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The Server
The Server
Messages : 337 Date d'inscription : 16/02/2013
| Sujet: ANIMATION #3 ••• LES MEN IN BLACK DEBARQUENT DANS VOTRE HAPPY MEAL. Dim 2 Fév - 0:58 | |
| l'animation 3:Concours de Prédéfini !
De nouveaux joueurs sont arrivés sur Euphemia et en masse. Vos personnages ne sont pas aux courants, mais ils sont envoyés par le gouvernement. Hedger impact contrôle l'opinion publique et de nombreuses personnes arrivent un peu plus chaque jour sur Euphemia... Le gouvernement n'a cependant pas baissé les bras, ils ont contacté quelques personnes pour les envoyer sur Euphemia, infiltrer le jeu... Si leurs intentions sont encore inconnues, il est certain qu'ils ne viennent pas simplement pour fouiner... Un groupe assez mystérieux, donc... Pour fêter leur arrivée nous vous proposons un animation un peu spéciale... Un concours d'écriture qui vous permettra de créer des prédéfinis appartenant à ce groupe ! Les quatre premiers seront retenus et proposés en prédéfinis ! Les gagnants pourront également recevoir nos premières pierres d'avantage rp à usage unique. À quoi serviront-elles ? C'est à vous de choisir votre avantage... Chaque participants recevra 10 xp et nos quatre gagnants une pierre en plus. Jeune ? Vieux ? Garçon ? Fille ? Nous laissons libre cours à votre imagination... Envoyez nous votre prédéfini sur The Server avec un pseudo de manière à préserver un peu le mystère quand à l'identité des participants... Vous avez deux semaines à partir d'aujourd'hui, minuit... Ensuite, les prédéfinis seront proposés à la suite et les membres pourront voter et donner un point à leur quatre coups de cœurs. Formulaire à utiliser - Code:
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âge : origine : métier : pouvoir :
Caractère : au moins 8 adjectifs. Histoire : racontez brièvement avec "→". Personnage sur l'avatar : Liens :
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| | | Father
Fondateur
Messages : 1056 Date d'inscription : 06/07/2013 Localisation : Dans sa chambre trop d4rk.
| Sujet: Re: ANIMATION #3 ••• LES MEN IN BLACK DEBARQUENT DANS VOTRE HAPPY MEAL. Mar 11 Fév - 14:56 | |
| Vous avez jusqu'à la fin de la semaine et après on vote ! N'hésitez pas et laissez cours à votre imagination ! ♥ |
| | | The Server
The Server
Messages : 337 Date d'inscription : 16/02/2013
| Sujet: Re: ANIMATION #3 ••• LES MEN IN BLACK DEBARQUENT DANS VOTRE HAPPY MEAL. Lun 24 Fév - 22:19 | |
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Merci à tous pour votre participation ♥! L'heure est venue de découvrir les prédéfinis et de voter pour vo(tre)s préféré(s). Vous disposez tous de 4 points à attribuer comme bon vous semble. Reprenez la liste de la personne qui postera au-dessus de vous et ajoutez vos point à la suite. (On clôture les votes dans deux semaines ♥) - Code:
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Harry: 0 points Demetri: 0 points Muninn: 0 points Arsenic: 0 points Q.I: 0 points
Commentaire optionnel:
Harry
Âge : 28 ans.
Origine : Il a fait la navette entre l'Allemagne et l'Angleterre dans son enfance avant de s'installer définitivement en Angleterre.
Métier : A votre guise, il en change souvent, de toute façon.
Pouvoir : S'il plonge la main dans une boîte ou un chapeau, il en sort un lapin. Blanc, gris, tacheté, ou même rouge, vert ou jaune, ça dépend – et il remercie Euphemia pour ce trait d'humour, vraiment.
Caractère : Harry est un caméléon, aussi bien mentalement que physiquement ; il sait mentir et dissimuler, manipuler quand le besoin s'en fait sentir sans jamais en abuser – d'ordinaire vif et souriant – intelligent – avec quelques petites manies excentriques – responsable et de confiance – amoureux de magie et de psychologie – expert en filature, sait s'adapter rapidement à toutes les situations – malheureusement, il accepte très mal la défaite – ferait tout pour surpasser quelqu'un qui menacerait de lui voler son travail – rancunier, hélas, et pour très longtemps – sarcastique et adepte de l'humour noir lorsqu'il est énervé – grand admirateur de Houdini qui vous transformera en lapin si vous osez critiquer son idole (enfin, il peut toujours essayer).
Histoire :
→ Né à Hambourg en 1997 d'un père Anglais et d'une mère Allemande.
→ La famille de son père possédait une société d’électronique et de jeux vidéos qui s'est finalement vue éliminée du marché par Hedger Impact.
→ Après la faillite de son entreprise, son père s'est suicidé. Harry avait alors dix ans.
→ Il est retourné vivre en Allemagne dans la famille de sa mère avec son frère de quatre ans son cadet.
→ Il retourne en Angleterre faire des études à l'université de Cambridge.
→ A brillamment réussi ses études tout en se passionnant à côté pour la psychologie, la magie et l'art du déguisement.
→ A été choisi pour sa capacité de caméléon et son affinité au monde du jeu vidéo grâce à la société de son père et les relations que sa famille avait conservé.
→ N'a jamais pu pardonner à Hedger Impact auquel il impute la mort de son père (et accessoirement le coma de plusieurs adolescents dans le monde entier).
→ Son frère travaille sous couverture pour Hedger Impact, ce qui permet au Gouvernement d'avoir quelques informations.
Personnage sur l'avatar : Au choix du joueur, sachant que Harry étant un professionnel du déguisement, il peut ressembler à n'importe qui, faire en sorte de se vieillir, se rajeunir... Bref, tant que ça reste dans le ton, vous êtes libre de faire ce que vous voulez.
Liens : Harry ne voit pas l'avantage à s'attirer de mauvaises relations avec ses collègues ; de fait, il reste courtois, drôle et poli avec eux en privé, qu'il les apprécie sincèrement ou non (il fait discrètement tomber sa tasse de café sur ceux qu'il déteste, histoire d'avoir sa petite vengeance discrète).
Demetri
Âge : 50 ans Origine : Russe Métier : Ancien membre du Spetsnaz (Groupe d'opération spéciale Russe) - Travaille désormais pour le gouvernement. Pouvoir : « Cartridge Melstrom » [Attribut élémentaire de Vent] - pouvoir:
L'origine de son pouvoir est utilisé par le contrôle de l'air (En résumé, il se sert de la compression de l'air qui provoque une explosion compacte qu'il envoie directement sur ses ennemis. Imaginez ça comme l'utilisation d'un pistolet, pour la forme du moins... L'impact est douloureux mais ne transperce pas la peau.). Le personnage étant un adepte des armes à feu et plus particulièrement des vieux western, il apprécie particulièrement la mise en scène de ces vieux films américains desquels il s'inspire pour utiliser son pouvoir. Je m'explique... Il se sert de ses mains comme s'il s'agissait elles mêmes d'armes de poing telles que le célèbre colt six coups PEACEMAKER. Cela peut paraître puéril, mais l'utilisation de cette technique apporte un certain panache à l'utilisation de son pouvoir qu'est la manipulation de l'air (en ce qui le concerne du moins). En effet, cela peut paraître ridicule de voir un cinquantenaire se prendre pour un cow-boy... Néanmoins, l'amusement laisse la place à sa sœur la plus sérieuse...le visage de ses opposants se déforment sous l'impact d'une force invisible. Lorsque leurs regard croisent celui du Russe, confiant, ils finissent toujours par regarder les mains du magicien de vent encore fumante.
Il utilise ses capacités principalement de façon offensive lorsque le besoin s'en fait sentir. Actuellement et vu son niveau de départ, il ne contrôle que la force brute de son pouvoir et ne le travaille pas beaucoup. Néanmoins, dans un futur plus ou moins éloigné, selon vous, ses capacités peuvent se développer. Pour exemple ; obtenir une célérité accrue (déplacements rapides à la vitesse d'une puissante tempête) sur de courtes distances et bien d'autres choses que votre imagination pourra étoffer d'avantage.
Bien qu'il semble sans faille de manipuler le vent, il n'est pas aisé d'en contrôler la puissance. Les lambda auront du mal à le contenir sans être exténués, voir blessés par leur propre pouvoir. Il est également conseillé d'éviter ceux qui manipulent les flammes à un niveau supérieur... Vous ne feriez que de leur donner plus de puissance et de décupler ses propres pouvoir. Préférez vous battre à armes égales bien que le combat risque d'être éprouvant et plutôt destructeur. A contrario, un avantage contre ceux qui manipulent l'eau. Caractère :- caractère:
Bon vivant : Il aime les plaisirs simple de la vie, la nourriture, un bon verre assis à une terrasse. Facile à vivre et de bonne compagnie.
Passionné : Quelque soit le domaine, il est généralement passionné par ce qu'il fait et dans tout ce qu'il entreprend. Cette envie de pousser jusqu'au bout son envie fait de lui quelqu'un d'assidu et de curieux. Une de ses passion principale étant « Wild West », l'Ouest Sauvage comme les américains l'appellent ou plus connus dans le continent européen comme étant le « Far West », ce bon vieux Ouest Lointain. Sa passion pour les armes à feux de l'époque de la conquête de l'ouest étant une des plus démonstrative.
Discret : La discrétion est un art qu'il à conservé lors de ses années dans le Spetsnaz. Bien qu'il semble toujours faire partie du décor, il ne rate pas une miette de ce qu'il se passe là où il se trouve. Toujours en quête de la moindre information utile. Il est préférable d'éviter d'en faire trop en sa présence. Ainsi, il est rare de le voir se donner en spectacle. Bien sur... Cette règle ne s'applique pas vraiment lorsque ce dernier à quelques verres dans le nez.
Rancunier : Ce n'est pas le plus noble des traits de caractère mais...tant pis. Il n'est pas conseillé de lui jouer un mauvais tour sous peine d'alimenter la rancune de Demetri. En règle générale, il vous rendra le centuple de ce que vous lui avez infligé tel un Tomberry, les puristes se reconnaîtront.
Minimaliste: Minimalisme acquis et principalement développé lors de ses années en tant que militaire au sein de l'armée de Russie. Se contenter de peu et du strict nécessaire pour survivre dans un environnement hostile. Depuis son départ de l'armée, il lui est difficile d'avoir une autre vision que celle-ci. Bien qu'il aie un revenu de vétéran plus que raisonnable, il ne lui viendrait jamais à l'idée de vivre dans l’opulence et de s'encombrer d'un tas de choses ou même d'en profiter à outrance.
Froid : Plutôt rude, il n'est pas aisé d'entamer une conversation avec l'ex-soldat (excepté dans un endroit qui se prête à l'ambiance festive comme par exemple les bars). Néanmoins, lorsqu'on apprend à dépasser cette barrière de glace, il devient plus évident de constater qu'il s'agit d'un homme qui en réalité a simplement un problème à communiquer comme la plupart des gens. Les gens trop tactile lui posent problème. Il ne sait jamais comment réagir face à ce genre de situations.
Sens de l'honneur : Bien que la survie n'aille pas toujours de paire avec l'honneur, Demetri y apporte une grande importance et agira toujours selon un code d'éthique. Attaquer un homme désarmé ne fais pas partie de son mode de pensée. Tout acte, toute action effectuée sera sous le signe de l'honneur et tant mieux si de son côté il périt de la sorte. L'honneur avant tout.
Fêtard : Lorsqu'il n'est pas en mission quelconque, il en oublie la discrétion qui le caractérise la plupart du temps et se laisse porter par l'alcool. De façon raisonnable, il ne sort pas régulièrement, ne boit généralement pas en dehors des soirées. Il sait faire la fête quand il en a envie mais ne portera jamais dans la poche de son manteau une flasque d'un quelconque alcool.
Flemmard : N'ayant pas eu beaucoup de temps d'inactivités dans sa vie, le fait de ne rien faire lui procure un plaisir non dissimulé et ça s'en ressent même sur son style vestimentaire. Aux oubliettes le propret cinquantenaire à la longue veste de cuir et à la chemise bien repassée. Laissons place à un Demetri en jeans ample et sandales de cuir. Lézarder devant son petit poste de télévision est un des plaisir simple qu'il s'accorde le dimanche.
Personnage sur l'avatar : Mihai Mihaeroff – (DOGS – Bullets & Carnage) https://i.servimg.com/u/f58/13/90/28/39/sans_t11.jpg Histoire :- Histoire:
Une odeur de cigare se répand dans l'air. Elle est familière, oui, bien plus que ça, elle appartient à mon père. Homme bourru mais aux bons sentiments. Un père qui appartient aux forces de police de la glorieuse Russie, lui même fils d'un haut gradé désormais décédé. L'odeur de ma mère, elle avait quelque chose de frais et de rassurant. A l'époque, il m'aurait été difficile de définir cette senteur qui aujourd'hui m'est toujours aussi familière. Une douce odeur de fleurs printanières. Des parents « normaux », ni trop rose, ni trop noir, ma famille était ce que l'on pouvait identifier comme une famille classique et sans « histoire ». Assez drôle, n'est-ce pas ? Pourquoi ne pas parler d'une vie aussi normale soit elle ? Étais-ce mieux de vivre d'une façon différente à celle des autres ? Fallait-il que l'on parle de nous comme d'une famille à part ? Non, je ne crois pas. J'ai grandi de façon normale, je ne m'en porte pas plus mal. L'adolescence quand à elle fut plutôt mouvementée... La rébellion enfant-parent faisait rage, les mouvements écolos étaient très présents et « ces foutus bouffeurs de salade » n'était pas très appréciés par le paternel, surtout depuis que je les avait rejoint et que mon comportement avait radicalement changé quitte à en remettre en cause l'autorité parentale. Une période mouvementée, mais fortement amusante et remplies d'un tas de bonnes choses de tout les horizons. Ma passion des États-Unis naquit également à cette époque là...
Plus tard, les fusils devant lesquels je me dressaient naïvement devinrent un nouvel objectif de ma vie. Rejoindre l'armée, servir mon Pays, le rendre plus beau à ma façon. Les défis étaient une motivation importante et rejoindre les Spetsnaz, une des plus difficile au monde à intégrer était une fierté des plus importante dans une vie. Peut être que mon père a un peu contribué à ce que je rejoigne les forces de l'ordre du Pays.
La première tentative fut un échec, L'entraînement était à la hauteur de la réputation des forces spéciales. L'avoir pris à la légère n'avait décidément pas été une bonne idée. Après une année à travailler dans une bibliothèque et à consacrer mes soirées à l’entraînement, je décida de retenter ma chance. En bonne condition physique et avec une volonté d'acier, je pu enfin atteindre mon objectif de jeunesse.
Les années au sein des Spetsnaz furent éprouvantes, les missions lointaines. Sans nouvelles des familles, il fallait se raccrocher au peu que l'on avait. Des compagnons tombés aux combats. Maladies qui faillirent à nombreuses reprises nous emporter dans la tombe... Beaucoup d'épreuves qui changent un homme, qui change sa vision des choses sur les vérités du monde. L'envers du décor ? Pas vraiment, les soldats font ce qu'on leur dit de faire. Comme un chien obéît à son maître, le soldat, lui, suit les ordres. Une fois de plus, les années passèrent, des blessures de guerre s'en suivirent dont une restera de façon indélébile sur mon visage. Une cicatrice partant du coin de l’œil gauche jusqu'au sommet du front. Causée par un débris projeté par une grenade lors d'un feu nourri.
« La guerre... est finie pour le retraité que je suis aujourd'hui ». Les atrocités de la guerre sont derrière moi... bien que certaines cicatrices ne se refermeront jamais... Cela doit être à cause de ça que j'ai commencé à boire comme ça... Peut être que je n'ai pas la force d'accepter ce que j'ai du faire. J'ai envie d'oublier tout ça de temps en temps. De bars en bars, j'ai continué de passer mes soirées à oublier... Jusqu'à ce que je le rencontre... Cet homme, si familier.
Sur son visage, on pouvait également lire les marques de la guerre... Son costume noir... Il me fit décrocher un sourire. Je n'aurais jamais cru le voir dans un accoutrement pareil, lui qui était si négligé... Comme quoi les gens changent... Plus vite que je ne l'aurais cru d'ailleurs... Le reflet de mon visage projeté par les miroirs du bar me dégouttait. D'une traite, je descendit le scotch de piètre qualité devant moi et m'en alla vers la sortie du bar. Je n'ai plus rien à voir avec cette vie, qu'il aille au diable. Nikita...
Le destin est si imprévisible... Alors que je je m'apprêtait à sortir, mon bras fut tiré vers l'arrière, stoppant ma lancée. Nikita. Il n'avait pas envie de lâcher l'affaire. J' époussetait ma veste, assis à une table non loin de la porte. En face de moi, il trônait, silencieux. C'est comme si je pouvais sentir sa déception dans son attitude. Ah ! Demetri, n'était plus ce qu'il était, vrai ? Tsss. Je croisait les bras comme pour me créer un rempart contre moi même tout en le scrutant droit dans les yeux. C'est là qu'il en vint au fait. Il ne mentionna pas directement le nom de son employeur pour lequel il venait aujourd'hui me trouver.
Tout ce que je savais, c'est que Nikita était partit à ma recherche pour mes talents d'espionnage et mon expérience du terrain. Qui d'autres que nous avaient assez de couilles pour foncer dans l'inconnu ? Bien qu'il n'avait évoqué que les qualité pour lesquelles il était venus me chercher, il souhaitait continuer la conversation dans un endroit privé où il serait bien plus aisé de communiquer.
Une fois chez moi, mon camarade m'expliqua en détail les raisons de sa venue. Au départ, je lui avait ri au nez, comment un monde pareil était possible ? Il ne s'agissait que de foutaise ! Et au fur et à mesure, il exposa sur la table des arguments que je ne pu défier. Et si tout ça était réel ? Allais-je partir pour une nouvelle guerre ? Allais-je une fois de plus, servir le pays qui m'avait vu naître ? Serais-je le nouveau chien de garde du gouvernement ? Il était peut être temps d'en finir avec tout ça... J'ai besoin d'un monde où je n'existe pas, je sais que ce que j'ai fais ne s'effacera jamais, mais... Maintenant, j'ai une chance de commencer une toute nouvelle vie, dans un monde différent.
Les formalités concernant ce travail étaient bien sur nombreuses et je du remplir bon nombres de chartes que Nikita avait pris soin d'apporter avec lui. Je lui demanda tout de même une nuit de repos avant de m'attaquer à tout ça.
Cette nuit là, dans les draps de mon lit, une odeur nostalgique embruma mon esprit. Une odeur de cigare. Père.
« Que dieux te garde bien là haut, je serais sans doute bientôt à vos côtés ».
Muninn
âge : 24 ans. origine : Autrichienne. métier : Peu importe. pouvoir : Manipulation des cheveux. (Les faire bouger, leur donner une forme, ce genre de choses … les siens ou ceux des autres s’ils se trouvent dans son champ de vision.)
Caractère : Organisée • Motivée • A tendance à tout prendre très à cœur • Débrouillarde • Ne cède pas facilement au stress • Accepte ses erreurs et fait en sorte d’évoluer • Humble • A du mal à dire non • Discrète • Observatrice • Intelligente socialement • N’aime pas s’imposer • Pense beaucoup, parfois trop ; est du genre à ruminer • Adore résoudre des casse-têtes et autres énigmes •
Histoire : → Née en Autriche avec sa sœur jumelle de parents plutôt ordinaires. → Vit une vie tranquille dans l’ensemble. N’a pas sauté de classe, n’a pas redoublé. → Lui est souvent arrivée d’échanger sa place avec sa sœur quand il le fallait. → N’a pas assez d’ambitions pour faire autre chose que secrétaire dans une petite entreprise (qui la brosse bien aussi pour ne pas qu’elle parte non plus) alors que sa sœur obtient un poste important pour le Gouvernement. → Sa sœur est choisie pour aller sur Euphemia. Celle-ci ne peut décemment pas refuser pour sa propre carrière mais ne veut pas y aller pour une raison X de votre choix. → Se fait donc passer pour sa sœur et la remplace dans cette aventure.
Personnage sur l'avatar : Monaco, Axis Power Hetalia. https://2img.net/r/hpimg15/pics/859108Muninn.png
Liens : Avec les autres Men In Black : Même si elle les considère comme, avant tout, des collègues de travail, elle n’est pas forcement froide avec eux. Elle agit globalement comme sa sœur le ferait avec eux (et se présente bien entendu comme telle), même si certains ne la connaissaient pas d’avant, par soucis de crédibilité. Avouer qu’elle n’est pas qui elle est vraiment pouvant être préjudiciable pour sa sœur, elle fera tout pour garder cela secret. Normalement, personne ne sait, à moins d’une intense (vraiment intense, très très intense, extrêmement intense) relation de confiance.
Arsenic
pseudo : Arsenic
prénom : Lüan
âge : 14 ans
origine : Américaine
métier : Informatrice - Très douée pour réunir des informations c'te gamine, elle est un atout qui surpasse tout les espions du monde entier avec son don.
pouvoir : Base de donnée : Lüan peut analyser chaque personne qu'elle croise, l'information est stockée dans sa mémoire infinie. L'analyse lui permet de connaître le passé de la personne et de prévoir ses réactions à n'importe quelle situation (ce qui fait qu'elle excelle en situation de combat). Le seule soucis, c'est que l'analyse nécessite quelques conditions : - La connaissance du pseudo de la cible. - L'ADN de la personne (salive, cheveux, poil, morceau de peau, organe, peu importe). [La mise à jour du passé d'une cible lors d'une rencontre ultérieure se fait via un nouveau morceau d'ADN.]
Caractère : Courageuse - Impulsive - Colérique - Alcoolique - Franche - Gentille - Débile - Attendrissante
Histoire : → Née dans un foyer pauvre et sans aucune cohésion. Elle vit selon la loi de la rue. → Père qui fait bosser ses 3 gamins qu'il a déscolarisé. → Mère alcoolique en surpoids qui a tendance à reprocher ses problèmes à ses progénitures. → Lüan est la plus jeune, la seule fille et la plus maline. → Elle est contactée par le gouvernement pour intégrer Euphemia après que son frère le plus âgé soit rentré dans le jeu (casque qu'il avait obtenu d'un larcin). → Elle hésite quelques semaines avant d'accepter, c'est un accident grave très médiatisé duquel elle est sortie indemne qui la pousse à dire oui. → Une fois sur Euphemia, elle reçoit l'ordre de ne PAS contacter son frère par un autre espion lambda. Ordre qu'elle feint d'accepter, elle cherche son frère discrètement, elle sait pertinemment qu'elle n'est pas la seule espionne. Personnage sur l'avatar : Lon de Nico Nico Singer Liens : (-)
Q.I
Âge : 58 ans origine : Chinoise, né à Xi'an, résidant là-bas depuis métier : Joueur de Go professionnel
pouvoir : « Au premier coup d’œil », ce n'est pas qu'un pouvoir, c'est un exercice de tout les jours. S'entraîner à calculer la probabilité qu'un tel événement arrive et s'il n'arrive pas, trouver ses erreurs et prendre ainsi l'avantage grâce à un algorithme complexe. En très peu de temps Q.I peu analyser une situation et la probabilité de chacune de ses issues. La limite, une simple erreur de calcul, une mauvaise analyse, un oubli d'éventualité, tout s'effondre.
Caractère : Intelligent, logique, vif d'esprit, curieux, extraverti, simple, patient, lent, grognon, ne fait que ce qu'il a envie de faire, campe ses positions ( difficile à faire changer d'avis ).
Histoire : racontez brièvement avec "→". → Né d'une famille simple, son père, passionné de Jeu de Go l'entraîne dans sa passion dès le plus jeune âge. → Feng se révèle être un excellent joueur de Go, se mettant ainsi à la pratique du jeu d’échec en parallèle. → A l'écart de ses camarades, il se sent vite différent de ceux-ci, préférant la logique à leur comportements puérils. → Âge de 15 ans, il devient champion de Chine de Jeu de Go. → Passionné par la logique des mathématiques, il exerce sa passion en en devenant professeur. Il aime par dessus tout dénicher de jeunes prodiges et les pousser dans les écoles les plus prestigieuses. → En temps extra-scolaire, il continu à pratiquer les jeux de logique et parcours la Chine toujours à la recherche de jeune prodige, voulant les sortir de leur misère. → Il est en contact permanent avec les écoles les plus réputées. Ainsi qu'avec le gouvernement ( Prix Nobel des mathématiques ) → Sa vie bascule à 43 ans, il découvre l'informatique. Son génie lui permet d'apprendre très vite le codage et d'ainsi communiquer avec le monde entier. → Il remporte des tournois Online de Jeu de Go et d’Échec à travers le monde, se faisant une réputation sous le nom de Q.I → Lorsqu'un carton à son nom arrive chez lui et qu'il découvre se mystérieux casque... attiré par sa curiosité naturelle, il le met. → Surpris de découvrir un monde tel qu'Euphemia il s'y adapte néanmoins très vite. Il trouve très rapidement du plaisir à réinventer le Jeu de Go et d’Échec dans ce monde nouveau. Tente quelques fois de s’intéresser aux codages du jeu, sans intention malveillante. → Néanmoins, il se pose des questions sur son corps resté en dehors. Il tente aussi de trouver une raison rationnel du comment et du pourquoi tant de monde peut être ici, enfermé.
Personnage sur l'avatar : Littlefinger ( Game of Thrones ) ou autre personnage pouvant coller. Liens : A voir.
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| | | Noise
Noise
Messages : 891 Date d'inscription : 18/08/2013 Localisation : Un pied dans le vide.
| Sujet: Re: ANIMATION #3 ••• LES MEN IN BLACK DEBARQUENT DANS VOTRE HAPPY MEAL. Lun 24 Fév - 22:37 | |
| Harry: 2 points Demetri: 0 points Muninn: 1 points Arsenic: 0 points Q.I: 1 points (Il devrait pas être du gouvernement celui-là ?) |
| | | Eva
Holy Sword
Messages : 93 Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: ANIMATION #3 ••• LES MEN IN BLACK DEBARQUENT DANS VOTRE HAPPY MEAL. Lun 24 Fév - 22:52 | |
| Harry: 4 points Demetri: 0 points Muninn: 3 points Arsenic: 0 points Q.I: 1 points |
| | | Lola
Dreamland
Messages : 700 Date d'inscription : 13/08/2013 Localisation : Dream Land
| Sujet: Re: ANIMATION #3 ••• LES MEN IN BLACK DEBARQUENT DANS VOTRE HAPPY MEAL. Lun 24 Fév - 22:58 | |
| Harry: 6 points Demetri: 0 points Muninn: 5 points Arsenic: 0 points Q.I: 1 points
Commentaire optionnel:
Harry > J'ai vraiment adoré le personnage, le magicien et tout. SON POUVOIR EST TROP COOL. FAIRE SORTIR DES LAPINS AWESOOOOME D'UN CHAPEAU ÇA TUE. Ensuite, quand j'ai lu la fiche je me suis dis, wooooh, ça c'est de l'espion.
Demetri> Honnêtement, il est intéressant. Mais ce qui m'a gêné c'est le fait que ce soit AUTANT développé, à ce stade ce n'est plus un prédéf'! Mais la personne qui a créé ce prédéf' devrait le jouer ! Elle a tellement développé l'histoire et le caractère que ça me ferait bizarre de voir un Demetri² avec une histoire différente et un caractère différent.
Muninn > Le principe de la soeur jumelle switchée, j'adore et j'adhère! Surtout que ça peut donner tellement de liens, tellement de situation wtf ou les autres personnes du gouvernement la trouve changée... Et le pouvoir est classe 8D! (Elle aurait pu faire pousser les cheveux, quand même /pan)! Et puis j'imagine que pour elle c'est dur de se faire passer pour quelqu'un d'autre(même si elle a l'habitude, elle doit avoir un problème d'identité, non?), d'être dans l'ombre de sa soeur etc. Bref un personnage intéressant, avec beaucoup de possibilités!
Arsenic > J'aime son caractère mais je la trouve un peu jeune pour le gouvernement. Mais son pouvoir TUE. Franchement, elle doit être indispensable pour son groupe. (Euphemia fait trop bien les choses). Après elle m'emballe moins, parce que je n'arrive pas à la projeter IG.
Q.I > Je n'ai pas accroché au petit génie du go... Et je n'ai pas l'impression qu'il fasse parti du gouvernement. C'est marqué nul part. Beh, après le personnage n'est pas mauvais en lui-même, mais je ne le trouve pas pertinent pour un membre du gouvernement. Après cela n'engage que moi ♥ |
| | | Bubblegom
Bubble
Messages : 298 Date d'inscription : 29/10/2013
| Sujet: Re: ANIMATION #3 ••• LES MEN IN BLACK DEBARQUENT DANS VOTRE HAPPY MEAL. Lun 24 Fév - 23:18 | |
| Harry: 9 points Demetri: 0 points Muninn: 5 points Arsenic: 0 points Q.I: 2 points
Harry. Magicien. Harry. Le. Magicien. *ne pourra jamais lui donner assez d'amour*
Je suis d'accord avec Lola pour Demetri, ce n'est pas vraiment un predef' pour le coup. C'est dommage.
Muninn. Alalah, Muninn u_u (je kiffe juste ses lunettes /meurt/)
Arsenic ne me semble pas tellement convaincante en tant que membre du Gouvernement. Pourquoi elle et pas un autre ? '^'
Q.I ne fait pas vraiment parti du Gouvernement du coup ... Normal ? 8'D
Ah et sinon c'est quand même cool aux gens d'avoir participé ♥ |
| | | Ellyas Switch
Hope Corporation
Messages : 59 Date d'inscription : 15/12/2013 Localisation : Hope Corporation.
| Sujet: Re: ANIMATION #3 ••• LES MEN IN BLACK DEBARQUENT DANS VOTRE HAPPY MEAL. Lun 24 Fév - 23:35 | |
| Harry: 10 points Demetri: 0 points Muninn: 6 points Arsenic: 1 points Q.I: 3 points |
| | | Slumber
Dreamland
Messages : 83 Date d'inscription : 25/07/2013 Localisation : Dream-Land
| Sujet: Re: ANIMATION #3 ••• LES MEN IN BLACK DEBARQUENT DANS VOTRE HAPPY MEAL. Mar 25 Fév - 1:10 | |
| Harry: 10 points Demetri: 0 points Muninn: 10 points Arsenic: 1 points Q.I: 3 points
commentaire optionnel:
4 points pour Muninn, non pas que les autres personnages ne sont pas intéréssant, loin de là. Néanmoins, j'aime beaucoup les traits de caractère de ce personnage et c'est le genre de personne qu'il me plairait de rencontrer dans Euphemia ! Autant au niveau du caractère que de son pouvoir que je trouve intéressant, vraiment ! :) Bravo à tout le monde pour vos créations !
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| | | Asling
Crimson District
Messages : 275 Date d'inscription : 20/10/2013 Localisation : Allez savoir.
| Sujet: Re: ANIMATION #3 ••• LES MEN IN BLACK DEBARQUENT DANS VOTRE HAPPY MEAL. Mar 25 Fév - 1:29 | |
| Harry: 12 points (10+2) Demetri: 0 points Muninn: 11 points (10+1) Arsenic: 1 points Q.I: 4 points (3+1) |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: ANIMATION #3 ••• LES MEN IN BLACK DEBARQUENT DANS VOTRE HAPPY MEAL. Mar 25 Fév - 2:22 | |
| Harry: 12 points Demetri: 2 points (+2) Muninn: 11 points Arsenic: 3 points (+2) Q.I: 4 points
Les cinq prédéfinis en course étaient tout à fait intéressants, mais je me suis davantage entichée de Demetri et Arsenic hé hé. Deux personnages aux profils diamétralement opposés, l'un dans la fleur de l'âge et dans l'acceptation de son passé, l'autre en plein parcours, en pleine expérimentation personnelle. J'ai pensé que Demetri serait vraiment un personnage avec qui interagir serait marrant (notamment vu les traits de caractère de ce dernier et son image à la Tarantino. Franchement cool le gars pour la cinquantaine !) Puis, dans les points forts de sa fiche express, pour ne citer que ceux-là, j'ai aimé le développement apporté, le lien malin à DOGS pour le feat et l'histoire. C'était très propre, très joliment écrit. Vraiment bien. Pour ce qui est d'Arsenic, le bilan est plaisant, mais à approfondir. Le contraste même du perso est franchement attirant, j'aime son passé, son rôle en tant qu'espionne, et puis surtout : c'est une gamine. Et cette responsabilité qu'elle porte, je pense qu'en rp, ce serait très captivant. Rien que son don c'est... (je suis troublée par le trait 'alcoolique' cependant. A quatorze ans ?) - En passant, j'ai aussi aimé tout le monde é___è. Le caméléon, comme Miss je-joue-avec-mes-cheveux, aussi bien que Q.I (LittleFinger *^*). Bravo à vous ! Super boulot ! |
| | | Zero
Hope Corporation
Messages : 14 Date d'inscription : 24/02/2014 Localisation : Loin de toi
| Sujet: Re: ANIMATION #3 ••• LES MEN IN BLACK DEBARQUENT DANS VOTRE HAPPY MEAL. Mar 25 Fév - 10:06 | |
| Harry: 16 points (+4) Demetri: 2 points Muninn: 11 points Arsenic: 3 points Q.I: 4 points |
| | | P0rnstar
Holy Sword
Messages : 135 Date d'inscription : 10/11/2013 Localisation : Dans une poubelle.
| Sujet: Re: ANIMATION #3 ••• LES MEN IN BLACK DEBARQUENT DANS VOTRE HAPPY MEAL. Mer 5 Mar - 17:20 | |
| Harry: 18 points Demetri: 2 points Muninn: 13 points Arsenic: 3 points Q.I: 4 points |
| | | Casus Belli
Hope Corporation
Messages : 181 Date d'inscription : 27/10/2013 Localisation : Sur le toit d'un immeuble.
| Sujet: Re: ANIMATION #3 ••• LES MEN IN BLACK DEBARQUENT DANS VOTRE HAPPY MEAL. Ven 7 Mar - 13:58 | |
| Harry: 18 points Demetri: 2 points Muninn: 16 points Arsenic: 3 points Q.I: 5 points
S'expliquer c'est pour les tapettes wesh. Je sais juste pas quoi dire en fait, pardonnez-moi. Sinon je me casse avec Muninn et vous la reverrez jamais. ♥ |
| | | The Server
The Server
Messages : 337 Date d'inscription : 16/02/2013
| Sujet: Re: ANIMATION #3 ••• LES MEN IN BLACK DEBARQUENT DANS VOTRE HAPPY MEAL. Sam 15 Mar - 19:01 | |
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Après quelques semaines de vote je pense qu'il est grand temps de clôturer l'animation. Je remercie tous nos participants. J'annonce les résultats :
Harry – 1er avec 18 points. Prédéfini créé par Nout
Muninn – 2ème avec 16 points. Prédéfini créé par Bubblegom
QI – 3ème avec 5 points. Prédéfini créé par Lothus
Arsenic – 4ème avec 3 points. Prédéfini créé par Cartoon
Demetri – 5ème avec 3 points. Prédéfini créé par King
En raison du nombre de participants nous avons décidé de réduire le nombre de gagnant à deux ainsi, vous retrouverez bientôt Muninn et Harry dans les prédéfinis du gouvernement ! Tous nos participants recevront 15 xp . Nos deux gagnants recevront en plus un avantage rp lorsque nous les lanceront. Merci à tous ♥ !
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| Sujet: Re: ANIMATION #3 ••• LES MEN IN BLACK DEBARQUENT DANS VOTRE HAPPY MEAL. | |
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