AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 
 I'm gonna eat all the candy in dat world! ○ Chibi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité

avatar


I'm gonna eat all the candy in dat world! ○ Chibi  Empty
MessageSujet: I'm gonna eat all the candy in dat world! ○ Chibi    I'm gonna eat all the candy in dat world! ○ Chibi  I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 16:59


❝CHIBI


✗ Comment tu t’appelais ?
Charleen Eren Kesteven
✗ Tu as choisi quel pseudo ?
Chibi. Pac'que Charleen trouvais que "Chibi" voulais signifier tout ce qui est mignon et petit donc.. Donc voilà.
✗ Tu as quel âge en fait ?
16 ans physiquement (Normalement. Bien qu'elle semble en faire 14.) Et... 10 Mentalement
✗ Tu viens d'où ?
Australie.
✗ Tu veux aller sur quel île ?
Dream Land.
✗ Tu fais quoi dans la vie ?
Pâtissière.
✗ T'es un super-héros ?
Vision des liens qui unissent les personnes.

» Mémorisation Physique.



    ✗ La couleur de tes yeux de biche ?
    Chibi a les yeux d'une couleur rose/rouge.
    ✗ Et celle de tes cheveux au vent ?
    Ses cheveux sont assez marrant a voir détachés, vu qu'ils sont bouclés. Mais elle les détaches que rarement et garde ses cheveux couleur rose bonbon attachés en deux couettes.
    ✗ Tu sens la rose ou tu pues le yack ?
    Chibi sent toujours les bonbons ou le chocolat.
    ✗ Taille & Poids ?
    La demoiselle rose ne fait que 1 m 45 pour 45 kg. Ce qui est peu pour son âge.
    ✗ Signe distinctif ?
    Elle a toujours ses poches remplies a craquer de bonbons et met souvent des caches oreilles, a toujours des gadgets improbable sur elle .



» Analyse cérébrale.



    ✗ On n'est pas parfait hein ?
    Gourmande • Rancunière • Capricieuse • Parle souvent trop fort • Impatiente • N'accepte pas qu'on lui donne des ordres • Naïve • Innocente • Trop gentille • Réagis comme une gamine de 10 ans.
    ✗ Mais on gère la fougère ?
    Hyper-sociable • Affectueuse • Innocente • Pile électrique • Sourit tout le  temps  • Rit a tout • Adorable.
    ✗ Tu préfères les garçons, les filles, les deux, les chatons ?
    Hétéro'.
    ✗ Moi j'ai un rêveuuuh ?
    Dans la vraie vie, son rêve était de devenir pâtissière. On va dire que son rêve est plus ou moins réaliser .
    ✗ T'as peur de quelque chose ?
    Elle a peur des moqueries des autres.
    ✗ Quels sont tes goûts ?
    Charleen a toujours aimer ce qui est sucré et pourrais s'en goinfrer des journées entières sans tomber malade. Niveau vestimentaire, elle aime tout ce qui est rose et mignon. Et enfin, niveau musical, elle aime les chanson genre balades...
    ✗ Signe distinctif ?
    Chibi ne peut pas cesser de se comporter comme une enfant de 10 ans.



» Chargement du jeu.



    ✗ On a tous un passé :
    Chibi était donc auparavant Charleen Eren Kesteven. A vrai dire, elle a toujours été une petite fille sans problème, avec des passions, des rêves, tout comme une petite fille normale. Elle allait a l'école normalement, comme toutes les autres petites filles. Normal. Ce qui fût moins normal, c'est la mort de son père a ses 10 ans pour cause d'un cancer. A partir de ce moment là, Eren s'enferma chez elle. Elle ne voulait tout simplement plus retourner en cours. Pourquoi? Elle avait peur des moqueries des autres, disait-elle. C'est a partir de ce moment-là, qu'elle commença a connaître le "fabuleux" monde des MMORPG. Elle y passe des journées entières a y jouer avec seul repas des sucreries. Elle devient vite une des plus forte sur certains jeux et se fait pas mal d'"amis". Elle reste beaucoup avec un joueur qui la suis sur n'importe quel jeu, un garçon de son âge qui a l'air de l’apprécier beaucoup, même plus que de l'amitié, certains disent. Mais elle, elle ne remarque rien et joue avec lui comme un vrai ami.  Cela faisait maintenant 4 ans qu'ils se connaissaient et avaient fait quelques IRL, ils étaient donc de vrais amis. C'est alors seulement quelques jours après ses 16 ans qu'elle reçois ce sms étrange :
    « Toi, oui toi : toutes mes félicitations ! Hedger Impact t'a choisi pour participer au jeu le plus révolutionnaire de notre siècle.
    As-tu déjà rêvé de liberté ? Vivre sans l'angoisse de ton train-train quotidien ? Cette vie est possible, elle est à portée de tes doigts : les portes d'Euphemia te sont ouvertes. Un monde qui dépasse toutes tes espérances, loin de la raison, bien au delà de ton imagination. Dans ces terres virtuelles raisonne l'essence de ta liberté, Chibi.
    Bien sûr, ce choix ne sera pas sans conséquences. Il te faudra laisser derrière toi tout ce que tu as connu jusqu'à présent. Oseras-tu commencer la partie ?

    1- OUI / 2-NON

    Tu as 24 heures pour nous adresser ta réponse. »
    Et apparemment, son ami avait reçu le même. Elle prenait ça a la rigolade, pensant que c'était un fake et répondis "oui". Son ami fit de même, lui prenant ce sms plus au sérieux. Charleen avait eu tord de le prendre a la légère. Le lendemain même, elle commençait a paniquer. Un étrange colis était arriver a son nom. Et apparemment, lui aussi en avait reçu un. Ce qu'elle ne savait pas, c'est que ce sms pour confirmer que lui aussi en avait reçu un, serait le dernier signe de vie qu'elle aurait eu de son ami. Elle ouvrit donc ce colis et y découvris un casque. Elle suivit tout ce qui avait écrit sur la notice envoyer avec l'objet. Après avoir mit ce casque sur sa tête, elle regrettas...
    ✗ Ton arrivée à Euphemia et ta réaction :
    Après avoir mit ce casque sur sa tête, elle regrettas. La seconde après avoir insérer ce "trucs", elle se retrouvais a la "mairie" disaient-ils. Il lui demandèrent un pseudo et répondis sans hésiter et sans paniquer comme si elle avait oublier la raison du pourquoi elle était ici. Elle répondis donc, "Chibi". Pseudo dont elle a toujours utiliser pour ses jeux. On lui présenta ensuite quatre îles et devait en choisir une où habiter. Sans hésiter encore, elle choisit Dream Land. Ensuite, elle devait choisir un seul pouvoir dans une liste avec un choix monstre. Elle mit bien 10 minutes avant de répondre qu'elle voulait "Vision de lien entre les personnes". On la dirigea un chemin pour aller vers Dream Land et ce n'est qu'arrivée qu'elle s'inquiétas de savoir pourquoi elle était là. Il lui fallut bien une heure avant de s'en remettre.  C'est alors qu'après et découvrit ce monde. Ce monde pleins de sucreries. Le rêve de tous les gourmands... Ce monde lui plût dès le premier jour. Elle était bien là-bas après tout. Juste deux question l’embêtait chaque jours. "Vais-je sortir un jour d'ici? Où 'il' est..?"    



» Toi le geek.


[list]
NOM/PSEUDO : Yume'.
AGE : 14 ans.
JEU VIDÉO FAVORI : Ib, sûrement. °°
FILM FAVORI : Les mondes de Ralph. x3 (*Est encore gamine un peu, dans sa tête.*)
MANGA/SÉRIE FAVORITE : My little Pony : Friendship is magic. ♥
COMMENT T'AS DÉCOUVERT LE FORUM ? : J'était un membre toute jaune, sur DFD. Et j'ai eu quelques GROS problème de connexion pendant un moment. Désolée. :c
T'ES UN OUF DANS TA TÊTE ? : Chui une malade moi. AIGHT.
MANGER OU BOIRE ? : MANGER. *^*
JE TE SAOULE AVEC MES QUESTIONS ? : Yup. ♥


Dernière édition par Chibi le Dim 4 Aoû - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Euphory


Admin demi-portion

Admin demi-portion

Euphory

Messages : 77
Date d'inscription : 24/06/2013

I'm gonna eat all the candy in dat world! ○ Chibi  Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna eat all the candy in dat world! ○ Chibi    I'm gonna eat all the candy in dat world! ○ Chibi  I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 17:43




Ton personnage m'a l'air d'être une sale gosse. (J'aime 8D)


→L'avatar est tout mignon et reflète bien l'image de Dream Land.
→L'île n'avait pas encore de pâtissier à proprement parler o/.
→Le pouvoir est extrêmement original, je ne l'ai jamais vu même. Ça fait plaisir de voir des capacités sortant de l'habituel.
→Comme je l'ai dit en introduction, j'aime beaucoup le côté peste. Elle me fait penser à Euphory sur plein de points.
→L'histoire est classique mais bonne. Attention cependant au passage de temps dans celle-ci. Tu passes régulièrement du passé au présent sans raison particulière et vice versa. C'est assez étrange.
→Il y a quelques fautes (d'inattentions sans doute) par-ci par-là mais ce n'est pas plus dérageant que ça. (Cf: Austarlie)


♫ Voilà, c'est à peu prêt tout je pense ! ♫
♫ Je t'invite à faire ta fiche de lien dès que possible. ♫
♫ Amuse-toi bien sur Euphemia ! ♫
Revenir en haut Aller en bas
 
I'm gonna eat all the candy in dat world! ○ Chibi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP ; :: Les archives :: Fiches des anciens membres-