AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 
 Your despair is my Hope [Maestris]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maestris


Nouvel Arrivant

Nouvel Arrivant

Maestris

Messages : 1
Date d'inscription : 20/11/2016
Localisation : Où suis-je a ton avis?

Your despair is my Hope [Maestris] Empty
MessageSujet: Your despair is my Hope [Maestris]   Your despair is my Hope [Maestris] I_icon_minitimeDim 20 Nov - 13:13


   
❝Maestris


   
• Comment tu t’appelais ?
   Avant d'arriver sur Euphemia, je m'appelais Sasha
   • Tu as choisi quel pseudo ?
   Le pseudo avec lequel je me suis connectéé sur Euphemia est Maestris
   • Tu as quel âge en fait ?
   Physiquement: 17 ans
  Mentalement: 20 ans
   • Tu viens d'où ?
   Je viens d'Ukraine
   • Tu veux aller sur quelle île ?
   Quelle ironie, la Hope Corporation
   • Tu fais quoi dans la vie ?
   Assassin
   • T'es un super-héros ?
   Votre pouvoir: Despair Eater, en gros j'absorbe le désespoir des autres et cela me donne plus d'énergie et de force. Seulement, un trop plein d'énergie pourrais me faire devenir folle.
   


   
» Mémorisation Physique.

   


   • La couleur de tes yeux de biche ?
   Mes yeux sont d'un bleu océan capable de vous emmener au plus profond désespoir.
   • Et celle de tes cheveux au vent ?
   Mes cheveux sont désespérément blanc aux reflets un peu gris.
   • Tu sens la rose ou tu pues le yack ?
   Je n'ai pas de parfum, mais rassurez vous je ne sens pas la poubelle non plus.
   • Taille & Poids ?
   Ma taille est de 1m72 quant à mon poids il est d'un désespérant 60kg
   • Signe distinctif ?
   Aucun...
   


   
» Analyse cérébrale.

   


   • On n'est pas parfait hein ?
   Je désespérante, curieuse, un peu gourmande et sans pitiée
   • Mais on gère la fougère ?
   Attentionnée, Mature, Amusante, Forte
   • Tu préfères les garçons, les filles, les deux, les chatons ?
   Je suis bisexuelle
   • Moi j'ai un rêveuuuh ?
   Aucun.....
   • T'as peur de quelque chose ?
   Ours en peluche
   • Quels sont tes goûts ?
   C'est un secret!
   • Signe distinctif ?
   Calme à toute épreuve
   


   
» Chargement du jeu.

   


   • On a tous un passé :
  Je suis née dans la capitale Ukrainienne j'ai nommé Kiev. Ma mère m'élevait seule car mon géniteur était le genre d'homme à sortir chaque soir pour coucher avec une fille. Malgré tout elle avait décidé de me garder et m'avait laissé en vie. Elle avait un petit salaire mais néanmoins suffisant pour nous faire vivre, quelques fois, son amie venait s'occuper de moi. Mais ma mère restait la personne que j'aimais le plus au monde. Cependant, après avoir su qu'il avait une fille, mon père a voulu me récupérer et s'en est suivi une longue période où ma mère se battait pour me garder. J'ai toujours refusé de vivre avec mon père.
Mais il réussit à m'arracher des mains de ma mère. Je dus alors vivre avec lui. Au début il semblait gentil, quand bien même ma mère me manquait énormément. Puis, j'appris qu'elle s'était suicidé quelque temps après mon départ. Une profonde tristesse m'envahissait. De plus, mon père rentrait de plus en plus tard.
Je m'élevais quasi toute seule et quand il rentrait, le plus souvent il était soit accompagné d'une femme à mettre dans son lit, soit il était saoul et quelques fois me frappaient. Cela devenait de plus en plus fréquent. Il n'acceptait pas que je ramène d'ami(e)s à la maison, que je garde des objets enfantins... Cette peluche, ce moment le plus traumatisant pour moi. Quand mon père était saoul et qu'il s'énervait, je m'enfermais dans ma chambre et serrais dans mes bras, l'ours en peluche que ma mère m'avait acheté. Un jour, alors qu'il était toujours aussi furieux, il entra dans ma chambre et, balançant des insultes, avait pris des ciseaux posés sur mon bureau et déchiqueta en morceaux le seul objet qu'il me restait de ma mère. Je le détestais c'était indéniable. Alors qu'il détruisait mon précieux souvenir, moi je m'étais réfugiée derrière le couteau qui me servait d'arme et poignardai mainte et mainte fois mon paternel.
   • Ton arrivée à Euphemia et ta réaction :
   J'étais tachée du sang de cet horrible personnage. La vue de ce que j'avais fait de son corps me dégoutait et en même temps me rendait heureuse. C'est alors que je reçu un sms, je le lus assez rapidement et c'est quand je vis la phrase "Il te faudra laisser derrière toi tout ce que tu as connu jusqu'à présent." mon choix était vite fait. Je ne voulais plus vivre cela, je voulais renaitre en une autre personne. Et ce jeu allait réalisé mon rêve...
   


   
» Toi le geek.

   


   Pseudo :Maestris
   âge :15 ans
   jeu vidéo favori :J'hésite entre Danganronpa, Final Fantasy et Kingdom Hearts
   film favori : Final Fantasy XV: Kingsglaive
   manga / série favori :Je vais dire.... Clannad ou Erased
   Comment tu as découvert le forum ? :Partenaria
   T'es ouf dans ta tête ?:Je ris désespérément  de tout et de rien, rien ne me choque.
   Manger ou boire ? :Manger ET Boire
   Je te saoule avec mes questions ? : Le désespoir me hante tellement tu me vénère avec tes questions /PAN/
   Une dernière alors, c'est quoi le code ? :
   
Revenir en haut Aller en bas
 
Your despair is my Hope [Maestris]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❝ Accéder à Euphemia :: Créer votre personnage.-