AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 
 Ce n'est pas un Adieu, c'est un Au revoir.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité

avatar


Ce n'est pas un Adieu, c'est un Au revoir. Empty
MessageSujet: Ce n'est pas un Adieu, c'est un Au revoir.   Ce n'est pas un Adieu, c'est un Au revoir. I_icon_minitimeJeu 27 Fév - 17:21



.Believe me, I try do not cry.



« Mes chers amis,
J'ai fais ma valise, laissant à l'abandon ma petite maisonnette. Je laisse aussi ma petite boutique au parc d'attraction de Dream Land, vous y trouverez à l'intérieur le matériel nécessaire pour créer des bonbons ainsi qu'un petit livre de recettes secrètes.
Vous vous demandez où vais-je aller? Je ne sais pas et je ne pourrais pas vraiment le dire. Alors rien ne sert de me chercher.
Peut-être aurais-je dû ouvrir davantage mon coeur pour guérir ma peine. Je suppose que je me serais fait sermonner par grand nombre d'entre vous de partir comme ça en laissant une lettre. J'avais peut-être peur que vous me persuadiez de rester mais je sais que je n'aurais pas pu.
Alors je vous dit Au revoir, non pas Adieu.
Je n'aime pas les adieux, ça n'apporte que de la tristesse. Et puis, qui sait? Je reviendrai peut-être si ce jeu se termine un jour. Après tout ce que j'ai vu et tout ce qui s'est passé. J'ai peur d'Euphemia. J'ai cru avoir une seconde chance. Avant que je ne m'aperçoive de ce qui pourrait arriver.
En tout cas, j'ai fais des rencontres formidables. Lullaby, Joke, Error 404, Lola, et bien d'autres. Quant à toi, Alwin, je t'avais retrouvé et je suis sincèrement désolée de te laisser à nouveau. Je t'aime très fort et je veux que tu le saches. Je t'ai laissé un petit cadeau à ta boutique de fleurs. En espérant que le livre de contes que j'avais l'habitude de lire à l'orphelinat te rappelle de superbes souvenirs.
Je vous aimes tous très fort et vous allez me manquer.

Ps: Error, évites de déshabiller trop de filles noyés et de les ramener chez toi. Lola, ta voyance reste la plus infaillible, utilise la pour le bien de tous. Joke, souris, tu es belle et tu seras le rayon de soleil qui illumine les journées. Lullaby... Je suis vraiment désolée de ne plus pouvoir être à tes côtés pour te faire des câlins. Je vous aimes ♥


Au revoir mes très cher amis,
Sunshine.
»

Je souhaite qu'on supprime Kaho, et qu'on mette Sunshine en disparue. Vous allez me manquer et je vous aimes très fort. Je penserais à vous souvent et je promets de vous regarder de loin.
Au revoir ♥


Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est pas un Adieu, c'est un Au revoir.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Novembre] Je voudrais vous revoir...
» ce n'est qu'un au revoir mes frères...
» [Messages privés] Revoir bouton "Déplacer MP dans le profil"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❝ Accéder à Euphemia :: Pour bien suivre. :: Absences-