AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 
 Demure ▬ « Laisse allumé pour les fantômes »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Demure


Dreamland

Dreamland

Demure

Messages : 59
Date d'inscription : 01/01/2014
Localisation : Il longe les murs.

Demure ▬ « Laisse allumé pour les fantômes » Empty
MessageSujet: Demure ▬ « Laisse allumé pour les fantômes »   Demure ▬ « Laisse allumé pour les fantômes » I_icon_minitimeDim 12 Jan - 23:15


Laur Pääsuke

"I used to be a little boy, so old in my shoes
And what i choose is my choice"

DEHUMANIZED AND SLIGHTLY UNPREPARED
Avec son mètre quatre-vingt quatre et sa carrure, Laur est plus imposant que passe-partout. Ses cheveux sont châtains, rasés sur l'arrière et le contour des oreilles. Ses yeux eux sont brun foncé ; son visage droit, plutôt allongé, indifférent voire peu aimable au repos. Son sourire timide chasse rapidement cette impression. Hypermétrope, il porte des lunettes pour travailler ou lire. Ses tenues vestimentaires sont simples et neutres ; détestant avoir plus que les bras nus (et encore), il met donc uniquement des pantalons et, en général, des manches longues. Il accessoirise peu.

Timide, réservé, effacé, discret, silencieux, Demure est par définition celui qui se laisse marcher sur les pieds sans rien dire. Il n'ose pas et ne contredit jamais ; baisse la tête et obéit. C'est un garçon très gentil, très doux, toujours dans la retenue et la politesse. Le respect, aussi. S'il n'a aucune estime de lui-même, il en a beaucoup pour les autres. Il essaie toujours de faire de son mieux, se plaint rarement et n'aime pas constituer un poids pour ses amis ; solitaire par nature, il a besoin malgré tout de ne pas se sentir abandonné. Émotionnellement fragile, il a une vision de l'affection déformée et sûrement inquiétante d'un point de vue psychologique - intelligent ou pas, il n'arrive pas à faire autrement. Il a Stockholm dans la peau.

I CRY SOMETIMES BUT THE STAINS WON'T WASH AWAY
Son père lui transmettait sa passion et le portait sur ses épaules ; sa mère s'endormait sur ses manuscrits et l'enroulait dans autant de couvertures que d'amour. Son ami Heiki peinait à ne pas sombrer dans l'alcool, comme sa mère, dans la violence, comme son père, dans la drogue, comme sa sœur. Mais lui, il allait bien. Parfaitement bien.
Jusqu'à ce qu'il perde son sourire, quelque part entre les draps et le vernis rouge.
"Ça n'arrive pas aux garçons. Les garçons se défendent. Et puis victime de quoi ?"
Alors tais toi, ils te croiront pas, tais toi, tais toi.
Puis on pleure et "elle l'avait mérité, ce n'était pas de ta faute, Laur, ne pleure pas, Laur..."
Tais toi, tais toi, je t'en prie, tais toi.
Alors il s'est tu. N'a rien dit. Personne ne sait, personne.

Euphemia est la parenthèse dont il avait plus que jamais besoin. Ici, ce n'est pas chez lui ; c'est presque un rêve, un joli coma. Il sait qu'il faudra sans doute partir, un jour. Ses parents et ses amis lui manquent un peu. Sa vie n'est pas là. Mais en attendant, et puisqu'il n'y peut rien...
Pitié, il n'a pas envie de se réveiller.

WON'T YOU JUST DIE ?

I'M SO COLD
     Demure ▬ « Laisse allumé pour les fantômes » IUhGv    Demure ▬ « Laisse allumé pour les fantômes » KD32W    Demure ▬ « Laisse allumé pour les fantômes » SY7pC    Demure ▬ « Laisse allumé pour les fantômes » Ny7Y1    Demure ▬ « Laisse allumé pour les fantômes » PI004


Questionnaires de Never :

Avatars :

Signatures :


Dernière édition par Demure le Mar 17 Nov - 18:16, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Demure


Dreamland

Dreamland

Demure

Messages : 59
Date d'inscription : 01/01/2014
Localisation : Il longe les murs.

Demure ▬ « Laisse allumé pour les fantômes » Empty
MessageSujet: Re: Demure ▬ « Laisse allumé pour les fantômes »   Demure ▬ « Laisse allumé pour les fantômes » I_icon_minitimeDim 12 Jan - 23:16

Love that lingers

"Lick my lips and smash the sinners"


ARIES
Aries, c'est comme une tornade à elle toute seule. Alors au début, évidemment, quand elle lui a sauté dessus - littéralement - le pauvre dream landien s'est figé sur place et a espéré de tout son cœur qu'elle disparaisse dans un bug quelconque ; mais après avoir discuté un peu, s'être calmé et avoir appris à mieux la connaître, il s'avère que c'est une jeune femme très bien. Gentille, attentionnée, maladroite et attachée aux enfants, elle a su s'attirer l'affection de Demure malgré les préjugés qu'il aurait pu avoir à son égard. Il ne sait pas trop comment la considérer, mais l'apprécie en tout cas beaucoup et n'hésite pas à l'aider quand elle en a besoin.
DONE
Done, c'est un peu la personne indispensable à l'équilibre de Laur sur Euphemia ; tout comme il avait un meilleur ami avant, il considère le jeune fermier comme tel ici. Il n'hésite pas à lui donner des conseils s'il lui en demande, tout en faisant de son mieux pour ne pas se tromper ou lui dire des choses qui pourraient lui valoir des ennuis : il fait tout son possible pour ne pas avoir l'impression d'être un poids pour lui, sans en faire trop pour autant. Il sait que Done est suffisamment grand pour décider de ce qu'il veut faire et se sent suffisamment en confiance avec lui pour ne pas rejeter son aide. Ce qui, connaissant Demure, est déjà beaucoup.

I CAN PROMISE YOU








Dernière édition par Demure le Mer 20 Aoû - 0:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Demure


Dreamland

Dreamland

Demure

Messages : 59
Date d'inscription : 01/01/2014
Localisation : Il longe les murs.

Demure ▬ « Laisse allumé pour les fantômes » Empty
MessageSujet: Re: Demure ▬ « Laisse allumé pour les fantômes »   Demure ▬ « Laisse allumé pour les fantômes » I_icon_minitimeDim 12 Jan - 23:16


In my sleep

"I'm yours to keep
You're here"


AVRIL
Avril n'est pas exactement un ami proche ; il l'impressionne un peu, à sa manière, et ça semble réciproque. Il a l'air d'être plus proche de personnes populaires que de gens comme lui, aussi n'est-il pas mécontent que le garçon semble apprécier sa présence plutôt que de lui jeter ses ordures dessus. Le jeune homme est tranquille en sa présence, et si être là peut faire un peu de bien à quelqu'un Demure ne peut que s'en réjouir. Se retrouver coincé entre les gamineries de lui et Nout lui plait beaucoup moins, mais... Il ne sait pas dire non, que voulez-vous.
BUBBLEGOM
Adorable comme il est, Demure ne pouvait qu'apprécier Bubblegom. Le jeune homme le considère un peu comme un petit frère, lui qui n'en a jamais eu ; il veille sur lui de loin, l'aide si besoin est et accepte la sienne en souriant. Il est toujours heureux de pouvoir réparer ses vêtements, de plus très colorés, et accepte avec joie de lui parler lorsque leurs routes viennent à se croiser. C'est aussi un allié non négligeable contre la tyrannie des ampoules et de Lola, qui semblent l'apprécier suffisamment pour ne pas vouloir le tuer.
BUBO
Where are you now ?
CASUS BELLI
Typiquement le genre de personnes que Demure a envie à la fois de côtoyer et d'éviter, Casus est selon lui le modèle même de la confiance en soi - chose dont il aurait bien besoin pour devenir plus sûr de lui, en effet. Depuis qu'ils se sont parlés pour la première fois, le jeune homme est revenu lui parler à plusieurs reprises ; et s'il ne le qualifierait pas d'ami proche, ni même peut-être d'ami tout court - il n'oserait pas - l'estonien apprécie tout de même la compagnie du soviétique. Ne serait-ce qu'entendre quelqu'un lui clamer qu'il devrait se bouger et parler plus fort lui fait du bien, parfois. Et savoir qu'une personne comme Casus ne veut pas le tuer fait DÉFINITIVEMENT du bien. Il aime avoir de mauvaises influences, au fond.
ELECTROWEAK
Electroweak est une petite demoiselle qui, par moments, n'est pas sans lui rappeler son meilleur ami ; de fait, il a ressenti une affection spontanée envers elle et apprécie sa compagnie à sa juste valeur. Elle l'énerve parfois à entrer dans sa boutique en lui crevant les tympans mais, au fond, il serait bien incapable de la détester plus de trois secondes. Amie de Done, fille gentille et amusante, c'est quelqu'un qu'il aimerait voir aller bien sans trop oser lui donner des conseils qu'elle n'écouterait pas ni même lui ôter la bouteille des mains les fois où il la croise tout sauf sobre. Elle fait ce qu'elle veut, après tout ; son foie virtuel ne va pas en mourir.
FIREFOX
Where are you now ?
LOLA
Where are you now ?
NOUT
Where are you now ?
ROSE MADDER
Where are you now ?
NO DATA
Where are you now ?

JUST FEELS SO RIGHT




How can I wash the dirt off

"I could drown myself
To clean these bones"


NO DATA
Won't you just die ?
NO DATA
Won't you just die ?

TO MAKE IT AWAY FROM YOU


Dernière édition par Demure le Mar 17 Nov - 18:12, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bubblegom


Bubble
Bubble

Bubblegom

Messages : 298
Date d'inscription : 29/10/2013

Demure ▬ « Laisse allumé pour les fantômes » Empty
MessageSujet: Re: Demure ▬ « Laisse allumé pour les fantômes »   Demure ▬ « Laisse allumé pour les fantômes » I_icon_minitimeDim 12 Jan - 23:17

PREUMS POUR UNE FOIS HAHAHAHAHAHHAHFZEOGBREBOUVHEDV

EDIT :

Plus sérieusement sinon. Je te donne tous mes personnages pour que Demure les empaille avec passion, je compte sur lui. Tendresses ♥

Bubblegom : Ils sont tous les deux à DL, ils ne peuvent que s'être croisé ! En plus c'est un économe pour ce qu'il s'agit des vêtements (ça se voit pas hein), du coup je pense qu'il ira chez Demure pour les faire repriser /o/ Bon, après Bubble est tout mignon tout chouboudou, Demure ne peut que l'aimer, non ? *-* Être du genre grand frère avec lui ? Ce qui lui changerait vu qu'il n'y a que des jeunes filles en fleur dans sa famille. En tout cas, il peut l'aider pour changer les ampoules 8D En mode "Bonjouuur, j'ai des trucs pour toi Demure ... Eh, pourquoi il fait sombre ?" et puis chikichiki voilà voilà. *jette des confettis*

Majig : Je suis pas douée pour trouver des liens avec Majig. J'en sais rien *va pleurer* *jette des ballons*

Done : J'aimerais bien un lien super fort fraternel de l'amitié trop cool ;_; mais je sais pas si tu veux de Done pour ça /s'enterre/ Bon, déjà au départ je pense que Donnel sera un peu intimidé par Demure (hey ! D&D, DD !!!!! ils ne peuvent qu'avoir un lien fort brdl !! D8888) parce qu'il est grrrraaaand. Peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer pendant une sortie avec des potes en commun ou dans un bar ou quelque chose comme ça ? En tout cas, malgré son intimidation, il aurait tenté d'être un peu sympa sans donner beaucoup d'espoir au départ ... jusqu'à ce qu'il se rende compte que afegzaegzgzuo, Demure est trooooop ;A; ♥ Il représenterait peut être une sorte de maître en relation avec les pairs, ce dont il n'a vraiment pas l'habitude et essaye de se créer depuis son arrivée à Euphemia. Done il n'a pas l'habitude non plus du contact et tout, il pourrait essayer de prendre exemple sur Demure ou quelque chose comme ça. En tout cas il le kifferait bien ton estonien sexy, je le sens C____C ♥ ♥ ♥ *jette de la bière*


Dernière édition par Bubblegom le Dim 12 Jan - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Casus Belli


Hope Corporation

Hope Corporation

Casus Belli

Messages : 181
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : Sur le toit d'un immeuble.

Demure ▬ « Laisse allumé pour les fantômes » Empty
MessageSujet: Re: Demure ▬ « Laisse allumé pour les fantômes »   Demure ▬ « Laisse allumé pour les fantômes » I_icon_minitimeDim 12 Jan - 23:20

SECUNDO I DUN CARE IM COOL

Edit : J'ai strictement aucune idée de lien. Fais ton marché, et si tu veux rien, tant pis, remets les en rayon. /mur/


Dernière édition par Casus Belli le Lun 13 Jan - 2:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lola


Dreamland

Dreamland

Lola

Messages : 700
Date d'inscription : 13/08/2013
Localisation : Dream Land

Demure ▬ « Laisse allumé pour les fantômes » Empty
MessageSujet: Re: Demure ▬ « Laisse allumé pour les fantômes »   Demure ▬ « Laisse allumé pour les fantômes » I_icon_minitimeDim 12 Jan - 23:24

TROISIÈME. JE VOUS HAIS.
Revenir en haut Aller en bas
Demure


Dreamland

Dreamland

Demure

Messages : 59
Date d'inscription : 01/01/2014
Localisation : Il longe les murs.

Demure ▬ « Laisse allumé pour les fantômes » Empty
MessageSujet: Re: Demure ▬ « Laisse allumé pour les fantômes »   Demure ▬ « Laisse allumé pour les fantômes » I_icon_minitimeMar 14 Jan - 3:49

Navet je viendrai te harceler lol tmtc ;$ ♥️ ♥️ ♥️ Contente ou pas.

Lola ton message sert à rien non plus comment j'hallucine omg !!! D8< *jette des trucs empaillés sur Lolilol*

*retrousse ses manches* Bon, à nous, trio de mecs viril et trio de vaches sexy.

▬ Bubblegom  vomi 

Bien sûr qu'il ne peut que l'aimer ♥️ ;v; C'est un chou tout doux Bubbli. Du coup, comme il est tout mignon et plein de vie, je suppose que oui il poserait sur lui un regard plutôt fraternel ~ Vu qu'il a quand même six ans de moins que lui, à ses yeux, il reste plus ou moins un enfant. Puis Dem est toujours prêt à amener un peu de présence virile dans la vie des gens. (beer)
Après Demure est pas du genre à s'imposer ou à coller les gens, mais auquel cas il repriserait ses affaires avec soin (oui, il a des fils pour chaque couleur de l'arc-en-ciel), prendrait de ses nouvelles pour vérifier que personne ne l'a tué entre temps et lui apprendrait à empailler les chatons pleurerait des étoiles s'il change ses ampoules. Enfin il aurait peur qu'il s’électrocute, mais ça lui ferait plaisir quand même. Sinon il lui tapotera virilement l'épaule s'il a l'impression que ça va pas.

▬ Thingumajig  help 

Je je je sais pas /meurt/ MAIS JE VAIS TROUVER JE LE SENS. Je me mets en mode recherche, ça va saigner. (enfin pas au sens propre, j'espère)

▬ Done   lama 

...Un lien super fort fraternel de l'amitié trop cool D8 ♥️ Hohohoho bien sûr que je veux ♥️ Done a l'air sympa et bien normal et tout, donc Demure le trouverait cool. En plus vu qu'il a l'habitude de se faire traîner partout par des brutes, ça lui ferait sûrement du bien de se sentir un peu plus à égal /o/ C'est plus facile pour lui de parler si l'autre monopolise pas la parole whewhe. Comme tout le monde en fait. Il aurait pas de mal à lui faire confiance, à mon avis. Et sans faire de blague nulle sur le fait d'empailler Lily, il aime bien les animaux et avait l'habitude de vivre en rase campagne donc yoloooo pas de soucis avec ses donzelles aux meuglements délicats.
Bref, je sais jamais quoi dire et tout mais je plussoie et je lance des cœurs, tu peux prévoir des trucs chouvirils de partout. Tant qu'il y a de la bière.  yaay


Dernière édition par Demure le Mar 18 Mar - 4:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bubblegom


Bubble
Bubble

Bubblegom

Messages : 298
Date d'inscription : 29/10/2013

Demure ▬ « Laisse allumé pour les fantômes » Empty
MessageSujet: Re: Demure ▬ « Laisse allumé pour les fantômes »   Demure ▬ « Laisse allumé pour les fantômes » I_icon_minitimeMar 14 Jan - 4:23

Bubblichoupidoudou ~♥
Parfait donc ♥ Bubble appréciera que Demure rajoute de la couleur dans ses vêtements qui n'en ont définitivement pas assez buhuhu. Je ne sais pas quoi rajouter de plus à la virilité de leur relation. B/
Et Lola, on ne frappe pas Demure, Bubblegom veille au grain petite brute d'amour è_é)b

Donichoupidamour ~♥
Des situations chouvirils. Si jamais on embête Demure, Done sera genre "Eh, c'est pas cool" et irait même jusqu'à enfoncer son poing dans la tête de l'autre s'il n'écoute pas sa voix de la raison (il continue le yoga, je vous assure ...).
Done fait du troque avec ses voisins, en échange de ses produits il a de bons légumes bien frais qu'il apporterait à Demure /o/
Je vois bien de temps en temps, si ce n'est souvent, Done demander les conseils avisés de Demure sur d'hypothétiques situations arrivant à des "amis" ... Du style "Hé, Dem'. Tu sais ... J'ai le frère de l'ami d'un ami que j'ai rencontré à un bar qui a un soucis. De manière tout à fait hypothétique bien sûr, que ferais-tu si ..."
*roule roule roule*

Thingumajig ~♥
Ce mec sert vraiment à rien /meurt/ Vu que Demure est plutôt effacé, à moins d'une situation spéciale il ne fera pas du tout attention à lui ;_; Ou s'il est ami avec Noise genre /brique/ *attend un peu les autres liens avec Aries aussi, ou Rose ...* (Oui, Jig se fait des amis grâce à ses autres amis. Heureusement qu'ils sont là.)
Revenir en haut Aller en bas
Lola


Dreamland

Dreamland

Lola

Messages : 700
Date d'inscription : 13/08/2013
Localisation : Dream Land

Demure ▬ « Laisse allumé pour les fantômes » Empty
MessageSujet: Re: Demure ▬ « Laisse allumé pour les fantômes »   Demure ▬ « Laisse allumé pour les fantômes » I_icon_minitimeMer 15 Jan - 18:10

Comment ça INUTILE D< ! Je voulais juste réserver ma place de troisième itouuuuuuuuuuuut...

JE TE JETTE D'ABORD ARIES :balance sa pokeball :

Que dire d'Aries, à part qu'elle aime tout le monde et qu'elle a une manière un peu cinglée de le montrer ? JE TROUVE QU'ILS SE RESSEMBLENT DEUMEURE ET ELLE VOILA D< ! Déjà, Demeuré il aime bien les enfants, non ? Elle, elle a un orphelinat et puis elle les aime bien aussi, elle sait faire des gâteaux, fait exploser parfois sa cuisine, ouais, c'est cool et tout là-bas c'est animé. Bon après elle peut avoir rencontré Laur dans la rue, en demandant des dons pour l'orphelinat toussa... Et puis elle l'aurait trop choupy avec son petit côté introvertie toussa, bon, après j'imagine qu'elle aurait pu foutre lui la trouille, parce que ouais, une nana qui te fonce dessus pour te dire « omfg vous être trop mignon toussa olalalalala ! » avec câlin en prime ça fout les jetons, surtout avec les antécédents malheureux de ton perso....


Ensuite, Lola:balance une autre pokeball :

Bon, elle s'est une chiante, limite elle pourrait venir persécuter Demeuré, parce qu'elle le trouve trop mou du genoux et lui balancer des coups de pied dans les genoux pour le punir d'être si grand (comme avec Njut):meurt :... Et aussi parce qu'elle aime bien faire chier les gens... Elle ressemble à une gosse donc il est possible que Demure ne la prenne vraiment, mais vraiment pas au sérieux du coup... Je sais pas... D<:inutile :

Pour ce qui est de Prince et Firy, alors là... J'en sais tellement rien ô_ô...

Mais j'aimerai que Princenoob côtoie plus de mec là... Mais voilà... Il est assez arrogant, il a un sale caractère (aussi) (en fait tout mes persos ont des sales caractères), il est plus du genre à aller draguer les dames qu'à se faire des potos chez les mâles... Bon. Je vais y réfléchir.

Alors Firy... j'imagine qu'elle pourrait venir repriser ses tailleurs chez ton perso. Et puis comme il est tout poli et tout, j'imagine qu'elle l'apprécierait, sans vraiment être trop envahissante... Mon Dieu, ça sert tellement à rien ce que je viens d'écrire... MAIS JE VEUX DES LIENS … Merci d'avance, toussa toussa.


Revenir en haut Aller en bas
Demure


Dreamland

Dreamland

Demure

Messages : 59
Date d'inscription : 01/01/2014
Localisation : Il longe les murs.

Demure ▬ « Laisse allumé pour les fantômes » Empty
MessageSujet: Re: Demure ▬ « Laisse allumé pour les fantômes »   Demure ▬ « Laisse allumé pour les fantômes » I_icon_minitimeDim 26 Jan - 2:42

*étouffe Bubble, Done et Thing sous des tonnes de cœurs et d'amour* =v= ♥

Okay donc pour Bubbli et Done ♥ Et pour Thing... ON VA ALLER CHERCHER D'AUTRES LIENS ALORS. Je vais harceler ses potes tu vas voir. Au pire, de toute façon, P0rnsexy ira lui tirer les cheveux avec amour et douceur et paf, ça fera des chocapics.

ET OUI LOLA INUTILE, TOUT A FAIT, COMME NEVER *cailloux*
Oui je suis en retard pardon bffdrgtgffgf.

▬ Aries

Ohyeah. Alors ouiiiiiii, Dem adooore les enfants. ♥ Dans un sens parfaitement innocent cela va de soi. Donc l'orphelinat il trouverait ça cool comme endroit, c'est plein de gamins plus ou moins gentils/inoffensifs/heureux de vivre - enfin bref, il se sent plus à l'aise avec les petits de toute façon. Par contre oui, si Aries l'aborde de façon énergique et euh... Aries quoi /meurt/ je pense qu'il passerait en mode "face à un animal sauvage : faire le mort" et alignerait trois mots maximum parce que les personnes extraverties voire exubérantes, CA FAIT PEUR. Donc mieux vaut hocher la tête et attendre. Après, comme toujours, il l'écouterait et tout ça sans se tirer en courant ; et comme elle reste gentille, en plus de s'occuper d'enfants, je pense qu'il l'aimerait bien au final. Genre la trouver drôle plutôt que flippante (waw, regardez cette évolution de malade). Sachant qu'il continuera de chercher la sortie en tirant une tête de prisonnier dans le couloir de la mort si elle est trop tactile ou whatever. Parce que c'est une femme. Il est observateur comme ça, oui.
En tout cas, je pense qu'il trouverait qu'elle fait une bonne maman pour ces petites choses réelles-ou-pas. Même si elle explose les fours.

▬ Lola

BUBBLEGOM A DIT PAS TOUCHER, BRUTE.
Et écoute... Laur prend au sérieux tout ce qui a plus d'autorité que lui (ça fait du monde, oui). Donc même s'il aurait tendance à considérer Lola comme une gamine, il lui tapoterait pas la tête gentiment en lui disant que "c'est bien, tu es pleine de vie" - enfin il le penserait quand même potentiellement, mais comme elle a l'air de mordre, il éviterait. A mon avis, si elle lui file des coups de pieds en lui disant qu'il est trop grand ou trop mou, il serait tellement surpris qu'il euh... ben, s'excuserait. Comme elle est petite, après, il le considèrerait pas comme une vilaine. Juste. Une demoiselle pleine de vie qui a besoin d'extérioriser, quoi. VOILA JE SAIS PAS A QUOI JE SERS MAIS.

▬ Prince & Firefox

Alors euh j'ai pas encore vraiment lu la fiche ou quoi de Prince, donc je peux pas trop t'aider là tout de suite hahaha... *se pend, part lire et chercher des idées*

Et Firefox. Ben, déjà, il veut bien repriser ses tailleurs. Même s'il aurait l'impression de devoir faire particulièrement gaffe, comme ça fait un peu classieux, tout ça. Et sinooooon... Je pense qu'elle le laisserait légèrement mal à l'aise, comme elle a l'air très posée, maitresse d'elle-même et tout ce qui s'ensuit - à mon avis il penserait que c'est le genre de personnes dont il faut se méfieeeer parce que tu sais jamais ce qu'ils pensent, ce qu'ils ont en tête. Et que ben ça le met mal à l'aise.

SINON JE NE SAIS PAS JE SUIS INUTILE. *pleure* Mais j'aime les liens quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Lola


Dreamland

Dreamland

Lola

Messages : 700
Date d'inscription : 13/08/2013
Localisation : Dream Land

Demure ▬ « Laisse allumé pour les fantômes » Empty
MessageSujet: Re: Demure ▬ « Laisse allumé pour les fantômes »   Demure ▬ « Laisse allumé pour les fantômes » I_icon_minitimeMer 2 Avr - 12:43

8'D CES LIENS ROXXENT DU PONEY ISLANDAIS. JE SUIS D'ACCORD SUR TOUT CE QUI EST ECRIT DANS LES PETITES CASES QUOI /meuuuuuuuuurt/


Non. Mais. Pour Aries, c'est parfait ♥! De toute façon. Elle va trop jouer la sangsue avec lui, elle a déjà son Pingu-chou à persécuter... Elle pourrait même lui confier l'orphelinat quand elle part faire des trucs bizarre en solo 8D. (Je ne sais pas bien ce qu'elle peut faire de bizarre en solo. Mais. Faut que je commence à la jouer un jour mon dieu.)

Après Lola. Bon. Elle va le persécuter un temps, mais un jour elle sera fatiguée. Et puis bon elle est pas si méchante que ça D8! Mais bon, si lui il s'excuse tout le temps quand elle le réprimande ça va donner des trucs marrants. Elle va le pincer pour lui donner de l'énergie! Ou bien. Je sais pas. Lui faire avaler des bonbons au café. Sinon le truc de la grand-mère est bien aussi :meurt:

Bon après Firy. Elle aurait pu être une cougar sans foi, ni loi, sans même d'âme. Mais non. Elle rapporterait ses tailleurs apprécierait le soin qu'il apporterait à ses réparations, sa passion pour son travail, son côté discret et poli. Même si elle fait peur. Un peu. Mais j'imagine que sur un plan strictement professionnel elle l'aimerait bien 8'D!

♥ ♥

EDIT: J'AI OUBLIE L'AUTRE BLOND. MAIS JE SAIS TOUJOURS PAS. MAIS CA SERAIT TELLEMENT CLASSE UN LIEN PRINCE/DEMEURE. MAIS. C'EST INUTILE. ET J'AIME LE CAPSLOCK. (si ça peut t'aider, il va faire parti de orange BJ)
Revenir en haut Aller en bas
Mock Turtle


Crimson District

Crimson District

Mock Turtle

Messages : 172
Date d'inscription : 25/07/2013

Demure ▬ « Laisse allumé pour les fantômes » Empty
MessageSujet: Re: Demure ▬ « Laisse allumé pour les fantômes »   Demure ▬ « Laisse allumé pour les fantômes » I_icon_minitimeMer 2 Avr - 19:16

Oh ! Moi, je veux bien un lien mais avec Ashes *flemme de changer de compte*
Je cherche un truc et je te redit ça ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Sharknado


Hope Corporation

Hope Corporation

Sharknado

Messages : 34
Date d'inscription : 02/02/2014
Localisation : Partout.

Demure ▬ « Laisse allumé pour les fantômes » Empty
MessageSujet: Re: Demure ▬ « Laisse allumé pour les fantômes »   Demure ▬ « Laisse allumé pour les fantômes » I_icon_minitimeSam 26 Avr - 18:28

D'accord, j'attends Ashes alors *^*

OKAY ALORS MA VIEILLE.

Pour Aries c'est okay ♥ Il garderait l'orphelinat avec plaisir si elle est occupée, bien évidemment 8D

Pour Lola, okay également. De toute façon il restera gentil avec elle, c'est une petite grand-mère bien sympathique sous ses airs de chihuahua /meurt/ ALORS VOILA. Au pire on verra si changement grave doit advenir sur leur relation ou quoi. Il lui demandera de lui tirer les cartes pour la calmer la petiote.

Pour Firy, ça me parait bien. Relation professionnelle bien cool BJ Il sera un peu intimidé mais si elle a l'air respectable il finira par se détendre et l'apprécier aussi. Il pourrait lui poser des questions sur son travail, tout ça... Voilà.

ET PRINCE. Hm. Hm. Il peut être attiré par sa classitude et ses airs de beau gosse /meurt/ Bon il l'intimiderait, c'est sûr, mais comme je l'ai déjà dit Demure a tendance à aller vers les gens qu'il trouve imposant/impressionnant/classes/etc, donc il pourrait avoir été voir Prince pour essayer de tenter d'engager un semblant vague de conversation. Après... APRÈS VOILA JE SUIS INUTILE AUSSI BONJOUR.
Revenir en haut Aller en bas
Noise


Noise
Noise

Noise

Messages : 891
Date d'inscription : 18/08/2013
Localisation : Un pied dans le vide.

Demure ▬ « Laisse allumé pour les fantômes » Empty
MessageSujet: Re: Demure ▬ « Laisse allumé pour les fantômes »   Demure ▬ « Laisse allumé pour les fantômes » I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:31

Demure
Noise


unknown dude




Avast!


Si Demure c'est le bestahh de Done, alors Ava a dû le croiser, au moins. Je sais pas si Done va se balader avec lui, mais si oui ils ont pu se rencontrer comme ça. Après, Ava aura sûrement pas un mauvais avis sur lui, elle sera sympa avec, mais comme elle est un peu exubérante elle peut aussi lui faire peur j'imagine/MUR/ Ou je sais pas.
Et sinon elle peut l'enrôler de force pour faire peur aux gens avec sa carrure (de manière non violente évidemment/MUR/)




Valentine


unknown dude




Blackberry Lily


Je sais pas, j'ai envie d'un lien positif. Donc Lily va le trouver trop grand, trop fort et trop adorable, et elle veut qu'il la fasse danser et qu'il vienne se balader avec elle ou quoi que ce soit. Il peut lui repriser ses robes aussi. Après c'est facile de basculer dans le négatif avec Lily, en général il suffit de demander une petite illusion et pouf/MEURT/ Mais c'est comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Demure


Dreamland

Dreamland

Demure

Messages : 59
Date d'inscription : 01/01/2014
Localisation : Il longe les murs.

Demure ▬ « Laisse allumé pour les fantômes » Empty
MessageSujet: Re: Demure ▬ « Laisse allumé pour les fantômes »   Demure ▬ « Laisse allumé pour les fantômes » I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 4:18

▬ Avariée
Bien sûr, des fois Done le sort /MEURT/ Imagine sinon, le pauvre, il dépérirait seul dans sa chaumière entouré de ses amis empaillés. Enfin il en a pas ici. Mais il les imaginera. Ce qui fait encore plus peur mais passons.
Soooo oui il peut connaître Ava de là. Et. C'est une femme du genre brute donc oui, elle lui ferait peur. ENFIN les femmes lui font peur de manière générale, mais comme elle est pas toute timide et toute gentille elle lui ferait encore plus peur. Comme Aries. Du coup il risque de se taire et la fixer au début, l'air de jauger la bête et d'évaluer si oui ou non il vaut mieux faire le mort, s'enfuir ou autre chose. Après s'il la revoit, je pense qu'il finira par s'habituer, y'a pas de soucis. Si Done l'apprécie c'est que c'est une fille bien. Ne te fais pas d'amis psychopathes, Done, tout repose sur toi. Il la trouverait sympathique. Son métier l’impressionnerait beaucoup, aussi.
SAUF QUE EN FAIT je pense qu'il serait hyper hyper mal à l'aise en présence de menottes/uniforme/représentation de la justice - bref, Avast!, quoi, en gros. Il aurait peur qu'elle lise dans son âme qu'il devrait être arrêté. Sérieusement.
Du coup je suppose qu'il sera gentil avec elle et voudra bien l'aider si elle a besoin de lui et qu'il passe par là, mais restera super très mal à l'aise/coupable en sa présence. Voualà.

▬ Blackbeard Lily
Écoute, c'est une gamine. A ses yeux. Comme tout ce qui est plus jeune que lui et mesure vingt centimètres de moins. Donc de base, il peut que l'apprécier, c'est viscéral. En plus comme elle est toute mignonne et propre sur elle avec de bonnes manières, idem que pour Loulou, il aurait l'impression que c'est une sorte de princesse à qui il faut faire très attention parce que c'est tout fragile ces choses-là. Et puis elle est toute chou et toute blonde et bububu ;;
Donc il peut repriser ses robes et la faire danser, sans problème. Après... Si elle utilise son pouvoir, ben 8D Ça dépend de l'effet que ça a. Je doute qu'il lui en veuille quoi qu'il en soit. Enfin il sera perturbé et mal à l'aise en sa présence si elle lui renvoie de mauvais souvenirs dans la figure MAIS CA SEMBLE ÉVIDENT JE CROIS.
Il considèrerait pas que c'est de sa faute, vu qu'à ses yeux c'est une petite fille. Même si elle recommençait quinze fois /pleure/ C'est pas une raison pour le faire bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Blackberry Lily


Dreamland

Dreamland

Blackberry Lily

Messages : 44
Date d'inscription : 08/08/2014
Localisation : Au fond des bois.

Demure ▬ « Laisse allumé pour les fantômes » Empty
MessageSujet: Re: Demure ▬ « Laisse allumé pour les fantômes »   Demure ▬ « Laisse allumé pour les fantômes » I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:20

Demure
Noise


unknown dude




Avast!


ouaf/MUR/ Mais Demure n'est jamais creepy voyons :DDDD
Elle peut faire une descente chez lui pour vérifier qu'il a pas des amis empaillés sur sa commode/MEURT/ Naaaan mais elle est sympaaa. Même que parfois elle s'habille en civil, sisi. Pour lui montrer qu'elle fait pas peur elle va l'emmener hurler n'importe quoi au mégaphone devant la maison de Casus. Elle lui prête son mégaphone, même. Et sa bombe, si il veut taguer. Sisi il peut, autorisation spéciale pour le duo double-D.





Valentine


unknown dude




Blackberry Lily


Bon, je pars sur l'idée qu'elle le fait pas. Parce qu'elle a pas trop de raison. Après, en rp, peut-être, un jour, on verra bien, c'est un risque quand on joue avec elle *sifflote* Mais sinon elle l'aime et elle ira pleurer chez lui si quelqu'un l'embête. Même si elle sait que ça servira à rien, mais ce sera chou quand même /MEURT/
Et si quelqu'un embête Demure en sa présence c'est elle qui lui en collera une dans la tête parce que ça va cinq minutes hein, on le laisse tranquille un peu/MEURT
Erf. Elle fait peur hein.
Revenir en haut Aller en bas
Demure


Dreamland

Dreamland

Demure

Messages : 59
Date d'inscription : 01/01/2014
Localisation : Il longe les murs.

Demure ▬ « Laisse allumé pour les fantômes » Empty
MessageSujet: Re: Demure ▬ « Laisse allumé pour les fantômes »   Demure ▬ « Laisse allumé pour les fantômes » I_icon_minitimeMar 28 Oct - 17:51

▬ Avalibaba
WOW. S'il peut utiliser son mégaphone ils sont direct BFF /EXPLOSE/ Oui bon non, il saurait même pas quoi dire dedans. Mais il la trouverait gentille. Elle lui ferait peur mais il l'aimerait bien quand même - et qu'elle soit en civile ou pas elle représente l'autorité d'une certaine manière, donc il se sentirait bizarre en sa présence. Genre conflits intérieurs.
Mais après je doute que ça se voit trop pour qui n'est pas trèèès habitué à Demure, vu qu'il a toujours l'air mal à l'aise en société. Et s'ils vont boire et qu'il abuse un peu parce qu'il est stressé il lui pleurera de l'arrêter. CvC ♥

▬ Black Lilyberry
OKAY MAN. C'est une affaire qui roule. Il trouverait ça mignon qu'elle cherche à la protéger ;v; Et veillerait sur elle pour pas qu'elle se fasse de mauvaises fréquentations et tout (même s'il oserait rien dire donc bha ça sert à rien mais l'intention est là.) Il la consolera si elle a des problèmes. Comme l'homme viril et attentionné qu'il est.

BOUM BADOUM.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Demure ▬ « Laisse allumé pour les fantômes » Empty
MessageSujet: Re: Demure ▬ « Laisse allumé pour les fantômes »   Demure ▬ « Laisse allumé pour les fantômes » I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demure ▬ « Laisse allumé pour les fantômes »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  « One of these cocktails will be a molotov » ▬ Avast!
» Soyons amis ! Pour le meilleur et pour le pire ✗ Ashes
» Il faut être deux pour converser et pour rp
»  » Un rêve pour mes amis, un cauchemar pour mes ennemis.
» Demure.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❝ Accéder à Euphemia :: Gestion RP. :: Fiches de liens-