AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 
 Suki Gakuen ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edward L.


Invité

avatar


Suki Gakuen ♥ Empty
MessageSujet: Suki Gakuen ♥   Suki Gakuen ♥ I_icon_minitimeDim 16 Mar - 13:40

NOM DU FORUM


✗ Lien du forum : suki-gakuen.forumgratuit.org
✗ Contexte (un petit résumé si possible) : Vous êtes-vous déjà dit que votre vie banale et monotone vous ennuyait ? Avez-vous déjà eu envie de changer radicalement de milieu ? De devenir la personne que vous vouliez être ?
Suki Gakuen est un lycée peu connu dont la réputation est encore à faire, et ce pouvoir est entre vos mains. Ici peut régner au même titre la bonne entente et franche amitié que la haine et le bizutage. Soyez gentil ou au contraire exécrable, nous vous accueillerons quelles que soient votre personnalité et vos habitudes. Vous ferez-vous d'inoubliables ennemis ? Trouverez-vous l'amour dont vous aviez besoin ? Seul l'avenir vous le dira...
--> concrètement : nous sommes un forum de type réaliste, lycée. C'est simple, mais efficace ! Ce qui fait le bien du forum, c'est que nous acceptons tous les membres : très bon niveau comme débutants. Tous les âges également, et tous les styles de RP. La liberté fait l'originalité ^.^
✗ Type de forum : RPG/entraide/graph ? RPG
✗ Nombre de membres : 217
✗ Lien de votre bouton 100*35 :
Code:
[url=http://suki-gakuen.forumgratuit.org/][img]http://img15.hostingpics.net/pics/389522suuuuki.png[/img][/url]
✗ Quel genre de partenariat désirez vous ? : Nous aimerions être dans le footer en bas si possible ! Au moins avoir un bouton sur la page d'accueil car le votre sera également sur le footer :D
✗ Avez vous une fiche ? : Je vous la mets à la suite du post ^.^
✗ Pour finir, pourquoi un partenariat avec notre forum ? : Pour commencer, notre forum est moins actif ces derniers temps, et nous aimerions le relancer (ce qui est en bonne voie *o*) ! Avant, nous avions un peu négligé la publicité, ce qui est dommage.
Et surtout, avec votre forum car... wouha pour le contexte. Et surtout il est très joli *_* Vraiment j'accroche beaucoup. L'idée d'un monde virtuel m'a toujours branché, et dans le contexte d'une impossibilité de recommencer c'est purement génial !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Father


Fondateur
Fondateur

Father

Messages : 1056
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : Dans sa chambre trop d4rk.

Suki Gakuen ♥ Empty
MessageSujet: Re: Suki Gakuen ♥   Suki Gakuen ♥ I_icon_minitimeDim 16 Mar - 14:27

Bonjour. Le partenariat est accepté bien évidemment en vous souhaitant bonne chance pour le relancer ! Ce n'est pas toujours facile mais un coup de neuf est souvent préférable.

C'est marrant, je connaissais déjà votre forum vite fait car une de vos anciennes admins est chez nous ! Je vous installe dans le footer, en vous souhaitant à nouveau d'avoir tout plein de motivation pour faire quelque chose de tout beau avec votre forum.

Bonne continuation et je vous remercie de vos compliments sur Euphemia, c'est très agréable à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Edward L.


Invité

avatar


Suki Gakuen ♥ Empty
MessageSujet: Re: Suki Gakuen ♥   Suki Gakuen ♥ I_icon_minitimeDim 16 Mar - 14:53

Merci beaucoup *_*

Aussi bien pour le partenariat que pour les encouragements, il faut se lancer ! :D

Je vais installer votre bouton de ce pas ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Suki Gakuen ♥ Empty
MessageSujet: Re: Suki Gakuen ♥   Suki Gakuen ♥ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suki Gakuen ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Suki Gakuen ;
» Tenjo Gakuen ;
» Saotome Gakuen ;
» Taiyou Gakuen ;
» Nouvelles de Saotome Gakuen ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❝ Accéder à Euphemia :: Pour bien suivre. :: Partenariat-