AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 
 ANIMATION 4 [Prêt pour un petit Matsuri?]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The Stalker


Le maire
Le maire

The Stalker

Messages : 62
Date d'inscription : 05/09/2013

ANIMATION 4 [Prêt pour un petit Matsuri?] Empty
MessageSujet: ANIMATION 4 [Prêt pour un petit Matsuri?]   ANIMATION 4 [Prêt pour un petit Matsuri?] I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:10

Matsuri de la fin d'été

La période estivale est sur le point de s'achever sur Euphemia... Après les récents événement personne n'y a vraiment prêté attention. Pas de plage, ni de stand de glace à l'horizon, est-ce que l'été s'en ira sans que personne ne puisse en profiter ? Et bien, non ! Ça ne se passera pas comme ça ! Verity et Umbra ont créé rien que pour les joueurs une île éphémère ! L'île Matsuri ! Inspirée de la fête traditionnelle nippone, un festival se déroule en ce moment même !

La journée décline doucement, le festival est sur le point de commencer ! Stand de barbe-à-papa ? Takoyaki ? Lancé d'anneau ? Tout est réuni pour que vous puissiez vous amuser ! Pour l'occasion, vous trouverez dans vos inventaire une lanterne pour vous éclairer et un habit traditionnel japonais. Il ne vous reste plus qu'à vous balader et à profiter de l'île.

Vous remarquez que les stands sont tenues par des Yokais, créatures du folklore japonais qui effraient les plus jeunes, le soir... Ils n'ont pas l'air agressif.

HRP:

•D'autres informations vous seront communiquées pendant la durée de l'animation !

•L'ordre de réponse: Justice-Arzel-Lola-Calypso-Eva-Father-Asling J'ajouterai des membres au fur et à mesure, s'ils arrivent.

•Pas plus de 200 mots s'il vous plaît!

•Vous pouvez décrire votre tenue sommairement entre spoiler!

•Si vous voulez abandonner parce que vous devez partir ou autre, n'hésitez pas à le signaler dans votre dernier post, je vous ferai disparaître 8D!

•Si vous n'êtes pas là pendant quelques minutes, signalez le aussi, sur la cb par exemple comme ça la personne après vous pourra répondre en sautant votre tour, on prétextera que votre personnage a eu une envie pressante.


Dernière édition par The Stalker le Sam 30 Aoû - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Justice


Crimson District

Crimson District

Justice

Messages : 208
Date d'inscription : 23/03/2014
Localisation : Crimson District

ANIMATION 4 [Prêt pour un petit Matsuri?] Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION 4 [Prêt pour un petit Matsuri?]   ANIMATION 4 [Prêt pour un petit Matsuri?] I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:23

Partie ON CB:

Je plie petit à petit son poignet dans son dos. Je ne veux pas lui briser, non, certainement pas ! Ni même lui faire mal d'ailleurs. Non, il doit juste recevoir ce qu'il mérite. J'articule bien entre chaque mot, comme pour le faire comprendre à un enfant.


« Je ne suis pas petite. Brutale oui, je te l'accorde. »


Je ne fais plus attention à ce qu'il se passe autour de moi. Les vendeurs aux stands peuvent bien être devenus de véritables créatures que je ne m'en rendrais pas compte !


Dernière édition par Justice la Brute le Sam 30 Aoû - 16:53, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lola


Dreamland

Dreamland

Lola

Messages : 700
Date d'inscription : 13/08/2013
Localisation : Dream Land

ANIMATION 4 [Prêt pour un petit Matsuri?] Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION 4 [Prêt pour un petit Matsuri?]   ANIMATION 4 [Prêt pour un petit Matsuri?] I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:38

J'arrive. En retard. En même temps, quand on est super occupé comme moi, bah, c'est normal. Après avoir fermé ma boutique je me retrouve à ce fameux festival. Tenue traditionnelle et lanterne en main. J'avance. Tranquillement. Je remarque deux personnes en train de se disputer, en plein milieu du passage. Bien sur. Le fait que les pnjs ne ressemblent absolument pas à des pnjs normaux m'a frappé. Mais j'aurai bien le temps de rire de la tronche des gens plus tard. J'avance vers le couple, furtivement et j'envoie un coup de pied dans le mollet du type.

"Hey. Vous bloquez le passage là!"
Revenir en haut Aller en bas
Justice


Crimson District

Crimson District

Justice

Messages : 208
Date d'inscription : 23/03/2014
Localisation : Crimson District

ANIMATION 4 [Prêt pour un petit Matsuri?] Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION 4 [Prêt pour un petit Matsuri?]   ANIMATION 4 [Prêt pour un petit Matsuri?] I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:48

Je remonte encore un peu plus son bras dans son dos, pour le tenir immobilisé. N'a-t-il réellement aucune retenue ? Je me demande si l'on peut encore parler sans aucune dent. Je suppose que la douleur suivant le coup en ternie l'envie. Mais je ne le ferais pas. Bien que son sourire me tente de le détruire, je ne peux pas lui faire justice moi-même. 
Une femme s'approche de nous et donne un coup de pied à ma victime. 

« Tu as entendu ? Tu déranges. Avance. »
Revenir en haut Aller en bas
Lola


Dreamland

Dreamland

Lola

Messages : 700
Date d'inscription : 13/08/2013
Localisation : Dream Land

ANIMATION 4 [Prêt pour un petit Matsuri?] Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION 4 [Prêt pour un petit Matsuri?]   ANIMATION 4 [Prêt pour un petit Matsuri?] I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:59

Le chemin enfin dégagé, je lance un dernier regard à la petite brute. Puis me dirige vers un stand pas loin. Lancé d'anneau? Je retrousse mes manches.

"Hey, tête de piaf, balance les anneaux."
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


ANIMATION 4 [Prêt pour un petit Matsuri?] Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION 4 [Prêt pour un petit Matsuri?]   ANIMATION 4 [Prêt pour un petit Matsuri?] I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:05

Yukata sur le dos, lanterne en main, cheveux noués. Ca faisait longtemps. Un peu trop peut-être. Tu n'avais jamais été très amatrice des festivals de ton "vivant", mais celui-là t'attire étrangement. Notamment en raison de la gueule des PNJs. Ouais. On va pas se le cacher, c'est d'une epicness over 9000 thousant. Alors tu souris, tu ricanes, en jetant des coups d'oeils curieux aux gens autour, un peu agacée par un groupe qui braille, mais tu aimes mieux t'en acquitter pour continuer ta route, simplement, à la recherche de quoi que ce soit d'intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Eva


Holy Sword

Holy Sword

Eva

Messages : 93
Date d'inscription : 04/02/2014

ANIMATION 4 [Prêt pour un petit Matsuri?] Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION 4 [Prêt pour un petit Matsuri?]   ANIMATION 4 [Prêt pour un petit Matsuri?] I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:15


Quelle gentillesse, de la part des maîtres de vous avoir fait ces cadeaux, pas vrai ? Tu enfiles le Yukata et sors la lanterne, te repère grâce à la lueur de celle des autres. Il semblait y avoir de l'animation aux anneaux. Tu t'en approchas, doucement pour éviter de les ennuyer. Il serait fâcheux de les fâcher, même déjà fâchées. Tu ravales ta salive quand l'une des demoiselles demande les anneaux. Elle n'était pas très polie, ce n'était pas bien grave.

« S'il vous plait.. », annonces-tu timidement, dans l'espoir que la demoiselle ne reçoive pas les anneaux accompagnés d'une paire de tartes.
Revenir en haut Aller en bas
The Stalker


Le maire
Le maire

The Stalker

Messages : 62
Date d'inscription : 05/09/2013

ANIMATION 4 [Prêt pour un petit Matsuri?] Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION 4 [Prêt pour un petit Matsuri?]   ANIMATION 4 [Prêt pour un petit Matsuri?] I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:23

Une petite musique se fait entendre. Quelque chose de spécial va commencer...
Une demoiselle s'approche doucement des joueurs et leur dit doucement:

"Savez-vous ce qui se passe quand le défilé des lanternes commence...?" Elle rit. Doucement. Si vous vous approchez d'elle vous pourrez apercevoir qu'il ne s'agit que d'un squelette coincée dans un kimono... Un squelette vivant. Elle se tourne. Relève sa lanterne et rit de nouveau.

"Vous ne saurez pas non... Vous ne saurez pas.. Pas encore... Mes amis et moi allons vous divertir"

D'un coup, d'un seul, les lanternes s'éteignent. Avant de se rallumer... Les yokais vous encerclent! Mi-Humain mi-bête, fantômes ou créature difforme, ils vous toisent tous...
Revenir en haut Aller en bas
Justice


Crimson District

Crimson District

Justice

Messages : 208
Date d'inscription : 23/03/2014
Localisation : Crimson District

ANIMATION 4 [Prêt pour un petit Matsuri?] Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION 4 [Prêt pour un petit Matsuri?]   ANIMATION 4 [Prêt pour un petit Matsuri?] I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:31

Okay. La seule chose dont je suis sûre, c'est que c'est flippant. 
J'avais raison, je ne devrais pas me trouver ici. Mais je ne vais pas me réfugier sous les jupons de King, non. 
Peut-on tuer un squelette, étant donné qu'il est déjà mort ? 
Ma lanterne se rallume. Je préférais quand elle était éteinte, au final. 

Par habitude, je ferme mes poings et les lève légèrement, attendant la suite. Et maintenant ? 
Et puis, c'est quoi ces choses là ? Des monstres. Quel mauvais cauchemar. 
... Oui, un cauchemar ! Il s'agit sans doute de cela. Je vais me réveiller. C'est trop bizarre pour être vrai. Je vais me réveiller, dans le vrai monde, avec les humains, qui sont maîtres de leurs jeux vidéos. Tout cela n'est qu'un grand ending, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


ANIMATION 4 [Prêt pour un petit Matsuri?] Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION 4 [Prêt pour un petit Matsuri?]   ANIMATION 4 [Prêt pour un petit Matsuri?] I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:37

Inspire. Expire. Tu as peur du noir, Caly. Tu en as toujours eu peur, et disons que la vue d'un espèce d'un vieux squelette dégueulasse juste avant l'extinction des feux te conforte un peu plus dans ta raison de détester l'obscurité. Sauf que ouais. Bon. Les lumières se rallument, et... Limite c'est pas mieux.

« Vous pouvez ré-éteindre en fait ! »

T'as la trouille, sacrément. T'en trembles limite. Pauvre petite Loli que tu es, où qu'il est ton badass ?
Revenir en haut Aller en bas
Eva


Holy Sword

Holy Sword

Eva

Messages : 93
Date d'inscription : 04/02/2014

ANIMATION 4 [Prêt pour un petit Matsuri?] Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION 4 [Prêt pour un petit Matsuri?]   ANIMATION 4 [Prêt pour un petit Matsuri?] I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:41

Tu t'apprêtais à tendre la main pour attraper les anneaux, que l'autre dame ne se fatigue pas à ça quand les lumières s'éteignent. Lorsqu'elles se rallument, tu deviens toute pâle. Brr. Mauvaises hallucinations. Tu grimaces, prête à déjà rendre les armes. S'il fallait, tu te mettrais à genoux pour qu'ils épargnent ta vie. Que c'était beau, la lâcheté.
Revenir en haut Aller en bas
Asling


Crimson District

Crimson District

Asling

Messages : 275
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : Allez savoir.

ANIMATION 4 [Prêt pour un petit Matsuri?] Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION 4 [Prêt pour un petit Matsuri?]   ANIMATION 4 [Prêt pour un petit Matsuri?] I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:52

Un yukata sur le dos, tu marches autour des stands sans trop savoir ce que tu fais ici. La bonne odeur des sucreries t’écœure, mais celle des takoyakis te met de bonne humeur. C'est en t'arrêtant à ce stand, lanterne dans la main droite que tu demandes au vendeur quelques portions. Tu avais faim, vraiment faim. Pourtant, le temps que tu tournes le regard, les lumières s'éteignent soudainement, te glaçant légèrement l'échine avant de reporter ton attention sur un petit groupe encerclé et sur... Le vendeur qui venait de changer d'apparence. Tu attrapes les takoyakis, parce que oui, tu avais faim, tu es surpris sans l'être; puis tu t'avances vers le petit groupe...

«... Qu'est-ce que c'est que cette merde... ?  »

Tu ne savais pas ce qui se passais, tu ne comprenais pas et le ton blasé que tu prenais montrais par A+B ton intérêt pour la situation...
Revenir en haut Aller en bas
http://cheshire-cat-is-dead.tumblr.com
Justice


Crimson District

Crimson District

Justice

Messages : 208
Date d'inscription : 23/03/2014
Localisation : Crimson District

ANIMATION 4 [Prêt pour un petit Matsuri?] Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION 4 [Prêt pour un petit Matsuri?]   ANIMATION 4 [Prêt pour un petit Matsuri?] I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:59

Il ne s'agit donc pas d'une quelconque tradition japonaise des plus étranges. Malheureusement. Parce que tout le monde a l'air aussi surpris de la présence de ces... Trucs. Et personne n'a envie de rester ici plus longtemps. 
Les choses n'avancent pas. Nous sommes toujours encerclés de ces monstres. Je décide de prendre les choses en main. Une légende japonaise ou je ne sais quoi de cet acabit ne vaincra pas Justice ! 

Je me dirige donc à grand pas vers le monstre le plus proche de moi et lui donne un coup de poing dans le ventre. Je veux juste savoir qu'elle sera sa réaction. Et puis, techniquement, on s'en fiche s'il a mal ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Lola


Dreamland

Dreamland

Lola

Messages : 700
Date d'inscription : 13/08/2013
Localisation : Dream Land

ANIMATION 4 [Prêt pour un petit Matsuri?] Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION 4 [Prêt pour un petit Matsuri?]   ANIMATION 4 [Prêt pour un petit Matsuri?] I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:00

Bon. Okay. Quelque chose n'allait pas. Après avoir abandonné les anneaux, le mec à la tête de piaf et la jeune fille qui s'était prise pour ma mère, je suis allée voir ailleurs si j'y étais. Comme je n'y étais pas je suis revenue.

Et tous les monstres du coins s'étaient réunis pour manifester. Je l'aimais bien, la dame squelette. Peut-être qu'on me laissera martyriser ces trucs étranges.... Je ramassais quelques cailloux prête à en jeter sur les bestioles. Et pourquoi pas les autres joueurs aussi. Mh... Peut-être pas le petit gars là-bas, qui dégageais une aura de magnificence absolue... Mais pourquoi pas les autres, hein ? Franchement. On allait bien rire...

« Pull »

Un cailloux dans l'oeil de la tête de piaff. Franchement il me revenait pas celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


ANIMATION 4 [Prêt pour un petit Matsuri?] Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION 4 [Prêt pour un petit Matsuri?]   ANIMATION 4 [Prêt pour un petit Matsuri?] I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:07

Espèce de folle dangereuse kamikaze. Sérieusement, c'est possible d'être assez intrépide pour virer totalement con ? Genre, vraiment ? Et voilà que l'autre sorbet banane s'y met. Elles sont totalement teubées ou juste cinglées ?

« Arrêtez ! Vous allez nous faire tuer ! »

Que tu gueules. Ouais mais non. Ca se peut ils viennent en paix, ça se peut en fait ils voulaient juste vous étudier. Ca s'peut en fait ils voulaient juste faire la bringue avec vous jusqu'à... Jusqu'à finir la tête dans une poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
Eva


Holy Sword

Holy Sword

Eva

Messages : 93
Date d'inscription : 04/02/2014

ANIMATION 4 [Prêt pour un petit Matsuri?] Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION 4 [Prêt pour un petit Matsuri?]   ANIMATION 4 [Prêt pour un petit Matsuri?] I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:10

Tu hausses les sourcils. Tout le monde tapait. Mince. Tu voulais juste faire la paix, toi. Si ça se trouve, ils n'avaient même pas envie de vous arracher les yeux ou les ongles. brr. Tu papillonnes des yeux, fais quelques pas en arrière. Tu n'avais pas envie de mourir..

« Nous faire tuer ? Je croyais qu'on pouvait pas mourir, dans un cauchemar.. » Mais évidemment, t'allais pas te pincer pour vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Asling


Crimson District

Crimson District

Asling

Messages : 275
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : Allez savoir.

ANIMATION 4 [Prêt pour un petit Matsuri?] Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION 4 [Prêt pour un petit Matsuri?]   ANIMATION 4 [Prêt pour un petit Matsuri?] I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:17

Tu ne sais pas du tout où tu viens de mettre les pieds. Le temps que tu t'approches et que tu balances cette phrase sans vraiment savoir pourquoi, une petite hyperactive qui avait envie d'en découdre venait de taper dans le ventre d'un des "monstres". Désabusé, tu te "facepalm" parce que franchement, tu ne donnais pas cher de leur peaux. N'empêche, cela t'amusais, sombre enfoiré que tu es. Plantant un des piques dans un des takoyakis, tu le fourre dans ta bouche avec grâce, une mine toujours blasé sur le visage. Autant rester et apprécier le spectacle. Pourquoi ne pas lancer des paris ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cheshire-cat-is-dead.tumblr.com
The Stalker


Le maire
Le maire

The Stalker

Messages : 62
Date d'inscription : 05/09/2013

ANIMATION 4 [Prêt pour un petit Matsuri?] Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION 4 [Prêt pour un petit Matsuri?]   ANIMATION 4 [Prêt pour un petit Matsuri?] I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:26

Après la tentative d'assaut des joueurs, les yokais, venus au départ les divertir, ne furent pas du tout ravi. Ils se tournèrent vers la demoiselle squelette qui, d'un coup apparu devant Arzel le pervers et Father le crétin.

"Puisque vous avez décidé de ne pas rester sage... Je vais emmener ces deux là pour vous mettre en garde... Vous avez énervé mes petits chéris... Ghoul, à toi!"

Elle claqua des doigts et les deux hommes s’évaporèrent. Elle claqua une nouvelle fois des doigts tous les yokais disparurent à leur tour.

"Ne vous inquiétez pas... Ils reviendront... Un à un pour vous proposer des épreuves. Si vous échouez... Ils vous transformeront en ... Monstre et vous me rejoindrez!"

Elle rit. De nouveau et disparu. Un fantôme se tient devant vous et passe à travers vos corps... Vous vous sentez différent... Lorsque vous regardez vos mains vous constatez que vous avez échangé vos corps! Ainsi Justice est dans le corps de Lola qui est dans le corps de Eva qui est dans le corps de Calypso qui est dans la corps de Asling qui est dans le corps de Justice.

Que faire à présent? Allez-vous rester ainsi pour toujours??? Peut-être qu'en attrapant le fantôme?...
Revenir en haut Aller en bas
Justice


Crimson District

Crimson District

Justice

Messages : 208
Date d'inscription : 23/03/2014
Localisation : Crimson District

ANIMATION 4 [Prêt pour un petit Matsuri?] Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION 4 [Prêt pour un petit Matsuri?]   ANIMATION 4 [Prêt pour un petit Matsuri?] I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:35

Il se passe trop de choses d'un coup pour moi. 
Une fille leur jette des pierres autant que je les frappe. Deux filles veulent que nous nous arrêtions. Deux hommes sortent de nulle part. Le squelette apparaît devant eux. Les deux hommes venant d'arriver disparaissent d'un coup. Les monstres disparaissent à leur tour. Et un fantôme reste devant chacun d'entre nous. 

Résumons : ils n'ont pas appréciés nos coups, mais ils sont partis, en laissant derrière eux la menace de revenir. 
Quand aux fantômes ils... Traversent nos corps ? Sensation bien désagréable que voilà. Je passe ma main dans mes cheveux roses. Mes cheveux roses. MES CHEVEUX ROSES ? Je jette des coups d’œil à ma tenue, qui n'est certainement pas la mienne, puis autour de moi. MON CORPS est en face de moi. J'enrage. Mais la personne dans mon corps, qui que ce soit, n'y est sans doute pour rien. 
Des mauvaises langues diront que c'est notre faute s'ils se sont énervés et que nous allons peut être devenir comme eux. Je suis persuadée qu'ils nous auraient fait un sale coup dans tous les cas. 
Je n'ai personne à frapper. 
Et d'ailleurs ? Est-ce que j'ai toujours mon pouvoir, ou celui de celle dont j'ai pris l'apparence ? Essayons. Je donne un coup de poing dans le stand le plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Lola


Dreamland

Dreamland

Lola

Messages : 700
Date d'inscription : 13/08/2013
Localisation : Dream Land

ANIMATION 4 [Prêt pour un petit Matsuri?] Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION 4 [Prêt pour un petit Matsuri?]   ANIMATION 4 [Prêt pour un petit Matsuri?] I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:43

Je me tapotais le corps, après l'intervention de la dame squelette. Ça n'était pas le mien. Ça n'était certainement pas le mien ! Je sers les poings.

« OMG. Pourquoi je suis dans le corps d'une poule mouillée»

Je me plante au milieu des joueurs. Et les observes. La personne qui possède mon corps se met à … défoncer un stand avec MON poing ?

« Okay meuf. J'espère que t'es contente que t'as pas cassé mon poing. Parce que sinon, dès que j'ai retrouvé mon corps, je te pousse dans les ronces. Ou dans la gueule du premier monstre venu. Compris ?... Putaiiiin si on l'attrape ce Ghoul je le torture jusqu'à ce qu'il crève encore. »

Je tape du pied et croise les bras, en cherchant des yeux le fantôme.

« Quelqu'un a une idée de ce qu'on va faire ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


ANIMATION 4 [Prêt pour un petit Matsuri?] Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION 4 [Prêt pour un petit Matsuri?]   ANIMATION 4 [Prêt pour un petit Matsuri?] I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:46

La suite des évènements se déroule peut-être un peu trop vite pour ta petite tête. Beaucoup trop vite même. Le squelette réapparu sous vos yeux t'arrache un frisson violent, bien que pour le coup tu ne percutes pas, même si la disparition des deux jeunes hommes te laisse de marbre. Tant pis pour eux. Egoïste que tu es. Sauf que ouais bon, t'as quand même eu peur. Mais t'es foutue de réagir seulement lorsque le squelette a déjà disparu. Alors tu hurles. Un hurlement bien viril comme on en fait plus. Un hurlement viril... Sérieusement ? Tu couines, l'air lamentable, les larmes aux yeux, que tu rives sur tes mains et...SURPRISE MADAFACKA.

« C'est quoi ce putain de bordel ?! » hurles-tu (encore, décidément) en tirant dans le plus aigu que tu puisses, entamant de chercher des yeux ton propre corps non sans manquer de te casser la gueule sur le takoyaki tombé à tes pieds la première fois que tu t'es époumonée.

« Je sais pas ce qu'on va faire mais moi j'vais extirper le machin qui owe mon corps ! » lances-tu à l'égard de l'espèce de folle kamikaze qui n'est apparemment plus la folle kamikaze.
Revenir en haut Aller en bas
Eva


Holy Sword

Holy Sword

Eva

Messages : 93
Date d'inscription : 04/02/2014

ANIMATION 4 [Prêt pour un petit Matsuri?] Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION 4 [Prêt pour un petit Matsuri?]   ANIMATION 4 [Prêt pour un petit Matsuri?] I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:59


Wah. Tout le monde était vraiment bizarre. Y avait même une deuxième toi. Tu gonfles les joues et optes pour voir à quoi tu ressemblais. Tu secoues la tête et devant tes yeux, des cheveux rouges faisaient irruption. OH. ROUGES. TROP BIEN. Tu les mets en pagaille, les fous devant tes yeux et souffles dessus, comme une imbécile. C'était chouette. Jusqu'à ce que les autres éprouvent du mécontentement.

« Je sais pas à qui est-ce que je dois m'adresser, mais tes cheveux sont super ! » Comme si ça allait changer l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Asling


Crimson District

Crimson District

Asling

Messages : 275
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : Allez savoir.

ANIMATION 4 [Prêt pour un petit Matsuri?] Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION 4 [Prêt pour un petit Matsuri?]   ANIMATION 4 [Prêt pour un petit Matsuri?] I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:03

Pourquoi tu t'es intéressé à ce groupe en fait ? Au final, tu n'auras pas dû venir à ce putain de festival, rester chez soit à manger des pâtes ça aurait été mieux, carrément mieux. Tu n'as pas trop suivis ce qui se passait, juste qu'une fantôme à littéralement traverser ton corps. Tu n'as pas peur, tu es juste surpris, mais le temps de cligné des yeux et... Tu te retrouves à une place à laquelle tu n'étais pas, tu entends des gens s'égosiller, péter des câbles et... Les takoyakis tombent au sol, une voix rauque qui hurle, ta propre voix. Une longue chevelure châtain te passe devant les yeux, que tu attrapes en les regardant avec insistance. Wait, wait, wait, wait, WAAAAAIT ! Des cheveux de filles ? Une poitrine ? Une petite taille ? PUTAIN que tu t'écris intérieurement avant de t'approcher de ton propre corps.

« Y'a pas à tortiller du cul pour chier droit, je veux récupérer mon corps. C'est clair, net et précis. »

Une voix féminine... Omg, ton charisme avait disparu... ?! Tu n'étais plus qu'une enfant... Retrouver ton corps viril, par tous les moyens !

« L'autre tanche à dit qu'on devraient passer des épreuves ? On attend quoi ? On bouge ou on se tripote ? »

Hors de question d'attendre, récupère ton PUTAIN de CORPS !
Revenir en haut Aller en bas
http://cheshire-cat-is-dead.tumblr.com
The Stalker


Le maire
Le maire

The Stalker

Messages : 62
Date d'inscription : 05/09/2013

ANIMATION 4 [Prêt pour un petit Matsuri?] Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION 4 [Prêt pour un petit Matsuri?]   ANIMATION 4 [Prêt pour un petit Matsuri?] I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:10

Le MJ vous informe:

Ghoul c'est sauvé. Il n'est certainement pas allé du côté des îles, non. Il n'irait pas se cacher dans un rp.
Revenir en haut Aller en bas
Justice


Crimson District

Crimson District

Justice

Messages : 208
Date d'inscription : 23/03/2014
Localisation : Crimson District

ANIMATION 4 [Prêt pour un petit Matsuri?] Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION 4 [Prêt pour un petit Matsuri?]   ANIMATION 4 [Prêt pour un petit Matsuri?] I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:20

Une femme vient à moi. Elle est énervée. Serais-je dans son corps ? Elle a l'air de m'en vouloir, comme si je voulais ce qu'il se passe. Heureusement que j'ai encore mon pouvoir, et pas celui d'une autre. 
Des menaces ? Me pousser dans un ravin ? Et puis quoi encore. Je me demande ce qu'il se passerait si l'un de nous mourrait, dans le corps d'un autre. 

« Essaie pour voir. C'est pas le moment de se battre entre nous. »


Tu te ferais mal avec ton corps actuel, renonce. 
Et voilà que tout le monde pète un câble. C'est compréhensible. 
Je me retourne vers mon propre corps. C'est perturbant, ce n'est pas comme un miroir. Je ne fais pas les mêmes gestes que moi. 

« Elle a dit qu'ils viendraient à nous un par un. »


Il abîme mon corps, je m'acharne sur le sien, peu importe s'il est dedans ou non. 
Je me rends devant un stand, avec des... Poissons ? Et une sorte de petit filet. Quel est donc ce jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







ANIMATION 4 [Prêt pour un petit Matsuri?] Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION 4 [Prêt pour un petit Matsuri?]   ANIMATION 4 [Prêt pour un petit Matsuri?] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ANIMATION 4 [Prêt pour un petit Matsuri?]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Far West Summoning ▬ Casus Belli
» Disponible pour un petit rp tranquille
» Soyons amis ! Pour le meilleur et pour le pire ✗ Ashes
»  » Un rêve pour mes amis, un cauchemar pour mes ennemis.
» Il faut être deux pour converser et pour rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❝ Holy Sword :: Le petit coin de Paradis-