AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 
 .: Nath ':.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité

avatar


.: Nath ':. Empty
MessageSujet: .: Nath ':.   .: Nath ':. I_icon_minitimeJeu 27 Fév - 19:25


❝Nath'


✗ Comment tu t’appelais ?
Natalos "Nath" Garuna
✗ Tu as choisi quel pseudo ?
Nath' (prononcer à l'anglaise, c'est à dire "Naith")
✗ Tu as quel âge en fait ?
24 ans physiquement, indéfini mentalement
✗ Tu viens d'où ?
Angleterre, Londres
✗ Tu veux aller sur quelle île ?
Crimson District, qui me semble la plus amusante et divertissante à mes yeux.
✗ Tu fais quoi dans la vie ?
Libraire. Les livres sont ma passion depuis que je suis enfant. J'en écrit aussi bien que j'en lis. Ils me permettent de m'échapper de ce monde affligeant de redondance et d'irrespect.
✗ T'es un super-héros ?
Hm-- je n'y ai pas vraiment réfléchi. Pouvoir communiquer par la télépathie. Simplement pouvoir faire résonner ma voix à l'intérieur de l'esprit des gens, mes cordes vocales n'étant pas très actives. C'est un pouvoir banal, je sais. Mais c'est le seul qui m'a tenté, Ordinateur.


» Mémorisation Physique.



✗ La couleur de tes yeux de biche ?
Marron, avec une teinte de vert si on les regarde de plus près. Des yeux adulés par certaines femmes, sans raison particulière.
✗ Et celle de tes cheveux au vent ?
Noir jais. Ils m'arrivent jusqu'au cou. C'est absolument impossible à coiffer, c'est bien pour ça que j'ai depuis longtemps laissé tomber l'idée. En gros, pour faire simple, j'ai les cheveux en bataille.
✗ Tu sens la rose ou tu pues le yack ?
Une odeur de pèche, d'après les gens qui ont pu être assez proche de moi pour le sentir. Et tu commences sérieusement à m'énerver, Ordinateur. je crois que tu te fiches légèrement de moi avec tes questions.
✗ Taille & Poids ?
Décidément, tu continues à récolter des informations sur moi. Mais bon, puisque je suis là pour l'éternité-- je fais 1m86, pour 69 kilogrammes. Ça te va ?
✗ Signe distinctif ?
Je porte toujours mes lunettes sur le crâne [lunettes typées Steampunk]. Je les avais trouvé au fond d'une vieille librairie du centre ville de Londres. Sinon, j'ai toujours ma longue écharpe blanche, mon long manteau noir, et bien sur, mon masque.


» Analyse cérébrale.



✗ On n'est pas parfait hein ?
Toi qui est si intelligent, Ordinateur, tu devrais le savoir, pourtant. Enfin-- je ne saurais pas vraiment comment exprimer tout ça. Je suis taciturne, premièrement. J'ai beau paraître parler beaucoup devant toi, Ordinateur, tu verras qu'en réalité, il en est tout autre. Je suis également très froid, ce qui s'associe avec mon premier défaut. J'ai tendance à être égoïste, hormis avec le peu de gens que je tiens dans mon cœur (si tu avais une main, Ordinateur, tu pourrais les compter dessus). Oh, et je suis également quelqu'un de cynique. L'ironie et l'autodérision ont la part belle de mes rares paroles prononcées.
✗ Mais on gère la fougère ?
Des qualités ? Hm-- le fait de ne pas parler m'évite la plupart du temps de me faire des ennemis. Je suis également très discret. On me remarque rarement, et tant mieux. Je peux être quelqu'un de confiance (le silence est roi, n'est ce pas, Ordinateur ?), mais aussi fidèle à mes promesses.
✗ Tu préfères les garçons, les filles, les deux, les chatons ?
Les femmes. Il m'est déjà arrivé de tomber amoureux d'un garçon. Sa réaction a été si dédaigneuse et moqueuse que cela m'a complètement dégouté de ce genre. Je nourris une grande passion pour les femmes dans mon silence. Cette créature des Dieux si puissante me fascine chaque jour. Malgré cela, je n'ai pourtant jamais trouvé le fameux "grand amour" dont elles rêvent tant. Ce n'est pas un mal. je suis plutôt amateur des histoires d'un soir.
✗ Moi j'ai un rêveuuuh ?
Les rêves sont ce qu'ils sont : des rêves. Inatteignables. Cette définition même du rêve efface purement et simplement cette notion. Et c'est ce que mon esprit à décidé de faire.
✗ T'as peur de quelque chose ?
J'exprime rarement mes craintes et mes peurs. Mais l'Ordinateur pervers et avide de données que tu es à l'air de rester sur sa faim. Soit. Ma plus grande peur est celle de l'autre. Je ne t'en dirais pas plus.
✗ Quels sont tes goûts ?
J'aime les livres, comme je te l'ai dit plus tôt. Je lis depuis l'âge de mes 3 ans. Je n'ai jamais arrêté. J'avais la chance d'avoir accès à cette richesse que sont les livres. J'ai beau détester la notion de "rêve", les livres sont... Différents. C'est impossible à expliquer pour une machine comme toi, Ordinateur.
✗ Signe distinctif ?
Je parle très rarement. Simplement lorsque j'en suis forcé. Le masque sur mon visage témoigne de mon indisposition à cette pratique pourtant naturelle.


» Chargement du jeu.



✗ On a tous un passé :
Le passé EST et RESTE le passé. Pourquoi t'y intéresses-tu tant, Ordinateur ? Comme je l'ai dit un peu avant, je viens de Londres. Du centre-ville, pour être plus précis. La famille Garuna possède des industries de papier (mon attrait pour les livres viendrait-t-il de là ?). J'ai été élevé avec une cuillère en argent dans la bouche. Pas d'histoire de parents morts comme on en voit tant d'autres. J'ai été un "favorisé". Je vivais sur le tas de pièces qu'avait entassé ma famille depuis 1826. Mais la vie de riche est ennuyeuse. Je passais personnellement mon temps dans mon immense chambre, à lire ou à écrire, parfois à jouer, mais seul. Je ne parlais à personne. Je ne sortais pas. J'ai bénéficié de l'éducation très stricte et difficile de mes parents en matière d'école. J'avais de nombreux professeurs particuliers qui se relayaient devant moi pour m'apprendre tout ce que je devrais savoir afin de succéder à mes parents. J'étais et reste le seul héritier des Garuna. J'avais beau connaître mes leçons par cœur et avoir une grande soif de connaissance, ma passion restait les livres. J'avais tout l'argent nécessaire pour racheter les 3 plus grandes librairies du centre-ville. Pourtant, j'adorais aller sur place et discuter avec le libraire. C'étaient les seules personnes à qui je parlais de manière "normale". L'un est mort, l'autre est parti car il ne pouvait plus payer ses impôts, devenus exorbitants. J'ai proposé à ce dernier de racheter la librairie. Il a préféré partir dans l'honneur, en me laissant au passage tous ses livres. La bibliothèque de ma maison était gigantesque. Et uniquement pour moi, mes parents préférant l'économie et les sauteries entre riches. Au finale, mon passé fut pauvre d'évènements "marquants", mais riche en connaissance.
✗ Ton arrivée à Euphemia et ta réaction :
En recevant ce SMS, j'ai décelé une ressemblance avec un livre que j'avais lu plus tôt dans ma jeunesse. Est-ce pour cela que j'ai répondu "Oui" en un instant ? La chose attrayante était le fait de pouvoir plonger dans un "autre monde", comme je le faisais dans les livres. Après avoir reçu le casque, je l'ai tout de suite enfilé, avec une excitation que je n'avais pas ressenti depuis très longtemps, comme si je venais de découvrir un vieux livre au fond d'une réserve. La sensation de "virtualisation" fut extrêmement étrange. Et tu m'as rapidement fait décanter, Ordinateur. M'obliger à te livrer mes informations avant de rentrer, c'est comme si tu allais à la dernière page d'un roman policier afin de savoir QUI est le coupable. Mais ces informations sont censées rester confidentielles. Les gens là bas n'auront aucune idée de qui je suis et de ce que je fais ici. Huhuhu. Je sens que je vais bien m'amuser. Il est l'heure. Tu as eu tout ce que tu voulais sur moi. Maintenant, laisse moi partir, Ordinateur.


» Toi le geek.



NOM/PSEUDO : Lucas, ou Lucapyooon (pseudo YT et autres)
AGE : Huhuhu, ca reste secret ça èvé
JEU VIDÉO FAVORI : Pokémon, btw.
FILM FAVORI : //ne sors jamais de sa chambre//
MANGA/SÉRIE FAVORITE : Hm-- difficile à dire, j'en regarde pas beaucoup. J'ai bien aimé Soul Eater et Death Note (L quoi ///v///)
COMMENT T'AS DÉCOUVERT LE FORUM ? : Y a des tarées qui m'ont ramené ici. Elles me faisaient peur, donc j'ai dis oui.
T'ES UN OUF DANS TA TÊTE ? : Hm-- DAT QUESTION. Ouaip. Fin, ouais. Ouais. Ouais...
MANGER OU BOIRE ? : Aucun des deux. Je mange et bois quasiment rien 8D !
JE TE SAOULE AVEC MES QUESTIONS ? : Je m'attendais à pire ~ huhuhu
UNE DERNIÈRE ALORS, C'EST QUOI LE CODE ? :


Dernière édition par Nath' le Sam 1 Mar - 10:07, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lola


Dreamland

Dreamland

Lola

Messages : 700
Date d'inscription : 13/08/2013
Localisation : Dream Land

.: Nath ':. Empty
MessageSujet: Re: .: Nath ':.   .: Nath ':. I_icon_minitimeJeu 27 Fév - 19:30

Pokemoooon FTW ♥

Bienvenue parmi nous! J'ai modifié ton pseudo \o.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


.: Nath ':. Empty
MessageSujet: Re: .: Nath ':.   .: Nath ':. I_icon_minitimeJeu 27 Fév - 19:32

"Y a des tarées qui m'ont ramené ici. Elles me faisaient peur, donc j'ai dis oui. "
Je ne vois pas du tout de qui tu parles. C:
Bienvenue, Senpai ~ <3 Bon courage pour ta fiche. Et gg pour le fail pseudo, huhu.


Dernière édition par Mizuki le Sam 1 Mar - 11:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


.: Nath ':. Empty
MessageSujet: Re: .: Nath ':.   .: Nath ':. I_icon_minitimeVen 28 Fév - 9:01

Merchi merchi ~ oui, Pokémon ///v/// ! C'le bien, c'le meilleur jeu du monde èvé
Revenir en haut Aller en bas
Orion


Crimson District

Crimson District

Orion

Messages : 22
Date d'inscription : 21/02/2014

.: Nath ':. Empty
MessageSujet: Re: .: Nath ':.   .: Nath ':. I_icon_minitimeVen 28 Fév - 17:00

Welcom Nath
(god god god god god god god god L SEDRUJIKJURFDUJI je t'aime.)
Bienvenu parmi nous, on t'attendais justement ! 8D
- Qui sont ses filles qui te harcelaient ? C'est tout de même étrange...  fear 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


.: Nath ':. Empty
MessageSujet: Re: .: Nath ':.   .: Nath ':. I_icon_minitimeVen 28 Fév - 18:05

Et bien me voici, me voilà èvé !

(Oui, je me demande aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Father


Fondateur
Fondateur

Father

Messages : 1056
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : Dans sa chambre trop d4rk.

.: Nath ':. Empty
MessageSujet: Re: .: Nath ':.   .: Nath ':. I_icon_minitimeDim 2 Mar - 10:12

Yosh !
Désolé du temps, j'ai vu ton mp et j'ai accouru.  superman 

Bon déjà ... L'avatar *Q*
La fiche est très bien écrite, il y a pas de fautes, pas d'incohérence non plus. Ton pouvoir est original, n'abuse pas non plus avec parce qu'il peut être cheaté !
J'ai bien aimé la relation que tu as fait entre ton personnage et "l'ordinateur" je suppose que tu parles du Serveur. C'était bien placé et ça m'a fait sourire.

Je te valide et te souhaite de t'amuser parmi nous ! De rester aussi longtemps que possible et de bien t'intégrer au sein de notre immense famille ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


.: Nath ':. Empty
MessageSujet: Re: .: Nath ':.   .: Nath ':. I_icon_minitimeDim 9 Mar - 14:16

//bien de passer des vacances à chier et voit qu'il a été validé//

GNDIZDJQZN *^* / !

Pour répondre à tout ça et apporter un peu de précision à tout cela :

Merci pour l'avatar, c'est Eisen (Pingouine ♥) qui l'a fait, et je compte le changer bientôt car ma petite amie me prépare un dessin de mon personnage (huhuhuhu, c'est bien de pouvoir exploiter les gens qu'on aime) ~

Merci aussi pour tes commentaires à propos de ma rédaction. Mon personnage est plus complexe que ce que j'ai écrit, mais je préfère réserver la découverte de son background profond durant les RPs avec différentes personnes, afin de ne pas tout dévoiler ~

Pour l'Ordinateur, c'est une idée qui m'est venue comme ça, en repensant à divers livres et histoires, mais aussi au début de la série Noob (à la création du personnage de Gaïa), ou le joueur s'adresse à un serveur/ordinateur. Bref, voilà ~

Je compte commencer à RP très bientôt, et je te/vous remercie de m'avoir accepté au sein de votre communauté //s'incline//

Au plaisir ~ Nath'

PS : A propos du pouvoir, le fait d'en avoir un était plus une contrainte pour moi. Je ne voyais absolument pas mon personnage AVEC un pouvoir, donc je ne m'en servirai pas/très très peu ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







.: Nath ':. Empty
MessageSujet: Re: .: Nath ':.   .: Nath ':. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.: Nath ':.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP ; :: Les archives :: Fiches des anciens membres-