AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 
 Le Dragon et l'enfant. [pv:Gaki]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dragon


Crimson District

Crimson District

Dragon

Messages : 37
Date d'inscription : 28/03/2014
Localisation : Dans son magasin, quartiers malfamés.

Le Dragon et l'enfant. [pv:Gaki] Empty
MessageSujet: Le Dragon et l'enfant. [pv:Gaki]   Le Dragon et l'enfant. [pv:Gaki] I_icon_minitimeMar 15 Avr - 5:37

Citer le message

Le Dragon et l'enfant.

Comme à ton habitude, tu occupes ton temps libre en marchant, tu as encore fermé l'armurerie plus tôt que d'accoutumée pour aller faire une petite balade. Cependant tu commence à te lasser des quartiers sombres et remplis de vermines de Crimson, tu ne t'y est donc pas attardé et tu es parti voir le fameux "Dark Lake". Il y fait plutôt sombre, une odeur nauséabonde empli tes narines mais tu continue tout de même à avancer, tu t'arrête à distance respectable de la rive, en effet les rumeurs vont bon train sur cet endroit et elle ne sont pas vraiment faites pour y attirer des visiteurs.

Tu contemples un instant la surface de ton oeil valide, il n'y a pas de vent en ce début de soirée et pourtant l'eau sombre semble bouger par endroit. Tu observes l'eau un instant avant de partir en faire le tour, et hormis l'odeur, tu trouves cela presque plus agréables que d'arpenter les rues de Crimson. Ici tu ne croise personne, pas une seule personne à l'horizon, tu profites de ce moment de calme laissant parfois ton regard dériver, se posant à divers endroits du paysage ou encore à la surface de l'eau.

Arrivé de l'autre côté du lac tu décides te t'arrêter un instant, en effet tu as repéré un talus, assez réhaussé par rapport au reste du terrain pour te donner une vue assez étendue de l'endroit. Tu y grimpes donc sans attendre, laissant ton oeil vagabonder à nouveau observant la surface de l'eau avec plus d'attention qu'auparavant, pour voir si quelque chose se cachait vraiment sous ces eaux troubles et malodorantes. C'est alors que non loin de toi, un léger bruissement se fait entendre, comme des bruits de pas...





Dernière édition par Dragon le Jeu 17 Avr - 3:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaki


Dreamland

Dreamland

Gaki

Messages : 23
Date d'inscription : 31/03/2014

Le Dragon et l'enfant. [pv:Gaki] Empty
MessageSujet: Re: Le Dragon et l'enfant. [pv:Gaki]   Le Dragon et l'enfant. [pv:Gaki] I_icon_minitimeMar 15 Avr - 22:07




Dream Land et ses belles couleurs m’avaient peu à peu lassé. Voir toujours les mêmes personnes, les même rues, je m’étais habitué à mon nouveau lieu de vie et commençais peu à peu à sentir un certain courage naître au fond de moi. Un matin, en observant la sortie de mon île, je m’étais décidé à en sortir pour découvrir le reste d’Euphemia. Il me restait beaucoup à voir mais mes petites jambes ne me donneraient très certainement pas la possibilité de tout visiter en une seule journée. Ma destination du jour n’était pas si évidente. J’avais pris mon courage à deux mains et m’étais engagé dans Crimson District, l’île en laquelle j’avais le moins confiance, elle me donnait des frissons dans le dos et croisé le moindre visage d’un de ses habitants me faisait fuir en courant. Dans une de ces fuites d’ailleurs, je bousculai quelqu’un si violemment qu’il en tomba au sol et ses affaires s’étalèrent autour de lui. Gueulant directement des injures que j’étais incapable de comprendre, il m’accusa d’avoir voulu lui voler quelque chose. Je ne comprenais pas et allais me mettre à le contredire quand l’ambiance si froide du quartier m’en coupa l’envie. Je n’avais pas envie de rester ici, je ne savais pas pourquoi j’étais venu là et tout ce que je voulais en cet instant était de bondir dans les bras de mon grand-frère. Malheureusement, il n’était pas ici, à Euphemia, et ce fut avec une larme à l’œil qui je m’enfuis loin de ce type en grognant, ne faisant plus attention à personne.

Il y avait trop de monde, du monde louche en plus, qui me hérissait le poil et que je voulais à tout prix éviter. Mais pas assez doué en ville, j’étais alors incapable de retrouver le chemin jusqu’à Dream Land. Au lieu de ça, je me perdis doucement au milieu d’arbres tous aussi sombres les uns que les autres mais étrangement, aucune peur ne me gagna. Au contraire, le calme de l’endroit m’apaisa malgré la mauvaise odeur qui me faisait parfois grimacer. Enfin, je n’avais pas peur… C’était vite dit. J’étais tellement minuscule que le moindre buisson un peu louche me faisait sursauter, je me méfiais même d’une flaque d’eau au sol pourtant inoffensive. Jusqu’à ce qu’un craquement derrière un arbre me fit atteindre ma limite. Ce fut alors le cœur battant que je pris mes jambes à mon cou sans même vouloir connaître le pourquoi de ce bruit. Je me retournais pourtant souvent pour m’assurer que rien ne me suivait, mais les ombres menaçantes des arbres et mon imagination débordante me faisait croire en une bête immonde qui me traquait. Je serrai les dents, tentai de me faire le plus discret possible alors que je courrai à en perdre haleine.

La tête tournée en direction de mon soit disant chasseur, je ne vis aucunement où j’allais et encore moins l’homme fièrement dressé sur le talus sur lequel je montais en courant. Le choc me fit enfin lâcher mon premier cri de peur et de surprise alors que par ma faute nous chutions sur les rives humides d’un lac. Aussitôt au sol, je m’étais rapidement écarté de l’individu que j’avais percuté comme si la bête dont j’avais si peur n’était autre que lui. Les yeux écarquillés, j’étais effrayé mais faisait tout mon possible pour le cacher, j’étais prêt à griffer, mordre, bondir et même reprendre une course effrénée autour du lac pourvu que je ne me fasse pas manger.

Revenir en haut Aller en bas
Dragon


Crimson District

Crimson District

Dragon

Messages : 37
Date d'inscription : 28/03/2014
Localisation : Dans son magasin, quartiers malfamés.

Le Dragon et l'enfant. [pv:Gaki] Empty
MessageSujet: Re: Le Dragon et l'enfant. [pv:Gaki]   Le Dragon et l'enfant. [pv:Gaki] I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 3:02

Citer le message

Le Dragon et l'enfant.

Tu eu juste le temps de distinguer un enfant en train de courir vers toi avant qu'il ne percute, en pleine rotation tu en perdis l'équilibre, t'écrasant au sol, roulant jusqu'à la rive du lac. Tu te redresse rapidement faisant face à cet enfant qui venait de te renverser. Non mais sérieusement, qu'est-ce qu'un enfant pouvais bien faire ici ? Ah moins de s'être bien perdu il n'y avait aucune autre raison. Tu toises un instant le petit de ton regard glacé, il est terrorisé, tu le vois dans ses yeux, tu le détaille un instant. Tu n'as jamais réellement apprécié les enfants, pourtant tu ne peux pas le laisser ici, cet endroit est dangereux et pas du tout fait pour les gamins. Tu t'avance un peu et t'accroupis à hauteur du petit. Et tu fis un gros effort pour parler comme une personne civilisée ou presque.

"Qu'est-ce que tu fait ici gamin ?"

C'est un enfant Dragon, apeuré qui plus est ce n'est surement pas comme ça que tu pourras y remédier, tu y met donc un peu plus de cœur.

"C'est dangereux ici. Tu t'es perdu ?"

Un bruissement attira ton attention, tu te retournes légèrement pour observer la surface de l'eau qui s'était mise à ce mouvoir un peu plus fortement que ce que tu en avais déjà vu. Tu n'attendis pas que quelque chose se passe, sans lui demander son avis tu empoigne le petit par le bras et le traîne un peu plus loin avant de relâcher son bras en te rappelant ce qu'on t'avais dit sur ce lac : "Ne jamais trop s'approcher de l'eau." Tu regarda à nouveau l'eau un instant, tout étais redevenu calme avec toujours de légers mouvements. Tu posa à nouveau ton regard sur le gamin. Bien que tu n'aimes pas vraiment les enfants cela t'inquiètes un peu de voir un gamin tout seul ici. De plus tu n'a même pas pris soin de voir s'il avait pu se faire mal en tombant.

"Tu t'es pas fait mal en tombant gamin ?"





Revenir en haut Aller en bas
Gaki


Dreamland

Dreamland

Gaki

Messages : 23
Date d'inscription : 31/03/2014

Le Dragon et l'enfant. [pv:Gaki] Empty
MessageSujet: Re: Le Dragon et l'enfant. [pv:Gaki]   Le Dragon et l'enfant. [pv:Gaki] I_icon_minitimeSam 26 Avr - 0:11



L’homme n’était qu’un homme. Très grand comparé à moi, mais au moins il n’était pas un monstre comme j’en avais eu peur. Enfin, il pouvait être un monstre à sa manière, et pour moi, l’être humain était également un monstre. Il s’était approché de moi, j’avais reculé dans un grondement digne d’un animal farouche. Sa voix résonne devant moi, je sursaute et cale un peu plus ma tête entre mes épaules par méfiance. Inspirait-il que je lui réponde ? Peut-être. Mais mon mutisme ne sembla pas l’empêcher de continuer son monologue. Une nouvelle question à laquelle je n’avais absolument pas envie de répondre. Qui était-il pour que je lui adresse la parole ? Mon frère n’aurait été d’accord pour que je parle à quelqu’un comme lui. Imposant et intimidant, avec un œil en moins qui plus est, qui malgré ses efforts ne montrait aucune tendresse naturelle envers les enfants de mon âge. Je le voyais bien, je le sentais, il se forçait. En ville il ne m’aurait même pas adressé un regard, s’il s’occupait de moi à ce moment-là, c’était seulement parce que j’étais seul dans un endroit où je n’aurais jamais dû me trouver.

Un bruit me fit me redresser avec une légère panique. J’avais peur de cet homme, j’avais peur que mon poursuivant ne revienne, j’étais alors incapable de savoir d’où venait ce bruit. Je n’en eus de toute façon pas le temps car l’homme m’empoigna le bras et m’attira un peu plus loin de la rive. Il s’approchait à nouveau des fourrés, me traînait vers eux, vers l’ombre et vers la peur. J’avais eu le temps de le griffer quelque peu avant qu’il ne me lâche et j’aurai osé me mettre à fuir si je n’avais pas eu la peur d’être encore pris pour proie d’une bête quelconque.

Je m’étais écarté d’un pas de ce grand individu qui me regardait de si haut que je n’osai même pas lever la tête pour l’apercevoir, de peur de me faire mal au cou. D’où venait-il pour être aussi grand ? Même mon frère, pourtant grand dans mon pays, aurait paru ridicule à ses côtés. J’étais frustré à cette idée. Personne ne pouvait être plus grand que mon frère. Je me renfrognai et croisai les bras avec un certain dédain en détournant la tête alors que l’inconnu s’inquiétait de mon cas. D’ailleurs, je n’avais rien vérifié moi-même. En y pensant, il ne me semblait pas avoir mal à quelque part, mon genou me brulait à peine, je devais surement mettre râpé sous mon pantalon en tombant, rien de bien grave. Je daignai enfin lui répondre.


« Non je n’ai rien… Et arrêtez de m’appeler gamin ! Mon nom c’est Ra… Gaki. »


J’avais encore du mal à donner mon pseudo plutôt que mon prénom réel. Au final, la différence entre gamin et gaki n’était pas. C’était exactement le même mot, je le savais, mais je ne pouvais m’empêcher de lui reprocher quelque chose. Juste parce qu’il pensait de moi que je n’étais qu’un môme incapable, il fallait que je râle sur un point, n’importe lequel. J’eus l’impression qu’un buisson se mit à bouger et qu’une ombre se cacha derrière un arbre juste devant mes yeux. Prit d’une effroyable peur, un frisson me parcourant tout le corps, mon premier réflexe fut d’aller me cacher l’imposante carrure de l’homme borgne dont la présence commençait à ne plus m’effrayer.

« Y’a une bête ! Elle essaye de m’attraper depuis tout à l’heure ! »

Je me foutais alors de le connaître ou pas, je m’accrochais à sa jambe en scrutant la pénombre, le cœur battant. Même s’il n’affectionnait pas particulièrement les enfants, il ne pouvait pas me laisser là comme ça, du moins je l’espérais. Puis, en relevant les yeux, des fourreaux de bois bien familiers me sautèrent aux yeux. Des katana. Sur un homme qui semblait n’avoir aucun rapport avec mon pays et ses armes. S’il savait s’en servir, il allait pouvoir s’occuper de ce monstre et m’aider. Sinon, je m’en occuperais moi-même, tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Le Dragon et l'enfant. [pv:Gaki] Empty
MessageSujet: Re: Le Dragon et l'enfant. [pv:Gaki]   Le Dragon et l'enfant. [pv:Gaki] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Dragon et l'enfant. [pv:Gaki]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» KILLER HIVE vs. DRAGON, GAKI & SLUMBER.
» Gaki.
» Gaki - Little Brat
» Gaki no Tomodachi
» Une question de taille. [PV Gaki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❝ Crimson District :: Dark lake-