AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 
 ► I N V I S I B I L I T Y
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité




MessageSujet: ► I N V I S I B I L I T Y   Mar 7 Jan - 20:29


❝Plum
« On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux. »





« Les généralités. »





« Mémorisation Physique. »



« Analyse cérébrale. »


ON N'EST PAS PARFAIT HEIN ? : Elle aurait voulu être une petite fille modèle la Plum, se taire quand il le fallait, être une copie conforme de tout ce que l'on attendait d'elle mais non, elle était trop différente. Elle, elle était sincère. Alors forcément cela lui a attiré des ennuis d'ordre relationnel, à tel point qu'elle n'avait plus personne sur qui compter. Et si l'on devait la décrire on dirait "effacée du reste du monde et peine à se faire aimer". Cette adolescente qui pourtant avait un coeur en or, s'est renfermée sur elle-même au fil des années jusqu'à en devenir agressive voire susceptible. Et de ce fait, elle n'apprécie que très peu de personnes et par l'habitude de la méchanceté et des remarques blessantes que l'on a pu lui faire, elle sait, rien que par une analyse physiologique si celui-ci pourrait être sincère ou au contraire profiteur d'un être supposé fragile. Peut-on pour autant la qualifier d'asocial ? Les gens simples d'esprit pensent que oui, pour elle, il en est autrement. Choisir ses fréquentations et ne parler qu'à des personnes jugées intéressantes, semble être sa philosophie de la vie. Evidemment, Plum est gorgée de défauts, mais ceux-là sont les plus importants et les plus frappants chez elle.

MAIS ON GÈRE LA FOUGÈRE ? : Plum oublie souvent les qualités dont elle pourrait disposer. Peut-être son honnêteté qui ne fléchit jamais même devant d'importantes personnes où le mieux serait d'atténuer la vérité pour mieux s'en sortir. Mais quit à avoir la conscience tranquille et éviter de mentir, le mieux reste d'être droit dans ses bottes.  La jeune fille a aussi le coeur sur la main, elle serait prête à aider quelqu'un si vraiment il en ressentait le besoin tout en n'ayant d'attachement pour le concerné.
Et malgré tous ses défauts, elle sait rester courtoise et serviable ce qui est la base dans une société où tout se perd, même les règles de bienséance. Que peut-elle avoir de plus si l'on cherche au fond d'elle... Sûrement sa touche d'humour qui l'aide à prendre à la légère les situations les plus périlleuses. Oui c'est cela qu'elle sait faire à la perfection.

En résumé, Plum ne possède pas de juste milieu, soit on la hait soit on l'adore, personne ne prend le temps de l'apprécier. A quoi bon après tout ? C'est une fille parmi tant d'autres, elle n'a rien de spécial aux yeux des humains.

TU PRÉFÈRES LES GARÇONS, LES FILLES, LES DEUX, LES CHATONS ? : Plum n'a eu que des relations virtuelles qui sont devenues réelles, il est donc très difficile d'entamer une relation directement face à face. Mais généralement, elle a toujours été attachée au charme des hommes.

MOI J'AI UN RÊVE ? : Elle rêve d'être acceptée comme elle est et d'enfin être visible et importante aux yeux des gens, ne pas être un simple meuble parmi le décor. C'est un être vivant tout comme eux, il faut cesser de négliger ce qui les entoure.

T'AS PEUR DE QUELQUE CHOSE ? : Sa plus grande peur est le regard des autres sur sa personne, personne n'aime être jugé mais pourtant c'est comme cela que fonctionne l'humain. Qui a dit que la race humaine était intelligente ? Sans doute pas elle.

QUELS SONT TES GOÛTS ? : Plum a toujours aimé se plonger dans l'univers du jeu à tel point qu'un jour elle ne pouvait plus en ressortir. Pour ses goûts culinaires, disons qu'elle adore la guimauve. Malgré qu'à force d'en manger, cela en devient écoeurant, elle a la force de n'en faire qu'une bouchée et quiconque oserait toucher à ses paquets subirait ses foudres. Elle n'a pas de type de vêtement en particulier mais elle aime avoir de l'allure et montrer ses courbes au... vide.

SIGNE DISTINCTIF ? : Son signe distinctif ? C'est qu'elle est effacée et cela se voit. Un comble dîtes-vous ?




« Chargement du jeu. »


ON A TOUS UN PASSÉ : La rouquine est née un certain quatorze décembre, dans une clinique tout à fait banale et sans trop d'effort pour sa mère. Ce fut sans doute la plus merveilleuse journée sans jugement débile, juste une naissance qui a rendu n'importe qui heureux. Autant les sages-femmes pour ne pas avoir tué le bébé et les parents contents que tout se soit bien passé. Si on lui avait dit qu'il en faudrait plus pour satisfaire la vie, elle serait retournée d'où elle venait.
L'enfance de Plum a été mouvementée, on la qualifiait de fort caractère, elle avait tendance à répondre quand il ne le fallait pas et à contrario, elle se faisait manipuler par les autres enfants jusqu'à avoir toujours le même rôle dans un jeu qui amusait les petits, "le chien de la princesse". Elle s'est toujours sentie comme la cinquième roue du carosse sans comprendre pourquoi on lui infligeait cela alors que d'autres camarades de sa cour de récrée vivaient un parfait bonheur en tête de file à diriger ceux qui semblaient trop timides pour prendre leurs places. C'était la dure loi du primaire.
Dans le secondaire, elle n'avait pas plus de succès, elle suivait une troupe mais se faisait moins grande gueule, juste assez pour qu'on la haïsse ou la méprise. On se fichait de son physique, qui aimerait être roux ? Personne. Et elle en a bavé des années durant mais qui en avait quelque chose à faire de sa vie ? Personne encore une fois. De toute manière, les gens sont trop occupés à satisfaire leurs propres désirs sans prendre en compte la souffrance des autres, qu'ils peuvent blesser, cela ne leur fera rien.
Les notes suivaient son humeur, elles baissaient de plus en plus. Et sur quelle chose les enfants immatures dotés d'une méchanceté gratuite se baserait ? Sur celle-ci. Ah qu'il était gratifiant de dire que si Plum arrivait à faire un exercice c'est que tout le monde pouvait le faire. Et si dans le cas contraire quelqu'un n'y arrivait pas ce serait la honte devant toute la cour du collège. Les enfants sont des êtres cruels, mais les parents n'arrivent pas à s'en rendre compte. Ils sont si... parfaits qu'ils refusent de voir la réalité en face.
Ce sont sans doute tous ces évènements qui ont conduit Plum à s'enfermer dans les jeux, à ne sympathiser qu'avec des "avatars" comme disait son père, dépité de la voir aussi pathétique. Et c'est à partir de là qu'elle a connu l'amour virtuel, elle disait alors qu'elle n'avait que treize ans que le garçon avec qui elle était à ce moment-là serait l'homme de sa vie. N'était-elle pas trop mignonne avec le manque d'amour qui crèverait les yeux d'un aveugle ? Non, elle était encore plus ridicule. Elle n'était qu'une fille ratée qui voulait juste être aidée pour être mieux dans sa peau.
Les années ont défilé avec la même peur du jugement des gens, elle a eu la majorité et c'est ce déclic qui a fait qu'elle ne pouvait plus rien tolérer et qu'elle l'ouvrirait quand elle en ressentait le besoin. Il ne devait plus y avoir d'injustice dans n'importe quel acte et ceux qui se croyaient au-dessus de tout et même des reproches redescendraient à leurs places initiales, des humains quelconques.

TON ARRIVÉE À EUPHEMIA ET TA RÉACTION : Le moral de Plum voulant faire la justicière était au plus bas, tout ce dont elle voulait c'était du repos, un endroit où l'on la laisserait tranquille sans trop de jugement. Elle était enfermée dans ses pensées jusqu'à en étouffer et pourtant, comme par enchantement elle reçut un message d'un destinataire inconnu où une réponse suffirait à satisfaire. Elle écrivit bêtement "oui" pensant que de toute manière c'était sans doute une chaîne comme on en rencontre beaucoup chaque année, et l'envoya. Rien ne se passa et, plus désespérée que jamais, elle tomba la tête en arrière sur son lit pour faire la chose qu'elle savait le mieux faire, dormir. Elle ferma les yeux pendant un jour, sans doute trop exténuée par sa vie quotidienne et dès qu'elle rouvrit ses yeux, un étrange colis fut disposé à côté d'elle. Elle se releva, intriguée et s'empressa de découvrir ce qui se cachait derrière les murs cartonnés. Elle y découvrit un casque qui, par sa technologie devait sans doute être relié à l'ordinateur. Elle l'essaya à toute vitesse, étant gaga de nouvelles découvertes et encore plus si cela provenait d'une technologie nouvelle, et eut l'étrange impression de se faire scanner entièrement comme pour retranscrire son image dans le monde virtuel. Elle y prenait rapidement goût mais la première utilisation ne s'était arrêté qu'à là. Plum n'avait pas conscience de ce qu'elle faisait, tout ce qu'elle cherchait à faire, c'était de s'éloigner de ce monde malsain qui l'entourait jour après jour, elle retenta une deuxième utilisation et se fit emporter dans un autre monde.
Dans ce monde, elle se retrouva sur une île où il y avait apparemment quatre choix possibles. L'un faisait référence à la neutralité, sans doute bon pour elle mais l'entrain n'était pas à son rendez-vous. Un autre avait l'odeur du crime et de la brutalité, il n'y avait aucun intérêt qu'elle aille ici mais à contrario, une ambiance de fête et de rêve planait sur une autre île, mais encore une fois cela ne serait pas sa destiné. Elle se tourna vers la dernière île proposée, celle de Hope Corporation, où l'air respirait la technologie, le monde où elle a vécu sans doute le plus, ceci lui correspondait et ce fut son choix. Suite à cela elle eut un don, le don d'invisibilité. Cela lui collait à la peau, elle allait se plaire ici, c'était une certitude. Elle se mit en route vers l'île choisie et commença son ascension vers Euphemia.



« Toi le geek. »




code de fiche présentation (c) SweetieBay


Dernière édition par Plum le Jeu 9 Jan - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité




MessageSujet: Re: ► I N V I S I B I L I T Y   Mer 8 Jan - 19:57

Terminée. :3
Revenir en haut Aller en bas
Cinderella


Holy Sword

Holy Sword

avatar

Messages : 208
Date d'inscription : 06/08/2013

MessageSujet: Re: ► I N V I S I B I L I T Y   Mer 8 Jan - 22:01

Jolie fiche :D

Mais avant de te valider, il faudrait que tu trouves un job quand même. Que ce soit vendeur ou inventrice ou je sais pas, il faut quand même qu'elle ai un travail :w

_______________



You are precious


Angels with silver wings shouldn't know suffering I wish I could take the pain for you I pray you learn to trust have faith in both of us and keep room in your heart for two.
titaniumway & vava by nanakoo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité




MessageSujet: Re: ► I N V I S I B I L I T Y   Jeu 9 Jan - 13:42

Merci. :3

Voilà j'ai changé, dis moi si ça peut convenir. >.<
Revenir en haut Aller en bas
Umbra


Admin flemmarde

Admin flemmarde

avatar

Messages : 206
Date d'inscription : 24/06/2013

MessageSujet: Re: ► I N V I S I B I L I T Y   Jeu 9 Jan - 13:56


Pour moi c'est bon, ton personnage me plaît beaucoup et son histoire m'a touchée.

Je te souhaite donc la bienvenue parmi nous, et en espérant que tu t'amusera beaucoup !

Je te valide donc ! Tu peux dès à présent faire une fiche de liens et faire pleeins de rp 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: ► I N V I S I B I L I T Y   

Revenir en haut Aller en bas
 
► I N V I S I B I L I T Y
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP ; :: Les archives :: Fiches des anciens membres-