AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 
 Call My Name ◊ Aelina D. Vilosa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité




MessageSujet: Call My Name ◊ Aelina D. Vilosa   Sam 4 Jan - 19:41


❝Aelina


✗ Comment tu t’appelais ?
Aelina D. Vilosa. D pour "Dech". Je préfère même pas vous dire à quel point ce surnom m'offusque.
✗ Tu as choisi quel pseudo ?
Aelina. J'avais pas grand idée, mais à prénom pas commun, pseudo facile.
✗ Tu as quel âge en fait ?
Physiquement, 18 ans. Mentalement, je suis une gamine malgré mes 21 ans réels.
✗ Tu viens d'où ?
Du Grand Nord Canadien. Là où on trouve les ours polaires genre.
✗ Tu veux aller sur quelle île ?
Dream Land. J'ai toujours eu un faible pour les sucreries..
✗ Tu fais quoi dans la vie ?
Gérante d'un petit lieu trop kawai. Une sorte de café-cupcakes. Mais venez donc jeter un oeil ! On y sert thé, café, chocolat et pleins de douceurs pour votre palet. Afin que vous ne dévoriez pas les maisons quoi..
✗ T'es un super-héros ?
Ce n'est pas exactement être un super héros, mais je peux lire dans les pensées. C'est bien utile comme pouvoir en général. Déceler le vrai du faux, tout ça.


» Mémorisation Physique.



✗ La couleur de tes yeux de biche ?
Orange. Comme un beau soleil d'été...
✗ Et celle de tes cheveux au vent ?
Cheveux Blancs/Gris. Comme un beau ciel d'automne…
✗ Tu sens la rose ou tu pues le yack ?
NI L'UN NI L'AUTRE. Je sens la patisserie. Je sens ma boutique. Je sens surtout la violette. Comme un champ de printemps…
✗ Taille & Poids ?
Cette question. Bande d'indiscret. Je dois mesurer dans les 160 centimètres. Et peser un beau 47 kg. Comme un bonhomme de neige d'hiver…
✗ Signe distinctif ?
J'ai des jolies marques bleues sur les joues. Et un réceptacle qui me sert de "couronne" sur le front. C'est ma mère qui me l'a offert avant de mourir.


» Analyse cérébrale.



✗ On n'est pas parfait hein ?
◊ Bavarde
◊ Lunatique
◊ Têtue
◊ Impatiente
◊ Gourmande
◊ Prétentieuse
✗ Mais on gère la fougère ?
◊ Bonne cuisinière
◊ Passionnée
◊ Ouverte
◊ Joyeuse
◊ Optimiste
◊ Courageuse
✗ Tu préfères les garçons, les filles, les deux, les chatons ?
Bah.. Tu sais, je suis pas difficile. Je prends tout ce qui vient. Ce qui compte, c'est pas ce que la personne a en bas, mais la manière dont elle est, et dont elle aime. Par contre, les animaux.. J'aime bien, mais pas pour les histoires d'amour. Faut pas abuser.
✗ Moi j'ai un rêveuuuh ?
Le plus beau. Rendre tout le monde heureux.
✗ T'as peur de quelque chose ?
Des araignées. ALALALALALALALA. LES ARAIGNEES. Des GMs aussi, un peu, de ceux qui ont crée ce monde en décidant qu'il n'y aurait pas de retour possible. Et je suis Claustrophobe, donc tout ce qui est fermé… J'avais peur d'ici au début…
✗ Quels sont tes goûts ?
J'aime écrire. Peindre. Dessiner. Cuisiner. Tout ce qui nécessite que j'imagine des folies. Besoin de quelque chose d'original ? Demander Aelina.
✗ Signe distinctif ?
Il arrive que j'envoie chier tout le monde, ou que je me mette à pleurer sans raison. Mais fait moi un bisou, un câlin, et mon sourire éclaira ta journée .


» Chargement du jeu.



✗ On a tous un passé :


Aelina. Aelina c'est l'histoire d'une petite fille adorable, pleine d'amour. Aelina, c'est l'histoire d'une fille presque parfaite. Du moins qui faisait tout pour l'être.

J'étais née dans une famille pauvre, là haut, chez les inuits. Dans les bras de ma mère, j'avais été bercée, allaitée, toujours emmitouflée dans un manteau dont je ne préférais pas savoir la composition. Ma mère et mon père s'aimait. Comme des fous. À en mourir l'un pour l'autre. C'était beau à voir.
Vers mes 3 ans, mon activité préférée, c'était le traineau à chien. Imagine, une terre blanche, à des kilomètres à la ronde. Huit chiens, devant toi, qui t'emmène à travers cette neige, où il n'y âme qui vivent. J'avais plusieurs fois croisé la route d'autres animaux : de phoques, de pingouins, d'ours… C'était mon fun, ces balades là.

Et puis y'a eu cette fois-ci. Celle où tout à commencer à mal aller. Je devais avoir 5  ans, à tout casser. Je suis rentrée dans la petite cahute qui nous servait de maison. Spectacle d'horreur. Vraiment. Rien ne bougeait plus. Un ours était passé par là… Et puis dans un recoin, dans les bras de ma mère, une petite boule s'agitait. Attrapant le drap, je le découvrais. Un petit bébé. Un garçon… Mon frère.
On a été adopté, on a déménagé un peu plus au Sud.

Notre nouvelle famille était aimante, attentionnée. C'est là que j'ai commencé à être parfaite. Je m'occupais de mon frère, de la bouffe, du ménage, des animaux. Mais, aussi adorable j'essayais d'être, il y avait en moi ce traumatisme, cette image de mort, ces pensées noires. Je devenais agressive, pessimiste. Je n'avais plus goût à rien. Seul mon petit frère, Aiden, me faisait encore sourire.

Et puis il a disparu. Il est parti.

Il a fugué. À 13 ans. Je veux même pas savoir comment on peut partir à cet âge là. Pas un mot pour moi. J'avais tout perdu pour le coup. Et puis il y a eu ce sms. J'ai répondu oui par reflexe.
24h après, ce paquet dans ma boîte aux lettres. J'ai écris un mot que j'ai déposé sur le plan de travail, et j'ai couru dans ma chambre.

✗ Ton arrivée à Euphemia et ta réaction :
Ce jour là, j'avais juste enfilé le casque, en pleurant. Il parlait d'une vie facile, je n'attendais que ça. Alors pourquoi ne pas saisir la chance qui s'offrait à moi ? J'avais envie de renouveau, maintenant que j'avais tout perdu ici. Je deviendrais quelqu'un de différent. Je serais moins noire, plus joyeuse. Je ne perdrais plus jamais personne. Je ne savais pourquoi j'avais été choisie mais quelle importance ? Après la capture de mes informations, je tombais à "La Mairie".

Ma première réaction ? Bouche bée. Les odeurs, les paysages, les sons… Tout semblait plus que réel. Je m'observais dans le reflet d'une vitre. J'étais plus que réelle. En touchant mes cheveux, mon corps, je me rendais compte que rien n'avait été oubliée. J'étais sciée.
J'avoue que ça me faisait flipper. Être coincée ici. Forever & ever. Et si ce n'était pas aussi paradisiaque que prévu ? Et si on risquait nos vies ?
MÉBON. Faut en profiter. Dans la vraie vie aussi on crève hein.

Je me tapais les joues toute heureuse. Pour moi, direction le paradis des bonbons. Faut pas croire, quitte à rester avec cette apparence pour toujours, autant que je sois dans un monde de sucre. J'vais pouvoir bouffer jusqu'à en être repue ! Et même pas de risques de diabète !


» Toi le geek.



NOM/PSEUDO : Tamitsu ou Shenit.
AGE : 17 printemps.
JEU VIDÉO FAVORI : SolaToRobo a été un gros coup de coeur. Et Professeur Layton ♥
FILM FAVORI : Le cinéma et moi… Alice aux Pays des Merveilles reste un bon souvenir :3
MANGA/SÉRIE FAVORITE : Académie Alice & Shaman King pour les coups de coeur de toujours ♥
COMMENT T'AS DÉCOUVERT LE FORUM ? : Si je me trompe pas, je suis partie de Sanctuary Of Heart, où j'ai trouvé un partenariat avec Breath, et j'ai atterri ici de la même manière.
T'ES UN OUF DANS TA TÊTE ? : Grave. °v°
MANGER OU BOIRE ? : MANGEEEEEEEEEEEEEEEEEEER. *goinfre detected*
JE TE SAOULE AVEC MES QUESTIONS ? : Non, j'adore raconter ma vie, si tu savais haha :3
UNE DERNIÈRE ALORS, C'EST QUOI LE CODE ? :


Dernière édition par Aelina le Dim 5 Jan - 21:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lola


Dreamland

Dreamland

avatar

Messages : 700
Date d'inscription : 13/08/2013
Localisation : Dream Land

MessageSujet: Re: Call My Name ◊ Aelina D. Vilosa   Dim 5 Jan - 0:06

Bonsoir et bienvenue!

Je vais y aller franco'. La partie pouvoir est euh... Bon... Lire les pensées ça va, mais même si ton personnage avait un doctorat en chimie il ne pourrait pas créer des petits coeurs qui peuvent faire tomber amoureux et faire dire la vérité. Il faut modifier cette partie.

Pour les petites questions, je ne demanderai qu'une chose... à quoi sert son "réceptacle"? Je veux bien qu'elle aime se peindre des lignes bleus sur les joues sans raison mais, à quoi sert cette chose sur son front? Je pense que tu as voulu collé au maximum à l'avatar, mais bon, l'avatar donne juste une idée de l'apparence, à toi de t'en servir pour visualiser au mieux Aelina sans entrer trop dans les détails. Et Aelina n'est pas un prénom très.. Inuit, enfin ça ressemble plus à de l'italien. Enfin, ça c'est juste une remarque xx.

Quand tu dis qu'elle a peur du Gm, elle fait référence à qui?

Concernant l'histoire, tu dis que les parents d'Aelina ont été mangé par un ours ou tué peu importe, pourquoi l'ours aurait épargné le petit? Bon, ce sont des détails...  Mais je préfère demander. Sinon, le reste est correct, tu survoles un peu sa vie mais c'est ton choix.

Sinon, tu sembles avoir compris le contexte, donc... ça va! Si tu fais les modifications nécessaire et que tu éclaircie certains points ça devrait aller.

_______________
Le tarot Pokémon a été créé par Daphnia

signature&cadeau:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité




MessageSujet: Re: Call My Name ◊ Aelina D. Vilosa   Dim 5 Jan - 1:27

Alors alors. J'ai fait les modifs sur les pouvoirs + add utilité du réceptacle.
Et préciser l'histoire du GM. Elle ne sait pas encore qui les "retient" ici.

Je trouvais l'histoire des petites perles des gâteaux cools /paf

Sinon, au niveau de son prénom, je sais pas, ses parents ont pu avoir vent de l'Italie -suivant ton idée- et avoir eu une passion pour le pays. Ils seraient pas les premiers, ni les derniers à donner un prénom no rapport avec leurs origines.

Au niveau de la protection du bébé, je dirais que la mère, en toute bonne mère, a protégé sa progéniture, et ceci entrainant cela, l'animal repu ou désintéressé, ou p'tete plein d'amour pour les enfants s'est barré sans bouffer le petit.
Et je préfère survoler l'histoire afin de pouvoir en ressortir des morceaux en RP sans me dire "Attend, t'es sure que c'est pas sur l'autre forum que tu as mis ça ?" et galèrer haha

En espérant que ça aille mieux :3
Revenir en haut Aller en bas
Lola


Dreamland

Dreamland

avatar

Messages : 700
Date d'inscription : 13/08/2013
Localisation : Dream Land

MessageSujet: Re: Call My Name ◊ Aelina D. Vilosa   Dim 5 Jan - 1:33

Okay. J'accepte donc! Sauf que les quatre gérant des îles sont assez connus (Verity, Umbra, Father et Euphory), donc, ce n'est pas très logique qu'elle ne connaisse pas leurs identités.

Pour le don, le pouvoir acquis à la mairie ne résulte pas d'une quelconque technologie, c'est juste une caractéristique. Et ta syntaxe est un peu étrange,dans la partie "t'es un super héros?". Du coup, ça ne va pas.

_______________
Le tarot Pokémon a été créé par Daphnia

signature&cadeau:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité




MessageSujet: Re: Call My Name ◊ Aelina D. Vilosa   Dim 5 Jan - 21:31

En espérant que cette fois-ci soit la bonne :3
J'ai corrigé o/
Revenir en haut Aller en bas
Lola


Dreamland

Dreamland

avatar

Messages : 700
Date d'inscription : 13/08/2013
Localisation : Dream Land

MessageSujet: Re: Call My Name ◊ Aelina D. Vilosa   Dim 5 Jan - 21:43


J'accepte les modifications! Tu peux aller faire ta fiche de lien, demander des rps, flooder, breeeef! Amuse-toi ♥

_______________
Le tarot Pokémon a été créé par Daphnia

signature&cadeau:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Call My Name ◊ Aelina D. Vilosa   

Revenir en haut Aller en bas
 
Call My Name ◊ Aelina D. Vilosa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Undernews] Crack no-cd : Call of Duty Black Ops 2 déjà piraté, attention aux malwares !
» probleme avec call of duty black ops
» Sacré Call Tv
» perso en 3D
» Améliorer mon générateur de texte pour les membres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP ; :: Les archives-