AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 
 « La cerise sur le cocktail » ▬ Electroweak
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Electroweak


Crimson District

Crimson District

Electroweak

Messages : 86
Date d'inscription : 01/01/2014
Localisation : Sur un trottoir.

« La cerise sur le cocktail » ▬ Electroweak Empty
MessageSujet: « La cerise sur le cocktail » ▬ Electroweak   « La cerise sur le cocktail » ▬ Electroweak I_icon_minitimeMer 2 Avr - 23:40

• • • Electroweak • • •

"You, stealing the light, I heard that the shine's gone out of your life"

Dirty Martini
You are a radioactive girl
Née à Salzbourg, Autriche, le 9 Mars 2008, 9h12
Si ce n'était pas pour ses longs cheveux d'un rose pâle et ses vêtements trop courts, Electro serait passée inaperçue auprès de bien des gens. Il faut dire qu'avec sa silhouette longiligne, son mètre soixante-huit et son visage banal, elle n'a jamais rien eu d'extraordinaire.
Elle aurait pu être une fille comme une autre mais voilà, Electro n'a jamais rien fait comme les filles de son âge : du métal lancé à fond dans ses oreilles, elle a accumulé les tatouages et les piercings, les lèvres peintes de rouge à lèvre vif lors des concerts. Elle faisait mauvais genre, elle faisait pleurer ses parents qui n'approuvaient pas sa garde-robe, et ça n'a pas changé à Euphemia. D'aucuns diront qu'elle fait les trottoirs à la recherche de clients mais non, Electro a juste un style particulier qui s'accordait aux paroles qu'elle hurlait dans le micro – autrefois. Et sur ses talons aiguilles ou compensés, elle sait courir tout un marathon au cas où la situation s'envenimerait. Ne jamais sous-estimer le pouvoir des bagues ou des bracelets à clous dans le visage d'un agresseur potentiel. Jamais. En plus, c'est pratique, elle n'a pas à refaire sa teinture sur Euphemia.
Electro est entrée en Janvier 2026 à Euphemia et n'en est toujours pas ressortie.
I'm gonna break her like a Barbie Doll
Electro n'a rien de la petite fille modèle ou de la jolie poupée barbie qu'on pose dans un coin : elle est bagarreuse comme un garçon, elle jure comme un charretier et elle n'a aucune tenue. Vraiment. Elle ne sait jamais quand se taire et faire un caprice en pleine rue est le cadet de ses soucis – de toute façon, les étoiles l'emmerdent déjà assez comme ça, alors elle peut bien faire ce qui lui chante. Têtue comme une mule, impulsive et prête à se jeter dans la gueule du loup pour se plaindre par la suite, elle est néanmoins drôle à ses heures perdues (pour qui apprécie son humour) et  vraie, dans le sens où elle n'a jamais le temps de faire semblant. Et quand elle veut mentir, ça se voit. Courageuse et prête à aider ceux qui lui sont chers par tous les moyens, son penchant pour la bouteille à tendance à rebuter certaines de ses connaissances, mais bon dieu, elle se fait plein d'amis quand elle est ivre et ça, c'est le top du top.
Electro est accro et elle est malade mais à Euphemia, tout va bien : on ne meurt pas dans un jeu vidéo, hein ?
I became a plastic rainbow
Raphaella est née à Salzbourg, dans une famille qui n'avait ni problèmes personnels, ni problèmes d'argent. Elle a vécu son enfance entre baisers et réunions de famille et si ce n'était pas pour sa grand-mère atteinte d'Alzheimer, tout aurait été bien dans le meilleur des mondes. Jusqu'à ce qu'on lui diagnostique un cancer de la gorge, jusqu'à ce qu'elle doive abandonner le chant et son groupe, qui étaient sa passion et sa raison de vivre. Alors Raphaella s'est mise à boire, à avoir de mauvaises fréquentations, à repousser sa famille – à se laisser aller en attendant qu'on veuille bien la relever. Alcool et soirées, regrets et lendemains baignés de maux de tête. Jusqu'à ce qu'un casque ne la projette à Euphemia et ne lui répare sa voix éraillée. Et ici, tout est beau, tout est joli.

Ce serait dommage de partir si vite.



Sake Bomb
Bonjour
PARTY HARD Killer Hive
Regarde maman... Apricot Tea & Thingumajig
A bientôt
Hello, someone there ? Anyone ?
Au-revoir
Hello, someone there ? Anyone ?


         


:copyright: Nii'


Dernière édition par Electroweak le Jeu 9 Mai - 23:00, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Electroweak


Crimson District

Crimson District

Electroweak

Messages : 86
Date d'inscription : 01/01/2014
Localisation : Sur un trottoir.

« La cerise sur le cocktail » ▬ Electroweak Empty
MessageSujet: Re: « La cerise sur le cocktail » ▬ Electroweak   « La cerise sur le cocktail » ▬ Electroweak I_icon_minitimeMer 2 Avr - 23:41


Suck it up like a cigarette

Killer Hive

I hate you so
Boum boum boum ~ Hier on était chez ta mère, elle a failli tomber par terre, en entrant dans le dressing room quand toi et moi on faisait boum boum boum ~ Dans les ascenseurs des hôtels, on sait monter au 7ème ciel,
On envoie balader les grooms quand toi et moi on fait boum boum boum ~ Et tous les bourgeois du 16ème se demandent pourquoi je t'aime, pour le voir pas besoin d'un zoom quand toi et moi on fait boum boum boum ~



Noise

I hate you so
Boum boum boum ~ Hier on était chez ta mère, elle a failli tomber par terre, en entrant dans le dressing room quand toi et moi on faisait boum boum boum ~ Dans les ascenseurs des hôtels, on sait monter au 7ème ciel,
On envoie balader les grooms quand toi et moi on fait boum boum boum ~ Et tous les bourgeois du 16ème se demandent pourquoi je t'aime, pour le voir pas besoin d'un zoom quand toi et moi on fait boum boum boum ~



Thingumajig

I hate you so
Boum boum boum ~ Hier on était chez ta mère, elle a failli tomber par terre, en entrant dans le dressing room quand toi et moi on faisait boum boum boum ~ Dans les ascenseurs des hôtels, on sait monter au 7ème ciel,
On envoie balader les grooms quand toi et moi on fait boum boum boum ~ Et tous les bourgeois du 16ème se demandent pourquoi je t'aime, pour le voir pas besoin d'un zoom quand toi et moi on fait boum boum boum ~



Anyone ?

I hate you so
Boum boum boum ~ Hier on était chez ta mère, elle a failli tomber par terre, en entrant dans le dressing room quand toi et moi on faisait boum boum boum ~ Dans les ascenseurs des hôtels, on sait monter au 7ème ciel,
On envoie balader les grooms quand toi et moi on fait boum boum boum ~ Et tous les bourgeois du 16ème se demandent pourquoi je t'aime, pour le voir pas besoin d'un zoom quand toi et moi on fait boum boum boum ~


light it up



Dernière édition par Electroweak le Jeu 28 Aoû - 17:46, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Electroweak


Crimson District

Crimson District

Electroweak

Messages : 86
Date d'inscription : 01/01/2014
Localisation : Sur un trottoir.

« La cerise sur le cocktail » ▬ Electroweak Empty
MessageSujet: Re: « La cerise sur le cocktail » ▬ Electroweak   « La cerise sur le cocktail » ▬ Electroweak I_icon_minitimeMer 2 Avr - 23:41


I don't want the truth

Anyone ?

I hate you so
Boum boum boum ~ Hier on était chez ta mère, elle a failli tomber par terre, en entrant dans le dressing room quand toi et moi on faisait boum boum boum ~ Dans les ascenseurs des hôtels, on sait monter au 7ème ciel,
On envoie balader les grooms quand toi et moi on fait boum boum boum ~ Et tous les bourgeois du 16ème se demandent pourquoi je t'aime, pour le voir pas besoin d'un zoom quand toi et moi on fait boum boum boum ~



Anyone ?

I hate you so
Boum boum boum ~ Hier on était chez ta mère, elle a failli tomber par terre, en entrant dans le dressing room quand toi et moi on faisait boum boum boum ~ Dans les ascenseurs des hôtels, on sait monter au 7ème ciel,
On envoie balader les grooms quand toi et moi on fait boum boum boum ~ Et tous les bourgeois du 16ème se demandent pourquoi je t'aime, pour le voir pas besoin d'un zoom quand toi et moi on fait boum boum boum ~



Anyone ?

I hate you so
Boum boum boum ~ Hier on était chez ta mère, elle a failli tomber par terre, en entrant dans le dressing room quand toi et moi on faisait boum boum boum ~ Dans les ascenseurs des hôtels, on sait monter au 7ème ciel,
On envoie balader les grooms quand toi et moi on fait boum boum boum ~ Et tous les bourgeois du 16ème se demandent pourquoi je t'aime, pour le voir pas besoin d'un zoom quand toi et moi on fait boum boum boum ~



Anyone ?

I hate you so
Boum boum boum ~ Hier on était chez ta mère, elle a failli tomber par terre, en entrant dans le dressing room quand toi et moi on faisait boum boum boum ~ Dans les ascenseurs des hôtels, on sait monter au 7ème ciel,
On envoie balader les grooms quand toi et moi on fait boum boum boum ~ Et tous les bourgeois du 16ème se demandent pourquoi je t'aime, pour le voir pas besoin d'un zoom quand toi et moi on fait boum boum boum ~


I wanna feel fucking cool



Dernière édition par Electroweak le Mer 20 Aoû - 12:50, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Electroweak


Crimson District

Crimson District

Electroweak

Messages : 86
Date d'inscription : 01/01/2014
Localisation : Sur un trottoir.

« La cerise sur le cocktail » ▬ Electroweak Empty
MessageSujet: Re: « La cerise sur le cocktail » ▬ Electroweak   « La cerise sur le cocktail » ▬ Electroweak I_icon_minitimeMer 2 Avr - 23:41


Don't take it as sarcastic

Anyone ?

I hate you so
Boum boum boum ~ Hier on était chez ta mère, elle a failli tomber par terre, en entrant dans le dressing room quand toi et moi on faisait boum boum boum ~ Dans les ascenseurs des hôtels, on sait monter au 7ème ciel,
On envoie balader les grooms quand toi et moi on fait boum boum boum ~ Et tous les bourgeois du 16ème se demandent pourquoi je t'aime, pour le voir pas besoin d'un zoom quand toi et moi on fait boum boum boum ~



Anyone ?

I hate you so
Boum boum boum ~ Hier on était chez ta mère, elle a failli tomber par terre, en entrant dans le dressing room quand toi et moi on faisait boum boum boum ~ Dans les ascenseurs des hôtels, on sait monter au 7ème ciel,
On envoie balader les grooms quand toi et moi on fait boum boum boum ~ Et tous les bourgeois du 16ème se demandent pourquoi je t'aime, pour le voir pas besoin d'un zoom quand toi et moi on fait boum boum boum ~



Anyone ?

I hate you so
Boum boum boum ~ Hier on était chez ta mère, elle a failli tomber par terre, en entrant dans le dressing room quand toi et moi on faisait boum boum boum ~ Dans les ascenseurs des hôtels, on sait monter au 7ème ciel,
On envoie balader les grooms quand toi et moi on fait boum boum boum ~ Et tous les bourgeois du 16ème se demandent pourquoi je t'aime, pour le voir pas besoin d'un zoom quand toi et moi on fait boum boum boum ~



Anyone ?

I hate you so
Boum boum boum ~ Hier on était chez ta mère, elle a failli tomber par terre, en entrant dans le dressing room quand toi et moi on faisait boum boum boum ~ Dans les ascenseurs des hôtels, on sait monter au 7ème ciel,
On envoie balader les grooms quand toi et moi on fait boum boum boum ~ Et tous les bourgeois du 16ème se demandent pourquoi je t'aime, pour le voir pas besoin d'un zoom quand toi et moi on fait boum boum boum ~


I can't get enough



Dernière édition par Electroweak le Mer 20 Aoû - 12:50, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bubblegom


Bubble
Bubble

Bubblegom

Messages : 298
Date d'inscription : 29/10/2013

« La cerise sur le cocktail » ▬ Electroweak Empty
MessageSujet: Re: « La cerise sur le cocktail » ▬ Electroweak   « La cerise sur le cocktail » ▬ Electroweak I_icon_minitimeMer 2 Avr - 23:46

*la harcèle donc, vu que c'est si gentiment demandé*

Et j'édite parce que je peux:


Dernière édition par Bubblegom le Sam 5 Avr - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noise


Noise
Noise

Noise

Messages : 891
Date d'inscription : 18/08/2013
Localisation : Un pied dans le vide.

« La cerise sur le cocktail » ▬ Electroweak Empty
MessageSujet: Re: « La cerise sur le cocktail » ▬ Electroweak   « La cerise sur le cocktail » ▬ Electroweak I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 7:45

ME TOO HONEY-BUNNY
Revenir en haut Aller en bas
Electroweak


Crimson District

Crimson District

Electroweak

Messages : 86
Date d'inscription : 01/01/2014
Localisation : Sur un trottoir.

« La cerise sur le cocktail » ▬ Electroweak Empty
MessageSujet: Re: « La cerise sur le cocktail » ▬ Electroweak   « La cerise sur le cocktail » ▬ Electroweak I_icon_minitimeSam 5 Avr - 22:15

Essayons d'être efficace. *retrousse ses manches*

Bubblegom ▬ Elle trouverait que c'est une gentille fille au début, peut-être même trop pour traîner avec elle (genre, elle veut pas la voir traîner dans Crimson, elle pourrait se faire violer avec tous les pervers qui rôdent dans le coin) et elle lui demanderait si elle est sûre de vouloir rester près d'une fille qui boit comme un trou. /MUR/
Aprèèèès si elle sait que c'est un garçon elle va le fixer, rire, le fixer, rire, et lui demander s'il déconne pas. Et puis après bhaaa elle respecte les gens qui assument leur style et ne suivent pas le troupeau, elle aime bien. BJ Elle va lui mettre de grandes claques viriles dans le dos.
ILS PEUVENT TOUT A FAIT faire une course de talons hauts et essayer plein de vêtements parce que c'est fun (si, si) et se pavaner en cuir parce que le cuir c'est la vie et qu'ils sont classes, bitches. Après, elle voudrait pas qu'il traîne avec elle si elle est bourrée parce qu'elle aurait peur d'essayer de lui faire avaler des cochonneries et que Bubble mérite quand même mieux que ça. Voilà voilà. ♥

Thingumajig ▬ Mais carrément. Elle va mieux connaître le chemin jusqu'à chez Thing que celui jusqu'à son propre appart' et débarquer en mode "sup' bro'" en plein milieu de tout. Squatter chez les autres c'est le bien. En plus Thing a une couleur de cheveux trop cool et comme ils sont longs elle peut faire des tresses avec. OUI DES TRESSES. Elle adore les tresses (sur les cheveux des autres). Et comme elle trouvera ton handicapé pas assez réactif, elle le trainera partouuuut pour qu'il bouuuuge et qu'il aille danseeeer et battre la campagne pour chercher des mooonstres et plein de trucs comme ça. Bon par contre si elle veut redécorer son appart' avec des posters gores j'y peux rien.
En plus ça la dérange pas de parler toute seule. Yeaaah.

Done ▬ S'il l'a ramassée bourrée elle se sentira redevable envers lui. Et comme elle saura pas quoi faire pour se rattraper et lui rendre la pareille, il la verra débarquer en salopette avec une fourche un jour chez lui, prête à s'adonner aux travaux de la ferme pour l'aider. Si, si, elle a été à la campagne un jour, elle sait trop comment on s'occupe d'une vache.
En fait, elle sera plus un boulet qu'autre chose mais bon /MUR/ au moins elle aura essayé de bien faire. CvC
S'il lui file de la bière elle le kiffe à vie.

Noise ▬ JE SAIS PAS TU VEUX QUOI COMME LIEN HONEY KLEPTO ? Bon, déjà Noise et Thing se connaissent, c'est cool ça. Et elle kiffe ses cheveux, elle pourrait en faire une espèce d'étude (roooh ils ont tous des cheveux trop cools ici). Et puis sinon je sais pas. IL VEUT VENIR FAIRE LA FÊTE ? Elle a le contact facile, moi je m'en fiche, ça dépend surtout de ce que tu veux. Au pire, elle le viole bby.

Avast! ▬ Elle peut l'avoir arrêtée alors qu'elle se promenait bourrée dans les rues de CD à crier des insanités aux étoiles. Avec un verre ou deux dans le nez, elle se laisse embarquer et elle trouve la prison super confortable et super trop cool et elle cherche à lui faire la conversation toute la nuit. A la fin elle lui demande son numéro et si elles peuvent se revoir. *winkwink*
Et je n'ai aucune idée de truc sérieux, c'est fatal. DEAL WITH IT. MY BRAIN IS GONE. Sinon, sobre, elle dit des trucs sensés parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Bubblegom


Bubble
Bubble

Bubblegom

Messages : 298
Date d'inscription : 29/10/2013

« La cerise sur le cocktail » ▬ Electroweak Empty
MessageSujet: Re: « La cerise sur le cocktail » ▬ Electroweak   « La cerise sur le cocktail » ▬ Electroweak I_icon_minitimeDim 6 Avr - 2:15

Bubblegom ~ C'est bien ce que j'imaginais •_• Bon, du coup on pourrait dire qu'un jour où elle était un peu sobre (ou pas assez pompette, ça dépend des points de vue), Electro aurait croisé Bubble à Crimson et lui aurait demandé mais whadafuck kestufoula, genre la fillette (enfin, il est plus grand qu'elle sans talons quand même /meurt/ (et ils ont carrément le même âge /D)) elle ne va pas du tout avec le décor. Après il risque de se demander en quoi c'est plus dangereux pour lui que pour elle, CD ... Puis après, un autre jour de sobriété, ils se seraient croisés dans une boutique de fringue et auraient fait les fifous à donf /o/ Du coup Bubble l'aimerait bien, ils se seraient amusés et tout cwc Du coup il voudrait passer la voir plus souvent, maiiiis elle n'a pas envie qu'il la voit bourrée et le forcer par mégarde à se mettre lui aussi aux produits douteux (comme tu l'as dit, quoi). (ça fait un peu loup-garou cette affaire.)
Après j'imagine qu'il y a matière à développement pour la suite ♥ Mais déjà si cette base de lien te convient ...

Thingumajig ~ Après Thing déménage de temps en temps à cause d'Aries qui le poursuit, mais Electro aura (j'imagine) développé un radar à crinière lagon muhuhuhu.
Okay, elle fait comme elle veut pour la redéco, mais il va peut être finir par croire qu'il s'est trompé d'appart /meurt/ En mode "Eeeeeh. Nop." *ferme la porte*
Parfait pour les aventures aussi, il la suit s'il n'a rien d'autre à faire -v- ♥ (ce qui est souvent le cas) Bon, il va falloir s'attendre à ce que Thing aille des fois chercher Electro tout seul comme un grand, genre PULSION. Genre au milieu de la nuit : yoh mate, j'ai faim, join the party. Vu qu'ils sont sur la même île, c'est plus facile de se trouver ... Vala vala.

Done ~ Encore une mineure qui se met à la bière, rhhhh. Mais bon ça vaaa, on dira. Après 16 ans ça le choque moins. (C'est bientôt ton heure Nout, tiens toi prêt !)
Electrofermière ftw. Mais bon, il va lui dire que ça va, c'était normal et qu'en cas de problème faut surtout pas hésiter à l'appeler ~ Genre si elle traîne à la taverne ou quoi. (parce que sinon ce serait plus efficace pour elle de contacter Jig, le sauveur de ces dames (si lui même n'est pas bourré))
Aussi, le fait qu'elle puisse entendre et converser avec les étoiles va lui faire se sentir proche d'elle (par rapport à ses dons de médiumnité, bon c'est pas tellement pareil mais presque). Du coup voilà, il vaaaaa ... je ne sais pas trop, se sentir proche d'elle et la comprendre quoi /meurt/ Peut-être même que si on l'embête là-dessus alors qu'il est là, il va réagir légèrement au quart de tour •_• ... Après si on peut en sortir quelque chose un jour ...

*DISPARAIT DANS UNE FUMÉE BLEUE*
Revenir en haut Aller en bas
Electroweak


Crimson District

Crimson District

Electroweak

Messages : 86
Date d'inscription : 01/01/2014
Localisation : Sur un trottoir.

« La cerise sur le cocktail » ▬ Electroweak Empty
MessageSujet: Re: « La cerise sur le cocktail » ▬ Electroweak   « La cerise sur le cocktail » ▬ Electroweak I_icon_minitimeMar 8 Avr - 14:02

Bubblegom ▬ Bha au fond, s'il porte des jupes et des vêtements colorés et n'a pas de barbe, c'est une fillette. /MEURT/
Cette base me convient. Et on va développer comme des fifolles en RP et au fur et à mesure, tu verras, ça va sparkler des paillettes radioactives. ♥

Thingumajig ▬ Elle demandera jusqu'à trouver et au pire elle passe la nuit à ça, ça l'occupera au lieu de boire comme un trou. *sort*
Et no problem, elle est partante pour tout, à toute heure du jour et de la nuit, parce qu'elle ne dort jamais. Enfin si. Mais party n'attend pas, fuck la fatigue. J'APPROUVE GRAVE ET JE JETTE UN LAGON D'AMOUR SUR THING tellement j'ai pas l'habitude de pouvoir le faire. |D

Done ▬ Ça vaaaa, elle lui dira qu'elle est super entrainée et tient l'alcool telle Dionysos sur son char (ou pas) (et c'est censé le rassurer) (je pense).
Elle hésitera pas à sonner Done ou Thing si elle a l'impression d'avoir besoin d'eux. Elle va grave aimer que ton éleveur de vaches soit si sympa avec elle alors qu'elle le mérite paaaas (oui, bon, si elle dit ça elle est bourrée et lui pleure dessus d'émotion). Et s'il prend sa défense un jour... Il sera un modèle de vertu et de droiture à ses yeux, elle va trop devoir suivre son exemple et l'imiter. Donc elle va aller élever des vaches dans la campagne elle auss/MUR/
Nan mais du coup. Vraiment. Elle sentira trop qu'elle lui doit un truc. Alors elle reste à disposition pour Done même si elle se trouve inutile alors qu'elle voudrait trop l'aider. Si tu as quelque chose à ajouter, surtout, parce que c'est moi qui ait l'impression d'être inutile. ;v;

ET BUBO ELLE LE BOUFFE DANS UN AUTRE MESSAGE. Love. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Bubblegom


Bubble
Bubble

Bubblegom

Messages : 298
Date d'inscription : 29/10/2013

« La cerise sur le cocktail » ▬ Electroweak Empty
MessageSujet: Re: « La cerise sur le cocktail » ▬ Electroweak   « La cerise sur le cocktail » ▬ Electroweak I_icon_minitimeMer 9 Avr - 22:04

Tout est donc parfait ♥ Je te préviendrai dès que les liens seront rajoutés +v+ *doitsemettreauboulotpourlesmettreàjourbordeldemerde* Thing est touché par ce lagon d'amour et t'offre un bout de son kebab au canard ;w; ♥ (ils doivent chasser ces sales volatiles du diable, avec Electro.)

Eh mais non tu n'es pas inutile *câline tous les liens jusqu'à la mort*
*attend l'attaque du hibou +v+*
Revenir en haut Aller en bas
Noise


Noise
Noise

Noise

Messages : 891
Date d'inscription : 18/08/2013
Localisation : Un pied dans le vide.

« La cerise sur le cocktail » ▬ Electroweak Empty
MessageSujet: Re: « La cerise sur le cocktail » ▬ Electroweak   « La cerise sur le cocktail » ▬ Electroweak I_icon_minitimeMar 22 Avr - 22:25

Noise ▬ Ouais, vu que Noise a tendance à squatter (il a pas tant de potes que ça alors forcément |D) ils devraient se voir assez régulièrement mine de rien. Après, si Electro l'aime bien il peut partir en mode "wehweh c'est elle ma sœur j't'avais dit que j'en avais une - trop que si on se ressemble wesh" et boire avec elle et se shooter avec elle et faire la fête et whatever parce qu'avec ce genre de duo à mon avis il peut se passer n'importe quoi |D Après si elle supporte le fait qu'il a un caractère de merde avec ses commentaires et tout - en gros si c'est réciproque - il peut tenir à elle plus qu'aux autres (comme Thingu). Faut voir si elle est en mode simple pote vise-à-vis de lui ou plus. Ça me dérange pas anyway ~~
Sinon il veut lui reteindre les cheveux. Pour changer. Sisi.

Avast! ▬ Mais parfaitement. Avec des pinky handcuffs et tout 8D Bon sinon vu que toutes les relations d'Ava se ressemblent un peu, tu penses qu'elles peuvent être friendly lolilol hors de la prison ou pas ? /mur/
Revenir en haut Aller en bas
P0rnstar


Holy Sword

Holy Sword

P0rnstar

Messages : 135
Date d'inscription : 10/11/2013
Localisation : Dans une poubelle.

« La cerise sur le cocktail » ▬ Electroweak Empty
MessageSujet: Re: « La cerise sur le cocktail » ▬ Electroweak   « La cerise sur le cocktail » ▬ Electroweak I_icon_minitimeSam 26 Avr - 1:49

EH BEN il nous reste plus que P0rn ma bichette. Vu que Demure c'est fait et Sharky ben c'est fait aussi.
Donc je te propose qu'ils soient... Ben je les vois bien s'entendre, mais à toi de voir. Il est plutôt "lololol c maran", boit pour le fun et est facile à vivre quand on l'aime bien et que c'est réciproque, donc à moins qu'elle ait un truc contre lui direct... Il peut être son pote gay /meurt/ En plus il aime aussi les boutiques et tout donc voilà, je sens un bon potentiel d'entente entre ces deux loulous. Même s'il fixerait ses cheveux en lui demandant si elle met les soins appropriés à sa couleur et coupe régulièrement ses pointes pour éviter les fourches. MAIS. On peut aussi faire tout le contraire. Donc ils peuvent également se tirer les cheveux parce qu'ils se sont rencontrés de mauvaise manière, que c'était pas le bon endroit au bon moment... Ce genre de choses. Il sait être rancunier donc ils peuvent également se faire de sales coups, de façon un peu infantile ou plus méchante. Là encore tout est possible. C'est ça qui est merveilleux.
Donc soit très potes, potes, pas potes, pas du tout potes. Suivant ce que tu préfères, ce qui t'arrangerait pour Electro d'amour *^*
Revenir en haut Aller en bas
Electroweak


Crimson District

Crimson District

Electroweak

Messages : 86
Date d'inscription : 01/01/2014
Localisation : Sur un trottoir.

« La cerise sur le cocktail » ▬ Electroweak Empty
MessageSujet: Re: « La cerise sur le cocktail » ▬ Electroweak   « La cerise sur le cocktail » ▬ Electroweak I_icon_minitimeMer 30 Avr - 16:39

KEEP CALM AND PARTY ON.

Noise ▬ Je vois paaaas pourquoi elle le kifferait pas, donc à priori elle lui saute dessus quand il rentre dans l'appart' de Thing en hurlant "WESH MEC TROP COOL VIENS JOUER AU MONOPOLY AVEC NOUS" et lui met un chapeau de clown pour faire la fête. Après tu vois, elle aussi elle a un caractère de merde, donc la moindre des choses c'est de supporter celui de Noise /MUR/ Au pire une dispute de temps en temps ça renforce les liens bien bien (si, puisque je te le dis). En plus s'il aime faire la fête et finir dans le fossé tituber dans la rue en chantant des chansons paillardes, elle le kiffe graaaaave et le trouve trop cool et veut bien être sa sœur parce qu'il est trop cool comme frère bby. Et y'a abus du mot "cool" mais elle le trouve cool, D'ACCORD ?
Elle lui filera une grande claque sur les fesses en lui demandant son avis sur la redéco systématique des appart's de Thing. Attention, son avis peut tout faire basculer.

Avast ▬ Bien sûr qu'elles peuvent. Si elle la croise, elle va lui tirer ses couettes en lui demandant si elle a déjà pensé à les teindre en vert ou orange. Ce serait plus cool. Et les pinky handcuffs ça inciterait peut-être les criminels à se faire attraper /MUR/ Sinon elle met ses supers talons et s'écroule sur Avast parce qu'elle sait pas marcher avec mais WHO CARES, elle est plus grande qu'elle maintenant. C'EST TRÈS IMPORTANT. Et puis elle peut la chercher partout pour lui proposer de prendre un verre dans sa boîte de strip-tease favor-/PANNEAUSTOP/
Sinon, toute proposition bizarre ou indécente mise à part ça va, elle se sent pas trop harcelée sexuellement avec mes persos ? Je pense qu'Electro la trouverait vachement classe et voudrait lui taper la causette dès qu'elle l'aperçoit dans son champ de vision. Ou se mettre derrière un mur pour l'observer à l’œuvre. Jajajaja.

P0rnstar ▬ Écoute, les deux m'éclatent, mais on va dire qu'on part sur une relation négative pour changer un peu et exploiter le côté SADIQUE des deux petits. Enfin sadique. Je vois pas non plus une relation de haine infinie et de coups bas irréparables. /mur/
Mais s'ils se sont rencontrés dans de mauvaises conditions, je vois bien Electro lui tirer les cheveux en lui disant que de toute façon ils sont fourchus et pas beaux et qu'il a besoin d'une teinture et qu'il est moche de toute façon. Et engager une bagarre parce que BAGARRE FTW. Puis le traiter de gay parce que tous les coiffeurs sont gays (c'est bien connu) et que ça la dérange pas d'être homophobe pour cinq minutes. Ouais.
Et puisque c'est toujours pas assez, elle attendra la nuit pour mettre une cagoule et essayer de s'introduire dans son salon pour tout ruiner. Vu qu'elle est aussi discrète qu'un troupeau d'éléphants, il peut la surprendre /MUR/ Sinon, elle laissera une bouteille de vodka pour marquer son crime.
Et je sais plus ce que je dis, mais l'idée est là. Tu veux des précisions ou quoi que ce soit ? Ask me, je suis prête à répondre à tout. Et hésite pas à dire si jamais ça te convient pas, surtout, hein.








Revenir en haut Aller en bas
Noise


Noise
Noise

Noise

Messages : 891
Date d'inscription : 18/08/2013
Localisation : Un pied dans le vide.

« La cerise sur le cocktail » ▬ Electroweak Empty
MessageSujet: Re: « La cerise sur le cocktail » ▬ Electroweak   « La cerise sur le cocktail » ▬ Electroweak I_icon_minitimeDim 25 Mai - 21:44

Noise ▬ Ben OKEH, c'est COOL alors ! Super-méga-cool même.
Et il peut venir la chercher si elle flotte dans les égouts, si Thing est pas dispo /mur/

Avast ▬ Okeh aussi, parce qu'Electro elle est marrante et c'est pas une méchante gamine (sale peut-être mais ça se lave ces bêtes-là). Bon par contre elle risque de se prendre des baffes si elle fait trop n'importe quoi mais walaaaaa quoi.
Et si elles boivent trop elles pourront aller taguer les murs, c'est swag B}
Revenir en haut Aller en bas
Noise


Noise
Noise

Noise

Messages : 891
Date d'inscription : 18/08/2013
Localisation : Un pied dans le vide.

« La cerise sur le cocktail » ▬ Electroweak Empty
MessageSujet: Re: « La cerise sur le cocktail » ▬ Electroweak   « La cerise sur le cocktail » ▬ Electroweak I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:13

Electroweak
Noise


done dude




Avast!


done dude




Valentine


« La cerise sur le cocktail » ▬ Electroweak B6f2dd1f257d9981c15327381d0f8c13
Et ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants. Fin.




Blackberry Lily


Elle peut la droguer avec son pouvoir. Elles peuvent avoir un lien négatif parce qu'Electro a vomi sur Lily ou lui a renversé sa bouteille dessus. Elles peuvent se haïr par les sept enfers, se tirer les cheveux et se noyer mutuellement dans le lac, mettre le feu au canapé, elles peuvent... ouais, je sais pas /MUR
Après si on mix les deux on peut avoir un truc plus nuancé, Lily peut être sa dealeuse de nuages en barbe à papa aussi (nerd)
Revenir en haut Aller en bas
Nout


Dreamland

Dreamland

Nout

Messages : 322
Date d'inscription : 07/09/2013
Localisation : On peut s'arranger.

« La cerise sur le cocktail » ▬ Electroweak Empty
MessageSujet: Re: « La cerise sur le cocktail » ▬ Electroweak   « La cerise sur le cocktail » ▬ Electroweak I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:21

Valentine ▬ L'univers n'est pas prêt à supporter leur lien, donc je dis next.
Et dans un registre plus sérieux... Je doute qu'Electro ait quelque chose contre lui, parce que c'est un type qui a l'air sympa. Surtout de loin. Bon après je sais paaas si elle arrivera à intégrer que c'est un mâle viril et japonais et pas une blonde américaine MAIS. C'est un détail au fond. Son pouvoir la dérangerait pas outre mesure, faudrait déjà qu'elle capte que c'est sa faute et pas celle d'une narcolepsie naissante par abus d'alcool.
MAIS JE SAIS PAS ??? Sinon elle trouve qu'il joue trop bien les cupidons, c'est la classe. Bourrée, elle lui fait des bisous en disant que c'est une trop bonne copine. Hyper lucide, elle finit par le secouer par le col parce qu'il cause trop BORDEL ET QU'ELLE COMPREND RIEN A SES MOTS COMPLIQUES. OKAY ?

Lily ▬ ...  What a Face
Étant diamétralement opposées de base, je doute qu'elles puissent s'apprécier en tant que personnes. Parce que bon, Electro jure comme un charretier, elle boit comme un trou et elle porte des vêtements qui n'ont de vêtements que le nom. Et elle kiffe le métal. OUAIS GRAVE. Donc Lily, avec ses petites airs de bourgeoise toute pure et mignonne, euh. Elle lui crache dess/MUR/
ENFIN NON enfin peut-être, si elle l'embête elle peut jouer les lamas (ça va sûrement l'aider à remonter dans son estime ça), donc je pense qu'elles peuvent se haïr et essayer de se noyer dans un lac, ça me paraît fair. Après pour le pouvoir de Lily ça dépend ; si elle l'utilise sur elle et que c'est une mauvaise expérience, elle lui courra après avec un marteau et des clous pour lui refaire sa jolie frimousse. Woeh quoi. Mais si c'est cool elle peut la droguer avec (ça la tiendra tranquille). B)

#useless.com
Revenir en haut Aller en bas
Valentine


Holy Sword

Holy Sword

Valentine

Messages : 30
Date d'inscription : 23/02/2014
Localisation : En hyperespace.

« La cerise sur le cocktail » ▬ Electroweak Empty
MessageSujet: Re: « La cerise sur le cocktail » ▬ Electroweak   « La cerise sur le cocktail » ▬ Electroweak I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 1:37

Okeh, je la prend grave comme pote swaggocool de la mort pour faire des trucs de malades à n'importe quelle heure de la journée.

Yep yep. En ce qui concerne les illusions de Lily, elles peuvent ressembler à des rêves, des cauchemars, des délires ou des flottaisons d'éléphants roses façon junkie. Ça dépend de celui à qui ça arrive en gros. Donc c'est comme tu veux.

#useless².com
Revenir en haut Aller en bas
Casus Belli


Hope Corporation

Hope Corporation

Casus Belli

Messages : 181
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : Sur le toit d'un immeuble.

« La cerise sur le cocktail » ▬ Electroweak Empty
MessageSujet: Re: « La cerise sur le cocktail » ▬ Electroweak   « La cerise sur le cocktail » ▬ Electroweak I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 2:00

#cool bro', elle va grave l'adorer, sa copine Valentine. LOL.

Eeeeet ben, on va dire que c'est comme toi ça t'arranges, vu que moi j'aime bien les deux options. Si elle voit des éléphants roses elle trouve ça swag et transforme Lily en réserve de cocaïne, hinhinhin /MEURT/
Revenir en haut Aller en bas
Noise


Noise
Noise

Noise

Messages : 891
Date d'inscription : 18/08/2013
Localisation : Un pied dans le vide.

« La cerise sur le cocktail » ▬ Electroweak Empty
MessageSujet: Re: « La cerise sur le cocktail » ▬ Electroweak   « La cerise sur le cocktail » ▬ Electroweak I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 2:13

Weeellll. Après je veux garder le lien négatif entre les deux donc... au pire ça peut dépendre des fois. Des fois y a des requins dans la chantilly. Tuvoi. tmtc
/meurt/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







« La cerise sur le cocktail » ▬ Electroweak Empty
MessageSujet: Re: « La cerise sur le cocktail » ▬ Electroweak   « La cerise sur le cocktail » ▬ Electroweak I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« La cerise sur le cocktail » ▬ Electroweak
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❝ Accéder à Euphemia :: Gestion RP. :: Fiches de liens-