AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 
 [EVENT 2] Father & Noire.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Server


The Server
The Server

The Server

Messages : 337
Date d'inscription : 16/02/2013

[EVENT 2] Father & Noire. Empty
MessageSujet: [EVENT 2] Father & Noire.   [EVENT 2] Father & Noire. I_icon_minitimeDim 8 Déc - 1:50

father & noire ••• « Le monde est un grand bal où chacun est masqué.  »



→ Les posts sont de 200 mots maximum.
→ Vous devez décrire votre costume/tenue de soirée en spoiler au début du premier post.
→ Vous devez offrir un cadeau à votre partenaire en rp. (pas d'avatars ni rien)
→ Il est aux alentours de 20h le soir et Hope Corporation est éclairé de mille feux. Umbra a provoqué de la neige sur l'île et le paysage extérieur est tout blanc.
→ La scène se passe dans le hall de la tour du ciel, au rez de chaussé. Même si la scène se passe à deux, il y a un RP posté par les GM ici TRES IMPORTANT où il se passera des choses durant la soirée. Vous devez en tenir compte dans votre rp. (essayez donc de ne pas rp en une nuit s'il vous plait !)(sinon, vous louperez l'intrigue et ça sera tant pis pour vous bande de coquins !)
→ Amusez vous bien :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://euphemia.forumactif.org
Father


Fondateur
Fondateur

Father

Messages : 1056
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : Dans sa chambre trop d4rk.

[EVENT 2] Father & Noire. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 2] Father & Noire.   [EVENT 2] Father & Noire. I_icon_minitimeDim 8 Déc - 16:07

Spoiler:
 

Father tu es las, devant ta fenêtre. Tu observes la neige qui tombe lentement pour s'écraser sur les pavés usés de Crimson District. Umbra avait osé. Elle savait parfaitement que tu avais toujours détesté la neige.
Il fallait que tu te prépares, pour ce bal. Il fallait que tu y ailles, montrer à tous que même toi, le grand méchant de l'histoire, celui qui est responsable de tout ces malheurs, montrer aux habitants d'Euphemia que personne ne te faisait peur.
Enfin si, une seule : toi même.
Tu avais invité cette fille que tu avais rencontré au moulin rouge. Elle serait parfaite pour cette soirée. Rien à voir avec les sentiments, ou même l'amour. Non, ça c'est pas ton truc Father.
Toi t'es qu'un pauvre con, et cette fille a selon toi la chance d'accompagner.
Tu allas jusque Hope Corporation, savoir que tu reverrais tes frères et sœurs à cette soirée te faisait bouillonner intérieurement. Mais que pouvais tu y faire ?
Alors que tu te frayais un chemin entre les autres joueurs, tu pouvais les remarquer s'écarter à ton arrivée. Comme si tu étais un monstre, comme si tu étais un phénomène de foire. Tu pouvais sentir leur regard mélangé entre haine et crainte. Admiration et passion. Ironie et tyrannie.
Alors tu te mis à ta place de GM sur les 4 fauteuils qui vous étiez destiné. Tu étais seul à t'y asseoir, Umbra étant avec son cavalier. Verity n'était pas encore là et Euphory s'amusait au buffet.
Tu attendais TA proie, c'est elle qui viendrait te trouver.

_______________
[EVENT 2] Father & Noire. 1386377400059335900

cadeaux:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noire


Crimson District

Crimson District

Noire

Messages : 266
Date d'inscription : 10/08/2013

[EVENT 2] Father & Noire. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 2] Father & Noire.   [EVENT 2] Father & Noire. I_icon_minitimeDim 8 Déc - 19:03


Le bal de Noël… je jour J… je me préparais alors, j’enfilais ma nouvelle robe achetée pour l’occasion. Une longue robe noire et rouge, satinée, échancrée sur le coté avec un décolleté plongeant autant sur ma poitrine généreuse que dans mon dos où il descendait jusqu’au bas de mes reins. Un foulard rouge sur le bord et sur le bas de la robe alors qu’elle était attachée en une sorte de collier serre cou en argent dont le fermoir laissait tomber une chaine le long de mon dos nu se terminant en un petit rubis taillé en forme de goute. Pour la coiffure, de longues anglaises ramenée en arrière en un chignon qui les laissait libres, et quelques mèches laissées détacher pour orner mon visage apprêté, d’un rouge a lèvre rubis brillant et de far a paupière gris et bordeaux.
Voilà j’étais prête… des chaussures à talons haut noire, et je pouvais partir en prenant uniquement un petit sac rouge satiné, dans lequel se trouvait un présent pour l’homme qui m’avait invité ce soir… c’était une obligation, le bal de noël, il fallait que je lui offre un présent et j’en avais trouvé un qui j’espérais lui plairait malgré tout…

Maintenant que tout était fini je mis un châle sur mes épaules pour me couvrir un peu, et me rendit sur les lieux. Là bas, j’écoutais le discours d’Umbra, puis reporta mon regard sur la salle pour trouver mon cavalier, avec une certaine appréhension pour savoir comment allait se dérouler la soirée… je le cherchais et enfin mon regard s’arrêta sur lui, cet homme… le costume lui allait bien, je le trouvais séduisant, à cette pensée sans m’en rendre compte mes joues avaient virées légèrement pourpre, mais je me repris vite, pour m’avancer d’un pas assuré qui ne trahissais pas mes craintes et l’aborder simplement, d’une révérence élégante.


-Bonsoir mon ami.



un peu long je ferais plus court ensuite promis !

_______________
(❀◕◡◕)
[EVENT 2] Father & Noire. 363216compagnonKuroï
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Father


Fondateur
Fondateur

Father

Messages : 1056
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : Dans sa chambre trop d4rk.

[EVENT 2] Father & Noire. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 2] Father & Noire.   [EVENT 2] Father & Noire. I_icon_minitimeLun 9 Déc - 0:49


Tu l'attendais, en fixant la salle de tes yeux prédateurs. Elle arriva enfin, dans une robe plutôt classieuse. Tu n'en attendais pas moins d'elle. C'était peut-être même en partie pour ça que tu l'avais invité, pour être sûr de ne pas être déçu.
Alors qu'elle s'inclinait devant toi, un sourire s'élargit sur ton visage et tu te levas pour lui tapoter l'épaule. « relève toi.  Et j'ai pas envie de me casser la tête avec ces règles de politesse à la con. »
Tu lui pris la main pour l’entraîner à part. Tu voulais être tranquille, toi le solitaire habitué à la torture du silence, tu avais besoin de t'éloigner de ces bruits incessants...
Une fois dans un coin, tu soupiras. Gêné, tu te frottas la tête en la fixant de tes prunelles froides et grises. «  je te prie de m'excuser, je n'avais aucune idée de cadeau. Et comme je peux à peu près t'offrir tout ce que tu veux, demande moi n'importe quoi. »
__________
par contre moi, désolé, je fais super court pour les events. ;w;

_______________
[EVENT 2] Father & Noire. 1386377400059335900

cadeaux:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noire


Crimson District

Crimson District

Noire

Messages : 266
Date d'inscription : 10/08/2013

[EVENT 2] Father & Noire. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 2] Father & Noire.   [EVENT 2] Father & Noire. I_icon_minitimeLun 9 Déc - 7:24


Je me redressais vite comme il m'avait demandé, ça me ressemblait pas j'avais plutôt l'habitude des grandes courbette mais de temps en temps...

- Euh... comme tu voudras.


Il m'emmena à l'écart, j'avais encore du mal à le cerner, mais ce point j'avais cru comprendre, il n'aimait pas la foule. Il me proposa le cadeau que je veux, je souris et sortit de mon sac une gourmette en argent.

- c'est une question très difficile que tu me pose parce que j'en sais rien... et pour toi non plus c'est pas évident de trouver... justement parce que tu peux tout avoir !


je lui donnais quand même, en évitant son regard, ça me gênait d'offrir des cadeaux.

- Un collier pour aller avec ma robe au pire, je n'en ai pas pris...


_______________
(❀◕◡◕)
[EVENT 2] Father & Noire. 363216compagnonKuroï
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Father


Fondateur
Fondateur

Father

Messages : 1056
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : Dans sa chambre trop d4rk.

[EVENT 2] Father & Noire. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 2] Father & Noire.   [EVENT 2] Father & Noire. I_icon_minitimeMar 10 Déc - 21:05


Décidément, ce n'était pas ta soirée. Tu devais te redresser fièrement et te mettre dans la peau de ton personnage. Tu ne serais plus Eliott Hedger, mais bel et bien Father,
Cette courbette et son sourire courtois t'avait presque agressé. Des souvenirs de ton ancienne vie te revinrent à surface brutalement, rendant tes membres flageolants.
Dans un coin au calme, se susurrant des banalités, tu pouvais apercevoir ces hères purrulants, dansant et s'amusant devant toi. Tu ne les supportais pas, toute cette joie et ces sourires bienveillants, comme si tout allait bien.

Tu reportas ton attention sur la belle. Pris de cette aura meurtrière si perceptible, elle avait l'air à tes côtés d'une enfant perdue. Si tu avais été chevalier, tu l'aurais défendu sur ton fidèle destrier pour la sauver de tes malheurs. Mais tu n'étais pas chevalier et tu ne savais pas monter à cheval.
Elle lui avait offert une gourmette. C'est vrai qu'il était beau ce bijou et il l'accrocha en silence. « Merci. » Un simple merci ? Pas question !
Jouons le grand jeu ? Tu posas tes longs doigts filiformes pour caresser sa joue, descendant sur sa nuque, sa peau laiteuse et ses formes chaleureuses, tu pouvais apercevoir une lueur familière dans le creu de ses yeux. Alors tu finis par reculer en toussant. « Un collier ? Je trouve cela bien maigre pour un cadeau. » tu fais apparaître ton interface d'administrateur et te met à dessiner quelque chose avec une rapidité étonnante. S'en suivi une série de codage qui dura quelques minutes. Ainsi apparut dans ses mains ce collier dans un sourire chaleureux. « Joyeux Noël. » si seulement tu étais sincère.
Pourriture de manipulateur.

_______________
[EVENT 2] Father & Noire. 1386377400059335900

cadeaux:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noire


Crimson District

Crimson District

Noire

Messages : 266
Date d'inscription : 10/08/2013

[EVENT 2] Father & Noire. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 2] Father & Noire.   [EVENT 2] Father & Noire. I_icon_minitimeMar 10 Déc - 21:44


Je n’étais vraiment pas à l’aise, il n’était pas totalement net, empli de faux semblant, il répondit un simple merci qui sonnait faux à la gourmette que je lui offrais et ensuite me caressa la joue, étrangement, cela me glaça le sang. Cet homme jouait un rôle, pour paraitre en public, et il jouait avec moi… je le savais, et moi aussi je n’étais pas non plus naturelle au fond… Je souriais, mais je n’avais pas envie de sourire, j’avais quelques craintes, mais j’étais aussi un peu désabusée, un comportement naturel pour moi en fait… on croisa nos regard et il retira sa main qui était descendue jusque dans ta nuque et il annonça que c’était un maigre cadeau un collier, j’haussais les épaules.

-C’est bien assez pour moi…


Non pas que je n’en voulais pas plus, ou que j’en avais besoin, ou quoi que ce soit d’autres, mais j’avais déjà beaucoup de cadeau, et c’était surtout parce qu’on devait s’offrir quelque chose qu’on faisait ça, et non pas parc qu’on le voulait vraiment après tout… puis je répondis à son sourire et à son Joyeux Noël. Je soupirais toutefois, soulevant mes mèches de cheveux et me tournant dos à lui pour qu’il puisse me mettre le collier qu’il venait de dessiner et de programmer et modéliser sous mes yeux. Je sentais déjà ses mains dans ma nuque qui me serraient le cou… j’en avais des frissons, invisibles à l’œil.  

-Merci…


Pourtant je savais qu’il n’en ferait rien, le collier serait simplement posé, et ce serait tout, car il y avait du monde, et qu’il jouait son rôle.


_______________
(❀◕◡◕)
[EVENT 2] Father & Noire. 363216compagnonKuroï
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Father


Fondateur
Fondateur

Father

Messages : 1056
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : Dans sa chambre trop d4rk.

[EVENT 2] Father & Noire. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 2] Father & Noire.   [EVENT 2] Father & Noire. I_icon_minitimeJeu 12 Déc - 22:33

Father qu'est-ce que tu fais là
ça n'est pas ton monde
tu es le grand méchant loup, ou est le petit chaperon rouge ?

Non... elle est trop bonne pour toi elle. T'es qu'un menteur, tu te mens à toi même
au final, peut-être que tu l'aimes bien cette poupée, mais encore plus lorsque tu l'auras cassé
briser ces sourires, détruire quelque chose de beau, c'était tout ce que tu savais faire maintenant

pff, pauvre type.

« De rien... Noire, c'est ça ? » tu effleures à nouveau sa joue, inlassablement, comme si tu attendais de croiser une larme dégringolant.
Puis tu entends l'ouverture du buffet, décidément ta sœur avait tout organisé pour que ce soit une soirée parfaite
étrangement, tu voulais presque que tout soit gâché, tu ne voulais pas que ta sœur ait encore le mérite d'avoir tout arranger
oh non tu ne voulais pas ça

tu pris la main de Noire pour l’entraîner vers le hall. Sans faire un seul faux pas, on t'avait appris à être irréprochable
sois parfait devant tes ennemis pour qu'il ne trouve rien à te reprocher
tu voulais juste briller father
« j'espère que tu as faim. » prévenant. « je vais te chercher quelque chose si tu veux. » Confiant. « sauf si tu veux manger plus tard, je comprendrais. » tolérant

la perfection, une vérité qui sonne fausse
un mensonge qui sonne vraie

alors poupée ?

_______________
[EVENT 2] Father & Noire. 1386377400059335900

cadeaux:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noire


Crimson District

Crimson District

Noire

Messages : 266
Date d'inscription : 10/08/2013

[EVENT 2] Father & Noire. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 2] Father & Noire.   [EVENT 2] Father & Noire. I_icon_minitimeDim 15 Déc - 9:44


Il m’effleure la joue, encore, puis il me prend la main après avoir entendu l’ouverture du buffet, je souffle un peu plus, on est plus vers la foule, mais qu’importe… il dit qu’il espère que j’ai faim et me propose de me chercher quelque chose, sauf si je voulais manger plus tars. Je regarde le buffet de loin et je regarde Father soupirant intérieurement – c’en était presque ennuyeux en fait qu’il fasse semblant… -

-Je veux juste une coupe de champagne s’il te plait…


Rien à manger, rien ne me tentait… la coupe de champagne égaillera la soirée qui paraissait un peu fade au final pour le moment. J’attendrais qu’il revienne et lui demanderais d’arrêter… d’arrêter ces faux semblant, et j’arrêterais aussi.. la boisson m’aidera !
Tiens ? L’interface apparait ? Déconnexion… je n’en veux pas, je ferme la fenêtre, même si à cette soirée la fuite aurait peut-être été plus judicieuse, qui savait dans quel état j’étais dans la réalité après toute cette absence, je m’y refusais, et puis je me faisais pas d’illusion, ça devait être une sorte d’arnaque…
Il revient, je prends ma coupe de champagne et la boit cul sec devant lui, puis le regarde droit dans les yeux.


-Father, j’ai un service à te demander…. Arrêtes de jouer un jeu avec moi ! je préfèrerais que tu te comportes naturellement ! Même si tu devais avoir des envies de me tuer ! ou je ne sais quoi d’autre…


Oups, j’avais peut-être parlé un peu fort, et puis tant pis, ça, c’était moi, mon caractère, pas la douce petite Noire qui acceptait tout et qui se laissait faire.


_______________
(❀◕◡◕)
[EVENT 2] Father & Noire. 363216compagnonKuroï
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Father


Fondateur
Fondateur

Father

Messages : 1056
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : Dans sa chambre trop d4rk.

[EVENT 2] Father & Noire. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 2] Father & Noire.   [EVENT 2] Father & Noire. I_icon_minitimeMer 18 Déc - 23:11

father tu es si pitoyable
elle devine chacune de tes intentions à chaque regard
elle devine ce que tu penses, à quoi tu joues, comme s'il était trop tard
pour faire marche arrière

tu pars lui chercher une coupe de champagne, tu ne sais pas comment réagir
ta confiance t'aveugle, ton intolérance te perd, tu es si stupide
il faut que tu ouvres les yeux, tu ne brilles pas du tout
tu erres dans les ténèbres. La solitude guette.

L'interface apparaît devant tous le monde, tu sens leur surprise
que se passe t-il ? La fenêtre de déconnexion, ce n'est pas ton œuvre.
« qui a osé... ? » est-ce ta sœur ?
Tu reviens vers ta partenaire, lui tenant ce qu'elle désirait, l'air absent.

« Hum ? » tu lui caresses la joue, l'air charmeur, charmant
« Désolé de vous avoir importuner mademoiselle. Mais j'ai un souci à régler, veuillez m'attendre deux minutes. » tu avais toujours été très poli quand tu te sentais en danger
tu allas voir ta sœur, pour lui prendre le bras et l'emmener à part

Après avoir discuté avec elle, tu reviens, et tire une révérence
« désolé du dérangement. Ah oui. Ou en étions nous ? »
une mine sadique s'affiche sur ton visage tu t'arranges pour que personne d'autre qu'elle ne le voit
elle veut assister à ton vrai toi ? Elle veut être témoin de ta décadence ? Fort bien Noire.
« tu es près pour ta thérapie maintenant ? » folie.

_______________
[EVENT 2] Father & Noire. 1386377400059335900

cadeaux:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noire


Crimson District

Crimson District

Noire

Messages : 266
Date d'inscription : 10/08/2013

[EVENT 2] Father & Noire. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 2] Father & Noire.   [EVENT 2] Father & Noire. I_icon_minitimeJeu 19 Déc - 18:51


Il me donne ma coupe de champagne, c’est pendant sa courte absente qu’il y a eut la fenêtre qui été apparue, que j’avais fermé, je m’en moquais. Quand il revient il me caresse la joue, je prends la coupe, sourit et il s’excuse, s’absente, va vers Umbra, l’emmène au loin, semblant énervé, ou agacé… ou apeuré ? La fenêtre ne venait peut être pas d’eux… mais de qui ?
Il revient, s’excuse et demande où on en était, je réponds au même sourire qu’il me lance un peu sadique, le mien et plutôt froid et distant, mes yeux ne montrant aucune émotion, moi aussi je serais plus naturelle. Il me demande si je suis prête a une thérapie, je bois cul sec mon verre de champagne, et m’approche tout près de lui, lui frôlant le visage.


-a moins qu’elle ne soit pour toi.


Il avait beaucoup de chose a cacher, ce comportement trahissait du mal-être, et c’était une coquille qui était devenu lui surement. Tiens et si je le libérais ? À mes risques et périls… je veux tenter…
Un serveur passe, je récupère une autre coupe de champagne, m’enivre en la buvant encore une fois d‘une traite et repose la coupe vide avec la précédente que j’avais posé au passage. Je me colle encore.


-On danse ? Ici au milieu de tous ? Ou plus à l’ écart, je te laisse le choix.


_______________
(❀◕◡◕)
[EVENT 2] Father & Noire. 363216compagnonKuroï
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Father


Fondateur
Fondateur

Father

Messages : 1056
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : Dans sa chambre trop d4rk.

[EVENT 2] Father & Noire. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 2] Father & Noire.   [EVENT 2] Father & Noire. I_icon_minitimeMar 24 Déc - 11:59

Mystère, et pourtant si facile à démasquer. Father tu avais appris à observer les autres, depuis tout petit. Tu n'as jamais guère été très social, tu préférais épier et analyser le monde t'entourant. C'était peut-être étrange, aux yeux de tous, mais ça t'a permis de mieux les comprendre, et d'ainsi s'élever au dessus d'eux.
Elle te provoque, elle veut jouer avec le feu. Ce n'était sûrement pas sa meilleure idée, mais tu la laisserai faire, par pur besoin de tout contrôler.
L'emmenant sur la piste de danse, tu la pressas un peu plus contre toi, posant tes mains sur ses hanches et murmuras : « tu penses que je dois aller me faire soigner ? »
à ces mots, il déposa un baiser dans le creux de son cou, refermant la cage de ronces lentement autour de l'oiseau, un peu trop curieux.

_______________
[EVENT 2] Father & Noire. 1386377400059335900

cadeaux:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noire


Crimson District

Crimson District

Noire

Messages : 266
Date d'inscription : 10/08/2013

[EVENT 2] Father & Noire. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 2] Father & Noire.   [EVENT 2] Father & Noire. I_icon_minitimeDim 29 Déc - 14:51


Il m'emmène sur la piste de danse, cette fois sans avoir de crainte de la foule on dirait, me pressant contre lui, il me murmura en me demandant si je pensais qu'il devait aller se faire soigner. j'haussais les épaules, frissonnant aussi du baiser déposé dans le creux de mon cou et suivant les pas.

-va savoir... tout le monde a besoin d'une oreille qui l'écoute en tout cas... sans ça on vire mal.


La folie, entraîné par la solitude, ce contre quoi je lutte en recréant ma douce depuis que je suis ici... Au fond je me jette dans les griffes de Father peut-être a cause de cette folie aussi...

-je suis curieuse de te connaitre...


Je murmurais, j'avais lâché ça le regard vide, comme morte a l'intérieur en prononçant ces mots. Qu'est-ce que je cherchais?

_______________
(❀◕◡◕)
[EVENT 2] Father & Noire. 363216compagnonKuroï
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Father


Fondateur
Fondateur

Father

Messages : 1056
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : Dans sa chambre trop d4rk.

[EVENT 2] Father & Noire. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 2] Father & Noire.   [EVENT 2] Father & Noire. I_icon_minitimeJeu 2 Jan - 11:53

Le désespoir est là, toujours présent. Même avec une épaule sur laquelle pleurer, même avec une oreille pour nous écouter. Rien ni personne si ce n'est soi même se tire du désespoir. C'est ce que tu pensais, Father.
Toujours très seul, toujours miséreux, toujours enfermé dans ta grotte sans vouloir découvrir le monde extérieur, l'affronter. Ce que les gens ne savent pas, c'est que tu le connais déjà, tu y a été confronté toute ton enfance, à ce monde des adultes.

« Alors j'ai viré mal. » il souffla un peu dans son cou. « Enfin, ça, tous le monde le sait. »

Tu continues de sourire, toujours aussi confiant.  Pourquoi d'ailleurs ? Curieuse de te connaître ? D'eux deux, c'était elle la plus étrange.

« Et qu'est-ce que tu veux savoir jeune fille ? » tu souris, perfide.

_______________
[EVENT 2] Father & Noire. 1386377400059335900

cadeaux:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noire


Crimson District

Crimson District

Noire

Messages : 266
Date d'inscription : 10/08/2013

[EVENT 2] Father & Noire. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 2] Father & Noire.   [EVENT 2] Father & Noire. I_icon_minitimeVen 3 Jan - 9:11


Il annonça qu'il avait viré mal alors, parce qu'il n'avait pas eut de personnes a qui parler. Mais tout le monde le savait. Je frissonnais quand il me souffle dans le cou en disant cela.

-Il n'est jamais trop tard après...


Il sourit toujours, un sourire un peu dérangeant, mais je ne perds pas mon manque d'expression, au final je me sentais très seule aussi, trop seule, pour aller me perdre vers lui. je voulais le connaitre, il me demanda ce que je voulais savoir. 

-Tout. ton histoire, qui tu es vraiment...


Et j'ose, je me blottis contre lui pendant la danse, mais peu importe ses perfidie, ses jeux malsains, la c'était un blottissement de réconfort en quelque sorte que je cherchais et que je voulais lui donner aussi. J'étais folle.

_______________
(❀◕◡◕)
[EVENT 2] Father & Noire. 363216compagnonKuroï
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Father


Fondateur
Fondateur

Father

Messages : 1056
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : Dans sa chambre trop d4rk.

[EVENT 2] Father & Noire. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 2] Father & Noire.   [EVENT 2] Father & Noire. I_icon_minitimeLun 3 Fév - 10:06


En effet, elle était folle. Complètement timbrée, aliénée. Mais tu veux que je te dise un secret ? Toutes les meilleures personnes le sont.
Father esquissa un sourire, et la garda contre lui. Il aurait voulu s'évader quelques secondes, la chaleur et le réconfort que lui procurait cette jeune femme qu'il ne connaissait même pas, ça ne pouvait être que dément.
Mais c'est là qu'intervenait le machiavélisme de Father. Il ne voulait pas la connaître. Car sans chercher plus loin, il ne s'attacherait pas. Et il n'aurait pas de remords à tout ce qu'il aura pu faire.
« J'ai... » il entendit un cri, puis deux... cela le coupa net dans son début de phrase. Ses sœurs s'étaient précipité par terre. La tête du bourreau bourdonnait. Qu'est-ce qui pouvait bien se passer ? Il poussa Noire délicatement, chose qu'il n'aurait pas fait avant et se rapprocha du corps gisant au sol. Tous le monde s'écartait devant lui, et il put reconnaître la chevelure d'Euphory.


Il n'était peut-être pas fou avant ça.
Mais maintenant, oui.

____________
ça se termine là, désolée !

_______________
[EVENT 2] Father & Noire. 1386377400059335900

cadeaux:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noire


Crimson District

Crimson District

Noire

Messages : 266
Date d'inscription : 10/08/2013

[EVENT 2] Father & Noire. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 2] Father & Noire.   [EVENT 2] Father & Noire. I_icon_minitimeVen 14 Fév - 18:29


Tout semblait se calmer, tout sembler bien finalement, après tout ça... Il me tenait dans ses bras, peut-être même sans le vouloir mais pour danser il le fallait... mais quand je me blottis plus encore il ne me repoussa pas alors je prenais ça comme un signe positif pour moi...
après un temps il sembla vouloir dire quelque chose, mais des cris l'arrêtèrent net, et je me tournais pour voir la scène. qu'est-ce qui se passait? Il regardait, puis me repoussa doucement avant de se précipiter vers le drame, je le suivais de loin, et restais à l'écart en voyant qu'ils avaient l'air d'être les 4 Grands de ce monde virtuels réunis, dont un qui était inconscient. J'allais perdre mon cavalier pour la soirée, voir la soirée allait s'arrêter là. Soit. Je rebroussais chemin et partais alors, il n'y avait plus rien a faire ici. Et je semblais sortir de l'emprise de cet homme qui m'avait envouté. j'allais rentrer retrouver ma douce et me reposer dans ses bras même si tout était faux.




voila comme ça c'est clôture pour de bon ^^ merci a toi pour ce petit rp ! ♥

_______________
(❀◕◡◕)
[EVENT 2] Father & Noire. 363216compagnonKuroï
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé







[EVENT 2] Father & Noire. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 2] Father & Noire.   [EVENT 2] Father & Noire. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT 2] Father & Noire.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❝ Hope Corporation :: La tour du ciel-