AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 
 La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. { Casus Belli
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Casus Belli


Hope Corporation

Hope Corporation

avatar

Messages : 152
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : Sur le toit d'un immeuble.

MessageSujet: Re: La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. { Casus Belli   Jeu 27 Juil - 0:56

Pendant que monsieur s’assurait qu’il n’avait pas déguerpi ou ne s’était pas transformé en reptilien le temps qu’il lui tournait le dos, Casus se demandait s’ils allaient sortir de ce maudit labyrinthe un jour – ou s’ils allaient être condamnés à devoir y passer le reste de leur séjour virtuel. Amen. Quitte à avoir un compagnon de cellule, autant qu’il sache attraper le gibier sans filet, parce qu’ils étaient un poil démunis niveau outils de chasse, là tout de suite.
Même si, vu le profil de l’animal, il y avait peu de chances pour qu’il accepte de dépecer un lapin pour lui. Alexander avait de grandes idées sur les sextapes animales, pour le plus grand étonnement de Casus, qui avait du mal à voir là où il voulait en venir.

« Beeen... Intéressant je sais pas, mais c'est mignon ? Et marrant ! Ils font les petits fous en se roulant et tout, c'est trop hyper adorable ! »

« Intéressant je sais pas », ça okay, lui savait parfaitement ; mais mignon ? Le jeune homme fit la moue, cherchant dans les haies touffues l’inspiration divine. Il s’imagina devant son écran, face à une vidéo de hérisson en train de se rouler en boule. Wow. Passionnant. Quant aux chats, son corps avait le réflexe de les éviter un maximum – même si leur salive et leurs poils ne risquaient pas de lui filer une allergie mortelle à travers l’écran. Il fronça les sourcils, perdu.
C’était un peu…

« Enfin les hérissons sont un peu moins folichons. MAIS. Ils nagent dans les lavabos. Et ça, ça bat tout le reste. Y'a plein de compils d'animaux sur le net, tu devrais en regarder. Ça redonne foi en l'humanité. »

Chiant ?
Le russe lui jeta un regard presque scandalisé. Il était en train d’insinuer qu’il avait perdu foi en l’humanité ? Ok, le rencontrer n’avait pas été l’expérience la plus enrichissante de sa vie, mais quand même.
Dans un élan de pure générosité, il laissa sa méchante répartie au placard. Pas besoin de lui répéter en long et en large qu’il le trouvait stupide, il devait avoir compris depuis le temps ; il le soupçonnait même d’être très self-aware à ce niveau. Vive les imbéciles heureux, rien ne les dérange jamais.

A cet instant précis, le chasseur en herbe abandonna ses compils d’animaux démentes sur le net pour s’accroupir. Casus le regarda tapoter le sol avec bienveillance, et tendit une oreille patiente à ce qu’il avait à dire. Qu’on ne le taxe pas de méchanceté gratuite après tous les efforts qu’il faisait pour rendre la balade agréable.
Quelle super mère Teresa il faisait, hein.

« Je sens que y'a des bestioles ou des monstres par là. Précisément. » Fit Einstein en se roulant presque par terre ; Casus se contenta de siffler son admiration, le souffle coupé. Il avait deviné ça rien qu’aux traces sur le sol ? Quel héros.

Et en bon héros de film d’horreur (style Quarterback un peu débile), il se jeta épaule la première dans la haie. Le blond leva les yeux au ciel, conscient que si un monstre habitait là, il l’avait dérangé et allait se faire dévorer. Il était prêt à le laisser faire pour pouvoir profiter du spectacle.
Il ne put s’empêcher de l’aiguiller vers une technique moins dangereuse pour sa santé :

« Démêle plutôt tout ça avec ton peigne, je suis sûr que ce serait efficace. »

Pour preuve, ça l’était sur ses cheveux.
Il aurait aimé voir ça.

_______________
Baby I'm preying on you tonight, hunt you down eat you alive:
 

so muche sexy wow ._.:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. { Casus Belli
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. { Casus Belli
» nuvi 2545 LM ne veut pas aller sur voie express
» pourquoi nous ne pouvons pas répondre au sujet
» <@¿@> du 15 Avril : nébuleuse l'oeil de Dieu
» Ananas ... Tu nous agace !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❝ Dream Land :: Le Labyrinthe-