AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 
 Coucou Hibou ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bubo


Hope Corporation

Hope Corporation

Bubo

Messages : 87
Date d'inscription : 03/04/2014

Coucou Hibou ~ Empty
MessageSujet: Coucou Hibou ~   Coucou Hibou ~ I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:28


❝BUBO


✗ Comment tu t’appelais ?
Kai Damon.
✗ Tu as choisi quel pseudo ?
Bubo.
✗ Tu as quel âge en fait ?
17 ans, mais 18 cette année.
✗ Tu viens d'où ?
Alberta, Canada.
✗ Tu veux aller sur quelle île ?
Hope Corporation.
✗ Tu fais quoi dans la vie ?
Testeur de lits.
✗ T'es un super-héros ?
Ombre chinoise:


» Mémorisation Physique.



✗ La couleur de tes yeux de biche ?
Plutôt brun/vert. Il aurait préféré avoir des yeux de hibou, mais bon ... Il a fini par faire avec. Il n'est plus myope dans ce jeu, d'ailleurs ...
✗ Et celle de tes cheveux au vent ?
Ils sont châtains et lui arrivent au bas de la nuque. Bubo ne leur accorde pas plus d'attention qu'un coup de peigne le matin (même si ses mèches rebelles n'en donnent pas l'impression) et un shampoing une fois par semaine en moyenne.
✗ Tu sens la rose ou tu pues le yack ?
Rien en particulier. Il sent, tout simplement.
✗ Taille & Poids ?
Bubo n'a rien d'un grand rapace. Du haut de son mètre soixante-cinq, il s'avère plus petit que la plupart des garçons de son âge. Mais bon, il n'en fait pas un complexe non plus et n'ira pas cogner les genoux des géants pour si peu. Sa corpulence est respectable, dans les normes ; il n'y a vraiment pas grand chose à en dire. Sauf, peut-être, que son corps est endurant, habitué aux longues randonnées dans la montagne.
✗ Signe distinctif ?
Même s'il n'en a plus besoin, il lui arrive de porter des lunettes, par habitude. Grâce à la technologie de Hope Corporation, il s'en est trouvé des plutôt sympas avec infra-vision intégrée ... et bien d'autres avec des fonctionnalités différentes, mais c'est bien celles là qu'il préfère.
A part ça, rien de particulièrement remarquable.


» Analyse cérébrale.



✗ On n'est pas parfait hein ?
Kai a du mal à être véritablement sociable, de nature. A moins que la bonne humeur de son interlocuteur ne soit contagieuse, il montre très difficilement ses émotions et ne se lâche pas souvent. Pas tellement loquace non plus, un peu froid peut-être, enclin au sarcasme aussi. Bref, de prime abord, il ne donne pas envie de le câliner.
Et ce n’est pas avec Euphemia que ça s’est arrangé. Au contraire. Le jeune homme s’est considérablement renfermé sur lui-même, n’acceptant guère la séquestration. Il n’a aucune envie de faire ami/ami avec les autochtones, de mieux les connaître, de bien se faire voir ... Non, rien de toute ça. Il se cache, dort le jour, sort la nuit, gravit les niveaux, bouillonne, fixe, apprend, collecte les informations, … Bubo a l’allure des gens bizarres mais inoffensifs. Qui te font peur à rester là sans bouger dans un coin de la pièce, mais ça doit pas être bien grave : qu’est-ce qu’il pourrait bien te faire ?
Il aime à se penser mature. A vous de vous forger votre propre avis. Certes, il a le sens des responsabilités, mais il a aussi tendance à toutes se les garder pour lui. Il n’aime pas déléguer, avouer être en difficulté. Kai, c’est pas le genre de mec qui a besoin de psychologue, de dire ce qu’il a sur le cœur … il n’a rien sur le cœur, de toute façon. Parfois ça fait mal, mais ça passe toujours.

✗ Mais on gère la fougère ?
IRL, beaucoup de gens diraient du bien de lui pourtant. Ceux qui apprennent à le connaître font face à un ami présent et dévoué qui ne souhaite que le bien de tous. Avec ou sans lui, d’ailleurs, peu importe. Lorsqu’il est à fond dans quelque chose, il ne fait pas semblant, s’investissant dans les événements qui le touchent. C’est un véritable passionné. Cependant, c’est aussi quelqu’un de très franc, et ce peu importe si ça blesse. Si un détail lui déplaît, les remarques fusent sans hésitation. (Et de même quand ça lui plaît, bien que cela sorte moins aisément.) Ce qui n’est pas forcément du goût de tout le monde d’ailleurs, mais ça … il n’en a rien à faire, convaincu que ça ne peut que leur être positif.
Du coup, au départ, alors qu’il s’était forgé ses propres valeurs par rapport au jeu et ne souhaitait en aucun cas adresser la parole aux autres joueurs, il ne put s’empêcher de parfois lancer des conversations à coup de remarques. Ce qui occasionna chez lui quelques duels mentaux, s’auto-traitant d’idiot indécis. Heureusement, petit à petit, il a remanié ses règles, se disant que juste s’il ne s’attache pas, c’est suffisant.
Il lui arrive de se battre, mais ce n’est jamais lui qui commence. Tu le frappes, il réplique. Normal. Mais Kai n’est pas idiot, il ne s’engagerait jamais dans des combats courus d’avance.
C’est un cérébral qui réfléchit avant d’agir et doté d’une bonne mémoire lorsque le sujet l’intéresse. Enfin, malgré une certaine fierté, il sait se remettre en question et accepte ses erreurs lorsqu’il en fait afin d’évoluer dans le bon sens.

✗ Tu préfères les garçons, les filles, les deux, les chatons ?
Pas intéressé. Mais on dira qu’il est plutôt attiré par le sexe opposé.

✗ Moi j'ai un rêveuuuh ?
Pour le moment, c’est sans aucun doute sortir d’Euphemia. Sinon il aimerait bien pouvoir observer de ses propres yeux tous les rapaces nocturnes de l’univers dans leur habitat naturel. Peut-être même se réincarner en hibou, tiens, ce serait pas mal ! Bien qu’un peu surréaliste.

✗ T'as peur de quelque chose ?
De rester coincé à Euphemia pour toujours. Que les choses finissent par mal se passer autant pour lui que pour les autres. Ce genre de choses.

✗ Quels sont tes goûts ?
Tout le monde aura compris que Bubo est un hululophiliste. Ces rapaces nocturnes, il les admire avec de grands yeux remplis d’étoiles. Au départ, ce fut son père qui l’initia au goût de la forêt et de ses habitants. Ce n’est que plus tard qu’il s’est rendu compte de sa nette préférence pour les strigidés.
Il aime aussi les randonnées, le camping, les nuits à la belle étoile, les documentaires animaliers, les gif … Lorsqu’il ne sort pas, Kai reste volontiers chez lui pour dormir le jour puis passer des nuits blanches sur l’ordinateur ou quoique ce soit d’autre. Comme les animaux qu’il aime tant, c’est un nocturne. Il est étrangement beaucoup plus vif d’esprit la nuit, ce n’est pas sa faute.
Il ne fait pas tellement attention à sa garde-robe mais ne se promènera pas comme un sac, non plus. Des coloris plutôt clairs, pas d’accessoires inutiles. Il a autre chose à faire que prendre du temps pour se préparer, de toute façon … rattraper son sommeil, par exemple.
Les jeux vidéo ce n’est pas son truc et il n’y connait rien en musique non plus. Tant que ses oreilles ne saignent pas, il estime que c’est potable.

✗ Signe distinctif ?
Bubo est un jeune homme tout à fait sain d’esprit, a priori.


» Chargement du jeu.



✗ On a tous un passé :

« Ils … Ils vont nous trouver … Tiens bon, Kai … »

Des mèches brunes viennent caresser son visage et des larmes s’écrasent contre son front. Lauren a vraiment peur pour lui et n’arrive pas à rester une minute en place. Elle tient tendrement sa main et souffle entre quelques sanglots :

« Dis quelque chose … »

Il est bien réveillé et conscient, pourtant.

« Je …
- Non ! Arrête sale con, tu te fais du mal …
- C’est toi la c… »

Son cri de douleur fait sursauter l’adolescente qui tombe sur les fesses. Voilà pourquoi il ne devait pas parler. Même si elle s’était bien occupée de sa jambe et de son bras avec le kit de premiers soins, le garçon était loin d’être guéri. Elle hoquette d’ailleurs des excuses avant de retourner à son poste.

Ce n’était la faute de personne. Ni celle de Kai, ni celle de Lauren, ni celle de l’ours. Même sur Dame Providence valait mieux pas cracher. L’hélicoptère arriverait tôt ou tard.

Putain qu’ça fait mal.

♧ ♧ ♧ ♧ ♧
La tête plaquée contre la porte défoncée des toilettes, Kai n’avait pas bonne mine.

« Tu l’as cherché mon pote. »

Eh. Tout s’était passé très vite. Une simple remarque et pouf, le feu aux poudres.
Chase fixait ses deux plus proches amis en pleine querelle, oubliant qu’il tenait enfoncée depuis un peu trop longtemps le visage d’un pauvre gosse dans la cuvette. Heureusement pour lui, la poigne avait perdu en force et il put aisément remonter à la surface respirer l’air salutaire …
Les cloisons séparant les cabines tremblèrent sous les coups échangés par deux de ses bourreaux. Quel retournement de situation. Contre toute attente, le vent tourna en faveur de Kai qui laissa une seconde Wyatt pour attraper Chase par le col et remettre Gavin sur pied. Ils étaient potes d’ecchymoses à présent, ok, mais le blond n’avait toujours rien capté.

« Qu’est-ce qui te prend DK ? »

Le garçonnet éluda la question d’un haussement d’épaule et préféra adresser la parole à Gavin :

« Ça va ? »

L’intéressé, décollant ses mèches mouillées de son front d’un geste de la main, hocha doucement la tête. Simplement le tabasser n’était plus suffisant ? Il fallait scénariser ? En faire un spectacle ? Où étaient les caméras …

« Alors, enjoy. »

C’était un vrai ballet. Gavin ne bougea pas, au début … Admirant Kai se faire rouer de coups et parfois en rendre. Cependant, sa fougue lui fut contagieuse. Et puis ce n’était pas comme s’il n’en avait jamais rêver. Alors, enjoy, comme son bully l’avait si bien dit.

Après un bon moment, soudainement, la porte s’ouvrit avec fracas sur le surveillant.

« Eh bien, il leur a fallu du t-… »

Aïe, pas le nez.

Les quatre silhouettes dans les lits d’infirmerie fixaient en chœur leurs draps froissés, n’osant soutenir le regard inquisiteur de leur directrice. La jeune femme tapait le sol nerveusement du pied, persuadée d’avoir devant elle de la mauvaise graine de la pire espèce qu’il valait mieux déterrer ; et ce le plus vite possible. Malheureusement, comme ça ne marchait pas comme ça, il lui fallait donc compter sur les parents … Hhh. Ses cachets. Elle avait besoin de ses cachets.

« C’est la première fois de toute ma carrière que je vois des élèves de secondaire se battre comme ça. Vous vous êtes crus à l’université ? Ce n’est pas croyable … »

Wyatt retenait ses larmes et aurait mordu sa lèvre inférieure si elle n’avait pas déjà été en sang. Le passage en classe supérieure n’aurait jamais dû finir comme ça. Il aurait dû être la vedette de l’école avec ses deux amis d’enfance. C’est ce que lui avait promis son grand frère, en tout cas. Tout ça était tellement stupide. Il était tellement stupide.
Chase avait beaucoup plus de mal à cacher ses émotions. Il était toujours retourné par les événements. C’était sans doute à lui que la menace parentale faisait plus d’effets, d’ailleurs.
Gavin était sans doute le plus serein du lot. Il n’avait rien à se reprocher, lui, et avait même eut sa revanche. Bien entendu, le garçon ne savait toujours pas le pourquoi du comment, mais il était content.
Quant à Kai, la peur de ce qu’il allait se passer ce soir à la maison lui tenaillait l’estomac, certes, mais si le conflit avait réussi à faire bouger les choses, il en était fier. Au début c’était amusant, bien sûr. Mais ça se voyait que les conseils du frère de Wyatt pour devenir populaire n’avaient rien de gratifiant.

Son sermon passé, la directrice laissa les enfants seuls. Ils se jaugèrent un moment, ne sachant pas quoi se dire. Désolé ? Encore une fois, Kai préféra se tourner vers Gavin :

« Tu tapes fort quand même …
- A deux contre deux, c’est plus facile aussi, eh. »

Il faisait sombre dans la chambre. Le petit garçon serrait doucement les oreilles de sa peluche de hibou. Il lui était difficile de savoir exactement ce qu’ils se hurlaient, en bas … Mais il était au moins sûr d’une chose : c’était lui le sujet de conversation. Ce n’était pas la première fois, ce ne serait pas la dernière. Il le savait. Il avait compris. Même si ça faisait mal.

« J’en ai marre, Noah. Faîtes des enfants qu’ils disaient ! Je le savais, je le savais.
- Calme-toi, voyons ! C’est peut-être simplement une mauvaise passe, il … »

Trisha n’écoutait même pas l’argumentaire de son mari, balançant de la paperasse dans un mouvement de rage. Il ne comprenait rien à rien. C’était clair pour elle. Depuis longtemps. Elle n’en pouvait juste plus. Elle avait besoin d’air. Elle … prit son ordinateur et sortit de la maison.
Noah resta planté là, lâcha un soupir et commença à nettoyer le désordre. Depuis qu’ils avaient Kai, beaucoup de pression semblait peser sur les épaules de la quadragénaire. Elle ne voulait cependant pas de son aide et n’avait plus son mot à dire, de toute façon, vu que tout était de sa faute.
Ah, c’était dans ces moments qu’il se rappelait de leur rencontre. Elle, la jeune journaliste qui venait interviewer le jeune garde-forestier. Ils s’étaient entendus, étaient devenus des amis de soirées … Trisha Williams n’aimait pas l’idée de relation durable et sérieuse, pourtant Noah Damon avait réussi par un miracle certain à se marier avec elle jusqu’à la faire devenir mère. Elle avait été emportée par la passion naïve de son mari, le poids des regards puis des responsabilités de la vie de famille … Mais trop, c’était trop.

Les grincements du plancher annoncèrent son arrivée avant même que Noah n’ouvre la porte de la chambre de son fils. D’une voix douce, il chuchota :

« Salut mon grand, tu ne dors toujours pas, eh ?
- Non … »

Bien sûr que non … Le grand homme s’approcha donc et s’installa au pied du lit, cherchant ses mots.

« Maman est encore partie ?
- … Hm. Maman est comme un oiseau, elle a besoin de s’envoler. »

Le garçon fit la moue, mais aimait bien cette comparaison. Oui, sa maman c’était un oiseau.
Enfin, vraisemblablement, ce dont son père voulait lui parler était plus spécifique.

« Est-ce que tu vas me raconter … »

Kai agita frénétiquement la tête en signe de négation. Ils s’étaient promis de ne plus en parler, à l’école.

« D’accord. Si tu as le moindre problème, tu peux me le dire, tu sais ? »

Cette fois, le garçon hocha la tête positivement. Mais il n’avait pas de problème. Il était assez grand pour savoir gérer les choses.

« Bien. Allez, il faut dormir mon garçon. Bonne nuit. »

Noah posa un baiser sur le front de son fils avant de quitter la pièce. Il aurait peut-être dû dire qu’il l’aimait, que sa mère l’aimait ; qu’ils seraient toujours là pour lui, peu importe comment.

♧ ♧ ♧
Je n’ai pas de problème.
Tout va bien. Je n’ai pas besoin de voir de psychologue, je te dis.
Maman est un aigle, nous sommes des hiboux.

♧ ♧ ♧
Trois heure du matin ;
Kai pianotait encore sur son clavier d’ordinateur, comme d’habitude.

[ ... ]
Pulsatrix perspicillata : url.
Chamacoco : url.
Pulsatrix perspicillata : url.
Chamacoco : url.
Pulsatrix perspicillata : url.
Chamacoco : url.
Pulsatrix perspicillata : C’est bon, je suis mort.
Chamacoco : héhé CvC
Pulsatrix perspicillata : Arrête, pitié.
Chamacoco : *fixe l’heure*
Pulsatrix perspicillata : *fixe l’heure aussi*
Chamacoco : Je vais devoir y aller TvT
Chamacoco : J’ai cours et je compte bien préparer des gâteaux pour ce weekend
Pulsatrix perspicillata : Trop génial =v= ♥ (moi aussi j’ai cours, mais je m’en f-/HIBOU/)
Chamacoco : Si tu t’écroules de fatigue sur la route, je te porterai héhé
Pulsatrix perspicillata : Oh ! Eh bien raison de plus pour veiller alors.
Chamacoco : Va dormir idiot ! ;>
Chamacoco : Allez, à samedi ! xoxo
Pulsatrix perspicillata : Bonne journée ! Et je veux une part de gâteau personnalisée.

♧ ♧ ♧
Il faisait bon aujourd’hui, au parc. Le ciel était dégagé, la température idéale.
Rares étaient les fois où Kai Damon sortait de chez lui pour d’autres raisons que l’école ou ses hobbys. En même temps, vu qu’il dormait peu le soir, il rattrapait en journée … et à part Gavin, personne ne voyait l’intérêt de sortir avec une marmotte … Ou un rapace nocturne comme il aimait tant le dire.

Sur son banc, le blond tournait tranquillement les pages de son bouquin d’Histoire alors que son ami dormait paisiblement sur son épaule.

« Oh ! Ce serait pas Ferris ? … et KD ? »

L’interpellé leva le nez vers deux visages qu’il reconnut tout de suite. Du bras qui ne soutenait personne, il frappa chaleureusement les poings qu’on lui tendait.

« Wyatt, Chase, ça fait longtemps ! »

Après les événements d’il y a trois ans, les quatre garçons avaient petit à petit cessé de se voir aussi souvent, se scindant en deux groupes. Les classes différentes n’arrangèrent rien et l’école s'avérait être bien trop grande pour permettre de se croiser, surtout quand les spécialités divergeaient.
Malgré les voix s’échangeant de leurs nouvelles, Kai semblait continuer de dormir ; le moins du monde dérangé.

« Il lui arrive quoi à Kai ?
- Il se couche super tard, du coup …
- Ah ?
- Euh ouais, internet …
- C’est devenu une espèce de geek ?
- … Oooon peut dire ça comme ça. »

Silence.
Les regards des amis d’enfance se croisèrent, se demandant s’il était bon de poser plus de questions ou pas … Leur KD avait changé ; ou bien c’était eux qui avaient changé … Mais en gros c’était bizarre pour eux qui avaient pourtant été si proches en primaire.

« Bon, ben à la prochaine. Tu diras à KD qu’on s’est vu, eh.
- A plus, mec !
- A la prochaine ! »

Gavin attendit un moment que Wyatt et Chase soient assez loin pour enfoncer son doigt dans la joue de Kai.

« T’es réveillé ?
- Hnnnggh.
- Pourquoi tu leurs as pas parlé ? »

Il haussa simplement les épaules.  Qu’est-ce qu’il aurait pu leur raconter de toute façon. C’était bizarre pour lui aussi. Mais bon. Tout semblait aller pour le mieux comme ça, alors que ça reste comme ça.

♧ ♧ ♧
[ ... ]
Pulsatrix perspicillata : Tu vois Lauren ?
Chamacoco : Bien sûr que je vois. Brune, plus grande que toi, super mignonne, rencontrée l’été dernier pour une journée de nettoyage de forêt, vous faîtes de la randonnée en famille ensemble, bref … ah oui, elle est mignonne aussi
Pulsatrix perspicillata : Ouais. Je pense que je vais l’inviter à notre prochaine IRL.
Chamacoco : Oh, ce serait trop génial, j’ai envie de la rencontrer ^v^ une fille si mignonne, je peux pas la manquer
Pulsatrix perspicillata : Elle aussi, je lui ai parlé de tes gâteaux. En fait, c’est juste pour ça qu’elle veut venir je crois.
Chamacoco : bien sûr ;>
Chamacoco : ya un reportage trop génial à la télé là, sur les élans
Pulsatrix perspicillata : Oh, mais je suis chez ma mère ce soir, elle travaille dans le salon du coup voilà.
Chamacoco : ow dommage, ils sont en train de se battre là, c’est épique
Pulsatrix perspicillata : Enregistre le pour moi alors, si c’est si épique.
Chamacoco : Déjà commencé depuis le début chef CvC
Pulsatrix perspicillata : ;)
Chamacoco : ;>
Pulsatrix perspicillata : Bon, je te laisse avec tes mammifères.
Chamacoco : TU VAS DORMIR OVO QUE PASA
Pulsatrix perspicillata : Mais non. Je vais lire.
Chamacoco : Oh ! ouffff tu m’as fait peur
Chamacoco : héhé à demain alors
Chamacoco : xoxo CvC url.
Pulsatrix perspicillata :
Pulsatrix perspicillata : *décède*

♧ ♧ ♧
« Cooooooraaaaaaaaaaliiiiiiiiiiine !
- Kaaaaaaaaaaaaaaaaaaai ! »

Une jeune fille à la peau mate et aux longs cheveux noirs sauta dans les bras du garçon, manquant de le faire tomber lui et ses sacs. Lauren s’esclaffa devant ces retrouvailles hautes en couleur, ne voyant pas souvent son ami si expansif. Elle ne connaissait personne, mais tous ceux qu’elle avait rencontrés jusqu’ici lui avaient paru très sympathiques. D’ailleurs, lorsque la brunette eut fini d’enlacer le fils Damon, elle ne tarda pas à se tourner vers l’invitée de celui-ci tout en arborant un large sourire :

« Et toi, tu es Lauren ! Enchantée, je suis Coraline !
- De même ! Kai m’a beaucoup parlé de tes gâteaux.
- Connue que pour mes gâteaux, dios mío. »

Comme pour la rassurer, sans ajouter quoi que ce soit, le garçon tapota gentiment la tête de la mexicaine.

« Alors, vous faites donc du camping comme ça une fois par mois ?
- Oui, c’est une tradition de notre forum. Tu as déjà rencontré Randall ? C’est lui l’administrateur. Ça doit bien faire six ans qu’il organise ça.
- Et toi, tu en fais depuis trois ans, Kai, c’est ça ?
- Bientôt quatre, oui.
- Et il n’en a jamais raté une depuis sa première fois. C’est un vrai habitué. Comme moi !
- Je trouve ça génial comme concept ! Je ne suis pas très forum internet, du coup je ne savais pas qu’on pouvait faire des choses comme ça.
- C’est pas une habitude de tous les forums. Ça dépend des communautés et de pleins de choses. Mais bref ! J’espère que tu vas bien t’amuser avec nous !
- Y’a pas de raisons, je ne lui aurais pas proposé de venir sinon. »

Et c’est ce qui se passa, de toute façon. La préparation du camp, les chants autour du feu, le repas, les histoires d’horreur … Comme d’habitude, tout se déroula très bien. La soirée s'enchaîna à une vitesse folle aux yeux de tous les protagonistes et, petit à petit, les groupes s’effilochèrent ; Certains rejoignant leurs tentes, d’autres continuant d’éventrer des paquets de marshmallows au coin du feu ou d’autres encore préférant s’accorder une petite promenade nocturne.

Allongés dans la terre, Kai et Lauren admiraient les étoiles à travers la cime des sapins. Les divers bruits de la forêt berçaient leurs sens. Le jeune homme jetait parfois quelques légers coup d’œil à la brune, se demandant si se rapprocher d’elle serait malvenu … Oh, et puis …

« Tu sais faire le cri du hibou ? »

L’adolescente fut d’abord surprise par la déclaration mais l’imita lorsqu’il prit une position assise. Tel un expert, le garçon joignit ses mains d’une certaine façon et les porta à sa bouche. Son souffle ressemblait à s’y méprendre à celui de l’oiseau de nuit. Elle lui sourit avant de faire de même.

« Hr. Moi qui pensais t’apprendre un truc. »

Les deux jeunes gens se regardèrent un moment dans les yeux dans ce qui semblait être un long silence parfait … jusqu’à ce qu’un grognement animal ne le brise.

Oh putain.

♧ ♧ ♧ ♧ ♧
Kai ouvrit doucement les yeux, découvrant le plafond flou de sa chambre d’hôpital. Il aurait bien cherché ses lunettes si son bras n’était pas emprisonné dans un plâtre … et sa jambe gauche semblait avoir subi le même sort. Soudainement, une voix familière s’élève :

« Bonjour, Aurore.
- C’est pas toi qui m’a embrassé, j’espère, eh. »

Soudainement, le jeune homme se crispa, pris de panique :

« Lauren va bien ?
- Mieux que toi en tout cas. Elle est dans une autre chambre pour l’instant. »

Soulagement. Ses muscles se détendirent et il put soupirer. Gavin se leva, content d’enfin retrouver son meilleur ami en pleine forme. Il ne savait pas vraiment ce qu’il s’était passé, avait juste entendu parler d’un ours, d’un glissement de terrain, de deux idiots insouciants … Mais ce n’était sans doute pas le moment de l’embêter avec ça. Son père s’en chargerait très bien lorsqu’il arriverait. Il préféra donc s’approcher du lit et prit alors les lunettes sur la table afin de les lui poser sur le nez.

« Mon dieu, je vois ! »

Miracle qui lui permit de découvrir avec plus de netteté la montagne de cadeaux sur le côté ... ce qui valait bien un sifflement admiratif de sa part.

« Eh beh, je devrais me perdre en forêt plus souvent. »

Le blond roula des yeux, observant Kai se comporter comme un vrai gamin à Noël. La première chose que sa main attrapa fut un cupcake dont le glaçage n’était pas sans rappeler un mignon rapace nocturne.

« Oooow, Coraline, je t’aiiiime. »

Le fils Damon croqua dans la pâtisserie avant de lire la carte que les membres de son forum avaient signée. Ils étaient tous tellement gentils. Son regard fut ensuite attiré par un drôle de carton.

« C’est quoi ça ? »

Aussi intrigué que lui, Gavin l’ouvrit et … fut tout autant surpris de son contenu.

« Un … casque de jeu on dirait. De Hedger Impact. J’ai jamais vu ça en magasin.
- Err. Qui m’a donné ça, j’aime pas les jeux vidéo …
- J’sais pas. Ben, après vu ton état … Tu risques de rester coincé ici un moment, mon pote. C’est peut-être l’occasion de t’essayer à des trucs nouveaux. Ils sont assez connus sur le marché, ça doit pas être de la merde. »

Le blessé restait sceptique … Mais le blondinet n’avait pas tort. Il n’avait rien à perdre après tout.

« Bon, allons voir ça alors.
- Maintenant ?
- Demain ou plus tard, on s’en fout. Go. »

Ses lunettes lui furent enlevées, remplacées par le truc high tech lui donnant l’impression d’être déguisé pour Halloween. Bon. Enjoy.

✗ Ton arrivée à Euphemia et ta réaction :

« Ce jeu me semble super chiant. »

Oui, c’était joli, ça ressemblait bien au monde réel … mais ce n’en était qu’une pâle copie. Bon, certes, ses membres étaient de nouveau valides et sa vision à présent parfaite … Mais, en même temps, sans ça, il ne serait pas allé bien loin.
Rien qu’au départ, déjà, ça avait très mal commencé avec un interrogatoire pour lui attribuer pseudonyme et lieu de résidence. Bon, il avait choisi Bubo, le premier nom scientifique qui lui était passé en tête, puis Hope Corporation. Elle avait l’air plutôt pas mal comparée aux autres îles. On lui avait aussi donné un pouvoir, tiens, bien bien bien. Y’aurait des combats ou quoi ? Enfin, vu la tête du don qu’il avait hérité, Kai ne voyait pas trop ce qu’il pourrait en faire.

Après ça, plus rien. On le balança dans l’inconnu. Sans bouée ni tutoriel. Il devait faire quoi au juste, maintenant ? C’était quel genre de jeu ? Juste une simulation de vie ? Ça sonnait encore plus stupide qu’il ne le craignait. Animal Crossing, à côté, c’était cent fois plus épique. Il ne fallut pas longtemps au jeune homme pour ouvrir son interface et vouloir se déconnecter … ce qui était impossible. Eh. What the fuck.

♧ ♧ ♧ ♧ ♧
Il lui fallut un bon moment avant de bien digérer l’information. Il était coincé jusqu’à nouvel ordre dans un monde pixellisé. Seul.
Hors de question de jouer le jeu. Kai n’avait pas envie de s’impliquer, pas envie de se faire des amis, pas envie de se créer une nouvelle vie, pas envie de faire plaisir à des terroristes.

Tout ce qu’il voulait c’était partir.


» Toi le geek.



NOM/PSEUDO :
AGE :
JEU VIDÉO FAVORI :
FILM FAVORI :
MANGA/SÉRIE FAVORITE :
COMMENT T'AS DÉCOUVERT LE FORUM ? :
T'ES UN OUF DANS TA TÊTE ? :
MANGER OU BOIRE ? :
JE TE SAOULE AVEC MES QUESTIONS ? : *retire ses écouteurs* Hein, pardon ? Quelles questions ? (je plaisante, je remplirai plus tard huh ♥)
EDIT : (I LIED /meurt/ Ouais, je suis un QC 8'D)

UNE DERNIÈRE ALORS, C'EST QUOI LE CODE ? :



Dernière édition par Bubo le Dim 6 Avr - 22:21, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asling


Crimson District

Crimson District

Asling

Messages : 275
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : Allez savoir.

Coucou Hibou ~ Empty
MessageSujet: Re: Coucou Hibou ~   Coucou Hibou ~ I_icon_minitimeVen 4 Avr - 3:49

Han... J'adore.
Vivement que tout soit complet O_O
Bienvenue ! Éclate toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://cheshire-cat-is-dead.tumblr.com
Bubo


Hope Corporation

Hope Corporation

Bubo

Messages : 87
Date d'inscription : 03/04/2014

Coucou Hibou ~ Empty
MessageSujet: Re: Coucou Hibou ~   Coucou Hibou ~ I_icon_minitimeSam 5 Avr - 1:07

Oh, c'est gentil, merci ♥ J'espère que la suite ne te décevra pas /meurt/
Bon, j'ai fini l'histoire, plus que le caractère -v- gogogogo !
Revenir en haut Aller en bas
Father


Fondateur
Fondateur

Father

Messages : 1056
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : Dans sa chambre trop d4rk.

Coucou Hibou ~ Empty
MessageSujet: Re: Coucou Hibou ~   Coucou Hibou ~ I_icon_minitimeSam 5 Avr - 10:18

omfg j'adore ton don, man.
Revenir en haut Aller en bas
Bubo


Hope Corporation

Hope Corporation

Bubo

Messages : 87
Date d'inscription : 03/04/2014

Coucou Hibou ~ Empty
MessageSujet: Re: Coucou Hibou ~   Coucou Hibou ~ I_icon_minitimeSam 5 Avr - 10:24

Merci /D

Et ah, ben tiens, j'ai fini *sort le champagne*
Revenir en haut Aller en bas
Sharknado


Hope Corporation

Hope Corporation

Sharknado

Messages : 34
Date d'inscription : 02/02/2014
Localisation : Partout.

Coucou Hibou ~ Empty
MessageSujet: Re: Coucou Hibou ~   Coucou Hibou ~ I_icon_minitimeSam 5 Avr - 16:33

Coucou Hibou ~ Giphy

Bienvenue à HC, l'ami animal.  lapin  Hohohohohoho ♥️

*kidnappe Bububu et part avec*
Revenir en haut Aller en bas
Nout


Dreamland

Dreamland

Nout

Messages : 322
Date d'inscription : 07/09/2013
Localisation : On peut s'arranger.

Coucou Hibou ~ Empty
MessageSujet: Re: Coucou Hibou ~   Coucou Hibou ~ I_icon_minitimeSam 5 Avr - 16:51

Coucou hibou. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


Coucou Hibou ~ Empty
MessageSujet: Re: Coucou Hibou ~   Coucou Hibou ~ I_icon_minitimeDim 6 Avr - 17:28

Welcome. ~~
Revenir en haut Aller en bas
Umbra


Admin flemmarde

Admin flemmarde

Umbra

Messages : 206
Date d'inscription : 24/06/2013

Coucou Hibou ~ Empty
MessageSujet: Re: Coucou Hibou ~   Coucou Hibou ~ I_icon_minitimeDim 6 Avr - 22:18


Une histoire longue, encore. M'enfin je te valide, tout est en ordre -mis à part la partie irl que t'as pas remplie u_u-

Bref, tu peux donc faire ta fiche de lien et t'amuser parmi nous ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Bubo


Hope Corporation

Hope Corporation

Bubo

Messages : 87
Date d'inscription : 03/04/2014

Coucou Hibou ~ Empty
MessageSujet: Re: Coucou Hibou ~   Coucou Hibou ~ I_icon_minitimeDim 6 Avr - 22:26

Ben en même temps, je suis une entité vide qui n'a pas d'existence IRL B)

Merci de la validation, désolé de t'avoir embêté avec mon histoire longue ! (malheureusement je ne m'arrêterai jamais d'en faire, huh.)

Merci Calypso /D

*va manger du Requin au Noutella avec amour ♥*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Coucou Hibou ~ Empty
MessageSujet: Re: Coucou Hibou ~   Coucou Hibou ~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou Hibou ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dreamy, creamy, cheesy hibou.
» Trois petits chats, trois petits chats ... et un hibou.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❝ Accéder à Euphemia :: Créer votre personnage. :: Fiches validées-