AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 
 Avant, j'étais tout en noir. Mais ça... [Terminé o/]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Doppelgänger


Hope Corporation

Hope Corporation

Doppelgänger

Messages : 24
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : devant l'écran d'un jeu en pause.

Avant, j'étais tout en noir. Mais ça... [Terminé o/] Empty
MessageSujet: Avant, j'étais tout en noir. Mais ça... [Terminé o/]   Avant, j'étais tout en noir. Mais ça... [Terminé o/] I_icon_minitimeSam 22 Mar - 1:41


❝DOPPELGÄNGER


✗ Comment tu t’appelais ?
Rinji; Takuya; Kouichi Asahina
✗ Tu as choisi quel pseudo ?
Doppelgänger
✗ Tu as quel âge en fait ?
18 ans... et p'têt un chouia moins dans la tête.
✗ Tu viens d'où ?
Japon, au cas où c'est pas clair.
✗ Tu veux aller sur quelle île ?
Hope Corporation
✗ Tu fais quoi dans la vie ?
Mécanicien.
✗ T'es un super-héros ?
Psycho-balance, possède un dédoublement de la personnalité : le pouvoir activé, ses couleurs passent du blanc au noir, et il devient cruel avec quiconque temporairement. C'est une manière de se sortir d'une galère où il est toujours gagnant.


» Mémorisation Physique.



✗ La couleur de tes yeux de biche ?
Rose/pourpre
✗ Et celle de tes cheveux au vent ?
Blancs, attachés en une mignonne petite queue de cheval.
✗ Tu sens la rose ou tu pues le yack ?
Pas d'odeur corporelle en particulier... ou alors il sent le lait ?
✗ Taille & Poids ?
1m82 pour 60kg.
✗ Signe distinctif ?
Les petites marques rosées sur la joue.


» Analyse cérébrale.



✗ On n'est pas parfait hein ?
Maladroit, parfois long à la détente, tête en l'air et sait être jaloux.
✗ Mais on gère la fougère ?
Mais trés social, calme quand il faut, créatif et réaliste.
✗ Tu préfères les garçons, les filles, les deux, les chatons ?
Disons bisexuel : il craque pour la gente féminine, mais étant ce qu'il est, peut bien devenir un uke avec un homme... *fufufu*
✗ Moi j'ai un rêveuuuh ?
Rester (ou devenir ?) cet idéal qu'il est dans Euphemia contrairement à la vie réelle.
✗ T'as peur de quelque chose ?
Des préjugés.
✗ Quels sont tes goûts ?
Question bouffe, il est trés gourmand; raffole des sucreries et quelques trucs indigestes comme le poulet-frites. Il aime tout ce qui touche aux temps futuristes et à l'électronique, d'où son style vestimentaire. Doué pour les jeux de shoot. La plupart du temps, il est du genre à flâner. À l'aise avec les enfants; il est parfois, sans le vouloir, le "gros jouet" d'une bande de maternelle.
✗ Signe distinctif ?
Son rire : "fufufu".


» Chargement du jeu.



✗ On a tous un passé :

Rinji a toujours été un garçon incroyablement ordinaire. Il n'a jamais manqué ou souffert de quoi que ce soit dans sa vie quotidienne. Cependant, sa normalité fut telle qu'il a toujours été considéré comme "simplet", et ne s'est donc pas lié d'amitié avec aucune de ses connaissances en classe, au fil des ans. Il était le modèle du collégien ordinaire, celui qui ne demande rien, celui qui sourit en permanence, heureux de sa vie trop bien-portante. Cependant, cette image qui fut aussi sa réalité ne lui apportait que vide et parfois, un goût amer de solitude. Il ne s'en ait rendu compte que bien plus tard.

À son entrée au lycée, il tomba amoureux de l'une de ses camarades de classe, Yuzuki. Cependant, elle ne le connaissait que de nom. Il a donc décidé de se construire un idéal qui puisse l'arranger. Il a apprit à connaître ses habitudes et ses goûts : en vérité, la moitié de ce qu'il aime, déteste et ce qu'il fait sur un coup de tête, vient d'elle. Après avoir donc partiellement changé, il a tenté de l'aborder à nouveau. Malheureusement, ce changement ne l'a transformé qu'en une pâle copie de cette demoiselle, ce qui n'a pas été d'une grande aide pour se faire accepté auprès de cette dernière.

✗ Ton arrivée à Euphemia et ta réaction :

Cependant, tout ce qu'il a apprit d'elle, les habitudes, les goûts, toutes ces choses ont formés cet idéal qu'il s'est mis à apprécier, mais qui ne pouvait être entièrement accepté dans sa vie quotidienne, où aux dernières nouvelles, la ressemblance entre lui et cette fille devenait de plus en plus visible. C'est pourquoi après avoir reçu ce SMS, il a tenté de rejoindre la communauté d'Euphemia, en commençant par créer un avatar à l'image de cette nouvelle personnalité. Un Doppelgänger, c'est une forme fantomatique de soi-même, un sosie invisible; tout comme Rinji dans la réalité et son avatar devenu les vestiges d'une personnalité pré-fabriquée. Cette vision des choses est sans doute la raison de pourquoi il est capable de basculer vers une psychose noire.

Après avoir découvert qu'il ne pourra jamais retourner à sa vie d'avant, il a longuement hésité quant à ses sentiments vis-à-vis de Yuzuki. Il lui arrive parfois d'avoir encore son nom sur le bout des lèvres. Sachant que la vie à Euphemia est éternelle, il a parfois fantasmer sur le fait qu'un jour, si elle se connecte, ils se retrouveront pour toujours...

Mais ces sentiments peuvent-ils tenir malgré cette possibilité sans appui ?



» Toi le geek.



NOM/PSEUDO : Asahi
AGE : bientôt 18
JEU VIDÉO FAVORI : euuh, les types comme Black Rock Shooter : The Game ?
FILM FAVORI : la trilogie "Back to the Future" ~
MANGA/SÉRIE FAVORITE : Hetalia, Steins;Gate, Death Note, et d'autres... ?
COMMENT T'AS DÉCOUVERT LE FORUM ? : en cherchant, j'en voulais un autre, un beau, un géré...
T'ES UN OUF DANS TA TÊTE ? : WESH MON GARS ? ... *va se laver les mains*
MANGER OU BOIRE ? : MANGER.
JE TE SAOULE AVEC MES QUESTIONS ? : NAON CHUI CHAUD.
UNE DERNIÈRE ALORS, C'EST QUOI LE CODE ? :


Dernière édition par Doppelgänger le Mer 26 Mar - 21:17, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Father


Fondateur
Fondateur

Father

Messages : 1056
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : Dans sa chambre trop d4rk.

Avant, j'étais tout en noir. Mais ça... [Terminé o/] Empty
MessageSujet: Re: Avant, j'étais tout en noir. Mais ça... [Terminé o/]   Avant, j'étais tout en noir. Mais ça... [Terminé o/] I_icon_minitimeSam 22 Mar - 10:42

Je t'aime, au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Doppelgänger


Hope Corporation

Hope Corporation

Doppelgänger

Messages : 24
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : devant l'écran d'un jeu en pause.

Avant, j'étais tout en noir. Mais ça... [Terminé o/] Empty
MessageSujet: Re: Avant, j'étais tout en noir. Mais ça... [Terminé o/]   Avant, j'étais tout en noir. Mais ça... [Terminé o/] I_icon_minitimeSam 22 Mar - 11:30

Eeeuh, merci ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


Avant, j'étais tout en noir. Mais ça... [Terminé o/] Empty
MessageSujet: Re: Avant, j'étais tout en noir. Mais ça... [Terminé o/]   Avant, j'étais tout en noir. Mais ça... [Terminé o/] I_icon_minitimeSam 22 Mar - 11:52

T'inquiètes pas c'normal 8D. We're all mad here ! Welcome en tout cas, ton personnage a l'air tout mignon :3. J't'aurais dit au plaisir de RP mais ça risque d'être chaud haha. 8D. Bonne chance pour le reste de ta fiche ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Doppelgänger


Hope Corporation

Hope Corporation

Doppelgänger

Messages : 24
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : devant l'écran d'un jeu en pause.

Avant, j'étais tout en noir. Mais ça... [Terminé o/] Empty
MessageSujet: Re: Avant, j'étais tout en noir. Mais ça... [Terminé o/]   Avant, j'étais tout en noir. Mais ça... [Terminé o/] I_icon_minitimeSam 22 Mar - 12:52

Weeeeh, Thanks o/ J'avais peur que ce personnage soit déjà pris, vu le nombre de persos du même fandom indispo...

J'en profite donc pour dire que la fiche est terminée, si y'a pas d'erreur ?
Revenir en haut Aller en bas
Umbra


Admin flemmarde

Admin flemmarde

Umbra

Messages : 206
Date d'inscription : 24/06/2013

Avant, j'étais tout en noir. Mais ça... [Terminé o/] Empty
MessageSujet: Re: Avant, j'étais tout en noir. Mais ça... [Terminé o/]   Avant, j'étais tout en noir. Mais ça... [Terminé o/] I_icon_minitimeSam 22 Mar - 15:58

Bienvenueee !!

Ton personnage est intéressant, et son histoire m'a touchée rlly. Je te valide donc, mais après avoir trouvée un petit travail pour ton personnage <3
Revenir en haut Aller en bas
Doppelgänger


Hope Corporation

Hope Corporation

Doppelgänger

Messages : 24
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : devant l'écran d'un jeu en pause.

Avant, j'étais tout en noir. Mais ça... [Terminé o/] Empty
MessageSujet: Re: Avant, j'étais tout en noir. Mais ça... [Terminé o/]   Avant, j'étais tout en noir. Mais ça... [Terminé o/] I_icon_minitimeSam 22 Mar - 16:09

Aw, ce truc. ._. Voyons..

*5 minutes plus tard*

Done o/
Revenir en haut Aller en bas
Umbra


Admin flemmarde

Admin flemmarde

Umbra

Messages : 206
Date d'inscription : 24/06/2013

Avant, j'étais tout en noir. Mais ça... [Terminé o/] Empty
MessageSujet: Re: Avant, j'étais tout en noir. Mais ça... [Terminé o/]   Avant, j'étais tout en noir. Mais ça... [Terminé o/] I_icon_minitimeSam 22 Mar - 18:04


Parfait ! Je peux donc te remettre ta couleur et je te souhaites de l'amusement parmi nous et pleins pleins d'amis *^* !
Revenir en haut Aller en bas
Doppelgänger


Hope Corporation

Hope Corporation

Doppelgänger

Messages : 24
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : devant l'écran d'un jeu en pause.

Avant, j'étais tout en noir. Mais ça... [Terminé o/] Empty
MessageSujet: Re: Avant, j'étais tout en noir. Mais ça... [Terminé o/]   Avant, j'étais tout en noir. Mais ça... [Terminé o/] I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 13:04

Et je me permets de poster ici pour annoncer mon retour !

Je me suis absentée plusieurs mois et mon personnage me manquait trop...

En espérant renouer les liens~
Revenir en haut Aller en bas
Father


Fondateur
Fondateur

Father

Messages : 1056
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : Dans sa chambre trop d4rk.

Avant, j'étais tout en noir. Mais ça... [Terminé o/] Empty
MessageSujet: Re: Avant, j'étais tout en noir. Mais ça... [Terminé o/]   Avant, j'étais tout en noir. Mais ça... [Terminé o/] I_icon_minitimeVen 24 Oct - 13:39

Re bienvenue parmi nous! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Avant, j'étais tout en noir. Mais ça... [Terminé o/] Empty
MessageSujet: Re: Avant, j'étais tout en noir. Mais ça... [Terminé o/]   Avant, j'étais tout en noir. Mais ça... [Terminé o/] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant, j'étais tout en noir. Mais ça... [Terminé o/]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pas à pas dans le noir.
» « Un chat noir porte-malheur? » Shino❞
» Edie ; » Factory Girl, toutes les couleurs du noir «
» Edie ; » Factory Girl, toutes les couleurs du noir «
» Tout commencement à une fin...Logic no ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❝ Accéder à Euphemia :: Créer votre personnage. :: Fiches validées-