AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 
 [EN COURS] Bienvenue } Ui'yo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité

avatar


[EN COURS] Bienvenue } Ui'yo Empty
MessageSujet: [EN COURS] Bienvenue } Ui'yo   [EN COURS] Bienvenue } Ui'yo I_icon_minitimeVen 31 Jan - 0:30


❝Ui'yo


✗ Comment tu t’appelais ?
Lya Yajumi ; à votre service ! ♥

✗ Tu as choisi quel pseudo ?
Ui'yo ! Mais vous pouvez l'appeler Ui ; c'est plus facile et simple !

✗ Tu as quel âge en fait ?
14 ans physiquement et 14 ans mentalement, pourquoi ? ~

✗ Tu viens d'où ?
Japon ; au fin fond de Tokyo !

✗ Tu veux aller sur quelle île ?
Comme vous voulez ! Une île joyeuse s'il vous plaît ~

✗ Tu fais quoi dans la vie ?
Adorant la médecine ; elle est une apprentie médecine !

✗ T'es un super-héros ?
L'air ; avec, elle peut contracter l'air ou lancer des bourrasques de vents puissants ! Elle peut aussi faire voler des objets ou des humains ; mais elle ne peut pas supporter de trop lourd objets (ou personnes) bien sûr~


» Mémorisation Physique.



✗ La couleur de tes yeux de biche ?
Ses yeux sont d'un marron profond. Toute personnes croisant son regard est charmé par son innocence qui brille aux fond de ses yeux.

✗ Et celle de tes cheveux au vent ?
De long cheveux bleus qui sont très souvent attaché en deux couettes de chaque côté de sa tête. Ui aime aussi les lâché quelques fois.

✗ Tu sens la rose ou tu pues le yack ?
La gens proches diraient qu'elle sens la cannelle mais Ui'yo pencherait plus vers la vanille !

✗ Taille & Poids ?
Elle a la taille et le poids d'une fille de 14 ans ; donc elle est à peu près dans les normes.

✗ Signe distinctif ?
Aucuns signes particuliers ; si ce n'est ses petites joues qui se colorent très souvent de rose, ou de rouge quand elle est vraiment gênée.


» Analyse cérébrale.



✗ On n'est pas parfait hein ?
insérer 4 défauts minimum.
✗ Mais on gère la fougère ?
insérer 4 qualités minimum.
✗ Tu préfères les garçons, les filles, les deux, les chatons ?
insérer orientation sexuelle.
✗ Moi j'ai un rêveuuuh ?
insérer rêve.
✗ T'as peur de quelque chose ?
insérer crainte.
✗ Quels sont tes goûts ?
insérer ce que tu aimes manger, écouter, faire, mettre etc... depuis toujours.
✗ Signe distinctif ?
Si t'as un petit problème dans ta tête.


» Chargement du jeu.



✗ On a tous un passé :
Ayant perdue ses parents vers l'âge de quatre ans ; Ui, nommée Lya dans le monde réel, intégra un orphelinat. À cet âge-là, elle était froide et arrogante, choquée par la mort de ses parents. Lya se fit bien vite détester par les personnes de l'orphelinat, autant enfants qu'adultes. Triste et énervé, la pauvre petite fille s'enferma dans son petit monde qu'était les jeux vidéos. Chaque jours, elle s'enfermait dans sa chambre, bloquant la porte avec une chaise et se plongeait dans des ordinateurs, alors interdit dans l'orphelinat.

Mais cette passion ne dura pas très longtemps. Lya en tombât bien vite malade ; elle eut tellement mal à la tête qu'elle fut transférée à l'hôpital pour des analyses. C'est à ce moment que la petite fille tomba amoureuse de la médecine, ces gens qui pouvaient soigner des personnes ; les guérir. Son rêve fut alors construit : elle voulait devenir docteur. Après maintes et maintes examens qu'on lui fit faire, elle se planta dans le couloir et demanda à chaque docteurs de lui parler. Certains étaient trop occupés et refusèrent poliment mais d'autres l'éjecta méchamment, la jugeant trop enfantine pour parler avec des gens hauts placés.

Heureusement, après des demandes ratées, elle tomba sur un docteur particulièrement gentil qui lui répondit affirmativement à sa requête. Ils parlèrent donc de l'envie de Lya de devenir docteur. Ce dernier sourit et dit une phrase que la petite fille se rappellera toute sa vie : « Si tu veux devenir docteur ; sois gentille avec les personnes qui t'entourent. ».

A son retour à l'orphelinat ; Lya était devenue une autre personne. Gentille, adorable, rougissante, timide et totalement maladroite. Son air froid avait totalement disparu. Les enfants se rapprochaient d'elle et les adultes la chouchoutaient. Dès lors, elle vécut une vie presque parfaite. Malgré la perte de ses parents, elle avait des amis.

Néanmoins, elle ne laissa pas tomber les jeux vidéos comme ça ; elle y jouait simplement un peu moins.

✗ Ton arrivée à Euphemia et ta réaction :
- Lya ; tu as un temps de pause de cinq minutes et après, tu as cours d'Histoire !

La jeune fille hocha la tête souriante et courra vers sa chambre de l'orphelinat. Rose avec des peluches un peu partout ; c'était, belle et bien, une chambre de petite fille, mais Lya avait l'air de s'y plaire. D'ailleurs, cette dernière lançait des objets de son placard et les objets finirent par s'entasser sur le lit. Finalement, la jeune fille poussa un cri et sortit les mains de son placard, ayant un casque et un ordinateur dans chacune des mains. Étant donné la restriction de ne pas utiliser d'ordinateur dans l'orphelinat, Lya devait le cacher.

Elle poussa tous les objets qui se trouvaient sur son lit au sol, provoquant un léger bruit et s'allongea. La jeune fille mit un CD de Jeu Vidéo dans l'ordinateur et brancha son casque. Prête, elle bloqua la porte de sa chambre pour ne pas que des personnes la dérangent et mit son casque. Elle ferma les yeux et repensa au moment où elle avait acquis ce jeu ; elle avait bien fait d'appuyer sur «oui», Euphémia était un très bon jeu.

~ Flash Back ~

Il était l'heure de manger et tous les orphelins se retrouvaient à une grande table. Lya était entourée de ses amies comme à son habitude et papotaient joyeusement. Dans sa poche se trouvait son portable qu'elle prenait soin de cachait pour ne pas se le faire confisquer. Le repas terminé, la directrice de l'orphelinat se leva pour dire quelques mots et il eut un silence. Un silence vite coupé par un vibreur bruyant.

Tout le monde se retourna surpris vers la petite Lya qui rougissait à vue d'oeil. Le rouge atteint finalement ses oreilles et elle se leva en se tenant le ventre.

- Pardon !

Puis elle courut vers les toilettes. La directrice fronça des sourcils, inquiète, mais commença son discours. Lya ; de son côté ; souffla profondément. Elle avait eu chaud. Un peu plus et les personnes auraient découvert son portable. Le sortant, la jeune fille se regarda dans le miroir : rouge et essoufflé. Il va falloir se calmer pour retourner dans la salle à manger.

Elle baissa le regard et appuya sur les boutons de son portable. Le message parlait d'un jeu vidéo. Et à la fin ; on devait choisir si «oui» ou «non» on voulait jouer. Lya, malgré son adoration pour les jeux, hésita un peu. Est-ce que c'était un piège ? Une pub avec un virus ? Décidant qu'elle y réfléchirait, elle rangea son portable dans sa poche et se précipita vers la salle à manger.

Le reste du repas se passa dans le calme plein et la directrice n'arrêta pas de fixer Lya qui se sentit nauséeuse. Dès la fin ; elle sortit en vitesse et s'enferma dans sa chambre. Elle sortit son ordinateur du placard et commença à jouer à son jeu préféré.

Soudain, elle repensa au message mystère. Voulant de l'action et de nouveaux jeux, Lya appuya sur «oui».

~ Fin ~

Et maintenant, elle avait reçu le casque, elle pouvait commencer le jeu. Lya sourit et dit :

- Start !

[EN COURS]


» Toi le geek.



NOM/PSEUDO : Lili ; toujours souriante ♥

AGE : 14 ans ! Et yep ; comme mon personnage :)

JEU VIDÉO FAVORI : J'en suis passé par plusieurs mais mes préférer sont ; sans hésitation ; Tom Raider (tous ♥) et Aura Kingdom !

FILM FAVORI : Aucun~ Je suis une grande fan des mangas °°

MANGA/SÉRIE FAVORITE : Ah~ Beaucoup ; beaucoup ♥ Je dirai : Fairy Tail et Guilty Crown en ce moment !

COMMENT T'AS DÉCOUVERT LE FORUM ? : En cherchant sur des tops-sites ! :)

T'ES UN OUF DANS TA TÊTE ? : Oh oui ! Même pire que vous ne le pensez ! c: Grosse psychopathe de la vie ; perverse et folle de cochon rose ! ♥

MANGER OU BOIRE ? : Boire du coca et manger du nutella ; je peux ? °°

JE TE SAOULE AVEC MES QUESTIONS ? : Pas du tout ! ♥ J'adore ça ! c:

UNE DERNIÈRE ALORS, C'EST QUOI LE CODE ? :


Dernière édition par Ui'yo le Ven 31 Jan - 20:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ely


Dreamland

Dreamland

Ely

Messages : 151
Date d'inscription : 07/09/2013

[EN COURS] Bienvenue } Ui'yo Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Bienvenue } Ui'yo   [EN COURS] Bienvenue } Ui'yo I_icon_minitimeVen 31 Jan - 13:47

Bienvenue à toi !
Et bon courage pour terminer ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


[EN COURS] Bienvenue } Ui'yo Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Bienvenue } Ui'yo   [EN COURS] Bienvenue } Ui'yo I_icon_minitimeVen 31 Jan - 15:23

Merci ♥ c:
Revenir en haut Aller en bas
Father


Fondateur
Fondateur

Father

Messages : 1056
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : Dans sa chambre trop d4rk.

[EN COURS] Bienvenue } Ui'yo Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Bienvenue } Ui'yo   [EN COURS] Bienvenue } Ui'yo I_icon_minitimeVen 31 Jan - 19:06

Bienvenue ! Bon, je suppose que pour une île joyeuse, ça serait plus Holy Sword ou Dream Land ! On te laisse choisir, ou aimerais tu aller ? ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







[EN COURS] Bienvenue } Ui'yo Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Bienvenue } Ui'yo   [EN COURS] Bienvenue } Ui'yo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EN COURS] Bienvenue } Ui'yo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Remember ~
» Touch - I'm just drunk... [En cours]
» J'offre des bonbons à ceux qui me souhaitent « Bienvenue » ♥
» "Kuran. [EN COURS]
» Nymph ( En cours )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP ; :: Les archives-