AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 
 Goodbye My Lover (ou pas.)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asling


Crimson District

Crimson District

Asling

Messages : 275
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : Allez savoir.

Goodbye My Lover (ou pas.) Empty
MessageSujet: Goodbye My Lover (ou pas.)   Goodbye My Lover (ou pas.) I_icon_minitimeJeu 27 Fév - 18:21

Bien le bonjour.

Je ne m'attendais pas à posté une absence, mais je n'ai pas vraiment le choix. Mon père est dans un état assez... Pour ne rien caché, il à eu des gros soucis de santé et aujourd'hui, les résultats de son scanner n'étant pas arrivé, il stresse et me le transmet. Je me tape des crises d'angoisses, je sais juste pas comment gérer les choses et je sais pas combien de temps ça va me prendre. (L'espoir fait vivre, je pense pas qu'il lui arrive quelque chose, mon père est un warrior de chez warrior.) Mais ma présence sera réduite car je vais tenté de négocier pour aller le voir. (et si je ne le peux pas, cela me plombera sans aucun doute le moral.) Donc je poste une absence pour quelques temps, ou en tout cas, une présence assez réduite. Je passerais un peu, tenterais de répondre à mon rp avec Ange (pour qui je suis désolé de prendre aussi longtemps d'ailleurs.) Merci beaucoup et comme dirait je sais plus qui, je reviendrais \o/ je vous aimes =)
Revenir en haut Aller en bas
http://cheshire-cat-is-dead.tumblr.com
Invité


Invité

avatar


Goodbye My Lover (ou pas.) Empty
MessageSujet: Re: Goodbye My Lover (ou pas.)   Goodbye My Lover (ou pas.) I_icon_minitimeJeu 27 Fév - 18:24

Bon courage a ton père et a toi pour tout ça alors ! Après tant que ya pas les résultats l'angoisse est toujours là... car on s'imagine toujours le pire... j'espère que ça ira !

si t'as besoin hésite pas et t'inquiète pas pour le rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asling


Crimson District

Crimson District

Asling

Messages : 275
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : Allez savoir.

Goodbye My Lover (ou pas.) Empty
MessageSujet: Re: Goodbye My Lover (ou pas.)   Goodbye My Lover (ou pas.) I_icon_minitimeJeu 27 Fév - 18:29

Merci. C'est ce que je me dis, qu'il stresse peut-être pour un rien, ou que c'est fondé. Mais entre son rein, sa vessie qui saignait etc. Il s'attend au pire et sans surprise je m'en fais aussi. J'espère juste pouvoir aller le voir. En tout cas je te remercie, et j'espère que ce sera vite arrangé.
Revenir en haut Aller en bas
http://cheshire-cat-is-dead.tumblr.com
Bubblegom


Bubble
Bubble

Bubblegom

Messages : 298
Date d'inscription : 29/10/2013

Goodbye My Lover (ou pas.) Empty
MessageSujet: Re: Goodbye My Lover (ou pas.)   Goodbye My Lover (ou pas.) I_icon_minitimeJeu 27 Fév - 18:34

Eh bien, j'espère aussi que ça va s'arranger !
Bon courage Ananasling (pleins d'ondes positives viriles) et à très bientôt (9 °A°)9
Revenir en haut Aller en bas
Lola


Dreamland

Dreamland

Lola

Messages : 700
Date d'inscription : 13/08/2013
Localisation : Dream Land

Goodbye My Lover (ou pas.) Empty
MessageSujet: Re: Goodbye My Lover (ou pas.)   Goodbye My Lover (ou pas.) I_icon_minitimeJeu 27 Fév - 18:48

Bon courage Asling et prend le temps qu'il te faudrait, nous on bouge pas èé)b ♥ !! J'espère que ça ira pour toi et ton père. ><
Revenir en haut Aller en bas
Father


Fondateur
Fondateur

Father

Messages : 1056
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : Dans sa chambre trop d4rk.

Goodbye My Lover (ou pas.) Empty
MessageSujet: Re: Goodbye My Lover (ou pas.)   Goodbye My Lover (ou pas.) I_icon_minitimeJeu 27 Fév - 18:49

Courage à toi, sache qu'on t'aime aussi et qu'on te soutient !
Surtout évite de te ruiner la santé en stressant trop...
N'hésite pas à nous donner de tes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Asling


Crimson District

Crimson District

Asling

Messages : 275
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : Allez savoir.

Goodbye My Lover (ou pas.) Empty
MessageSujet: Re: Goodbye My Lover (ou pas.)   Goodbye My Lover (ou pas.) I_icon_minitimeJeu 27 Fév - 19:04

Je n'hésiterais pas.
Merci pour votre soutien.
(je pense passé souvent, j'essaierais en tout cas.)
Revenir en haut Aller en bas
http://cheshire-cat-is-dead.tumblr.com
Invité


Invité

avatar


Goodbye My Lover (ou pas.) Empty
MessageSujet: Re: Goodbye My Lover (ou pas.)   Goodbye My Lover (ou pas.) I_icon_minitimeJeu 27 Fév - 19:25

J'espère que ça ira mieux pour ton père et que le stresse ne sera plus.
Bon courage Asli' !
Revenir en haut Aller en bas
Avast!


Crimson District

Crimson District

Avast!

Messages : 121
Date d'inscription : 14/10/2013
Localisation : Sur une barricade.

Goodbye My Lover (ou pas.) Empty
MessageSujet: Re: Goodbye My Lover (ou pas.)   Goodbye My Lover (ou pas.) I_icon_minitimeJeu 27 Fév - 20:52

Wahlah, courage hein. Je réussirai pas à dire grand-chose de plus que les autres mais en tout cas on t'attends, soigne-bien ton père et te ruine pas trop la santé !
Revenir en haut Aller en bas
Mock Turtle


Crimson District

Crimson District

Mock Turtle

Messages : 172
Date d'inscription : 25/07/2013

Goodbye My Lover (ou pas.) Empty
MessageSujet: Re: Goodbye My Lover (ou pas.)   Goodbye My Lover (ou pas.) I_icon_minitimeJeu 27 Fév - 21:51

Asling ! T-T Courage ma grande ! Je suis de tout coeur avec toi ! Et si un jour t'a besoin de parler, envoie moi ton skype et je serai ravie de t'écouter ^^ ! COURAGE ! COURAGE ! Je t'aime fort !
Revenir en haut Aller en bas
Asling


Crimson District

Crimson District

Asling

Messages : 275
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : Allez savoir.

Goodbye My Lover (ou pas.) Empty
MessageSujet: Re: Goodbye My Lover (ou pas.)   Goodbye My Lover (ou pas.) I_icon_minitimeLun 14 Avr - 22:46

Et voilà, encore une absence.
Pas aussi grave que la précédente (effectivement, mon père va bien, enfin, entre autre.)
Non, cette fois-ci je poste une absence pour cause de... Soucis de page blanche.
J'ai une petite perte d'inspiration depuis quelques jours (ce qui me mine un peu le moral.)
Bon, ça arrive à tout le monde, mais bon, j'avoue que ça me blase x D
Du coup je vais tenter de ne pas trop y faire attention, me reposer (niveau mental, c'pas la joie en ce moment non plus. Pas de la déprime, mais pas loin non plus.)
Enfin bref, c'est pas la joie. Bref, je prends un peu mes distances, je passerais de temps en temps je pense, parce que j'vous love et voilà. Love sur vous <3
Revenir en haut Aller en bas
http://cheshire-cat-is-dead.tumblr.com
Father


Fondateur
Fondateur

Father

Messages : 1056
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : Dans sa chambre trop d4rk.

Goodbye My Lover (ou pas.) Empty
MessageSujet: Re: Goodbye My Lover (ou pas.)   Goodbye My Lover (ou pas.) I_icon_minitimeMar 15 Avr - 10:04

omg Asling ;w; ♥
je
te
comprends

et je t'aime ♥
bonne chance ça va revenir!
Revenir en haut Aller en bas
Asling


Crimson District

Crimson District

Asling

Messages : 275
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : Allez savoir.

Goodbye My Lover (ou pas.) Empty
MessageSujet: Re: Goodbye My Lover (ou pas.)   Goodbye My Lover (ou pas.) I_icon_minitimeSam 24 Mai - 23:15

Bon.
Petit soucis de dernière minutes, mon chargeur de pc est mort. Je vais tenter d'en acheter un sous peu, mais cela risque de prendre du temps... Donc absence à durée indéterminée... Love sur vous T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://cheshire-cat-is-dead.tumblr.com
Asling


Crimson District

Crimson District

Asling

Messages : 275
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : Allez savoir.

Goodbye My Lover (ou pas.) Empty
MessageSujet: Re: Goodbye My Lover (ou pas.)   Goodbye My Lover (ou pas.) I_icon_minitimeSam 12 Juil - 20:27

Et voici un beau double-post (bravo de la part d'un membre du staff /suicide/)
Mais bon, juste pour signaler que, pendant les vacances, je suis toujours dispersé sans trop pouvoir prévenir (exemple on ma kidnappé pour aller en Bretagne.) Je suis enfin de retour, mais fort probable que je reparte dans la semaine pour d'autre péripéties, pas encore certain, mais je préfère signaler quand même. (Ouais, j'aime mes potes qui m'embarquent la veille et sans me prévenir x DDD)
Bref, we will see.
Revenir en haut Aller en bas
http://cheshire-cat-is-dead.tumblr.com
Ace


Dreamland

Dreamland

Ace

Messages : 37
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : auprès de Euphory ou en train de rôder derrière toi

Goodbye My Lover (ou pas.) Empty
MessageSujet: Re: Goodbye My Lover (ou pas.)   Goodbye My Lover (ou pas.) I_icon_minitimeDim 13 Juil - 16:40

amuse-toi bien et reviens en forme.
Revenir en haut Aller en bas
Asling


Crimson District

Crimson District

Asling

Messages : 275
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : Allez savoir.

Goodbye My Lover (ou pas.) Empty
MessageSujet: Re: Goodbye My Lover (ou pas.)   Goodbye My Lover (ou pas.) I_icon_minitimeDim 5 Oct - 20:58

Nouvelle absence, décidément je les enchaînes. Pour faire simple, j'ai une santé vraiment catastrophique en ce moment. Manque de sommeil, des douleurs à l'estomac assez abominable (accompagné de vomissements.) Non, ce n'est pas la joie. J'essaye de faire au mieux en assumant mon rôle dans le staff et de rp derrière. Mais ma présence est réduite et je le constate (justement à cause de ses problèmes.) Je dois faire des analyses ; mais j'avoue en avoir peur, j'ai toujours détesté ce genre de choses. Je vais aller voir mon médecin et donc en parler avec lui. Tout ça pour dire désolé à Shiro, je me met en stand-by donc je ne sais pas encore quand est-ce que je pourrais te répondre avec Morphine. Je ne pense pas que je passerais régulièrement, en tout cas, ma mère préfère que je m'éloigne un peu des écrans et que je prenne soin de moi, ce que je vais sans doute faire. Je vous dis à bientôt (même si j'pense passer faire coucou de temps en temps) et je vous tiens au courant. Amour sur vous \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://cheshire-cat-is-dead.tumblr.com
Asae


Nouvel Arrivant

Nouvel Arrivant

Asae

Messages : 23
Date d'inscription : 02/10/2014

Goodbye My Lover (ou pas.) Empty
MessageSujet: Re: Goodbye My Lover (ou pas.)   Goodbye My Lover (ou pas.) I_icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:43



Parce que tu mérites un thème aussi épique pour ton courage !

Des bisous et plein d'espoir ♥
Revenir en haut Aller en bas
Asling


Crimson District

Crimson District

Asling

Messages : 275
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : Allez savoir.

Goodbye My Lover (ou pas.) Empty
MessageSujet: Re: Goodbye My Lover (ou pas.)   Goodbye My Lover (ou pas.) I_icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:18

Vous êtes trop chou; merci à vous deux. Je vais un peu mieux, mais toujours besoin de repos, je passe juste pour vous remercier de votre soutien, vous êtes... TROP CHOU T.T Amour sur vous (et Asae, omg je t'aime.) \o/ ♥♥♥ Shiro, je pourrais sans doute te répondre bientôt, j'ai l'inspiration quand je suis dans mon lit /pan/
Revenir en haut Aller en bas
http://cheshire-cat-is-dead.tumblr.com
Morphine


Hope Corporation

Hope Corporation

Morphine

Messages : 27
Date d'inscription : 29/03/2014
Localisation : Into my garden

Goodbye My Lover (ou pas.) Empty
MessageSujet: Re: Goodbye My Lover (ou pas.)   Goodbye My Lover (ou pas.) I_icon_minitimeVen 24 Oct - 3:27

Et on renouvelle l'absence pour les mêmes raisons. (Je croyais l'avoir fait, preuve que ma mémoire me fait défaut.) Je sors d'une grippe, puis d'une intoxication alimentaire, et voilà que le changement de température n'arrange pas les choses. Ajouter à cela que je travail malgré ma santé défaillante et donc... Bah que j'arrive pas à trouver de temps pour l'instant pour les forums. Cela devrait aller mieux dès la semaine prochaine, ou en tout cas à la rentrée; je l'espère. Amour sur vous la populace. (Poster à 3h26 entre une prise de médicament contre la migraine, YOLO)
Revenir en haut Aller en bas
Father


Fondateur
Fondateur

Father

Messages : 1056
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : Dans sa chambre trop d4rk.

Goodbye My Lover (ou pas.) Empty
MessageSujet: Re: Goodbye My Lover (ou pas.)   Goodbye My Lover (ou pas.) I_icon_minitimeSam 25 Oct - 0:32

Courage ma Asling èé !!!!!
WE LOVE UUUUU
Revenir en haut Aller en bas
Morphine


Hope Corporation

Hope Corporation

Morphine

Messages : 27
Date d'inscription : 29/03/2014
Localisation : Into my garden

Goodbye My Lover (ou pas.) Empty
MessageSujet: Re: Goodbye My Lover (ou pas.)   Goodbye My Lover (ou pas.) I_icon_minitimeSam 25 Oct - 0:33

Vous êtes des amours ;;
Je vous aimes !
(et promis, j'prend soin de moi.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Goodbye My Lover (ou pas.) Empty
MessageSujet: Re: Goodbye My Lover (ou pas.)   Goodbye My Lover (ou pas.) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Goodbye My Lover (ou pas.)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❝ Accéder à Euphemia :: Pour bien suivre. :: Absences-