2013
Localisation : Un pied dans le vide.

Contes Défaits et autres histoires  Empty
MessageSujet: Re: Contes Défaits et autres histoires    Contes Défaits et autres histoires  I_icon_minitimeDim 8 Sep - 0:04

Noise le vole. Il le vole et il critique ses cheveux. Et il se fout de sa gueule. Et il hait viscéralement son pouvoir. Il lui hurle dans les oreilles au volume max. Eeeeet je sais paaaas, t'as une idée ? 8DD
Revenir en haut Aller en bas
Prince


Holy Sword

Holy Sword

Prince

Messages : 166
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : Holy Sword

Contes Défaits et autres histoires  Empty
MessageSujet: Re: Contes Défaits et autres histoires    Contes Défaits et autres histoires  I_icon_minitimeSam 14 Sep - 1:53

Okay éblouie-moi?
Revenir en haut Aller en bas
Noise


Noise
Noise

Noise

Messages : 891
Date d'inscription : 18/08/2013
Localisation : Un pied dans le vide.

Contes Défaits et autres histoires  Empty
MessageSujet: Re: Contes Défaits et autres histoires    Contes Défaits et autres histoires  I_icon_minitimeSam 14 Sep - 2:08

Euhh il peut ramener des spots si tu veux. Et lui foutre dans les yeux, pahhhhh.

Non mais j'ai réalisé que Prince était hétéro donc pas de viol à l'horizon. Rigole pas, le viol c'est pratique. Créateur de lien social. Attends, je RÉFLÉCHIS.
*10 min plus tard*
Alors plus qu'un relation négative, pif, paf, pouf, Noise peut trouver que Prince constitue un bon moyen de combler ses plages horaires vides où il s'ennuie. C'est-à-dire que dans ces moments-là, il ferait tout son possible pour l'emmerde au max. Genre lourd. Genre Prince parle il hausse le son de sa voix au max ou il l'assourdit complètement, genre il indique sa position aux foules de nanas qui lui courent après, genre il fait capoter ses concerts en bousillant la sono... tout ce qui lui passe par la tête en fait. En plus de ce que j'ai cité dans mon message précédent.

Et si ça te plaît pas bah il peut juste le voler et critiquer ses cheveux /o/
Revenir en haut Aller en bas
Prince


Holy Sword

Holy Sword

Prince

Messages : 166
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : Holy Sword

Contes Défaits et autres histoires  Empty
MessageSujet: Re: Contes Défaits et autres histoires    Contes Défaits et autres histoires  I_icon_minitimeSam 14 Sep - 2:17

Parasite alors. J'AIME L'IDEE. J'essaierai de mettre à jour ma fiche demain, tu me diras si ça te conviens!
Revenir en haut Aller en bas
Noise


Noise
Noise

Noise

Messages : 891
Date d'inscription : 18/08/2013
Localisation : Un pied dans le vide.

Contes Défaits et autres histoires  Empty
MessageSujet: Re: Contes Défaits et autres histoires    Contes Défaits et autres histoires  I_icon_minitimeSam 14 Sep - 11:35

TU VOIS que je peux faire des trucs constructifs parfois 8D
Revenir en haut Aller en bas
Prince


Holy Sword

Holy Sword

Prince

Messages : 166
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : Holy Sword

Contes Défaits et autres histoires  Empty
MessageSujet: Re: Contes Défaits et autres histoires    Contes Défaits et autres histoires  I_icon_minitimeDim 29 Sep - 17:05

MAJ!

Edit du 08/04/2014

• Ajout des icônes de Casus et Avast. Si je vous ai oublié venez me frapper %D.

• Je réfléchis a un lien avec Done. Et je vais harceler Demure sur skype. BEWARE.

•Faut que je le passe chez les oranges le petit chou.
Revenir en haut Aller en bas
Noise


Noise
Noise

Noise

Messages : 891
Date d'inscription : 18/08/2013
Localisation : Un pied dans le vide.

Contes Défaits et autres histoires  Empty
MessageSujet: Re: Contes Défaits et autres histoires    Contes Défaits et autres histoires  I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:52

Prince
Noise


done dude




Avast!


done dude




Valentine


unknown dude




Blackberry Lily


Hmmm je voulais un truc positif. Lily était pas trop du genre rock/R'n'B/boys band whatever mais elle peut le connaître quand même et ne pas détester sa musique. Et comme c'est un beau gosse poli elle le jette pas direct. Par contre je veux bien un truc plus poussé mais j'ai vraiment pas d'idée j'suis désolée ;w; Je suis de plus en plus inutile à mesure que les heures passent en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Lola


Dreamland

Dreamland

Lola

Messages : 700
Date d'inscription : 13/08/2013
Localisation : Dream Land

Contes Défaits et autres histoires  Empty
MessageSujet: Re: Contes Défaits et autres histoires    Contes Défaits et autres histoires  I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:01

Valentine: Après l'event faudra se serrer les coudes. Vu la mauvaise réputation qu'on va se taper...

Milady: C'est un Prince. Elle une Princesse. Voil/MEURt/ Je préfère approfondir le lien après l'évent. BI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Contes Défaits et autres histoires  Empty
MessageSujet: Re: Contes Défaits et autres histoires    Contes Défaits et autres histoires  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contes Défaits et autres histoires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nouvelles de Contes Défaits
» Mock Turtle✗ La charmante aubergiste aux histoires rocambolesques.
» « Les histoires sont celles qui engendrent nos rêves. » ϟ Lullaby 100%
» Autres forums fréquentés.
» Hysteria, Hayden et Les autres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❝ Accéder à Euphemia :: Gestion RP. :: Fiches de liens-