AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 
 allez tous vous faire foutre • loup
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité




MessageSujet: allez tous vous faire foutre • loup   Ven 27 Déc - 0:37


loup

✗ Comment tu t’appelais ?
Je m'appelais Baptiste. Baptiste Destouches. Nom de merde, prénom de merde.
✗ Tu as choisi quel pseudo ?
J'ai choisi Loup. Je sais pas, comme ça, sur un coup de tête. J'ai pas pris le temps de réfléchir, en fait, au moment de l'inscription. Ils ont refusé Killerdu75.
✗ Tu as quel âge en fait ?
J'ai dix-neuf piges.
✗ Tu viens d'où ?
Je suis français - encore plus naze que mon pseudo.
✗ Tu veux aller sur quelle île ?
Alors, l'autre truc avec les montagnes - j'aime pas la nature. L'autre truc avec les bonbons - j'aime pas les bonbons. L'autre truc avec la technologie - j'aime pas les geeks. Bon, par défaut, Crimson machin.
✗ Tu fais quoi dans la vie ?
Squatteur ?
✗ T'es un super-héros ?
En fait, on m'a donné un pouvoir un peu au pif. C'est pas trop mal, je trouve. C'est le contrôle de la température corporelle, cool non ? En gros, je peux à peu près contrôler la température de mon corps, plus chaud, plus froid, jusqu'à très chaud où très froid - je crois, hein.
Enfin, quand je saurai comment ça marche.  


physique

✗ La couleur de tes yeux de biche ?
C'est ta mère la biche. Ils sont bruns. Marrons, quoi.
✗ Et celle de tes cheveux au vent ?
Ils sont noirs. C'est tout, voilà.
✗ Tu sens la rose ou tu pues le yack ?
Bah, je sens le mec. Avant je puais le médoc, cette odeur dégueulasse de propre. J'espère qu'ici, je vais puer tiens. Mais de la bonne, de la vraie puanteur virile de transpiration de mec.
✗ Taille & Poids ?
Je suis assez grand. Je saurai pas dire combien je mesure exactement, on avait du mal à me faire tenir debout correctement avant. C'est un truc autour du mètre quatre-vingt dix, de ce qu'on m'a dit. Ah et, je suis super maigre.
C'est dégueulasse.
J'espère que je pourrais me muscler ici.
✗ Signe distinctif ?
J'arrive pas à me débarrasser des cernes sous mes yeux. On dirait du crayon gris. Ou du maquillage - où des coquards, faut voir, comme tu veux.
(oh et avant j'avais les jambes atrophiées, ça compte ?) (non ?) (va te faire foutre)


caractère

✗ On n'est pas parfait hein, mais on gère la fougère.


Ça l’écœure.
C'est dégueulasse – infect. C'est ignoble, et abject. Quand il la voit – quand il la sent, il a envie de vomir. C'est la gerbe qui lui remonte jusqu'aux lèvres et c'est pour ça qu'il grimace. Il grimace comme si ses canines allaient lui entailler la lèvre inférieure. C'est presque un grognement, c'est un rictus sauvage.
C'est comme s'il allait vous cracher dessus.
Il n'aime pas la gentillesse. Baptiste la détestait, mais Loup en a fait son idole de la haine. La gentillesse, la beauté, les choses doucereuses, mièvres, naïves, trop roses, trop sucrées, trop aimantes – c'est le crachat à la face, et les poings dans le ventre.
C'est juste que Loup est susceptible. Il voûte le dos et baisse les oreilles face aux sourires. Tout ça, c'est tellement faux. C'est hypocrite – lui, lui il est sincère. Lui, il cogne, injure quand on l'énerve, et même les filles. Lui, il n'essaie pas d'être votre ami, si vous l'agacez – et c'est souvent. Lui, il n'essaie pas de vous sourire, s'il n'est pas heureux.
Et Loup sourit si peu.
Et Loup est tellement égoïste. Il se cache, il joue au con. Oh, bon sang, qu'il est con Loup. Il est tellement craintif, craintif de vous, craintif de la peine, qu'il se cache derrière ses épaules désinvoltes, ses mains engoncées dans les poches de son sweat-shirt trop noir et trop abîmé. Il dit qu'il s'en fiche, mais quand il fronce les sourcils devant vos sourires et vos paroles amicales, c'est juste qu'il a peur.
Il est méfiant – terriblement méfiant. Il ne vous croit pas et aura beaucoup de mal à vous croire. Et tout ça, c'est parce qu'on a été trop gentil avec lui.

La gentillesse, ça vous pourrit des gens.
On lui a si souvent servit des mensonges. On lui ouvert la mâchoire avec des niaiseries pour lui faire avaler ces horreurs.
Tu es beau, Baptiste. Tu es normal, Baptiste. Un jour tu pourras marcher, Baptiste. Tu pourras vivre une vie comme les autres, Baptistes. Tu ne m'embêtes pas, Baptiste. Tout va bien, Baptiste. Je t'aime, Baptiste.
Conneries.
Mais dans le fond, c'est juste un adolescent, Loup. Un adolescent un peu tardif, qui n'a pas eu l'occasion de râler comme les autres, d'essayer un nouveau style vestimentaire, de se disputer avec ses parents, de faire le mur, de casser les interdits, de se battre pour une fille. Toutes ces choses douce-amères qui font que l'existence suit son cours.
C'est pour ça qu'il joue au con – parce qu'il n'a jamais eu l'occasion de l'être. Il cherche à éprouver son corps. Il cherche le défi, pour le simple plaisir de l'adrénaline, alors qu'il est si désinvolte. Mais parfois, il lui arrive d'être un peu plus lui-même. D'être un peu plus sincère, une fois qu'il n'a plus peur. Alors, il devient un garçon normal.
La banalité, il l'a souhaité si fort, si fort. Il peut même devenir amical et loyal – il peut devenir un gars bien, un gars sur qui on peut compter. Un gars moins bête, et moins impulsif. Un gars qui rit aux blagues vaseuses, et qui trouve une fille jolie. Un gars moins égoïste, et plus attentionné.
Si seulement il était un adolescent un peu moins con.


✗ Tu préfères les garçons, les filles, les deux, les chatons ?
Techniquement, il préfère les filles. Sa seule expérience amoureuse a été avec le sexe opposé. Mais il n'a pas une sexualité forcément très définie, et peut très bien tomber amoureux d'un garçon - même si pour lui, c'est anormal.
✗ Moi j'ai un rêveuuuh ?
Son rêve était de marcher, d'être normal, et Euphemia lui a offert cette chance. Il ne demande rien de plus que d'en profiter (bon, ça sa manière un peu con, mais il peut pas totu avoir).
✗ T'as peur de quelque chose ?
Sûrement de ne plus pouvoir marcher à nouveau. Mais pour l'instant, il agit comme s'il était sans peur (petit con je vous dit).
✗ Quels sont tes goûts ?
Loup, c'est quelqu'un de grognon. De carrément grognon - il râle tellement qu'il en devient terriblement chiant. Quand on l'écoute, il n'aime rien. Tout l'agace, tout l’exècre, tout le fait soupirer, et tout l'emmerde. Bien sûr, il se donne un genre - il joue au rebelle, un peu, le petit loup. Si c'est vrai qu'il déteste, qu'il abhorre toutes les choses qui sont mignonnes, il aime les choses normales. Il aime les vêtements normaux, il aime les gens normaux, il aime la sympathie normale, la bouffe normale. Si les choses ne dépassent pas cette ligne, ça devrait aller.
Oh, et il adore les bagarres.
✗ Signe distinctif ?
Il joue au con. Ouais, ça craint. Il a juste raté sa crise d'adolescence.


histoire

✗ On a tous un passé.
8 lignes demandées.
✗ Ton arrivée à Euphemia et ta réaction.
5 lignes demandées.



joueur

✗ NOM/PSEUDO : Ancolie.
✗ AGE : Beaucoup de jours.
✗ JEU VIDÉO FAVORI : Alors là, c'est compliqué. J'ai pas vraiment de truc qui en détrône un autre. J'aime beaucoup les MMORPG, RPG et les jeux de plateforme. Je suis absolument pas FPS par contre. Disons, Pokémon, Guild Wars 2, Aion, tous les rpgs sur DS, les trucs mignons (sisi).
✗ FILM FAVORI : Là c'est pareil, il y a trop de trucs que j'aime pour en élire un seul. J'aime les films d'animations, en général.
✗ MANGA/SÉRIE FAVORITE : (doctor whooo), sinon en manga, j'aime bien tout (comme ça mes réponses sont nazes ?). J'aime bien les mangas/anime avec une intrigue en béton, parce que je suis facilement déçue. Et j'aime pas trop les clichés, aussi. Je suis plus shonen que shojo. Okay je sais absolument pas quoi répondre.
✗ COMMENT T'AS DÉCOUVERT LE FORUM ? : Via les tops-sites :3.
✗ T'ES UN OUF DANS TA TÊTE ? : Je suis un loup. Agrouu.
✗ MANGER OU BOIRE ? : Les deux, naméoh.
✗ JE TE SAOULE AVEC MES QUESTIONS ? : J'ai peur de te saouler avec mes réponses évasives, en vérité.
✗ UNE DERNIÈRE ALORS, C'EST QUOI LE CODE ? : Je suis le code et je suis mal caché (enfin je le note de tête, mais je peux aller le copier/coller sinon) (ça ferait peut-être plus sérieux).
Ps : pardon, Loup est un poil vulgaire et injurieux, dites-moi si c'est too much xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité




MessageSujet: Re: allez tous vous faire foutre • loup   Ven 27 Déc - 1:09

Tu le sais déjà mais on aura forcément un lien tout les deux ! ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Ashes


Dreamland

Dreamland

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 27/09/2013
Localisation : Dans le temps.

MessageSujet: Re: allez tous vous faire foutre • loup   Ven 27 Déc - 3:25

J'aime les gens qui aiment Doctor Who *^*
Bienvendu Loup /o/

_______________
« This time, I don't want to disappear. I really don't. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cherry


Crimson District

Crimson District

avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : Crimson District Baby.

MessageSujet: Re: allez tous vous faire foutre • loup   Sam 28 Déc - 23:50

Bienvenue ~ ♥

_______________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Casus Belli


Hope Corporation

Hope Corporation

avatar

Messages : 152
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : Sur le toit d'un immeuble.

MessageSujet: Re: allez tous vous faire foutre • loup   Dim 29 Déc - 3:19

Bienvenue. ♥

_______________
Baby I'm preying on you tonight, hunt you down eat you alive:
 

so muche sexy wow ._.:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Father


Fondateur
Fondateur

avatar

Messages : 1054
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : Dans sa chambre trop d4rk.

MessageSujet: Re: allez tous vous faire foutre • loup   Mar 11 Fév - 15:13

Beuh, ta fiche claque, mais elle est incomplète .. éè Toujours d'actualité ?

_______________

cadeaux:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: allez tous vous faire foutre • loup   

Revenir en haut Aller en bas
 
allez tous vous faire foutre • loup
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» allez tous vous faire foutre • loup
» Allez vous faire foutre, j'ai un match de foot.
» Cet été votre Bbox TV va vous faire vivre de nouvelle Sensation...
» Oyé Oyé jeune vieux lépreux et j'en passe, j'ai une présentation a vous faire >_<
» rien à voir avec rrtc mais...pour vous faire profiter !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP ; :: Les archives :: Fiches des anciens membres-