AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 
 Je suis un pikachu ... Oui, un bonhomme.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité

avatar


Je suis un pikachu ... Oui, un bonhomme.  Empty
MessageSujet: Je suis un pikachu ... Oui, un bonhomme.    Je suis un pikachu ... Oui, un bonhomme.  I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 14:02


❝Shine


✗ Comment tu t’appelais ?
Solène Lower
✗ Tu as choisi quel pseudo ?
Shine
✗ Tu as quel âge en fait ?
Environ 18ans , mentalement ... Pareil
✗ Tu viens d'où ?
D'angleterre
✗ Tu veux aller sur quel île ?
Dream Land
✗ Tu fais quoi dans la vie ? Garde du corps.
✗ T'es un super-héros ?
Champ de force °° ... ( Parce que j'adore envoyer les gens contre le mur)... Du moins, je suis un peu comme Isabella de Twilight * mouhaha * ou Gin de X-men ... ( noté les références ... ) , je peu créer des champs de forces ' bouclier ' ou qui ... envois les gens contre les murs, pour faire court!

» Mémorisation Physique.



    ✗ La couleur de tes yeux de biche ? Rose bonbon
    ✗ Et celle de tes cheveux au vent ? Blond
    ✗ Tu sens la rose ou tu pues le yack ? Je sens le sucre '-' ... Les sucreries ... La fraise et le réglisse.
    ✗ Taille & Poids ? Environs 1m70 pour 56g
    ✗ Signe distinctif ? Une pokéball tatoué au bas du dos ( non, je ne rigole pas .. XD )



» Analyse cérébrale.




    ✗ On n'est pas parfait hein ? Tétue, grande gueule, se marre quand les autres se font mal, un peu idiote sur les bords...
    ✗ Mais on gère la fougère ? Adorable, gentille, prête à tout pour aider les autres, ne laisse jamais les personnes étrangères faire du mal à ses amis.
    ✗ Tu préfères les garçons, les filles, les deux, les chatons ? Bisexuel ~ Mais je suis un bonhomme.
    ✗ Moi j'ai un rêveuuuh ? Aucun ...... Euh ... Non aucun ._. ..
    ✗ T'as peur de quelque chose ? Du noir et de l'orage.
    ✗ Quels sont tes goûts ? J'adore les sucreries, je déteste les livres ... J'adore les choses qui bougent en musique - qui on du rythme -,  tout comme la musique classique.
    ✗ Signe distinctif ? Marche parfois au ralenti, assez idiote...




» Chargement du jeu.




    ✗ On a tous un passé :
    Shine, du vrai nom de Solène, à vécue jusqu'à ce jour une vie calme et tranquille ... Du moins, de son point de vue assez disjoncté. Vivant avec ses deux parents, elle n'a jamais manqué de rien. Sauf que ... Mademoiselle se prend pour un homme, un vrai. Bien qu'elle ne cache aucun de ses atouts féminin... Jamais de petite amie, jamais de problème dans sa vie, car garde à la bagarre. Le seul hic, c'est qu'elle était garde-du-corps d'une idole, peu courant chez une fille ... Mais globalement, tout le monde l'appréciaient. Même avec son caractère de garçon.. Bref. Tout le monde l'aura compris, elle a eu une vie normal, à par son addiction pour les pikachus...

    ✗ Ton arrivée à Euphemia et ta réaction :
    Son arrivée? Elle a tout simplement gardé son calme, regardant autour d'elle.  Comprenant assez vite qu'elle allait devoir oublier sa vie passée ... Pour une fois qu'elle acceptait de jouer à un jeu vidéo. La 2ème chose qu'elle a faite? C'est sourire et marcher, marcher droit devant elle pour aller vers l'avenir qui l'attendait.




» Toi le geek.




    NOM/PSEUDO : T'aimerais bien le savoir mon prénom, hein?? °° ... Mais appelle moi juste Ali'
    AGE : 17 diamants !
    JEU VIDÉO FAVORI : .. Hum ... Zelda et pokémon...
    FILM FAVORI : Uhh... Aucun en particulier ...
    MANGA/SÉRIE FAVORITE : Black Butler, Dantalian No Shoka ... Je pense ... Sinon Docteur House.
    COMMENT T'AS DÉCOUVERT LE FORUM ? : Bah, je me promenais au bord du canal ce matin, et un pikachu est apparut devant moi O^O !! Il m'as donner des bonbons ( ils étaient genre trop bon *ç* ) mais à un moment, j'ai mordu dans une feuille de papier ... Il y avait l'adresse du forum dessus ... Et comme je dédis ma vie aux Pikachu .. Je suis venu, c'était un signe du destin ! Je déconne ... c'est grâce à un patenaria sur Hybrid Fascination ... //BRIQUECAMIONAVIONTRAINBATEAUCOOKIE
    T'ES UN OUF DANS TA TÊTE ? : Assez pour crier dans la cour de mon lycée que je suis mariée à une Pizza ...
    MANGER OU BOIRE ? : BOIRE DU CIDRES !!!!!!!!! *w*
    JE TE SAOULE AVEC MES QUESTIONS ? : Non, pas vraiment ... Pourquoi? Tu voulais que ça me soule? x)

Revenir en haut Aller en bas
Euphory


Admin demi-portion

Admin demi-portion

Euphory

Messages : 77
Date d'inscription : 24/06/2013

Je suis un pikachu ... Oui, un bonhomme.  Empty
MessageSujet: Re: Je suis un pikachu ... Oui, un bonhomme.    Je suis un pikachu ... Oui, un bonhomme.  I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 19:05




Ton personnage est un bonhomme (SiSi RPZ).



→Suite à la modification des points qui n'allaient pas, je te valide.
→Il reste des fautes mais je passe l'éponge. Fais attention par contre en RP, je viendrai te surveiller. Si tu en fais trop... PANPAN avec le fouet 8D.
→Tu as bien dosé le pouvoir, ça me suffit pour l'accepter.
→Ton avatar est très mignon, j'aime beaucoup.
→Ta fiche est plutôt courte mais ça va, elle respecte les conditions minimums imposées.
→Je confirme, tu es folle. (cf: Ce que tu as crié dans la cours xD)


♫ Voilà, c'est à peu prêt tout je pense ! ♫
♫ Je t'invite à faire ta fiche de lien dès que possible. ♫
♫ Amuse-toi bien sur Euphemia ! ♫
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis un pikachu ... Oui, un bonhomme.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP ; :: Les archives :: Fiches des anciens membres-