AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 
 Rock vs Rock ? Hard play !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shaporo


Holy Sword

Holy Sword

Shaporo

Messages : 65
Date d'inscription : 06/11/2013

Rock vs Rock ? Hard play ! Empty
MessageSujet: Rock vs Rock ? Hard play !   Rock vs Rock ? Hard play ! I_icon_minitimeVen 29 Nov - 18:28

L'égalité entre les hommes est une règle qui ne compte que des exceptions. Si je peux vous affirmer cela, c'est parce que ma vie en elle même est un désastre qui n'échappe pas à cette loi. Qu'importe mes tentatives, la différence des classes sociales font ravages. De plus, au sein même de ces rangs, d'autres formes d'inégalité s'installent. Tout se chamboule et se bouscule, plus rien ne constitue un fluide homogène, plus rien ne bouge. Seul le minuscule point le plus habile reste actif. Celui-ci diffère par sa personne, son caractère. Il rejoint alors ce qu'on appelle la vraie vie. En ce qui me concerne, je suis un point en question, avec les personnages non joueurs en liquide, et d'autres phénomènes en dehors du monde actuel.

Ils y avaient ceux-là, mais aussi de véritables humains qui se tapissaient dans l'ombre, attendant la possibilité de s'échapper. Cependant, cela ne représentait qu'une infime partie de la grande société des joueurs. La plupart prenait cette occasion comme une chance de se racheter, de vivre une vie nouvelle, complètement utopique. Moi ? Je ne sais même pas de quel côté je devrais faire pencher la balance. Au début, j'avais un objectif précis. Maintenant que j'ai une connaissance plus large de cet univers, je ne sais que faire. Rester était la solution la plus facile, et aussi la plus paisible. Néanmoins, mon âme le sera moins. Celle-ci aura toujours une démangeaison quelconque, m'empêchant d'avoir l'esprit tranquille à cent pour cent.

Bref, assez parlé de cela. Je me trouvais dans les quartiers du groupe de Holy Sword. Tous se promenaient sans avoir à se soucier de quoi que ce soit. Pour ce qui était de mon cas, j'observais attentivement les recoins de la ville, espérant trouver quelque chose qui m'aiderait dans mon périple. Qu'importe ce que c'était, du moment que cela puisse m'être utile. Cela pouvait être matérielle comme immatérielle. Des informations seraient le mieux, mais je ne pensais vraiment pas pouvoir chopper de tels indices dès le début. Après un certain temps, je me rappelai qu'on pouvait comme stocker nos items dans je ne sais quoi. Regardant alors mon inventaire, je pus remarquer que l'onde qu'émettait mon cœur pouvait être conservée. Un instrument de musique, sûrement un objet de départ suite aux choix que j'avais fait avant de débuter à parcourir ce monde.

Une guitare électrique hein...J'avais l'habitude de m'en servir de mon temps...« Vivant. » Mais ce n'était pas tout, j'avais aussi la possibilité d'en avoir une classique. A la vue de ceci, mon envie de combattre disparu rapidement pour laisser place à cette attraction sonore. Passant alors les rues pour me retrouver seul, je pus jouer de ma guitare en toute tranquillité. Ayant trouvé l'endroit parfait, je me posai puis commençai à composer. Les notes flottaient dans l'apaisante air, ce qui changeait l'atmosphère en une place d'harmonie. J'envoûtais mes propres oreilles et me créais un monde dans lequel bulles colorées dansaient autour de moi, avec un reflet lumineux afin d'étoiler ces merveilles.

Seulement, je fus coupé en entendant quelques applaudissements, alors que je me croyais seul. Un jeune homme m'avait suivi jusqu'ici. Apparemment, il était aussi dans le domaine musical, même si sa spécialité était plus du côté chant. Soudainement, cette aimable personne sourit après m'avoir proposé quelque chose d'intéressant. Cependant, je sentais le mauvais coup arriver. Était-ce un joueur ? Un simple villageois sans véritable conscience ? Malgré mes doutes, je n'avais pas à refuser sa demande. Tout ce que j'avais à faire c'était me tenir debout et remplacer un type lambda dans une taverne. Mon rôle ne se résumait pas qu'à cela, forcément, il y avait un minimum de difficulté. Il m'avait demandé de remplacer son guitariste...Ce n'était pas en une journée que je pouvais vraiment le faire.

Effectivement, cela demandait plus de temps. La coordination, l'harmonie...Tout ça, tout cela s'assemble au fil des années d'entraînement communs. Ce n'était pas en une seule heure que je pouvais concorder mes notes avec les leurs. Certes, j'avais juste à suivre les partitions, mais tout de même...Quoi qu'il en soit, j'avais accepté. Après notre réunion, il était temps de faire cela devant des gens. Le mystère de comment il m'avait trouvé, pourquoi il m'avait choisi et tout le tralala qui allait avec m'importait guère, il fallait que je relâche ma tension.

La froide expression qui se trouvait sur mon visage changea rapidement lorsque le spectacle commença. Celui-ci rayonnait plus qu'il n'était sombre. J'enchaînais quelques musiques avec brio, on ne remarquait sans doute pas mon léger retard, qui était tout à fait normal d'ailleurs. Vers la fin, tous acclamèrent avant le grand final. C'était la dernière chanson qu'allait chanter ce groupe complété de justesse. Alors que j'allai commencer la première note, un incident se produisit. Quelqu'un osa couper notre élan, une jeune femme à priori...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nikita


Crimson District

Crimson District

Nikita

Messages : 26
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : Crimson Discrict

Rock vs Rock ? Hard play ! Empty
MessageSujet: Re: Rock vs Rock ? Hard play !   Rock vs Rock ? Hard play ! I_icon_minitimeLun 2 Déc - 12:42

Signer des autographes.. C'est assez ennuyeux ! Surtout quand vous êtes arrivés à un bon millier. Votre poignet crie de douleur, votre corps vous hurle de faire une nouvelle activité ... Surtout que ces gens sont pour la plupart des robots qui n'en ont strictement rien à faire de votre signature . Les gens hurlaient, la pression d'être obligée de sourire lorsqu'on ne le veut pas..Il fallait bien quelque petites contraintes au métier qui me passionne ! Certains fans avaient même essayé de s'approcher de trop près jusqu'à ce que Mike arrive et le jette au loin. Je n'aurais pas du rire de sa souffrance, mais le voir hurler en volant par dessus la foule " Ignis je t'aime !" m'a tout simplement fait éclater de rire. En fait, cela faisait rire tout le groupe. Le manager regardait attentivement sa montre, peut-être dans l'espoir de clôturer cette séance le plus rapidement possible et dieu que je le comprenais.. Contrairement à mon Manager, je ne possédais pas de montre. De ce fait je ne savais guère si le temps avançait ou mon ennui transformait les minutes en heures... Ce fût pour moi un soulagement que de voir Mike et ses collègues de la sécurité repousser la horde de fans. Si ils faisaient ça, c'était pour la simple et bonne raison que c'était fini. En regardant l'heure je compris que cela faisait trois heures que je signais des bouts de papiers, des bracelets de montres, des peluches, des T-shirts et même des soutien-gorge !

La suite se passait à la salle de repos ou tout le monde y allait à sa boisson. Mon batteur attaquait directement la vodka, le guitariste et le bassiste eux, se faisaient un concours de qui boirait le plus de lait mélangé au jus d'orange . Ça donnait un carnage très beau à voir. La moquette était bonne à être changée. Moi, je faisais attention à ne pas me renverser mon chocolat chaud en sautillant comme une idiote à force de rire. Le manager avait disparu pour un appel inattendu. Apparemment c'était un petit concert de base pour un anniversaire d'une grosse ponte du monde musical. Du moins à Holy Sword. Selon lui, il faudrait être dans ses petits papiers pour s'assurer une gloire entre toutes les îles. Ses relations vont dans toutes les îles. Formidable ! Quinze concerts par mois rien que dans cette île ne suffisaient pas. Ce fût avec un grand soupire que je m'y opposait. Sachant parfaitement pourquoi, le manager expliquait que si nous étions prit, ce serait toujours quinze à vingt concerts, mais dans toutes les îles et répartis dans l'année. Yep, ça me semblait une bien meilleure manière de travailler pour elle en tout cas. Ses amis, non, ses frères eux s'en fichaient, ils prenaient tout le monde de la musique pour de la rigolade. C'était une passion pour eux mais une passion qu'ils ne devaient prendre au sérieux qu'un minimum seulement.


"Mais n'oubliez pas ! Jouez là bas pour faire plaisir à cette taverne, pas pour taper dans l'oeil du monsieur !"

Les derniers mots du manager avant de partir appeler le taxi du groupe.
Pour moi ça semblait une excellente idée. Apparemment il y avait déjà un groupe qui participait . Ils n'avaient pas la même manière de jouer que nous mais, c'était harmonieux. Peut-être parce qu'ils ne pouvaient savoir qu'une grosse ponte du monde musical les observait, tapis dans un recoin de la salle. Ou bien alors parce que l'un d'entre eux n'était qu'un remplaçant et qu'il ne verrait jamais la lumière briller. C'était peut-être son choix. Une énigme pour moi qui je n'avais pas tellement envie de résoudre. Alors que le groupe avait terminé son show, c'était à mon tour maintenant. Enfilant l'oreillette qui faisait aussi micro, je pris une grande inspiration et rentrait sur scène. Mon costume était une robe gothic lolita toute classique en noir avec des dentelles blanches. Mais cela me démarquait de la plupart des autres chanteuses/guitaristes qui avaient opté pour un look plus "Hard". Il n'a pas fallut plus d'une minute à la foule pour me reconnaître et commencer à crier complètement dément .


"Bonsoir bonsoir ! Et oui ! C'est moi ! Pour faire plaisir à tout mes fans je viens jouer pour vous ce soir ! Un petit plus pour égayer votre soirée dans cette taverne ♥"

Un assistant me donnait ma guitare fétiche. Une belle guitare dont le corps était taillé pour ressembler à un phénix. Je regarde un jeune homme qui ne semblait pas apprécier notre interruption.... Il me fallait vite le mettre de mon côté. Avoir un ennemi me faisait peur.. Surtout un homme. J'arborais cependant un sourire sincère et chaleureux.

"J'aimerais que vous fassiez un tonnerre d'applaudissement pour le groupe qui a joué pour vous ! Ils ont été excellents !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shaporo


Holy Sword

Holy Sword

Shaporo

Messages : 65
Date d'inscription : 06/11/2013

Rock vs Rock ? Hard play ! Empty
MessageSujet: Re: Rock vs Rock ? Hard play !   Rock vs Rock ? Hard play ! I_icon_minitimeMer 11 Déc - 22:23

Qu'est-ce qu'elle a celle là ? Prendre notre place comme ça...Et en robe gothic lolita. Bon, c'est vrai que ça fait plus classe qu'un simple kimono pour quelqu'un dans la musique, mais quand même...Et de plus, on l'acclame ? Non, ils la réclament même !?  Cette jeune femme est connue ? Elle aurait au moins pu attendre que l'on finisse ! J'ai les nerfs maintenant.

« Bonsoir bonsoir ! Et oui ! C'est moi ! Pour faire plaisir à tous mes fans, je viens jouer pour vous ce soir ! Un petit plus pour égayer votre soirée dans cette taverne. »

Après avoir fait son discours, elle prit la guitare que lui donna son assistante. Mais ce n'était pas tout, j'avais vu ce regard. Il avait beau être bref, je l'avais aperçu. Il partait en ma direction, et le visage de cette femme était ensuite devenu comme...Voilà quoi. Mais le pire dans tout ça, c'est qu'elle souriait. Il avait peut-être l'air sincère, mais ça avait le don de m'énerver. On dirait moi dans le gente opposé, ou presque.

« J'aimerais que vous fassiez un tonnerre d'applaudissement pour le groupe qui a joué pour vous ! Ils ont été excellents ! »

Oï oï, elle se fout de nous là ? C'est son excuse pour qu'on lui pardonne ? Je venais juste de trouver le rythme pour concorder avec les autres membres du groupe. Le grand final...Notre grand final allait être majestueux, voire magique. Comme si j'allais laissé passer ça ! M'enfin, je voulais vraiment intervenir. Ce qui m'en empêcha, c'est les autres. Ouais, ils ne voulaient pas que j'ai d'ennui rien que pour ça. Pour eux, c'était suffisant ce temps de passage, et j'en avais plus que fait. On me tenait même le bras pour que je ne fasse rien de stupide. Mais bon, c'était pas ça qui allait m'arrêter, je pouvais encore utiliser ma bouche...Non, pas ce genre d'action bande de pervers.

« Un tonnerre d'applaudissement avant même de faire LA musique maître de notre passage ? Tu ne voudrais pas juste piquer la vedette ? Non, pour ça, t'as pas besoin de telles extrémités à ce que j'ai compris...Peut-être que...Tu ne supportais pas de nous voir chanter en étant un groupe recomposé de justesse ? Me fais pas rire...Que dis-tu d'un duel ? »

Ah...Je me suis emporté. Je voulais vraiment pas dire ça mais...Bon, c'est pas grave. Ça me soulagera, même si maintenant, j'ai l'air d'avoir fait une proposition de guerre. En plus, je pourrais bien perdre, étant donné que j'ai toujours joué en solitaire, pratiquement toutes mes musiques n'ont aucune note sur papier. Je n'aurais donc pas la possibilité d'avoir recours à un groupe...Ou alors, je ne pourrais utiliser que les chansons du groupe en question. Aaah...Pourquoi je suis si impul...Parfait ! Uhuh. J'espère qu'elle le prendra pas si mal que ça...

_______________
Rock vs Rock ? Hard play ! Sans_t27
cadeau:
 


Dernière édition par Shaporo le Lun 16 Déc - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nikita


Crimson District

Crimson District

Nikita

Messages : 26
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : Crimson Discrict

Rock vs Rock ? Hard play ! Empty
MessageSujet: Re: Rock vs Rock ? Hard play !   Rock vs Rock ? Hard play ! I_icon_minitimeLun 16 Déc - 7:37

Alors que j'étais en train de saluer la foule de lui sourire, voilà qu'un membre du groupe précédent protestait ma venue , ainsi que celle de mon groupe qui, était prêt à remonter les manches pour commencer un combat qui n'aurait fait que nous ridiculiser, moi la première puisque j'aurais été impuissante. Posant mon regard sur les membres de mon groupe, un regard qui disait : " Fais ça et tu finiras rôti ce soir !" , je regardais la .. Ben il n'y avait pas d'autre mots, grande-gueule qui m'imposait un défi. Un défi de quoi? De chant ? De guitare? Des deux? Je ne suis pas compétitive. Pas avec lui, si je joue ici, ce soir dans cet endroit, ce n'est pas pour me mesurer à un petit qui n'arrive pas a avaler le fait que je passe et que son grand final  devra être reporté après. Mais, je ne suis pas si mauvaise que ça .  Alors le regardant avec mon plus beau sourire, un sourire vrai et agréable je prit le micro devant cette foule qui, après que mon.. "rival" du soir ait ouvert la bouche était entre le bouche-bée et la consternation et prit parole.

"Un duel? Et bien..hmn..je préférerais te laisser finir ton grand final. Mais.. Laissons le publique en décider pour nous d'accord? "

Mon rôle d'idole avant tout. Bien qu'il n'était pas du tout hypocrite et que cette réaction aurait été mienne en dehors de la scène. Ce garçon avait réussi à me plomber mon moral, ne plus me donner envie de jouer ou même de chanter. Mais ce soir était un soir important pour moi, pour mes frères de coeur, pour mon manager, je ne pouvais pas me laisser abattre par une flemmardise mal placée et un défi donné par quelqu'un dont l’orgueil a été piqué ! Le publique semblait d'accord pour ce duel. Lui et moi, rien de plus. Nos deux groupes n'ont rien à voir, surtout pas le sien, apparemment l'un d'entre eux était un remplaçant, vu qu'il avait été recomposé à la hâte. Ça ne pouvait être que lui. Les autres membres de son groupe étaient rouge de honte ou de colère qu'on m'insulte. Encore une fois, il semblait que ma réputation n'avait atteint que les PNJ dans ce monde. Il y a ma tête placardée sur tout les murs, du moins quand ceux de ces.. Noire et Blanche n'effacent pas le poster de ma bande.. Apparemment ça ne suffit pas  à ce faire connaître ici  ! Plaçant une mèche de mes cheveux rebelles loin de mes yeux je prit ma guitare, une magnifique guitare dont le corps était taillé en aile, d'une couleur rappelant un feu et la tête était tout simplement celle d'un phénix. La guitare entière semblait briller d'un feu inconnu. Avec un grand sourire je portais mon regard sur mon rival d'un soir avec un sourire angélique.

"Et bien puisque nous devons jouer de toutes façons ! Je propose à mon rival un petit combat de guitare! Honneur aux dames ! ♥"

Sans même attendre une seconde de plus, la salle se taisait. Plus aucun bruit.  Le pro des lumières braquait son projecteur sur moi, comme ..comme un pro ! Pour me vanter un peu, je commençais par le début d'une musique de Jimi Hendrix, Vodoo child. Le fameux début qui met dans le bain . Puis, après une note entre quatre temps. Je laissais un petit silence se réinstaller. Avant de jouer l'une des musiques les plus célèbre de notre groupe. L'habitude de la jouer en concert m'aidait à jouer encore mieux que d'habitude. C'était une mélodie qui allait Crescendo dans la vitesse d’exécution des notes, ne laissant aucun répit au joueur. Pendant environ deux bonnes minutes j’exécutais les notes de ma mélodie préférée tel un peintre devant son tableau. Le publique m'acclamait, mon solo personnel se terminait sur une note qui me poussait à m’incliner devant mon publique. C'était intense, ma respiration, pour une raison qui m'échappait était intense. Comme elle l'avait rarement été. Après m'être redressée je regardais mon adversaire avec un sourire et je lui dit d'un ton doux:

"Fais rêver ce publique. Ne t'occupe pas de moi. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shaporo


Holy Sword

Holy Sword

Shaporo

Messages : 65
Date d'inscription : 06/11/2013

Rock vs Rock ? Hard play ! Empty
MessageSujet: Re: Rock vs Rock ? Hard play !   Rock vs Rock ? Hard play ! I_icon_minitimeLun 16 Déc - 16:48

Nous laisser finir après tout ce ménage ? Elle se fout de moi là ? Juste après une petite provocation, elle prend peur ? Non...On dirait plus qu'elle met le public en sa faveur. Interagir avec ce dernier hein...Voilà qui est digne d'une personne vraiment connue. Je n'avais pas vraiment envie que mon défi la vexe, mais maintenant, j'espère que cela eut cet effet. Je déteste ce genre de personnage...Je me suis trompé. Elle n'est pas du tout comme moi. J'aurai pu penser que ça serait un minimum intéressant, on dirait que ça ne se passera pas vraiment comme ça, de mon point de vue en tout cas.

M'enfin, je fus vite contredis par la parole des observateurs. Le duel aura bien lieu, et qui plus est, un one a one. Le talent pur de l'un ou de l'autre est la clé de la victoire. De cette manière, pas besoin d'un groupe. Je pouvais faire ce que je voulais, quand je le voulais, et si je le voulais, cela va de soi. J'avais déjà tout un plan en tête, ça allait être plus qu'épique. L'autre avait toujours sa guitare flamboyante et prit part à l'appel de la foule. Cette fillette accepta donc de jouer contre moi, avec pour restriction, utiliser la guitare électrique, et seulement cet instrument.

Hein ? Pas de voix ? Heeeeeeein !? C'est mal parti...De tous les angles que l'on peut me voir, je suis un pur chanteur...Qui utilise des instruments de musique. Bon, j'avais quelques ressources. Mon plan d'action est légèrement modifié, mais ça s'annonce encore plus intéressant. Comment sera sa réaction devant mon prodigieux jeu...Je ne peux m'empêcher de sourire en m'imaginant ça. On risque de me haïr...Ou de m'adorer, à voir. Ça dépend surtout du caractère de chacun.

Bref, la jeune femme fit une des plus belles prestations de rock. A la fin, elle me demanda de faire rêver le public sans prendre attention à sa personne. Soit. Dans tous les cas, j'avais prévu quelque chose qui dépaysera de beaucoup la population présente. A mon tour donc, pour me mettre dans le bain, j'avais besoin d'un peu de temps. Passer d'une guitare classique à une électrique demandait un minimum d'adaptation. Pour ce faire, je commençais avec une musique plutôt...Déprimante. Disons que ce n'était pas vraiment le genre de son à faire dans un duel de rock.

Oui on ne fait attention qu'à la guitare:
 

On est fixé désormais. Mon sérieux était pour ces notes qui allaient suivre. Je n'étais pas particulièrement doué en utilisant seulement un instrument, mais je pouvais tout de même m'emporter et faire des notes assez coriaces. M'enfin, je m'étais quand même inspiré du passage de la demoiselle pour faire mon son...

Buhuh:
 

Bon bah voilà, je n'avais plus qu'à conclure. Pour cela, je ne pouvais faire qu'une seule et unique musique qui dépasserait les espérances de toutes personnes. Première note, seconde...Okay ! C'est parti. Et le voilà, le fameux « Au clair de la lune » ! Que c'est magnifique...Les visages de tout ceux qui m'entourent ! Je ne pus que rire à plein poumon.

« Haha ! Vous devriez voir vos têtes ! »

_______________
Rock vs Rock ? Hard play ! Sans_t27
cadeau:
 


Dernière édition par Shaporo le Dim 22 Déc - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nikita


Crimson District

Crimson District

Nikita

Messages : 26
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : Crimson Discrict

Rock vs Rock ? Hard play ! Empty
MessageSujet: Re: Rock vs Rock ? Hard play !   Rock vs Rock ? Hard play ! I_icon_minitimeDim 22 Déc - 14:39

A l'écoute des premières notes. Je pouvais comprendre la rage du garçon. Il avait du talent c'était certain. Quand vint sa seconde mélodie ce sentiment se confirmait.Il y avait une certaine harmonie qui me dépassait et pourtant qui était .. agréable à l'oreille. Je ne saurais comment expliquer.. Mais j'aimais bien. Jusqu'au ce qu'il enchaîne son final. J'ai cru tout d'abord à une blague pourrie ... Et j'ai bien fait de croire cela ! J'étais .. Ben je n'en revenais pas. Il me lance un défi qu'il prend ensuite à la légère? Une manière pour lui de s'excuser indirectement à cause d'une fierté mal placée ?En souriant légèrement, tu posais ta guitare pour l'applaudir avec un grand sourire . Le publique me suivait quelques secondes après. C'était difficile de satisfaire un publique lorsque la popularité nous fait défaut. Je sais parfaitement que je n'aurais pas autant de fans sans ma popularité. C'est logique selon vous. Mais ça signifie surtout que je pourrais jouer en playback que le publique s'en fiche. La popularité fait tout. Et tandis que mon micro s'était éteint, du moins j'avais fait signe à l'ingé du son de le faire je m'approchais de mon rival, toujours souriante à mon habitude.

"Bravo ! Tu nous a bien eu sur ce coup ! Bon je suppose que tu veux toujours exécuter ce final avec ton groupe? "

C'est vrai, je n'aurais peut-être pas du intervenir comme ça. Mais mon manager m'y avait poussé. Comment dire non à son "patron"? D'ailleurs, il faisait non en agitant des bras, je devais jouer. Mais le petit nouveau devait avoir sa chance lui aussi ! Tant pis pour les concerts à perpette. Qu'il aille se faire voir la grosse ponte des maisons de disques ! Je tournais les talon me dirigeant vers les coulisses, mais ma politesse dans tout ça?! Retournant vers le micro , d'un regard vers l'ingé du son qui allumait de nouveau le micro , je prit parole pour la foule.

"Je vais donc laissé mon rival de ce soir joué son fameux final ! Et juste après , je suis à vous pour ce soir ! Enfin, mon groupe !"

Chose faite je me dirigeais vers les coulisse, faisant une petite tape sur le front de mon batteur qui n' arrêtait décidément pas de taper n'importe où avec ses baguettes. Croisant les bras et attendant patiemment le fameux final.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shaporo


Holy Sword

Holy Sword

Shaporo

Messages : 65
Date d'inscription : 06/11/2013

Rock vs Rock ? Hard play ! Empty
MessageSujet: Re: Rock vs Rock ? Hard play !   Rock vs Rock ? Hard play ! I_icon_minitimeDim 22 Déc - 15:46

D'une certaine manière, j'avais fini de cette façon parce que je ne pouvais conclure autrement. Mon vrai talent réside vraiment dans le chant, et je ne pouvais rien y faire. Mes notes n'étaient qu'accompagnateurs d'une voix qui met le monde en extase. Non, sans me vanter c'est vraiment ça ! Bref, en tout cas, elle me battait si l'on continuait ce duel. Mes ressources suivantes auraient été veine face à ses compétences. Ça me rappelle la fois où j'avais pris connaissance de la musique...J'avais vraiment aucune chance d'être musicien, mais mes mélodies divertissaient beaucoup de personnes. Par contre, dès lors que je chantais, c'était différent. C'était comme si les gens étaient envoûtés, je ne saurais dire plus.

M'enfin bref. Maintenant, je savais que son sourire n'avait pas vraiment de sous-entendu. Par la suite, elle m'autorisa d'effectuer le final avant qu'elle ne passe à son tour, avec son groupe bien entendu. Malgré tout, comment moi je pouvais le faire ? Je vais reformuler. Comment je pouvais le faire seul ? Eh oui, les membres du groupe auquel j'avais remplacé une personne avait déguerpi lors du moment où je commençais mes premières notes. Peut-être par honte, peut-être parce qu'il n'avait pas envie de se mêler à cela...Ou peut-être même parce que ce ne sont que de simples Pnjs. En tout cas, je ne pouvais rien faire seul, ça, c'était clair. Mhm...Tout compte fait, moi ne pas savoir amuser la galerie ? Comme si c'était vrai !

« Yup, je vais faire le final. Mais tu sais...Tu risques d'être surprises, jeune demoiselle. J'aurai beau jouer seul, le monde se transformera quand même, comme si un autre espace-temps s'écoulerait durant la longueur de ma chanson ! M'enfin, pour certaines personnes ça fait cet effet... »

Après avoir dit ça, il me fallait la musique qui se joue en solo, et qui nous emportait aussi. J'avais quelques idées, mais ce n'étaient pas les bonnes. Cette fois-ci, j'étais vraiment sérieux. Cependant, si j'y mets ma voix, est-ce que mon japonais sera reconnu... ? Je sais bien qu'il y a une traduction automatique, mais pour les chansons... ? Pourquoi il y en aurait pas d'ailleurs ? J'en sais rien. La guitare sera suffisante. Une voix sera suffisante. Oui, malgré le fait que c'était l'une des musiques qui faisait le succès de mon groupe, je serai suffisant ! Les premières notes furent lancés, j'avais captivé le personnages aux alentours. Puis enfin, vint ma voix dont je n'avais fait que d'éloges...Celle-ci pouvait bien se transformer à chaque nouvelle chanson, spécialité de pur chanteur.

Buhuh:
 

Au final, c'était vraiment cool. Je me retournais vers la jeune femme pour y envoyer à mon tour un sourire. Après m'être dirigé vers elle pour sortir, je lui prononçai quelques mots.

« A vous de chauffer les gens, m'zelle. Par contre, n'oublie pas mon nom, Shaporo. »

_______________
Rock vs Rock ? Hard play ! Sans_t27
cadeau:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nikita


Crimson District

Crimson District

Nikita

Messages : 26
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : Crimson Discrict

Rock vs Rock ? Hard play ! Empty
MessageSujet: Re: Rock vs Rock ? Hard play !   Rock vs Rock ? Hard play ! I_icon_minitimeVen 27 Déc - 11:04

Et voici donc le final. Aux premières notes. Je ne pouvais que l'apprécier. Comment pourrais-je faire le contraire de toutes façons? J'étais impressionné. Un guitariste de plus dans mon groupe serait en trop malheureusement. J'aime chanter, mais pas assez pour laisser tomber la guitare. Il semblait cependant que ce garçon lui préférait l'inverse. Mais ce groupe sans ma voix n'était plus le même.. Un duo de chanson? En me retournant vers mes amis , j'ai compris qu'ils l'appréciaient, mais certainement pas assez pour l'intégrer au groupe. Et certainement pas après le bazar qu'il a mit un peu plus tôt. Tant pis !

Tandis qu'il se dirigeait vers moi, pour me céder la place. Il me demandait de chauffer encore plus la scène. Vu sa performance, vu tout les applaudissements, le publique l'appelant. Je ne pense pas que j'aurais du mal à la chauffer encore plus. Shaporo était son pseudonyme. Oui c'était un joueur vu son tempérament, ça ne pouvait être que ça . D'un simple clin d'oeil je lui faisait comprendre que je me souviendrais de son nom. Reprenant ma guitare que mon manager me tendait comme si c'était le saint-graal, je m'approchais de la scène . Tout le monde nous acclamait comme si cela faisait des années que nous n'avions pas joué. Le rythme était différent désormais. Je ne faisais plus un duel . Je chantais, je jouais. Je me faisais plaisir avec une magnifique chanson. Mais avant cela, il me fallait m'adresser une dernière fois à mon publique
.

“Pour l'occasion, nous allons vous interpréter une chanson inédite, jamais sortie où que çe soit ! Pas même en concert !Vous êtes des privilégiés.”

Me tournant vers mes amis, d'un pas sautillant je leurs donnais mes instructions:

“On va jouer Jillian ! "

Ils approuvèrent et commencèrent a jouer. L'intro. C'était quelque chose de facile de simple. Si on oubliait entre autre les petits effets rajoutés. Puis la musique en elle même commençait. Mes riffs aussi..Puis ma voix..

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shaporo


Holy Sword

Holy Sword

Shaporo

Messages : 65
Date d'inscription : 06/11/2013

Rock vs Rock ? Hard play ! Empty
MessageSujet: Re: Rock vs Rock ? Hard play !   Rock vs Rock ? Hard play ! I_icon_minitimeMar 7 Jan - 21:14

Heee...Elle avait déjà prévu de faire cette chanson inédite ou est-ce que... ? M'enfin, ça ne me fera rien de l'écouter là maintenant. L'harmonie que tirait la pièce était maintenant changée, pas étonnant avec un tel événement. Mais bon, c'est vrai qu'avec un groupe, il était plus facile de contrôler l'atmosphère pour y injecter son grain afin d'absorber quiconque ayant la possibilité d'entendre. Malgré tout, ce qui me surprit le plus était sa faculté d'utiliser sa voix. Elle n'était pas vraiment qu'uniquement musicienne, elle pouvait aussi chanter. Elle était connue ici, mais je n'avais jamais entendu parler d'elle auparavant, lors de mon vivant. Peut-être qu'elle a pu acquérir certaines aptitudes en arrivant dans le monde d'Euphemia, ou alors...Je n'avais aucune certitude pour ça, je ne pouvais rien conclure, mais j'avais pensé à quelque chose d'intéressant à découvrir.

En tout cas, elle avait fini de faire son show, ça allait donc se vider par ici. J'allais donc devoir revenir à penser à quitter cet endroit, ce jeu vidéo. Cependant, je n'avais vraiment aucune piste, même pas un seul indice. Chercher dans le vide me sera inutile, et le temps passera bien vite ici...Mhm...Je vais aller lui demander. Si elle avait quelque chose d'urgent à faire, tant pis. Je devais être sûr. Me dirigeant donc vers la musicienne, je voulus l’interpeller mais je ne connaissais son nom. J'étais donc obligé d'interagir en posant ma main sur son épaule gauche, et lui parler avec un ton et un visage sérieux.

« Désolé, j'aurai besoin d'une simple chose...Est-ce que tu aurais par hasard...Une quelconque information sur comment se déconnecter ? »

[Post médiocre, sorry]

_______________
Rock vs Rock ? Hard play ! Sans_t27
cadeau:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nikita


Crimson District

Crimson District

Nikita

Messages : 26
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : Crimson Discrict

Rock vs Rock ? Hard play ! Empty
MessageSujet: Re: Rock vs Rock ? Hard play !   Rock vs Rock ? Hard play ! I_icon_minitimeMer 8 Jan - 12:00

Le spectacle était fini, les ingénieurs du son remballaient notre matériel et je saluait une dernière fois mon publique avant de me retourner et remarquer que Shaporo voulait me parler. Il me demander comment me déconnecter du jeu.. Je ne vois pas de quoi il pourrait parler d'autre. C'est alors qu'avec un mince sourire de compréhension je m'apprêtais à lui répondre. Je ne voulais pas lui mentir, je fais partie des gens qui ne veulent pas quitter ce monde. Le monde réel est bien trop dur à supporter même pour moi.. Alors, à mon tour je posais ma main sur son épaule. Mon sourire compréhensif toujours sur mes lèvres.

"Je suis navrée.. Sincèrement. Mais je doute qu'il existe un moyen de se déconnecter .. Enfin. As-tu penser à demander aux administrateurs? Eux aussi sont dans ce jeu. A mon avis, eux peuvent t'aider , plus que moi en tout cas !"

A nouveau je me sentais un peu coupable mais cette fois je ne pouvais absolument rien faire.. Mais quelque chose d'autre vint me frapper. Je ne m'étais pas présentée ! Enfin..je crois. Rah tête en l'air ! J'attrapais sur un des membres du staff un post-it et un stylo pendant qu'il courait à droite à gauche beuglant des ordres que seuls ses plus anciens employés pouvaient comprendre et je commençais à noter mon numéro de téléphone. Si il avait besoin de moi pour quoi que ce soit il fallait bien qu'il puisse m'appeler ! Je lui tendais le bout de papier pendant que la foule faisait déjà la queue pour des autographes du groupe et donc de moi. Ils me réclamaient déjà.. Je n'aurais jamais la paix !

"Je m'appelle Ignis. Mais tu peux m'appeler Phénix si tu veux, c'est un surnom que mes amis se sont amusés à me donner à cause de mon don. Enfin je suis un vrai phénix mais je préfère mon nom... Oh ! Et sur ce petit papier il y a mon numéro de téléphone personnel, ne va pas le vendre à quelqu'un ! C'est déjà le vingt cinquième numéro je ne veux plus changer !"

Les appels de la foule se faisaient plus insistants et bruyants. Je me retournais pour les saluer avec un grand sourire.

"Oui oui j'arrive !"

Une dernière fois je me retournais vers Shaporo et je lui donnait une petite tape sur le bras en guise d'encouragement.

"Je te souhaite de parvenir à tes fins. Et si tu dois rester sur ce jeu, au moins tu n'y seras pas seul ! Allé salut !"

Après ces mots je me dirigeais vers la foule pour signer mes autographes. Ce ne fût qu'après deux heures que je pus rentrer chez moi !

[Rp fini ♥]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé







Rock vs Rock ? Hard play ! Empty
MessageSujet: Re: Rock vs Rock ? Hard play !   Rock vs Rock ? Hard play ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rock vs Rock ? Hard play !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [RoCk Alternatif · Post-Grunge] Nickelback
» Offre triple play+2 lignes
» Payer vos achats dans le Play-Store avec Bouygues telecom et B&YOU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP ; :: Les archives :: Rps terminés/abandonnés-