AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 
 Malice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malice


Hope Corporation

Hope Corporation

Malice

Messages : 2
Date d'inscription : 27/10/2014

Malice  Empty
MessageSujet: Malice    Malice  I_icon_minitimeMar 28 Oct - 11:15


❝Malice


• Comment tu t’appelais ?
Makitomo Tsuki
• Tu as choisi quel pseudo ?
Malice.
• Tu as quel âge en fait ?
16 ans.
• Tu viens d'où ?
Japon.
• Tu veux aller sur quelle île ?
Hope Corporation
• Tu fais quoi dans la vie ?
Je travaille à la radio. Je sais pas s'il y a un nom.
• T'es un super-héros ?
Je peux traduire les sentiments d'une personne en musique. A partir du moment où j'ai un contact physique, je peux chanter la mélodie de leur coeur. (Toute ressemblance avec un anime parlant d'un jeune garçon sachant retirer des objets du cœur des gens est purement fortuite)


» Mémorisation Physique.



• La couleur de tes yeux de biche ?
Bleu turquoise.
• Et celle de tes cheveux au vent ?
Blanc.
• Tu sens la rose ou tu pues le yack ?
L’hôpital. Je sens le savon désinfectant.
• Taille & Poids ?
1m70. 55kg.
• Signe distinctif ?
Mon casque, toujours vissé sur les oreilles.


» Analyse cérébrale.



• On n'est pas parfait hein ?
Rancunière. Froide. Associable. Radine. Méprisante. Égoïste.
• Mais on gère la fougère ?
Intelligente. Perfectionniste. Persévérante. Franche.
• Tu préfères les garçons, les filles, les deux, les chatons ?
Les deux. Je crois. J'en sais rien. Je n'ai jamais aimé que moi.
• Moi j'ai un rêveuuuh ?
Qu'on me fiche la paix. (Bon, elle se l'avouera jamais, mais ce serait d'avoir un ami. Parce qu'elle en a jamais eu.)
• T'as peur de quelque chose ?
La foule.
• Quels sont tes goûts ?
Je déteste la bouffe de collectivité. Les gens. Le bruit. Pas la musique, pas le son, le bruit. Le brouhaha. Le chaos. Le désordre. Les gens heureux. Les blagues. Les surprises. L'hypocrisie. La compagnie en général. La tricherie. Perdre. Les suicidaires. Les plaintes. La superficialité. Les pleurs. Le genre humain en fait. Je vais m'arrêter là, je crois.
Et j'aime... Cuisiner, aussi surprenant que cela soit. Ecrire. Coder. Ecouter de la musique, toute sorte de musique. Elles racontent toutes une histoire. Lire. La lumière. Le silence. La nuit. La pluie. La neige. Le blanc. Le noir. Les échecs. Le bruit -que dis-je, le son des touches d'un ordinateur. La technologie. Les jeux vidéos. La lueur des écrans. La sensation du froid qui mord mes joues.
• Signe distinctif ?
Jamais souriante. Jamais. Ça ne sert à rien. De l'énergie dépensée pour rien.


» Chargement du jeu.



• On a tous un passé :
Je suis née dans une famille modeste. On vivait dans la banlieue de Tokyo. J'avais un grand frère et une petite sœur. J'étais donc celle du milieu, la fameuse qui n'est ni l'aîné promis à un avenir brillant ni la petite dernière dont tout le monde s'extasie. L'effacée. Aucun avenir, aucune possibilité d'études. Au lycée j'étais toujours toute seule. J'ai quitté bien vite -trop vite peut-être les années bénies de l'enfance où la naïveté emplissait nos cœurs. C'est pour cela que par la suite, je ne me suis jamais attachée à personne. Perte de temps. A quoi cela servirait-il de faire des efforts pour construire une relation qui de toute façon finirait mal...? Les gens sont faux, hypocrites, manipulateurs et idiots. Nous sommes tous faux, hypocrites, manipulateurs et idiots. Manger ou être mangé. Les ordinateurs, eux, au moins, ne vous déçoivent jamais. Ils sont programmés. Des fois ils font quelques erreurs, mais il est facile d'y remédier. Impossible de changer le code d'une personne. En résumé, j'ai donc toujours été toute seule -par choix, n'allez vous apitoyer sur mon sort-, sans promesse d'un avenir aucun; Donc quitte à rater sa vie, il vaut mieux tout tenter pour s'en sortir. Je n'ai pas hésité une seule seconde en recevant le SMS. Rien à perdre, tout à gagner. Je ne manquerai à personne.
• Ton arrivée à Euphemia et ta réaction :
Lorsque j'ai ouvert les yeux pour la première fois, je voyais flou. Juste des tâches de couleurs. Ça m'a pris un certain temps avant de prendre mes repères, de prendre conscience de mon corps. Peu à peu, j'ai réussi à me mettre debout, à marcher, mais ça restait assez étrange comme sensation. Puis j'ai réalisé ce que j'avais autour de moi. Les bâtiments qui s'élevaient jusqu'au ciel. Les silhouettes des îles au loin qui brillaient. Tout en haute définition. Sauf que c'était réel. J'étais émerveillée.


» Toi le geek.



Pseudo :Tsuki ou Tsu' (Ne vous inquiétez pas, je suis l'exact opposée de Malice. Du moins niveau caractère ^^')
âge : 16 ans
jeu vidéo favori : ZEELDAA - Non en fait tous les RPG Japonais.
film favori : Le château ambulant :D
manga / série favori : On doit vraiment en dire qu'un ? Je dirai Guilty Crown (Mais aussi SAO (Quelle surprise !), Ouran High School Host Club, SnK, et tant d'autres T.T). Et Scandal en série. Ou Doctor Who. Aah je sais pas choisir  znuf
Comment tu as découvert le forum ? : Euh... Je ne sais plus ^^
T'es ouf dans ta tête ?: Absolument pas (Les fous ne savent pas qu'ils le sont)
Manger ou boire ? : Boire. Lait de Soja powaa !
Je te saoule avec mes questions ? : Non j'aime bien :D
Une dernière alors, c'est quoi le code ? :
Revenir en haut Aller en bas
Umbra


Admin flemmarde

Admin flemmarde

Umbra

Messages : 206
Date d'inscription : 24/06/2013

Malice  Empty
MessageSujet: Re: Malice    Malice  I_icon_minitimeMar 28 Oct - 13:38


Bonjour et Bienvenue !

Désolée pour le retard x_x mais ta fiche est parfaite, simple et efficace. J'aime beaucoup le pouvoir au passage, très original haha.

Parfait donc, rien à ajouter, tu es validée huhu. Amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Malice


Hope Corporation

Hope Corporation

Malice

Messages : 2
Date d'inscription : 27/10/2014

Malice  Empty
MessageSujet: Re: Malice    Malice  I_icon_minitimeMar 28 Oct - 18:56

J'appelle pas ça du retard ^^
C'est écrit un peu bizarre, mais ça allait bien avec son caractère je trouve ^^

Merki merki !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Malice  Empty
MessageSujet: Re: Malice    Malice  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Malice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Malice.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❝ Accéder à Euphemia :: Créer votre personnage. :: Fiches validées-