AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 
 - Keep friends close, and ennemies guessing ;
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité

avatar


- Keep friends close, and ennemies guessing ; Empty
MessageSujet: - Keep friends close, and ennemies guessing ;   - Keep friends close, and ennemies guessing ; I_icon_minitimeDim 23 Fév - 2:08






ⱷ ABOUT HER


Calypso elle est arrogante, manipulatrice, sarcastique, hautaine, narcissique, un peu trop sûre d'elle. Elle est égoïste aussi. Froide avec quelques légères tendances sociopathes. Jalouse mais trop orgueilleuse pour le montrer. Violente et rusée. Elle ne pense qu'à elle, Caly. Elle et son malheur, elle et sa pauvre petite vie. Elle et sa crainte maladive de disparaître. Parce qu'au fond, elle n'a jamais été aussi mauvaise, Caly. Elle a juste terriblement peur. Qu'on l'efface, qu'on l'oublie, qu'on en vienne à dire que son existence même finit par déranger. Parce qu'elle est morte seule. Au beau milieu d'un appartement empestant le tabac froid et l'alcool qu'elle avait trop longtemps consommé.

ⱷ SHE IS


ⱷ Nom : Shôo Ellana.
ⱷ Âge : 21 ans.
ⱷ Sexualité : Hétérosexuelle & Mariée à sa liberté.
ⱷ Métier : Espionne.
ⱷ Pouvoir : Invisibilité.
ⱷ Petits plus Elle a une peur phobique du noir. D'être enfermée seule dans le noir à vrai dire, un peu comme de la nyctalophobie sauf qu'elle n'a pas peur de la nuit, uniquement de l'obscurité totale ; Elle a pour manie de toujours mordiller sa lèvre lorsqu'elle réfléchit, et de machouiller une de ses mèches de cheveux lorsqu'elle est contrariée ; Elle adore les framboises ; Elle rougit lorsqu'elle perd le contrôle d'une situation qu'elle pensait avoir parfaitement en main.

feat. Katarina - League of Legends.


ⱷ SHE NEEDS

ⱷ Pour l'instant je n'ai absolument aucune idée de liens. Mais proposez, sait-on jamais.


ⱷ MES RPs


www feat. Arzel ⱷ En cours.
www feat. Asling ⱷ En cours.


Dernière édition par Calypso le Jeu 21 Aoû - 14:59, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


- Keep friends close, and ennemies guessing ; Empty
MessageSujet: Re: - Keep friends close, and ennemies guessing ;   - Keep friends close, and ennemies guessing ; I_icon_minitimeDim 23 Fév - 2:10


ⱷ Asling - Ma Loli.
Je te hais. Je t'aime. Je n'en sais rien, j'en ai marre. J'ai la tête qui tourne, le coeur en vrac, le corps qui brûle. J'ai mal. Un peu, pas assez. Pas assez pour m'en aller, pas assez pour te foutre de côté, pas assez pour t'oublier. Mais j'l'admettrais jamais. Par fierté. Par peur aussi. Et parce que je sais que tu te sentirais plus pisser.


ⱷ Purple - Loyalty isn't earned it's bought.
Elle me paie pépites pour des informations, et encore plus pour que je n'en dévoile pas sur elle. Je l'aime bien, ma loyauté fait que je ne donnerais certainement aucun détail sur sa vie, mais mon côté manipulateur et ma cupidité me poussent à lui exiger de l'argent pour mon silence. J'en profite en somme, et je l'assume totalement.
OUI CE GIF EST TERRIBLE MAIS J'ME SOUVIENS PLUS DE TON AVA.


ⱷ Noire - Everyone has a price.
Cette espèce de saleté de pingouin unijambiste roux est certainement l'une des seules personnes pouvant se prétendre proche de moi. Malgré les piques et les clashs à répétition, nous savons aussi toutes les deux que nous serons toujours là l'une pour l'autre. Elle seule connaît mes faiblesses et ce que j'étais avant d'arriver ici. Une amitié étrange et agaçante de temps à autre, mais que je n'échangerais pour rien au monde, en somme. ♥
OUI CE GIF EST TERRIBLE MAIS J'ME SOUVIENS PLUS DE TON AVA.


Dernière édition par Calypso le Mer 20 Aoû - 14:04, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


- Keep friends close, and ennemies guessing ; Empty
MessageSujet: Re: - Keep friends close, and ennemies guessing ;   - Keep friends close, and ennemies guessing ; I_icon_minitimeDim 23 Fév - 2:13

+ 2


Dernière édition par Calypso le Mer 20 Aoû - 13:48, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


- Keep friends close, and ennemies guessing ; Empty
MessageSujet: Re: - Keep friends close, and ennemies guessing ;   - Keep friends close, and ennemies guessing ; I_icon_minitimeLun 24 Fév - 18:26

Hey ! je veux un lien avec toi ! mais je veux pas trop méchant... mais ni trop gentil... une amitié vache? si tu veux... on se lance des piques, des sarcasmes, on se titille un peu mais on sait qu'on peut compter l'une sur l'autre, on pourrait connaitre les faiblesses de l'autres aussi ses secrets son passé et du coup s'entraider quand ça va pas; mais quand même avec ce coté vacherie, si tu veux ^^

sinon si t'as d'autres idées...


d’ailleurs ce lien irait plus avec Noire, donc je te le propose avec Noire 8D

après si tu as des idées de liens avec Ange, ou Petit Pimousse... en plus, hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


- Keep friends close, and ennemies guessing ; Empty
MessageSujet: Re: - Keep friends close, and ennemies guessing ;   - Keep friends close, and ennemies guessing ; I_icon_minitimeLun 24 Fév - 19:13

Coucou !

Moi ce lien me va très bien ! Je l'ai dit, je suis ouverte à toutes propositions, et c'est une amitié qui ne dénature aucunement mon personnage, dans la mesure où elle serait vache. Donc j'approuve entièrement ! :D De plus, l'idée me plaît. Je pense que Calypso a besoin d'une personne à qui elle pourra s'ouvrir sans avoir peur d'être jugée, mais qu'elle aimera taquiner quand bon lui semble :3.


Dernière édition par Calypso le Lun 24 Fév - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asling


Crimson District

Crimson District

Asling

Messages : 275
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : Allez savoir.

- Keep friends close, and ennemies guessing ; Empty
MessageSujet: Re: - Keep friends close, and ennemies guessing ;   - Keep friends close, and ennemies guessing ; I_icon_minitimeLun 24 Fév - 19:20

Je viens sur ta rs comme prévu \o/
(mais je n'ai toujours pas d'idée beurdel.)
Alors j'te balance Asling en pâture /pan.
Comme ça, si t'as une idée \o/
(et je cherche de mon côté of course 83)
Revenir en haut Aller en bas
http://cheshire-cat-is-dead.tumblr.com
Invité


Invité

avatar


- Keep friends close, and ennemies guessing ; Empty
MessageSujet: Re: - Keep friends close, and ennemies guessing ;   - Keep friends close, and ennemies guessing ; I_icon_minitimeLun 24 Fév - 19:26

Bha au vu de ton personnage... Enfin au vu de son caractère, ce serait séances de clashs sur séances de clashs xD. Ou alors ils seraient archi complices et adoreraient emmerder le monde ensembles. Faut voir, ça va d'un extrême à l'autre en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Asling


Crimson District

Crimson District

Asling

Messages : 275
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : Allez savoir.

- Keep friends close, and ennemies guessing ; Empty
MessageSujet: Re: - Keep friends close, and ennemies guessing ;   - Keep friends close, and ennemies guessing ; I_icon_minitimeLun 24 Fév - 19:28

+ 1
deux caractères forts, ça peut faire des étincelles ou justement super bien collé.
Hum. On peut faire les bipolaires au pire, un jour ça passe, un jour ça casse /pan/
Revenir en haut Aller en bas
http://cheshire-cat-is-dead.tumblr.com
Invité


Invité

avatar


- Keep friends close, and ennemies guessing ; Empty
MessageSujet: Re: - Keep friends close, and ennemies guessing ;   - Keep friends close, and ennemies guessing ; I_icon_minitimeLun 24 Fév - 19:30

On pourrait faire les deux, oui ! Ce serait marrant. Ils prendraient tellement cher l'un l'autre :D
Revenir en haut Aller en bas
Asling


Crimson District

Crimson District

Asling

Messages : 275
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : Allez savoir.

- Keep friends close, and ennemies guessing ; Empty
MessageSujet: Re: - Keep friends close, and ennemies guessing ;   - Keep friends close, and ennemies guessing ; I_icon_minitimeLun 24 Fév - 19:32

Ce serait un coup "je t'adore" et un coup "tu m'les brises".
Effectivement ça pourrait être épique, un "je t'aime moi non plus".
(puis l'avenir nous diras si après ils se supporteront plus qu'ils ne se détestent.)
Revenir en haut Aller en bas
http://cheshire-cat-is-dead.tumblr.com
Invité


Invité

avatar


- Keep friends close, and ennemies guessing ; Empty
MessageSujet: Re: - Keep friends close, and ennemies guessing ;   - Keep friends close, and ennemies guessing ; I_icon_minitimeLun 24 Fév - 19:35

Waw, je sens que je vais adorer ça ! Ce sera comique, très. *Sourire sadique*
(Effectivement oui ~)
Je devrais mettre à jour ma fiche de liens du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Fraus


Holy Sword

Holy Sword

Fraus

Messages : 26
Date d'inscription : 13/03/2014
Localisation : Dans la forêt

- Keep friends close, and ennemies guessing ; Empty
MessageSujet: Re: - Keep friends close, and ennemies guessing ;   - Keep friends close, and ennemies guessing ; I_icon_minitimeSam 15 Mar - 14:47

Heeey /o/

Je peux être ton pote gay ? On ira tuer des mobs ensemble, ce sera cool !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


- Keep friends close, and ennemies guessing ; Empty
MessageSujet: Re: - Keep friends close, and ennemies guessing ;   - Keep friends close, and ennemies guessing ; I_icon_minitimeSam 15 Mar - 14:48

OWI. SOIS MON POTE GAY.
Allons tuer des mobs roses ensembles et manger des maisons à DreamLand ! ♥
Je t'ajoute donc à ma fiche 8D. Et pour le lien, on le peaufinera au cours d'un RP ou tu veux qu'on le fixe dès maintenant ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Fraus


Holy Sword

Holy Sword

Fraus

Messages : 26
Date d'inscription : 13/03/2014
Localisation : Dans la forêt

- Keep friends close, and ennemies guessing ; Empty
MessageSujet: Re: - Keep friends close, and ennemies guessing ;   - Keep friends close, and ennemies guessing ; I_icon_minitimeSam 15 Mar - 15:01

Comme tu veux, on peut les faire se rencontrer en rp, ou partir d'un truc déjà établi si tu ne veux pas te taper l'habituel rp "rencontre" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


- Keep friends close, and ennemies guessing ; Empty
MessageSujet: Re: - Keep friends close, and ennemies guessing ;   - Keep friends close, and ennemies guessing ; I_icon_minitimeSam 15 Mar - 15:05

Bha j'ai tendance à ne pas spécialement aimer les RPs rencontres en fait xD. Mais ça me dérange pas :3. Donc au pire, on peut les faire se rencontrer, oui, ça pourrait être assez drôle aussi. Caly sera sur le cul en apprenant que Fraus est gay xD
Revenir en haut Aller en bas
Fraus


Holy Sword

Holy Sword

Fraus

Messages : 26
Date d'inscription : 13/03/2014
Localisation : Dans la forêt

- Keep friends close, and ennemies guessing ; Empty
MessageSujet: Re: - Keep friends close, and ennemies guessing ;   - Keep friends close, and ennemies guessing ; I_icon_minitimeSam 15 Mar - 15:17

On part sur ça alors /o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


- Keep friends close, and ennemies guessing ; Empty
MessageSujet: Re: - Keep friends close, and ennemies guessing ;   - Keep friends close, and ennemies guessing ; I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:41

MISE A JOUR. VENEZ VENEZ VENEZ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







- Keep friends close, and ennemies guessing ; Empty
MessageSujet: Re: - Keep friends close, and ennemies guessing ;   - Keep friends close, and ennemies guessing ; I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Keep friends close, and ennemies guessing ;
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aries • Regrets collect like old friends
» I'm scared to get close and I hate being alone
» Landscape - I'm scared to get close and I hate being alone
» "Close your eyes. ∑PRIDE (Terminéééée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP ; :: Les archives-