AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 
 Landscape - I'm scared to get close and I hate being alone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité

avatar


Landscape - I'm scared to get close and I hate being alone Empty
MessageSujet: Landscape - I'm scared to get close and I hate being alone   Landscape - I'm scared to get close and I hate being alone I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 1:46


LANDSCAPE


✗ Comment tu t’appelais ?
Jaden Shimon Fawks
✗ Tu as choisi quel pseudo ?
Landscape
✗ Tu as quel âge en fait ?
20 ans physiquement (mentalement, la moitié ?)
✗ Tu viens d'où ?
New York !
✗ Tu veux aller sur quelle île ?
Crimson District
✗ Tu fais quoi dans la vie ?
Mannequin à mi-temps, sinon il fait des études d'informatique
✗ T'es un super-héros ?
Landscape possède un pouvoir de persuasion. En regardant fixement une personne tout en lui donnant un ordre, son interlocuteur ne pourra opposer aucune résistance et se contentera de boire aveuglement ses paroles, même si de base il ne pensais pas la même chose que le blond. Il peut par exemple ordonner à une personne d'oublier ce qu'il a dit, ou alors tout simplement lui ordonner de satisfaire ses caprices.


» Mémorisation Physique.



✗ La couleur de tes yeux de biche ?
Mes yeux de biche ont tendance à varier sur les tons de couleur orangés.
✗ Et celle de tes cheveux au vent ?
Ma tignasse est blonde, elle reflète toute mon intelligence ~
✗ Tu sens la rose ou tu pues le yack ?
Je sens pas la merde, ça c'est sûr. Après, je met du parfum pour homme, vous voulez la marque aussi et la couleur de la bouteille pendant qu'on y est ?
✗ Taille & Poids ?
Je dirais un bon mètre 80 pour environ 70kg.
✗ Signe distinctif ?
Mes oreilles sont percées, je porte des anneaux aux lobes, ainsi qu'un anneau au cartilage gauche.


» Analyse cérébrale.



✗ On n'est pas parfait hein ?
Je suis loin de l'être en effet. Si je dois citer certains de mes défauts, je dirais idiot, maladroit, capricieux et jaloux.
✗ Mais on gère la fougère ?
Ne vous inquiétez pas, ne partez pas en courant, j'ai aussi des qualités ! Je suis assez sympa, à l'écoute des autres (enfin, tout dépend de " l'autre " en question après), la joie de vivre (c'est une qualité ?) et persévérant.
✗ Tu préfères les garçons, les filles, les deux, les chatons ?
Les filles, les garçons (yaoi ! *sort*), par contre les chatons je vous les laissent, la zoophilie ça me tente pas vraiment.
✗ Moi j'ai un rêveuuuh ?
Un rêve ? Depuis que je suis gosse, je rêve de créer mon propre jeu vidéo, et que ce dernier ai du succès. Je rêve également d'être connu, d'où ma carrière de mannequin à mi-temps.
✗ T'as peur de quelque chose ?
L'indifférence, être seul, la solitude est quelque chose qui m'effraie. J'ai également une phobie des araignées, ces choses...poilues...avec plein de pattes...et plusieurs yeux... brrr *tremble*.
✗ Quels sont tes goûts ?
J'aime manger un peu de tout...
En musique, j'aime les styles qui bougent, comme le rock ou le métal, voir l'électro.
Ce que j'aime faire ? Geeker, sortir faire des conneries ect...
Je porte des vêtements assez stylés (so swaaag *va se pendre*), comme j'aime prendre soin de mon apparence.
✗ Signe distinctif ?
Un petit problème dans ma tête ? Un peu trop de niaiserie et un manque d'intelligence, ça compte ?


» Chargement du jeu.



✗ On a tous un passé :
Petit dernier d'une famille banale, Landscape depuis qu'il est petit fait tout pour attirer l'attention. Tout a commencé par le fait que ses parents l'ignoraient totalement au profit de son grand frère, à qui tout lui réussis. Il a alors ressentit un sentiment de jalousie, il ne veut pas être l'ombre de son grand frère.

Il commence alors à accumuler les conneries pour se faire remarquer, il se met a fumer, a traîner avec des personnes à problèmes ect... Il obtient finalement ce qu'il voulait, l'attention de ses parents, ils le remarquent enfin, mais pas comme il l'avait espéré. Il se fait traiter de tout les noms par sa propre famille.

Landscape décide donc de s'installer dans un studio, seul, loin de sa famille. Mais cette solitude ne lui convient pas, il n'aime pas ça. C'est alors qu'il a commencer à jouer aux jeux vidéos en ligne, trouvant de la compagnie auprès des autres joueurs.

✗ Ton arrivée à Euphemia et ta réaction :
Tout a commencé par un sms étrange, puis, ce colis contenant un casque qui lui était familier. Il avait reçu par la suite un sms d'un de ses amis qu'il a connu via un autre jeu, qui lui annonce que lui aussi avait reçu ce casque. Il décide donc de l'essayer, par curiosité, mais rien ne se passe comme prévu. Il se rend compte après quelques minutes qu'il est bloqué dans le jeu, sans aucune possibilité de déconnexion.

Dans un premier temps, il panique, comme il vit seul, personne ne remarquera son absence IRL. Est-ce que son corps va mourir dans la réalité si il reste bloqué longtemps dans ce monde virtuel ? Voilà sa plus grande crainte. Il décide donc d'essayer de faire abstraction à cela, tout ça est un bug qui va bien finir par être réparé.

En attendant, il prend la décision de considérer ce monde comme une chance de nouveau départ, rentrant dans le jeu d'être lui même le héro d'un jeu vidéo.


» Toi le geek.



NOM/PSEUDO : Lorena/Landscape (ouai j'avais pas tellement d'inspiration pour le pseudo du perso, donc ça sera le mien xD)
AGE : 19 ans
JEU VIDÉO FAVORI : Pokémon ? :D Et aussi tout ce qui est du genre RPG comme Fire Emblem ect
FILM FAVORI : Hm... Hunger Game ?
MANGA/SÉRIE FAVORITE : Manga, il y en a tellement >< mais mes préférés restent en anime Mirai Nikki et Sword Art Online mais sur papier Doubt/Judge/King's Game ect... En série, j'en regarde pas des masses, donc je vais dire Walking Dead ^^
COMMENT T'AS DÉCOUVERT LE FORUM ? : A vrai dire, j'avais décider d'arrêter le RP comme je fais des études en BTS informatique, et je voulais tenter de trouver un forum qui serait susceptible de m'inspirer et à recommencer le RP, et comme un pote m'a filé récemment SAO et que j'ai carrément adoré, j'ai chercher un contexte qui s'en rapprochait, et j'ai flashé sur celui là xD
T'ES UN OUF DANS TA TÊTE ? : Carrément, j'suis une ouf, mais ça je le montre plus tard pour pas effrayer les gens, j'fais genre je vais faire bonne impression, et après je me lâche xD
MANGER OU BOIRE ? : Boire, Coca, c'est ma drogue !
JE TE SAOULE AVEC MES QUESTIONS ? : Bah, mis à part le fait que j'ai l'impression de passer un interrogatoire de police alors que je n'ai commis aucun crime, non ça me saoule pas xD
UNE DERNIÈRE ALORS, C'EST QUOI LE CODE ? :
Revenir en haut Aller en bas
Justice


Crimson District

Crimson District

Justice

Messages : 208
Date d'inscription : 23/03/2014
Localisation : Crimson District

Landscape - I'm scared to get close and I hate being alone Empty
MessageSujet: Re: Landscape - I'm scared to get close and I hate being alone   Landscape - I'm scared to get close and I hate being alone I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 2:00

BIENVENUE 8D

J'aime beaucoup ton personnage ! Sa fiche est facile à lire et tout *-*
Dès que j'aurais répondu à mes RP en cours, je pense venir te chercher :3
J'aimerais beaucoup pouvoir écrire comme toi ! Quoi que je fasse, je m'étale en longues phrases avec pleeeeein de mots, alors que toi t'arrives à tout exprimer très vite ! T'as de la chance*-*

En tous cas, bravo pour ta fiche, hâte de découvrir ton personnage et amuse-toi bien parmi nous ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


Landscape - I'm scared to get close and I hate being alone Empty
MessageSujet: Re: Landscape - I'm scared to get close and I hate being alone   Landscape - I'm scared to get close and I hate being alone I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 2:12

Merci beaucoup, je suis contente qu'il te plaise ♥
(Je m'exprime vite car j'ai une flemmardise aggravée qui fait que bah... j'ai la flemme de rédiger des pâtés xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


Landscape - I'm scared to get close and I hate being alone Empty
MessageSujet: Re: Landscape - I'm scared to get close and I hate being alone   Landscape - I'm scared to get close and I hate being alone I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:32

HOW LONG FOR THAT FEELING TO NOT FEEL AT ALL. *CHECK MA SIGNATURE*
FAN DE BMTH ? JE T'AIME. JE TE FAIS L'AMOUR. BIENVENUE. ♥
FIRE EMBLEM ET HUNGER GAMES EN PLUS. MARRY ME PLS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


Landscape - I'm scared to get close and I hate being alone Empty
MessageSujet: Re: Landscape - I'm scared to get close and I hate being alone   Landscape - I'm scared to get close and I hate being alone I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:42

MWRAAAH, une fan de BMTH ! ♥
Je t'aime déjà toi ! **
C'cool, on me fait l'amour alors que ça fait moins de 24h que je suis ici xD
Revenir en haut Aller en bas
Father


Fondateur
Fondateur

Father

Messages : 1056
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : Dans sa chambre trop d4rk.

Landscape - I'm scared to get close and I hate being alone Empty
MessageSujet: Re: Landscape - I'm scared to get close and I hate being alone   Landscape - I'm scared to get close and I hate being alone I_icon_minitimeSam 3 Mai - 12:31

Bonjour!
Je ne sais pas pourquoi on a mit tant de temps à te valider ! Décidément, vivement que le staff soit de nouveau réuni avec la MAJ.
Bienvenue parmi nous déjà.
Premièrement j'adore ton avatar il est trop xeshguthrj
la fiche est correct, attention à ne pas abuser de ton pouvoir de persuasion ! ♥
Je te valide, amuse toi bien parmi nous, et je veux un lien plz ♥

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Landscape - I'm scared to get close and I hate being alone Empty
MessageSujet: Re: Landscape - I'm scared to get close and I hate being alone   Landscape - I'm scared to get close and I hate being alone I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Landscape - I'm scared to get close and I hate being alone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'm scared to get close and I hate being alone
» Landscape.
» ✖ Landscape - AdoptAStupidBlond.com
» Hate me. ▬ Love me. [Cherry]
» Mirror ✯ Love me, hate me, either way you're thinking of me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP ; :: Les archives :: Fiches des anciens membres-