AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 
 ON A BESOIN DE VOUS - LES OUTSIDERS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Server


The Server
The Server

The Server

Messages : 337
Date d'inscription : 16/02/2013

ON A BESOIN DE VOUS - LES OUTSIDERS Empty
MessageSujet: ON A BESOIN DE VOUS - LES OUTSIDERS   ON A BESOIN DE VOUS - LES OUTSIDERS I_icon_minitimeDim 2 Fév - 1:02

ON A BESOIN DE VOUS - LES OUTSIDERS 764111AfficheOutsiders




Cette affiche a été placardé un peu partout dans Euphemia. Les Outsiders ... Un mouvement de révolte est né. Il faut que cela cesse ! Trop de morts, trop d'injustice ... On doit mettre fin à la terreur érigée par Father.
Les Outsiders recrutent. Attention, si vous voulez rejoindre ce mouvement, ça sera bien sûr par RP, par un petit rp contrôlé par les chefs dirigeant ce petit groupe.
Vous voulez vous rebeller? Vous voulez quitter Euphemia? Rejoignez les!
Pour postuler, vous devez tout de même correspondre à quelques critères :
- Vous devez être minimum niveau 2. Vous devez donc avoir déjà rp pour pouvoir faire réellement évoluer votre personnage.
ou
- Votre personnage peut rejoindre le groupe en venant tout juste d'être validé à une condition : il doit être motivé, ne pas vouloir rester sur euphemia etc ... ça doit se justifier dans sa fiche qu'il ne veut pas être là. Sinon ça ne sert à rien de participer à ce mouvement sans aucune raison.
Ensuite:
- vous voulez participer activement à l'intrigue, avoir des responsabilités sur le forum
- vous vous engagez à suivre le groupe, son évolution, et participer à certains mini-events les concernant

Vous correspondez aux critères ?
Prouvez le nous, faites un petit post à la suite de ce message de quelques lignes rp ou votre personnage découvre l'affiche dans l'endroit que vous voulez et qu'il décide ainsi de participer.

Merci de votre participation et amusez vous bien ! Ceux qui auront répondu à l'annonce seront contacté par le chef.

Revenir en haut Aller en bas
https://euphemia.forumactif.org
Invité


Invité

avatar


ON A BESOIN DE VOUS - LES OUTSIDERS Empty
MessageSujet: Re: ON A BESOIN DE VOUS - LES OUTSIDERS   ON A BESOIN DE VOUS - LES OUTSIDERS I_icon_minitimeDim 2 Fév - 14:05

Encore elle... ?


Cette affiche. Je n'y avais pas fait attention. Du moins, jusqu'à maintenant. En entrant dans le bâtiment pour accéder à mon appartement, je la vois de nouveau, collée contre le mur qui se tient à droite de l'ascenseur. Je la retire avec soin puis je l'examine en fronçant les sourcils. Pourquoi je n'avais pas vu plus tôt cette signature ? Elle n'est pas si discrète que cela. Je suis tellement aveuglé par la haine que toute ces petites choses importantes passent à la trappe.

« Merde ! » Je frappe mon poing contre le mur puis après avoir fait une grimace immonde, je plie l'affiche en quatre et je la fourre avec délicatesse dans la poche arrière de mon pantalon.
Tout est clair maintenant. Les Outsiders. C'est un mouvement qui permettra d'en finir avec ce jeu. Ce monde. Les game masters. Et surtout Father. En venant chez eux, j'aurai ce que je désire. « Bien sûr que vous avez besoin de moi... » ai-je soufflé entre mes dents.


Revenir en haut Aller en bas
Shikonai


Holy Sword

Holy Sword

Shikonai

Messages : 128
Date d'inscription : 26/11/2013
Localisation : Holy Sword

ON A BESOIN DE VOUS - LES OUTSIDERS Empty
MessageSujet: Re: ON A BESOIN DE VOUS - LES OUTSIDERS   ON A BESOIN DE VOUS - LES OUTSIDERS I_icon_minitimeDim 2 Fév - 19:47

C'était encore une de ces journées perdues pour Shikonai. Il a arpenté l'île de fond en comble en quête d'un taf. Dans le monde réel, la France était accablée par le chômage et on pointant le gouvernement du doigt. A tort ou à raison, il s'en fichait, il avait juste pas de taf et donc pas d'argent, sa région était une de plus touchées par le chômage, c'est comme ça... au moins, ce jeu reproduisait fidèlement sa condition de squatteur de divan.

Il était épuisé, il fallait qu'il rentre maintenant. A trop marcher, trop demander d'argent, trop subir de refus... il avait le moral dans les talons, il fallait qu'il fasse quelque chose pour se remonter le moral... mais sans argent, ça allait pas être facile. Peut-être pouvait-il encore espérer que le garde du moulin rouge l'oublie et qu'il aille dire un petit bonjour à Noire. Sinon... beh tant pis.

Quelque chose heurta alors son visage. Un truc mou et qui faisait à peu près la taille de son visage. Agacé, le poissard retira l'affiche et l'observa vite fait. Il s'attendait à un prospectus annonçant un événement commercial... et c'était carrément un tract proposant de rejoindre un groupe appelé « Outsiders » dont le but était de faire sortir les gens de ce jeu. Ni une ni deux, il fourra le papier dans sa poche. Voilà enfin que le destin lui souriait !
Revenir en haut Aller en bas
Cherry


Crimson District

Crimson District

Cherry

Messages : 105
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : Crimson District Baby.

ON A BESOIN DE VOUS - LES OUTSIDERS Empty
MessageSujet: Re: ON A BESOIN DE VOUS - LES OUTSIDERS   ON A BESOIN DE VOUS - LES OUTSIDERS I_icon_minitimeDim 2 Fév - 22:09


Ça faisait plusieurs jours que les gens ne cessaient de parler des outsiders. Il y avait même des affiches placardées partout, apparemment. Alors forcément, j'ai finis par m'intéresser à eux. Lorsque j'ai appris qu'ils voulaient faire en sorte qu'on puisse sortir du jeu, ma vision des choses à changer. « Si on peut partir, je retrouverai William. »  Je ne voulais plus faire partis de cette île malsaine. Alors j'ai du prendre ma décision. « Je vais leur apporter mon aide... Je n'ai plus rien à perdre de toute façon. »
Revenir en haut Aller en bas
Bubblegom


Bubble
Bubble

Bubblegom

Messages : 298
Date d'inscription : 29/10/2013

ON A BESOIN DE VOUS - LES OUTSIDERS Empty
MessageSujet: Re: ON A BESOIN DE VOUS - LES OUTSIDERS   ON A BESOIN DE VOUS - LES OUTSIDERS I_icon_minitimeLun 3 Fév - 15:03

Quand on est un jeune garçon de seize ans, nos seules préoccupations, en règle générale, se résument en gros à bien se brosser les dents matin et soir sans oublier celles du fond, à ce devoir maison de mathématiques à rendre le lendemain sur une notion dont on n’a rien compris ou encore au nombre maximal de marshmallows que peut contenir notre bouche …
Quand on est un jeune garçon de seize ans, on n’imagine pas qu’un beau matin on ne verra plus ni sa famille, ni ses amis … et encore moins parce qu’on a été enfermé contre son gré dans un jeu vidéo. Le rêve, hein ? Pas du tout. Ou en tout cas pas pour Bubblegom.
On ne le voyait pas forcement, ayant décidé de jouer le jeu et d’être comme d’habitude, animé par ses sourires lumineux. Mais c’était parfois beaucoup trop difficile de faire semblant. Combien de temps encore tout ça durerait ? Le système d’expérience et de niveaux lui semblait tellement obscur. Et puis qui lui disait vraiment que gravir les échelons changerait réellement quelque chose ?

Rester là … Passif ?

Les Outsiders sonnaient depuis le bal de Noël comme un nouvel espoir … Alors, dès que les affiches de recrutement commencèrent à éclore dans les rues … Aucune hésitation.
Certes. Il était loin de l’étoffe des héros. Mais il en avait la motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Ely


Dreamland

Dreamland

Ely

Messages : 151
Date d'inscription : 07/09/2013

ON A BESOIN DE VOUS - LES OUTSIDERS Empty
MessageSujet: Re: ON A BESOIN DE VOUS - LES OUTSIDERS   ON A BESOIN DE VOUS - LES OUTSIDERS I_icon_minitimeLun 3 Fév - 20:52

{{ Tu tires sur l'affiche pour l'arracher de son support, les lèvres pincées, les mains serrées. Les Outsiders. Tu en as beaucoup entendu parler depuis quelques temps. Sortir du jeu, leur but. Une idée qui te traverse l'esprit depuis quelques temps. Tu étais venu avec joie t'enfermer ici pour fuir le réel, mais tu regrettes maintenant. Tu es remonté maintenant, et une partie de ta vie d'avant te manque, horriblement. Tu lâches un soupir avant de fourrer le papier dans ta poche. Tu ne sais rien de ce qu'il c'est passé depuis ton arrivée dans le jeu, mais tu en a marre maintenant. Tu ne sais pas ce que sont devenu ta famille, tes anciens amis. Et toi, et ton corps ? Il est temps pour toi de retourner dans le monde réel. Tu le sens. Tu as pris ta décision, tu feras ce qu'il faut pour sortir d'ici. }}
Revenir en haut Aller en bas
Purple


Crimson District

Crimson District

Purple

Messages : 80
Date d'inscription : 29/12/2013

ON A BESOIN DE VOUS - LES OUTSIDERS Empty
MessageSujet: Re: ON A BESOIN DE VOUS - LES OUTSIDERS   ON A BESOIN DE VOUS - LES OUTSIDERS I_icon_minitimeMer 5 Fév - 16:02


On a besoin de vous
pv Outsiders



E
ncore cette affiche. Encore cette idée de se rebelle et de partir qui envahissait sa tête. Car c'était ça son idée. Mais quelque part, elle avait peur de croiser de nouveau ces hommes qui lui en voulait pour l'argent qu'elle n'avait pas. Cette idée lui trottait la tête, et elle prit l'affiche pour la regarder de plus près. Partir. Oui, elle le voulait, elle souhaitait retrouver sa famille de substitution, de voir s'ils allaient bien, de pouvoir de nouveau les prendre contre elle en étant heureuse.

Et tant pis pour cette histoire d'argent. Tant pis si elle risquait de nouveau sa peau. C'était finie d'être une lâche, de se cacher derrière un jeu. Il fallait assumer maintenant. Assumer tout ce que ses parents avaient fait, assumer toute la responsabilité qu'elle avait. Assumer ses conneries. Peut-être qu'elle allait devoir quitter sa famille en rentrant, mais elle voulait les protéger.

Dans ce jeu, c'était impossible.
❝ Je vais rentrer. Et vous protéger. ❞
Sa décision était prise. Elle allait rejoindre les Outsiders.

© code par Yoru.

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


ON A BESOIN DE VOUS - LES OUTSIDERS Empty
MessageSujet: Re: ON A BESOIN DE VOUS - LES OUTSIDERS   ON A BESOIN DE VOUS - LES OUTSIDERS I_icon_minitimeMar 6 Mai - 16:23

Quel est donc cette affiche ?


Le vent de révolte souffle, que les puissant se cachent ou bien ils seront avalé par la vague des faibles.



Encore une ? Mais elles sont partout ces affiches !! Pourquoi je pense ça ? Je n'en ai jamais vu. On m'en a parlé mais je n'en jamais vu. Les Outsiders ... Ces gars là voulaient sortir du jeu. Pas moi. Moi, je voulais tout savoir. Et en les aidant, j'aurais accés à plus d'information. Tellement plus. Peut-être même les secrets du jeu. Ainsi, je me saisis de l'affiche et je remonte chez moi.

Je m'allonge sur mon lit et j'attends. Ce que j'attends ? Aucune idée. Peut être un signe du destin ou bien des outsiders. Nous verrons bien ... Je me demande comment tout cela va se passer.

« Je vais les aider. Ils ont besoin de mon pouvoir. »



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







ON A BESOIN DE VOUS - LES OUTSIDERS Empty
MessageSujet: Re: ON A BESOIN DE VOUS - LES OUTSIDERS   ON A BESOIN DE VOUS - LES OUTSIDERS I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ON A BESOIN DE VOUS - LES OUTSIDERS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❝ Accéder à Euphemia :: Pour bien découvrir. :: Intrigue-