AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 
 - Let the bloodshed begin.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité




MessageSujet: - Let the bloodshed begin.   Ven 21 Fév - 17:20


❝Calypso


✗ Comment tu t’appelais ?
Ellana Shôo
✗ Tu as choisi quel pseudo ?
Calypso
✗ Tu as quel âge en fait ?
21 ans physiquement, mentalement... Je dirais la même chose.
✗ Tu viens d'où ?
Japon.
✗ Tu veux aller sur quelle île ?
Crimson District.
✗ Tu fais quoi dans la vie ?
Coupe-gorge. Plus sérieusement ? Espion.
✗ T'es un super-héros ?
Invisibilité.


» Mémorisation Physique.



✗ La couleur de tes yeux de biche ?
Des iris d'un vert intense, dénués de toute émotion. Le genre de regards qui vous fait comprendre que l'intérêt qu'elle vous porte est inexistant.
✗ Et celle de tes cheveux au vent ?
Une longue cascade rouge ondulant jusqu'à ses hanches.
✗ Tu sens la rose ou tu pues le yack ?
J'adore, de Dior. Une légère odeur fruitée.
✗ Taille & Poids ?
1m75 pour 60 kilos.
✗ Signe distinctif ?
Une cicatrice à l'oeil gauche, un tatouage remontant de la hanche jusqu'aux côtes, et une lueur folle dans son regard.


» Analyse cérébrale.



✗ On n'est pas parfait hein ?
Effectivement, on ne l'est pas. Et Calypso en est l'un des exemples parfaits. Son arrogance est égale à sa fierté : Gigantesque. Elle ne cessera jamais de vous regarder de haut, que vous lui soyez supérieur ou pas. Elle tentera par tous les moyens de lui faire savoir que vous ne l'intimidez pas et n'hésitera pas à vous envoyer promener si vous ne répondez pas aux conditions de travail menant à son propre intérêt. Elle est égoïste, très. Tant et si bien qu'elle aime mieux mourir seule que d'être accompagnée et de devoir partager sa vie avec quelqu'un. De toute manière, elle ne s'attache pas à qui que ce soit. De la même façon qu'elle n'ira jamais vers autrui. Vous pouvez prendre le risque de lui parler, oui, mais elle ne fera aucun effort pour entretenir la conversation. Et si vous veniez à réellement l'enquiquiner, sans remord, aucun, elle n'hésitera à vous écraser.
✗ Mais on gère la fougère ?
Des qualités ? Oh elle en a, oui, certainement. A commencer par sa loyauté, non pas envers ses amis puisqu'elle n'en a pas, mais envers les personnes à qui elle offre ses services par exemple. Elle ne manque jamais à ses engagements, fait toujours en sorte de tout faire comme il se doit, et elle venait à faire malencontreusement défaut à sa mission, son côté rusé, voir sournois l'aidera, comme bon nombre de fois auparavant, à s'en sortir.
Elle pourrait aussi en venir à user de ses charmes. Chose qu'elle adore de par sa nature joueuse. Autrement dit elle a des formes généreuses, et elle ne s'en cache pas. Au contraire, elle a conscience du regard des hommes sur elle et ne manque jamais d'en rire pour obtenir ce qu'elle désire. (Vous êtes relativement enquiquinants à en vouloir quatre des qualités, omfg).
Pour finir, elle est remarquablement intelligente. Pas au point d'être surdouée, non, mais son cerveau est capable d'élaborer des plans tels qu'elle s'étonne elle-même parfois.
✗ Tu préfères les garçons, les filles, les deux, les chatons ?
Hétérosexuality pawa.
✗ Moi j'ai un rêveuuuh ?
Un rêve ? Mh... Au fond d'elle même, Calypso désire certainement rencontrer quelqu'un et être heureuse à ses côtés, mais elle ne se l'avouera probablement jamais.
✗ T'as peur de quelque chose ?
Elle a peur du noir. Non pas dans le sens où la nuit l'effraie mais le seul moyen de lui faire perdre ses moyens serait de l'enfermer seule dans une pièce plongée dans l'obscurité.
✗ Quels sont tes goûts ?
Calypso aime les framboises. Elle adore ça. Ces fruits constituent certainement son pêché mignon. Son type de musique favori ? Mh... Le rock. Elle n'est pas bien compliquée au niveau de la nourriture, à vrai dire elle s'en fiche. Dire qu'elle a des goûts pour certaines choses serait inutile entre autre, puisque rien ne l'intéresse ni ne lui plaît spécialement. En dehors des framboises.
✗ Signe distinctif ?
Oh Calypso n'a pas qu'un problème dans sa petite tête. Elle est tout simplement et totalement folle. Le genre de folies qui peut parfois la pousser à violenter les personnes lui voulant du mal ou lui tapant considérablement sur le système. N'essayez pas de lui chercher des noises, elle n'hésiterait pas à tenter de vous assassiner.


» Chargement du jeu.



✗ On a tous un passé :
« Toi, oui toi : toutes mes félicitations ! Hedger Impact t'a choisi pour participer au jeu le plus révolutionnaire de notre siècle.
As-tu déjà rêvé de liberté ? Vivre sans l'angoisse de ton train-train quotidien ? Cette vie est possible, elle est à portée de tes doigts : les portes d'Euphemia te sont ouvertes. Un monde qui dépasse toutes tes espérances, loin de la raison, bien au delà de ton imagination. Dans ces terres virtuelles raisonne l'essence de ta liberté, Calypso.
Bien sûr, ce choix ne sera pas sans conséquences. Il te faudra laisser derrière toi tout ce que tu as connu jusqu'à présent. Oseras-tu commencer la partie ?

1- OUI / 2-NON

Tu as 24 heures pour nous adresser ta réponse. »


Ellana relût le message apparu sur l'écran de son portable une bonne vingtaine de fois, l'air incrédule. Les gens ne savaient plus quoi inventer, tant et si bien que cela en devenait blasant. Pourtant, elle répondît oui. Après tout, elle s'en fichait, quitte à devoir laisser tout derrière elle, autant que ce soit pour rejoindre un monde meilleur que celui-ci où elle avait vécu jusqu'à maintenant. Elle avait bien trop peur de mourir, à vrai dire, et inconsciemment, elle s'était mise à espérer la potentielle véracité de ce sms. Il ne lui restait que quelques jours, tout au plus, avant que finalement elle ne disparaisse de ce monde. Elle souffrait, oui, sa poitrine était rongée par une effroyable douleur qui lui rappelait avec force la présence d'un cancer qui n'avait jamais eu lieu d'exister. Elle ne s'était pas battue, elle n'avait pas voulu y résister. Après tout, qui serait là pour l'accueillir si elle survivait ?
Orpheline, Ellana avait du apprendre à se débrouiller dès ses dix ans en courant les rues, en volant, en manquant de tuer même parfois, et voilà qu'après une vie entière à frôler la mort de près, c'était de force qu'elle venait la chercher. Elle n'avait jamais vécu ce que certains appelaient l'amour, elle n'avait jamais eu de réels amis, uniquement des compagnons de routes qui l'aidaient de temps à autre à voler, mais qui finissaient par mourir d'un hiver trop froid ou d'une maladie. Ellana, elle, s'efforçait à mettre au point toutes sortes de stratégies pour y survivre, et si elle manquait d'y rester de temps à autre, elle avait réussi jusqu'à maintenant. Les lois de la rue étaient impitoyables, et elle était consciente de sa chance insolente. Qui ne fût pas de longue durée ceci dit. Ce fut durant l'année de ses 20 ans, suite à une soudaine perte de poids et d'appétit, une baisse de réactivité et une toux un peu trop présente, qu'elle apprît que non, il ne s'agissait pas qu'une bronchite mais d'un cancer des poumons. Elle n'avait pas cillé. Elle avait continué à vivre comme elle l'avait fait, sans chercher à faire en sorte que les choses puissent s'arranger. Et puis, elle n'en avait pas les moyens de toute manière.
Blasée, la jeune femme secoua la tête pour éjecter ces pensées de sa tête et se laissa tomber sur son lit, les yeux clos, prête à s'endormir.

Elle reçût un colis le lendemain même, contenant un casque qu'elle n'avait jamais vu auparavant et qu'elle considéra comme une énorme et mauvaise blague. Qu'avait-elle réellement espéré au fond ?
Blasée, elle était retournée à ses précédentes occupations, à savoir s'affaler sur le sol de son studio en se pourrissant un peu plus les poumons à la cigarette. Son appartement entier empestait l'odeur du tabac froid et de l'alcool. Elle s'en fichait, personne ne viendrait la chercher si ce n'était une vieille amie qui trop de fois déjà avait voulu l'emporter. Et cette fois-ci, elle y arriverait.

Ce ne fût que quelques jours après qu'elle ressentît une violente déchirure à l'intérieur même de son être. Elle hurla, malgré elle, mais la douleur était telle qu'elle en perdait presque la raison. Les ténèbres approchaient finalement mais Ellana avait peur d'y sombrer. Bien trop peur. Une dernière fois, elle reconsidéra le casque qui lui avait été livré, se remémora le message et le saisît tant bien que mal pour le poser sur sa tête.


✗ Ton arrivée à Euphemia et ta réaction :

Ellana avait premièrement hurlé. De crainte, du moins lorsqu'elle avait vu le monde entier sombrer, lorsqu'elle avait senti son corps ne plus répondre au moindre de ses mouvements. Et lorsqu'elle avait rouvert les yeux, le décor qui s'était profilé à elle était tout sauf semblable à son appartement. Etonnée, elle avait touché chaque parcelle de son corps pour s'assurer qu'elle était entière. Etait-elle réellement arrivée dans un jeu vidéo ?
La jeune femme se ressaisît alors, rejeta ses longs cheveux en arrière et se renseigna au mieux sur l'endroit où elle avait atterri. Notamment sur un lieu qui ne manquait pas de l'intéresser. "Crimson District". A priori elle aurait de quoi s'amuser ici aussi. Et pour la première fois depuis longtemps, un sourire en coin naquît sur ses lèvres.


» Toi le geek.



NOM/PSEUDO : Ely.
AGE : 19 ans.
JEU VIDÉO FAVORI : Final Fantasy, Fire Emblem, Dragon Quest, Zelda, Ico, Shadow of the Colossus, SoulCalibur, Arc le Clan des Deimos, etc.
FILM FAVORI : Harry Potter. ♥
MANGA/SÉRIE FAVORITE : Full Metal Alchemist, Death Note, Big Bang Theory, How I Met Your Mother, New Girl.
COMMENT T'AS DÉCOUVERT LE FORUM ? : Purple/Umbra/Cinderella est ma meilleure amie.
T'ES UN OUF DANS TA TÊTE ? : Oui c:
MANGER OU BOIRE ? : MANGEEER.
JE TE SAOULE AVEC MES QUESTIONS ? : Oui grave, j'vais t'égorger.
UNE DERNIÈRE ALORS, C'EST QUOI LE CODE ? :


Dernière édition par Calypso le Sam 22 Fév - 14:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité




MessageSujet: Re: - Let the bloodshed begin.   Ven 21 Fév - 17:31

Bienvenue encore à toi !
j'aime beaucoup ton avatar ♥
Revenir en haut Aller en bas
Asling


Crimson District

Crimson District

avatar

Messages : 275
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : Allez savoir.

MessageSujet: Re: - Let the bloodshed begin.   Ven 21 Fév - 17:34

Fire Emblem > Je T'aime.
Final Fantasy > Je T'aime.
Zelda > Je T'aime.
Shadow of the Colossus > Je T'aime.


Bref, je t'aime /suicide/
Je te l'ai déjà dis sur la cb, mais je le dis de nouveau ici officiellement.
BIENVENUE !
Amuse toi bien parmis-nous.
(puis Katarina omg !) (ah et need un lien quand t'es validé /suicide/)

_______________

« Il y a des gens qui naissent avec la tragédie dans le sang. »

Asling ▬ Picking on weaklings really isn't my style! Live in ignorance... Die in ignorance. When one thing comes to an end, something else begins. I won't let you get in my way!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cheshire-cat-is-dead.tumblr.com
Invité


Invité




MessageSujet: Re: - Let the bloodshed begin.   Ven 21 Fév - 17:37

Ange > Merciiii ♥ !

Asling > Oh je t'aime aussi, faisons un enfant ! /POELE/ ♥
Et merci encore :3 (No problem pour le lien geehee. COMMENT DIRE NON A RIVAILLE ? ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité




MessageSujet: Re: - Let the bloodshed begin.   Ven 21 Fév - 19:28

KATARINA omfg je t'épouse.
J'aime beaucoup ta fiche ;w; Well, en voyant toutes ces fiches longues et détaillées, j'ai des remords d'avoir un peu baclé la mienne, bouhouhou.
Bienvenuuue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité




MessageSujet: Re: - Let the bloodshed begin.   Ven 21 Fév - 19:52

On se marie quand tu veux c:
Merci, même si moi-même je trouve ma fiche archi bâclée xD.
Et merci encore ♥
Revenir en haut Aller en bas
Father


Fondateur
Fondateur

avatar

Messages : 1054
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : Dans sa chambre trop d4rk.

MessageSujet: Re: - Let the bloodshed begin.   Sam 22 Fév - 21:55

Bienvenue ! Et désolé pour le retard ;)
Premièrement, ta fiche, je la trouve pas bâclée. C'est un formulaire à la base. (et nous ne sommes pas enquiquinants avec les qualités mais je t'avoue que j'en trouvais moi même pas énormément pour Father. ♥)
Je te valide avec plaisir petite espionne.♥ mais tu espionnes quoi en fait et surtout au compte de qui ? ce serait bien de le préciser :)
J'ai adoré l'histoire, point fort de ta fiche.

Amuse toi bien parmi nous en espérant te redonner goût au RP !


_______________

cadeaux:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité




MessageSujet: Re: - Let the bloodshed begin.   Dim 23 Fév - 0:29

En espérant me redonner goût au RP ? Oh well, tu es stalker dans la vie ? xD

Espionne au service de personne à proprement parler, elle se permet juste de vendre les siens à qui le veut bien.
Et merci, pour les compliments comme pour la validation :3. ♥

Maintenant... ASLING. MON LIEN.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: - Let the bloodshed begin.   

Revenir en haut Aller en bas
 
- Let the bloodshed begin.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Niveau des catégories...
» QEEL: Groupe en haut et organisation en 2 colonnes
» Double-catégorie une arrondie une normale
» Template "Affichage d'un blog"
» Optimisation du template Overall_Footer des forums forumactif.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP ; :: Les archives :: Fiches des anciens membres-