AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 
 [EVENT IV] Cinderella & Prince
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Server


The Server
The Server

The Server

Messages : 337
Date d'inscription : 16/02/2013

[EVENT IV] Cinderella & Prince Empty
MessageSujet: [EVENT IV] Cinderella & Prince   [EVENT IV] Cinderella & Prince I_icon_minitimeJeu 1 Jan - 19:49

Cinderella & Prince ••• « Il suffit parfois d'un regard, d'un hasard pour rencontrer quelqu'un qui nous marquera à jamais. Alors, gardez les yeux ouverts. »




→ Les posts sont de 200/300 mots maximum.
→ Vous devez décrire votre tenue en spoiler dans le premier post.
→ Vous pouvez offrir un cadeau à votre partenaire mais rien ne vous oblige à le faire.
→ Vous recevez sur votre interface le pseudo de vos/votre partenaire. Les couples déjà formés ne sont pas concernés. Vous êtes invités à vous rendre dans le grand hall du palais de Verity. Vous avez tous apporté avec vous votre boule de noël sur lequel vous avez préalablement écrit votre vœu. Mp à Verity votre vœu. (Vous pouvez le préciser en rp en [hide]).
Revenir en haut Aller en bas
https://euphemia.forumactif.org
Cinderella


Holy Sword

Holy Sword

Cinderella

Messages : 208
Date d'inscription : 06/08/2013

[EVENT IV] Cinderella & Prince Empty
MessageSujet: Re: [EVENT IV] Cinderella & Prince   [EVENT IV] Cinderella & Prince I_icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:44

Don't be sad
Close your eyes
And try to smile.



Spoiler:
Noël. Une période d'espoir et de rêve ; de cadeau et de fête. De joie tout simplement. Pourtant, Cinderella n'était pas d'humeur à sourire. Elle était triste et son cœur lui faisait mal. Aussi, quand elle vit son interface afficher le nom de « Prince », elle fut à la fois soulagée et triste. Quelque part, elle aurait aimée le revoir, mais elle ne savait pas si c'était possible. Quelque part, elle n'avait plus la force de l'affronter ou même de penser à lui sans souffrir. Qu'elle avait été stupide.

Pourtant en écrivant son vœu sur la boule de Noël, elle se disait qu'elle ne voulait rien de plus. Cela lui suffirait. Un pauvre sourire aux lèvres, elle se prépara pour sa rencontre avec ce fameux Prince et sortit de chez elle. Elle espérait ne pas voir Opium là-bas. Même si elle se demandait ce qu'il allait bien faire dans un endroit pareil au final. Soupirant, elle passa dans une boutique pour prendre un cadeau et se dirigea vers le palais, un petit paquet doré dans la main.

Elle fut impressionnée par la taille du sapin et y accrocha sa décoration sans vraiment savoir s'il sera réalisé. De toute façon, il fallait se donner les moyens pour réaliser son vœu et ne pas compter sur les autres forcément. Cependant, c'était parfois beau d'espérer. Et elle savait de quoi elle parlait. Regardant l'arbre remplie de décoration pendant quelques minutes, elle partit ensuite s'asseoir sur un banc, se demandant alors à quoi pouvoir ressembler son partenaire pour la soirée.

C'était bizarre dit comme ça. Et surtout, elle se demandait si elle allait arriver à ne pas penser à autre chose qu'à cette journée maudite qui la hantait depuis quelques semaines. Son regard s'assombrit et elle baissa la tête. Elle avait été tellement stupide, tellement naïve...

Fermant les yeux, elle se retint de sangloter et mit ses mains sur son visage. Ce n'était pas le moment de pleurer, vraiment pas. Elle devait oublier juste pour cet instant. Elle n'avait pas le droit d'être triste quand elle devait voir des gens qu'elle ne connaissait pas. Elle devait faire bonne impression. Seulement, c'était si dur...

Se tapotant les joues, elle releva la tête et se figea. Il était là. Enfin, son dos du moins. Elle était certaine que c'était lui. Se relevant sans s'en rendre compte, elle contourna le banc et recula pour être le plus loin possible. Il ne fallait pas qu'il la voit. Marchant rapidement, elle percuta un jeune homme au passage. Plus grand, blond, elle recula sous le choc et le regarda.

    « Ah... Désolée, j'aurais du faire attention... »

Plantant ses grands yeux verts dans les siens, elle essaya de sourire. Mais il semblait faux malheureusement.

    « Je m'appelle Cinderella. »

Elle remarqua que sa gorge brûlait légèrement, de la même façon que quand les larmes restaient coincées. Se mordant les lèvres, elle détourna le regard en se sentant trembler. Ne pas pleurer.

Ne pas pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Prince


Holy Sword

Holy Sword

Prince

Messages : 166
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : Holy Sword

[EVENT IV] Cinderella & Prince Empty
MessageSujet: Re: [EVENT IV] Cinderella & Prince   [EVENT IV] Cinderella & Prince I_icon_minitimeVen 2 Jan - 18:50

Caleb inspirait. Avec force. Aux portes du château. Un rictus caché au coin des lèvres. Masochiste. Il devait être devenu masochiste en prison. Ça ne pouvait être que ça. Sinon, comment expliquer sa présence ici ? Il esquisse un pas. Puis deux. Le cœur désagréablement au bord des lèvres. Tout lui rappelait l’an passé. La neige. Les illuminations. Le jour. Ça faisait un an. Un an depuis le baiser amer. Un an depuis cette soirée qui les avait réuni fatalement. Depuis. Elle avait disparu pour de bon. Il n’avait même pas pu la retenir. Il avait même pas eu l’envie de le faire. Le temps.

Parce que sa mission devait passer avant tout. Avant lui. Avant elle. Avant eux. Et finalement elle s’en été allée. Elle avait disparu de la circulation. Tant mieux. Tant pis. Il voulait plus voir son visage. Sa morgue. Ses long cheveux blonds. Il fredonne doucement, faussement décontracté. Les mains dans les poches. Y’a plus personnes pour l’aduler. Plus personne pour le faire chier. Son sourire n’était toujours pas revenu sur ses lèvres, il espérait que dans ses yeux bleus elle y trouverait  un peu de sympathie. Il avait pas le cœur à flirter. Pas le cœur à sourire. Pas le cœur à se faire chier devant le sapin. A souhaiter quoi que ce soit. Il devait sérieusement être devenu masochiste.

Il entre. Prince, allure princière. Du haut de ses 198 centimètres. Il avait apporté une simple barrette à cheveux. Soigneusement emballée. Il espérait simplement ne pas tomber sur une fan mécontente. Il se plante au milieu du hall. Costume noir et chemise nuit et cravate rouge, ses cheveux légèrement coiffé en arrière. Il avait fait l’effort de soigner un peu son apparence. Un peu. Parce qu’il avait pas repassé ses fringues. Pas ciré ses chaussures.

Soudain quelqu’un entre en contact avec son dos. Il se retourne. Son regard dans le sien.

« Ah... Désolée, j'aurais du faire attention... »


Il plisse les yeux. Il ne la reconnaissait pas. Elle ne lui ressemblait même pas. Il soupire. Déçu et soulagé. Mais le soulagement l’emporte sur le reste. Elle lui accorde un joli sourire. Ses yeux brille comme des émeraudes.

« Je m'appelle Cinderella. »


Cendrillon. Cendrillon. Je n’ai pas de joli pantoufle de verre dans ma poche. Son visage tremble. Comme sa voix. Sa tristesse l’assaille, avec force. Il plisse les lèvres, s’oublie un instant. Elle détourne le regard. Il lui attrape le bras avec délicatesse pour l’emmener à l’écart. Sans un mot. Il sait pas quoi dire. Il sait pas quoi faire. Il a jamais été bon pour consoler qui que se soit. Sa tristesse le désarçonne. Il sait pas où il va. Il se pose dans le couloir, non loin des cabinets en esquissant une révérence.

« Vous ne devriez pas pleurer, princesse. »  

Il sort un mouchoir de son veston et se penche pour effleurer le sommet de son crâne avec délicatesse.

« Joyeux noël » déclara-t-il en lui tendant son paquet. Ce n’était sans doute pas ce qu’elle avait souhaité, mais il espérait que ça lui arracherait un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Cinderella


Holy Sword

Holy Sword

Cinderella

Messages : 208
Date d'inscription : 06/08/2013

[EVENT IV] Cinderella & Prince Empty
MessageSujet: Re: [EVENT IV] Cinderella & Prince   [EVENT IV] Cinderella & Prince I_icon_minitimeVen 2 Jan - 19:11

Elle se laissa entraîner par le jeune homme, ne se demandant même pas où est-ce qu'il pouvait l'emmener. La jeune fille était dans un état de déprime assez avancé, et elle en était un peu déboussolée. C'était la première fois qu'elle se sentait comme ça. Un mélange de tristesse et de désespoir. Cela lui faisait tellement mal au cœur. Aussi quand il s'arrêta près des toilettes pour lui donner un mouchoir, elle releva doucement la tête pour le regarder.

Princesse. Son cœur tressaillit. Il l'appelait comme ça aussi. Peut-être à cause de son pseudo. Pourtant, elle n'avait rien d'une princesse. Rien du tout même. Prenant le paquet, elle voulue lui sourire mais des larmes amers prirent toute la place.

    « Merci... »

Bon sang, ce n'était pas malin de se faire remarquer de cette façon. Elle se sentait coupable de faire subir ça au garçon. D'ailleurs quand elle y pensait, elle devait trouver celui avec qui elle devait passer la soirée. S'essuyant les yeux, elle le regarda ensuite.

    « Désolée de vous déranger... Je recherche un garçon nommé Prince. Est-ce que vous le connaissez ? »

Prince. C'était un pseudo assez étrange. Enfin commun mais. Elle aimait bien. Cela donnait envie de rêver simplement. De contes et d'histoires qui finissent bien, de fins heureuses remplie d'amour et d'autres niaiseries dans le genre. C'était ce qu'elle aimait dans les contes. Tout finissait bien quoi qu'il arrive.

C'était comme un rêve. Seulement c'était tellement différent dans la réalité. Tellement.

    « Désolée d'avoir pleurée... Je n'aime pas être triste quand je dois voir une personne. »

Non, les personnes préféraient les gens souriants et heureux. Cela donnait envie de sourire aussi. C'était pour cela qu'elle était toujours de bonne humeur. Mais là, c'était dur. Elle venait de voir Opium en plus, peut-être attendait-il une autre fille ? Peut-être même qu'il l'avait oubliée ?

Un pincement au cœur, elle baissa de nouveau la tête pour laisser ses larmes couler. Quel spectacle pitoyable. Mais les chagrins d'amours pesaient leur poids au cœur. Surtout la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Prince


Holy Sword

Holy Sword

Prince

Messages : 166
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : Holy Sword

[EVENT IV] Cinderella & Prince Empty
MessageSujet: Re: [EVENT IV] Cinderella & Prince   [EVENT IV] Cinderella & Prince I_icon_minitimeDim 4 Jan - 2:35

Prince se pinçait les lèvres. Au lieu du sourire tant attendu, il ne voit que des larmes. Il passe une main dans ses cheveux. Décidément il était vraiment pas doué pour consoler. Avec délicatesse il essuya les larmes avec son mouchoir. C’est tout ce qu’il pouvait faire de mieux.

« Merci… » Répondit-elle, doucement.

S’il avait pu il lui aurait volontiers sourit pour la rassurer. Après tout, il n’avait pas particulièrement envie de rire ce soir, malgré les festivités. A la place il se contenta d’hocher la tête fermement.

« Désolée de vous déranger... Je recherche un garçon nommé Prince. Est-ce que vous le connaissez ? »


Quelle coïncidence. Elle devait être Cinderella. Il fut surpris cependant qu’elle ne le connaisse pas au moins de nom. Il ne releva pas. Il déposa le mouchoir entre ses mains, sur le paquet, comme s’il s’agissait d’un second cadeau. Elle en avait de toute évidence plus besoin que du cadeau lui-même.

« Je ne le connais pas, mais il paraît qu’il n’est pas vraiment fréquentable. Et si vous le laissiez tomber pour passer la soirée avec moi ? Il ne t’en voudras pas faillit-t-il rajouter. Il s’appuie contre le mur, bras croisé.  De toute façon vous avez déjà accepté mon présent c’est trop tard. De la tête il désigna son paquet cadeau et le mouchoir.
Revenir en haut Aller en bas
Cinderella


Holy Sword

Holy Sword

Cinderella

Messages : 208
Date d'inscription : 06/08/2013

[EVENT IV] Cinderella & Prince Empty
MessageSujet: Re: [EVENT IV] Cinderella & Prince   [EVENT IV] Cinderella & Prince I_icon_minitimeLun 5 Jan - 9:10

Elle se demanda si c'était seulement bien de laisser quelqu'un pour passer la soirée avec une autre personne. Mais il ne connaissait pas Prince, et ce dernier l'attendait peut-être... Mais si elle avait vraiment acceptée (enfin, elle n'était pas au courant qu'un paquet de mouchoir pouvait faire office de cadeau) son présent, il avait raison, elle n'avait pas vraiment le choix. Ce n'était pas très poli. S'essuyant encore une fois les yeux, elle le regarda ensuite.

    « Merci pour les mouchoirs... Et désolée pour le spectacle... »

Ce n'était pas son genre de s'afficher de cette manière, mais c'était plus fort qu'elle. Espérons qu'elle parvienne à y faire face ensuite. Parce que si elle le revoyait durant la soirée, cela n'allait pas vraiment aller pour son moral. Essayant de faire un sourire un peu plus chaleureux, elle sortit une boite de son sac. Emballé dans un papier doré et recouvert d'un ruban bleu formant un nœud, elle lui donna ensuite à l'homme devant elle.

    « Voici donc mon présent en retour. Au fait, comment vous vous appelez ? »

Son cadeau était simple. C'était une boule avec un un petit village de Noël à l'intérieur qui, quand on la secouait, faisait de la neige autour. Et le boîtier qui servait à le tenir faisait aussi office de boîte à musique. Elle avait trouvée ça original comme idée.
Revenir en haut Aller en bas
Prince


Holy Sword

Holy Sword

Prince

Messages : 166
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : Holy Sword

[EVENT IV] Cinderella & Prince Empty
MessageSujet: Re: [EVENT IV] Cinderella & Prince   [EVENT IV] Cinderella & Prince I_icon_minitimeVen 9 Jan - 22:44

Le blond restait toujours adossé au mur, bras croisé. Il observait le visage de sa partenaire reprendre parfois des couleurs pour mieux les perdre l'instant d'après. Il ignorait presque ce qui pouvait bien hanter ses pensées et il doutait très franchement qu'il ait même envie de le savoir. Cependant il se doutait que ce n'était pas sa présence qui la rendait aussi émotive. Et. Si elle n'avait même pas pris la peine de s'intéresser un tant soit peu à l'apparence de son cavalier c'est qu'elle devait avoir la tête pleine d'un autre homme. Simple déduction. Il ne s'en formalisait pas, pourtant il n'appréciait pas réellement le caractère cocasse de la situation. Lui même célébrait en quelque sorte son célibat et sa sortie de prison. La tristesse qui émanait d'elle suintait désagréablement. Comme si elle l'invitait à se joindre à ses pleurs. Cela l'agaçait. Parce que la tristesse qu'il tentait d'étouffer semblait lui faire malgré tout écho. Partir. Il voulait partir. À mesure qu'elle sèche ses larmes.

Mais pourtant il reste. N'esquisse même pas le moindre mouvement. Il n'allait pas prendre la fuite. Il surmonterait cette soirée. Pour pouvoir étouffer l'épisode Lullaby à tout jamais. Le lendemain il pourra de nouveau affirmer que jamais plus il ne se perdrait dans le jeu stupide de l'amour. Cette pensée lui arrache un rictus amer. Il préférait penser qu'il avait juste pousser le jeu trop loin.

Il saisit le paquet bleu et l'ouvre. Avec délicatesse. Une douce musique teinta doucement à ses oreilles. Une boîte à musique et une boule à neige. Il ferme ses paupières et fredonne l'air joué par la petite boîte en bois. Les secondes s'étirent puis finalement il referme le paquet. Le range rapidement dans son inventaire. Je ne me rappelle plus du goût de tes macarons. Kitty.

La réflexion lui arrache un nouveau rictus. Décidément. S'ils restaient plus longtemps ici les souvenirs allaient finir par avoir raison de lui. Il se détache du mur et lui attrape le poignet pour déposer royalement ses deux lèvres sur sa paume.


-Je peux bien être celui qui vous plaira. Ça m'est égale.


Prince se recule pour la faire tournoyer habilement. Un danseur malicieux. Il fini par lui attraper le creux de rein de sa main libre pour la rapprocher de lui. Il se penche, près de son oreille: L'amant qui attisera les flammes de la jalousie de l'élu de votre coeur. Il finit par relâcher et son poignet et ses reins pour finalement lui tapoter l'épaule avec douceur. Un simple inconnu mystérieux qui, le temps d'une soirée vous rendra le sourire... Il courbe une nouvelle fois l'échine, Caleb, un sourire malicieux dans les yeux. -Commandez. Je m'exécuterai. Juste pour cette nuit ou jusque minuit, Cendrillon, parce qu'après tu te transformeras en citrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Cinderella


Holy Sword

Holy Sword

Cinderella

Messages : 208
Date d'inscription : 06/08/2013

[EVENT IV] Cinderella & Prince Empty
MessageSujet: Re: [EVENT IV] Cinderella & Prince   [EVENT IV] Cinderella & Prince I_icon_minitimeMar 13 Jan - 15:40

Elle fut de nouveau surprise par ce qu'il fit mais ne disait rien. Elle se laissa faire virevolter tout doucement, elle le laissa approcher près de son oreille alors que normalement elle aurait du le repousser, et finalement elle le laissa encore lui tapoter l'épaule. Il était gentil et Cinderella ne vit pas le mal à laisser un garçon l'approcher. Après tout, elle ne devait plus avoir aucune culpabilité par rapport à Opium. Surtout qu'il était charmant ce jeune homme.

Lui faisant un sourire, elle le regarda droit dans les yeux, comme à son habitude.

    « Merci... Que voulez-vous faire alors pour commencer cette soirée ? Je n'ai pas vraiment d'idées personnellement. »

Regardant autour d'elle, la jeune fille fut un instant soulagée de ne plus voir Opium. Même si elle ne l'avait vu qu'une seule fois, elle avait peur de le revoir encore. Plissant les yeux, elle secoua la tête. Elle ne devait plus penser à lui. Elle passait sa soirée avec quelqu'un d'autre maintenant. Regardant de nouveau le garçon en face d'elle, Cinderella eut un petit sourire.

    « Par contre je viens de me rendre compte que j'avais faim... On pourrait peut-être aller manger quelque chose pour commencer ? Sauf si vous voulez faire autre chose. »

C'était aussi à lui de voir après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Prince


Holy Sword

Holy Sword

Prince

Messages : 166
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : Holy Sword

[EVENT IV] Cinderella & Prince Empty
MessageSujet: Re: [EVENT IV] Cinderella & Prince   [EVENT IV] Cinderella & Prince I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:52

Il se redresse. Elle lui offre un sourire. Il plisse les yeux. Surpris que sa petite tentative de séduction l'ait laissé de marbre. Sans doute devait elle être habituée. Ou lesbienne. Tant pis. Elle n'était pas son type, de toute façon. Il préférait celle qui avait du répondant. De ce qu'il en avait vu elle n'en possédait malheureusement pas. Pauvrette. Il attrapa avec délicatesse sa main pour l’entraîner vers le marché de noël. Comme un parfait gentleman.

 « Allons manger dans ce cas. »
Revenir en haut Aller en bas
Cinderella


Holy Sword

Holy Sword

Cinderella

Messages : 208
Date d'inscription : 06/08/2013

[EVENT IV] Cinderella & Prince Empty
MessageSujet: Re: [EVENT IV] Cinderella & Prince   [EVENT IV] Cinderella & Prince I_icon_minitimeMar 3 Fév - 20:25

Elle hocha la tête et regarda autour d'elle à la recherche d'un endroit où manger qui en valait la peine. Et elle se rendit compte alors à ce moment là que le jeune homme en fait, dans ses gestes précédents, avaient tout simplement essayer de la draguer. Ses yeux émeraudes s'écarquillaient et elle se sentit rougir. Elle ne s'en était même pas rendue compte.

L'envie de s'excuser lui vint presque immédiatement mais après réflexion, cela serait déplacé de le lui faire remarquer. Décidément, elle avait vraiment la tête ailleurs. Elle devait trouver un moyen de se faire pardonner.

    « Mais vous n'avez pas de partenaires pour cette soirée ? Non pas que cela ne m'enchante pas de passer une soirée avec vous, seulement je me demande si je ne dérange pas. »

Il fallait faire mieux. Beaucoup mieux.

    « Cependant je suis contente de passer un peu de temps avec vous, même si je ne vous connais pas. Vous m'avez l'air de quelqu'un de bien. Et je serais aussi contente que l'on puisse faire connaissance. »

Un sourire simple mais sincère. Elle n'était pas douée, vraiment pas douée dans ce genre de domaine, mais au moins l'intention y était. Il avait vraiment l'impression d'être quelqu'un de bien, et une bonne compagnie valait toute les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







[EVENT IV] Cinderella & Prince Empty
MessageSujet: Re: [EVENT IV] Cinderella & Prince   [EVENT IV] Cinderella & Prince I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT IV] Cinderella & Prince
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❝ Holy Sword :: Le palais sur la colline :: Grand Hall-