AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 une demi-heure de service restante! courage!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Red


Hope Corporation

Hope Corporation

Red

Messages : 181
Date d'inscription : 14/07/2013
Localisation : Hope Corporation o/

une demi-heure de service restante! courage! Empty
MessageSujet: une demi-heure de service restante! courage!   une demi-heure de service restante! courage! I_icon_minitimeJeu 15 Aoû - 14:39


Le ciel tournait lentement vers les douces couleurs pastelles du coucher de soleil que la luminosité tombait à son tour dans les tons sombres et frais que la nuit apportait avec elle.
Pendant qui les ombres s'allongeaient sous les chaises et les tables, le bar avait des semblants horrifiques. C'était un drôle de fait, en effet, chaque fin de soirée, car alors que la pièce était illuminée par la clarté du jour, qu'il soit bleu ou gris, les sentiments de joie et de tristesse se fondaient dans l'ambiance calme et délicatement éclairée par les derniers rayons de soleil.
Pourtant, pour Red, la journée avait été définitivement épuisante. Arrivée derrière le comptoir, la serveuse posa le plateau vide avec désinvolture et le rempli à nouveau, pour la centième fois de la journée. Tant mieux Tant mieux. Le bar ne risquait pas de fermer. Mais il ne lui restait qu'une pauvre demi-heure de service. Et avec les cinq clients qui restaient, qui commandaient comme des soiffards. La jeune fille ne sentait pas qu'elle pourrait rentrer chez elle à l'heure voulue.
Son patron devait s'occuper dans la réserve de faire un inventaire complet de leur produit. Red avait bien essayé durant la journée de proposer l'échange des jobs mais un patron ne se change pas et au frais pendant la journée la plus chaude de la saison, dans la réserve, encore moins.
Prête à repartir à l'attaque armé de son plateau tenu par le bout de ses doigts, la serveuse livra un Delice Lorrain, une grenadine et une limonade boomerang. Ceci fait, et sans commande pour le moment, Red retourna derrière le bar pour profiter de son petit moment de détente. Elle leva le coude pour essuyer la sueur qui coulait sur son front et décida de se servir une petite récompense. La jeune fille attrapa une bouteille de bière au citron vert et en mélangea avec de la limonade. Peut être que si son service s'éternise elle pourrait se prendre un schweppes tonic' plus tard.
la serveuse, sirotant sa boisson fraîche, prit le temps d'observer sereinement le mur gris de la brasserie. Le reflet du verre rendait la couleur de celui ci très diversifiée comme si on avait déposé une multitude de guède à la place de la peinture grise.
La porte s'ouvrit dans le petit tintement de la clochette à l'entrée. Red leva la tête et un peu déçue, s'apprêta à se diriger vers l'homme avec son carnet de commande électronique. Au même instant, deux clients partirent.
Au final, non, Red prit son plateau et se dirigea vers les tables vide. Elle récupéra les verres et prit un chiffon pour nettoyer les tables une par une. Le délice Lorrain n'était même pas terminé. La serveuse emmena les verres derrière le comptoir et vida avec regret la délicieuse boisson encore fraîche. Quel gâchis.
Et dire que les robots n'étaient pas activés à cause de la chaleur. Ce n'était pas son boulot d'habitude de nettoyer les tables. Elle n'avait pas dû le faire aussi bien qu'eux.
Ceci fait, elle prit sa carnet de commande de sa main gauche et se dirigea vers son nouveau client.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


une demi-heure de service restante! courage! Empty
MessageSujet: Re: une demi-heure de service restante! courage!   une demi-heure de service restante! courage! I_icon_minitimeJeu 15 Aoû - 18:13

La journée débutait normalement. Après un bref regard sur sa paperasse . Aussi bien légale qu'illégale, le jeune homme put se concentrer sur son entreprise écran. Et livrer pas mal de meubles high-tech un peu partout sur l'île. Cette petite entreprise, à elle seule lui assurerait un avenir sur et aisé pour le restant de ses jours mais, la folie des grandeurs, la mégalomanie et surtout , le goût d'avoir toujours plus de pouvoir et d’influence, pour compenser sa médiocre vie réelle... Voilà ses objectifs. Une journée fort éreintante s'était déroulée sous une chaleur aussi désagréable qu'intense. Raziel, avait finalement reçu trois commande d'AK-74u ainsi que plusieurs mitraillettes skorpion. Des armes russes, commandées par des gens de type asiatique. Un comble. Mais , bien qu'il est interdit de tuer, il est tout de même possible de blesser jusqu'à un certain degré. Et les armes que vendait notre trafiquant étaient toujours équipées de balles non-létales mais suffisamment douloureuses pour infliger pas mal de dégâts. Des balles en caoutchouc. Peu probable qu'elles tuent, mais de fortes chances qu'elles vous blessent méchamment.

La journée touchait à sa fin après quelques échanges, quelques poignées de mains, des révérences dignes des grands hommes raffinés d'un autre temps. Pour se détendre, notre trafiquant avait décider de prendre un bar qu'il fréquentait souvent, incognito, capuche sur la tête en général. Mais aujourd'hui, ce serait à découvert. Le jeune homme avait suffisamment analyser le lieux pour n'y croiser que des clients et aucun rivaux. Ainsi, prenant le premier taxi vers ce bar, il observait les rues d'Hope center. Qui pourrait croire que de toutes les îles celle-ci serait en train de devenir comme Crimson District? Raziel, lui même avait contribuer à salir cette île pleine de technologies futuristes . Mais pas autant que d'autres dealer de drogue synthétiques ou autre. Non, il préférait savoir ses clients morts d'une balle ou d'agonie relativement rapide, que de savoir ses clients mourir par dépendance à une drogue quelconque.

Après quelques minutes de route, le taxi déposa le jeune homme juste devant. Le payant, il était toujours surprit d'avoir affaire à un robot en tant que conducteur. Certes, les risques d'accidents étaient quasiment nuls, mais il fallait tout de même s’inquiéter d'une chose. Et si les robots se soulevaient contre les humains? Bien que les maîtres de ces lieux virtuels gardaient tout en contrôle, cela ne veut pas dire que ce genre de scénario catastrophique ne pourrait avoir lieu. Ceci, sous leurs accord, par simple jeu. Et contre des robots, ce ne serait certainement pas les armes rudimentaires de Raziel qui feraient la moindre chose.. Avant d'entrer dans le bar, il pu constater la présence de clients. A la fois pour ce bar, pour lui aussi. Des petites frappes régulières. Qui ont tendance à jeter de manière négligente leurs armes à l'eau ou dans les égouts une fois leurs méfait commis.

Une fois la porte ouverte, le jeune homme observa la bâtisse, un sourire satisfait sur le visage lorsqu'il perçut la crainte des deux petites frappes sur leurs visage s'enfuyant de la manière la moins suspecte possible de l'établissement. La serveuse, n'était pas à son accoutumé accompagnée des robots serveurs et/ou nettoyeurs. Posté droit devant elle, mains croisées dans son dos il l'observait attendra sa commande. D'un sourire montrant toute sa délicatesse il prit parole:


"Bonsoir mademoiselle, je vais vous prendre une douceur, un thé au jasmin s'il vous plait."
Revenir en haut Aller en bas
Red


Hope Corporation

Hope Corporation

Red

Messages : 181
Date d'inscription : 14/07/2013
Localisation : Hope Corporation o/

une demi-heure de service restante! courage! Empty
MessageSujet: Re: une demi-heure de service restante! courage!   une demi-heure de service restante! courage! I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 20:17


"Bonsoir mademoiselle, je vais vous prendre une douceur, un thé au jasmin s'il vous plait."
La serveuse baissa la tête pour marquer la commande et releva à nouveau les yeux sur son client. Red n'était pas du genre à dévisager les gens. Elle pivota donc d'un pied décidé, son carnet à la main, et retourna derrière le bar préparer le thé.
Par une telle chaleur le serveuse n'aurait jamais cru préparer une boisson chaude. Mais maintenant que l'impossible était passé, Red commença à faire bouillir l'eau dans la théière. La jeune fille versa ensuite le sachet de thé soluble et s'apprêta à patienter cinq bonnes minutes.
Pendant ce temps, elle continua de siroter son panache en profitant du calme qui se profilait dans la brasserie. Excepté bien sûr les quelques murmures de conversation qui fusaient, ainsi que la voix de la radio que tout le monde ignorait. Ou qui semblait l'ignorer dans tout les cas. Mais peu importe, Red était trop fatiguée pour observer les clients plus d'une dizaine de secondes. La jeune fille regarda son portable et y marqua son petit rapport qu'elle devait rendre chaque heure pour l'envoyer à son patron. Elle y marqua les boissons commandées dernièrement et les bouteilles qui commençaient à se vider. En tout, aujourd'hui, ils avaient jeté sept bouteilles vides. Un record!
Elle commença à marquer dans le paragraphe dédié aux clients, l'histoire de ces deux clients qui ne semblaient avoir rien en commun partir, pour l'un sans finir la boisson ni le tarif du gâchis, dès l'arrivée d'un ho...
La petite sonnerie du thé résonna comme si elle s'acharnait avec volonté à dire qu'elle avait fini de chauffer. Red abandonna son portable sur le buffet et alla éteindre le feu. Elle versa le thé dans un mug décorait par le logo du bar, soit une petite marmotte entrain de renifler l'air les deux pattes levées, comme tout bon rongeur. La serveuse déposa le mug sur la plateau à la même insigne et se dirigea vers son client toujours avec le même souplesse qui devait retenir de la pure aisance pour tenir le plat du bout de ses doigts. Elle déposa la petite assiettes où siégeait noble et fière le petit mug et rajouta une petite cuillère près de celui ci ainsi qu'une de ces petites serviettes qui se déchire sans bruit si on ne les déplies pas avec concentration.
Red finit son service avec une petite révérence qui incitait à recommander si il se trouvait qu'il est besoin d'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


une demi-heure de service restante! courage! Empty
MessageSujet: Re: une demi-heure de service restante! courage!   une demi-heure de service restante! courage! I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 10:31

Comme à son habitude, la jeune serveuse effectuait son service divinement bien. Que dire? Et bien le thé , bien qu'un soupçon trop chaud était tout simplement délicieux et relaxant. Un petit sourire qui affichait clairement l'aise se dessinait sur les lèvres du jeune homme. La table ou il se trouvait possédait des sièges d'un confort rare qui plus est. Entre deux gorgée de thé et regardant l'heure à sa montre, il put constater qu'il était relativement tard et que la dernière chose que la serveuse voudrait, c'est que quelqu'un reste jusqu'à la fermeture. Aussi , il observa un instant sa tasse à moitié vide et posa cette dernière sur sa soucoupe. Posant son regard sur la demoiselle il dit :

"Et bien, pourquoi ne pas vous installer avec moi à cette table? Enfin, si toute fois, cela ne te dérange pas. "

Le jeune Raziel regardait le bar, complètement vide. Il n'y avait plus que lui et un terrible sentiment d'être l'intrus qui devait partir était un ressenti assez pesant. Mais bon, c'était, dans sa vie réelle un sentiment tellement commun... Qu'il en faisait abstraction avec une facilité déconcertante. Pourtant ,l'envie de faire quelque chose pour compenser sa présence "indésirable". Si il était vrai que Raziel était un fainéant dans l'âme, il n'en restait pas moins une "bonne âme" si on oublie qu'il fabrique et vend des armes dans l'illégalité la plus totale, qu'il tuerait sans sourciller un homme et enfin qu'il peut être extrêmement sadique si quelqu'un d'idiot -ou de courageux- tenterait de lui mentir. Oh non bien sûr il ne le découvrirait pas tout de suite. Reprenant par la suite sa tasse, il regarda le bar un instant. Cet établissement allait être son lieu de détente préféré. Bien plus que tout les autres. Déjà, parce que la serveuse était mignonne, mais surtout parce que le thé était divin. Bien plus qu'ailleurs. C'est sans doutes car il vient d'un établissement ou tout est fait un peu plus à coeur. Encore une gorgée du délicat breuvage dans sa gorge et monsieur reprit parole.

"Alors, pourrais-je connaître ton nom si cela n'est toute fois pas indiscret? Je vais te donner le miens, Raziel. "

Les sociabilités n'avaient jamais été le fort de Raziel, il se devait de le reconnaître lui même . Mais, charmer les dames, cela en revanche était son petit passe-temps, son hobie. Une seule femme à la fois et, dans le plus pur respect, il ne précipitait guère la chose. Mais une fois séduite, il considérait que la chose perdait un peu de sa valeur. Par chose, il entendait le désir de séduire, cette sensation de "chasse" qu'un prédateur possède envers sa proie, le frisson de la réussite ou d'un échec complet. Il fera toujours durer la chose pour que ce sentiment particulier perdure au maximum. Il n'y a qu'une seule femme dans sa misérable vie réelle qui continuerait de conserver ce sentiment même après . Mais les chances qu'elle soit dans cette réalité virtuelle sont trop faibles pour être concrète. Ainsi, il veut, cependant conserver un certain profit à séduire de jolies demoiselles comme la serveuse ici présent. Le profit de l'amour, de l'affection, le ressentait-il de manière réciproque? Peu probable. Mais, tout est possible dans ce monde !

"Je suis navré, je ne devrais pas discuter avec toi, ta seule envie serait de me voir déguerpir fissa pour pouvoir rentrer chez toi. Quelqu'un t'y attend ou alors tu veux juste te reposer. "

Posant sa tasse désormais vide, il se redressa sur son siège, le sourire sur ses lèvres montrait tellement de confiance que s'en était presque impressionnant, l'aisance de ses mots était tel qu'il semblait dire tout cela comme un acteur qui répéterait ses textes, mais une répétition avec une telle intensité et un naturel qu'on buvait les paroles sans même s'en rendre compte.

"Me permettrais tu de faire la fermeture de l'établissement avec toi? Je suppose que ton employeur n'apprécierait guère cela mais, si je lui explique que je fais cela pour toi et non pour l'argent il sera plutôt d'accord. "
Revenir en haut Aller en bas
Red


Hope Corporation

Hope Corporation

Red

Messages : 181
Date d'inscription : 14/07/2013
Localisation : Hope Corporation o/

une demi-heure de service restante! courage! Empty
MessageSujet: Re: une demi-heure de service restante! courage!   une demi-heure de service restante! courage! I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 12:53




La serveuse s'apprêtait à retourner derrière le comptoir. Elle s'imaginait déjà finir son panache, patientant dans le calme repos de la soirée après cette sacrée journée. Mais à sa surprise, Elle fut stoppé. Son élan de bonheur disparu dans le son de la voix de cet homme.
Et les clients avait semble-t-il bien choisit leur moment pour partir. En temps normal, Red affirme sans conteste qu'elle aurait été contente après une journée pareil. Mais à cet instant ses espoirs retombèrent dans les limbes. Alors qu'elle était sur le point de repartir, Red se retourna et fixa son client. L'anxiété monta en elle comme une jauge.
Elle n'avait pas envie de prendre une pause en fin de journée. A la limite elle aurait bien aimé en milieu de journée mais avec le monde qu'il y avait en début d'après-midi elle aurait eu peu de chance que ça arrive. Non, là, elle voulait rentrer chez elle. S'étaler sur son matelas et dormir parce que demain c'était un jour de congé! Oh oui les grasse mat'~ Mais pas le temps de rêvasser. L'homme semblait bien baraqué et elle ignorait très largement à qui elle avait à faire. Si il avait de l'influence. Car elle avait raison de s’inquiéter non? Les coïncidences n'existent pas. Et deux clients qui partent en même temps sans s'être assis à côté à l'entrée de ce personnage. Non, Red est une fille fragile, une fille stressée et dans la lune la plupart du temps, mais pas dupe. Elle n'avait jamais vu ça. Un client baraqué qui entre pour que deux partent. "Reste sur tes gardes Red" se dit elle intérieurement.
Raziel ? La jeune fille n'avait rien demandé mais elle avait un mauvais pressentiment. Le vouvoiement s'était envolé, tout comme les restes de son thé au jasmin.

"Je suis navré, je ne devrais pas discuter avec toi, ta seule envie serait de me voir déguerpir fissa pour pouvoir rentrer chez toi. Quelqu'un t'y attend ou alors tu veux juste te reposer. "

Dans le mille. Red desespèra intérieurement. Elle connaissait son prénom: Raziel. Mais elle ne savait pas qui il était. Et tout ceci ne faisait qu'actionnait la marche rapide de son stress qui agissait sur les battements de son coeur.
Après avoir le rythme cardiaque de celui d'une petite souris, la serveuse leva délicatement la tête et joint ses mains devant elle, tombantes sur son ventre. Oui elle avait mal à l'estomac, non elle ne le dira pas.
Elle inspira doucement pour paraître calme et prête à le rembarrer. Elle n'avait pas l'intention de s'asseoir face à lui pour faire la fermeture de la brasserie. Certes, il était polie et sa voix mielleuse était bien agréable. Mais comparé aux apparences rudes qu'elle se donnait lors de son travail, ce n'était pas le premier coureur de jupons qu'elle croisait. Maintenant la question était, était-il un simple coureur ou est ce que cette histoire de défilade de la part des clients allait la mener à quelques choses de bien plus dangereux. La serveuse n'avait pas aimé cette façon avec laquelle il avait parlait de son patron. Qu'est ce qu'il en savait? En l’occurrence son employeur était bien plus sadique que sympathique et elle doutait que...Oh mince, si il continuait de commander elle ne pouvait pas renvoyer son client. Et son patron n'en serait que plus content qu'il commande, encore et encore. Et ce, peu importe les raisons. Des fois, Red avait vraiment envie de tuer son patron...
Mais elle ne se laisserait pas faire, elle était encore jeune et pleine d'énergie, elle n'allait pas dépenser cette énergie à stresser. Surtout que c'était un homme peut être dangereux.

- Red.

Suite à cette réponse certes sèche, mais claire, la serveuse repartie vers le comptoir et ressortie avec le même chiffon que tout à l'heure et se dirigea vers les tables vides.

- Pardonnez moi mais j'ai du travail. ajouta-t-elle avec une voix douce et polie comme celle qu'on toutes les serveuses exemplaires.

Elle passa le chiffon sur les tables avec un regard épuisé. Elle n'en pouvait plu. Respirant calmement, ralentissant les battements de son coeur avec une manière qui se voulait des plus anodine possible. "Encore un peu, tu peux y arriver" continue-t-elle de se répéter.

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


une demi-heure de service restante! courage! Empty
MessageSujet: Re: une demi-heure de service restante! courage!   une demi-heure de service restante! courage! I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 11:07

Il le sentait, cette peur, cette peur qui nourrissait l'esprit de la petite. Un minuscule rictus de satisfaction se dessinait sur ses lèvres. A peine perceptible pour l'oeil même le plus attentif. Mais perceptible .Comment ne pas être en joie quand un prédateur voit sa proie le craindre? Cependant Raziel devait garder son calme, essayer d'oublier tout ça. A quoi bon vouloir avoir un "second chez soi" avec cet établissement si on risque de se faire viré par le patron? Le jeune homme connaissait enfin le nom de la jeune fille. Red. Plutôt évident au vu de sa longue chevelure rouge. Bon, en tout cas, la jeune demoiselle au cheveux de feu avait refusé la proposition de boire quelque chose avec lui. Ce n'était pas une mauvaise idée pourtant. Les gens qui travaillent ont toujours un problème d'attention et de concentration avec leurs interlocuteurs. Mais si ils sont en pause, là, cela devient différent. Enfin.. Tant pis !

Le jeune homme avait de l'idée, il saurait comment la faire plier tôt ou tard. En lui proposant un travail peut-être.. Dans sa deuxième entreprise peut-être? Non non, trop honnête . Elle le dénoncerait dans la semaine qui suit son embauche et il finirait en prison avant même de pouvoir penser à une possibilité de fuite. Non, ce qu'il fallait, c'était simplement, lui donner l'envie de le revoir. Chose difficile désormais vu la terreur qui se lisait sur son visage.

Pendant qu'elle s'était affairée à nettoyer les tables déjà propres à la base pour se donner une excuse valable à sa fuite, Raziel lui, cherchait. Il cherchait une petite motivation pour la jeune femme de vouloir le revoir. Il devrait peut-être songer à tout abandonner et ne venir ici qu'en qualité de client ou bien.. ou bien lui retirer cette idée de peur.. Mais comment? Ce qui était sur, ce fut les deux hommes partis. Ils étaient le catalyseur des peurs de Red envers le jeune homme. Pourquoi? Oh plusieurs raisons. Les coïncidences . Le départ de ces deux petites frappes idiotes et son arrivée. Il détestait les mensonges et plus particulièrement les dire. Mais, il sait reconnaître qu'il y a des mensonges qui sauve la vie ou qui ne sont pas là pour nuire, comme ce petit mensonge de Red pour les tables. Elle n'a pas chercher à lui nuire. Donc cela ne l'énerve pas. Donc.. Vaudrait-il mieux lui dire la vérité? L'idée d'être mis sur écoute était une crainte permanente mais, ce bar, il était entré dedans par effraction avait tout retourné , aucun micro, aucune caméra. Les robots sont H-S apparemment et enfin, si Red la dénoncerait, le peu de pouvoir qu'il lui resterait , il l'utiliserait pour l'éliminer en représailles, protection des témoins ou pas. Mais pourquoi pensait-il à cela?

Sortant son porte-feuille de sa poche il sorti une grosse liasse de billets, Il y en avait pour quarante mille Yen tout rond. (plus de trois cent euro =D) De cette somme astronomique il n'en tira que le montant du thé, et un pourboire de tout de même de Sept mille yen pour la demoiselle aux cheveux ardents.(Cinquante euro à peu de choses près) Rangeant le reste dans son porte feuille il poussa la chaise vers l'arrière sans le moindre bruit et arborait un sourire tellement angélique qu'on lui donnerait le bon dieu sans confession. Oui, ce genre de sourires, c'était le point fort de Raziel. Il avait apprit que si dans le monde "légal" ce genre de sourire paraît transpirer l'innocence et la douceur, dans le monde du crime, ce genre de sourires est le signe que l'homme devant soit pourrait vous tuer vous, vos amis et votre famille sans même avoir de craintes concernant une arrestation potentielle. Les corps disparaîtraient bien avant tout soupçons. Une fois debout, le jeune Raziel replaçait sa chemise noire serrée et dit simplement :


"Pardon de t'avoir importunée ou même effrayée Red. Ces hommes, qui ont fuit le bar il y a quelques minutes maintenant, étaient des personnes peu recommandables qui ont braquer un de mes voisins. "

Mettant les mains dans ses poches, il regardait ailleurs l'air faussement gêné.

"Je les ai maîtrisés avec une rare aisance car, j'ai un don me permettant de manipuler le son . Ils sont partis car ils pensaient sans doute que j'allais leurs empêcher de faire un nouveau casse, ici même ."

Le comble dans tout cela, ce fût qu'il disait entièrement la vérité. Ils avaient effectivement braquer un des voisins de Raziel, il les avait paralysés avec son don,- disons plutôt qu'il les a torturer pour avoir oser s'approcher de chez lui mais ça, personne ne doit le savoir- et appeler la police. Depuis ce jour, ils achètent toujours des armes chez lui, mais , ils ne font pas d'écarts et évite formellement tout les quartiers ou notre trafiquant livreur peut passer.

Quoi qu'il en soit, il se retourna. Dire la vérité, omettre de dire qui il est vraiment est une réussite, peut-être réussirait-il a gagner la confiance de Red. Ce genre de défi, c'est quelque chose.


"Je vais peut-être te laisser..non?"
Revenir en haut Aller en bas
Red


Hope Corporation

Hope Corporation

Red

Messages : 181
Date d'inscription : 14/07/2013
Localisation : Hope Corporation o/

une demi-heure de service restante! courage! Empty
MessageSujet: Re: une demi-heure de service restante! courage!   une demi-heure de service restante! courage! I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 13:34


Raziel était convaincant. Red l'écoutait. Elle avait fini le nettoyer les tables. Elle prit les verres vides et jeta les quelques miettes qu'elle avait essuyé dans la corbeille. Que lui restait-il à faire ?Oui, fermer la brasserie. Il ne restait plus qu'eux deux. L'ombre des deux protagonistes s'allongeait prenant la forme de griffes. Les griffes de la nuit. Red releva la tête et suite au spectacle de dehors, elle se permit de s'approcher de la fenêtre et d'en observer chaque parcelle visible. Qu'il était bon d'oublier, et de faire comme si rien n'était grave.
Red. Beverleen n'avait pas choisit ce nouveau nom pour décrire sa chevelure rousse. Même si ceci à jouer sur l'idée. Car Red était le diminutif de desperados Red. Soit sa boisson préférée. Mais pourquoi prendre le nom de sa boisson préférée?Personne ne sera jamais. Car ça paraissait tellement évident que dans le fond personne ne viendrait creuser. Quand on est jeune on fait pleins d'erreurs. Il se propose trois solutions. Oublier, combattre,ou ignorer jusqu'à ce que ça nous retombe dessus. Red avait choisit d'oublier. Et, loin d'être alcoolique, la jeune fille, contre la loi, décidait un jour par mois de prendre quelques bouteilles de son père et goûter au goût fruité qui s'enflammait dans sa gorge. Red, n'était pas un simple nom, c'était un symbole. Et quand la serveuse avait atterri à Euphemia elle en avait eu grand besoin. Juste pour avoir un repère sur lequel se reposer.
Il ne devait être que vingt-et-une heures. Le soleil était tombé, et les réverbères enflammaient la grand place d'une couleur bleue pâle. Tout se portait à croire que l'atmosphère n'était pas de ce monde. Elle se sentait transporter dans une autre époque. Dehors, il flottait un brouillard opalescent caressant la ville de ses bras brumeux.
De la vitrine, Red fixait l'extérieur par plusieurs reprises pour éviter que Raziel ne la croit dans la lune. Elle voyait à l'horizon les immeubles se distinguer dans une ombre sombre et vaporeuse.
Raziel avait bougé. La serveuse entendit la chaise racler sur le carrelage du bar. Red se retourna brusquement sans penser à l'impression qu'elle donnait devant son client. Le bruit lui avait fait peur. A regret elle se résigna à se retourner pour reprendre son observation de l'extérieur et fixa Raziel. Il avait déposé une liasse de billet qui semblait énorme même dans l'obscurité. Alors que pendant ce temps, elle, devait être éclairait de toute part par la lumière des lampadaires de par la vitrine.


-Je vais peut-être te laisser..non?

Red hocha doucement la tête, assez inquiète de la réaction qu'il pouvait avoir. Cependant elle ne prit pas le temps de vérifier celle ci qu'elle se dirigea d'un pas qui se voulait le plus calme possible derrière le comptoir.  Malheureusement, c'était raté. Elle était arrivée trop vite au comptoir. Pourquoi il lui avait parlé des deux clients ? Pour lui montrer qu'il n'était pas méchant ? Un bon samaritain ?Pourquoi un honnête homme se trouvait avoir une telle somme d'argent sur lui? Instinctivement elle n'arrivait pas à lui faire confiance. On ne donne pas sa confiance au premier venu comme on ne donne pas sa confiance à quelqu'un qui fait fuir des clients et qui patiente jusqu'à la fermeture juste pour nous dire quelques mots. Ah, Red que t'imagines-tu ! La jeune fille secoua péniblement le tête à en avoir mal au crâne et choppa son sac sans plus rien penser. De la même manière que lorsqu'on ferme son esprit pour ne plus rien entendre car on sait que ça ne pourrait qu'aggraver son état. Son cœur la serrait, sa tête lui faisait mal, son souffle combattait l'acharnement qu'elle prouvait à vouloir respirer lentement par petites bouchées d'air.
En marchant vers la porte de la brasserie, Red repéra la petite liasse de billet qui semblait indiquer le pourboire et le prix du thé. En s'approchant, la serveuse sorti des billets le montant du thé et l'équivalent de cinq dollars pour son pourboire. Eh bien ? Red se fichait du système de dettes. Mais quarante cinq dollars? La jeune fille n'était pas prête à prendre une telle somme l'air innocent. Elle ignorait ce qu'il se passait dans la tête de Raziel et c'est pourquoi elle prit le soin, de laisser le temps à Raziel de récupérer son argent en ajoutant:

- Si tu veux avoir de la bonne compagnie, il faudrait que tu ailles au moulin rouge à, Crimson.

Red ne pensait pas avoir ditr ça méchamment. Mais elle avait manqué cruellement de tact et son visage exprimait très bien la once de remord lorsqu'elle se mordillat la lèvre inférieure.
A cet instant, elle pensa à Noire qui y travaillait. La pauvre, elle devait rencontrer bien pire qu'elle là bas.
Red prit son sac et sortie les clés de la brasserie pour ouvrir lentement la porte et, d'un signe de main, incita l'homme à sortir avant elle. Que de politesse!
Ainsi, pour la première fois depuis ce matin, elle respira l'air frais de l'extérieur. Bon dieu que c'était bon, se dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


une demi-heure de service restante! courage! Empty
MessageSujet: Re: une demi-heure de service restante! courage!   une demi-heure de service restante! courage! I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 12:39

Alors que malgré tout , il laissait sa liasse de billet sur la table, la jolie Red parut terriblement cru. Surtout lorsque celle-ci lui proposait d'aller au moulin rouge de Crimson.. Et bien oui il pourrait y aller mais, pourquoi faire? Pour passer la nuit avec des filles dégoûtées d'être avec lui, non pas parce qu'il est laid ou autre, mais tout simplement parce qu'elles font leurs travail et que ça ne les enchante guère de faire cela avec lui, dans ce bâtiment..? Il pourrait peut-être jouer au héros sombre, un criminel qui sauve des putains de leurs misérable vies en échange d'une petite partie de jambes en l'air avec lui.

Les achetant ou autre... D'ailleurs cela pourrait-être une idée.. A lui seul, il pourrait devenir un maître du crime, en gérant la prostitution, le trafique d'armes, la protection.. Cette idée lui trottait dans la tête.. Accéder à tout cela... et pourquoi pas? Mais aujourd'hui encore, il ne gagne pas assez de son trafique d'arme pour se payer un établissement comme le moulin rouge. Surtout si ses clients s'amusent à tenter de le tuer avec chaque transactions.. Comment dire.. Il ne parvient qu'une fois sur trois à ramasser l'argent..

Mais là n'était plus la question, Red, s'était empressée à la fermeture de l'établissement.. Quand une idée lui vint à l'esprit.. Et si elle l'aidait dans son double métier..? L'établissement ou elle travaille en lui même, ne devait pas être très cher à acquérir, il lui suffirait de sacrifier 50% des bénéfices à son entreprise (environ un million de dollar quoi =D) et proposer au propriétaire actuelle de conserver 5% des bénéfices pour qu'il accepte même pour une malheureuse pièce.. Une idée charmante qu'il exploiterait dans un mois ou deux.. L'acheter dés demain serait tellement suspect que même la police se chargerait de son cas. Se penchant vers Red, une fois sortit dehors, il constatait la nuit tombante et un léger sourire se dessinait sur ses lèvres.


"Et bien, mademoiselle Red, pardon de t'effrayer, je vais te laisser maintenant.. Puisses tu ne plus jamais me croiser afin que tes peurs les plus évidente à mon sujet ne se réveillent jamais."

Sur ce mots, il tourna les talons et prit la direction de chez lui. En chemin, il s'était allumé une cigarette et profitait de cette sensation que le tabac lui procurait, dire qu'il eu commencer parce qu'il voulait être cool comme les autres.. Une fois arrivé chez lui, il jeta ses affaires dans un coin et profitait d'une soirée en totale détente.

[pardon c'est court mais ça conclu>w<]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







une demi-heure de service restante! courage! Empty
MessageSujet: Re: une demi-heure de service restante! courage!   une demi-heure de service restante! courage! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une demi-heure de service restante! courage!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sleepy ♦ Service
» Taxim, à votre service.
» A L W I N ※ I think that a “heart that rescues hearts” could be called “courage”
» Qui aura le courage d'être l'ami d'une fausse tortue ?
» Du courage, quand monte la fièvre. | Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP ; :: Les archives :: Rps terminés/abandonnés-