AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 
 « Et les Beatles chantaient » ▬ Rose Madder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose Madder


Holy Sword

Holy Sword

Rose Madder

Messages : 97
Date d'inscription : 30/11/2013
Localisation : Dans un joli pré.

« Et les Beatles chantaient » ▬ Rose Madder Empty
MessageSujet: « Et les Beatles chantaient » ▬ Rose Madder   « Et les Beatles chantaient » ▬ Rose Madder I_icon_minitimeDim 15 Déc - 17:59

• • • Rose Madder • • •

"You did not break me, I'm still fighting for peace"

Mama Dear
A girl with kaleidoscope eyes
Née à Waterville, Maine, le 7 Février 2004, 1h33
Rose figurait toujours sur la liste des plus jolies filles de l'école quand un idiot décidait de griffonner un classement à l'arrière d'un contrôle. Pour ses beaux yeux verts et ses magnifiques cheveux blonds, il lui est arrivé de devoir repousser des dizaines et des dizaines de déclarations.
Rose a un très beau visage et un corps qui ne l'a jamais déçue ; un mètre soixante-trois et demi aux dernières mesures, une corpulence banale et satisfaisante, assez pour porter les vêtements qui lui plaisent. Sa garde-robe se décline en couleurs claires et en vêtements féminins, mais jamais en manches trop courtes. Même en été, Rose cache ses bras pour que personne ne puisse voir les cicatrices qui lui en marbrent le haut, laissant ses manches frôler ses coudes au grand minimum.
Elle n'est pas très sportive, Rose, mais elle ne passe pas non plus ses journées assise à ne rien faire ; elle s'active en chantonnant, elle met quelques bijoux quand l'occasion se présente, se parfume, se maquille. Rose est féminine, Rose est jolie, et Rose ne donne jamais dans le vulgaire ou l'excès. Tout dans la discrétion et le pastel.
Rose est entrée en Octobre 2025 à Euphemia et n'en est toujours pas ressortie.
Cellophane flowers of yellow and green
L'enfance de Rose n'a pas tourné autour des bonheurs simples de l'enfance et sa personnalité s'en ressent. Au quotidien, elle s'avère être de bonne compagnie, polie et curieuse comme il faut, amicale sans trop en faire et souriante. Les quelques petits défauts qu'elle possède, dont une nette tendance à juger trop vite et un pessimisme latent qui se distille en angoisses chroniques, elle les cache derrière un mur en béton de bonne volonté. Et même si une fois trahie, les morceaux ne se recollent pas, elle peut toujours tourner le dos et ignorer – dans les faits, c'est simple comme un claquement de doigts. Rose aurait aimé être naturellement gentille, désintéressée et parfaite, mais la nature n'est pas si clémente ; et quand les cauchemars l'assaillent, quand les doutes remontent à la surface, elle cache sa tête dans l'oreiller et refuse de voir qui que ce soit. Joie, doutes, bonheur, idées noires, tout se succèdes à intervalles réguliers, comme un sablier cassé.
Le docteur dit que ça ira, qu'il suffit de s'occuper d'elle et de prendre des médicaments. Mais Rose ne veut pas s'en souvenir, elle veut être naturelle, et Rose a peur. C'est comme ça.
Newspaper taxis appear on the shore
Beverly a passé son enfance entre les coups et les excuses de sa mère. Petite fille abonnée au scénario du père absent, elle tentait de faire de son mieux pour être une enfant agréable, mais rien n'y faisait, et elle se retrouvait toujours à saigner tandis que son petit frère se cachait en tremblant dans les coins. Mais tout allait bien, c'était de sa faute, elle le méritait. Et puis les gens ont finit par s'en rendre compte, ils les ont enlevés à leur mère violente, les ont placés chez leur oncle. Là, Beverly et Spencer ont trouvé la stabilité à laquelle ils aspiraient.
Mais Beverly en faisait encore des cauchemars, et pendant dix ans, a cherché la pièce manquante du puzzle, la clé de sa culpabilité. Beverly est comme sa mère, elle a les mêmes yeux embués de larmes quand elle tape parce qu'elle ne sait pas comment aimer et qu'elle en a peur. Elle est comme elle, exactement comme elle, et elle déteste le reflet que lui renvoie le miroir. Ce n'est pas elle qui a reçu le SMS, mais c'est elle qui a mis le casque en espérant tout recommencer à zéro.

Qui vivra verra.



Broken Swing
Bonjour
A bientôt
Hello, someone there ? Anyone ?
Au-revoir
Hello, someone there ? Anyone ?


         


codage :copyright: Nii'


Dernière édition par Rose Madder le Jeu 9 Mai - 22:36, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose Madder


Holy Sword

Holy Sword

Rose Madder

Messages : 97
Date d'inscription : 30/11/2013
Localisation : Dans un joli pré.

« Et les Beatles chantaient » ▬ Rose Madder Empty
MessageSujet: Re: « Et les Beatles chantaient » ▬ Rose Madder   « Et les Beatles chantaient » ▬ Rose Madder I_icon_minitimeDim 15 Déc - 18:00


Love is an exercise

Done

I hate you so
Boum boum boum ~ Hier on était chez ta mère, elle a failli tomber par terre, en entrant dans le dressing room quand toi et moi on faisait boum boum boum ~ Dans les ascenseurs des hôtels, on sait monter au 7ème ciel,
On envoie balader les grooms quand toi et moi on fait boum boum boum ~ Et tous les bourgeois du 16ème se demandent pourquoi je t'aime, pour le voir pas besoin d'un zoom quand toi et moi on fait boum boum boum ~



Noise

I hate you so
Boum boum boum ~ Hier on était chez ta mère, elle a failli tomber par terre, en entrant dans le dressing room quand toi et moi on faisait boum boum boum ~ Dans les ascenseurs des hôtels, on sait monter au 7ème ciel,
On envoie balader les grooms quand toi et moi on fait boum boum boum ~ Et tous les bourgeois du 16ème se demandent pourquoi je t'aime, pour le voir pas besoin d'un zoom quand toi et moi on fait boum boum boum ~



Thingumajig

I hate you so
Boum boum boum ~ Hier on était chez ta mère, elle a failli tomber par terre, en entrant dans le dressing room quand toi et moi on faisait boum boum boum ~ Dans les ascenseurs des hôtels, on sait monter au 7ème ciel,
On envoie balader les grooms quand toi et moi on fait boum boum boum ~ Et tous les bourgeois du 16ème se demandent pourquoi je t'aime, pour le voir pas besoin d'un zoom quand toi et moi on fait boum boum boum ~



Anyone ?

I hate you so
Boum boum boum ~ Hier on était chez ta mère, elle a failli tomber par terre, en entrant dans le dressing room quand toi et moi on faisait boum boum boum ~ Dans les ascenseurs des hôtels, on sait monter au 7ème ciel,
On envoie balader les grooms quand toi et moi on fait boum boum boum ~ Et tous les bourgeois du 16ème se demandent pourquoi je t'aime, pour le voir pas besoin d'un zoom quand toi et moi on fait boum boum boum ~


in always telling lies



Dernière édition par Rose Madder le Mer 20 Aoû - 12:42, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose Madder


Holy Sword

Holy Sword

Rose Madder

Messages : 97
Date d'inscription : 30/11/2013
Localisation : Dans un joli pré.

« Et les Beatles chantaient » ▬ Rose Madder Empty
MessageSujet: Re: « Et les Beatles chantaient » ▬ Rose Madder   « Et les Beatles chantaient » ▬ Rose Madder I_icon_minitimeDim 15 Déc - 18:01


We will abandon shame

Avast!

I hate you so
Boum boum boum ~ Hier on était chez ta mère, elle a failli tomber par terre, en entrant dans le dressing room quand toi et moi on faisait boum boum boum ~ Dans les ascenseurs des hôtels, on sait monter au 7ème ciel,
On envoie balader les grooms quand toi et moi on fait boum boum boum ~ Et tous les bourgeois du 16ème se demandent pourquoi je t'aime, pour le voir pas besoin d'un zoom quand toi et moi on fait boum boum boum ~



Bubblegom

I hate you so
Boum boum boum ~ Hier on était chez ta mère, elle a failli tomber par terre, en entrant dans le dressing room quand toi et moi on faisait boum boum boum ~ Dans les ascenseurs des hôtels, on sait monter au 7ème ciel,
On envoie balader les grooms quand toi et moi on fait boum boum boum ~ Et tous les bourgeois du 16ème se demandent pourquoi je t'aime, pour le voir pas besoin d'un zoom quand toi et moi on fait boum boum boum ~



Chrome

I hate you so
Boum boum boum ~ Hier on était chez ta mère, elle a failli tomber par terre, en entrant dans le dressing room quand toi et moi on faisait boum boum boum ~ Dans les ascenseurs des hôtels, on sait monter au 7ème ciel,
On envoie balader les grooms quand toi et moi on fait boum boum boum ~ Et tous les bourgeois du 16ème se demandent pourquoi je t'aime, pour le voir pas besoin d'un zoom quand toi et moi on fait boum boum boum ~



Demure

I hate you so
Boum boum boum ~ Hier on était chez ta mère, elle a failli tomber par terre, en entrant dans le dressing room quand toi et moi on faisait boum boum boum ~ Dans les ascenseurs des hôtels, on sait monter au 7ème ciel,
On envoie balader les grooms quand toi et moi on fait boum boum boum ~ Et tous les bourgeois du 16ème se demandent pourquoi je t'aime, pour le voir pas besoin d'un zoom quand toi et moi on fait boum boum boum ~



P0rnstar

I hate you so
Boum boum boum ~ Hier on était chez ta mère, elle a failli tomber par terre, en entrant dans le dressing room quand toi et moi on faisait boum boum boum ~ Dans les ascenseurs des hôtels, on sait monter au 7ème ciel,
On envoie balader les grooms quand toi et moi on fait boum boum boum ~ Et tous les bourgeois du 16ème se demandent pourquoi je t'aime, pour le voir pas besoin d'un zoom quand toi et moi on fait boum boum boum ~



Anyone ?

I hate you so
Boum boum boum ~ Hier on était chez ta mère, elle a failli tomber par terre, en entrant dans le dressing room quand toi et moi on faisait boum boum boum ~ Dans les ascenseurs des hôtels, on sait monter au 7ème ciel,
On envoie balader les grooms quand toi et moi on fait boum boum boum ~ Et tous les bourgeois du 16ème se demandent pourquoi je t'aime, pour le voir pas besoin d'un zoom quand toi et moi on fait boum boum boum ~


this is another game



Dernière édition par Rose Madder le Mer 20 Aoû - 12:44, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose Madder


Holy Sword

Holy Sword

Rose Madder

Messages : 97
Date d'inscription : 30/11/2013
Localisation : Dans un joli pré.

« Et les Beatles chantaient » ▬ Rose Madder Empty
MessageSujet: Re: « Et les Beatles chantaient » ▬ Rose Madder   « Et les Beatles chantaient » ▬ Rose Madder I_icon_minitimeDim 15 Déc - 18:02


This tricky hide and seek

Avril

I hate you so
Boum boum boum ~ Hier on était chez ta mère, elle a failli tomber par terre, en entrant dans le dressing room quand toi et moi on faisait boum boum boum ~ Dans les ascenseurs des hôtels, on sait monter au 7ème ciel,
On envoie balader les grooms quand toi et moi on fait boum boum boum ~ Et tous les bourgeois du 16ème se demandent pourquoi je t'aime, pour le voir pas besoin d'un zoom quand toi et moi on fait boum boum boum ~



Bubo

I hate you so
Boum boum boum ~ Hier on était chez ta mère, elle a failli tomber par terre, en entrant dans le dressing room quand toi et moi on faisait boum boum boum ~ Dans les ascenseurs des hôtels, on sait monter au 7ème ciel,
On envoie balader les grooms quand toi et moi on fait boum boum boum ~ Et tous les bourgeois du 16ème se demandent pourquoi je t'aime, pour le voir pas besoin d'un zoom quand toi et moi on fait boum boum boum ~



Sharknado

I hate you so
Boum boum boum ~ Hier on était chez ta mère, elle a failli tomber par terre, en entrant dans le dressing room quand toi et moi on faisait boum boum boum ~ Dans les ascenseurs des hôtels, on sait monter au 7ème ciel,
On envoie balader les grooms quand toi et moi on fait boum boum boum ~ Et tous les bourgeois du 16ème se demandent pourquoi je t'aime, pour le voir pas besoin d'un zoom quand toi et moi on fait boum boum boum ~



Anyone ?

I hate you so
Boum boum boum ~ Hier on était chez ta mère, elle a failli tomber par terre, en entrant dans le dressing room quand toi et moi on faisait boum boum boum ~ Dans les ascenseurs des hôtels, on sait monter au 7ème ciel,
On envoie balader les grooms quand toi et moi on fait boum boum boum ~ Et tous les bourgeois du 16ème se demandent pourquoi je t'aime, pour le voir pas besoin d'un zoom quand toi et moi on fait boum boum boum ~


is always fucking freak



Dernière édition par Rose Madder le Mer 20 Aoû - 12:47, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noise


Noise
Noise

Noise

Messages : 891
Date d'inscription : 18/08/2013
Localisation : Un pied dans le vide.

« Et les Beatles chantaient » ▬ Rose Madder Empty
MessageSujet: Re: « Et les Beatles chantaient » ▬ Rose Madder   « Et les Beatles chantaient » ▬ Rose Madder I_icon_minitimeDim 15 Déc - 18:03

FIRST FIRST FIRST
*Et maintenant seulement je réfléchis*

EDIT : Aloooors Si Bevlove garde toujours la première impression, j'ai deux idées. Ou Noise lui fait un sale coup dès le départ et donc on part sur une relation négative direct. Et à voir la suite selon les réaction. Soit ça part bien, mais au bout d'un moment il la trahit/la laisse tomber comme il sait si bien le faire, et la PAF drama et c'est tristement tragique. *bienvenue sur salaud.com*
Ça te donne des idées sweetie ? /o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


« Et les Beatles chantaient » ▬ Rose Madder Empty
MessageSujet: Re: « Et les Beatles chantaient » ▬ Rose Madder   « Et les Beatles chantaient » ▬ Rose Madder I_icon_minitimeDim 15 Déc - 19:09

Rose Madder-sama, vous cheveux sont-ils comme la couleur du soleil? Ils ont l'air doux...

Ah et aussi, puis-je avoir un lien? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


« Et les Beatles chantaient » ▬ Rose Madder Empty
MessageSujet: Re: « Et les Beatles chantaient » ▬ Rose Madder   « Et les Beatles chantaient » ▬ Rose Madder I_icon_minitimeDim 15 Déc - 19:18

J'exige un lien! ET TU LE SAIS.

/Vafairetafiched'abord/

Oui mais j'exige quand même un lien positif, ouin.T_T

Ok, ok, j'y vais...ToT
Revenir en haut Aller en bas
P0rnstar


Holy Sword

Holy Sword

P0rnstar

Messages : 135
Date d'inscription : 10/11/2013
Localisation : Dans une poubelle.

« Et les Beatles chantaient » ▬ Rose Madder Empty
MessageSujet: Re: « Et les Beatles chantaient » ▬ Rose Madder   « Et les Beatles chantaient » ▬ Rose Madder I_icon_minitimeDim 15 Déc - 23:04

Her, her ! Bonsoir.

Donc je voudrais que P0rn rencontre Rosie pendant qu'elle balaie, et là il fait tomber son café par terre et il fait "Oh, désolé mademoiselle comme je suis maladroit haha, laissez moi vous aider" et là elle lève la tête et il voit ses cheveux onduler sur ses frêles épaules de jeune fille pure et douce et ils brillent au soleil qui filtre par les fenêtres et la lumière du soleil doré vient se refléter dans ses beaux yeux bleus comme le ciel dans lequel brille le soleil qui se reflète dans ses yeux bleus comme le ciel et il se rend compte qu'il est totalement hétéro et fou d'elle et il la demande en mariage et elle dit oui et ils vivent heureux pour toujours.

Leur premier enfant s'appellerait P0rn Madder et le deuxième Rose Star.

Ça te va ? :DD
Revenir en haut Aller en bas
Bubblegom


Bubble
Bubble

Bubblegom

Messages : 298
Date d'inscription : 29/10/2013

« Et les Beatles chantaient » ▬ Rose Madder Empty
MessageSujet: Re: « Et les Beatles chantaient » ▬ Rose Madder   « Et les Beatles chantaient » ▬ Rose Madder I_icon_minitimeDim 15 Déc - 23:06

pompom 

Helloww ! Contre toute attente ... JE VEUX UN LIEN.
Alors j'ai pensepensé et je ne vois pas pourquoi un Rosegom serait négatif BJ ! Est-ce que la bonne humeur de Bubblegom remplirait le petit cœur de Rosie de soleil ? Elle pourrait aussi le prendre sous son aile comme un mignon petit frère, sinon ? Ils peuvent faire les magasins ensemble aussi, s'être même rencontré pendant une séance de shopping 8D BON, pour une fois c'est court D8< MAIS VOILA.

Et je plussoie le lien P0rndder. Je veux que Bubbli soit le parrain de Rose Star.
Revenir en haut Aller en bas
Chrome


Crimson District

Crimson District

Chrome

Messages : 64
Date d'inscription : 10/11/2013
Localisation : Crimson District

« Et les Beatles chantaient » ▬ Rose Madder Empty
MessageSujet: Re: « Et les Beatles chantaient » ▬ Rose Madder   « Et les Beatles chantaient » ▬ Rose Madder I_icon_minitimeLun 16 Déc - 21:42

Coucou ! Je viens demander un lien bizarre (parce que j'adore ça !).
Ton personnage et le mien viennent tous les deux des USA, nous avons cela en commun. Peut-être qu'elle a déjà vu Chrome à la télévision, vu qu'elle est la fille du président.
Sinon Chrome a aussi des soucis de personnalités (encore un point commun). Et en plus, elle est un peu zarb, elle adore les gens dépressifs.

Chrome est timide, mais elle peut vite se montrer attachante, voir collante, avec les gens qu'elles apprécient.

Voilà, "good luck" !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Madder


Holy Sword

Holy Sword

Rose Madder

Messages : 97
Date d'inscription : 30/11/2013
Localisation : Dans un joli pré.

« Et les Beatles chantaient » ▬ Rose Madder Empty
MessageSujet: Re: « Et les Beatles chantaient » ▬ Rose Madder   « Et les Beatles chantaient » ▬ Rose Madder I_icon_minitimeJeu 19 Déc - 9:07

Noise ▬ J'aime bien la deuxième option. Rose peut trouver Noise de "bonne compagnie" à partir du moment où Thing l'aime bien, de toute façon, un peu comme un gage de qualité ; elle serait persuadée que malgré ses coiffures, ses manies et ses vêtements excentriques, c'est quelqu'un de bien qui fait de son mieux pour rendre la vie des gens meilleure (t'as vu, rien que ça). Disons que c'est ce qu'elle veut croire, plutôt, et qu'elle s'en persuaderait à merveille. Après, s'il l'a trahie, la laisse tomber, n'importe quoi de cet acabit, elle va être tellement triste et déçue qu'elle va le détester. Rien que le voir ou penser à lui lui donnerait envie de frapper dans quelque chose. Donc elle éviterait de trop le croiser ou de trop y penser, mais d'un autre côté elle aurait vraiment envie de lui casser la figure et elle voudrait pas le laisser pervertir le pauvre Thing, qui a sûrement pas besoin de lui. Elle va essayer de l'éloigner de cet infâme, horrible, pervers, dégoûtant [insérez ici une longue liste de qualités] Noise. VOILA.
J'allais dire qu'il allait réveiller ses instincts sauvages mais ça faisait pas correct. /mur/

Kaho ▬ Dorés comme le soleil, parfaitement. ♥️
Je pense que Rose trouverait Kaho adorable et surtout très courageuse. En plus d'être très jeune et aveugle, elle aide les autres ; elle trouverait ça admirable. Elle pourrait vouloir l'aider quand elle peut et discuter avec elle. Yukihime l'intriguerait beaucoup aussi, je pense ; une princesse des neiges, c'est pas rien ! Sans oublier la culture japonaise qui lui est complètement inconnue.
Voilà, je te laisse développer si besoin est. /o/

Isaac ▬ Tu mériterais que je dise non pour avoir floodé, tiens, espèce de délinquant. Je plaisante.
Mais je suis sympa alors je te demanderais seulement de développer un peu plus, que je juge ça d'un oeil objectif et critique.  What a Face

P0rnstar ▬ Okay, ça me convient parfaitement. Aucun problème à ce que Bubblegom soit le parrain de Rose Star, aussi. Noise peut même être celui de P0rn Madder s'il veut. :DD
Ce lien est tellement suteki, je l'approuve sur le champ, quoi. ♥️
Bon, et plus sérieusement, sinon ? /meurt/

Bubblegom ▬ Je vois pas non plus pourquoi ce serait négatif ! Bubbli' est tout mignon et gentil et elle pourrait jamais le détester. Bon, elle aura sûrement du mal à intégrer que c'est un garçon et pas une fille et aura tendance à dire "elle" par réflexe (après elle se giflera pour avoir laissé sortir ça sans faire gaffe 8D) mais sinon elle peut que l'adorer. Et faire du shopping avec lui. Il est plus mignon que son petit frère en plus Elle sera un peu jalouse parce qu'il est gentil et désintéressé naturellement et que c'est ce qu'elle voudrait être, mais ça ne peut que la pousser à le préserver de tous les vices (Noise, tu es encore dans son viseur là). Alors alors... Voilà ♥️ De fait, comme avec toutes les personnes dont elle est proche, elle aura tendance à disparaître complètement dès qu'elle a l'impression que quelque chose ne va pas et à se montrer un peu trop "sèche" si on insiste pour la voir. Tu vois le genre. Et si tu ne vois pas c'est pas grave. /meurt/
Des suggestions, des choses à rajouter ? ♥️

Chrome ▬ Justement, il fallait que je te demande un lien. ♥️
Rose aurait adoré pouvoir rencontrer le père de Chrome ; je sais pas, ça devait être une sorte de héros pour elle. Donc c'est sûr qu'elle l'aurait déjà vu à la TV, et à priori elle la reconnaîtra à Euphemia. Bon, elle aurait sûrement peur de l'aborder au début mais elle se forcerait à le faire, tout en essayant de combler l'"écart" que le rang de Chrome lui inspirerait (c'est pas rien d'être la fille de l'homme le plus important des USA quoi). Si Chrome s'attache à elle de son côté ça ne peut que rendre les choses plus faciles !
Après évidemment, la bipolarité de Rose pose un obstacle mais c'est tout l'intérêt, non ? Dis-moi ce que tu en penses, y'a tout un truc à creuser de ce côté là, à mon avis. ♥️










Dernière édition par Rose Madder le Ven 2 Mai - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chrome


Crimson District

Crimson District

Chrome

Messages : 64
Date d'inscription : 10/11/2013
Localisation : Crimson District

« Et les Beatles chantaient » ▬ Rose Madder Empty
MessageSujet: Re: « Et les Beatles chantaient » ▬ Rose Madder   « Et les Beatles chantaient » ▬ Rose Madder I_icon_minitimeJeu 19 Déc - 19:36

Ok ça me convient, il faudra approfondir ça lors d'un rp, un de ces jours ! (je suis toujours libre pour rp)
Revenir en haut Aller en bas
Rose Madder


Holy Sword

Holy Sword

Rose Madder

Messages : 97
Date d'inscription : 30/11/2013
Localisation : Dans un joli pré.

« Et les Beatles chantaient » ▬ Rose Madder Empty
MessageSujet: Re: « Et les Beatles chantaient » ▬ Rose Madder   « Et les Beatles chantaient » ▬ Rose Madder I_icon_minitimeVen 20 Déc - 10:20

Ça marche alors ! /o/

Mon dieu, si tu veux un RP je t'en donne un direct, tu sais. J'ai trop envie de RP. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Chrome


Crimson District

Crimson District

Chrome

Messages : 64
Date d'inscription : 10/11/2013
Localisation : Crimson District

« Et les Beatles chantaient » ▬ Rose Madder Empty
MessageSujet: Re: « Et les Beatles chantaient » ▬ Rose Madder   « Et les Beatles chantaient » ▬ Rose Madder I_icon_minitimeVen 20 Déc - 21:37

Je suis d'accord ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


« Et les Beatles chantaient » ▬ Rose Madder Empty
MessageSujet: Re: « Et les Beatles chantaient » ▬ Rose Madder   « Et les Beatles chantaient » ▬ Rose Madder I_icon_minitimeSam 21 Déc - 0:34

Compagnonne bipolaire, je me range toute seule dans la catégorie Alien !
Et blub.
Revenir en haut Aller en bas
Bubblegom


Bubble
Bubble

Bubblegom

Messages : 298
Date d'inscription : 29/10/2013

« Et les Beatles chantaient » ▬ Rose Madder Empty
MessageSujet: Re: « Et les Beatles chantaient » ▬ Rose Madder   « Et les Beatles chantaient » ▬ Rose Madder I_icon_minitimeSam 21 Déc - 21:48



Si Rosie se frappe vraiment à chaque fois qu'elle utilise le féminin pour Bubble, il va développer le réflexe de l'arrêter dans son geste au bout d'un moment 8D Donc ok, le Rosegom est donc un lien tout mignon mignon d'amitié mignonne, c'est parfait pour moi ♥ Pour ce qui est des chutes de moral, si elle montre vraiment qu'elle ne veut voir personne, Bubblegom sera très bien placé pour le comprendre vu que lui même c'est pas non plus tout le temps rose dans sa tête e_e Du coup, sa manière à lui de la soutenir sera de ne pas changer de comportement malgré sa "période d'absence" et ne pas en demander plus. Voilà voilà ovo
C'est fou sinon le nombre de gens qui veulent protéger le petit gomignon ;v; lui qui se croit un minimum grand du haut de ses 16 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


« Et les Beatles chantaient » ▬ Rose Madder Empty
MessageSujet: Re: « Et les Beatles chantaient » ▬ Rose Madder   « Et les Beatles chantaient » ▬ Rose Madder I_icon_minitimeDim 22 Déc - 16:59

Une amie, une camarade de jeu, une personne un peu plus âgée qu'elle qui l'aiderait.
Tous ça, tous ça :3
On pourra développer en RP ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Noise


Noise
Noise

Noise

Messages : 891
Date d'inscription : 18/08/2013
Localisation : Un pied dans le vide.

« Et les Beatles chantaient » ▬ Rose Madder Empty
MessageSujet: Re: « Et les Beatles chantaient » ▬ Rose Madder   « Et les Beatles chantaient » ▬ Rose Madder I_icon_minitimeMer 1 Jan - 19:02

Désolée du retard lovey-dovey ~
En fait pour moi c'était bon, juste dire que Noise va pas lui fiche la paix comme ça (il est chiant) et que si elle touche à Thing ça va pas le faire B/
Sinon on fera ça en rp hein ? Plus intéressant quand même ~
Revenir en haut Aller en bas
P0rnstar


Holy Sword

Holy Sword

P0rnstar

Messages : 135
Date d'inscription : 10/11/2013
Localisation : Dans une poubelle.

« Et les Beatles chantaient » ▬ Rose Madder Empty
MessageSujet: Re: « Et les Beatles chantaient » ▬ Rose Madder   « Et les Beatles chantaient » ▬ Rose Madder I_icon_minitimeDim 5 Jan - 16:22

MAIS C’ÉTAIT SÉRIEUX VOYONS *se pend*

Hmm hm hm. Déjàààà ils habitent tous les deux à HS, donc ça évite de devoir faire le tour du monde pour se croiser au hasard - et comme Star aime se promener pour repérer les coins cools, voilà. Sinon...  Il peut l'avoir rencontrée alors qu'il avait décidé de se filmer en train de foutre en bordel une chambre d'hôtel (parce que allô quoi, toutes les star font ça) et avoir manqué de l'éborgner avec un bidule quand elle est entrée et pouf mini Rose et il trouverait ça trop cool donc il voudrait être pote avec elle (et l'aider à ranger parce qu'il est gentleman comme ça).

Oui, je dis ce qui me passe par la tête mais avoue que t'aime ça  banane 

Tout délire hôtelier mis à part, à moins qu'elle le tabasse avec un balais parce qu'elle le trouve chiant/méchant/susceptible -il plaide coupable - je pense qu'il la trouverait mignonne et sympa ; puis comme il est neuneu et dit ce qui lui passe par la tête, c'est dur de se méfier de lui /meurt/. Et de toutes les manières, ses cheveux. Ses cheveuuuux. Il roulerait par terre en la suppliant de le laisser les coiffer au moins une fois dans sa vie. Si elle dit non, il pleure.
Par contre, P0rn déteste que ses amis aillent mal - donc dans le cas où ils s'entendraient, il aurait tendance à rentrer par la fenêtre pour lui faire des plaquages si elle passe en mode fantôme, avec la délicatesse d'un finlandais. Dans le cas où elle l'aime pas, il l’ennuierait pas trop je suppose (à part pour sauter sur un lit d'hôtel ou glisser sur des rampes) - mais il voudrait quand même la coiffer. Parce que boucles ftw. Lalalala.

Et Demure viendra l'étouffer pendant son sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Noise


Noise
Noise

Noise

Messages : 891
Date d'inscription : 18/08/2013
Localisation : Un pied dans le vide.

« Et les Beatles chantaient » ▬ Rose Madder Empty
MessageSujet: Re: « Et les Beatles chantaient » ▬ Rose Madder   « Et les Beatles chantaient » ▬ Rose Madder I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:44

Rose Madder
Noise


done dude




Avast!


done dude




Valentine


unknown dude




Blackberry Lily


Aloooors elle... Je voulais qu'elle soit pote avec Rose et Lou, même si y a Electro, faut voir si c'est possible ? ê_e Après c'est deux filles, elles sont blondes, bon Lily a pas les yeux bleus mais elle est mignonne et tout alors... Voilà ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nout


Dreamland

Dreamland

Nout

Messages : 322
Date d'inscription : 07/09/2013
Localisation : On peut s'arranger.

« Et les Beatles chantaient » ▬ Rose Madder Empty
MessageSujet: Re: « Et les Beatles chantaient » ▬ Rose Madder   « Et les Beatles chantaient » ▬ Rose Madder I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:38

Valentine ▬ Rose est une femme civilisée. Elle lui fout un seau sur la tête quand elle le croise et voilà. (cool)
Non en vrai j'ai pas d'idées, à part qu'elle le prendrait pour un super weirdo et éviterait de se trouver en sa présence parce queeee voilà. Elle a du mal à composer avec ce genre de personnes. /pleure/

Lily ▬ Je pense pas qu'Electro soit un obstacle à quoi que ce soit (au pire on la brûle et on fait comme si on avait rien vu /mur/) donc ça me paraît faisable. Elles pourront boire du thé, manger des biscuits, et Lou et Lily pourront essayer de la faire grossir discrètement. Vu que Lily fait toute mignonne, toute gentille et bien élevée, elle fera une vachement bonne impression à Rose, sauf si elle faisait un truc bizarre la première fois qu'elle la croise. Et c'est non-négligeable. Vu qu'elle est plus jeune ça donne aussi envie de la chouchouter un peu. Je ne sais pas quoi rajouter mais au cas où, je reste dans le coin et tu sais où me trouver si t'as besoin d'explications ou autre.

Rose, je te hais. *meurt*

Edit : Nii', dis-moi qu'on avait réglé le lien en privé ou je me suicide sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine


Holy Sword

Holy Sword

Valentine

Messages : 30
Date d'inscription : 23/02/2014
Localisation : En hyperespace.

« Et les Beatles chantaient » ▬ Rose Madder Empty
MessageSujet: Re: « Et les Beatles chantaient » ▬ Rose Madder   « Et les Beatles chantaient » ▬ Rose Madder I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 1:45

Ben au pire pour Val on fait rien, en soi c'est pas anormal qu'il connaisse pas tout le monde sur Euphemia lui /meurt

OKEH. OKEH.
Revenir en haut Aller en bas
Casus Belli


Hope Corporation

Hope Corporation

Casus Belli

Messages : 181
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : Sur le toit d'un immeuble.

« Et les Beatles chantaient » ▬ Rose Madder Empty
MessageSujet: Re: « Et les Beatles chantaient » ▬ Rose Madder   « Et les Beatles chantaient » ▬ Rose Madder I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 1:57

Okay, rien alors. Enfin si, Rose saura que Val' est un type chelou qui habite HS, c'est déjà bien. B)

♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku


Hope Corporation

Hope Corporation

Kohaku

Messages : 46
Date d'inscription : 26/07/2014
Localisation : Hope Corporation

« Et les Beatles chantaient » ▬ Rose Madder Empty
MessageSujet: Re: « Et les Beatles chantaient » ▬ Rose Madder   « Et les Beatles chantaient » ▬ Rose Madder I_icon_minitimeDim 7 Déc - 22:34

Koko

Ils auraient pu se rencontrer un jour pendant qu'il effectuait un sauvetage périlleux. Un chat coincé sur une branche. Il se lance et va chercher la pauvre chose qui lui fiche une trouille monstre. Elle pourrait se montrer compatissante et le sauver. Je sais pas. Il trouve Beverly jolie, même si ça se voit pas et il lui donne des claques viriles pour l'encourager quand elle devient un peu trop triste. Voilà je veux un lien tout cutie ;w;!


Lola: Elle lui lit son avenir? C'est pas trop poussé là tout de suite mais... Je vais trouver.

Aries: Elle lui fait des câlins. La mère de Rose n'a pas été exemplaire. Sybil elle, elle a toujours rêvé d'être mère. La nature ne fait pas bien les choses. Alors parfois Aries, elle va pas non plus super bien surtout quand elle repense à son propre enfant. Elle pourrait voir les cicactrices de Rose et vouloir lui donner un peu d'amour. Même si elle est plus jeune qu'elle. Elle s'en fiche. Elle veut l'aider. Être son amie. La consoler quand ça va pas. Une épaule pour pleurer les jours ou Aries n'arrive plus à donner le change. Voilà.

Firy: Elle va dormir parfois dans l'hôtel de Rose pour affaire et genre elle l'a trouve polie et tout, elle l'aime bien.

Prince: Il a essayé de la draguer. FORCEMENT. Elle est jolie. Il l'a complimente. Même si elle n'est pas intéressée c'est pas grave. Il réessaie à l'occasion. Il essaie de lui remonter le moral quand elle va pas bien, parce que ce sont les sourire qui vont le mieux aux filles. Voilà.

Orpheus: Il va traumatiser Rose. Puis genre il est pas compatissant alors s'il la voit en train de pleurer un jour il va genre l'ignorer. Il peut être un client particulièrement désagréable de l'hôtel? Je sais pas. Je vais réfléchir. Juré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







« Et les Beatles chantaient » ▬ Rose Madder Empty
MessageSujet: Re: « Et les Beatles chantaient » ▬ Rose Madder   « Et les Beatles chantaient » ▬ Rose Madder I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Et les Beatles chantaient » ▬ Rose Madder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rose Madder.
» [EVENT IV] Rose Madder&Done
» Rose Madder ▬ Tell daddy you fell off the swing.
» ALERTE ROUGE; [Rose ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❝ Accéder à Euphemia :: Gestion RP. :: Fiches de liens-