AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 
 Slumber - Liens avec les Songes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Slumber


Dreamland

Dreamland

Slumber

Messages : 83
Date d'inscription : 25/07/2013
Localisation : Dream-Land

Slumber - Liens avec les Songes Empty
MessageSujet: Slumber - Liens avec les Songes   Slumber - Liens avec les Songes I_icon_minitimeJeu 25 Juil - 14:47


Slumber






Ce que je suis

Who I am ? Je suis quelqu'un de simple et de compliqué à la fois. Je n'aime pas l'idée de rester emprisonné, d'avoir des comptes à rendre à qui que ce soit. Je vis pour moi, comme je l'entends au gré des éléments. Je manipule l'eau comme un épéiste manie sa lame... Désormais, mon existence se résume à l'aventure que me procure le statut de mercenaire. Je recherches des missions dans lesquelles je me retrouves, celles dont je perçois un intérêt louable à mes idéaux. Je ne suis ni bon ni mauvais, j'agis pour mon propre intérêt.

Excepté, ce côté tranchant de ma personnalité j'apprécie la solitude plutôt que d'être constamment accompagné. Néanmoins, je n'en aime pas moins de rencontrer des gens et d'échanger avec eux diverses conversations. La présence féminine est celle que je préfère par dessus les autres. Peut être est-ce lié à ma vie IRL et des relations que j'entretenais avec les joueuses ? Sans doute, oui...

Une mission ? N'hésitez pas à poster vos requêtes et je verrais ce que je peux faire.

 
 
Ce que je veux

Un peu de tout... Un(e) meilleur ami(e), un homme que je n'apprécie pas des masses mais qui se retrouvera toujours sur mon chemin quoi que je fasse (une sorte de rival en somme), un ennemi, de simples connaissances, des compagnons de voyages (Mercenaires également), etc.

~Un meilleur ami [0/1]
~Une meilleure amie [0/1]
~Un(e) ennemi(e) [0/1]
~Un(e) pot de colle [0/1]
~Connaissances [0/?]
~Compagnons mercenaires [0/?]
~Un rival [0/1]


  Titre du RP   : www
  Titre du RP   : www
  Titre du RP   : www
  Titre du RP   : www




GIRLS





Psychosis - Proie

Des flammes dansent autour de ses doigts. Cette fille au caractère bien trempé et aux manières peu orthodoxes lui ont valu un contrat sur sa tête... Bien qu'il n'ai pas grand chose contre la fille à la chevelure rosée, Slumber fait son travail et la poursuit actuellement pour récupérer l'argent qu'elle doit à un certain Jeeves. Leur relation n'est pas encore vraiment définie mais on pourrai dire qu'il s'agit pour l'instant d'une proie comme une autre. Néanmoins, Slumber semble s'amuser en sa présence... Est-ce qu'une certaine complicié pourrai s'installer entre eux ? On verra ça quand les pouvoirs se seront exprimés à leur apogée.



Cherry - A définir

Première rencontre dans un bar des quartiers mal famés, là où l'on ne s’attendrait vraiment pas à rencontrer une fille de son genre. Slumber ne sait pas grand chose d'elle mais il se sent à l'aise et éprouve une certaine confiance lorsqu'il lui parle. Est-ce en relation avec son handicap ? Il n'en est pas vraiment certain, mais l'impression qu'elle ne le juge pas sur ce qu'il est physiquement l'intrigue... Jusqu'où vont aller leur discussions, quel en sera le résultat ? Connaissance, amitié ? L'avenir nous le dira.



Dernière édition par Slumber le Jeu 3 Juil - 17:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slumber


Dreamland

Dreamland

Slumber

Messages : 83
Date d'inscription : 25/07/2013
Localisation : Dream-Land

Slumber - Liens avec les Songes Empty
MessageSujet: Re: Slumber - Liens avec les Songes   Slumber - Liens avec les Songes I_icon_minitimeSam 7 Sep - 10:36

Up ! Actualisation des liens en cours !


Pour les concernés, n'hésitez pas à commenter la courte description actuelle !

Pour les autres, n'hésitez pas à demander un lien, je serais heureux de partager un moment avec vous (qu'elle qu'en soit la nature !)
Revenir en haut Aller en bas
Slumber


Dreamland

Dreamland

Slumber

Messages : 83
Date d'inscription : 25/07/2013
Localisation : Dream-Land

Slumber - Liens avec les Songes Empty
MessageSujet: Re: Slumber - Liens avec les Songes   Slumber - Liens avec les Songes I_icon_minitimeMer 12 Fév - 12:33

Hey, jolis petit monde, qui voudrait d'un manipulateur d'eau comme pote ? Hein ? Allez, laissez-vous tenter par une aventure rafraîchissante (ou pas) en ma compagnie ! :) J'ai bien envie de rêver avec vous à des aventures épiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


Slumber - Liens avec les Songes Empty
MessageSujet: Re: Slumber - Liens avec les Songes   Slumber - Liens avec les Songes I_icon_minitimeVen 14 Fév - 13:48

moi je veux un lien, mais j'ai pas d'idée...
Revenir en haut Aller en bas
Slumber


Dreamland

Dreamland

Slumber

Messages : 83
Date d'inscription : 25/07/2013
Localisation : Dream-Land

Slumber - Liens avec les Songes Empty
MessageSujet: Re: Slumber - Liens avec les Songes   Slumber - Liens avec les Songes I_icon_minitimeVen 14 Fév - 23:15

Après lecture de ta fiche, ce que je te propose que l'on fasse, c'est de voir comment est-ce le RP va évoluer en fonction de nous deux :) Ainsi, on pourra peut être définir un liens plus précis. Est-ce qu'un endroit t'inspire, as tu déjà quelques idées d'où planter le décor ? Ainsi, on pourra être plus inspirés si on choisit un endroit ensembles et qui nous plait ! A bientôt je l'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


Slumber - Liens avec les Songes Empty
MessageSujet: Re: Slumber - Liens avec les Songes   Slumber - Liens avec les Songes I_icon_minitimeSam 15 Fév - 8:30

Comme tu préfère ^^

alors... alors alors... Bon je vais pas me perdre deux fois dans des rps ça va pas le faire 8D bouarf... Je vais réfléchir et t'envoyer un petit MP dès que j'aurais une idée (il est tot là et je pars me préparer pour les portes ouvertes de mon IUT)

On voit ça ce soir 8D
Revenir en haut Aller en bas
Slumber


Dreamland

Dreamland

Slumber

Messages : 83
Date d'inscription : 25/07/2013
Localisation : Dream-Land

Slumber - Liens avec les Songes Empty
MessageSujet: Re: Slumber - Liens avec les Songes   Slumber - Liens avec les Songes I_icon_minitimeSam 15 Fév - 20:06

Ok, on fait comme ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Slumber - Liens avec les Songes Empty
MessageSujet: Re: Slumber - Liens avec les Songes   Slumber - Liens avec les Songes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Slumber - Liens avec les Songes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zero - Des liens superficielles
» Liens Lolatrolesques
» Les liens de Abysse.
» Slumber
» Slumber.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❝ Accéder à Euphemia :: Gestion RP. :: Fiches de liens-