AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 
 Noire et Blanche, resprésentations envoûtantes !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noire


Crimson District

Crimson District

Noire

Messages : 266
Date d'inscription : 10/08/2013

Noire et Blanche, resprésentations envoûtantes ! Empty
MessageSujet: Noire et Blanche, resprésentations envoûtantes !   Noire et Blanche, resprésentations envoûtantes ! I_icon_minitimeSam 10 Aoû - 15:41

† Noire †



† Crimson District † 24 ans † Danseuse dans cabaret et night club † Recréer l'image d'un être †



† Infos †
♦Je suis... : parfois Froide, trop sure de moi, trop prétentieuse, sure de mes talents, bloquée dans le passé, attirée par les substances qui font oublier.
♦Mais je suis aussi ... : Talentueuse, brave bête dans le fond, fidèle, juste et courageuse, gentille, joviale, curieuse.
♦Je me produit pour mes show très spéciaux avec ma partenaire, Blanche (son image que je recréé grâce à mon don), dans les nights club, les cabarets et pour des soirées très privées, c'est un show pour adultes !
♦Je suis partagée entre mon passé que je n'arrive pas à oublier et que je me force à recréer en récréant ma moitié et l'avenir qui voudrait que j'aille de l'avant.

♣Je recherche ... :
 - des ami(e)s
 - deux confident(e)s
 - des personnes qui veulent me faire oublier...
 - des amant(e)s peut-être...?
 - des clients !
 - une personne qui m'admire et qui veut que je lui enseigne l'art de la danse
 - une personne amoureuse de moi en secret qui m'enverrais des courriers anonymes de temps en temps d'admirations
 - des groupies (ça peut être des hommes !)
 - et pleins d'autres liens encore !


† Icônes †
 


† Rps †
♦ [url=#]titre du rp[/url] ~ PV avec ... |En cours/ Fini/ Abandonné|




Dernière édition par Noire le Dim 1 Sep - 22:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noire


Crimson District

Crimson District

Noire

Messages : 266
Date d'inscription : 10/08/2013

Noire et Blanche, resprésentations envoûtantes ! Empty
MessageSujet: Re: Noire et Blanche, resprésentations envoûtantes !   Noire et Blanche, resprésentations envoûtantes ! I_icon_minitimeSam 10 Aoû - 15:47

+1
Revenir en haut Aller en bas
Noire


Crimson District

Crimson District

Noire

Messages : 266
Date d'inscription : 10/08/2013

Noire et Blanche, resprésentations envoûtantes ! Empty
MessageSujet: Re: Noire et Blanche, resprésentations envoûtantes !   Noire et Blanche, resprésentations envoûtantes ! I_icon_minitimeSam 10 Aoû - 15:47

+2
Revenir en haut Aller en bas
Noire


Crimson District

Crimson District

Noire

Messages : 266
Date d'inscription : 10/08/2013

Noire et Blanche, resprésentations envoûtantes ! Empty
MessageSujet: Re: Noire et Blanche, resprésentations envoûtantes !   Noire et Blanche, resprésentations envoûtantes ! I_icon_minitimeSam 10 Aoû - 15:47

+3
Revenir en haut Aller en bas
Noire


Crimson District

Crimson District

Noire

Messages : 266
Date d'inscription : 10/08/2013

Noire et Blanche, resprésentations envoûtantes ! Empty
MessageSujet: Re: Noire et Blanche, resprésentations envoûtantes !   Noire et Blanche, resprésentations envoûtantes ! I_icon_minitimeSam 10 Aoû - 15:47

et +4 a vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


Noire et Blanche, resprésentations envoûtantes ! Empty
MessageSujet: Re: Noire et Blanche, resprésentations envoûtantes !   Noire et Blanche, resprésentations envoûtantes ! I_icon_minitimeDim 11 Aoû - 20:41

Moiii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


Noire et Blanche, resprésentations envoûtantes ! Empty
MessageSujet: Re: Noire et Blanche, resprésentations envoûtantes !   Noire et Blanche, resprésentations envoûtantes ! I_icon_minitimeDim 11 Aoû - 20:47

Moi. ♥

Flemme aimerait bien aller voir Noire en spectacle, mais comme c'est impossible, bah il ferait vraiment plein de trucs pour tenter mais manquant de subtilités, il échouerait tout le temps. Et Noire aurait tout simplement vent de ce type bizarre qui voudrait la voir. ^^

Zut! J'ai posté avec la mauvaise personne.
Revenir en haut Aller en bas
Noire


Crimson District

Crimson District

Noire

Messages : 266
Date d'inscription : 10/08/2013

Noire et Blanche, resprésentations envoûtantes ! Empty
MessageSujet: Re: Noire et Blanche, resprésentations envoûtantes !   Noire et Blanche, resprésentations envoûtantes ! I_icon_minitimeDim 11 Aoû - 20:50

oh *^*

alors alors..

Sun : hum.. quel lien pourrit on avoir... soit tu es trop naïve tu m'agace un peu mais au fond je t'aime bien quand même, malgré cette naïveté et ce surplus de gentillesse, et quand je te croiserais je pourrais t'inviter a venir me voir en spectacle mais pas sans rien en échange, tu me "servirais" avant et après le spectacle, a faire le ménage dans ma loge, ou me coiffer, des trucs comme ça, ça nous ferait en même temps des moments de complicités, et au final même si au départ c'est purement intéressé pour moi, j’apprécierais fortement cette présence que tu m'offres ! le peu de fois où tu viendrais parce que bon ça reste à crimson principalement, après je peux me produire dans les autres iles je pense si j'y suis invitée pour des soirées spéciales ^^


Flemme : J'aime l'idée, un fan qui ne connait même pas mes spectacle mais qui rêverais de me voir me produire, une groupie ! on pourrait faire un rp pour une rencontre entre les deux, un soir... alors que je vais me produire, je fume dehors, l'entrée de service et je te vois te faire refouler à l'entrée, je viens te chercher... je sais pas... une idée à voir pour un rp futur ou pour mettre en place le lien, mais ce serait mieux de le faire évoluer en rp *^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


Noire et Blanche, resprésentations envoûtantes ! Empty
MessageSujet: Re: Noire et Blanche, resprésentations envoûtantes !   Noire et Blanche, resprésentations envoûtantes ! I_icon_minitimeDim 11 Aoû - 20:55

Lien parfait ♥

En plus elle adorera te coiffer ou te rendre service quand tu te produiras malgré le fait qu'elle n'aime pas venir à Crimson, ça lui donnera une bonne raison. On peut développer ça dans un RP genre Noire passe un style d'annonce ( Car je ne fait plus venir Sunshine par accident ) et la petite albinos le voit. Tellement serviable, elle viendrait se proposer et c'est à ce moment que tout commence. :3
Revenir en haut Aller en bas
Noire


Crimson District

Crimson District

Noire

Messages : 266
Date d'inscription : 10/08/2013

Noire et Blanche, resprésentations envoûtantes ! Empty
MessageSujet: Re: Noire et Blanche, resprésentations envoûtantes !   Noire et Blanche, resprésentations envoûtantes ! I_icon_minitimeDim 11 Aoû - 20:58

oh oui ce serait bien ça *^* ça pourrait être vraiment cool effectivement, a voir après pour le rp quand on le fera, peut être attendre tu as l'air d'en avoir pas mal en cours x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


Noire et Blanche, resprésentations envoûtantes ! Empty
MessageSujet: Re: Noire et Blanche, resprésentations envoûtantes !   Noire et Blanche, resprésentations envoûtantes ! I_icon_minitimeDim 11 Aoû - 20:59

Oh clair! 8D
On peut rp et voir ensuite ce que ça donnera. C'est parfait, mais c'est sûr qu'il sera fan de toi. Il ne sait même pas pourquoi. Il a juste entendu ton nom, ton talent et bam! Il s'est dit: "Je veux la voir!". Je t'envoie un mp. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


Noire et Blanche, resprésentations envoûtantes ! Empty
MessageSujet: Re: Noire et Blanche, resprésentations envoûtantes !   Noire et Blanche, resprésentations envoûtantes ! I_icon_minitimeDim 11 Aoû - 21:00

4 RP c'est rien, j'en ai une quinzaine en tout o/
De toute façon, ils vont vites se terminer donc on pourra commencer quand tu le souhaites mais pas aujourd'hui. :3
Revenir en haut Aller en bas
Noire


Crimson District

Crimson District

Noire

Messages : 266
Date d'inscription : 10/08/2013

Noire et Blanche, resprésentations envoûtantes ! Empty
MessageSujet: Re: Noire et Blanche, resprésentations envoûtantes !   Noire et Blanche, resprésentations envoûtantes ! I_icon_minitimeDim 11 Aoû - 21:01

okay XD alors ... Sun : on commencera notre rp dès que moi j'en aurais fini un ^^ je vais rester a deux par perso sinon je vais vite être débordé X3

Flemme : ok !! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Chrome


Crimson District

Crimson District

Chrome

Messages : 64
Date d'inscription : 10/11/2013
Localisation : Crimson District

Noire et Blanche, resprésentations envoûtantes ! Empty
MessageSujet: Re: Noire et Blanche, resprésentations envoûtantes !   Noire et Blanche, resprésentations envoûtantes ! I_icon_minitimeDim 8 Déc - 20:18

Coucou ! Je viens demander un lien un peu zarby. En effet, ton personnage Noire ressemble beaucoup à Chrome, tellement qu'elle pourrait être son reflet dans un miroir, ou sa sœur jumelle. Ton personnage est plus grand qu'elle, mais Chrome peut un peu tricher (talons) et ça pourrait surprendre.

Cette idée te plait ? Je peux la développer à ta guise.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Pimousse


Dreamland

Dreamland

Petit Pimousse

Messages : 260
Date d'inscription : 24/07/2013

Noire et Blanche, resprésentations envoûtantes ! Empty
MessageSujet: Re: Noire et Blanche, resprésentations envoûtantes !   Noire et Blanche, resprésentations envoûtantes ! I_icon_minitimeDim 8 Déc - 20:24

Coucou ^^


alors... le lien pourrait être intéressant, mais la différence de taille est vraiment gênante parce que noire aussi met des talons, tout le temps... par contre on peut voir la chose autrement : dans la rue quand on est pas a côté de l'autre, les gens peuvent nous prendre pour l'une ou pour l'autre, nous confondre, si on se retrouver ensemble (parce qu'on pourrait se connaitre donc) on pourrait nous prendre pour des sœurs et on pourrait jouer la dessus justement auprès des gens, ça pourrait du coup faire un lien de complicité taquine auprès de ceux qui nous entourent ^^ si ça te dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chrome


Crimson District

Crimson District

Chrome

Messages : 64
Date d'inscription : 10/11/2013
Localisation : Crimson District

Noire et Blanche, resprésentations envoûtantes ! Empty
MessageSujet: Re: Noire et Blanche, resprésentations envoûtantes !   Noire et Blanche, resprésentations envoûtantes ! I_icon_minitimeDim 8 Déc - 20:50

Cela me convient parfaitement ! J'ai hâte de te croiser dans un rp :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Noire et Blanche, resprésentations envoûtantes ! Empty
MessageSujet: Re: Noire et Blanche, resprésentations envoûtantes !   Noire et Blanche, resprésentations envoûtantes ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noire et Blanche, resprésentations envoûtantes !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❝ Accéder à Euphemia :: Gestion RP. :: Fiches de liens-