AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Like a boss ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shaporo


Holy Sword

Holy Sword

Shaporo

Messages : 65
Date d'inscription : 06/11/2013

Like a boss ~ Empty
MessageSujet: Like a boss ~   Like a boss ~ I_icon_minitimeDim 15 Déc - 21:56

Voilà une journée des plus ordinaires qui commence. Le soleil, comme à son habitude, tape fort et se situe haut dans le ciel pour éclaircir le monde d'Euphemia. Les azurs gigotent et traversent les îles, nous rafraîchissant tous un minimum. Aucun problème du genre Event grave n'apparaît. Si c'est pas beau tout ça...Mais, quoi qu'il en soit, c'était l'heure de la promenade ! Ou en tout cas, fallait de l'air frais. Pour ça, on ne pouvait se diriger qu'à un seul endroit : le Jardin d'Eden. Oui, ça rigole pas ! Mais bon, tant que y'a pas trop de pommiers ou même d'arbres fruitiers, on est sauf. On va pas mourir en tentant de manger une poire. Comment ça une pomme ? Moi j'aime les poires ! Ahem.

Ah lala, que de sérénités dans cette air pure. On dirait presque que je pourrais oublier un jour la raison de ma venue en restant dans ce coin. Bref, pour atteindre le lieu souhaité, je devais traverser ça et ça, ce que je fis rapidement. Ça ? Bah oui, la route qui mène jusqu'au Jardin, c'est logique non ? Me voilà donc aux portes du paradis sur terre, du jeu, évidemment. L'espace était entouré d'un harmonieux mariage entre les rangées de fleurs, toutes plus belles les unes que les autres. La teinte d'une ligne accentuait la beauté de l'autre. Malgré tout, ce n'était pas seulement l'aspect visuel qui était des plus magnifiques. L'arôme environnant pesait comme si l'endroit se parfumait automatiquement des meilleurs senteurs de tous les pays.

Il n'y avait pas à dire, c'était le lieu idéal pour se relaxer, se reposer et même se détendre. Même si le Jardin semblait vide, de nombreuses personnes étaient déjà présentes pour s'y balader. Marchant au hasard, je tombai sur un coin éloigné de celui où bougeaient habituellement les populations. A cet endroit, je pouvais expérimenter plein de choses que je ne pouvais faire avant. Me posant sur la verdure, je me mis à regarder le ciel en étant couché sur le dos. En regardant les nuages défiler, je me mis à me rappeler de certaines choses, et notamment d'un défaut que je devais changer absolument, mon manque de résistance. Comment faire ? J'avais ma petite idée en tête.

Passant tout un coup sur le ventre, je me mis à...Ramper sans utiliser mes mains et mes jambes. Un génie...Oui, j'étais un génie ! Si je devais booster ma résistance, je devais faire comme Chenipan ! Ainsi, j'évoluerai et deviendrai plus puissant, en mode Chrysacier ! C'était la solution rapide. Me tortillant alors, j'écrasais quelque chose de dur et qui poussait des cris tels des ronflements. Je sentais que ça venait après ça, j'allais le faire. J'allais être plus fort ! Je n'avais plus qu'une chose à faire, chenipanter.

« Nijniniegfniii »


Dernière édition par Shaporo le Mar 17 Déc - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shikonai


Holy Sword

Holy Sword

Shikonai

Messages : 128
Date d'inscription : 26/11/2013
Localisation : Holy Sword

Like a boss ~ Empty
MessageSujet: Re: Like a boss ~   Like a boss ~ I_icon_minitimeMar 17 Déc - 7:55

Encore une sale journée qui s'annonçait pour Rei. Hier, il a appris de deux femmes différentes qu'il ne pouvait pas quitter le jeu, forcément ça foutait un coup au moral. Du coup, il cherche un moyen de partir. Pour commencer, il devait explorer les environs, se familiariser avec les lieux et éventuellement trouver un job. Pour l'instant il parvenait à se débrouiller, mais avec cette foutue programmation qui faisait qu'on vivait comme on vit dans la vraie vie à ceci près qu'on a des pouvoirs en plus... où est pôle emploi dans ce monde ? Enfin remarque, Pôle Emploi ne pouvait déjà rien faire pour lui dans la vraie vie alors dans un jeu...

Il entreprit donc de visiter les iles. Hier, il est allé à Hope et Crimson. Il serait temps qu'il visite Holy Sword, tiens. Il vivait sur cette île et il ne connaissais même pas les lieux... aussi se lança-il dans une conquête des lieux jusqu'à tomber sur un endroit auquel il ne s'attendait pas.

Une sorte de jardin. L'air était lourde de fragrances diverses, l'herbe était douce, le calme et la quiétude s'emparaient de lui. Son instinct de flemmard se réveilla et ce fut presque instinctivement qu'il se trouva un endroit très calme, s'allongea dans l'herbe et s'endormit.

Combien de temps a-il dormi ? Une heure ? Une journée ? Il l'ignorait tant il était déboussolé par le réveil. Quelque chose lui roula littéralement dessus. C'était quoi ? Un tracteur ? Un boulet de démolition ?


« Nijniniegfniii »

En tout cas ça faisait un drôle de bruit. Shikonai se débattit et se dégagea avant de se relever. Bon, il était indemne, donc ce n'était pas si lourd ce qui lui était passé dessus. C'était... un être humain ? Qui... rampait ?

« Eh ! Regarde où tu vas quand tu fais la larve ! Tu m'as dérangé dans mon sommeil ! »

Et s'il le tabassait ? D'après Faith, il serait bon de gagner quelques niveaux, même s'il se demandait encore ce que les niveaux permettaient de faire dans une simulation de vie réelle en milieu insolite... mouais nan, il allait pas en venir aux mains avant d'y être contraint. Ca se fait pas de taper sur les handicapés. Il devait bien avoir une bonne raison de ne pas se servir de ses jambes, ou au moins ses mains, pour se déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Shaporo


Holy Sword

Holy Sword

Shaporo

Messages : 65
Date d'inscription : 06/11/2013

Like a boss ~ Empty
MessageSujet: Re: Like a boss ~   Like a boss ~ I_icon_minitimeMar 17 Déc - 20:54

Bouing...Ploum...Paf. Ça fait mal. C'était peut-être pas si super d'imiter un Chenipan...Mais en fait...Pourquoi j'ai eu mal ? C'était le truc dur c'est ça...Ouais obligé. Saleté de...Humain qui dort sur la verdure ! Pourquoi tu laisses pas les Pokém...Ah mais merde, je suis aussi humain.

« Eh ! Regarde où tu vas quand tu fais la larve ! Tu m'as dérangé dans mon sommeil ! »

Hein... !? Un mec qui apparaît de nulle part ose me dire ça à moi ! Je suis une larve maintenant !? Il cherche la bagarre ou quoi...Pourquoi il m'agresse comme ça lui ! Ah...Je l'ai écrasé c'est vrai. Mais c'est en parti sa faute, s'il n'était pas là, j'aurai pu continuer mon entraînement qui m'aurait mené droit à une impasse ! Euh...D'accord, je lui en suis un tout petit peu reconnaissant, un tout petit peu. Mais...Raaaah, j'en ai marre. Je vais lui parler directement, ça sera plus facile.

« Mhm... »

Tu parles que c'est plus facile ! J'ai même pas dit un mot ! Enfin si...Enfin je crois...C'est un mot en fait ça ? Bref ! Que dire, que faire... ? Devrais-je tout simplement l'ignorer ? Nan, il me prendra pour un fou...A moins que ce ne soit déjà le cas. Bon bah...Okay d'accord ! Je sais !

« Le vent est...Plutôt agité en ce moment non... ? »

C'était quoi ça ? Je suis un personnage de Shounen raté c'est ça hein ? C'est comme si...Je ne sais même pas. Après avoir fini de regarder le ciel avec mes yeux étoilés, je me mis à soupirer en regardant le sol. Oui, je m'étais levé entre temps.

« Tu ne peux pas savoir...Ce qu'est la puissance. Chenipan...Il incarne celle-ci de manière si...Euh...Si...Nan attends, faut que je prenne un autre exemple là. Bon bref ! On a compris hein ? Tu te demandes sûrement pourquoi est-ce que je rampais comme un crétin ? Et bah tout simplement pour monter en résistance comme Chenipan le fait en devenant un Chrysacier. Mais c'était une mauvaise idée ! Oui même moi j'en fais des fois...Pourtant, je me porte bien là maintenant ! Et ce, grâce à mon imagination et à mon entraînement intensif, ouais ! »

Après mon petit speech qui ne m'avait même pas convaincu, je me tournai face à une paroi pour y faire quelques mouvements plutôt étranges. C'étaient ceux de la fusion ultime dans Dragon Ball Z. Oui, si j'y arrivais avec un mur alors...
Revenir en haut Aller en bas
Shikonai


Holy Sword

Holy Sword

Shikonai

Messages : 128
Date d'inscription : 26/11/2013
Localisation : Holy Sword

Like a boss ~ Empty
MessageSujet: Re: Like a boss ~   Like a boss ~ I_icon_minitimeMer 18 Déc - 8:59

Shikonai n’aimait pas certaines choses dans la vie. L’une d’elle était un réveil brutal qui se traduit par un choc et une potentielle douleur. Il était d’un naturel calme, à la limite de l’idiotie, mais ça ne l’empêchait pas de manifester son mécontentement.

« Mhm... »

… la personne en face de lui semblait quand même… idiote ? Oui, c’était ça, c’était visiblement une personne un peu idiote.

« Le vent est...Plutôt agité en ce moment non... ? »

… gné ? De quoi il parle, là ?

« Tu ne peux pas savoir...Ce qu'est la puissance. Chenipan...Il incarne celle-ci de manière si...Euh...Si...Nan attends, faut que je prenne un autre exemple là. Bon bref ! On a compris hein ? Tu te demandes sûrement pourquoi est-ce que je rampais comme un crétin ? Et bah tout simplement pour monter en résistance comme Chenipan le fait en devenant un Chrysacier. Mais c'était une mauvaise idée ! Oui même moi j'en fais des fois...Pourtant, je me porte bien là maintenant ! Et ce, grâce à mon imagination et à mon entraînement intensif, ouais ! »

… ce mec vient de dire qu’il se prenait pour un pokémon, c’est ça ? Shikonai le regardait alors comme il regarderait un mec bourré en train de faire un strip-tease.

« Oooookayyyyyyy… »

il ne voyait pas quoi dire, là… enfin, si…

« Rampe par terre si tu veux mais regarde où tu rampes. J’ai horreur d’être dérangé pendant que je dors… maintenant, je suis trop énervé pour retrouver le sommeil. Connard… »

La question maintenant est de savoir quoi faire pour compenser… ça se fait pas de taper sur les handicapés…
Revenir en haut Aller en bas
Shaporo


Holy Sword

Holy Sword

Shaporo

Messages : 65
Date d'inscription : 06/11/2013

Like a boss ~ Empty
MessageSujet: Re: Like a boss ~   Like a boss ~ I_icon_minitimeMer 18 Déc - 14:18

Mhm...Ça marche pas ? C'est bizarre...Ça fonctionne normalement. Enfin je crois. Je sais ! C'est la paroi qui a foiré son mouvement ! Ça ne peut être que ça...Alors que j'allais enfoncer mon poing contre la pauvre chose qui se tenait devant moi, l'autre con ne put s'empêcher de me répondre.

« Rampe par terre si tu veux mais regarde où tu rampes. J’ai horreur d’être dérangé pendant que je dors… maintenant, je suis trop énervé pour retrouver le sommeil. Connard… »

Heeein...Ça me va. S'il veut se battre, je suis partant moi. Je n'avais pas vraiment l'excitation pour un combat, mais il a osé me provoquer. Je le dis encore, j'ai peut-être gaffé juste avant, mais tout ça...C'est pour évacuer le stress. Le pire dans tout ça, ce n'est pas qu'il me fasse une quelconque remarque, mais plutôt le fait qu'il m'insulte. Dans ce cas, je peux redevenir humain et laisser mon côté Pokémon tranquille cinq minutes. Et oui, même moi je peux être sérieux.

« Deux minutes. Je te donne cinq minutes pour te préparer. Ensuite, je te montrerai la puissance d'un connard. »

J'aime être libre. J'aime m'amuser. J'aime...Le sang. J'adore le combat...Et je déteste qu'on me prenne de haut. Ces yeux me le montraient. Ils le trahissaient. Je le sais, je suis très étrange. Je sais aussi que je suis assez idiot, à la limite de la folie même, mais est-ce vraiment une raison pour...Oser m'affronter avec ce regard ? Ahah...C'est bon. Ma journée est gâchée alors qu'elle n'a même pas commencé. Alors même ici, on ne peut faire ce que l'on pense réellement. Il y a toujours des obstacles, comme un corps humain qui traîne par simple exemple. Devrais-je me comporter un peu plus normalement ? Non, ça serait pas moi sinon. A quoi bon jouer une personne commune, si tu ne connais et ne comprends déjà même pas celle que tu incarnes depuis la naissance. Pour ne pas se faire remarquer ? Par simple peur de l'étrange ? Te fous pas de moi. Je ne reviendrai pas...Et au final, pourquoi est-ce que je parlais de ça ? Ah, c'est vrai.

« T'as les esprits clairs maintenant ? Tu veux mesurer le poids de mes poings ? Je te laisse le choix, j'suis plutôt gentil là. »
Revenir en haut Aller en bas
Shikonai


Holy Sword

Holy Sword

Shikonai

Messages : 128
Date d'inscription : 26/11/2013
Localisation : Holy Sword

Like a boss ~ Empty
MessageSujet: Re: Like a boss ~   Like a boss ~ I_icon_minitimeJeu 19 Déc - 7:40

Bon, ce gars ne semblait pas vouloir s'excuser... il tentait visiblement de contourner le sujet de discussion mais ça passera pas : Shikonai voulait des excuses et il les aura quoi qu'il arrive.

« Deux minutes. Je te donne cinq minutes pour te préparer. Ensuite, je te montrerai la puissance d'un connard.
- Donc, plutôt que t'excuser, tu comptes en venir aux mains... »

Ok, il devait être face à un fou... mais s'il avait envie de se castagner, pas de soucis, Shiko lui remettra les idées en place. Il n'était pas un pro du combat mais il savait se défendre malgré tout. Pas besoin d'être un vieux sage chinois en kimono ceinture noire pour imposer le respect, que ça soit par l'apparence ou la violence.

« T'as les esprits clairs maintenant ? Tu veux mesurer le poids de mes poings ? Je te laisse le choix, j'suis plutôt gentil là.
- Tu le serai vraiment, tu t'excuserais... »

Le jeune homme se mit en position pour le combat : tourné sur le côté, bras dressé en position défensive, solidement campé sur ses appuis, il n'avait plus qu'à attendre le premier coup.

« Amène-toi que je t'apprenne la politesse. »

Première bagarre dans ce jeu... comment ils géraient ça ? Un système de combat personnalisé ou bien c'était toujours une véritable simulation de la vie réelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Shaporo


Holy Sword

Holy Sword

Shaporo

Messages : 65
Date d'inscription : 06/11/2013

Like a boss ~ Empty
MessageSujet: Re: Like a boss ~   Like a boss ~ I_icon_minitimeJeu 19 Déc - 22:33

« Amène-toi que je t'apprenne la politesse. »

Yosh...Alors que j'allais me confronter à lui, une image me vint en tête. « Game ». C'est vrai ! On était dans le monde d'Euphemia, dans un jeu ! Comment ça allait être géré, le combat ? Est-ce qu'on aura des points de vie qui vont descendre ou bien...Est-ce que ce sera comme dans la vie réelle ? Une sourire sournois se dessina sur mon visage, bien qu'il se transforma assez rapidement pour devenir limite effrayant. C'était parti, on ne pouvait en venir qu'aux poings après tout, c'est comme ça que les vrais hommes parlent entre eux ! De plus, c'était une expérience ici...Héhé. S'il était bloqué sur la défensive, c'était à moi de faire le premier pas.

Malgré tout, mes pensées m'empêchèrent de bouger comme je le souhaitais. Du coup, même si c'était moi qui attaquais, c'était moi qui pris le premier coup. Dur dur la vie, mais il ne se passe pas grand chose. Ou alors je ne vois pas bien l'interface de combat...J'étais en train de penser comment ça allait se passer si l'un de nous est blessé avant de me faire frapper. Résultat, rien de bien constructif, à ce que j'avais remarqué en tout cas. Mais maintenant, j'ai mal...Il m'a frappé à la tête ce con. J'avais stoppé mon mouvement à cause de la désagréable surprise, mais j'allais reprendre désormais, après un éclat satisfait.

« Ça faisait longtemps...Ce sentiment. Il est si bon...Alors, avant que je ne te rende ton coup, désolé pour t'à l'heure. »

Suite à cela, je faisais voler mon poing en direction de son visage. Moi aussi, je sais frapper sans arme. Il a dû le sentir passer...C'était tout ce que je voulais faire. Le combat ne durera pas plus longtemps, à moins qu'il ne le désire vraiment. Pour prouve, j'ôtai ma garde, regardai le ciel, puis fermai les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Shikonai


Holy Sword

Holy Sword

Shikonai

Messages : 128
Date d'inscription : 26/11/2013
Localisation : Holy Sword

Like a boss ~ Empty
MessageSujet: Re: Like a boss ~   Like a boss ~ I_icon_minitimeDim 22 Déc - 10:39

Ca y est, ils étaient parti. Le gars lança le premier assaut mais il bougeait mal, ce qui permit à Shikonai de placer le premier coup au visage, finalement. Il sentait ses jointures blanchies sous la pression qu'il exerçait sur son poing se heurter à la mâchoire de son adversaire. Ce n'était que le premier coup, mais c'était lui qui l'a donné, ça l’enorgueillit.

« Ça faisait longtemps...Ce sentiment. Il est si bon...Alors, avant que je ne te rende ton coup, désolé pour t'à l'heure. »

Tiens, il s'excusait au final ? C'était à cause du coup ou bien... Shikonai n'eut pas le temps de formuler sa deuxième hypothèse intérieurement que lui aussi se prit un poing dans le visage... et il cognait dur cet enfoiré ! Légèrement sonné, il chercha à voir ce que ça faisait dans le jeu, mais il ne vit pas de chiffre « - X PV », pas de jauge se vider, pas même d'effet rouge pour bien expliquer qu'il s'est prit un coup, rien ! Comme dans la vraie vie, quoi... un simulateur de vie réelle en utilisant son esprit enfermé dans le jeu comme si c'était son vrai corps... il ne voyait toujours pas où était le fun dans tout ça ni à quoi ça avançait les développeurs.

Reprenant ses esprits, Shikonai était prêt à en découdre, mais son adversaire regardait de nouveau le ciel, même pas prêt à se défendre... et il ferma les yeux... il se foutait de sa gueule, là...


« Bon, faut savoir... tu veux te battre ou pas ? … et je m'excuse aussi pour tout à l'heure. »

Il restait malgré tout sur ses gardes, des fois que ça soit pour faire un coup en traitre, auquel cas il ne lui fera pas de cadeau pour la suite du combat : il lui rendra chaque coup et plus encore.
Revenir en haut Aller en bas
Shaporo


Holy Sword

Holy Sword

Shaporo

Messages : 65
Date d'inscription : 06/11/2013

Like a boss ~ Empty
MessageSujet: Re: Like a boss ~   Like a boss ~ I_icon_minitimeDim 22 Déc - 14:47

Le monde est une cage dont laquelle la vie est emprisonnée. La mort est l'une des clés pour sortir de cette prison, mais elle n'ouvre la porte que pour atteindre un nouvel endroit enchaîné. Ce cercle infini, on ne peut s'en échapper. A quoi bon vivre si ce n'est pour agir tel un pion ? La réponse est simple. La peur de l'inconnu...Quoi ? Comment ça j'ai fait une réaction trop intelligente pour que ce soit moi qui pense ça ? Eh ! J'ai suivi des cours de psychologie moi ! Bon c'est vrai que j'étais à la ramasse, mais bon...Bref ! Tout ça pour dire que je suis fatigué. Fatigué de chercher à sortir d'Euphemia. Si l'occasion se présente devant moi, je la prendrais et c'est tout.

« Bon, faut savoir... tu veux te battre ou pas ? … et je m'excuse aussi pour tout à l'heure. »

Ah oui c'est vrai. Il était là lui, je l'avais déjà oublié. Alors, lui aussi il s'excuse hein. Pourquoi déjà ? Mhm...C'est chiant de repenser à ce qu'il s'était passé. On va dire qu'il a fait une connerie. Pour le moment, me rebattre était impensable. Oui, c'est bien moi encore, je n'ai pas changé de place avec un quelconque colocataire qui partagerait gentiment son habitat avec moi.

« C'est bon. Cet avant-goût est suffisant. Cela m'a fait comprendre quelques petites choses dont j'étais toujours curieux de connaître. Ce jeu n'est pas ce qu'il prétend...M'enfin, c'est que mon opinion à ça. S'tu veux toujours te battre, j'suis partant, mais cette fois-ci, j'me retiendrais pas. D'ailleurs, t'as aimé mon coup ? »

Ce petit sourire sadique accompagnait parfaitement ma question. Il avait le don d'énerver les gens, c'était comme ça que je pouvais les contrer très facilement et mettre un terme à l'affrontement en un seul coup, lorsque je participais encore à des combats de rue illégaux.

« M'enfin, ravie de t'avoir vu toi. Peu de gens auront vraiment le cran de se battre ici. »
Revenir en haut Aller en bas
Shikonai


Holy Sword

Holy Sword

Shikonai

Messages : 128
Date d'inscription : 26/11/2013
Localisation : Holy Sword

Like a boss ~ Empty
MessageSujet: Re: Like a boss ~   Like a boss ~ I_icon_minitimeLun 23 Déc - 13:39

Bon, il était définitivement bizarre ce gars : il faisait le pokémon, il voulait se battre et finalement il s'excusait. Il était pire que bipolaire, ce mec !

« C'est bon. Cet avant-goût est suffisant. Cela m'a fait comprendre quelques petites choses dont j'étais toujours curieux de connaître. Ce jeu n'est pas ce qu'il prétend...M'enfin, c'est que mon opinion à ça. S'tu veux toujours te battre, j'suis partant, mais cette fois-ci, j'me retiendrais pas. D'ailleurs, t'as aimé mon coup ?
- Pas mal, je l'avoue. »

Bon... pas la peine de continuer le combat dans ce cas, inutile de se battre si l'autre n'était pas motivé. Et puis lui-même à perdu l'envie avec toutes ces conneries.

« M'enfin, ravie de t'avoir vu toi. Peu de gens auront vraiment le cran de se battre ici.
- Beaucoup ont perdu l'envie de lutter après avoir appris qu'ils étaient piégés et peut-être morts dans la vie réelle. »

Ca faisait bizarre de mener une vie alors qu'on était peut-être morts en vrai. Peut-être que c'était comme ça la mort en vrai : on menait une autre vie où on se croyait vivant mais où on était en fait mort. Ils étaient condamnés à l'éternité et, à bien y réfléchir, c'était chiant l'éternité : ils allaient finir par s'ennuyer une fois qu'ils auront tout vu, tout vécu...

« Tant pis si je suis mort, je veux pas moisir ici. Passer l'éternité dans un jeu vidéo me branche pas, pour ma part, tant pis si les autres veulent rester là. »

Et puis bon, si ça se trouve il était encore en vie. Si ça se trouve, tout ce qu'il vivait maintenant s'écoulait en un dixième de secondes dans la vraie vie. Ok, c'était une hypothèse conne, mais tout était possible avec les miracles de l'informatique et l'électronique.
Revenir en haut Aller en bas
Shaporo


Holy Sword

Holy Sword

Shaporo

Messages : 65
Date d'inscription : 06/11/2013

Like a boss ~ Empty
MessageSujet: Re: Like a boss ~   Like a boss ~ I_icon_minitimeLun 23 Déc - 14:56

« Beaucoup ont perdu l'envie de lutter après avoir appris qu'ils étaient piégés et peut-être morts dans la vie réelle. »

C'est vrai...Peut-être que nous sommes tous morts dès lors que nous avons rejoint ce jeu ignoble...Mais il se peut aussi que nous soyons tous vivant. Pour répondre à cela, redevenir comme celui que j'étais serait la meilleure chose à faire mais...Je n'avais pas envie de chercher la réponse justement. Pourtant, certains mystères me passionnaient encore, me poussant presque à reprendre ma nature intelligente, du temps de mes années à l'université. Avait-on une vie éternelle à l'intérieur de ce jeu ? Est-ce qu'un virus pourrait éventuellement passer nous dire bonjour ? Quelqu'un de l'extérieur pouvait-il hacker le jeu pour y changer ds contenants ? Ça y est, mon caractère curieux et celui flemmard se battent...

« Tant pis si je suis mort, je veux pas moisir ici. Passer l'éternité dans un jeu vidéo me branche pas, pour ma part, tant pis si les autres veulent rester là. »

Son tempérament me plaît bien à lui. De tous, c'est la première personne que je vois qui a envie de sortir d'ici. Il fait presque pencher la balance en faveur du côté curieux. Cela dit, rester idiot m'est plus favorable pour le moment...QUOI ! Comment ça je jouais la comédie !? C'est même pas vrai, je suis idiot ! Et euh...PARFAIT ! Alors chut. Ahem. En tout cas, je devais rajouter mon grain de sel dans ses propos.

« Pour le moment, il est vrai que ce monde est encore inintéressant. Mais il faut voir son évolution...A mon avis, des bouleversements auront lieux plus tard. On est pas dans un jeu pour rien. Après tout, pourquoi a-t-on des pouvoirs ? Je suis sûr qu'une mise à jour sera installée prochainement, améliorant le gameplay, ou plutôt la vie quotidienne. Enfin, améliorant...Ça peut la faire devenir quelque chose de pire. Tout ce que j'espère, c'est que ça ne va pas glander jusqu'à la fin des temps... »
Revenir en haut Aller en bas
Shikonai


Holy Sword

Holy Sword

Shikonai

Messages : 128
Date d'inscription : 26/11/2013
Localisation : Holy Sword

Like a boss ~ Empty
MessageSujet: Re: Like a boss ~   Like a boss ~ I_icon_minitimeMar 24 Déc - 16:04

La majorité des habitants de ce jeu étaient dans le même état : dévastés, résignés à subir l'éternité de cet univers, vivre au jour le jour, pleurer leur corps peut-être déjà inhumé. Mais Alan n'était pas comme ça, il refusait de se laisser aller. Il allait se battre pour sortir et peut-être même retrouver sa vie réelle. Pas question d'abandonner. Il y avait forcément une porte de sortie, quelque part.

« Pour le moment, il est vrai que ce monde est encore inintéressant. Mais il faut voir son évolution...A mon avis, des bouleversements auront lieux plus tard. On est pas dans un jeu pour rien. Après tout, pourquoi a-t-on des pouvoirs ? Je suis sûr qu'une mise à jour sera installée prochainement, améliorant le gameplay, ou plutôt la vie quotidienne. Enfin, améliorant...Ça peut la faire devenir quelque chose de pire. Tout ce que j'espère, c'est que ça ne va pas glander jusqu'à la fin des temps... »

Il était sérieux, là ?

« J'ai autre chose à faire qu'attendre la MAJ d'un jeu. En plus, s'ils doivent faire une MAJ, ils éteindront les serveurs. Qui dit qu'on sera encore là quand ils le rallumeront ? Qui dit qu'on sera pas effacé ? Non, franchement je veux rentrer chez moi. Un jeu vidéo permet de s'évader quelques temps de la vie réelle, pas quitter une vie pour en subir une autre. »

Il voulait quitter ce monde et il le quittera, qu'ils le veuillent ou non.

« Il parrait que c'est la faute d'un dénommé Father. Tu sais où il est ? »

Des fois que cet idiot le sache...
Revenir en haut Aller en bas
Shaporo


Holy Sword

Holy Sword

Shaporo

Messages : 65
Date d'inscription : 06/11/2013

Like a boss ~ Empty
MessageSujet: Re: Like a boss ~   Like a boss ~ I_icon_minitimeMar 7 Jan - 20:12

Ce qu'il disait avait tout son sens, mais son angle de vue se limitait. Il avait la même attitude que moi, lorsque je venais d'entrer dans le monde d'Euphemia. L'impulsivité empêchait vraiment l'analyse de la situation, et cela peut parfois faire passer à côté d'une occasion unique. Quoi qu'il en soit, ma tentative de lui faire découvrir plusieurs aspects avaient échoué, bien qu'il sera sans doute obligé d'en connaître plus tard. Bref, il était tout de même vrai que la curiosité m'avait pris. Il avait réussi à me faire réfléchir à nouveau, cet enfoiré.

« Il paraît que c'est la faute d'un dénommé Father. Tu sais où il est ? »

Father ? J'ai déjà entendu ce nom...J'ai oublié qui il est cependant. Cela doit être un des Game Master, voire l'unique Game Master. Il n'y a que ce rang qui avait le pouvoir de commettre la chose telle que la désactivation de la déconnexion. A part si...Non, impossible.

« Avant cela...Toi aussi tu es rentré ici comme un con ? Pas vraiment futé. M'enfin, je n'ai jamais vu ce type, et je ne sais encore moins où il se trouve, ni même où il peut se trouver. Et puis, je ne dis pas d'attendre passivement, mais à trop vouloir tâter la chance, des mauvaises choses peuvent arriver. »

Lâchant un dernier soupir, je vins à m’asseoir près d'une paroi pour m'y appuyer dessus. Croisant alors les bras, je me remis à converser.

« Finalement, oublie ce que j'ai dit. Ton nom...Quel est-il ? Ou au moins ton pseudo, héhé. »
Revenir en haut Aller en bas
Shikonai


Holy Sword

Holy Sword

Shikonai

Messages : 128
Date d'inscription : 26/11/2013
Localisation : Holy Sword

Like a boss ~ Empty
MessageSujet: Re: Like a boss ~   Like a boss ~ I_icon_minitimeMer 8 Jan - 1:53

Peur ? Ouais, Shikonai avait un peu peur : que se passera-il s'il quitte ce monde ? Réintègrera-il son corps ? Sera-il encore vivant ou bien personne n'aura remarqué son coma et il sera alors mort de faim ou de soif. Ou peut-être l'a-on déjà achevé ? Ou bien il sera tout simplement effacé... et si une partie de lui était-encore vivant en vrai ? Est-ce qu'il était une simple copie du véritable Alan, un fichier copié/collé sur le serveur, une copie numérique de la façon de penser et d'agir ainsi que des souvenirsd'un corps réel qui aurait pensé que ce casque qu'il a enfilé ne marchait pas, une mauvaise blague ou bien un coup de pub pour un produit à venir ? Et s'il n'était pas réel en fait ? Il n'y avait alors qu'une seule solution pour le savoir et c'était de rencontrer ce Father ou qui que ce soit qui puisse aller et venir dans ce monde .

« Avant cela...Toi aussi tu es rentré ici comme un con ? Pas vraiment futé. M'enfin, je n'ai jamais vu ce type, et je ne sais encore moins où il se trouve, ni même où il peut se trouver. Et puis, je ne dis pas d'attendre passivement, mais à trop vouloir tâter la chance, des mauvaises choses peuvent arriver.
- Si j'avais su ce qui m'arriverait quand j'aurais enfilé ce casque, crois moi que je ne l'aurais pas mis. Quand je l'ai mis, il n'y avait même pas un début de rumeur quand à des gens qui tombent dans le coma après avoir enfilé un casque... remarque, je ne me tiens pas au courant des chiens écrasés.
- Finalement, oublie ce que j'ai dit. Ton nom...Quel est-il ? Ou au moins ton pseudo, héhé.
- Shikonai. Et toit ? »

Puisqu'ils en venaient à faire connaissance, autant qu'il connaisse son pseudo. Peut-être qu'ils se reverront un jour après tout... en espérant qu'il ne se trompe pas de jeux à leur prochaine rencontre. Manquerait plus qu'il se prenne pour Ryu de Street Fighter tiens... d'ailleurs, c'est possible de faire un Hadoken dans ce jeu ? Peut-être, ouais. Après tout, lui pouvait bien passer à travers les murs, il pouvait peut-être s'acheter un deuxième pouvoir après quelques niveaux et faire des Hadoken ou autres trucs du genre, ça serait fun... même si dangereux pour la populace. Autant en profiter tant qu'il peut parce qu'une fois de retour à la réalité, plus de passe muraille ni de truc bizarre comme des skates volants.
Revenir en haut Aller en bas
Shaporo


Holy Sword

Holy Sword

Shaporo

Messages : 65
Date d'inscription : 06/11/2013

Like a boss ~ Empty
MessageSujet: Re: Like a boss ~   Like a boss ~ I_icon_minitimeMer 8 Jan - 20:42

« Ici, je me nomme Shaporo, marrant pas vrai ? »

Après avoir dit cela, je me demandais si l'on avait une sorte de friend list, comme dans les Mmorpg, afin de voir où se situent nos amis. Mais après avoir réfléchi, je pensais que c'était une idée qui pourrait être plutôt ennuyeuse. On aurait la possibilité de suivre quelqu'un pour lui faire des choses étranges...Ouais, il ne doit pas avoir ce genre de liste dans l'interface.

Bref, ce n'était pas tout mais je n'allais pas rester ici toute la journée. J'avais déjà passé beaucoup de temps ici, le trois quart de cela avec un joueur. Mais au moins, j'avais vu quelqu'un qui souhaitait comme moi sortir, et c'était important. Les personnes de cette catégorie ne sont pas nombreuses. Oui, pratiquement tout le monde ici ont fui la vie réelle pour s'y réfugier dans un jeu. Ridicule...Mais, je respecte leur choix. Ce n'est pas souvent très facile de tout abandonner pour tout recommencer. Certes, pour la plupart des cas, c'est le chemin le moins difficile, mais...Voilà quoi.

« Bref, il est l'heure. Je vais te quitter maintenant, je me suis bien amusé. Et puis, si tu trouves une quelconque information pour sortir, appelle-moi. Ça ne devrait pas être trop difficile de nous retrouver, vu que j'imagine que tu es aussi de cet île, Holy Sword. J'te dirais si j'ai des nouvelles de mon côté. Je serais sûrement à cet endroit, tous les vendredi matin »

Commençant à partir dans un sens, je m'arrêtais brièvement, sans me retourner, pour converser une dernière fois.

« Fais quand même attention à toi. »

Puis ma silhouette s'effaçait peu à peu du paysage, laissant place à une faible volée de papillon.

[Fini de mon côté, si tu veux faire un Rp dans d'autres circonstances plus tard, t'sais quoi faire.]
Revenir en haut Aller en bas
Shikonai


Holy Sword

Holy Sword

Shikonai

Messages : 128
Date d'inscription : 26/11/2013
Localisation : Holy Sword

Like a boss ~ Empty
MessageSujet: Re: Like a boss ~   Like a boss ~ I_icon_minitimeMer 8 Jan - 22:46

« Ici, je me nomme Shaporo, marrant pas vrai ?
- Heu... ouais, si tu veux. »

Pas vraiment marrant comme pseudo... encore « Pipikaka », ça serait un pseudo plus marrant que ça... enfin, à lui de voir mais Shaporo, Shiko voyait pas en quoi c'était drôle.

« Bref, il est l'heure. Je vais te quitter maintenant, je me suis bien amusé. Et puis, si tu trouves une quelconque information pour sortir, appelle-moi. Ça ne devrait pas être trop difficile de nous retrouver, vu que j'imagine que tu es aussi de cet île, Holy Sword. J'te dirais si j'ai des nouvelles de mon côté. Je serais sûrement à cet endroit, tous les vendredi matin »

Il venait donc de lui proposer de le contacter s'il avait du nouveau ? Mais il savait même pas comment contacter quelqu'un dans ce jeu ! Il y avait un système de messagerie ? Des téléphones portables ? Un pigeon voyageur ? Une boite mail ? Un messager à cheval ?

« Fais quand même attention à toi.
- Heu... attends une min... »

Trop tard, il a disparu dans un nuage de papillons...

« What the fuck... »

... oh pis après tout, ce mec était un peu cinglé, c'est pas important s'il le revoit pas. Il allait garder son nom dans un coin de la tête des fois que... c'était comment son pseudo déjà ? Chapichapo ? Non... Chaporond ? Ouais c'était quelque chose de ce genre... ça devait être ça la blague en fait, de son pseudo... ah oui, Shaporo ! Voilà !

« Ok... Shaporo, donc... »

Maintenant, il fallait juste s'en souvenir. Il allait rentre chez lui et le noter, au cas où. Faire une sorte de journal de bord jusqu'à quitter ce putain de monde, c'était une bonne idée, non ? Un peu comme sauvegarder une partie, sauf que le game over ne ramenait pas au menu de chargement... ouais, un peu con comme comparaison au final. Au pire, s'il a bien compris, ce mec revenait ici les vendredi... pour un peu, on dirait presque que c'est un PNJ, ce mec, avec un emploi du temps bien précis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Like a boss ~ Empty
MessageSujet: Re: Like a boss ~   Like a boss ~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Like a boss ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP ; :: Les archives :: Rps terminés/abandonnés-