AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 
 Envie d'évasion et de calamars.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thingumajig


Crimson District

Crimson District

avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 06/12/2013

MessageSujet: Envie d'évasion et de calamars.   Ven 3 Jan - 22:28

C’était un jour tranquille qui débutait paresseusement.

Las, sa silhouette allongée sur le toit de l’immeuble faisait penser à celle d’un mort. Pourtant il bougeait. Sa poitrine se soulevait au rythme de sa respiration tranquille et son bras fouillait de temps en temps le sac en papier remplit de calamars frits à ses côtés qu’il amenait ensuite à sa bouche. Thingumajig ne travaillait pas aujourd’hui, il avait donc encore plus rien à foutre de l’heure qu’à l’accoutumé. Il s’était levé ce matin et puis soudainement le voilà ici. Caleçon sombre, débardeur blanc, large sweat, chaussettes noires et le dos transpercé par les graviers de là où il avait décidé de s’installer. L’œil tourné vers le ciel encore sombre, il attendait paisiblement que le soleil se lève en mangeant ce qui devait représenter son petit déjeuner. A part les courants d’air, pas grand-chose ne passait dans son crâne.

Malgré ses habits, non, l’australien était loin d’être sorti d’une folle soirée pleine d’alcool et de drogue. Comme d’habitude, il s’était promené par-ci par-là avant de retourner chez lui s’écrouler sur son lit. Ce n’était qu’un simple caprice, une idée un peu folle, que de vouloir s’allonger là pour passer le temps avant de se doucher. Oh, et puis il avait aussi eu envie de calamars frits. Heureusement que certains commerces s’ouvraient tôt.
Ouais. Ce fut pas coiffé ni changé qu’il s’était baladé dans Crimson District un temps avant de monter sur le toit du premier bâtiment qui se présenta à lui. Mais de toute façon, qui s’en foutait ? Surtout à Crimson, quoi.

_______________




#4A8ABA
Autres comptes : ; ; ; ;
wow ._. :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nyx


Crimson District

Crimson District

avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 11/11/2013

MessageSujet: Re: Envie d'évasion et de calamars.   Ven 3 Jan - 23:26



Envie d'évasion.. Et de calamars ?

Tes oreilles souffrent, ton crâne est douloureux, tu fronces les sourcils et force tes paupières. Tu serres les dents pour ne pas exploser. Il devait y avoir une vingtaine de personnes dans cette pièce. Les haut-parleurs étaient à fond, juste à côté de tes tympans et la daube musicale préférée de tes charmants colocataires passait en boucle depuis plus de 48 heures, ça commençait légèrement à te briser les burnes que tu n'avais pas. Toi, au milieu de tout ça, tu tentais de dormir, ton oreiller sur ton crâne, face contre le sol. Tu avais réussi à t'endormir quelques heures mais rapidement, tu fus réveillée par un des imbéciles autour de toi. Alors, la tête dans le cul, tu te lèves, te tapes le front contre la table qu'ils avaient mis au-dessus de toi pendant ton sommeil et soupire.

Tu aurais donné un bras pour qu'ils cessent leur descente aux enfers permanente. Mais tu squattais cette maison délabrée au même titre qu'eux, tu n'avais aucun pouvoir, aucune influence. Peut-être qu'ils n'avaient même pas remarqué ta présence une seule fois. Sauf peut-être celui qui commandait les pizzas, qui parfois venait te demander si t'en voulais une. Il arrivait qu'ils prennent des sushis, mais c'était plus rare. En t-shirt et en culotte, tu cherchas bien 10 minutes tes affaires avant d'abandonner. Tant pis, tu te baladeras à moitié à poil, s'ils l'avaient décidé ainsi.

Tu t'approches d'un de tes colocataires, apparemment complètement défoncé. Il t'attrape le bras et rapproche ton visage du sien, te fout son haleine d'alcoolique dans le nez. L'odeur ne te gênait pas, le geste, par contre, ne te plaisait qu'à moitié. Il te demandait si t'avais pas une pilule, encore un drogué qui pensait que t'étais leur dealeuse.

❝ 'Pas à moi qu'faut demander ça. ❞


Tu reprends ton bras et enjambes les gens par terre sans pour autant te faire bousculer par ceux qui étaient encore debout. Tu sors de la maison, tente de refermer la porte sauf que tu venais de te rendre compte que tu marchais dessus. Tu soupires et marches en direction de ton coin de rue, là où tu avais laissé ton bol, tes céréales et ton lait la veille. Tu te fis un bol, ramassa ta cuillère et commença à manger, laissant le lait et la boîte en carton là alors que tu repartais sans but précis. Tout ce que tu voulais c'était t'éloigner un peu de tout ce bruit inutile.

Alors avec ton bol sur la tête, tu avais réussi à atteindre les toits de maisons par une échelle rouillée que tu connaissais si bien. Tu te mis à marcher sur les maisons, reprenant ton bol en main pour manger. De loin, tu aperçus ta future compagnie. Tu espérais juste que ce n'était pas un autre drogué. Tu t'approchas et t'assis à côté de lui.

❝ Yo. Je savais pas qu'y avait d'autres squatteurs de toits.. ❞



©Nyx.

_______________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thingumajig


Crimson District

Crimson District

avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 06/12/2013

MessageSujet: Re: Envie d'évasion et de calamars.   Sam 4 Jan - 0:05

Des bruits de fenêtres qui s’ouvrent, des cris, de la musique … Ouais, le monde se réveillait.
Thingumajig entendit des pas déranger les graviers du toit. Quelqu’un arrivait du côté de son angle mort … et ce n’était pas pour autant qu’il décida à se bouger. Non, fourrant de nouveau un calamar dans sa bouche, il espérait plutôt que ce n’était pas le proprio qui allait le virer ou quoi. Pourquoi on virait les gens qui voulaient juste se poser tranquillement, au juste ? L’inconnu s’installa et le salua :


« Yo. Je savais pas qu'y avait d'autres squatteurs de toits. »

Oh. Bon. C’était une fille vraisemblablement. Ou un mec qui n’avait pas mué. La bouche pleine, il lâcha son éternel « G’day » avant de se mettre en position assise à son tour et découvrir de son œil unique son infortuné compagnon de toit. Ouais. C’était donc une fille. Ou un mec efféminé.  Elle était encore moins habillé que lui et l’australien en avait presque froid à sa place … mais qu’on ne compte pas sur lui pour prêter l’une de ses chaussettes, ses pieds en avait déjà besoin.

« Vu le nombre de toits, j’crois pas qu’on soit les seuls, duh. C’est plutôt cool en plus. »

Thing savait de quoi il parlait. Pourquoi il serait venu, sinon ?
Après un petit temps à fixer son interlocutrice, le jeune homme en eut marre et se laissa de nouveau tomber sur le sol. Les cailloux, étrangement, ne firent pas l’effet d’une caresse ou d’un lit de plume … et le fit lâcher un juron entre ses dents. Putain. Mais ça va, ça va. Toujours vivant.
Sa main alla chercher un autre beignet pour le prouver.

_______________




#4A8ABA
Autres comptes : ; ; ; ;
wow ._. :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nyx


Crimson District

Crimson District

avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 11/11/2013

MessageSujet: Re: Envie d'évasion et de calamars.   Sam 4 Jan - 0:29



Envie d'évasion.. Et de calamars ?

Tes jambes croisées, tu n'as pas tourné une seule fois la tête pour voir celui que tu étais allée déranger. Tes yeux fixaient devant toi, tel un robot mangeant machinalement ses céréales. Tu avais l'air presque morte tellement tu étais fatiguée. Ca ne t'empêchait pas pour autant de parler.

❝ Pas faux. ❞


Tu lèves la tête vers le ciel et te bousilles les yeux. Même si y'avait pas de grand soleil, tu étais restée dans l'ombre du sol depuis que tu t'étais levée.. Doucement, tu poses ton bol  vide à côté de toi, gardant la cuillère dans une main, chipotant avec.

❝ Et qu'est-ce que tu fous, réveillé si tôt le matin à bouffer des calamars ? C'est une fantasme ? Une passion ? Avoue que c'est pas exactement des trucs qu'on voit tous les jours.. ❞


Doucement, tu tournes enfin la tête vers lui, si tu t'attendais à voir un bleu cheveux longs. Bah, ce sera toujours mieux que le vieux punk aux cheveux verts qui a comaté à côté de toi toute la soirée de la veille. Tu regardas à nouveau devant toi, relevant tes jambes contre ta poitrine et posant ton menton sur tes genoux. Le monde est étrange.


©Nyx.

_______________


Dernière édition par Nyx le Sam 4 Jan - 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thingumajig


Crimson District

Crimson District

avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 06/12/2013

MessageSujet: Re: Envie d'évasion et de calamars.   Sam 4 Jan - 1:13

Spoiler:
 

Bien sûr que ce n’était pas faux. Thingumajig disait ce qu’il lui passait par la tête, mais jamais sortis de nulle part. Ou pas totalement, en tout cas.
Le fait qu’une nouvelle venue soit là ne changea en rien sa façon d’être. Toujours aussi tranquillement, il fixait le plafond. C’était fou comme le noir du ciel s’effaçait vite, prenant une teinte agrume rose orange. Les dernières étoiles rescapées allaient vite dégager, laissant place au soleil qui rendait tout si lumineux. Une lumière qui fatiguait son œil à l’australien. Si seulement il pouvait faire des breaks de temps en temps, ça le saoulerait moins.
L’autre fille reprit la parole, se posant des questions sur ses habitudes visiblement. Eh ? Comment ça c’était pas un truc qu’on voyait tous les jours ? Thing fronça les sourcils, ne comprenant pas vraiment où la meuf voulait en venir.


« J’ai pas fait attention. Même si c’est cool je me promène pas toujours sur les toits pour vérifier si des gens bouffent des calamars dessus. »

Ouais. Il en avait rien à foutre, lui.

« Ça te fait quoi au juste ? T’en veux ou quoi ? »

Il pouvait comprendre que le voir en bouffer pouvait peut-être donner envie. M’enfin, ils n’étaient pas très spéciaux ces beignets. Le goût de la pâte était plus présent que celui du calamar caoutchouteux. Mais bon, sa bouche aimait bien malgré tout. Si elle en voulait vraiment jusqu’à lui sauter dessus, c’était cool. No worries. Il en avait encore un peu, ça lui ferait pas trop mal. Et au pire il l’enverrait en bas en chercher d’autres, hein.

_______________




#4A8ABA
Autres comptes : ; ; ; ;
wow ._. :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nyx


Crimson District

Crimson District

avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 11/11/2013

MessageSujet: Re: Envie d'évasion et de calamars.   Sam 4 Jan - 1:37



Envie d'évasion.. Et de calamars ?

Ta tête était douloureuse, tes yeux étaient brûlants et secs. Tu les fermas, posant alors ton front contre tes genoux. Tu commenças à rouler ta tête de droite à gauche, dans l'espoir que ta migraine s'en irait ainsi. Quelle naïveté. Tu soupiras doucement, te disant que sans doute il te fallait juste une bonne aspirine.. Et pas des.. Calamars. Mais quand-même, t'avais encore faim. Et y'avait plus de céréales. T'aimais pas le lait sans les céréales. En plus ça voulait dire qu'il fallait aller chercher le lait que t'avais laissé là-bas, au coin de ta rue.

❝ C'était histoire de dire quelque chose, les calamars.. ❞


Tu te rendis compte alors que le silence commençait de plus en plus à te perturber. En même temps, à force de vivre jours et nuits à côté d'un haut-parleur et de gens qui crient et dégueulent en permanence, n'est-ce pas compréhensible ? Tu te balances alors un peu en avant pour t'accroupir, histoire de pas te trouer les fesses toute seule, ce serait dommage. Tu regardes un instant ses calamars et te dit qu'en fait, t'en mangerais bien un. Alors sans autorisation, tu en prends un et le fourre dans ta bouche, mâchant tranquillement. C'était vraiment dégueulasse. Surtout avec le goût de céréales au lait collée à ton palais. Mais t'avais faim. Alors t'aimais bien en manger.

❝ Merci. ❞


Peut-être qu'il était pas d'accord, que t'en prennes, en fait ? Bah, tant pis. Au moins tu l'as remercié. C'est l'intention qui compte.

[HRP : Uh, j'avais oublié un paragraphe dans ma page word. ;_;]


©Nyx.

_______________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thingumajig


Crimson District

Crimson District

avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 06/12/2013

MessageSujet: Re: Envie d'évasion et de calamars.   Sam 4 Jan - 2:23

Spoiler:
 

Thing esquissa un haussement d’épaule à l’attention de l’autre. C’était comme elle voulait. Le silence qui s’installa ne le gênait nullement. Il était bien, là.
Même s’il n’avait plus sommeil depuis longtemps, le borgne ne put réprimer son bâillement. Son œil valide se ferma, usé d’avoir fixé aussi longtemps le ciel et ses changements de couleurs. L’australien ne bougea alors plus, même lorsqu’il sentit l’autre approcher ou qu’il entendit qu’elle venait de lui prendre un beignet.


« Merci. »

Ce simple petit mot fit réagir Thingumajig. On l’avait beaucoup fait chier avec lui, mine de rien. Il avait beau essayé, il n’arrivait pas vraiment à le comprendre … alors que celui-ci semblait important, vraisemblablement. En une journée, il l’entendait beaucoup en tout cas. Merci. Merci. Merci. « Formule de politesse dont on use pour remercier ». Merci Captain Obvious. Ça n’aidait pas ce pauvre idiot de Thing. Remercier qui ? De quand ? De quoi ? Beaucoup trop de questions. Beaucoup trop de réflexion. Ça l’énervait.
Il décida de se lever pour changer ; tout comme ce soleil qui avait tout le droit sur le ciel à présent. Quelques graviers qu’il laissa tranquille pour l’instant restèrent accrochés à sa chair et ses vêtements. Ses jambes devaient sans doute être pleines de marques aussi.
L’œil toujours fermé, il se dirigea à l’aveuglette vers le bord du toit, abandonnant le sachet de calamars frits. Le jeune homme tâtonna le muret qui l’empêchait de tomber dans le vide et s’y allongea à moitié. Ses cheveux longs se laissèrent pendre de l’autre côté, animés par une petite brise. C’était comme un linge qu’on voulait faire sécher.

_______________




#4A8ABA
Autres comptes : ; ; ; ;
wow ._. :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nyx


Crimson District

Crimson District

avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 11/11/2013

MessageSujet: Re: Envie d'évasion et de calamars.   Sam 4 Jan - 20:45



Envie d'évasion.. Et de calamars ?

Tes yeux suivirent les mouvements de l'inconnu, tranquillement. Tu aimais ça, observer les gens, tu pensais qu'ainsi, tu pouvais les comprendre un peu mieux. Parfois, il y avait des cas à part mais souvent les actes reflétaient bien la manière de vivre de quelqu'un. On pouvait en apprendre beaucoup sur les gens qui nous entourent en les observant. C'était la très grande différence qui te séparaient toi et le reste du monde. Tes actes ne voulaient jamais rien dire, ils étaient sans but, sans aucun sens, sans logique. Tu étais de ces personnes contradictoires et incompréhensibles que tu penses connaître mais en réalité tu as tout faux. Tu étais ce genre d'humains venus d'une autre galaxie.

Tu avances tant bien que mal, toujours accroupie, pour te rapprocher de l'inconnu qui voulait soit te fuir, soit juste aller sur le bord du toit et risquer de mourir. C'était son choix, après tout. Mais tu restais à côté, juste au cas où. Oh non, il pouvait tomber s'il voulait.. Mais alors pas en ta présence. Tu n'avais pas très envie d'être accusée d'un meurtre et alors avoir les amis et la famille sur le dos. Le tuer ? Aucun problème.. Les conséquences sont un peu plus dures à assumer, par contre.

❝ Si tu tombes, avant de mourir, j'aimerais bien que tu trouves un témoin et que tu dises que je t'ai pas tué, ce serait plutôt cool. ❞


Tu disais ça très sérieusement et en même temps tu te rendais compte à quel point ce que tu venais de débiter était assez insensé voire carrément idiot. Mais tu étais ainsi. Tu l'as toujours été. Tu ne voulais pas faire semblant d'être inquiétée par le fait qu'il tombe comme la plupart des gens.. Tu préférais faire semblant de craindre les représailles, c'était tellement plus amusant. Seulement, tu n'avais pas l'air de beaucoup t'amuser. Et tu avais toujours faim.

❝ Et pourquoi tu caches un de tes yeux ? Il est moche ? ❞


Quel tact, tu mériterais une médaille.


©Nyx.

_______________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thingumajig


Crimson District

Crimson District

avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 06/12/2013

MessageSujet: Re: Envie d'évasion et de calamars.   Lun 6 Jan - 12:13

Il avait l’impression d’être une larve.
Thingumajig était par terre depuis tout à l’heure, à juste bouffer ses putains de calamars. Puis il avait juste rampé malheureusement jusqu’au vide, comme prêt au suicide. Pourtant il n’en avait pas envie. Certes, il comptait bien mourir un jour, mais pas maintenant. Ses calamars l’attendaient encore.


« Si tu tombes, avant de mourir, j'aimerais bien que tu trouves un témoin et que tu dises que je t'ai pas tué, ce serait plutôt cool. »

Elle était encore là. Telle la sirène, le jeune homme releva la tête en la balançant vers l’arrière, laissant ses cheveux longs fouetter son dos. Il lança un coup d’œil de l’autre côté du muret qui avait fait office de lit pendant une bonne minute avant de s’adresser à sa camarade qui s’avérait ne pas être si loin que ça.

« Ok. Je verrai ! »

Ils se trouvaient à quoi … cinq étages du sol ? De là, il ne voyait pas très bien ce qu’il y avait au fond, les bâtiments se faisant de l’ombre entre eux. La rue peut-être ? Des passants ? Ces ténèbres étaient attirantes mine de rien.

« Et pourquoi tu caches un de tes yeux ? Il est moche ?
- Ja. »

Tac au tac. Oui, c’est vrai qu’il était moche. Il ne le cacherait pas sinon. Thing n’en avait pas honte, non plus, mais quand même. S’il se baladait la frange au vent, les gens le fixeraient de façon désagréable ; ça il n’aimait pas. Et puis des femelles comme sa mère, Andrew ou Rose ne le regarderaient même plus en face.

« Tu veux le voir ? »

Qui ne voudrait pas ? Sans attendre la réponse, Thing tira sa mèche en arrière, dévoilant sa vieille cicatrice. Et non. Pas d’œil … même pas en verre. L’australien laissa à la jeune femme quelques bonnes secondes pour admirer avant de remettre sa coiffure en place. Un grand sourire s’était dessiné sur son visage. Pas que ça lui faisait plaisir de faire dégouter les gens avec ses plaies … il ne savait pas trop, en fait. La situation en elle-même lui donnait toujours envie de rire. Peut-être à cause de la pensée des réactions qu’Andrew (tiens, encore elle) aurait eues si elle avait été là ?
Majig enfonça ses mains dans les poches de sa veste et tourna la tête vers l’horizon. Tomber, hein ? C’est ce que l’autre, là, avait dit il y avait un instant. Ça laissait rêveur. Brutalement, il pivota pour se retrouver de nouveau face à elle justement, toujours souriant, à la limite de l’excitation :


« Tu sautes ? »

Il parlait de sauter du toit. Bien entendu. Et très sérieusement. Toit. Moi. Toi. Sauter. Maintenant ?

_______________




#4A8ABA
Autres comptes : ; ; ; ;
wow ._. :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nyx


Crimson District

Crimson District

avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 11/11/2013

MessageSujet: Re: Envie d'évasion et de calamars.   Lun 6 Jan - 23:21



Envie d'évasion.. Et de calamars ?

Tout ça était bien farfelu. Cette situation, ces sourires, ces bizarreries, ces calamars. On n'aurait même pas dit que c'était vivant tellement vos conversations étaient loufoques. Mais tu aimais ça. Ça te plaisait de voir que tu n'étais pas la seule tarée dans ce genre qui ne se pose jamais les bonnes questions. Cette pensée t'avait arraché un rire que tu étouffas aussitôt, le laissant s'exprimer.

Tu portas alors ton attention sur l’œil auquel tu avais associé l'adjectif de mocheté, aussitôt qu'il avait confirmé ta première idée. Il te le montrait, ouvertement, et tu n'en dégageais pas plus de dégoût qu'avant. Pour toi, c'était normal, les gens comme ça, un peu différents du monde. C'était comme tes colocataires ou les voisins du dessus alors qu'il n'y a qu'un étage. Tu trouvais triste qu'il le cache à nouveau. Toi tu aimais mieux la vérité.

Il semblait pensif tout à coup, il ne te regardait plus. Enfin.. Il finit par te regarder et te proposer de sauter sauf que toi.. Tu ne craignais pas ce genre de chose. La gravité ne peut pas te faire mourir de cette manière, tout simplement parce que la gravité, c'est toi. Toi qui la contrôle, toi qui l'utilise, toi qui la vit en permanence. Alors pour toi, sauter c'était comme il voulait.. Mais pas sûr qu'elle soit assez généreuse pour partager de son don.

❝ .. Moi je veux bien. Faudrait juste pas que tu te pètes une jambe, un bras, une dent ou une fesse.. ❞


Tu esquissas un sourire, malgré ton air très sérieux. Après tout, s'il avait envie de se suicider.. Tu t'approchas alors du bord et regardas le sol. Tu aimais beaucoup la hauteur.. Sauf quand elle était dangereuse pour ta sécurité sociale. Parce que s'il meurt à côté de toi.. C'est toi qu'on accusera. Et tu n'as pas très envie, en vérité.


©Nyx.

_______________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thingumajig


Crimson District

Crimson District

avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 06/12/2013

MessageSujet: Re: Envie d'évasion et de calamars.   Jeu 9 Jan - 10:47

Elle avait accepté. C’est tout ce qu’il avait retenu.
Thingumajig s’en fichait des fêlures, brûlures, brisures, commotions et autres endommagement collatéraux que pouvaient bien provoquer ses actions. Hey, c’était la vie, non ? On encourageait bien les gosses à tomber du vélo, alors pourquoi là, soudainement, la donne avait changé ?
Il imita la brune en s’approchant du vide, fixant ces abysses comme un plongeur le fond de la piscine. Malheureusement toujours trop sombre pour son œil, ce fond lui semblait plein de mystères à découvrir d’urgence par la voie céleste. Violemment, l’australien claqua ses mains entre elles et tonna d’une voix triomphante :


« ALRIGHT. »

Mais au lieu d’entreprendre ce fameux grand saut, Jig fit demi-tour et fonça sur son sachet de calamars dont il en goba trois d’un coup. Mâchant furieusement – comme s’il avait été un étudiant à la bourre qui devait finir son petit déjeuner express –, le borgne retrouva à coup de grandes enjambées la jeune femme ; laissant les beignets survivants se fracasser contre les graviers. La pâte sans goût glissa le long de sa gorge alors qu’il attrapait sa camarade par le bras avant de passer par-dessus bord dans un grand rire éclatant.

C’est fou comme le temps passa lentement. Comme un ralenti. Comme dans un film. La sensation du vide sous ses pieds était grandiose. La sensation du vent qui s’engouffrait dans ses cheveux et lui mordait le visage un peu moins. Mais quand même.
Les projecteurs étaient braqués sur eux. Quelqu’un venait de crier, non ? Bah. C’était pas ça le plus important. Thingumajig voulait une suite … mais une suite qui ne vînt pas. La chute était définitivement trop lente, les deux protagonistes donnant plutôt l’impression de flotter. Ses sourcils s’en froncèrent d’incompréhension.


« … Dude. Je m’attendais pas à ça. »

Il ne ressentait pas non plus de la déception à l’idée de ne pas se recevoir l’asphalte en pleine gueule. Avoir les pieds sur air était aussi intéressant. Son idée de départ était juste de sauter de toute façon, finalement. Thing fixa le bout de ses chaussettes et les fourmis qui sortaient leur nez de leurs fenêtre … jusqu’à ce que son regard ne se décide à se retourner vers l’autre :

« Tu savais que ça fait ça de sauter ? »

_______________




#4A8ABA
Autres comptes : ; ; ; ;
wow ._. :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Envie d'évasion et de calamars.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie d'évasion et de calamars.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» recherche de la partition "L'envie - Johnny Hallyday "
» J'ai une envie de cupcakes :)
» L'histoire d'une vie, l'histoire d'une envie.
» Bonjour à vous
» Recevoir FAX avec la Bbox Fibre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❝ Crimson District :: Le quartier malfamé :: Habitations-