AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 
 Quête de Cartoon : Alfred le marchand [Solo - Difficile]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Stalker


Le maire
Le maire

The Stalker

Messages : 62
Date d'inscription : 05/09/2013

Quête de Cartoon : Alfred le marchand [Solo - Difficile] Empty
MessageSujet: Quête de Cartoon : Alfred le marchand [Solo - Difficile]   Quête de Cartoon : Alfred le marchand [Solo - Difficile] I_icon_minitimeLun 3 Fév - 22:09




Quête de Cartoon : Alfred le marchand [Solo - Difficile] Poxr


Alfred le marchand voudrait aller jusqu'à la maison du chasseur d'Holy Sword pour y récupérer quelques belles fourrures et les vendre en ville... Mais des bandits traînent dans les parages alors attention les routes ne sont pas sûres.

• Alfred est en retard et il ne ressemble pas vraiment à un marchand. C'est suspect, il a même des cicatrices un peu partout sur le corps.

• Vous lui posez des questions, il répond de manière évasive, comme s'il était pas trop concerné alors que c'est lui qui a proposé la quête.

• Le chasseur d'Holy Sword se trouve tout en haut de la montagne, vous devez donc grimper en prenant les petits chemins pour éviter que les bandits vous tombent dessus et vous empêche de mener à bien votre quête.

Le Stalker t'informe: Nous interviendrons dans ta quête pour te guider, et te donner de nouvelles informations. Nous gérons les PNJs et le marchant Alfred. Bonne chance à toi !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cartoooon


Crimson District

Crimson District

Cartoooon

Messages : 30
Date d'inscription : 08/01/2014

Quête de Cartoon : Alfred le marchand [Solo - Difficile] Empty
MessageSujet: Re: Quête de Cartoon : Alfred le marchand [Solo - Difficile]   Quête de Cartoon : Alfred le marchand [Solo - Difficile] I_icon_minitimeMar 4 Fév - 23:12





So Not Brokeback Moutain






Cartoon attendait. Il avait passé un bon moment à imaginer à quoi pouvait ressembler quelqu’un qui s’appelait Alfred. Bercé par les super héros de son enfance, Ethan se voyait déjà accompagner le majordome de la célèbre chauve-souris, il était loin du compte ; Ce marchand-ci était même très éloigné du stéréotype du vendeur petit et trapu qui aurait un commerce fertile … Notre héros avait devant lui un homme simple, ni grand, ni petit, ni beau, ni laid, très quelconque et sans extravagances. En définitive, la seule chose notable chez cet individu était probablement les cicatrices qu’il avait sur chaque parcelle de chair. On en notait sur ses bras, sur son visage et un coup de vent nous permis d’en observer une ou deux sur ses côtes.

« Bon ! Maintenant que vous êtes là, on va pouvoir y aller ! C’est quoi comme fourrures que vous cherchez au juste ? »


Cartoon tentait de lancer la conversation, après tout, ils allaient être ensemble un bon moment, c’était mieux d’avoir une bonne ambiance, et puis, peut-être aurait-il eu un pourboire plus important comme ça ? Tout ça pour dire, qu’au final, c’était un échec, les réponses de ce mystérieux bonhomme restaient évasives. Déçu mais néanmoins confiant pour la suite, Ethan s’élança prudemment dans ces montagnes qu’il n’avait encore jamais visité. Il s’était dit que c’était là l’occasion d’allier tourisme et travail. Après seulement quelques minutes de marche, le gamin remarqua au sol des traces de pas suspects, tous très récentes et probablement fait par un groupe de personnes, sur un tronc en contrebas, on pouvait voir un impact encore fumant de balle de fusil. Des chasseurs ? Ou alors un traquenard ? Peu importait, il fallait sécuriser le voyage alors bientôt, le garde du corps et le commanditaire se retrouvèrent à longer la route à l’abri des regards, ne laissant ainsi ni traces et ne présageant aucun passage des deux comparses.

Plus tard. Le Soleil de midi était déjà bien haut et réchauffait la température à défaut de ne rien pouvoir faire en faveur de l’ambiance encore glaciale. Cartoon et Alfred avaient dû se stopper après le passage de quelques bandits plus haut, sur le chemin principal. Une fois le silence rétablit, Cartoon tenta de reprendre le cours de sa route, il fit signe à Alfred de passer juste devant lui cependant, ce dernier glissa et s’agrippa à Ethan qui s’écrasa lourdement sur lui, dans un creux en contrebas. Le fou se releva durement sur le marchand.

« C’est un rouleau de monnaie que je sens dans votre poche ? »


Bien qu’il s’agissait visiblement d’une plaisanterie, l’effet sur Alfred n’était pas celui escompté, ce n’était pas des rires qu’il pouvait entendre sortir de ses lèvres, ça ressemblait plutôt à un blasphème … Dommage, la blague n’était pas de si mauvais goût, si ? Enfin, Cartoon, au moins, lui, n’avait rien. Il aida Alfred à sortir du fossé et après cet incident, notre extravagant personnage insista pour que le marchand et lui-même reprirent le sentier principal, c’était moins risqué d’affronter des bandits plutôt que de tuer celui qui était censé payer cette quête périlleuse … Quête qui jusque-là, ne contenait aucun dragon, à la déception de Cartoon qui sentait l’aliénation s’insinuer en lui …


CODE BY SWEETIEBAY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Stalker


Le maire
Le maire

The Stalker

Messages : 62
Date d'inscription : 05/09/2013

Quête de Cartoon : Alfred le marchand [Solo - Difficile] Empty
MessageSujet: Re: Quête de Cartoon : Alfred le marchand [Solo - Difficile]   Quête de Cartoon : Alfred le marchand [Solo - Difficile] I_icon_minitimeMer 5 Fév - 12:59




• Tu as choisi de retourner vers le sentier principal. Vous vous faites attaquer par 3 hommes. Des bandits surement. Alfred se défend vaillamment à vos côtés pour les repousser.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cartoooon


Crimson District

Crimson District

Cartoooon

Messages : 30
Date d'inscription : 08/01/2014

Quête de Cartoon : Alfred le marchand [Solo - Difficile] Empty
MessageSujet: Re: Quête de Cartoon : Alfred le marchand [Solo - Difficile]   Quête de Cartoon : Alfred le marchand [Solo - Difficile] I_icon_minitimeJeu 20 Fév - 15:23





It's  Raining   Men  Piano  . . .  Allelujah !  vomi 






Quelle situation merdique, et par merdique, je ne vous conte pas le combat contre les trois bonhommes. Non. Cartoon venait de se rendre compte, qu’en glissant peu auparavant, lui et Alfred s’étaient étalés sur des excrèments animaux (cette information est certaine à 78%). C’était plus que le gamin ne pouvait le suporter, il était payé pour guider quelqu’un dans une forêt inconnue, pas pour s’étaler de la bouse sur le dos ; En même temps, s’il avait été au courant, il aurait sûrement accepté en échange d’une quelconque indemnité si jamais l’incident devait arriver. Heureusement pour sa paie, Alfred n’avait pas (presque) pas été touché.

De plus, Cartoon sentait qu’il allait perdre pied, en théorie, son pouvoir s’active à sa guise ou alors de façon aléatoire mais il se trouve que ses facultés s’activent aussi quand il est en colère, trop joyeux, ivre, en fait, peu importe la situation, ça arrive n’importe comment, et encore, ce n’est pas toujours sûr que ça arrive ! Ethan luttait avec un des trois comparses alors qu’Alfred se chargeait comme il le pouvait d’un second. Le dernier s’approchait dangereusement du marchand avec un fusil. Qu’il pointa dans le dos d’Alfred, celui-ci s’arrêta aussitôt net. Cartoon lança un regard rapide et ses yeux sortirent de leurs orbites en même temps qu’il hurla comme une fillette juste assez fort pour briser le verre de castafiore qu’il venait de sortir de sa poche sans aucune raison apparente et qu’il jeta juste après dans le fossé. Alors que notre « héros » maintenait avec ses deux mains le premier brigant, une troisième main sortit de sa manche pour aller faire un jolie nœud sur le fusil qui tira une balle en pleine tête de son agresseur. Un de moins, plus que deux.

« Il n’a pas aimé mon petit nœud ? Pourtant je trouve qu’il est … mortel ! » (notez bien que les jeux de mots moisis vont de paire avec la folie)


Alfred s’était remis à se défendre vaillament puisqu’il n’avait plus qu’un opposant. Cartoon se dépatouillait avec son assaillant à la manière d’une enfant de dix ans qui se battrait avec une de ses copines, les bras devant en tapant le plus vite possible ce qui passait à sa portée. Le combat était ridicule. Finalement, il s’arrêta, pointa le doigt au ciel en faisant un clin d’œil à son agresseur, ce dernier, ne comprenant pas l’objectif de cette action, leva les yeux et vit un piano lui tomber dessus. Il l’évita de justesse en se jetant en arrière. Il avait probablement eu le temps de notifier la croix noire faite au marqueur sur le sol … Quand cette putain de croix avait-elle était faite ?

«  J’ai bien fait d’emmener un parapluie mais je ne suis presque certains que c’était des cornemuses qui étaient prévues aujourd’hui ! »


Cartoon se tournait maintenant vers Alfred, comment s’en sortait-il ?


CODE BY SWEETIEBAY
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Stalker


Le maire
Le maire

The Stalker

Messages : 62
Date d'inscription : 05/09/2013

Quête de Cartoon : Alfred le marchand [Solo - Difficile] Empty
MessageSujet: Re: Quête de Cartoon : Alfred le marchand [Solo - Difficile]   Quête de Cartoon : Alfred le marchand [Solo - Difficile] I_icon_minitimeDim 16 Mar - 16:43




• Les bandits profitent de la chute de piano pour s'enfuir, vous laissant seul Alfred et toi.

•Alfred est à bout de souffle, mais il semble aller bien et n'est que très très légèrement blessé.

•Il vous apparait évident que le chemin principal n'est pas sûr désormais.

•Alfred propose de ne plus suivre le sentier principal et te propose de prendre un sentier secondaire qu'il connaît bien. L'ascension sera néanmoins plus longue.

•Tu as le choix: Continuer à suivre le sentier principal ou prendre le sentier secondaire.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cartoooon


Crimson District

Crimson District

Cartoooon

Messages : 30
Date d'inscription : 08/01/2014

Quête de Cartoon : Alfred le marchand [Solo - Difficile] Empty
MessageSujet: Re: Quête de Cartoon : Alfred le marchand [Solo - Difficile]   Quête de Cartoon : Alfred le marchand [Solo - Difficile] I_icon_minitimeDim 16 Mar - 17:58

Têtu et contre l'avis d'Alfred, Cartoon décide de continuer sur le chemin principal. L'explication qu'il a donné est, je cite : « On a plus de chance de trouver de nouveaux amis sur une route plus fréquentée. Et puis peut-être renconterais-je ... L'amooooouuuuuuuuur ~ ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Stalker


Le maire
Le maire

The Stalker

Messages : 62
Date d'inscription : 05/09/2013

Quête de Cartoon : Alfred le marchand [Solo - Difficile] Empty
MessageSujet: Re: Quête de Cartoon : Alfred le marchand [Solo - Difficile]   Quête de Cartoon : Alfred le marchand [Solo - Difficile] I_icon_minitimeDim 16 Mar - 19:26



•Contre l'avis d'Alfred tu choisie de continuer sur le sentier principal.

•Celui-ci ne semble pas très content de ton choix, mais continue de te suivre.

•Il ne se passe pas grand chose, pour le moment.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé







Quête de Cartoon : Alfred le marchand [Solo - Difficile] Empty
MessageSujet: Re: Quête de Cartoon : Alfred le marchand [Solo - Difficile]   Quête de Cartoon : Alfred le marchand [Solo - Difficile] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête de Cartoon : Alfred le marchand [Solo - Difficile]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❝ Holy Sword :: La montagne majestueuse.-