AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 
 [nc-16] Please hear me. #Ely
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eva


Holy Sword

Holy Sword

avatar

Messages : 93
Date d'inscription : 04/02/2014

MessageSujet: [nc-16] Please hear me. #Ely   Dim 9 Fév - 1:31


please hear me
 
« Umh.. Non, désolée.. Aujourd'hui je.. Je voudrais une vodka. »


Comme chaque jour, il venait vers toi, souriant, avec ton diabolo menthe. Comme chaque jour, il tenait ce verre, le posait délicatement devant toi et te regardait dans les yeux avant de tourner les talons pour te laisser boire tranquillement, tes lèvres posées sur la paille bleue. Il avait su que c'était ta couleur préférée et tout de suite il avait changé de paille. Cette attention t'avait touchée mais tu l'as vite oubliée. Cependant, aujourd'hui, tes yeux se posèrent sur cette paille bleue dans le verre qu'il n'a finalement pas posé à ta table. Il t'a regardé. Petit-lait* inquiet ? Peut-être, après tout. Le scepticisme dans ses yeux t'avait intrigué, au même titre que ta demande l'avait intrigué lui.

Il ne voulait pas te donner ce que tu voulais. Tu n'en avais pas vraiment envie non plus. C'était instinctif. Alors il t'a demandé simplement. Pourquoi ? Pourquoi aujourd'hui est différent des autres jours ? Pourquoi est-ce que la paille dans le diabolo menthe n'effleurera pas tes douces lèvres aujourd'hui ? Allez, si tu l'oses, tu lui dirais ? Tu as trop de fierté, pauvre immortelle. Pourtant il a fallut que tu pleures. Ces larmes sur tes joues ne mentaient pas, elles.. Il a fallut qu'il reste et qu'il te regarde. Parce que tu n'avais pas voulu d'un diabolo menthe qu'il t'a finalement servi et que tu t'es empressée d'en boire.. Ne serait-ce qu'une goutte. Parce que c'est ça dont tu avais vraiment envie. Que ce jour soit comme tous les jours.

« Pardon.. »


*Je rappelle que Petit lait c'est "Etait-il" comme Google veut que je l'écrive.


Dernière édition par Eva le Ven 14 Mar - 3:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ely


Dreamland

Dreamland

avatar

Messages : 151
Date d'inscription : 07/09/2013

MessageSujet: Re: [nc-16] Please hear me. #Ely   Dim 9 Fév - 10:45






Please hear me;
What the fuck is really going on;



Ta langue passe machinalement sur tes lèvres alors que tu ajustes tes gants. Pardon, simplement ? Chaque larme coulant de ses yeux augmente cette sensation étrange qui prend peu a peu place en ton être. Tu finis par te retourner quelques secondes pour ranger un verre, puis reporte ton attention sur la demoiselle qui semble boire doucement son diabolo.

Elle fait partie des habitués du bar. Tu le sais, dès qu'elle passe la porte, tu lui prépares son diabolo menthe. Elle est de ceux dont tu te souviens assez facilement. Vous n'avez échangé que peu de parole depuis le temps que tu la vois passer le seuil de la porte du bar, mais tu ne vois pas rester là, à la regarder pleurer devant son verre, en l'ignorant. Ta main gantée vient doucement se poser au niveau de son poignet, et un sourire s'étire doucement sur tes lèvres.

- Si tu as besoin, n'hésite pas.



_______________

Avatar by #Grblbl

♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eva


Holy Sword

Holy Sword

avatar

Messages : 93
Date d'inscription : 04/02/2014

MessageSujet: Re: [nc-16] Please hear me. #Ely   Dim 9 Fév - 15:57


please hear me
 Oui, tu avais besoin. Tu avais besoin d'une épaule, d'un oreille, de quelqu'un capable de te supporter. Même si tu ne voulais pas te l'avouer, tu aurais voulu, une fois de plus, qu'il soit là. Tu étais dépendante de lui pour la simple raison qu'il s'était rendu indispensable. Si seulement tu avais la moindre idée de ce que cela pouvait réellement signifier. Si seulement tu savais tout ce qui était prévu pour toi... Sans doute n'aurais-tu pas fait l'erreur de l'aimer et donc pas fait l'erreur de pleurer et de t'accrocher à ce pauvre serveur qui ne méritait pas d'être impliqué dans tout ça. Tu ne savais même pas à quel point tu te rendais coupable.

« Assieds-toi... Juste cinq minutes, s'il te plait. »


Tu le regardas dans les yeux, en tournant dans ton verre avec ta paille bleue, juste histoire d'avoir quelque chose à quoi chipoter. Tu ravalas ta salive, inspiras ta fierté et étouffas tes pauvres poumons pour arrêter de sangloter. Il ne te connaissait pas, au même titre que tu ne le connaissais pas lui. Pourtant il t'a proposé son aide et tu en as eu besoin. Tu en as toujours besoin. Sauf qu'il y avait encore ce vieux qui réclamait son lait dans son café.

« Tu n'as pas de collègues pour te remplacer, rien qu'un instant ? Si non on te réclame ailleurs.. »


Tu aurais tellement voulu qu'il te dise que tu étais prioritaire, pas vrai ? Sauf que c'était un serveur, c'était son boulot de servir tous ces gens dans cette salle. Et même si tu le voulais plus que tout, tu n'étais pas la seule et l'unique, ni pour lui, ni pour Apo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ely


Dreamland

Dreamland

avatar

Messages : 151
Date d'inscription : 07/09/2013

MessageSujet: Re: [nc-16] Please hear me. #Ely   Dim 9 Fév - 16:27






Please hear me;
What the fuck is really going on;



Ce n'est pas une période de pointe. Loin de là même. Alors oui, tu es seul en ce moment pour servir. Et comme toujours, lorsque tu as besoin d'un peu de temps, c'est a ce moment que les chieurs rappliquent et te demande. Tu détournes le regard, échappant un soupir.

- Excuse-moi trente secondes.

Il s'indigne. Son café lui coute a peine plus cher, et c'est la fin du monde. Tu le fixes, peu aimable, lui expliquant qu'un « S'il vous plait » ne lui aurait pas arraché la langue. Tu sembles l'avoir contrarié, mais en y pensant mieux, tu as juste envie de lui en décoller une. Tu accèdes à la demande de la demoiselle. Mal à l'aise. La distance que met le comptoir entre les clients et toi n'est plus alors que tu es à côté d'elle. Tu tires nerveusement sur tes gants; Elle n'a pas besoin de ce genre d'envie, de situation gênante.

- Les autres attendront. Je suis tout à toi.

Un sourire a de nouveau pris place sur tes lèvres. Tu te veux rassurant, tu aimerais pouvoir la voir moins triste, moins grise. Tu te prends un moment pour t'occuper d'elle, oubliant les clients qui risquent de t'appeler plus tard. Tu n'ajoutes rien, tu te contentes d'être présent à côté d'elle. Tu lui laisses le temps, tu ne la forces pas. Si elle souhaite parler, elle le fera d'elle-même.



_______________

Avatar by #Grblbl

♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eva


Holy Sword

Holy Sword

avatar

Messages : 93
Date d'inscription : 04/02/2014

MessageSujet: Re: [nc-16] Please hear me. #Ely   Dim 9 Fév - 17:01


please hear me
 Tu te demandais pourquoi il était comme ça. Après tout, qui étais-tu à ses yeux ? Une cliente qui prenait un diabolo menthe ? Quelle belle image devait-il avoir, dans ce cas. Petit-lait* sincèrement là pour toi ou pour faire bonne figure ? Parfois tu te demandais si tu étais importante ne serait-ce que pour une personne. L'attention qu'il te porte en ce moment te touchait, certes. Mais tu avais l'impression d'être pour lui une source d'argent infini, qu'au plus il viendrait te consoler, au moins tu hésiterais à venir. Tu étais pourtant déjà une cliente quotidienne, que voulait-il de plus.. ? Ou alors était-il sincère et il fallait alors revoir ton jugement sur la rage humaine.

« Tout à moi, hein.. »


Tu esquisses un sourire malgré tout un peu triste. Tu te sentais mal. Inutile, désespérante. Tu croyais que le monde entier en avait après toi parce que tu n'avais pas fait les choses correctement. Sans doute était-ce pour ça qu'on ne te donnait plus de travail depuis quelques jours. C'est ce que tu croyais en tous cas. C'est ce que ton ego avait décidé pour toi. Être malheureuse c'était sympa comme état mais à choisir, tu préférais être heureuse, pas vrai ? Tu aurais bien voulu croire que tout allait bien et que tu faisais un cinéma pour pas grand chose sauf que tu n'allais vraiment pas bien même si ce n'était pas pour grand chose.

« J'ai un.. Ami. A qui je tiens beaucoup. Normalement on se voyait régulièrement, presque tous les jours.. Là ça fait plusieurs jours que je ne l'ai pas vu, j'ai l'impression d'avoir fait quelque chose de travers.. »


Tu soupires. Buvant une gorgée de ta boisson avant de reprendre tranquillement en essuyant tes larmes.

« Je m'inquiète sûrement pour rien mais on ne me donne plus de travail, plus rien à faire, je suis complètement inutile depuis quelques temps.. Peut-être que je ne leur suis pas indispensable, finalement. C'est un peu ridicule.. Je vais mal pour des conneries pareilles alors que d'autres souffrent vraiment.. Je me sens honteuse. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ely


Dreamland

Dreamland

avatar

Messages : 151
Date d'inscription : 07/09/2013

MessageSujet: Re: [nc-16] Please hear me. #Ely   Ven 28 Fév - 14:29






Please hear me;
What the fuck is really going on;



Tu l'écoutes attentivement. Un ami qu'elle ne voit plus, et ça l'inquiète. Elle doit vraiment y tenir, à cet ami pour se mettre dans un tel état. Tes dents se ferment doucement sur l'intérieur de ta joue, tu n'aimes pas voir des larmes sur un joli visage. Elle reprend avec cette même voix, cette même intonation qui te donne envie de lui rendre le sourire.

- Je ne suis certainement pas la bonne personne pour te conseiller mais, si tu ne vois pas ce que tu as pu faire de travers, alors peut-être que ça ne vient pas de toi. Tu devrais essayer de l'appeler, sans non plus le harceler, et tenter de lui en parler ?

Tu lui adresses de nouveau ce sourire rassurant, tentant de lui faire comprendre qu'elle peut se lâcher, se détendre, et prendre le temps qu'il lui faut pour se remettre un peu sur pieds. Honnêtement, même toi il t'es arrivé d'avoir des coup de blues, le cafard, et tu avais été heureux de pouvoir te reposer ne serait-ce qu'un minimum sur quelqu'un. Tu la fixes toujours, te demandant depuis combien de temps cet état traîne en elle, depuis combien de temps n'allait-elle plus bien ? Même en la voyant quotidiennement dans le bar, tu n'avais jamais noté un quelconque changement. C'était habituel. Ta langue passe doucement sur tes lèvres alors que tu ajustes tes gants, un nouvelle fois.

- Tu n'es pas inutile. T'sais, chaque personne présente, même sur Euphemia, est ici pour une bonne raison, non ? Tu as ta place, il faut simplement que tu la trouves. Et puis, s'ils ne te donnent rien à faire, peut-être que c'est aussi la crise in game !

Pour toi, c'est certain que tu vas essayer de faire en sorte qu'elle reparte seulement après avoir retrouvé le sourire. Tu n'es pas doué pour ça, mais l'écouter lui fera peut-être du bien.



Spoiler:
 

_______________

Avatar by #Grblbl

♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eva


Holy Sword

Holy Sword

avatar

Messages : 93
Date d'inscription : 04/02/2014

MessageSujet: Re: [nc-16] Please hear me. #Ely   Ven 28 Fév - 15:00


please hear me
 Tes yeux rivés vers ta paille bleue, tu te demandes si ça va changer. Si un jour dans ta vie tu vas pouvoir ne plus t'inquiéter de tout, de ça, de lui, de toi. Tu aurais voulu pouvoir libérer ton esprit de toutes ces pensées encombrantes et monotones. Tu aurais voulu pouvoir tout pleurer et ne plus en parler. Il faut croire que ça ne marche pas comme ça. Tu relèves les yeux vers lui, tes lèvres contre l'extrémité de la paille.

« J'ai essayé. Il est injoignable. »


Tu n'avais pas essayé. C'était faux. Mais en même temps, tu ne pouvais pas essayer et lui montrer à quel point il pouvait te détruire.. Rien qu'en quelques phrases. Tu ne voulais pas lui donner ce pouvoir. De toutes façons, il finirait bien par te contacter, pas vrai ? Il ne pouvait pas disparaître comme ça, sans un mot. C'était impossible. Ou peut-être allais-tu mourir sans le revoir. Quelle ironie.

« Une raison peut-être.. Mais est-ce que c'en est une bonne, je ne sais pas.. »


Faire partie du gouvernement t'attristait de plus en plus. Pourquoi fallait-il que l'on vous donne cette mission ? Qu'était donc la nature profonde de ce but bien précis pour lequel vous vous retrouviez là ? Tu étais donc la seule à ne pas le savoir ? Pourquoi te maintenait-on dans l'ignorance à ce point ? Ça t'agaçait de ne rien savoir, de ne pas être au courant de ce qu'il se passe. L'impuissance te faisait peur.

« Pourquoi est-ce que sans cesse vous remettez vos gants, comme ça ? C'est grave s'ils tombent ? C'est une règle d'un serveur ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ely


Dreamland

Dreamland

avatar

Messages : 151
Date d'inscription : 07/09/2013

MessageSujet: Re: [nc-16] Please hear me. #Ely   Lun 10 Mar - 16:18






Please hear me;
What the fuck is really going on;



Injoignable, n'est-ce pas. Tu t'y attendais un peu. S'inquiéter alors qu'on a pas essayer de joindre la personne qui nous inquiète, c'est futile. Et ce n'est pas ce qu'elle est, ce n'est pas ce qu'elle dégage. Et tu l'écoutes réduire en pièces le peu que tu avais réussi à formuler pour essayer de lui remonter le moral. Ce n'est pas chose aisé pour toi, vraiment. Tu as beau avoir passer un nombre incalculable d'heure sur le sofa d'un psychologue, tu n'en as pas pour autant tirer les astuces du métier. Tu te figes un instant suite à son changement de sujet. C'est à toi de t'occuper de son moral, pas à elle de s'inquiéter de tes problèmes. Tu esquisse tout de même un sourire, gêné.

- Ce n'est pas une règle d'un serveur, c'est simplement une manie, une habitude.

Lui balancer que, oui c'est grave s'ils tombent ? Même si elle te le demande, tu ne les enlèveras pas. C'est un règle incontournable. Ta règle. Et machinalement, tu tires à nouveau dessus. Tu finis par joindre tes mains devant toi, détournant légèrement le regard. Tu as changé, tu n'es plus celui que tu étais autrefois. Tu es plus mâture, plus réfléchit. Et souvent, très souvent, tu regrettes de ne pas avoir mieux réfléchit par le passé. Choisir le court terme, pour finalement en baver sur le long terme, ce n'était pas quelque chose qui te préoccupait. C'était même l'inverse. Profiter tout de suite, maintenant. Et ne pas penser à demain. Ta langue passe sur tes lèvres que tu trouves trop sèches.

- J'ai moi-même quelques secrets. Comme tous le monde.



_______________

Avatar by #Grblbl

♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eva


Holy Sword

Holy Sword

avatar

Messages : 93
Date d'inscription : 04/02/2014

MessageSujet: Re: [nc-16] Please hear me. #Ely   Ven 14 Mar - 0:21


please hear me
 Non. Tu ne voulais pas parler de toi. Tu avais dit ce que tu avais à dire et il t'avait entendue, c'était tout ce qui était important. Tu avais mal. Tu avais juste besoin de te changer les idées, de t'aérer l'esprit. Lui parler te faisait du bien. Alors tu as préféré sourire, le regarder dans les yeux, de la bonne humeur décorant enfin ton si joli visage. Tu passes de ses gants à ses yeux. Pourquoi est-ce qu'il faisait toujours ça ? Il devait y avoir une autre raison. Alors tu hausses un sourcil.

« Rien qu'une manie, hein ? Un tic.. C'est tout ? »


Tu continues de boire ton diabolo menthe. Lorsqu'il ne reste plus qu'une moitié de verre, tu le places sur le côté et d'un vif petit coup de main, retire le gant d'Ely. Tu grimaces. Il n'y avait pas de cicatrices, pas de tatouages, pas de maladies étranges. Tu penches la tête.

« Attends, c'est vraiment qu'une manie ? »


Tu lui prends la main, la retourne pour voir sa paume et.. Quoi ? Tu gémis doucement, te mord la lèvre inférieure en faisant gesticuler tes jambes, lui serre la main. Tu la relâches vivement, les joues rouges, les jambes serrées et les bras sous la table. Tu inspires et expires au rythme de ton cœur. Tu lui laisses son gant sur la table.

« Ok.. J'ai compris.. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ely


Dreamland

Dreamland

avatar

Messages : 151
Date d'inscription : 07/09/2013

MessageSujet: Re: [nc-16] Please hear me. #Ely   Ven 14 Mar - 0:50






Please hear me;
What the fuck is really going on;



Elle semble sceptique. Es-tu un si mauvais menteur, Ely ? Apparemment. Elle hausse un sourcil te question. Et tu sens son regard aller de tes gants jusqu'à ton visage. Tu lâche simplement un soupir. Pourvu qu'elle ne fasse une connerie, qu'elle ne soit pas trop curieuse. Mais ce n'était pas compter sur le fait que c'est une fille. Tu sursautes lorsqu'un de tes gants glisse, laissant la peau de ta main à découvert. Elle la regarde, une expression de surprise sur le visage.

- Seulement une manie.

Tu penses avoir été le plus convainquant possible, avec ces simples mots pour affirmer sa question. Tu sursautes à nouveau lorsque tu sens ses doigts se poser sur ta peau. Tu la regardes, tu la fixes, alors que tu lâche un soupir. La curiosité de cette demoiselle t'impressionne, vraiment. Tu échappes à nouveau un soupir lorsqu'elle reprend ses mains vers elle, et tu passes ta langue sur tes lèvres. Machinalement. Tu ne dis rien, la laissant se calmer. Tu souris doucement. Ses joues rosies la rende mignonne.

- La curiosité est un vilain défaut, tu sais ?

Et toi, Ely, tu es complètement stupide. La voir ainsi, rougir, le coeur s'affolant t'a rappelé tes débuts sur Euphemia. Cet amusement que tu avais à profiter de ce don, à en rire, à en tirer du plaisir. Tu tends ta main dégantée pour prendre le verre de la blonde, effleure doucement sa peau avant de tirer le verre vers toi et de boire une gorgée. Et dire qu'il n'y a même pas cinq minutes tu essayais de lui remonter le moral. Et là, ça te saute aux yeux. Tu n'es pas doué pour ça. Du moins, tu ne remontes pas le moral. Tu fais oublier les points noirs par d'autre moyens. Ta langue repasse lentement sur tes lèvres, alors que tu repousses le verre vers elle, et que tu la fixes en souriant.



_______________

Avatar by #Grblbl

♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eva


Holy Sword

Holy Sword

avatar

Messages : 93
Date d'inscription : 04/02/2014

MessageSujet: Re: [nc-16] Please hear me. #Ely   Ven 14 Mar - 1:50


please hear me
 Tu le regardes, gênée. Tu baisses les yeux, la bouche entre-ouverte, évite son regard. Tu n'aurais jamais du lui prendre ce gant. Jamais. Pourtant ton corps tout entier en redemandait. Il t'effleura et tu frémis. Tu soupiras. Hors de question. Tu finis par poser tes yeux sur lui puis sur ton verre. Le contact indirect, ça ne marchait pas, pas vrai ? Tu inspires, attrape ton verre des deux mains et le garde devant toi. Tes yeux voyagent entre lui, le verre, ses mains. Roh non. T'étais conne, hein ?

Tu lui prends la main d'un rapide geste et te mord la lèvre. C'était insupportable d'être comme ça. Tu en redemandais, toujours, encore plus. Décidément, rester vierge aussi longtemps ça t'avait pas réussi, ma pauvre. Alors tu le tiens, serre sa main tandis que ta respiration se fait doucement plus bruyante. Tu étouffes tes gémissements, regardant autour de toi histoire que personne ne remarque tes bêtises. Tu lâches sa main.

« R-remets ton gant.. J-je.. »

Tu fronces doucement les sourcils, vraiment honteuse. Tu poses ta joue contre ton épaule et te mord les lèvres, les mouillant de ta langue par la même occasion. Tu lèves timidement les yeux vers lui.

« Pourquoi t'as choisi un don comme ça ? C'est super gênant.. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ely


Dreamland

Dreamland

avatar

Messages : 151
Date d'inscription : 07/09/2013

MessageSujet: Re: [nc-16] Please hear me. #Ely   Ven 14 Mar - 3:11






Please hear me;
What the fuck is really going on;



Tu la fixes toujours en souriant. Est-ce vraiment une bonne idée ce que tu vas faire ? Vraiment pas. C'est certainement la pire connerie que tu vas faire depuis que tu as décidé d'être moins con. Mais la voir comme ça, ses joues rosies à cause de ton contact. Tu as juste envie d'oublier d'être un gentleman, d'être sage. Tu te souviens de ces nuits passées auparavant, de ce que ça t'as toujours procuré, jusqu'à ce que tu t'en lasses. Mais une dernière fois ? Juste pour te souvenir, ce n'est pas grave n'est-ce pas ? Tes lèvres passent à nouveau sur tes lèvres, alors que tu entends sa respiration. Jusqu'à ce qu'elle te lâche. Tu ramène doucement ta main vers toi, alors qu'elle semble gênée. Elle détourne le regard.

- C'est toi qui l'a enlevé. Tu ne veux pas le remettre ?

Tu es stupide. Tu n'as pas honte. Parce qu'au final, tu n'es doué que pour ça. Et puis, cette question à laquelle tu n'aimes pas te rappeler la réponse. Tes dents se serrent doucement sur ta lèvres, alors que tes doigts se mêlent. Point sensible : Shot.

- Parce que j'étais immature, et je le suis encore, mine de rien. Mais, est-ce tant gênant que ça ?

Stop. Arrête ça. Tu sens à nouveau sa peau sous tes doigts. Ils glissent lentement sur la joue rosie de la demoiselle, alors que tu souris, joueur. Tu la taquine, doucement. Ca en devient pratiquement un jeu. Tu t'amuses un peu, et elle, elle oublie un instant ses pensées noires. Ce n'est un bon compromis ? Vraiment pas, mais pourtant tu le fais. Ton pouce se balade lentement sur sa joue, avant de le ramener légèrement vers toi, rompant le contact.

- Ose me dire que tu n'aimes pas ça.



_______________

Avatar by #Grblbl

♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eva


Holy Sword

Holy Sword

avatar

Messages : 93
Date d'inscription : 04/02/2014

MessageSujet: Re: [nc-16] Please hear me. #Ely   Ven 14 Mar - 3:22


please hear me
 Tu serres les dents, pousses des divins soupirs de désir, malgré tous tes efforts pour t'en empêcher. Tu te battais contre tes propres réactions, ta propre jouissance. Tu te battais contre son don qui te perturbait tant. Tu essaies de lui demander d'arrêter mais oups, tu soupires, tente de récupérer ta respiration. Il quitte ta peau. Tu serres les dents encore un peu plus fort, tes yeux figés sur ses mains de Dieu. Oui, de Dieu, véritablement. La sensation présente dans ton corps t'obsédait. Comment est-ce que ça a put tourner comme ça ?

Tu fermas les yeux, cherchant des milliers d'autres choses à penser mais à chaque fois tu sentais un frisson te parcourir. L'envie. Tu entre-ouvres les yeux, tentant de cacher ta gêne aux autres clients en enfouissant ton visage dans ta veste. Une de tes jambes tremblait.

« Tu as des clients qui ont des regards indiscrets. Remets ton gant maintenant.. »

Tu frémis doucement et boit ton diabolo menthe, bien plus rapidement qu'il y a à peine quelques minutes. Tu le finis et laisse le verre devant Ely, l'incitant à débarrasser. Tu commençais à avoir froid.

« Et t'as très bien vu que j'aimais ça. J'ai pas besoin de le dire.. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ely


Dreamland

Dreamland

avatar

Messages : 151
Date d'inscription : 07/09/2013

MessageSujet: Re: [nc-16] Please hear me. #Ely   Ven 2 Mai - 19:13






Please hear me;
What the fuck is really going on;



Tu te retournes quelques secondes pour adresser un sourire aux clients présents dans la salle, et leur adresse aussi un signe d'excuse de la main. Tu te décides à refaire face à la jolie blonde, et accède à sa demande. Tu attrapes ton gant et l'enfile. Une légère grimace apparait sur ton visage l'espace de quelques secondes. Sentir de nouveau le tissu fluide du gant recouvrir ta peau t'es désagréable.

Tu attrapes le verre avant de te lever pour passer de l'autre côté du comptoir. Tu poses le verre, prend appuis sur le comptoir avant de planter ton regard dans les iris de la demoiselle.

- Je te taquine seulement. Eh, refais moi voir comment tu souris ?

Tu esquisse un sourire joueur sur tes lèvres, et en attendant le sien tu attrape un verre pour te servir à boire à ton tour.

- Tu veux boire autre chose ? C'est moi qui offre.



Spoiler:
 

_______________

Avatar by #Grblbl

♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: [nc-16] Please hear me. #Ely   

Revenir en haut Aller en bas
 
[nc-16] Please hear me. #Ely
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Croix rouge dans GOOGLE EARTH
» (daisy) ☆ some nights i really like to lie awake i hear the midnight birds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❝ Dream Land :: L'allée aux lumières :: commerces-