AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 
 "'Cause I'm a real fruit bat and I'm ready to rap" ▬ BFF
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thingumajig


Crimson District

Crimson District

Thingumajig

Messages : 96
Date d'inscription : 06/12/2013

"'Cause I'm a real fruit bat and I'm ready to rap" ▬ BFF - Page 2 Empty
MessageSujet: (._.) ( l: ) ( .-. ) ( :l ) (._.)   "'Cause I'm a real fruit bat and I'm ready to rap" ▬ BFF - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:48

Les jurons éclatèrent lorsque son genou fut la victime de l’attaque surprise des forces américaines. Sa tête trop occupée à tenter de comprendre ce qu’il venait de se passer et ses mains frottant le point sensibilisé afin d’en apaiser la douleur, Thingumajig fut totalement à la merci de Noise qui ne perdit pas de temps pour faire tomber son élastique. Et il ne s’arrêta pas là. Le tortionnaire du borgne le décoiffa non sans malice avant de se dégager ; évitant au même instant un coup vain lancé instinctivement par l’australien.
Il aurait été optimiste que de dire que Thing avait parfaitement compris les gestes de son ami … Dans sa tête, le jeune homme en était encore à s’imaginer les cheveux au vent, en parfait équilibre sur un conifère, dévalant la pente raide et semée d’embûches de la Montagne Majestueuse. Merde, quoi ! La manifestation de violence indécente de Noise n’avait de ce fait aucun fondement. De la pure violence gratuite. Enfin, il n’en aurait eu que faire si ça ne lui avait pas fait si mal.

Plus ou moins remis, le coup de l’américain n’étant pas non plus à classer dans les techniques secrètes de déboitage ultime, Thing tourna la tête vers le bicoloré qui s’amusait, debout sur son muret, et tenait entre ses doigts le trophée de sa mesquinerie. Il n’avait pas fait attention à ce qu’il venait de dire et ne chercha pas non plus à lui demander de se répéter … Un tel affront se devait d’avoir une réponse digne de ce nom.
D’un geste rapide, comparable à un chat joueur, le Crimsonien arrangea sa frange afin que plus aucune mèche ébouriffée ne lui barre sa vue déjà bien limitée et, sans plus réfléchir, bondit dans les jambes de Noise.
Sans doute que cela avait été un acte stupide … mais, au moins là-dessus, dirons-nous,  les deux garçons faisaient la paire. Qui se douterait de leur différence d’âge ?

Le corps à moitié allongé sur le muret, pas prêt à lâcher les gambettes de son pote l’amerloque, Jig lui fit ainsi perdre l’équilibre. Leurs deux silhouettes passèrent par-dessus bord et allèrent rouler tout le long d’une ruelle bien pentue. Tels de vulgaires tonneaux.
Bien heureusement pour eux, leur course ne se finit pas tragiquement en corps disloquées et éclatés contre un mur en aval. Une montagne de sacs poubelles remplis d’ordures était là pour les accueillir, tel un matelas douillet et malodorant.

La tête tournante, les muscles endoloris, les cheveux emmêlés et salis par des substances non identifiables, Jig tenta de se relever, jambes tremblantes … Mais sans succès.
Son corps se laissa tomber en arrière, écrasant Noise par la même occasion. Enfin, il supposa que c’était Noise, vu le couinement que ça avait produit lorsque son poids l’écrasa.
Tiens, voilà. Et où était son élastique, hein ?

_______________

"'Cause I'm a real fruit bat and I'm ready to rap" ▬ BFF - Page 2 Jig_1110

"'Cause I'm a real fruit bat and I'm ready to rap" ▬ BFF - Page 2 1667821740a8af37f3a3994cb7c37c84"'Cause I'm a real fruit bat and I'm ready to rap" ▬ BFF - Page 2 987997DDN15
#4A8ABA
Autres comptes : ; ; ; ;
wow ._. :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noise


Noise
Noise

Noise

Messages : 887
Date d'inscription : 18/08/2013
Localisation : Un pied dans le vide.

"'Cause I'm a real fruit bat and I'm ready to rap" ▬ BFF - Page 2 Empty
MessageSujet: Tu danses bb ? B//J   "'Cause I'm a real fruit bat and I'm ready to rap" ▬ BFF - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:50



    Note à lui-même. Ne plus sous-estimer l'overréactivité et le sens de la revanche Jiguiens. Même Noise qui le fréquentait pourtant souvent avait tendance à se laisser persuader que l'australo était du genre caramel mou. Alors que pas trop, non, suffisait de voir la tronche que se tapait le mec du kebab quelques rues plus loin. Une conserve dans la gueule était si vite arrivée. En fait Jig' était un pro de l'embobinage, avec son air dans la lune qui endormait si bien la méfiance. Traître.
    Bon, d'accord, le coup qu'il avait esquivé ainsi que la tempête de noms d'oiseaux échappée des lèvres de son ami auraient dû lui mettre la puce à l'oreille. Mais Noise étant Noise, il était bien trop content de sa petite victoire pour prendre vraiment garde aux conséquences de ses actes.
    Ce qu'il aurait dû faire, puisque sans même écouter sa passionnante proposition - malpoli en plus du reste - l'australien se recoiffa avant de se jeter sauvagement sur ses chevilles. Saisi - dans presque tous les sens du terme - l'américain en perdit ses mots et chancela dangereusement avec quelques moulinets de bras qui, s'ils étaient bien loin de représenter un quelconque héroïsme, réussirent l'espace d'un instant à le garder debout. Le temps de protester :

      « Wowowow ehhh-Ji- ? »

    La fin de son hypothétique phrase se perdit dans le double choc sur le pavé. Choc qui soit dit en passant occasionna au jeune homme de multiples douleurs vives dans tout le corps, mais auxquelles il n'eut pas le temps de réfléchir puisque tels les héros d'un cartoon, les deux amis roulé-boulèrent jusqu'au mur le plus proche et atterrirent en tas dans ce que Noise identifia à l'odeur comme une colline de poubelles. Le temps d'une irréelle seconde, il se demanda pourquoi il y avait des déchets sur Euphemia et pourquoi on ne les faisait pas tout simplement disparaître. Et puis il se rendit compte que Thing lui était assez mal retombé dessus et qu'il avait un peu de mal à respirer, entre son coude dans sa cage thoracique et le sac de déchets qui menaçait de lui retomber sur le visage. Mais avant qu'il ait pu le faire remarquer, l'australien tenta de se relever avant de lui retomber lourdement sur le plastron, lui coupant à nouveau la respiration et réduisant sa réclame en un couinement de souris en plastique assez pitoyable.
    Ils étaient bien, là. Cool.
    Agitant une main avec détresse - celle qui, poing fermé, contenait toujours l'élastique, le jeune homme se tortilla un peu pour se redresser, ce qui n'avait rien de simple étant donné la texture mollasse de leur matelas d'ordures. Noise se prit à prier pour qu'aucun sac (supplémentaire) ne crève.
    Bizarrement, sa première réaction fut d'agiter le poing toujours fermé :

      « Bleh... raté. Je l'ai toujours ~ »

    Sur cette énième manifestation de grande maturité, le jeune homme se redressa encore de quelques centimètres durement gagnés, avant de s'immobiliser comme si quelque chose lui avait traversé l'esprit. Il fronça les sourcils en direction de la crinière bleu qu'il avait sous le nez.
    ... Ahh fuck.
    Et se laissa retomber comme une loque sur son lit de déchets en grommelant dans un anglais incompréhensible. Il rêvait d'une douche, là, tout de suite. Qui était l'imbécile qui l'avait mis dans cette situation ?
    Ah oui. Réponse variable.

      « Wooh Jig' ~ Ça va buddy ? » S'enquit-il devant le demi-coma de son camarade.

    Qui n'avait, rappelait-il, même pas été fichu de se relever tout seul. S'il avait pris un coup sur la tête, Noise ne pourrait pas lui reprocher de les avoir balancés tous deux droit dans une déchetterie et ce serait définitivement très regrettable.

_______________
#993333

"'Cause I'm a real fruit bat and I'm ready to rap" ▬ BFF - Page 2 190810010149159570
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thingumajig


Crimson District

Crimson District

Thingumajig

Messages : 96
Date d'inscription : 06/12/2013

"'Cause I'm a real fruit bat and I'm ready to rap" ▬ BFF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "'Cause I'm a real fruit bat and I'm ready to rap" ▬ BFF   "'Cause I'm a real fruit bat and I'm ready to rap" ▬ BFF - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Sep - 14:41

Dans les cartoons, les personnages qui avaient été victimes d’un choc crânien non négligeable étaient témoins d’hallucinations à base de petits oiseaux ou d’étoiles tournoyant autour de leur tête … Que des conneries, en soi. Thing était certain que personne n’était capable de véritablement entendre le piaillement de canaris imaginaires … Après, des étoiles, il voulait bien. Ce n’était pas les même que la télévision, mais quand même.
Là, avachi sur son fauteuil de fortune composé de sac poubelles et d’un américain sonné, Jig admirait sans trop faire attention les lumières qu’il pouvait voir malgré son œil fermé. La chute avait vraiment été terrible … pire que celle du toit du casino, sa tête tournant en prime. Trop d’exercice ce soir, définitivement.
L’australien, ne tenant pas non plus à dormir dans un endroit aussi sale et malodorant, tentait tant bien que mal d’éclaircir ses idées alors qu’il sentait dans son dos une espèce de serpent osseux tentant de ramper vers le haut le long de sa colonne vertébrale … Pourtant, il ne bougea pas plus pour l’aider à se dégager, hein, encore trop dans le coaltar. Comment ils avaient fait pour se mettre dans cette situation, déjà ?


« Bleh... raté. Je l'ai toujours ~ »

D’une main lasse, Thing arrangea quelques mèches lagon du côté droit de son visage, avant de tenter d’ouvrir son œil unique … Et d’abandonner devant le trouble de la scène. Wow, mate, t’es fait en pâte à modeler ou quoi.
Le jeune homme était habitué aux chocs en tout genre ; il savait donc que même si, là, il faisait peine à voir, ça irait mieux très vite. Comme si rien ne s’était passé. Tranquille, Tranquille. Yeah.


« Wooh Jig' ~ Ça va buddy ? »

En toute réponse, l’intéressé offrit le plus joli grognement possible, marmonnant des hmm-hmm sans aucune doute emplis de sens s’il avait quelques douleurs en moins.
Lentement mais sûrement, Thing balança son poids sur le côté afin de rouler, faute de pouvoir se relever dignement, et ainsi se retrouver à la gauche de Noise. Mais il était loin d’en avoir fini avec lui.
A l’aveuglette, l’œil toujours clos et agissant presque comme un zombi, ses mains tâtonnèrent le camarade des poubelles à la recherche de son bras … Et lorsqu’enfin il sentit avoir touché le jackpot, Jig le tint avec fermeté, pas prêt de le lâcher, et tenta de récupérer son élastique … N’imaginant pas que celui-ci pouvait, peut-être, se trouver dans l’autre main. Il fallait bien commencer quelques part de toute façon.

Enfin, fondamentalement, avoir les cheveux au vent ne le gênait pas plus que ça … Mais bon, par soucis de contradiction, caprice ou simplement envie soudaine et immodérée, il avait envie de le reprendre.

_______________

"'Cause I'm a real fruit bat and I'm ready to rap" ▬ BFF - Page 2 Jig_1110

"'Cause I'm a real fruit bat and I'm ready to rap" ▬ BFF - Page 2 1667821740a8af37f3a3994cb7c37c84"'Cause I'm a real fruit bat and I'm ready to rap" ▬ BFF - Page 2 987997DDN15
#4A8ABA
Autres comptes : ; ; ; ;
wow ._. :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noise


Noise
Noise

Noise

Messages : 887
Date d'inscription : 18/08/2013
Localisation : Un pied dans le vide.

"'Cause I'm a real fruit bat and I'm ready to rap" ▬ BFF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "'Cause I'm a real fruit bat and I'm ready to rap" ▬ BFF   "'Cause I'm a real fruit bat and I'm ready to rap" ▬ BFF - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Sep - 16:16



    Un grognement traduisant à priori une humeur assez maussade contribua à signaler à Noise que son ami était toujours vivant, quoi qu'un peu abîmé. Ça et l'effet rouleau compresseur qu'il lui fit dans son intention de cesser de l'écraser comme une crêpe : à la place, l'américain eut donc droit à une remise en place de tous ses organes, et pu ainsi dénombrer le nombre de zones douloureuses sur son corps. C'est-à-dire, un peu trop pour qu'il s'amuse à les compter. A croire qu'on ne pouvait même plus se jeter du haut des murs sans risquer de se casser un truc, c'était fou ça.
    Noise lâcha un grognement, presque en écho à celui de l'australien. Puisqu'il était vivant, le jeune homme allait bien avoir droit à des reproches, hein. Enfin. En théorie il était plutôt censé bondir sur ses pieds en hurlant d'excitation et en demandant un bis. Mais là il était paaaas trop en état. Dans dix minutes peut-être. Après s'être vengé de son débile d'ami. Danger public, vraiment.
    La sensation d'une main lui attrapant la manche fit tourner la tête à Noise - surrrtout ne pas penser à ce qu'il écrasait dans la manœuvre - vers la gauche. Apparemment, Thingumajig cherchait à faire quelque chose avec son bras en parfait aveugle. Le décoloré ferma un œil, fronça les sourcils, remua la main.

      « ... Jig'. »

    Ah oui, l'élastique. Dommage, c'était l'autre main.
    Il était tenace, mine de rien. Mais quand même. C'était pas une raison pour balader ses mains sans regarder comme ça : s'il lui arrachait un œil par inadvertance, il serait bien avancé tiens.
    Si ça se trouve ça ne serait même pas par inadvertance, qui sait. Vengeance du double maléfique borgne de Thingu. Vengeance de la barre de fer. Wow.

      « ... Jig', arrête. »

    Sérieusement ? Il avait pas pris un coup un peu trop lourd sur le crâne par hasard ? Ça aurait valu le coup de vérifier si ses tentatives désordonnées n'étaient pas plutôt des convulsions post-traumatiques, pour voir.
    Nouveau grognement lorsque l'américain remua un bras : c'était difficile de se motiver à bouger lorsque le moindre mouvement était douloureux as hell, franchement. Avec une bonne dose de courage, il finit par s'arracher d'un coup à la position allongée, dans un bruit peu gratifiant de sacs poubelle dégonflés. Et parce que c'était moins difficile que de se relever pour l'instant (non il n'avait pas l'intention de tituber vainement comme un ivrogne avant de s'étaler sur les pavés et devoir tout recommencer à zéro) et plus pratique pour checker la cardio, il se borna à effectuer une translation sur le côté et à aller s'asseoir à califourchon sur les genoux de Thing. Par ailleurs nettement moins confortables que les sacs poubelle.
    Et non, il n'avait pas l'intention de rester comme ça longtemps. C'était juste pour vérifier un truc. Il se pencha sur son ami en évitant de foutre la main dans une parcelle trop crade de l'environnement et lui colla une pichenette sur le front. Avant d'agiter l'élastique près de son visage à lui.

      « Jig', c'est l'autre main. T'es sûr que tu t'es pas cogné la tête trop fort ? Si ça se trouve y a une tache de cervelle sur la poubelle derrière toi dude. »

    Et ça, ce serait crade. Il avait pas l'intention de nettoyer, hein. Au pire il pouvait appeler l'ambulance, mais après hein.

      « N'empêche t'aurais pu viser mieux. Peut-être que c'était plus classe de s'écraser contre un mur et de finir en sac d'os, tu vois. C'est vraiment crade, ici. »


Spoiler:
 

_______________
#993333

"'Cause I'm a real fruit bat and I'm ready to rap" ▬ BFF - Page 2 190810010149159570
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thingumajig


Crimson District

Crimson District

Thingumajig

Messages : 96
Date d'inscription : 06/12/2013

"'Cause I'm a real fruit bat and I'm ready to rap" ▬ BFF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "'Cause I'm a real fruit bat and I'm ready to rap" ▬ BFF   "'Cause I'm a real fruit bat and I'm ready to rap" ▬ BFF - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Sep - 20:17

Et comme de par hasard, c’était vraiment dans l’autre main. Pas de chance. Il avait déjà du tout flamber avec ses dernières actions de la soirée ; comme quoi.

« ... Jig', arrête. »

Le ton que son ami employa eut le don incroyable de faire s’arrêter le borgne dans sa manœuvre désespérée, s’immobilisant en plein geste et rouvrant l’œil pour mieux comprendre … ça allait mieux, déjà. Il pouvait le laisser ouvert sans que sa tête ne le lance de façon trop intense. Seuls ses muscles persistaient à être encore endoloris par leur chute. Ses bras retombèrent mollement sur le plastique sombre et aucun mot ne franchit ses lèvres, regardant tout simplement Noise s’afférer le plus adroitement que son état lui permettait jusqu’à ses genoux.
Thing tourna sa tête pour lui faire face et ramena ses mains en croix sur son ventre, affichant une expression neutre, bien loin de ses caprices précédents. Il attendit simplement une nouvelle et quelconque réaction … ce qui ne tarda pas, l’américain se penchant dangereusement vers lui, tout comme cette main soudainement un peu trop près de son visage. Instinctivement, son visage se crispa et son œil se ferma avec force alors qu’un petit choc venait résonner sur son front. Aïeuh.
Lèvres pincées dans une grimace, comme si l’on venait de lui administrer une piqûre, Jig rouvrit l’œil, regardant Noise faire le petit fou avec ce qu’il reconnaissait comme étant son élastique.
Pourtant il ne bougea pas plus, montrant son mécontentement par un simple froncement de sourcils.

Lorsque l’adolescent se mit à parler de tâche de cervelle, il ne comprit pas du tout qu’il faisait référence à la sienne, tournant vaguement la tête à la recherche d’un cervelet solitaire … Mais il n’y avait rien. Ça ne l’aurait pas tant que ça étonné. Ils étaient installés sur une montagne de déchets après tout. Y’en avaient bien qui disaient vouloir se débarrasser de leurs cerveaux ou de le poser le temps de regarder un film. Qui savait, c’était peut-être pas si désagréable de ne pas avoir de cerveau ? Pas trop besoin de réfléchir … Quoique l’australien arrivait très bien à faire ça, déjà. Il n’aimait vraiment pas se compliquer la vie.


« N'empêche t'aurais pu viser mieux. Peut-être que c'était plus classe de s'écraser contre un mur et de finir en sac d'os, tu vois. C'est vraiment crade, ici. »

Il avait pas visé, duh. Il avait même pas deviné qu’ils seraient tombés d’aussi hauts. Parce que, ouais, s’il avait su, il se serait abstenu. Ou alors il aurait pensé à prendre une planche à roulette avec eux, quoi. Ça aurait rendu la descente un poil plus fun.

« Mais, on est pas déjà des "sacs d’os" ? J’ai déjà entendu quelqu’un te désigner comme ça, j’crois, même. »

C’était bizarre comme expression. Car oui, c’en était une.
Lorsqu’il pensait "sac", Jig voyait les trucs en toile où on rangeait ses affaires … Il ne se promenait pas souvent avec ce genre de truc qu’il qualifierait d’encombrant. Ses poches lui suffisaient … D’ailleurs, dans la roulade, n’auraient-ils pas perdu quelque chose ? Des petits jetons rouges par exemple … Il se sentait bizarrement plus léger après tout. Baaaaaah …
Bref, tout ça pour dire qu'il ne se pensait pas avoir la tête d'un sac. Mais passons.


« Bah ouais, c’est crade, duh. Alors tu me rends ça et on se casse alors. »

Sur ce, le borgne tendit sa main droite, attendant d’y voir apparaître son dû.
C’est vrai que ça puait dans le coin, et il n’osait imaginer l’odeur qu’il allait se trimballer dans les cheveux. C’était vraiment, mais vraiment pas cool du tout. Pas qu’il se préoccupait de l’image qu’il renvoyait aux autres ou des narines d’autrui … Les siennes étant déjà assez sensibles. Hors de question de se raser le crâne non plus.

Nop, dude.

_______________

"'Cause I'm a real fruit bat and I'm ready to rap" ▬ BFF - Page 2 Jig_1110

"'Cause I'm a real fruit bat and I'm ready to rap" ▬ BFF - Page 2 1667821740a8af37f3a3994cb7c37c84"'Cause I'm a real fruit bat and I'm ready to rap" ▬ BFF - Page 2 987997DDN15
#4A8ABA
Autres comptes : ; ; ; ;
wow ._. :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noise


Noise
Noise

Noise

Messages : 887
Date d'inscription : 18/08/2013
Localisation : Un pied dans le vide.

"'Cause I'm a real fruit bat and I'm ready to rap" ▬ BFF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "'Cause I'm a real fruit bat and I'm ready to rap" ▬ BFF   "'Cause I'm a real fruit bat and I'm ready to rap" ▬ BFF - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Sep - 4:24



    Bon, réflexe normaux, quoi qu'un peu faibles. Noise fronça les sourcils devant l'air amorphe de son ami : sérieusement, c'est comme ça qu'il réagissait à une invasion de son espace corporel privé suivie d'une véritable agression physique ? Il aurait pu y mettre un peu plus de pep's quand même ! Bon d'accord se prendre une pichenette de la part de son meilleur ami n'a rie de vraiment terrifiant mais tout de même, il en connaissait plein lui, qui lui auraient déjà collé une magnifique droite en travers de la figure !
    Bon, qu'on aille pas dire qu'il voulait qu'on lui tatoue les yeux au marqueur non plus. Ce n'étaiit en général pas le but de ses sorties. Jouer les punching-balls. Plutôt l'inverse. Même si ça paraissait amuser beaucoup de gens. En tout cas là, il venait de dévaler une rue façon tonneau, alors il préférait effectivement qu'on laisse son corps tranquille. C'était encore sensible.
    Finalement, il avait raison de ne pas trop bouger, Jig'. Peut-être que lui aussi aurait dû... naaan, faire une sieste dans une décharge, c'était au-dessus de ses capacités. Pour une fois.
    En parlant de ça... l'américain se releva en protestant vivement contre ses quinze côtes cassées, sa hanche fêlée et son tibia en miette. Sans parler de quarante vertèbres fracturées et d'une lésion sérieuse au crâne.

      « Mais, on est pas déjà des "sacs d’os" ? » Relevait l'australien pendant ce temps. « J’ai déjà entendu quelqu’un te désigner comme ça, j’crois, même. »

    Et Noise de s'indigner contre la grossièreté des gens de nos jours. Franchement. Il avait beau ne pas être bien en chair, ce n'était pas une raison pour le comparer à un squelette d'Halloween. Il était très bien de sa personne, d'abord, demandez aux nanas sous sa fenêtre le samedi soir. Et puis il ne voyait vraiment pas qui pouvait s'amuser à le traiter avec si peu d'égards dans son dos. Ou peut-être devant lui quand il n'écoutait pas. Sérieusement. Ça devait au moins être Killy ou Casus, ça. Bande de médisants.
    Heureusement pour le bonheur de l'humanité (c'est-à-dire avant qu'il se mette à déblatérer à voix haute) Thingu prit la bonne initiative de réclamer son bien une nouvelle fois, muni cette fois d'arguments plus recevables.

      « Bah ouais, c’est crade, duh. Alors tu me rends ça et on se casse alors. »

    Noise fit la moue. S'il le prenait par les sentiments aussi... Il faut dire qu'il avait plus que hâte de prendre le large, pour le coup. Debout devant son ami, le jeune homme tripota un moment l'élastique, puis une idée lui vint. Au lieu de rendre directement l'objet à Thing, il tendit la main et saisit la sienne pour le remettre debout d'une traction. Puis il lui dit :

      « Mwwwok. Mais t'sais y a pas de douche dans les égouts. Je t'assure. En plus je crève la dalle. » et abandonnant toute subtilité : « Tu m'hébeeeerges ? Comme ça si l'autre folle veut me foutre au trou je peux me planquer sous ton lit. Et j'espère que t'as de la bouffe. »

    Agitant toujours son larcin, évidemment, Noise n'avait pas fini de parler. Il ajouta donc, apparemment pas du tout fatigué par leurs aventures :

      « Y a Electro chez toi mec ? On pourrait se faire un twister. Ou un action vérité. Ou un strip poker. »

    Ou tout en même temps, ajouta-t-il intérieurement en s'attendant presque à recevoir une baffe. Pour la dernière phrase, ça aurait été du plus bel effet, il l'admettait lui-même volontiers.

_______________
#993333

"'Cause I'm a real fruit bat and I'm ready to rap" ▬ BFF - Page 2 190810010149159570
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thingumajig


Crimson District

Crimson District

Thingumajig

Messages : 96
Date d'inscription : 06/12/2013

"'Cause I'm a real fruit bat and I'm ready to rap" ▬ BFF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "'Cause I'm a real fruit bat and I'm ready to rap" ▬ BFF   "'Cause I'm a real fruit bat and I'm ready to rap" ▬ BFF - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Sep - 22:24

Et non, pas d’élastique. Juste la main de son pote qui l’aida à se relever. Eh, bah ok.

Revenu les pieds sur terres, Jig passa une main dans ses cheveux depuis l’arrière de sa nuque avant d’en ramener quelques mèches vers son nez … Bleh. Ouais, vraiment, l’odeur n’était pas si forte, mais loin d’être négligeable. Une douche et un vidage en règle de la bouteille de shampoing serait de rigueur.
Mais pour l’instant, son demi-visage inexpressif continua de fixer l’élastique que Noise ne se gênait pas de secouer, tel un appât, du bout des doigts. On aurait dit qu’il essayait d’attirer un chat, ou tout autre animal ayant un petit faible plus les ficelles mouvantes. Whatever.


« Mwwwok. Mais t'sais y a pas de douche dans les égouts. Je t'assure. En plus je crève la dalle. Tu m'hébeeeerges ? Comme ça si l'autre folle veut me foutre au trou je peux me planquer sous ton lit. Et j'espère que t'as de la bouffe. »

L’œil de Jig passa de sa cible à la tête de son ami. L’autre folle ? Il lui parlait de tellement de filles qu’il n’était pas sûr de savoir de qui il pouvait bien s'agir dans le cas présent. De toute la tirade, il n’y avait que ça qui l’avait un poil turlupiné, avant de tout simplement le balancer comme on balancerait une boulette de papier. Si Noise voulait venir chez lui, bah, qu’il vienne. Y’avait pas de raison pour qu’il refuse ; c’était cool. Tant qu’il le laissait tranquille le temps qu’il se décrasse, hein. Quoique s’il puait aussi, il avait pas intérêt à trop s’approcher de lui …
Pour ce qui était de la bouffe … Eh bah là. Surprise. Thing n’était pas du tout du genre à prévoir des réserves, mais qui savait. Les envies et autres coups de folies existaient. Mais quand même, Noise aurait dû se prendre un kebab tout à l’heure-là alors, s’il avait faim !


« Y a Electro chez toi mec ? On pourrait se faire un twister. Ou un action vérité. Ou un strip poker. »

L’australien haussa brièvement des épaules, sans faire preuve de plus de manifestation émotionnelle que ça. Comment il pouvait savoir si sa colocataire était chez lui ou non ? Eux-mêmes étaient pas chez eux, hein. C’était grand Euphemia, et il devait même pas être si tard. Enfin, il en savait rien, en vrai, l’heure qu’il était. Mais comme il n’était pas fatigué, alors il supposait. Brrrref.
Bien conscient que Noise ne lui rendrait pas son élastique maintenant, Thing lui lança une petite tape sur le bras avant de commencer à se diriger dans la première direction venue, sans se soucier de si ou non c’était la bonne.


« Alloooooons voir ! »

Gogogogo.

BADAM :
 

_______________

"'Cause I'm a real fruit bat and I'm ready to rap" ▬ BFF - Page 2 Jig_1110

"'Cause I'm a real fruit bat and I'm ready to rap" ▬ BFF - Page 2 1667821740a8af37f3a3994cb7c37c84"'Cause I'm a real fruit bat and I'm ready to rap" ▬ BFF - Page 2 987997DDN15
#4A8ABA
Autres comptes : ; ; ; ;
wow ._. :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé







"'Cause I'm a real fruit bat and I'm ready to rap" ▬ BFF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "'Cause I'm a real fruit bat and I'm ready to rap" ▬ BFF   "'Cause I'm a real fruit bat and I'm ready to rap" ▬ BFF - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"'Cause I'm a real fruit bat and I'm ready to rap" ▬ BFF
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Real Directions™ pour un meilleur guidage visuel en ville
» Avec de la Floraline***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❝ Crimson District :: Liar Game-