AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez
 
 Tourne, tourne petit cheval blanc ! [PV Farbe]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cherry


Crimson District

Crimson District

Cherry

Messages : 105
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : Crimson District Baby.

Tourne, tourne petit cheval blanc ! [PV Farbe] Empty
MessageSujet: Tourne, tourne petit cheval blanc ! [PV Farbe]   Tourne, tourne petit cheval blanc ! [PV Farbe] I_icon_minitimeDim 1 Déc - 1:45


Détour au parc, une nouvelle rencontre ~



La journée commençait progressivement à se refroidir tandis que le ciel prenait une teinte orangée, annonçant la début du règne de la nuit. La jeune fille avait quitté son île dans l'après-midi pour se diriger à Dream land. Elle aimait l'atmosphère qui s'en dégageait, cette douceur et cette innocence – ou presque – qui donnait ce charme si particulier à l'endroit. Mais ce n'était pas pour ça qu'elle était venue, car une fois de plus elle se mit à la recherche de son grand frère. Et bien évidemment ses recherches sont encore plus difficile à cause de son handicape. Mais Cherry ne perd pas espoir, la carte de ce jeu ne doit pas être si grande que ça … si ? Et au diable ce fichu couvre-feu ! Rien n'effrayait cette intrépide aveugle attirée par le danger malgré la pureté et l'innocence de son âme.

C h e r r y : « Pfiu ~ »


Épuisée par cette journée de marche, elle s’arrêta au parc d'attraction pour s'acheter une barbe-à-papa. Cherry adore manger des choses sucrées – et salés bien évidement selon ses envies – en particulier ça, car cela lui rappelait justement son ainé avec qui elle a grandit. Tellement de temps à passer cachée derrière lui, se retrouver seule ainsi la rendait mélancolique, légèrement triste.
Bien que cela ne lui ressemblait pas, son naturel sourire emplis de douceur se transforma en une petite moue contrariée. Emportée dans ses pensés, assise sur un banc vide évité par tout le monde, elle se laissa guidé vers un autre monde. Ses paupières se fermèrent lentement et ses mains se posèrent sur ses genoux sans faire tomber le nuage rose.

Elle resta ainsi dans sa bulle, sans que personne ne fasse attention à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité

avatar


Tourne, tourne petit cheval blanc ! [PV Farbe] Empty
MessageSujet: Re: Tourne, tourne petit cheval blanc ! [PV Farbe]   Tourne, tourne petit cheval blanc ! [PV Farbe] I_icon_minitimeDim 1 Déc - 14:34

Barbe-a-papa

En quête d'inspiration, une rencontre fortuite

Cela faisait des jours, que Farbe essayait de trouver l'inspiration pour créer une nouvelle ligne de vêtement. Mais rien, absolument rien ! Depuis qu'il était arrivé sur cette île, il n'avait qu'une seule idée en tête, crée une gamme de vêtement à l'image de cette île qui l'accueillait. C'était un peu sa façon à lui de montrer qu'il aimait sa nouvelle demeure. Il se sentait bien ici, dans ces paysage si agréables et parfois si insolites, ça le changeait tellement de New-York et ses grands boulevards ou de Paris et ses podiums. Il se sentait renaître, libre de faire ce qu'il voulait sans la contrainte pesante de devoir crée des habits "pour tous". Il s'était toujours dit qu'il méritait mieux que cela et, enfin, on lui avait donné une chance de transcender toutes ces contraintes. Il était donc hors de question de se laisser barrer la route par une humeur peu inspiratrice.

Farbe se mit donc en route pour le parc d'attraction, il espérait y trouver des idées, retrouver son génie créatif. Immédiatement, sa première sensation fut cette forte odeur de sucrerie. Farbe s'était souvent refusé à en manger de peur de perdre sa magnifique silhouette que même certains mannequins lui enviaient. En arpentant les allées du parc, il passa devant un stand vendant des barbes-a-papa et se dit que, pour une fois, il pouvait bien s'autoriser une folie. Il acheta donc une belle boule de filaments de sucre rose et partit s'asseoir sur un banc. Il contemplait fixement cette sucrerie. Depuis combien de temps n'en avait-il pas manger ? Il se rappela soudain d'une de ses balades à Central Park alors qu'il n'avait que huit ou neuf ans et où sa mère lui en avait acheté une, car il avait su se montrer sage chez le dentiste. Il s'assit donc sur un banc et fixa tellement les filaments de sucres qu'on eut dit qu'il louchait. C'était magnifique de voir avec quelle harmonie ils s'entremêlaient pour créer une structure si légère, mais assez solide pour ne pas s'échapper aux quatre vents.

D'un coup, il se rendit compte qu'il y avait quelqu'un à côté de lui, une jeune fille. Sa petite taille et sa tenue lui faisait penser à une poupée, il ne lui manquait plus que touche de rose sur les joues et il l'aurait très bien vue dans une maison de poupée. Cela l'amusait beaucoup, il la trouvait touchante comme ça, légèrement assoupie et tenant elle aussi une barbe-a-papa. Ce n'est pas qu'il la trouvait ravissante, non Farbe et ses foutus critères de beauté était beaucoup trop restreint. Mais il la trouvait mignonne et cela l'amusait beaucoup de croiser quelqu'un comme ça dans ce parc d'attraction. Elle lui semblait plus jeune que lui, quel âge lui donnerait-il ? 16 ou 17 ans ? Curieux, il décida donc de l'interpeller en lui tapotant l'épaule avec un léger sourire.

Farbe :

" Allons jeune fille, ce n'est pas un endroit pour dormir"

Revenir en haut Aller en bas
Cherry


Crimson District

Crimson District

Cherry

Messages : 105
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : Crimson District Baby.

Tourne, tourne petit cheval blanc ! [PV Farbe] Empty
MessageSujet: Re: Tourne, tourne petit cheval blanc ! [PV Farbe]   Tourne, tourne petit cheval blanc ! [PV Farbe] I_icon_minitimeLun 2 Déc - 20:53


Barbapapa ~



Si Cherry devait désigner la personne qui lui était la plus chere, sans hésitation elle répondrait  « Mon grand frère, William. » Elle pensait toujours à lui, car après tout c'est un peu à cause de lui qu'elle se retrouve dans ce jeu. Persuadée qu'il serait allé à Crimson District, elle se trompait sur toute la ligne. Mais dans ce cas, où se trouvait-t-il ? Elle ne le savait pas et ça l'effrayait. Et s'il était porté disparu ? Pire encore ... Et s'il était mort ? Elle grimaça à cette idée, qu'elle chassa immédiatement.

Un léger poids se fit sentir sur le banc à côté d'elle, lui faisant conclure que quelqu'un venait de s'asseoir. Mais elle n'y fit pas réellement attention. Elle se contenta simplement de jouer nerveusement avec sa barbe-à-papa.

F a r b e : « Allons jeune fille, ce n'est pas un endroit pour dormir. »
C h e r r y : « Hu ? Pardon ? »


Elle releva délicatement son visage vers son interlocuteur puis ouvrit ses paupières, étant dans un premier temps silencieuse et un peu perdue, dans un second temps elle se rendit compte trop tard que ces lèvres avait agit avant sa tête. Elle se tourna légèrement vers l'homme, le dos droit penchant vers l'avant tout en gardant une pose décontractée et naturelle, et répondit de suite pour se rattraper.

F a r b e : « Allons jeune fille, ce n'est pas un endroit pour dormir. »
C h e r r y : « Hu ? Pardon ? »
C h e r r y : « Je ne dormais pas, je réfléchissais juste. »


Elle parlait d'une voix douce et agréable comme toujours, mais son ton fut légèrement maladroit. Pour elle s'était évident, s'était son quotidien. Certes elle ne mettait jamais de lunettes noires opaques, mais ses yeux presque trop clairs la trahissait souvent. Pourtant tout le monde n'y fait pas forcément attention ... surtout lorsqu'elle a les yeux fermés.
De sa main droite elle chercha sa canne rétractable près d'elle, comme pour se rassurer, puis la lâcha aussitôt. Elle se recoiffa furtivement, coinçant une mèche de cheveux derrière son oreille puis se mit de nouveau à sourire, cette fois-ci pour l'inconnu. Elle aimait être aimable, et elle l'était tout le temps, ou presque.


Elle attrapa du bout des doigts un morceau de nuage sucré sans le manger, juste pour toucher et sentir ce parfum si particulier.

F a r b e : « Allons jeune fille, ce n'est pas un endroit pour dormir. »
C h e r r y : « Hu ? Pardon ? »
C h e r r y : « Je ne dormais pas, je réfléchissais juste. »
C h e r r y : « Je ferme souvent les yeux pour le faire, c'est
plus simple. Les sens se décuplent ...
»


Pour son cas c'était faux. C'était juste une sale habitude qu'elle avait prise. Les yeux fermés ou ouverts ... ce n'est pas comme si elle voyait plus ou moins ... Elle ne voit rien. Cela faisait partit de ses tics discrets mais régulier. Songer, fermer les yeux. Réfléchir, fermer les yeux.
Soupirer, fermer les yeux. Donc elle mentait en quelques sortes ... Ou pas tout à fait. D'humeur joueuse, elle voulait savoir si l'homme allait remarquer de suite son handicape ou si elle allait pouvoir s'amuser à faire comme si de rien n'était.

_______________
Tourne, tourne petit cheval blanc ! [PV Farbe] InNP5N7nRY
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité

avatar


Tourne, tourne petit cheval blanc ! [PV Farbe] Empty
MessageSujet: Re: Tourne, tourne petit cheval blanc ! [PV Farbe]   Tourne, tourne petit cheval blanc ! [PV Farbe] I_icon_minitimeMer 4 Déc - 18:07

Barbe-a-papa

Le marbre n'est pas toujours froid

Le monde de la mode est le monde du détail. Par conséquent, Farbe était de nature à observer chaque détail. Son regard fut rapidement attiré par la canne rétractable posée à côté de la jeune fille. Puis considéra que cela ne le regardait pas, il n'avait pas à la juger sur ce qu'elle était et il n'était pas là pour cela. Son but était de trouver une source d'inspiration. Peut-être qu'en discutant un peu cela lui viendrait. Il lui était régulièrement arrivé, en allant faire un tour dans les bars de New-York, d'avoir des idées de génie. En fait, pour tout dire, les concepts de ses plus brillantes créations étaient nées ainsi. Pour Farbe, la mode était une façon de mettre en valeur la beauté naturelle des choses. Les idées artificielles ne l'intéressaient pas. De plus, il était inutile aussi de créer des choses que personne ne porterait, c'était stupide. La mode était, pour Farbe, un écrin pour la beauté du monde et donc chaque élément de ce monde devait baigner dans cet écrin. Il décida donc de poursuivre la conversation tout en portant son regard vers ce ciel artificiel.

Farbe :

" Je comprends, pour ma part, je préfère le silence à l'obscurité quand il s'agit de réfléchir"

Farbe ne supportait pas le bruit quand il travaillait, combien de fois n'avait-il pas mis à la porte de son bureau des collaborateurs trop bavards qui l'empêchaient de se concentrer. Il était particulièrement connu pour son tempérament d'une extrême dureté quand il travaillait. Papoter ou bosser, il fallait choisir et si pour lui le choix était souvent très rapide, il ne se gênait pas pour l'imposer aux autres. D'ailleurs, Farbe se rappela la fois où un mannequin, un peu trop bavard, l'avait traité de "Tyran de la dentelle" après qu'il l'ait froidement éconduit. En même temps, quelle idée de venir lui parler du prochain Gala de charité organisé par la rédactrice en chef de Vogue en plein milieu d'une séance d'essayage. Bien sûr qu'il y serait, Vogue était plus qu'un magazine, c'était une institution dans le monde de la mode, mais il y avait bien d'autres moments pour parler de cela et il avait besoin de se concentrer sur la composition des ensembles. D'un coup, Farbe se rendit compte qu'il avait peut-être légèrement dérivé mentalement et qu'il avait envie de continuer cette discussion qu'il sentait prometteuse.

Farbe :

" Et à quoi pouviez-vous bien penser devant ce nuage rose ? Si ce n'est pas indiscret, bien entendu."

Farbe était curieux de savoir à quoi pouvait donc bien penser une jeune fille ressemblant à une poupée, assise sur un banc en plein milieu d'un parc d'attraction. Il espérait que la réponse ne le décevrait pas. Il porta ensuite son regarde sur la sucrerie qu'il tenait dans sa main. Elle était vraiment comme dans ses souvenirs et il avait vraiment envie d'y goûter, mais des années de refus de toute sucrerie le freinait à chaque fois dans son entreprise. Il finit pas détacher délicatement une pincée de ces filaments roses qu'il porta à sa bouche.

Revenir en haut Aller en bas
Cherry


Crimson District

Crimson District

Cherry

Messages : 105
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : Crimson District Baby.

Tourne, tourne petit cheval blanc ! [PV Farbe] Empty
MessageSujet: Re: Tourne, tourne petit cheval blanc ! [PV Farbe]   Tourne, tourne petit cheval blanc ! [PV Farbe] I_icon_minitimeJeu 5 Déc - 16:49


Un peu de calme dans ce monde ~



Depuis toute petite Cherry avait toujours eu ce qu'elle voulait. C'était la petite princesse de la maison, la petite chose fragile que tout le monde aime. Pourtant elle n'était pas si capricieuse que les autres enfants de riches avait pu l'être. Elle avait toujours brisé ce vieux stéréotype. Mais cela ne veut pas dire non plus qu'elle ne demandait jamais rien.
Cherry se souvint d'un jour au hasard lié à la barbe-à-papa. Elle se promenait avec sa mère et son frère dans une fête foraine de passage. La forte odeur de sucré attira particulièrement son attention, elle faillit d'ailleurs se perdre à cause de ça. Elle devait avoir 4 ou 5 ans tout au plus et était encore très maladroite. Sa mère lui avait acheté cette sucrerie en lui faisant promettre d’arrêter de trop s'éloigner. Elle n'avait jamais oublié ce jours particulier … Le sucre, la main de son frère, une peluche …


F a r b e : « Je comprends, pour ma part, je préfère le silence à l'obscurité quand il s'agit de réfléchir. »


L'obscurité … ne signifiait rien pour elle. Ni la clarté. Ou du moins, pas dans ce contexte-ci. Il n'y avait juste rien. Du coup, elle affectionnait aussi le calme, car l'ouïe était l'un de ses sens les plus développé. Mais le bruit ne la dérangeait pas tant que ça au final...

F a r b e : « Je comprends, pour ma part, je préfère le silence à l'obscurité quand il s'agit de réfléchir. »
F a r b e : « Et à quoi pouviez-vous bien penser devant ce nuage rose ? Si ce n'est pas indiscret, bien entendu. »
C h e r r y : « Je pensais à … »


Elle pensait toujours à William, et à son habitude à attirer les ennuis. D'un côté ça la soulageait, mais d'un autre elle ne pouvait pas nier que ça lui manquait terriblement. Il avait toujours été son garde du corps et aujourd'hui … Elle se retrouve sur une île remplie de taré psychopathe violeur tueur et autre … Bien sûr elle avait rencontré plein de personnes gentilles, mais comment savoir s'ils sont sincères ? Cherry arrive à savoir quand quelqu'un ment, mais pas tout le temps.

F a r b e : « Je comprends, pour ma part, je préfère le silence à l'obscurité quand il s'agit de réfléchir. »
F a r b e : « Et à quoi pouviez-vous bien penser devant ce nuage rose ? Si ce n'est pas indiscret, bien entendu. »
C h e r r y : « Je pensais à … »
C h e r r y : « Je pensais au fait que … C'est étonnant tout le monde
qu'il y a sur ce jeu … Je pensais en trouver moins ici, pourtant c'est
comme en vrai.
»


Elle se décida finalement à manger le bout de barbe-à-papa qu'elle tenait entre ses doigts tout en pensant à toutes ses personnes qui, comme elle, sont coincés ici pour toujours. Etaient-ils tous consentant de ce choix ? Ou comme elle, étaient-ils venu ici pour retrouver quelqu'un ?
Elle continua de sourire malgré ses pensés assez tristes.

_______________
Tourne, tourne petit cheval blanc ! [PV Farbe] InNP5N7nRY
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité

avatar


Tourne, tourne petit cheval blanc ! [PV Farbe] Empty
MessageSujet: Re: Tourne, tourne petit cheval blanc ! [PV Farbe]   Tourne, tourne petit cheval blanc ! [PV Farbe] I_icon_minitimeSam 7 Déc - 13:40

Barbe-a-papa

Saupoudrons le drame de sucre et poussière d'étoile

La sensation le fit frémir, le sucre rose fondait sur sa langue, presque immatériel et libérant toutes ses saveurs sucrées. La sensation de fonte était fugace, mais la saveur tenace. Elle semblait envahir toute sa bouche. Il ne fallut qu'une déglutition pour que celle-ci se propage dans la gorge. C'était agréable, il se sentait bien, serein. Il avait presque oublié ce goût de sucrerie, lui qui, pour des raisons de régime draconien, ne mangeait que des crudités au goût trop souvent amère. Cette saveur le transportait dans un monde de douceur, mais la raison le fit revenir sur Terre, enfin, sur Euphémia. Il était toujours sur ce banc, regardant le ciel.

Cherry :

" Je pensais à …"

Une pause ? Une hésitation ? Cela décevait un peu Farbe. Il sentait que la personne souhaitait quelque chose et qu'il n'entendrait pas l'entière vérité. Mais en soit, il le comprenait, chacun avait son jardin secret. Il en avait un, il était normal qu'elle en ait un aussi. Peut-être que cette discussion serait moins intéressante qu'il ne l'espérait en fin de compte.

Cherry :

" Je pensais au fait que … C'est étonnant tout le monde qu'il y a sur ce jeu … Je pensais en trouver moins ici, pourtant c'est comme en vrai."

La phrase surprit Farbe. Pourquoi penser qu'il y aurait aussi peu de moins ? Regrettait-elle son choix d'être venu ? Avait-elle été forcer à venir ? Pour lui c'était clair, ce jeu était une merveilleuse opportunité pour réaliser ses rêves. Un monde où tout est possible, il aurait été impensable qu'il loupe cette occasion ! Il avait eu le choix et n'avait pas hésité un seul instant. Mais cette jeune fille, avait-elle eu le choix ? Comment s'était-elle retrouver ici ? Mais une image bien plus cruelle vint à l'esprit de Farbe. Tout le monde était-il ici de son plein gré ?

Finalement, si cette conversation n'était pas inspiratrice, elle était tout de même très troublante.

Farbe :

" Je vois ce que vous voulez dire. Pour ma part, je dois avouer que venir ici est un choix pleinement libre. Je n'ai pas hésité un seul instant à le faire. Il semblait être une belle occasion de réaliser mes rêves même dans un univers probablement éphémère."

Farbe se dit d'un coup qu'il n'avait que deux solutions pour savoir ce qui se cachait derrière ce sourire. Attendre qu'elle veuille bien s'ouvrir à lui, ce qui était hypothétique et lui demanderait de la patience, chose qu'il n'avait qu'avec parcimonie. Ou alors la méthode brutale et poser directement la question, au risque de la voir mal à l'aise et s'enfuir. Tant pis pour les gants de soie, sa curiosité était trop forte.

Farbe :

" Mais vous, vous semblez douté de votre bonheur d'être ici. L'hésitation hante vos propos. Serait-ce un choix que vous regrettez ? Ou avez-vous eu le sentiment de ne pas avoir le choix ?"

Revenir en haut Aller en bas
Cherry


Crimson District

Crimson District

Cherry

Messages : 105
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : Crimson District Baby.

Tourne, tourne petit cheval blanc ! [PV Farbe] Empty
MessageSujet: Re: Tourne, tourne petit cheval blanc ! [PV Farbe]   Tourne, tourne petit cheval blanc ! [PV Farbe] I_icon_minitimeDim 15 Déc - 13:43


Dis moi ce que tu penses ~



Avait-elle eut le choix de venir ici ? Pas vraiment en réalité. Certes, elle avait mit son casque toute seule, mais il y avait bien une raison derrière ça. Comme une aveugle pourrait-elle aimer les jeux vidéos ? Sa vie entière s'était résumée à lire et étudier. Elle n'avait touché à la technologie qu’occasionnellement, et uniquement lorsque ça touchait son handicape. Bien sûr son frère avait essayé de l'initier quelques fois, mais elle se sentait mal à l'aise. Et une fois encore elle y touchait pour lui, sauf que cette fois, c'est la dernière fois.
Elle mangea quelques morceaux de sa barbe-à-papa en réfléchissant à sa réponse. Elle ne pouvait pas dire ce qu'elle ressentait réellement mais elle n'aimait pas mentir non plus. Elle devait trouver quelques chose au milieu.[/size]

C h e r r y : « Non, je me disais juste que … Il y avait vraiment
beaucoup de monde, comme si tous les gens s'étaient réunis ici.
Pourtant il y a beaucoup de personnes qui ne jouent pas aux jeux
vidéos, alors je trouvait ça un peu drôle.
»


Ce n'était pas vraiment drôle en réalité. C'était juste une constatation, rien de spécial. Ça lui arrivait de divaguer ainsi, de penser au sens de la vie... Le sens de Sa vie.
Une fois de plus elle avait une question embarrassante. Non elle n'a pas eu le choix. L'idée de ne plus pouvoir être avec son frère lui avait déchiré le cœur. Il était partit sans elle, sans lui dire au revoir. Quel égoïste. Alors elle s'était jetée sur la première occasion. Elle ne pouvait imaginer vivre son existence morne sans lui.

C h e r r y : « Non, je me disais juste que … Il y avait vraiment
beaucoup de monde, comme si tous les gens s'étaient réunis ici.
Pourtant il y a beaucoup de personnes qui ne jouent pas aux jeux
vidéos, alors je trouvait ça un peu drôle.
»
C h e r r y :  « Vous venez de dire que c'était pour vous une belle
occasion de réaliser votre rêve. Je peux vous demander lequel
est-ce ? Quel genre de rêve ne se réalise qu'en recommençant à
zéro ? 
»


Turieuse. Toujours curieuse. Trop curieuse. Elle voulait toujours tout savoir, tout comprendre, avide de connaissance. Elle s'empressa d'ajouter en rougissant, gênée par on manque de tact.

C h e r r y : « Non, je me disais juste que … Il y avait vraiment
beaucoup de monde, comme si tous les gens s'étaient réunis ici.
Pourtant il y a beaucoup de personnes qui ne jouent pas aux jeux
vidéos, alors je trouvait ça un peu drôle.
»
C h e r r y :  « Vous venez de dire que c'était pour vous une belle
occasion de réaliser votre rêve. Je peux vous demander lequel
est-ce ? Quel genre de rêve ne se réalise qu'en recommençant à
zéro ? 
»
C h e r r y : « Si ce n'est pas trop indiscret bien sûr …  »



_______________
Tourne, tourne petit cheval blanc ! [PV Farbe] InNP5N7nRY
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé







Tourne, tourne petit cheval blanc ! [PV Farbe] Empty
MessageSujet: Re: Tourne, tourne petit cheval blanc ! [PV Farbe]   Tourne, tourne petit cheval blanc ! [PV Farbe] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tourne, tourne petit cheval blanc ! [PV Farbe]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PANINI - Quand le sandwich tourne... vive la mayo !
» Barre horizontale de défilement avec l'effet tourne-page ?
» effet tourne-page phpbb3
» Script Effet Tourne page
» Attention : Fausse mise à jour qui cache un cheval de Troie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❝ Dream Land :: La Prison :: Ancien parc d'attraction-