AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 
 MàJ du 28 mars. ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Server


The Server
The Server

The Server

Messages : 337
Date d'inscription : 16/02/2013

MàJ du 28 mars. ♥ Empty
MessageSujet: MàJ du 28 mars. ♥   MàJ du 28 mars. ♥ I_icon_minitimeVen 28 Mar - 0:05


Bonsoir/Bonjour, chers Euphemiens. ♥
Nous sommes de retour avec un tout nouveau thème. :D ♥
Le vert a été choisi pour rappeler la venue du printemps mais avec une approche assez militaire avec l'arrivée du gouvernement et de tout ce qui va suivre sur Euphemia prochainement ! Wéwé c'est très dramatique en fait lulz.

Dans les nouveautés administratives il y a :
www • L'animation #4 : Les awards d'Euphemia. Allez vite voter.♥♥
www • Un résumé de toutes les intrigues précédentes et de tous les évènements qui se sont passé depuis l'ouverture du forum pour ceux qui sont un peu perdu avec tout ce qu'on doit lire :)
www • Un nouveau groupe fait son apparition. Le gouvernement ! On saura un peu plus de ses intentions dans les prochains jours éè
• Le parc d'attraction a explosé. Un sujet libre sera ouvert en tant qu'event dans les prochains jours pour ceux qui voudront assister à l'effroyable attentat. Et le gouvernement se fera plus présent !
• Le Journal arrive bientôt wiwi.

N'oubliez pas que si vous avez des questions, MP Father ou postez à la suite de ce message. N'hésitez pas non plus à nous dire vos commentaires sur le design/MàJ

On vous aime tous très fort et on espère continuer à former notre petite famille longtemps. ♥

PS : Pour ceux qui déteste le vert, sachez qu'il faut changer un peu du bleu et dites vous que ça ne restera pas éternellement. ♥ #Yolooo
Revenir en haut Aller en bas
https://euphemia.forumactif.org
Cartoooon


Crimson District

Crimson District

Cartoooon

Messages : 30
Date d'inscription : 08/01/2014

MàJ du 28 mars. ♥ Empty
MessageSujet: Re: MàJ du 28 mars. ♥   MàJ du 28 mars. ♥ I_icon_minitimeVen 28 Mar - 9:55

« P*TAIN ! C'EST TROP BEAU, ÇA DÉCHIRE L'HYMEN À MAMIE ! » Marilyn Monroe

J'adore le nouveau graphisme, le vert, ça change, c'est sympathique, c'est frais, c'est GÉNIAL ! (:

Pour moi qui avait eu un petit blanc, j'ai trouvé utile ce petit récap' des intrigues et le nouveau groupe est pas mal :3

Je suis pressé d'aller pleurer les décombres de ce bon vieux parc D':

Un journal ? Vous avez dit journal ? (:

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


MàJ du 28 mars. ♥ Empty
MessageSujet: Re: MàJ du 28 mars. ♥   MàJ du 28 mars. ♥ I_icon_minitimeVen 28 Mar - 11:47

J'aime pas le vert en temps normal /o/ Mais j'aime le nouveau design. Franchement, il colle avec le côté "militaire". Et je t'avais d'ailleurs déjà donnée mon avis là dessus, Father.

Pour le nouveau groupe, j'adore. Evidemment, et je suis trop contente d'en faire partiiiiiiie. Pis, on est trop des terroristes wsh tavu. J'ai hâte de participer à l'event :D.

Merci pour votre travail, je vous aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lothus


Holy Sword

Holy Sword

Lothus

Messages : 72
Date d'inscription : 08/08/2013
Localisation : Holy Sword

MàJ du 28 mars. ♥ Empty
MessageSujet: Re: MàJ du 28 mars. ♥   MàJ du 28 mars. ♥ I_icon_minitimeVen 28 Mar - 14:36

Le vert c'est toute ma vie !

Superbe nouvelle ambiance, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Asling


Crimson District

Crimson District

Asling

Messages : 275
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : Allez savoir.

MàJ du 28 mars. ♥ Empty
MessageSujet: Re: MàJ du 28 mars. ♥   MàJ du 28 mars. ♥ I_icon_minitimeVen 28 Mar - 16:39

Je crois l'avoir déjà hurlé hier sur la cb, mais whatever /pan/
J'adore of course, Mocky à gérer pour le design, comme d'hab (et toi aussi pour l'avoir aider.)
Dommage qu'il ne change pas forcément de structure, ça pourrait être sympa.
(je parle de la mise en page of course, mais en même temps, c'chiant, alors narmol.)
Bref, j'adore tout, l'intrigue, la petite animation sympathique.
Vous envoyez du pâté, j'vous aimes \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://cheshire-cat-is-dead.tumblr.com
Bubblegom


Bubble
Bubble

Bubblegom

Messages : 298
Date d'inscription : 29/10/2013

MàJ du 28 mars. ♥ Empty
MessageSujet: Re: MàJ du 28 mars. ♥   MàJ du 28 mars. ♥ I_icon_minitimeVen 28 Mar - 16:55

Merci du travail fourni. Le vert est frais _o/

Pourquoi toutes les merdes arrivent à DL ! Pauvres gens, plus de Grande Roue ! Et les vendeurs de barbe à papa sont au chômage. Pauvres Mexicains PNJ ...
Revenir en haut Aller en bas
Liar


Dreamland

Dreamland

Liar

Messages : 103
Date d'inscription : 24/07/2013
Localisation : Là où il peut mentir.

MàJ du 28 mars. ♥ Empty
MessageSujet: Re: MàJ du 28 mars. ♥   MàJ du 28 mars. ♥ I_icon_minitimeVen 28 Mar - 18:06


Comme dit à Father ... Je suis pas fan du vert généralement.
MAIS PUTAIN.
La bannière est vraiment magnifique. Je suis absolument fan de l'image. Vraiment. Beaucoup.
Et l'intrigue a l'air cool. D:
(Et l'animation est fun xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







MàJ du 28 mars. ♥ Empty
MessageSujet: Re: MàJ du 28 mars. ♥   MàJ du 28 mars. ♥ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MàJ du 28 mars. ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Recensement #1 [du 2 février au 2 mars.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP ; :: Les archives-