AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 
 Quête de Lothus : Le chat de Granny [Solo - Difficile]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Stalker


Le maire
Le maire

The Stalker

Messages : 62
Date d'inscription : 05/09/2013

Quête de Lothus : Le chat de Granny [Solo - Difficile] Empty
MessageSujet: Quête de Lothus : Le chat de Granny [Solo - Difficile]   Quête de Lothus : Le chat de Granny [Solo - Difficile] I_icon_minitimeLun 3 Fév - 22:00




Quête de Lothus : Le chat de Granny [Solo - Difficile] 467600tigrou


Mimi, le petit chat de Mamie Granny a pris la poudre d'escampette... Celle-ci n'est cependant pas capable de le retrouver, surtout qu'il bondit partout, le petit fripon...

•Il aurait pu aller se cacher n'importe où, dans la vaste île de la technologie, mais Granny précise qu'il ne peut qu'être aller au centre-ville, elle en est certaine !  

•Granny vous indique que Mimi déteste les jouets qui couinent.

•À votre arrivée  le centre ville d'Hope corporation est dévasté. Les échoppes barricadées, les divers étales sont  par terre, des robots gisent sur le sol, à moitiés mordillés... Qu'est-ce que cela peut bien vouloir dire... ? Une bête sauvage ? Un monstre ? Et si jamais le pauvre  petit chat s'était fait mangé par cette bête ?

•Vous ne disposez pas de plus d'informations...

Le Stalker t'informe: Nous interviendrons dans ta quête pour te guider, et te donner de nouvelles informations. Nous gérons les PNJs et le chat mimi. Bonne chance à toi !


Revenir en haut Aller en bas
Lothus


Holy Sword

Holy Sword

Lothus

Messages : 72
Date d'inscription : 08/08/2013
Localisation : Holy Sword

Quête de Lothus : Le chat de Granny [Solo - Difficile] Empty
MessageSujet: Re: Quête de Lothus : Le chat de Granny [Solo - Difficile]   Quête de Lothus : Le chat de Granny [Solo - Difficile] I_icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:09

J'ai toujours adoré les chats. C'est vrai, je les trouve juste mignons, câlins et tout doux. Alors, quand Mme Granny m'a alerté qu'elle avait perdue son chat, c'est sans plus d'hésitation que je lui ai proposé mon aide. A vrai dire, je le regrette un peu … oui, maintenant que je suis toute seule en plein centre ville d'Hope Corporation, je panique un peu. Surtout à la vue de tout ces étalages totalement saccagés. Qui a bien pu passer par là ?
A chaque bruit je sursaute, pourtant, il n'y a pas un rat, juste un peu de vent qui déplace des objets encore en équilibre après le passage de cette Chose. J'avance, il n'y a aucun bruit, à part le léger ronronnement du vent. Où ont bien pu passer les habitants ?
Je sursaute au moment où par mégarde j'écrase une tomate. Celle-ci éclabousse ma chaussure ainsi que ma cheville. Je peste contre moi-même, je suis réellement maladroite. Je prends mon sac et en sort un mouchoir pour essuyer ma catastrophe. J'ai pensé également à prendre plusieurs choses pour amadouer le petit chat, j'ai emporter quelques croquettes ainsi que quelques jeux, une balle en mousse et une simple ficelle qui amuse pourtant beaucoup ces petites boules de poils. J'ai suivis les informations de Mamie Grannie à la lettre, pas de jouets qui couinent.

Alors que je continue tranquillement mon chemin, j'agrémente mon pas lent par des petits « Minou minou »« Où es-tu passer Mimi ? »
Je finis par remarquer que les robots par terre ne sont pas cassés, juste mordu par des dents acérées. Une peur froide m'envahit. Ma voix s'étrangle dans ma gorge. Mimi … il a peut-être subit le même sort que ces pauvres robots …


Dernière édition par Lothus le Jeu 2 Oct - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Stalker


Le maire
Le maire

The Stalker

Messages : 62
Date d'inscription : 05/09/2013

Quête de Lothus : Le chat de Granny [Solo - Difficile] Empty
MessageSujet: Re: Quête de Lothus : Le chat de Granny [Solo - Difficile]   Quête de Lothus : Le chat de Granny [Solo - Difficile] I_icon_minitimeSam 27 Sep - 11:46






• Visiblement, Mimi n'est pas dans ce coin du centre ville. Tout ce que vous trouvez sont les apparentes dégradations causées par on ne sait quoi de dangereux. Les robots décimés sur le sol n'ont rien de mieux à vous apprendre qu'il s'agit bel et bien d'une menace et que... Il serait temps de retrouver Mimi, pour sa survie si ce n'est pas déjà trop tard...

• Non loin de vous, un homme dont la peur hante le village vous indique (tremblotant) qu'il n'a pas vu grand chose mais juste entendu de gros rugissements. Et qu'il n'eut le courage que de regarder une fois tout terminé. Par contre, il vous indique avoir vu un chat partir en direction du nord. C'est là votre seul piste pour le moment.

• Que faites vous ? Poursuivez-vous vers le nord comme vous l'indique le témoin ? Ou bien vous décidez de n'en faire qu'à votre tête et de croire en vos talents de pisteuse ?

Le Stalker t'informe: Réponds simplement si tu choisis le Nord ou Non (inutile d'argumenter).


Revenir en haut Aller en bas
Lothus


Holy Sword

Holy Sword

Lothus

Messages : 72
Date d'inscription : 08/08/2013
Localisation : Holy Sword

Quête de Lothus : Le chat de Granny [Solo - Difficile] Empty
MessageSujet: Re: Quête de Lothus : Le chat de Granny [Solo - Difficile]   Quête de Lothus : Le chat de Granny [Solo - Difficile] I_icon_minitimeSam 27 Sep - 14:16

Naïve, je suit les indications du monsieur. Je pars au Nord.
Revenir en haut Aller en bas
The Stalker


Le maire
Le maire

The Stalker

Messages : 62
Date d'inscription : 05/09/2013

Quête de Lothus : Le chat de Granny [Solo - Difficile] Empty
MessageSujet: Re: Quête de Lothus : Le chat de Granny [Solo - Difficile]   Quête de Lothus : Le chat de Granny [Solo - Difficile] I_icon_minitimeSam 27 Sep - 20:09






• La route qui mène au nord est plutôt calme. Pas vraiment de dégâts pour le moment. Vous décidez de continuer sur le long de cette route. Quelques personnes vous parle également d'un chat qui se dirigerait bel et bien par là. Peut être avez-vous bien fait de suivre les indications de l'homme (aussi peureux soit-il).

• Pour le moment rien ne se passe. Profitez en pour explorer cette nouvelle partie de la ville.


Revenir en haut Aller en bas
Lothus


Holy Sword

Holy Sword

Lothus

Messages : 72
Date d'inscription : 08/08/2013
Localisation : Holy Sword

Quête de Lothus : Le chat de Granny [Solo - Difficile] Empty
MessageSujet: Re: Quête de Lothus : Le chat de Granny [Solo - Difficile]   Quête de Lothus : Le chat de Granny [Solo - Difficile] I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 15:45



Un papy tremblotant m'a gentiment indiqué la direction du Nord, disant avoir vu un chat s'y diriger. Je l'ai chaleureusement remercié, mais il s'était déjà volatilisé. Un bien étrange personnage, pourquoi une telle peur ? Je commence moi-même à m'inquiéter, même si depuis que je suis partie dans cette direction le bazar ce fait de moins en moins dense. La terreur qui sévissait en centre ville n'a pas l'air d'être passée par là. C'est pour le moins plus rassurant pour moi. Peut-être même que Mimi a réussi à s'échapper, peut-être est-il encore en vie, finalement.

Les habitants se font moins peureux par ici, ils me confirment même avoir eux aussi vu un chat passer par là. Cette fois-ci j'ai le temps de les remercier avant de continuer mes recherches. La rue est large, bordée de commerces high-tech. Ils vendent tout autant des composants informatiques bons marchés que des robots neuf à la pointe de la technologie.

Je scrute les vitrines, à la recherche d'un chat. Je finis par me décider et entrer dans l'une des boutiques. « Bonjour » lançai-je à la cantonade. Une jeune femme me répond. Elle me demande ensuite si je cherche quelque chose. « En effet » lui répondis-je « Je suis à la recherche d'un chaton, nommé Mimi, vous ne l'auriez pas vu, par hasard ? ». Elle réfléchit un instant avant de me répondre par la négative, en ajoutant qu'elle est restée dans sa boutique toute la journée et les animaux y rentre rarement. Je crois qu'elle s'est un peu foutue de moi. Tant pis, je l'ai remercié et je suis sortie. Il est vrai qu'il y a finalement assez peu de chance pour qu'un chat soit entrer dans un magasin. Surtout si celui-ci ne vend pas de poisson.

Je décide alors d'orienter mes recherches vers l'extérieur. J'ouvre les poubelles, elles ne m'offrent que des peaux de bananes, des conserves. Pendant un instant un espoir me traverse, un chat est en train de fouiller une poubelle, juste là. Je m'approche, il détale en un instant. Un chat de gouttière. Vu la dégaine de Mme Granny, je ne pense pas que son chat soit si famélique que celui que je viens d’apercevoir. J'en croise une quantité d'autres, tous aussi maigres les uns que les autres. Aucun ne semble perdu, ils ont l'air de souvent traîner par ici. C'est d'ailleurs ce que me confirme l'un des commerçants vivant dans le quartier.
Se peut-il vraiment que Mimi se soit égaré dans cette partie Nord ?

Revenir en haut Aller en bas
The Stalker


Le maire
Le maire

The Stalker

Messages : 62
Date d'inscription : 05/09/2013

Quête de Lothus : Le chat de Granny [Solo - Difficile] Empty
MessageSujet: Re: Quête de Lothus : Le chat de Granny [Solo - Difficile]   Quête de Lothus : Le chat de Granny [Solo - Difficile] I_icon_minitimeMer 8 Oct - 10:48






• Décidez quel chemin emprunter ! Continuer vers le nord ? Regagner la ville (revenir sur vos pas) ? Ou explorer les alentours ?

PS: mauvaise manip (Edit corrompue)




Dernière édition par The Stalker le Jeu 9 Oct - 10:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lothus


Holy Sword

Holy Sword

Lothus

Messages : 72
Date d'inscription : 08/08/2013
Localisation : Holy Sword

Quête de Lothus : Le chat de Granny [Solo - Difficile] Empty
MessageSujet: Re: Quête de Lothus : Le chat de Granny [Solo - Difficile]   Quête de Lothus : Le chat de Granny [Solo - Difficile] I_icon_minitimeMer 8 Oct - 16:35

Je retourne vers la ville.
Revenir en haut Aller en bas
The Stalker


Le maire
Le maire

The Stalker

Messages : 62
Date d'inscription : 05/09/2013

Quête de Lothus : Le chat de Granny [Solo - Difficile] Empty
MessageSujet: Re: Quête de Lothus : Le chat de Granny [Solo - Difficile]   Quête de Lothus : Le chat de Granny [Solo - Difficile] I_icon_minitimeJeu 9 Oct - 10:55






• Vous arpentez la route jusqu'à revenir sur vos pas. La ville est toujours saccagée mais plus personne dans les rues. Déserte, vous inspectez l'endroit à la recherche d'âme qui vivent. Rien. C'est un échec cuisant.

• Néanmoins, malgré que vous n'ayez trouvé personne, votre intuition vous dit de vous lancer sur les traces de la bête. Après tout, c'est ce que vous faites depuis le début ! De plus, cette sale bête semble en vouloir à Mimi ! Le précieux chat de Mémé ! Au trot ! Et plus vite que ça !

• Instinct ou pas, il vous faut choisir ! Vous laisserez vous guider sur le chemin de votre intuition ou préférez vous continuer votre enquête sur les mystérieuses disparitions ?


Revenir en haut Aller en bas
Lothus


Holy Sword

Holy Sword

Lothus

Messages : 72
Date d'inscription : 08/08/2013
Localisation : Holy Sword

Quête de Lothus : Le chat de Granny [Solo - Difficile] Empty
MessageSujet: Re: Quête de Lothus : Le chat de Granny [Solo - Difficile]   Quête de Lothus : Le chat de Granny [Solo - Difficile] I_icon_minitimeJeu 9 Oct - 16:00


Il faut se rendre à l'évidence, la route du Nord n'était pas celle à emprunter pour retrouver Mimi. Je repense aux instructions de la vieille femme. Elle m'a bien spécifié qu'elle était certaine que son chat c'était égaré dans le centre ville de Hope Corporation. Je l'ai quitté en suivant les indications du vieillard. J'ai l'impression d'avoir un peu perdu mon temps, c'est assez naturellement que je choisi de faire demi-tour pour revenir vers le centre. Plus je m'en approche, plus les rues se vident. Les boutiques se ferment, craignant une nouvelle « attaque » de ce monstre invisible.

Bientôt, il n'y a plus personne dans les rues et je retrouve la sensation pesante déjà présente à mon arrivée. Vide, tout est désespérément vide et cette fois-ci aucun vieux ne vient me dire qu'il croit avoir aperçu un chaton. J'aurais aimé enquêté sur le fauve qui a attaqué l'endroit, mais il n'y a définitivement personne à l'horizon. En haussant les épaules mon instinct me dit de suivre les traces. Peut-être me conduiront-elles au cadavre du pauvre Mimi. Je vous accorde que je n'ai que très peu de chances de le retrouver encore en vie, à moins que ce Mimi soit en fait la bête qui a tout saccagé. Au moins si c'était vrai, il doit encore être en vie.

Je sent que je m'accroche à des espoirs vains. Ma mission semble vouée à l'échec … et pourtant … et pourtant mon instinct me pousse à continuer. Je me suis mise à suivre les traces de cette mystérieuse bêtes, je regarde, dégoûtée, les étalages défoncés, les boutiques détruites. J'avance dans ce paysage mortuaire. Mon angoisse monte aussi, les traces ont l'air plus fraîches par ici, à moins que je ne sache absolument pas pister les animaux, ce qui n'est pas impossible. Je regarde sur ma droite, la vitre d'un commerce est brisée, des alarmes discrètes retentissent à l'intérieur. Cette bête a vraiment foutue un sacré bordel. Les autorités ne font pourtant rien, un jour, il faudra qu'on m'explique le fonctionnement de Hope Corporation, celui-ci me dépasse totalement.

J'ai l'impression de tourner en rond dans le centre ville, les traces me font tourner à droite, à gauche, vont un instant tout droit et vire à nouveau de bord. J'ai l'impression que c'est juste un jeu pour cet animal. J'ai l'impression même qu'il s'amuse de moi et de courir derrière quelque chose d’irrattrapable. Les marques continues, toujours plus loin, mais toujours dans le centre ville, j'en viens même à me demander comment il est possible de ne pas avoir croisé à nouveau ses traces à un embranchement de rues. Où cette bête a-t-elle bien pu aller ? De plus pour l'instant … aucune trace de Mimi … je commence à désespérer.
Revenir en haut Aller en bas
The Stalker


Le maire
Le maire

The Stalker

Messages : 62
Date d'inscription : 05/09/2013

Quête de Lothus : Le chat de Granny [Solo - Difficile] Empty
MessageSujet: Re: Quête de Lothus : Le chat de Granny [Solo - Difficile]   Quête de Lothus : Le chat de Granny [Solo - Difficile] I_icon_minitimeVen 10 Oct - 18:18






• Votre instinct vous conduit sur les saccages causés par la bête ! Après plusieurs dizaines de minutes, alors que le désespoir vous envahit lentement...un grand bruit déchire le silence inquiétant qui planait sur Hope Corporation jusque là.

• Alarmé par ce bruit, plutôt surprise même... vous vous rapprochez de l'endroit d'où provient ce qui ressemble à s'y méprendre à un rugissement. Et soudain... alors que vous vous apprêtiez à gagner cet endroit une bête féroce surgit du néant ! Courroucée, elle vous fixe du regard et déploie ses dents tranchantes à votre égard. Aucun doute, c'est un tigre... Et pas n'importe lequel... Il correspond à tout les détails à celui de Mémé...

• Peut être aurait-elle mieux fais de vous avertir de ce PETIT détail avant... Bref, vous voilà en face d'une bête féroce visiblement de mauvais poil ! Sortez ! Les femmes et les enfants d'abords ! Sortez le grand jeux, c'est le moment !

• Lothus VS Mimi. On argumente la surprise (inutile d'en faire un long discours, mais c'est appréciable aussi) et surtout... Que faites vous ?!

• Fuir, combattre, analyser la situation ?


Revenir en haut Aller en bas
Lothus


Holy Sword

Holy Sword

Lothus

Messages : 72
Date d'inscription : 08/08/2013
Localisation : Holy Sword

Quête de Lothus : Le chat de Granny [Solo - Difficile] Empty
MessageSujet: Re: Quête de Lothus : Le chat de Granny [Solo - Difficile]   Quête de Lothus : Le chat de Granny [Solo - Difficile] I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:35



Le désespoir commence à m'envahir. J'ai l'impression d'avoir faillit à ma tâche, pourtant pas si compliqué. Mais le pire, le pire est de penser à ce pauvre chaton qui n'est plus disparu … mais probablement mort, quelque part. Je vais retourner voir Mamy Granny, lui expliquer, lui présenter mes excuses et lui dire de n'aller dans le centre de Hope Corporation pour rien au monde, cette bête rôde encore, j'en suis certaine et je ne voudrais pas retrouver une pauvre mamie morte.

Je suis perdue au milieu des traces de la bête. Le silence est soudain déchiré par un feulement. Je sursaute. Me retourne lentement, ayant drôlement peur de ce qui m'attendait derrière. Rien, le bruit vient de plus loin. J'attrape mon courage à deux mains et m'enfonce dans la ruelle d'où le bruit à surgit. Peut-être une chance de venger ce pauvre chaton. Anxieuse, je fais un pas en avant, ayant peur de découvrir ce qui se trame au fond de cette rue.

Je n'ai pas le temps de trouver la source du bruit, c'est elle qui vient à moi. Un énorme tigre me saute dessus, dans un réflexe vital je bondis en arrière et évite ses griffes. Je n'ai jamais vu une bête aussi grosse, à côté les petites bestioles d'Holy Sword sont justes riquiqui. La peur m'empêche quelconque mouvement. J'aimerais engager des pourparler mais … avec un animal ça paraît assez mal engagé … Le fauve me grogne dessus … c'est là que je remarque certains détails qui m'avaient échappés, il ressemble comme deux gouttes d'eau à la description que m'a faite Mamy Granny de son chat ! Serait-il possible que …. cette chose qui a foutu un tel bordel soit ce fameux Mimi.

Il n'y a qu'une façon de le savoir. Je décide d'analyser la situation tout en sortant prudemment de mon sac les croquettes soigneusement emportées.
Revenir en haut Aller en bas
The Stalker


Le maire
Le maire

The Stalker

Messages : 62
Date d'inscription : 05/09/2013

Quête de Lothus : Le chat de Granny [Solo - Difficile] Empty
MessageSujet: Re: Quête de Lothus : Le chat de Granny [Solo - Difficile]   Quête de Lothus : Le chat de Granny [Solo - Difficile] I_icon_minitimeVen 17 Oct - 17:20






• Vous regardez la bête tourner autour de vous. A l'affût du moindre mouvement, elle vous transperce du regard. Lorsque vous sortez les croquettes de Mimi de votre sac, la bête semble reconnaître une odeur familière mais reste hésitante. Elle envoie même un coup de patte dans votre direction.

• Pour le moment rien ne se passe. Elle tourne autour de vous, Mimi semble perturber mais toujours aussi agité. Que faites vous ? Analyser, fuir ou combattre ?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Quête de Lothus : Le chat de Granny [Solo - Difficile] Empty
MessageSujet: Re: Quête de Lothus : Le chat de Granny [Solo - Difficile]   Quête de Lothus : Le chat de Granny [Solo - Difficile] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête de Lothus : Le chat de Granny [Solo - Difficile]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❝ Hope Corporation :: Le centre ville-