AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 
 [EVENT 2] Sunshine & Liar.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Server


The Server
The Server

The Server

Messages : 337
Date d'inscription : 16/02/2013

[EVENT 2] Sunshine & Liar. Empty
MessageSujet: [EVENT 2] Sunshine & Liar.   [EVENT 2] Sunshine & Liar. I_icon_minitimeDim 8 Déc - 1:43

sunshine et liar ••• « Le monde est un grand bal où chacun est masqué.  »



→ Les posts sont de 200 mots maximum.
→ Vous devez décrire votre costume/tenue de soirée en spoiler au début du premier post.
→ Vous devez offrir un cadeau à votre partenaire en rp. (pas d'avatars ni rien)
→ Il est aux alentours de 20h le soir et Hope Corporation est éclairé de mille feux. Umbra a provoqué de la neige sur l'île et le paysage extérieur est tout blanc.
→ La scène se passe dans le hall de la tour du ciel, au rez de chaussé. Même si la scène se passe à deux, il y a un RP posté par les GM ici TRES IMPORTANT où il se passera des choses durant la soirée. Vous devez en tenir compte dans votre rp. (essayez donc de ne pas rp en une nuit s'il vous plait !)(sinon, vous louperez l'intrigue et ça sera tant pis pour vous bande de coquins !)
→ Amusez vous bien :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://euphemia.forumactif.org
Invité


Invité

avatar


[EVENT 2] Sunshine & Liar. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 2] Sunshine & Liar.   [EVENT 2] Sunshine & Liar. I_icon_minitimeDim 8 Déc - 20:26



.Tu n'es que l'ombre de cet enfant.


Elle avait accepté cette invitation comme une évidence. Un retour à la normale en choisissant sa plus belle robe de couleur rose à manches courtes ornée d'une rose à la ceinture. Ajouter à cela un magnifique ruban assorti. Mais qui aurait cru que son cavalier n'était autre que le baby-sitter de cet enfant. Si elle devait rester toute la soirée avec, "il" viendra voir son ami et elle devra le voir aussi.

Attendant patiemment, dans le hall parmi les invités, l'arrivée du menteur d'après ce qu'on lui avait dit par rapport à son pouvoir. La jeune albinos ne devait pas le juger sur ces fréquentations ou même sur ce pouvoir étrange. Elle voulait le voir comme son prince d'un soir. Une personne qui la fera danser. Malgré tout, en cette période de Noël où tous le monde devait sourire et profitait. Elle redoutait le moment où ses yeux tomberont sur une petite chevelure blanche qui donneront place à des reflets bleus. Laissant alors sur son joli visage à un petit sourire mélancolique.


Revenir en haut Aller en bas
Liar


Dreamland

Dreamland

Liar

Messages : 103
Date d'inscription : 24/07/2013
Localisation : Là où il peut mentir.

[EVENT 2] Sunshine & Liar. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 2] Sunshine & Liar.   [EVENT 2] Sunshine & Liar. I_icon_minitimeLun 9 Déc - 19:04

sunshine & liar

Spoiler:
 

Ce n'est pas bien d'être en retard, lorsqu'on est l'homme, le gentleman. Et toi, toi l'éternel romantique, tu as mis un point d'honneur à arriver un peu en avance, vêtu de ton plus beau costume. Mais tu n'es malheureusement pas le premier arrivé et il est dur de trouver ta partenaire à travers la foule. Il est même difficile de s'y déplacer et tu dois user de toute ton agilité pour ne pas froisser tes vêtements.

Soudain, tu la repères, belle princesse aux cheveux blancs, perdue au milieu des invités. Sans plus attendre, tu traverses la masse et une fois devant elle, t'inclines galamment, sourire aux lèvres. Tu attrapes délicatement sa main et y dépose un léger baiser, à peine une frôlement de lèvres.

« Il est regrettable qu'un si joli visage soit si triste, princesse. »

Dans ta main, une rose blanche que tu lui tends, les yeux pétillants d'excitation.

« Joyeux noël. »

Tu attends qu'elle s'en saisisse puis tu lui proposes ton bras. Tous tes gestes ne sont que douceur, tout est calculé à la perfection pour qu'aucune maladresse ne transparaisse. Le prince charmant, c'est ton rôle préféré.

« Il est peut-être un peu trop tôt pour danser. Aimerais-tu saluer des amis ? »

Tu es le roi, et ce soir, elle sera ta reine.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité

avatar


[EVENT 2] Sunshine & Liar. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 2] Sunshine & Liar.   [EVENT 2] Sunshine & Liar. I_icon_minitimeSam 14 Déc - 17:04



.Aux allures du couple parfait.


Il lui proposa son bras, ce qu'elle accepta aussitôt. Pourtant avant cela, il était arrivé tel un prince. S'inclinant légèrement avec un sourire, léger baiser sur la main et une rose blanche. « Joyeux Noël. » Effectivement, elle avait oublié. Sur l'invitation il y avait écrit noir sur blanc d'apporter un cadeau à son partenaire. La jeune albinos avait dû lui préparé un paquet de bonbons mais avait vite renoncé, après tout il venait de Dream Land le pays des bonbons.

« Il est peut-être un peu trop tôt pour danser. Aimerais-tu saluer des amis ? » Tout mais pas ça. Du moins pas encore, rien que de les voir au loin l'avait mise mal à l'aise. Après tant d'absence, revenir tel un cadeau surprise parmi les autres cadeaux l'a gêné énormément. Imaginer leur réaction, si ils allaient réagir normalement ou non. Enfin là n'est plus la question, la jeune fille se devait de donner à son prince un cadeau digne de ce nom. Mais quand on a rien sous la main, on doit donner de sa personne.

- "Je voudrais plutôt nous isoler un court instant, le temps d'une petite surprise.", dit-elle avec un petit sourire.

L'entraînant à travers la foule vers un endroit assez isolé de la plupart des invités malgré la présence de quelques couples à côtés d'eux. Après tout dans un hall aussi grand que celui-ci et vus le nombre d'invités, on ne peut être tous seuls. Elle cherchait toujours ce qu'elle allait dire à l'improviste mais avec de la conviction, elle était prête.

- "J'espère que tu seras attentif malgré le bruit en espérant que cela te plaise."


Revenir en haut Aller en bas
Liar


Dreamland

Dreamland

Liar

Messages : 103
Date d'inscription : 24/07/2013
Localisation : Là où il peut mentir.

[EVENT 2] Sunshine & Liar. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 2] Sunshine & Liar.   [EVENT 2] Sunshine & Liar. I_icon_minitimeDim 15 Déc - 15:39

sunshine & liar

S'isoler pour une surprise, pourquoi pas ? Après tout, le carton d'invitation dit bien qu'il faut apporter un cadeau à son partenaire, et la demoiselle a peut-être envie d'être en un lieu plus discret pour t'offrir quelque chose. Alors tu la suis sans protester, fendant la foule, laissant ton regard errer sur les invités ; il y a sûrement des gens que tu connais, ici.

Elle s'arrête vers l'un des recoins de la salle, à l'abri de quelques regards indiscrets. Tu notes la présence d'un ou deux couples à vos côtés mais après tout, il est difficile de trouver un endroit complètement vide avec le monde présent ce soir, et ils ne vous adressent même pas un coup d’œil. Tant mieux.

Elle te demande d'être attentif malgré le bruit. Une chanson ? Sans doute. Ou du moins, quelque chose de parlé. Quelque chose pour laquelle il faut tendre l'oreille si l'on veut bien entendre. Tu lui souris, impatient.

« Ne t'inquiète pas, princesse. Chaque syllabe qui se glisse entre tes lèvres résonne comme une douce mélodie à mes oreilles, tout ce que tu feras me plaira. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité

avatar


[EVENT 2] Sunshine & Liar. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 2] Sunshine & Liar.   [EVENT 2] Sunshine & Liar. I_icon_minitimeDim 15 Déc - 17:02



.Improvisation dans la foule.


« Ne t'inquiète pas, princesse. Chaque syllabe qui se glisse entre tes lèvres résonne comme une douce mélodie à mes oreilles, tout ce que tu feras me plaira. »

A ces mots, elle rougit. Son cavalier avait vraiment l'allure du prince charmant. Elle se demanda un court instant si elle était digne d'être sa princesse pour un soir. Elle inspira longuement et laissa place à l'improvisation de sa douce voix. La jeune albinos avait l'inspiration en plongeant son regard dans les yeux mielleux de son partenaire.

♫ « Ô mon doux prince,
Vois comme je t'ai attendus.
A travers cette foule je t'ai reconnus.
C'était une évidence.

Je ne voyais que toi.
L'allure que tu donnais était magnifique.
Mon Noël cette année sera magique.
Malgré que je ne sois digne d'un futur roi.

J'espère que mon cadeau te plaira.
Le hasard t'avais désigné,
Tu es celui qui héritera d'un baiser.

Ajoutant le poème à cela.
Tu n'es peut être pas le plus chanceux.
Mais j'espère que ça te rendra heureux. » ♫
, chantonna t-elle pour finir en déposant un baiser sur la joue du destiné.


Revenir en haut Aller en bas
Liar


Dreamland

Dreamland

Liar

Messages : 103
Date d'inscription : 24/07/2013
Localisation : Là où il peut mentir.

[EVENT 2] Sunshine & Liar. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 2] Sunshine & Liar.   [EVENT 2] Sunshine & Liar. I_icon_minitimeLun 16 Déc - 18:43

sunshine & liar

Elle rougit à tes mots, comme elle est adorable. Comme elle est mignonne. A croquer. Ton sourire s'élargit, tu la fixes, mets toute l'intensité possible dans ton regard. Et puis elle se lance et sa voix douce s'élève, ses mots atteignent ton oreille et tu souris de plus belle. Une petite chansonnette, légère et hésitante, sûrement improvisée, qui te ravit. Et lorsque la dernière syllabe s'éteint, c'est un baiser qui se dépose sur ta joue.

Tu ne t'attendais pas à cela, il faut l'avouer. Tu l'imaginais plus ... réservée. Bien plus timide. Mais cela te surprend positivement, évidemment. Et avant qu'elle n'ait eu le temps de trop s'éloigner, tu poses délicatement tes doigts sur sa pommette en une soyeuse caresse ; sa peau est douce, cela ne t'étonne pas. Tout en Sunshine a l'air doux. Alors tu lui glisses, au creux de son oreille, d'une voix de velours :

« C'est le plus beau cadeau de noël que l'on m'ait jamais fait, princesse. Merci. »

Et puis.
Soudain.
La musique s'éteint. La fenêtre de déconnexion s'affiche. Que ? N'est-on pas censé être incapable de se déconnecter du jeu ?

« C'est une blague ? »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité

avatar


[EVENT 2] Sunshine & Liar. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 2] Sunshine & Liar.   [EVENT 2] Sunshine & Liar. I_icon_minitimeLun 16 Déc - 20:16



.Une blague devenant une phobie.


Elle était fière de son improvisation, et au regard de son jeune prince lui aussi fut fier d'être celui qui reçu ce présent. Au point que sa grande main vint caresser la joue de la jeune albinos en murmurant au creux de son oreille: « C'est le plus beau cadeau de noël que l'on m'ait jamais fait, princesse. Merci. » Elle en rougit de plus belle d'être aussi proche du jeune homme, après tout il possédait une voix de velours.

Quand la musique qui valsait autour des invités vint s'arrêter nette. Ce qu'elle vit la changea irrémédiablement de comportement. Devant ses yeux se trouva le bouton de déconnexion au point qu'elle eut un recul violent, séparée de son cavalier en un tour de main. Non, elle ne voulait pas ça. Elle regarda furtivement autour d'elle voir si les gens disparaissaient. Si ces amis allaient disparaître. Elle ne comprenait pas que son esprit devint flou et les larmes montèrent.

Perdant légèrement ses moyens dû au choque de cet événement, elle vint enlacer son prince en versant quelques larmes.

- "Ne pars pas, ne pars pas, ne pars pas..." murmura t-elle d'une voix tremblante.

L'une de ses plus grandes craintes était de rester seule. Que tous le monde veuille partir d'Euphemia, sa deuxième vie. Elle avait pu bâtir enfin des relations, avoir un travail, une maison. Malgré toute cette peur, elle n'avait pas remarqué que cela était « Une blague » et même si c'en était une, elle était de mauvais goût.


Revenir en haut Aller en bas
Liar


Dreamland

Dreamland

Liar

Messages : 103
Date d'inscription : 24/07/2013
Localisation : Là où il peut mentir.

[EVENT 2] Sunshine & Liar. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 2] Sunshine & Liar.   [EVENT 2] Sunshine & Liar. I_icon_minitimeMar 17 Déc - 16:39

sunshine & liar

Des murmures, des regards inquiets, et malgré les chuchotements affolés, tu as l'impression qu'un terrible silence pèse sur la salle. On dirait presque que le temps s'est arrêté, l'histoire s'est figée avec l'apparition de vos interfaces. Tu ne comprends pas et tu fixes le bouton déconnexion sans réellement le voir. Tu n'as aucunement l'intention d'essayer de quitter le jeu, tu es bien ici.

La vie réelle n'est pas aussi intéressante qu'Euphemia. Le jeu est ta scène, c'est ici que tu joues. Ton ancienne vie est oubliée. Définitivement reléguée au fond de ta mémoire.

La jeune fille se précipite dans tes bras, elle t'enlace en pleurant et ton corps réagit de lui-même, tu la serres tendrement à ton tour. Les filles ne devraient pas pleurer, les larmes ternissent leur visage et rougissent leurs yeux, les larmes sont des importunes.

Tu glisses ton index sur sa joue et récupères doucement une larme sur le bout de ton doigt. Les gens disent que pleurer fait du bien, ils affirment que cela allège l'âme. Tu n'en crois rien. Pleurer est un signe de faiblesse. Mais ton cœur de romantique ne peut résister face à une demoiselle en détresse.

« Sèche tes larmes, princesse. Je serai toujours là, tout ira bien, calme toi. Les GM vont tout arranger, comme d'habitude, j'en suis certain. »

Ne peux-tu donc pas arrêter de mentir, juste le temps d'une soirée ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité

avatar


[EVENT 2] Sunshine & Liar. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 2] Sunshine & Liar.   [EVENT 2] Sunshine & Liar. I_icon_minitimeDim 22 Déc - 13:01



.A qui la faute?.


« Sèche tes larmes, princesse. Je serai toujours là, tout ira bien, calme toi. Les GM vont tout arranger, comme d'habitude, j'en suis certain. »

Si seulement ils pouvaient tout arranger. D'après la réaction de Father au loin vis-à-vis de Umbra, aucun des deux n'étaient fautifs dans l'histoire. Une mauvaise blague, mais de qui? Inconsciemment elle voulait rejeter la faute sur le GM de Dream Land. Qui d'autre que lui pouvait faire ça? Un cruel tour de passe-passe d'un gamin diabolique.

Restant dans les bras de son prince un court instant avant de s'en détacher. La panique général était vraiment une mise en scène calculée. Elle sécha ses dernières larmes encore toute tremblante.

- "Excuse moi..." dit-elle d'une petite voix, consciente de sa petite crise de phobie.


Revenir en haut Aller en bas
Liar


Dreamland

Dreamland

Liar

Messages : 103
Date d'inscription : 24/07/2013
Localisation : Là où il peut mentir.

[EVENT 2] Sunshine & Liar. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 2] Sunshine & Liar.   [EVENT 2] Sunshine & Liar. I_icon_minitimeLun 23 Déc - 14:39

sunshine & liar

Ce n'est pas la faute des GM. Du moins, ce n'est ni celle de Father, ni celle d'Umbra. Qui alors ? Euphory ? Tu sais très bien qu'il aime faire des farces mais tu ne penses pas que ce soit le genre à venir gâcher la soirée d'Umbra. Verity ? Tu ne sais rien d'elle, tu ne préfères pas t'avancer.

Tu regardes ta princesse d'un soir, elle tremble. Ses yeux sont rougis par les larmes, sa peau déjà d'albâtre est presque translucide. Elle semble si fragile que tu as peur qu'elle se brise soudainement. En un instant. Le rose de sa robe tranche si vivement qu'elle paraît être plus pale encore.

Tu passes une main dans ses cheveux blancs, fais glisser l'une de ses mèches entre tes doigts. Puis tu lui souris tendrement.

« Il n'y a pas de quoi s'excuser. Je ne refuse jamais de câlins d'une si jolie demoiselle. »

D'aucuns pourraient penser que le moment est mal venu pour être charmeur mais si cela peut détendre l'atmosphère, alors pourquoi pas ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité

avatar


[EVENT 2] Sunshine & Liar. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 2] Sunshine & Liar.   [EVENT 2] Sunshine & Liar. I_icon_minitimeSam 28 Déc - 20:49



.Dramatique émotion.


Toujours aussi charmant, elle resta auprès de son prince le restant de la soirée. Malgré que le bal était un fiasco, la jeune albinos arrivait à sourire un peu aux gestes galants de celui-ci. Du moins avant que le GM de Dream Land apparaisse en plein milieu de la salle et s'effondre au sol. Tous se passe vite, son frère et ses soeurs se précipitent vers lui.

Comment ça se fait? Que se passe t-il? Qui est le jeune enfant qui s'écroule à terre? Elle le sait. Elle a le bout de son nom sur la langue. Elle aurait accourus vers lui auparavant. Des anciens émotions remontent dans son coeur. Pourquoi s'inquiète t-elle? Il ne le mérite pas.

- "Eu-Euphory...", murmura t-elle.


Revenir en haut Aller en bas
Liar


Dreamland

Dreamland

Liar

Messages : 103
Date d'inscription : 24/07/2013
Localisation : Là où il peut mentir.

[EVENT 2] Sunshine & Liar. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 2] Sunshine & Liar.   [EVENT 2] Sunshine & Liar. I_icon_minitimeLun 30 Déc - 21:50

sunshine & liar

Lui faire oublier ses soucis, sa tristesse, la faire sourire, la faire rire, la faire profiter de cette soirée un peu malmenée ... tu t'échinais à la rendre heureuse, même juste pour une soirée, pour quelques secondes. Tu voulais la faire danser, la faire rêver, tu voulais qu'elle devienne ta princesse, ta reine.

Tu aurais pu y arriver s'il n'y avait pas eu le dernier incident. Euphory. Tremblant. Faible. Titubant. Fragile. A terre. Euphory. Pourquoi lui ? Pourquoi LUI ? Tu oublies ta princesse, tu te précipites vers l'enfant. Tu as échoué dans ton rôle de baby-sitter. Tu as failli. Father, Umbra et Verity sont là. La fête est terminée. Euphory, Euphory ! POURQUOI LUI ?

On te regarde, ils n'ont pas besoin de toi, Father s'occupe de tout, n'est-ce pas ? Ils l'emportent, on dirait qu'il est mort. Tu le suis du regard jusqu'à qu'il disparaisse, puis tu reviens vers Sunshine. Ton moral est à zéro. Euphory, ton cher Euphory. Pourquoi  ? Les GMs ne sont pas censés faiblir. Pourquoi ?

Tu regardes Sunshine. Elle est troublée. Autant que toi ? Sans doute.

« Navré, princesse. Il est l'heure de rentrer. »

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité

avatar


[EVENT 2] Sunshine & Liar. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 2] Sunshine & Liar.   [EVENT 2] Sunshine & Liar. I_icon_minitimeMar 31 Déc - 10:44



.Il était une fois...


Il l'avait laisser seule. Il avait fait ce qu'elle aurait du faire auparavant. La jeune enfant regardait la scène de loin et dans un murmure lâcha: « Si j'avais su, je ne serai jamais revenue. »

Ce corps inanimé et porté loin de tous. Que se passe t-il? Que vont-ils faire? Son prince revenant vers elle avec une mine affreuse.

« Navré, princesse. Il est l'heure de rentrer. »

Oui, surement. Elle ne savait plus quoi penser. Comment cette soirée avait pu t-elle se transformer ainsi? Ils auraient du danser, ouvrir les cadeaux, manger, rire et chanter. A la place tous le monde repart avec un mauvais souvenir. Noël n'a plus de magie. Sinon Euphory serait sauvé.

Il est l'heure de rentrer, Dream Land, un pays où le Game Master est absent. Elle a voulue raccompagner Liar, ne serais-ce que pour profiter encore de sa présence. La jeune albinos déposera un baiser d'au revoir sur la joue du jeune homme en remerciement. Après tout qu'aurait-elle pu faire sans lui?

Spoiler:
 



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







[EVENT 2] Sunshine & Liar. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 2] Sunshine & Liar.   [EVENT 2] Sunshine & Liar. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT 2] Sunshine & Liar.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [EVENT 2] Noise & Arya.
» Combat en event (RPG Maker XP)
» [EVENT IV] Apricot Tea & Noire & Blackberry Lily
» (tc event 1) ≡ one year, six months
» ⊰ EVENT 1 - la foire d'Harendell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP ; :: Les archives :: Rps terminés/abandonnés-