AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Tout petits points à éclaircir.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bubblegom


Bubble
Bubble

Bubblegom

Messages : 298
Date d'inscription : 29/10/2013

Tout petits points à éclaircir. Empty
MessageSujet: Tout petits points à éclaircir.   Tout petits points à éclaircir. I_icon_minitimeJeu 9 Jan - 23:05

Bonjour bonjour,
Alors, après une petite discussion avec certains, on a remarqué qu'il y avait des points d'Euphemia qui nous échappaient pas mal ... C'est pourquoi je me permets de poster ce topic °^°

Alors tout d'abord : Le sujet des blessures/handicaps :
J'ai cru comprendre que le jeu soignait les maladies/malformations/blessures/handicaps pré-Euphemia. Alors, est-ce normal qu'il existe des personnages aveugles ? Avec des blessures ? Des cicatrices ?
Ensuite, je crois avoir lu que si un personnage était blessé pendant le jeu, le serveur le soignait automatiquement grâce à sa mémoire ou quelque chose comme ça. Cela ne remet-il pas en question l'existence des métiers liés à l'hôpital ou les pouvoirs de guérison ?
Et enfin, on peut bien ne pas tomber malade dans le jeu ? Genre grippe toussa, même si on a fait un petit bain de minuit dans une rivière la veille ?

Ensuite : Le sujet des pouvoirs :
Il semble que l'on ne soit pas tous d'accord sur le fait du oui ou non les pouvoirs sont choisis par nos personnages ou non, aléatoire ou non ... Du coup, eh bien, voilà, c'est tout ... J'aimerais bien avoir le fin mot de tout ça.

Voilà voilà, désolé du dérangement ♥
Revenir en haut Aller en bas
Bubblegom


Bubble
Bubble

Bubblegom

Messages : 298
Date d'inscription : 29/10/2013

Tout petits points à éclaircir. Empty
MessageSujet: Re: Tout petits points à éclaircir.   Tout petits points à éclaircir. I_icon_minitimeSam 18 Jan - 18:35

Bonjouuur ... Je me permet un petit up *désolée*
Revenir en haut Aller en bas
Father


Fondateur
Fondateur

Father

Messages : 1056
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : Dans sa chambre trop d4rk.

Tout petits points à éclaircir. Empty
MessageSujet: Re: Tout petits points à éclaircir.   Tout petits points à éclaircir. I_icon_minitimeDim 2 Fév - 9:41

Ouuuups. J'avais pas vu. Et sincèrement ... J'AVAIS PAS VU.
Je me dépêche de répondre à tes questions lololol.

• Le sujet des handicaps/blessures:
En effet le serveur guérit les blessures et les handicaps à la première connexion du membre. Il peut y avoir des bugs bien sûr ce pourquoi nous avons accepté quelques exceptions. (Cherry et ... et je crois qu'il n'y a qu'elle?)
Il nous empêchait à la base de mourir en jeu, donc il soignait nos blessures mortellement graves. Si tu as une coupure bah ... tu la gardes. (d'ou un pouvoir de guérison peut servir)
Ensuite bon... je ne me souviens pas avoir mis un hôpital quelque part dans Euphemia. Mais après peut-être que quelqu'un la mentionné en rp et si oui il aurait fallu que je le vois.

• Le sujet des pouvoirs :
Bon j'avoue qu'on aurait pu faire plus simple quand même.
En gros en rp même on ne le choisit pas. enfin ton perso ne le choisit pas quand il arrive à la mairie (mais en rp !) mais en vrai en faisant ta fiche, c'est toi qui choisit le pouvoir de ton perso //die
bref c'est pas très malin et ça peut porter à confusion mais ça change rien au fait non?

Pardon pour le temps, tu aurais du me MP vraiment xD Je ferai plus attention la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Bubblegom


Bubble
Bubble

Bubblegom

Messages : 298
Date d'inscription : 29/10/2013

Tout petits points à éclaircir. Empty
MessageSujet: Re: Tout petits points à éclaircir.   Tout petits points à éclaircir. I_icon_minitimeDim 2 Fév - 10:14

Paaaas de soucis ~

Euh eh bien il y a pas mal de personnages exceptions en fait, du coup.
On a des aveugles (Cherry et Kaho), des daltoniens (Casus et Oxymore), des borgnes (Thingumajig (qui lui en plus d'être borgne est en fait même un peu pété de l'encéphale), Petit Pimousse, Raven, ...), Lucky a une malformation des oreilles ... Après, là, rien d'autre ne me vient ... mais il y a aussi des personnages qui ont des cicatrices minimes. D'ailleurs c'est donné comme exemple dans ce que l'on doit remplir dans les Signes Distinctifs de la fiche de présentation : "Cicatrices, bijoux, autres...".
Pour ce qui est de l'hôpital, eh bien il y a le personnage de Mélancolie qui est infirmière dans un hôpital de Dream Land.

Pour les pouvoirs : D'accooooooord ... Eh ben, ça change le rapport entre le personnage et son don par exemple xD Et aussi le choix que nous en tant que joueur on fait ...
Bon, personnellement ça ne me gêne pas tellement vu que mes personnages sont idiots et ne réfléchissent pas quand il s'agit de devoir choisir un pouvoir, mais bon '^'
Et du coup quand on atteindra d'autres niveaux, ce sera cette fois au personnage de choisir son nouveau pouvoir dans le RP ou toujours au joueur HRP ?
Revenir en haut Aller en bas
Father


Fondateur
Fondateur

Father

Messages : 1056
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : Dans sa chambre trop d4rk.

Tout petits points à éclaircir. Empty
MessageSujet: Re: Tout petits points à éclaircir.   Tout petits points à éclaircir. I_icon_minitimeDim 2 Fév - 10:45

Le serveur te scanne à la base comme tu es et ne guérit encore une fois les maladies mortellement grave. Genre si un membre a un cancer bah sur Euphemia rien du tout.
Pareil pour les gros handicaps. Personne ne sera en fauteuil roulant sur Euphemia ...
Et comme il y a quand même ENORMEMENT de joueurs sur Euphemia, je crois que ces petites exceptions, ce n'est pas grand chose x). ♥

Hum, je ne vois pas trop ce que ça change personnellement. Ton personnage reçoit un pouvoir aléatoirement mais c'est toi qui le choisit au fond donc bon. ôo
Et pour le nouveau pouvoir, la question serait plutôt : est-ce que nous te l'attribuons ou est-ce toi qui le choisit pour ton perso ?
Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Avast!


Crimson District

Crimson District

Avast!

Messages : 121
Date d'inscription : 14/10/2013
Localisation : Sur une barricade.

Tout petits points à éclaircir. Empty
MessageSujet: Re: Tout petits points à éclaircir.   Tout petits points à éclaircir. I_icon_minitimeDim 2 Fév - 12:06

En fait elle veut dire que selon si le perso choisit son pouvoir ou pas, il aura pas la même relation avec en rp 8D Genre si tu veux faire chier ton perso un max en rp, vu qu'il peut pas choisir tu lui donnes le pouvoir de cracher des petits coeurs roses alors que c'est un gros baraq' qui aurait, s'il l'avait pu, choisi de provoquer des tremblements de terre en tapant du pied.
Donc pour le deuxième pouvoir c'est pareil, il faudrait juste savoir si c'est le perso qui décide de son pouvoir ou si il pope de nulle part (attribué par le serveur) sans qu'il comprenne rien. Pour pouvoir jouer ça correctement =o (Pareil que pour les pets en fait, d'ailleurs c'est le jeu qui décide du pet ou le joueur choisit ?)
Revenir en haut Aller en bas
Bubblegom


Bubble
Bubble

Bubblegom

Messages : 298
Date d'inscription : 29/10/2013

Tout petits points à éclaircir. Empty
MessageSujet: Re: Tout petits points à éclaircir.   Tout petits points à éclaircir. I_icon_minitimeLun 3 Fév - 0:22

D'accord, eh bien de toute façon c'est vous qui avez validé les personnages, vous savez ce que vous faîtes normalement ! Mais je tenais à poser la question tout de même, pour moi ... :D (et puis peut être que ça intéresse d'autres gens !)

Et Avache a tout dit ♥

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Tout petits points à éclaircir. Empty
MessageSujet: Re: Tout petits points à éclaircir.   Tout petits points à éclaircir. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout petits points à éclaircir.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Trois petits chats, trois petits chats ... et un hibou.
» Tout commencement à une fin...Logic no ?
» ♦ Tout ça pour un soda
» Tout pour me satisfaire [pv Atropos]
» Madness ♣ Il ne faut pas croire tout ce qu'on dit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❝ Accéder à Euphemia :: Pour bien suivre. :: Questions & Suggestions-