AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 
 [EVENT 2] Yoru & Mephisto.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Server


The Server
The Server

The Server

Messages : 337
Date d'inscription : 16/02/2013

[EVENT 2] Yoru & Mephisto. Empty
MessageSujet: [EVENT 2] Yoru & Mephisto.   [EVENT 2] Yoru & Mephisto. I_icon_minitimeDim 8 Déc - 1:51

yoru & mephisto ••• « Le monde est un grand bal où chacun est masqué.  »



→ Les posts sont de 200 mots maximum.
→ Vous devez décrire votre costume/tenue de soirée en spoiler au début du premier post.
→ Vous devez offrir un cadeau à votre partenaire en rp. (pas d'avatars ni rien)
→ Il est aux alentours de 20h le soir et Hope Corporation est éclairé de mille feux. Umbra a provoqué de la neige sur l'île et le paysage extérieur est tout blanc.
→ La scène se passe dans le hall de la tour du ciel, au rez de chaussé. Même si la scène se passe à deux, il y a un RP posté par les GM ici TRES IMPORTANT où il se passera des choses durant la soirée. Vous devez en tenir compte dans votre rp. (essayez donc de ne pas rp en une nuit s'il vous plait !)(sinon, vous louperez l'intrigue et ça sera tant pis pour vous bande de coquins !)
→ Amusez vous bien :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://euphemia.forumactif.org
Invité


Invité

avatar


[EVENT 2] Yoru & Mephisto. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 2] Yoru & Mephisto.   [EVENT 2] Yoru & Mephisto. I_icon_minitimeJeu 12 Déc - 7:56



Le temps s'écoule petit à petit.


En retard pour cette fameuse soirée avec Méphisto, que j'attendais avec impatience. J'ai couru aussi vite que j'ai pu vers la tour du ciel. Ayant eu du mal avec cette tenue et ces petites chaussures. J'ai cru que mon cœur allait explosé à chaque claquement de talon contre le sol. La chaleur autour de moi me fait suer. Pourtant il est censé faire froid en cette saison mais c'est mon pouvoir qui s'est activé automatiquement. Quelle sotte d'avoir passé des heures à me préparer... Cette idiotie m'a fait perdre une bonne poignée de minutes en sa présence.

Pendant ce mois à attendre, j'ai confectionné le cadeau que je souhaite lui offrir. Cela m'a pris du temps, mais heureusement que je n'ai pas oublié ma connaissance. Je le tiens désormais entre mes mains, serré contre ma poitrine, une simple boîte emballée dans un papier lisse et brillant d'une couleur bleu marine. Ma tenue, je l'ai trouvé dans une petite boutique de vêtement à Holy Sword. Le vendeur m'a conseillé cette robe et les accessoires qui vont avec. Je porte des robes que dans de rares occasions et cela m’embarrasse assez.

Je suis enfin arrivée. Le teint rouge et le souffle court, j'ai regardé à gauche et à droite du hall. C'est infesté de monde. Cela en est presque étouffant. J'ai reconnus quelques visages, mais je pense ne pas avoir le temps de m'adresser à tous. Mon objectif, c'est de le chercher parmi la foule. Certaines personnes dansent déjà en compagnie de leur partenaire. D'autres profitent du buffet. La musique résonne délicatement dans toute la salle. Mes yeux se perdent dans ce tableau si garni...

« Méphisto... où es-tu ? » ai-je murmuré doucement.

Revenir en haut Aller en bas
Méphisto


Crimson District

Crimson District

Méphisto

Messages : 130
Date d'inscription : 10/09/2013
Localisation : Dans la forêt.

[EVENT 2] Yoru & Mephisto. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 2] Yoru & Mephisto.   [EVENT 2] Yoru & Mephisto. I_icon_minitimeVen 13 Déc - 8:18






Il vaut mieux arriver en retard qu'arriver en corbillard.

Le monde est un grand bal où chacun est masqué. »[Event n°2 - PV Yoru]



Cela fait maintenant 1 mois que je n'avais pas vu Yoru, tant de choses et de rencontres se sont passés entre temps. Mais j'avais hâte de la voir désormais. J'avais maintenant des amis sur qui compter, sans oublier, Fenrir, mon familier, un loup blanc, que j'ai obtenu récemment. Avec lui, je me sentis lors de mes nuits, quelque peu moins seul qu'avant.

Je me sentais l'égal d'un loup solitaire, il y a peu encore, mais désormais, je me sens comme, un apprenti chef de meute. J'ai encore tant de choses à apprendre.

Enfin bref, je voyais l'heure tourner, sans me presser, je me réglais ma cravate et rentra ma clé derrière mon col. Fenrir me regardait, couché, le regard en contre plongée, l'air un peu agacé.

    — Quel irresponsable, tu fais ! Arriver en retard à un bal, mais t'as était elever chez Saguin ou quoi ?!


    — Fen', non ! Tes leçons de morale, c'est pas le moment ... et surtout, tu sais que j'ai pas le temps pour me disputer avec toi ... "


Je me pressa légèrement et regarda plus attentivement dans le miroir, ces vêtements m'allait vraiment.
"Le costume de pingouin" ne me va définitivement pas, voilà pourquoi j'ai opter pour quelque chose de plus léger.

Aprés m'être bien regarder, je pris mon cadeau et partis en courant vers Hope, en glaçant sur mon passage, le sol pour aller plus vite.

J'arrivais alors, après une bonne demi-heure à "patiner", quelque peu essouflé. je sautais pour arrêter ma course sur de la terre relativement sec.

Le lieu était totalement bondé de monde. Des "bonjour" ici et là, des serrages de mains, des visages familiers ressortant du lot. Mais celle que je cherchais le plus était Yoru.

Les gens dansaient, se goinfraient ...
Le brouhaha ne cessait d'augmenter, des rires. Je me glissa dans la foule pour m'approcher du centre de la pièce.

Et je la voyais enfin, au loin. En m'approchant d'elle, je mis à jubiler comme un enfant. Je voulais absolument lui faire une blague.

    — Madame, un cocktail avec des glaçons ? "


De dos, elle ne se retourna pas, juste en me faisant "non" d'un coup de tête.

    — J'insiste ! Mais comme on dit souvent "Il vaut mieux arriver en retard qu'arriver en corbillard."  "


Elle se retourna légèrement agacer, en ne comprenant pas. Sa surprise fut telle qu'elle recula.

    — Yo'. Joyeux Noël "

Je lui tendis mon cadeau emballé, avec un large sourire.






_______________
[EVENT 2] Yoru & Mephisto. 130914112653141778
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tlh-1.forumactif.org/
Invité


Invité

avatar


[EVENT 2] Yoru & Mephisto. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 2] Yoru & Mephisto.   [EVENT 2] Yoru & Mephisto. I_icon_minitimeVen 13 Déc - 11:44



Il est nul part.


Pendant une seconde, j'ai pensé qu'il a eu un empêchement pour venir. Mais d'un autre côté, je me suis dis qu'il a peut-être eu du retard comme moi. Étant perdue dans mes pensées et hypnotisée par les danses des couples et le doux son du piano, je refuse d'un hochement de tête, une proposition de de boisson accompagnée de glaçons. Certes, j'ai soif, mais je n'ai pas envie de boire sans lui.

« J'insiste ! Mais comme on dit souvent "Il vaut mieux arriver en retard qu'arriver en corbillard." »

Cette plaisanterie ne m'a pas tellement fait rire. Cet homme a sûrement remarqué mon retard. J'ai pincé les lèvres et je me suis retournée n'ayant pas l'air de comprendre mais je suis prête à lui dire un "non" plus sèchement. J'ai eu tord, car il s'agit de Méphisto. Mes joues rougissent de gêne et de honte après m'être reculée d'étonnement.

« Yo'. Joyeux Noël. »

Il me tend un paquet emballé en affichant un sourire qui me fait davantage rougir. Je lui souris alors à mon tour en grattant ma joue délicatement à l'aide de mon index.

« Merci beaucoup, je ne m'attendais pas du tout à ça. Est-ce que c'est une coïncidence qu'on soit arrivés tout les deux en retard ? »

J'ai ris légèrement à la fin de ma phrase. Je ne l'ai pas vu depuis un très bon moment, et pourtant, je le trouve plus rayonnant que d'habitude. Il a du en vivre des choses pendant ce temps, tout comme moi. Je déballe lentement son cadeau en gardant celui que je compte lui offrir, sous le bras.

Revenir en haut Aller en bas
Méphisto


Crimson District

Crimson District

Méphisto

Messages : 130
Date d'inscription : 10/09/2013
Localisation : Dans la forêt.

[EVENT 2] Yoru & Mephisto. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 2] Yoru & Mephisto.   [EVENT 2] Yoru & Mephisto. I_icon_minitimeLun 16 Déc - 1:39






Mon cadeau.

Le monde est un grand bal où chacun est masqué. »[Event n°2 - PV Yoru]





« Merci beaucoup, je ne m'attendais pas du tout à ça. Est-ce que c'est une coïncidence qu'on soit arrivés tout les deux en retard ? »

Elle se mit à rire subitement. Son sourire m'avait vraiment manquer, il était toujours aussi rayonnant que dans mes souvenirs. Quoique peut être, je la trouvais quelque peu différente, en bien, évidemment. Elle a dû vivre des grandes choses durant ce long mois.

Ellle commença à déballer lentement mon cadeau. Je le fixa alors, en espérant que cela lui plaise, après toutes les heures de Brainstorming.

En voyant son visage s'illuminant en le découvrant, je me sentis vraiment rempli d'une joie des plus immenses.

Mon cadeau était un bracelet avec en son centre, une grosse perle "Flacon de neige" forgé mains, en métal. Le métal fut acheté à Crimson District et custom' par mes mains "d'artiste". Il y a sur le coté, des perles de glace éternel, ressemblant à de petits saphirs ou des petits joyaux de cristal ou de jade... Je n'ai pas pu les colorer correctement lors de leur fabrication avec mon pouvoir ... Je suis pas assez encore habile. Tout ça retenu par trois cordons tressé brun.

    — N'est ce pas magnifique ? Cela te plait, Yoru ?








_______________
[EVENT 2] Yoru & Mephisto. 130914112653141778
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tlh-1.forumactif.org/
Invité


Invité

avatar


[EVENT 2] Yoru & Mephisto. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 2] Yoru & Mephisto.   [EVENT 2] Yoru & Mephisto. I_icon_minitimeLun 16 Déc - 2:22



Quelle surprise...


Je ne m'attendais pas un cadeau aussi resplendissent. En le prenant entre mes mains, mon regard se pose sur le flocon en métal. Mon sourire s'adoucie légèrement. J'enfile délicatement son bracelet autour de mon poignet droit.  

« N'est ce pas magnifique ? Cela te plait, Yoru ? »

« Oui... Très magnifique. Je te remercie beaucoup. »

Toujours du rouge inscrit sur mes pommettes, je conserve mon doux sourire en plongeant mon regard dans ses yeux écarlates qui me fascinaient. Je réfléchis un instant avant de prendre dans mes mains la boîte qui contient le cadeau que je voulais lui offrir. Finalement, je ris une nouvelle fois en y repensant.

« Ferme les yeux s'il te plait... »

Il exécute mon ordre sans me poser de questions. La gêne s'empare un instant de moi, et avant de sortir le fameux présent de sa boîte, je me suis légèrement frotter la joue avec mon index. Je passe donc une écharpe couleur bleu nuit sur sa nuque et je l'enroule avec délicatesse autour de son cou. Elle a été tricoté avec soin par moi-même. J'ai passé beaucoup de temps dessus et je suis assez fière du résultat. Cependant, la broche argenté accroché à celle-ci, je l'ai trouvé dans une boutique de bijoux à Holy Sword, pas très loin de l'endroit où j'ai acheté ma robe. Sa forme est encore une coïncidence, car elle ressemble également à un flocon de neige.

Preuve que nos esprits sont connectés ensemble...

« Tu peux les ouvrir maintenant. »

Certes, mon emballage n'a pas servi à grand chose à par le dissimuler un moment. Mais, j'avais tellement envie de lui mettre...

Revenir en haut Aller en bas
Méphisto


Crimson District

Crimson District

Méphisto

Messages : 130
Date d'inscription : 10/09/2013
Localisation : Dans la forêt.

[EVENT 2] Yoru & Mephisto. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 2] Yoru & Mephisto.   [EVENT 2] Yoru & Mephisto. I_icon_minitimeMer 18 Déc - 1:23






Émotion & Déception

Le monde est un grand bal où chacun est masqué. »[Event n°2 - PV Yoru]





« Oui... Très magnifique. Je te remercie beaucoup. »

Ses mots m'apaisèrent, de la toute pression que j'avais sur les épaules. Sans doute, ce sentiment d’insatisfaction jusqu’à qu'on ait l'approbation de la personne et qu'elle démontre toute la joie que notre cadeau peut offrir.

En la regardant avec un léger sourire, elle conserva son doux sourire si lumineux.

« Ferme les yeux s'il te plait... »

je m’exécuta sans me poser de questions. Je repris un air neutre.
Et elle m'enroula avec délicatesse autour du cou, une écharpe couleur bleu. Elle était douce et chaude. Je la sentis avec mes doigts et je toucha un bout de métal accroché dessus.

« Tu peux les ouvrir maintenant. »

Je m'en pressa de le regarder sous toutes les coutures et de caresser la matière, comme un enfant ébahi devant son cadeau.

Je ne savais pas quoi dire, réellement, je ne souriais pas. Je me sentais juste heureux. Mon expression sérieuse ne pouvait pas s'enlever de mon visage, comme si quelque chose me chagrinait...

Je voilais mon regard un court instant, avant de monter les yeux jusqu'au plafond.
En le remettant autour de mon cou, continuant de le toucher.

    — Tu sais, je n'ai jamais réellement de cadeau avant ... Enfin je n'ai jamais rien eu d'une valeur excessivement grande... Je détestais mes parents ... Et je n'avais que mon frère ...  


Une larme s'échappa de mon œil droit puis une autre quelques secondes après de l'autre.

Le serrant avec l'une de mes mains, une grimace se forma sur mon visage et je ferma les yeux quelques secondes très fortement ...

Je m'en foutais que les gens pouvait me regarder... Ou se moquer de moi.
    — Merci ... Merci infiniment... Yoru !
    Je le porterai ... Tout les jours ... Comme si tu étais ... toujours à mes cotés !  


Je porta alors une main sur mon visage, pour cacher mes larmes, mon visage crispée par la joie.

Puis j'entendis un silence dans la salle, j'ouvris légèrement les yeux, encore brouillé par mes larmes. Et un bruit répétitif se fit entendre dans toute la salle. Le bruit de l'interface. J'entendis des cris de joies, des cris assez bizarre puis un mec à coté de nous se mit à gueuler "Le bouton "Déconnexion" est apparu, c'est un miracle !".

J'ouvris alors, mon interface. Sans réaction. Et le referma aussitôt.
Je ne pouvais pas quitter ce monde ... Je ne voulais pas.

Mon regard se porta alors vers Yoru.
Les yeux encore irrité, je m'approcha d'elle avant de l'enlacer.
En entendant au loin, des cris de déception et d'autres de pleures.







_______________
[EVENT 2] Yoru & Mephisto. 130914112653141778
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tlh-1.forumactif.org/
Invité


Invité

avatar


[EVENT 2] Yoru & Mephisto. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 2] Yoru & Mephisto.   [EVENT 2] Yoru & Mephisto. I_icon_minitimeMer 18 Déc - 2:30



Je peux ressentir sa joie...


Et cela, malgré son air sérieux. je sais pertinemment que mon cadeau lui faisait plaisir, et je suis d'autant plus heureuse de cette nouvelle. Je le regarde réagir avec une lueur d'émotions dans mes yeux bleus.

« Tu sais, je n'ai jamais réellement de cadeau avant ... Enfin je n'ai jamais rien eu d'une valeur excessivement grande... Je détestais mes parents ... Et je n'avais que mon frère... »

Mon sourire laisse la place à une expression de surprise. Lorsque ses larmes se mettent à couler, j'ai ressenti une certaine compassion en me souvenant de mes grands-parents défunts. Tout comme lui, je n'ai jamais aimé mes parents. Ce sont des simples inconnus pour moi. Alors j'ai préféré les ignorer. De petites perles de larmes apparaissent aux coins de mes yeux à cette pensée.

« Merci ... Merci infiniment... Yoru !
Je le porterai ... Tout les jours ... Comme si tu étais ... toujours à mes cotés ! »


Mon doux sourire se dessine à nouveau sur mes lèvres. Je n'ai qu'une envie, c'est de le prendre dans mes bras et de le serrer tendrement. Au moment où sa main recouvre une bonne partie de son visage je me suis avancée lentement.

Mais le silence soudain de la salle me fait arrêter par surprise. Je regarde à gauche et à droite, sans me demander ce qu'il se passe puis je repose mon regard vers lui. Les murmures, les cris de surprises, de joie et le bruitage inexplicable me laissent indifférente. J'ai bien entendu le mot déconnexion à quelques pas, mais étrangement, ce mot n'attire pas ma curiosité. Le jeune albinos regarde un court instant son interface. Finalement, je fais la même chose et un nouveau bouton s'est affiché. Je referme l'interface, toujours aussi désintéressée et sans m'être douter, il m'enlace. Mes joues s'enflamment subitement puis après avoir passé mes mains autour de lui, j'ai fermé les yeux en murmurant tout doucement.

« Je suis heureuse d'être de nouveau à tes côtés... Tu m'as beaucoup manqué et je n'ai pas arrêté de penser à toi pendant ces quelques semaines... »

Même pendant que les certains invités semblent désespérés en entendant leurs pleurs et leurs lamentations, je me sens, contrairement à eux, très heureuse. D'ailleurs, j'ai même l'impression d'être la seule avec Méphisto. Alors, j'ai espéré que la musique revienne pour que l'ambiance festive domine de nouveau la salle.

Mais rien... C'est comme si la situation actuelle était faite exprès. Comme si quelqu'un voulait absolument être le spectateur du désespoir des autres joueurs.

Je préfère les ignorer.

Je redresse ma tête vers la sienne en caressant du bout des doigts son dos. J'entends son coeur palpiter et son souffle contre mon visage...

« Méphisto, je... »  

Mes lèvres bougent tout doucement, mais rien ne sort. Ces trois mots ont du mal à sortir et pourtant j'ai très envie lui avouer. A la place, mon sourire devient plus radieux qu'avant et mes yeux se sont fermés lentement avant que je dépose un timide baiser sur ses lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







[EVENT 2] Yoru & Mephisto. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 2] Yoru & Mephisto.   [EVENT 2] Yoru & Mephisto. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT 2] Yoru & Mephisto.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [EVENT 2] Noise & Arya.
» Combat en event (RPG Maker XP)
» [EVENT IV] Apricot Tea & Noire & Blackberry Lily
» (tc event 1) ≡ one year, six months
» ⊰ EVENT 1 - la foire d'Harendell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❝ Hope Corporation :: La tour du ciel-