AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 
 ❝ The depths of hell △pv Lucky
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nyx


Crimson District

Crimson District

avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 11/11/2013

MessageSujet: ❝ The depths of hell △pv Lucky   Jeu 28 Nov - 1:09



The depths of hell.

Tes yeux parcourent le message tranquillement, tes pupilles se dilatent et se rétractent au rythme des nuages laissant ou non passer la lumière douce de cette matinée. Tu sais que ces lettres te sont adressées, mais tu ne sais pas de qui elles viennent. Tu es certaine de n'avoir jamais vu cette écriture et pourtant, elle te semble s'apparenter à une personne familière. Ces jolis mots étaient écrits tristement d'un rouge pourpre que tu regardais avec indifférence. Les mots coulaient jusqu'à tes pieds, devenant alors illisibles. Le mur était entièrement peint de cette couleur que tu observais, dans le moindre détail.

Tu toussa un peu avant d'attraper une pilule dans la boîte en métal que tu venais de sortir de ta poche. Elles t'avaient manquées, ces jolies pilules. Tu avais souffert de leur absence. A peine en avais-tu pris une, voire deux fois que tout de suite, il t'en fallait d'autre. Ah, quel blasphème de venir en prendre dans un lieu sacré. Peut-être n'était-ce pas la même chose, vu qu'elle était abandonnée, c'est sûrement ce que ces gens-là auraient dits.. Mais toi, tu n'avais même pas capté que c'était une église. Tu pensais juste t'être arrêtée dans un bâtiment étrange, comme n'importe lequel de Crimson District. Dois-tu réellement être encore étonnée de ce que tu vois par ici, de toutes façons ?

Tes pupilles se rétractent en une fois et ton regard se perd dans le vide. Tu ne comprenais plus ce qu'il se passait autour de toi, rien. Il aurait peut-être mieux fallut la couper en deux, avant de l'avaler aussi rapidement.

Plic. Plac. Le sang sur le mur s'égouttait, tombant au sol.
Tic. Tac. Le temps défilait, tu ne le voyais pas passer.
Plic. Plac. Ce bruit t'énervait. Tu serrais les dents.
Tic. Tac. Laisse-moi une minute..

Tu te prends la tête entre les mains, tu commences à prendre conscience du monde, conscience de tes pensées, conscience de ta douleur. Tu as mal, tu ne t'en rends pas compte. D'habitude, tu tournes le dos, sans y faire attention. D'habitude, tu n'as pas besoin de ces substances pour oublier, tu t'en fiches de tout ce qui t'entoure.. D'habitude. Alors pourquoi fallait-il qu'aujourd'hui soit différent ? Le soleil ne s'était donc pas levé de la même manière ?

Tu serrais les dents et ouvrit les yeux d'un coup, te retourna brusquement. Tu ne savais pas trop s'il y avait quelqu'un ou si c'était ton imagination.. Mais une chose est sûre, c'est que t'aimais bien son index gauche.

❝ .. Vous êtes une hallucination ? ❞


©Nyx.

_______________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité




MessageSujet: Re: ❝ The depths of hell △pv Lucky   Jeu 28 Nov - 3:03


Can you see me ?

With — Nyx


C'était un réveil difficile, le genre de réveil où une fois debout, on se dit "Si seulement je pouvais encore dormir.", le problème n'avait pas été le fait d'être réveillé, mais de ne pas avoir assez dormi, d'avoir été dévoré par un cauchemar de fond en comble ! Le cauchemar pouvait très bien avoir du sens autant que n'avoir aucun sens, celui là, qu'avait-il de spécial ? La mort, la destruction, la perte d'être proche sans savoir qui sont ces personnes proches, je ne vois que des corps sans visage, je ne peux pas du tout mettre le doigt sur qui est qui.
En gros, je ne peux rien en tirer sauf, la tristesse et la douleur que ce petit "ami" m'a laisser au réveil, de plus, je ne me tournais les pouces dans mon lit, il fallait bien que je me lève pour faire quelque chose, non ? Je vais me passer un coup d'eau sur le visage, je m'habille ensuite pour finalement sortir sans prêter attention à l'heure qu'il était, mais je savais au moins où j'allais, même si j'étais nouveau sur l'île, j'avais pris le temps de repérer quelques endroits désert dans lesquelles je pouvais m'isoler, faire mon solitaire, comme à mon habitude.

Était-ce vraiment un mal que d'aimer la solitude, elle est ma meilleure amie, mais aussi la pire que je puisse avoir. En sa présence mon coeur s'affaiblissait sous la déprime, sans elle, je vivais ma vie avec un léger sourire avant de finalement constater qu'elle me manquait horriblement, donc à la fin, je finis toujours par retourner vers elle, tel un amoureux vers son amoureuse, si celle-ci veut encore de lui, je suis comme ça, avec ma solitude, j'ai besoin d'elle, mais elle n'a pas besoin de moi, quand j'aurais le courage, je la quitterais et mènerais ma vie dans le sens que je veux, bref, je laissais mes jambes guider mes pas qui m’emmènent tout droit vers l'église abandonnée, bizarrement, c'était là où je voulais aller puisqu'une église est censé représenté le droit chemin, la croyance, la bonté et même plus encore ! Chacun pouvait donner sa définition d'une église tant que cela faisait plaisir à la personne, mais le fait qu'elle soit abandonnée montrait que je pouvais y être seul.

Les rayons lumineux du matin avaient vraiment du mal à traversé les nuages épais au dessus de l'île, du coup, ça donnait l'impression qu'on était encore en pleine nuit, je ne cacherais pas que j'aime bien l'obscurité matinal ! A vrai dire, je fus assez déçu une fois arrivé à destination puisque quelqu'un était déjà la, je l'observais de loin, en prenant soin de m'approcher lentement sans faire le moindre bruit, une fois proche, je constatais que cet ombre lointaine est une jeune femme, je ne peux pas dire ce qu'elle ressentait, mais je crois que celle-ci était perdue et attristée, enfin, je ne faisais que supposer ce que ma vue disait à ma cervelle, peut-être que je ne devais pas la déranger, mais je le fis quand même, en me postant derrière elle.
Elle se retourna d'un coup, me donnant léger sursaut de surprise alors que je viens placer mon index gauche devant son visage de jeune femme, j'avais envie de dire quelque chose de ridicule en voyant son regard se poser sur mon doigt, mais je n'eu le temps de dire quoi que se soit, puisqu'elle me demanda si j'étais réel et non une hallucination quelconque de son esprit embrumée par une substance avalée ou autre chose "aphrodisiaque" et illicite.

Finalement, je garde ma bêtise pour moi, je n'allais pas lui dire comme ci de rien n'était "Tu l'aime mon doigt? Tu le veux ?" ça aurait été totalement bête de ma part surtout, que pour elle je suis une hallucination ! Peut-être que je devais en profiter, je ne répondis rien d'autre que par un hochement de tête sa réponse en venant plonger mes mains dans mes poches, je ne savais pas quoi faire, ni quoi dire, même si le son de ma voix se fit quand même entendre, d'une façon les plus douces, ce qui n'était en aucun dans mon habitude, mais mon coeur devait sûrement croire qu'elle avait besoin d'affection, encore une bêtise que mon esprit se permet de croire. Ma voix douce disait simplement.

« En quoi puis-je t'aider ? »

(c) MEI SUR APPLE SPRING


Revenir en haut Aller en bas
Nyx


Crimson District

Crimson District

avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 11/11/2013

MessageSujet: Re: ❝ The depths of hell △pv Lucky   Jeu 28 Nov - 21:26



The depths of hell.

Tes yeux voyageaient entre son doigt et son visage. Tu te demandais donc pourquoi est-ce qu'il était venu vers toi en remarquant ton état plus que pitoyable. Peut-être qu'il aimait ça, finalement, voir des gens se tordre de maux de têtes. Tu plaças tes mains au sol, devant toi, pour te relever. Tes paumes se teintèrent du rouge que tu avais tant observé. La matière visqueuse te fit presque tomber mais tu arrivas à te rattraper à temps. Qu'est-ce qu'il se passait donc dans ton pauvre crâne martyrisé en ce moment ? Tu ne savais pas toi-même. Tout ça te dépassait et ça t'a toujours dépassé.

Il te demandait même comment il pouvait t'aider. Mais qui a dit que tu avais besoin d'aide ? Certes tu allais mal mais était-ce vraiment la peine d'avoir du soutien ? Tu n'aimais pas ce réflexe soit-disant de bonté d'âme. Tu trouvais ça stupide de se conforter dans une image correcte de soi-même juste parce que x avait tendu la main à un clochard. L'idée même du leurre parfait t'hérissait les poils. Encore une fois, tu ne comprendrais pas le genre humain.

❝ J-je.. Je n'ai pas besoin.. d'aide. ❞


Tu haussai un sourcils, en te relevant péniblement. Qu'est-ce qu'il se passait dans tes pauvres cellules ? Tu ne te rappelais pas avoir été aussi mal en point, la dernière fois.. Qu'est-ce que ce crétin t'avait vendu.. ? Tu ne voyais rien correctement, tes pensées étaient embrouillées et tu ne captais même plus ce qu'il se passait. Le doute te pesait. Étais-tu dans un rêve ou avais-tu réellement pris ces maudites pilules ? Oh non, tu ne regrettais pas, pas du tout même. Mais quand même, tu avais le droit de te questionner sur la nature de ce que tu avais ingéré..

❝ Pourquoi vous proposez de l'aide à une inconnue.. ? J'aurais pu vous arracher une main. ❞


©Nyx.

_______________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité




MessageSujet: Re: ❝ The depths of hell △pv Lucky   Dim 22 Déc - 6:47


What should I do ?

With — Nyx


Je pouvais voir son regard voguer entre mon doigt et mon visage, je me retenais de ne pas lui sortir blague déplacé, qui est facilement visible à des kilomètres pour ceux qui ont un esprit plus "développé", elle se remit sur ses pieds toute seule en manquant de tomber à cause d'une matière visqueuse que je pus constater grâce où plutôt à cause de la chut évité pendant que je lui proposais mon aide, je voulais aucunement avoir bonne conscience, simplement une habitude quand je suis dans l'humeur même si ce n'était pas le cas maintenant, je l'avais proposer par pur instinct à croire que parfois, je n'étais pas plus censé qu'une autre personne sur cette terre virtuel.

Apparemment, elle n'avait aucunement besoin d'aide, je pousse un soupire rassuré avant de m'installer le dos contre l'un de murs de cette église détruite autant qu'abandonné, je repliai ma jambe gauche pour qu'elle touche mes fesses ainsi que me maintenir la pierre dans mon dos en croisant les bras devant moi, mon regard ne l'avait pas du tout quitter et je n'étais pas très loin d'elle non plus alors qu'elle vient me poser une question à laquelle je me mis à rire sans rien répondre, parce que je ne savais pas quoi du tout répondre ! Je me demandais si je devais dire que j'étais simplement une illusion, un fantôme ou que j'aurais pu lui faire la même chose ! Je libère l'une de mes mains pour gratter le sommet de mon crâne sous la réflexion avant que je ne remettre mon bras croisé avec l'autre.

Le silence avait pris place pendant que je réfléchissais à quoi répondre en retour, les trois options qui trônait dans ma tête, me faire passer pour un fantôme dans un jeu ? C'était possible ça au moins ? Lui répondre la même chose en retour me paraissait trop simple aussi ! Finalement, je devais me résoudre à la première option, j'entrouvris mes lèvres pour articuler lentement avec un sourire victorieux et sérieux à la fois, voir légèrement moqueur.

« Je ne suis que le fruit de ton imagination, comment pourrais-je le savoir ? Puisque tu es la seule clé qui peut ouvrir le coffre qui détiens le mystère. »

Je m'éloigne du mur contre lequel je m'étais adossé pour m'approcher d'elle, en gardant se sourire et une certaine distance avant d'utiliser mon pouvoir pour tenter de lui confirmer sa dite "Illusion" dans laquelle j'allais prendre un malin plaisir à la faire tourner en bourrique, grâce à mon pouvoir je rajoute l'adjectif "Transparent" à ma personne, je devais vaguement ressembler à un fantôme comme ça.

« Est-ce qu'un être normal pourrait devenir aussi transparent ? »

J'avais sûrement oublier qu'on était dans un jeu et qu'il me faudrait plus qu'une preuve pour l'impressionner ainsi que de la convaincre, heureusement que l'envie de me moquer un peu d'elle, me faisait oublier la terrible nuit que j'eus passer dans mes songes.

(c) MEI SUR APPLE SPRING


HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Nyx


Crimson District

Crimson District

avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 11/11/2013

MessageSujet: Re: ❝ The depths of hell △pv Lucky   Lun 30 Déc - 12:52



The depths of hell.

Doucement, tu le détailles, de haut en bas, de droite à gauche, tes pupilles dilatées espèrent encore distinguer une preuve qu'il est réel, mais il semblerait que lui-même affirme être un fantôme de ton esprit. Pourtant, jamais tu n'avais côtoyer de blonds lui ressemblant. Tu te demandes même si une seule fois dans ta vie tu avais prêté attention à quelqu'un avec un visage pareil que celui qu'il portait. Tu voyais flou et peut-être tes idées n'étaient pas claires mais une chose était sûre : tu n'avais jamais vu un type comme lui. Alors comment se faisait-il qu'il pouvait être une idée de ton cerveau ?

❝ Mon imagination.. Une clé.. ❞


Tu ne comprenais pas grand chose à ce qu'il racontait et encore moins à ce que tu pensais mais au moins, tu étais là et tu pouvais faire acte de présence. C'était déjà ça. Il devient transparent et tu plisses les yeux. Un être normal. Nous ne sommes pas normaux. Tu penches la tête et aspire la gravité du lieu, toutes les chaises, les bancs... et également lui à présent en apesanteur.

❝ Dans ce cas-ci, je suis aussi une illusion de mon esprit. ❞


©Nyx.

_______________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: ❝ The depths of hell △pv Lucky   

Revenir en haut Aller en bas
 
❝ The depths of hell △pv Lucky
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hell Pix vous salue
» [Laddy]Win 32 trojan-gen Other
» Failling Into Hell•
» The Knights of the Hell :: Yakuza's life [Accepté]
» Hellëik Songe-Corbeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❝ Crimson District :: L'église abandonnée-