AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 
 ► G i v e m e l o v e
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité




MessageSujet: ► G i v e m e l o v e   Jeu 9 Jan - 22:25

Plum
prénom : Plum. âge : Dix-huit ans. origines : Ecossaises. sexualité : Hétérosexuelle. métier : Vendeuse d'appareils électroniques. crainte : La solitude.


qualités : Sincère, franche, honnête, coeur sur la main, personne de confiance, courtoise, serviable, drôle.

défauts : Renfermée, solitaire, agressive, susceptible, émotive, insatisfaite, méfiante, mélancolique.


des anecdotes intéressantes à savoir : Outre le fait qu'elle passe ses journées à manger de la guimauve pour être moins nostalgique, elle ne rêve que d'une chose : se faire aimer. Tout type de relation est possible si l'on y met de la sincérité. Elle ne veut pas de superflu, elle n'a plus de patience pour cela. Bien sûr, l'habitude de se faire détester ne changera pas, elle ne plaira jamais à tout le monde, elle ne veut simplement pas un ennemi public numéro un.

un résumé de son histoire : Plum a longtemps subi les moqueries de ses camarades. Elle s'est toujours efforcée de garder la tête haute mais a fini par craquer psychologiquement. Elle ne sait pas comment aimer, ni comment percevoir l'amour d'autrui. Son but a toujours été d'atteindre le bonheur sans jamais ne l'avoir vraiment touché. En entrant dans ce monde, elle espère au plus profond d'elle-même que des rencontres pourront enrichir et mettre du piment à sa vie. Elle ne veut plus se morfondre, elle veut rire et illuminer son visage d'un sourire disparu depuis longtemps.

(c) fiche de lien créé par eylika.



Douceur fragile ; Bonheur subtil

RPS EN COURS.
www : Shaporo.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.

RPS TERMINÉS.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.

RPS PRÉVUS.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.

(c) fiche de lien créé par eylika.


Birdy, sa bonne étoile.
soutien moral : Qui aurait cru qu'un jour une personne généreuse puisse accorder de son temps pour aider une âme en peine ? Certainement pas Plum. Et pourtant, grâce  à lui, elle peut espérer un jour croiser le bonheur en s'ouvrant à des rencontres qui promettront d'être enrichissantes pour la rouquine. Elle n'aurait rêvé mieux. Elle espère juste pouvoir le remercier convenablement.
Yoru, la dérangée.
amitié burlesque : Plum en voit des gens de toutes sortes passer les portes de son magasin, mais des gens comme Yoru, jamais. Qui pense qu'un jour, quelqu'un habitant ce monde, puisse vous demander des objets contre la flemme ? Qui plus est pour "ranger son bureau sans le moindre effort" ? Sur le coup, cela a fait rire Plum mais juste après, elle s'est demandée si cette fille aux airs sérieux, se tenant juste devant elle, n'avait pas d'antécédents psychiatriques. Cela a été la plus drôle des rencontres et elle n'a pas été déçue d'avoir pu profiter pleinement de ce sketch. Aux yeux de la rouquine, Yoru sera sans doute celle qui lui rappellera ô combien elle parait normale en fin de compte.
Aaron, l'informaticien silencieux.




X : EN ATTENTE D'UN RP POUR DISCUTER DU LIEN.

nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.


Dernière édition par Plum le Dim 12 Jan - 20:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité




MessageSujet: Re: ► G i v e m e l o v e   Ven 10 Jan - 11:41

I want ! ~
Birdy pourrait être celui qui cherche à tout prix à chasser ta mélancolie et à te redonner le sourire, grâce à ses numéros ? L'ami qui essayera de faire ressortir le meilleur de toi, en gros. Et vice versa x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité




MessageSujet: Re: ► G i v e m e l o v e   Ven 10 Jan - 18:46

Je te balance Aaron et Yoru. \o/

Pour Aaron, je pensais à ce qu'il la connaisse dans un premier temps de vue via leur travail. Comme il est informaticien, ça peut lui arriver d'aller s'occuper des ordinateurs de la boutique où elle travaille. Donc ça pourrait évoluer dans une relation plutôt positive même si c'est un p'tit teigneux car je pense que même en étant distant avec elle, il trouverait des points communs par ci et par là. >w<

Pour Yoru, ça va être plus compliqué, parce qu'elle sort pas souvent de chez elle (boulot et flemme qui obligent. D:) Mais, disons qu'une fois, elle aurait besoin d'un appareil électronique révolutionnaire capable de... de ranger son bureau à sa place !! (oui, je cherche loin...) Alors du coup, elle va sur Hope et elle tombe dans le magasin où Plum bosse... etc.

(Bon, c'est un peu brouillon, mais voilà mes idées. D8 A toi de me dire ce que tu en penses.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité




MessageSujet: Re: ► G i v e m e l o v e   Ven 10 Jan - 19:14

J'aime ta proposition Birdy, Plum a besoin d'un soutien mental. Donc je valide ! x)


Aaron ; Oui je pense que la relation positive peut se faire, il suffit juste d'un peu de temps pour qu'ils s'apprécient vu que Plum est assez silencieuse aux premiers abords. Sans doute qu'elle aura envie d'analyser qui Aaron est et quel est son comportement, donc elle viendrait vers lui pendant qu'il répare ces fameux appareils électroniques ? :<

Yoru ; Plum sera sans doute amusée de voir une fille aussi flemmarde qu'elle et elle prendra sa demande avec humour ce qui est le facteur clé pour entamer une relation avec elle. :c Et ainsi, elle pourrait prendre Yoru pour une fille assez "déphasée" et l'apprécierait beaucoup pour sa faculté à demander des choses sorties de l'ordinaire...

Je sais pas ce que toi tu en penses de la façon dont Plum pourrait approcher tes perso. :x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: ► G i v e m e l o v e   

Revenir en haut Aller en bas
 
► G i v e m e l o v e
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP ; :: Les archives-