AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 
 Ik- Enchanté!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité




MessageSujet: Ik- Enchanté!   Mer 24 Juil - 22:40


❝Ikki


✗ Comment tu t’appelais ?
Dimitri.
✗ Tu as choisi quel pseudo ?
Ikki
✗ Tu as quel âge en fait ?
20 ans.
✗ Tu viens d'où ?
De la France.
✗ Tu veux aller sur quel île ?
D-L
✗ Tu fais quoi dans la vie ?
Mangeur de salades Je suis chocolatier-pâtissier ( je travaille avec Madness )
✗ T'es un super-héros ?
Un super héros? On pourrait me comparer à Flash. Mon pouvoir c'est la vitesse. C'est pratique. On peut manger tout plus vite que les autres. Et sans qu'il nous voit. Mais le soucis c'est que la vitesse c'est difficile de freiner. Donc on trouve souvent des gens par terre. C'est pas un gros coup de vent, c'est juste moi qui a pas su m'arrêter.

» Mémorisation Physique.



    ✗ La couleur de tes yeux de biche ?
    De grands yeux dorés.
    ✗ Et celle de tes cheveux au vent ?
    Ils sont blonds, complètement... Décoiffés avec des épis partout ( typique des garçons non?)
    ✗ Tu sens la rose ou tu pues le yack ?
    Une odeur de chocolat, légère que je couvre avec une odeur de romarin. Le thé au romarin vous connaissez? C'est très bon pour la détente.
    ✗ Taille & Poids ?
    1m89 pour 57 kg.
    ✗ Signe distinctif ?
    Un collier avec une plume.



» Analyse cérébrale.



    ✗ On n'est pas parfait hein ?
    Non pas vraiment. Pourtant le fait de pouvoir tout recommencer dans un monde virtuel nous permettrait de créer une illusion d'être une personne parfaite. Mais ce n'est pas le cas, Ikki est quelqu'un d'égoïste. Non qu'il ne pense pas aux autres mais il lui est difficile de partager. Surtout quand il s'agit de nourriture. Ikki est aussi incohérent et détraqué. Accrochez vous quand vous lui parlez, il est rare qu'il ne vous réponde pas complètement à côté de la plaque. Ikki est aussi imprévisible. Il peut se montrer totalement implacable ou inflexible et le lendemain complètement hystérique en train de hurler qu'il veut envahir ce monde de lapin en chocolat. Ce qu'il faut aussi retenir sur Ikki, c'est qu'il est une personne fier. Il se vexe facilement, mais au lieu de le montrer et de vous le dire, il vous le fera comprendre de manière assez spéciale. Parce que Ikki est rancunier et farceur. Et les deux réunis ne font pas bon ménage.
    ✗ Mais on gère la fougère ?
    Euh... Bien évidemment, puis ce qu'à part ces quelques légers défauts, Ikki est qualifiable de parfait. Ou presque parfait. Ikki n'est certainement pas méchant. Ikki n'arrive pas à détester les gens. C'est dans sa nature. Il peut vous en faire baver, mais c'est plus parce qu'il vous aime bien. Et puis le fait qu'il soit grand, lui donne un côté protecteur, ce qui n'est pas faux. En fait c'est un très grand protecteur, presque possessif. Et c'est quelqu'un d’attentionné, toujours adorable ( mis à part quand il fait des farces ), on croirait presque qu'il est sortis du monde des bisounours. En fait Ikki est vrai gosse.
    ✗ Tu préfères les garçons, les filles, les deux, les chatons ?
    Les fourmis. Nan, les filles.
    ✗ Moi j'ai un rêveuuuh ?
    Se réincarner en chaussette volante. Nan, j'ai pas d'ambitions.
    ✗ T'as peur de quelque chose ?
    Du lever de soleil. Ça me rappelle que le temps passe trop vite.
    ✗ Quels sont tes goûts ?
    J'aime manger. Surtout du chocolat. Du chocolat blanc particulièrement.
    J'aime dormir aussi. Surtout après avoir mangé du chocolat. Du chocolat blanc particulièrement.

    ✗ Signe distinctif ?
    Je veux envahir le monde avec des chocolats en lapin
    Je bois que du thé. Au romarin.



» Chargement du jeu.



    ✗ On a tous un passé :
    Dimitri était comme tout le monde. Ils faisaient partie des cons. Ceux qui foutent le bordel. Les pas méchants qui veulent attirer l'attention ou juste amuser la galerie. Dimitri était comme sa. Il était en pensionnat avant. Alors faire le con. Il l'a fait longtemps. Ils étaient toutes une bande. On les craignaient. Mais Dimitri était le plus " abordable" d'entre eux. Et le plus intouchable. Son père était ambassadeur. Alors on le traitait presque comme un roi. Et comme tout les cons il en profitait. Il aimait les défier. Il aimait être le roi. Jusqu'à ces 17 ans. A 17 ans il a arrêté d'être con. Parce qu'il grandit et qu'il a rencontré Lisa. Elle était très jolie. Elle avait de grands yeux bleus et souriait tout le temps. Elle était calme et elle riait toujours aux blagues de Dimitri. Dimitri l'aimait bien. Beaucoup même. Ils passaient beaucoup de temps ensemble. Il ne parlait pas beaucoup parce qu'il disait toujours trop de connerie, mais elle, elle lui disait tout. Lisa savait qu'elle plaisait à Dimitri. Sa se voyait bien. Beaucoup même. Lisa était ce qu'on qualifie de geek. Elle aimait montrer à Dimitri tout les jeux auquel elle jouait, particulièrement les mmorpg. Elle était très intelligente. Elle utilisait nombre des tactiques impensable. Dimitri l'a trouvait très belle surtout quand elle était concentrée à trucider un monstre avec une tronçonneuse en hurlant : " sale ***** je t'aurai ".  Alors elle força Dimitri à jouer lui aussi. Lui aussi aimait trucider des monstres avec une tronçonneuse en hurlant : " sale ***** je t'aurai". C'est comme sa que Dimitri a commencé lui aussi à devenir un geek.
    Et puis un jour Lisa a eu un accident. De voiture. Elle s'en est sortis. Mais elle n'a plus été pareil. Après avoir frôlé la mort. Elle voulait comme tout recommencé. Elle ne voulait plus trucider des monstres à la tronçonneuse ou parler avec Dimitri. Elle voulait vivre... C'est ce qu'elle disait. Alors peu à peu Lisa a oublié Dimitri. Elle est partie.
    Et quelques jours après Dimitri a reçue un sms. Ce fameux sms.
    ✗ Ton arrivée à Euphemia et ta réaction :

    Dimitri n'était plus. Ikki était arrivé. Ce fut ses premières pensées. Comme Ikki n'avait rien à perdre, il voulut " tester son corps", il se rendit compte que tout était identique de la ou il venait. Il bougeait exactement pareil. Il avait la sensation de respirer, de faim, de soif aussi. Et lorsqu'il essaya de courir il se prit un mur. Il venait de découvrir son pouvoir en même temps.
    Aïe. Fut sa deuxième pensée.  
     



» Toi le geek.



    NOM/PSEUDO : Florian
    AGE : 16 ans
    JEU VIDÉO FAVORI : Fire Emblem
    FILM FAVORI : .. Il y en a trop ><
    MANGA/SÉRIE FAVORITE : Docteur Who/ Torchwood/ Fairy Tail/ Lost Canvas.. Et pleins d'autres x)
    COMMENT T'AS DÉCOUVERT LE FORUM ? : En me baladant de forum en forum :D
    T'ES UN OUF DANS TA TÊTE ? : Naaan. Enfin un peu.
    MANGER OU BOIRE ? : Manger!
    JE TE SAOULE AVEC MES QUESTIONS ? : J'peux te manger? :3

Revenir en haut Aller en bas
Euphory


Admin demi-portion

Admin demi-portion

avatar

Messages : 77
Date d'inscription : 24/06/2013

MessageSujet: Re: Ik- Enchanté!   Jeu 25 Juil - 15:10




Ton personnage est amusant.



→Le pouvoir de Flash, je l'attendais celui là ! Hop, il est pris.
→L'avatar est Toma donc trop de yolo swaaag ~
→Le délire du thé au romarin WTF ? XD
→Comme je l'ai dis à Madness, ton lieu de travail sera très fréquenté par Euphory. Like A Boss.
→L'histoire m'a bien fais rire, surtout quand j'ai vu comment il est devenu geek. Lololol ! "Elle était si belle, si douce devant son ordinateur. Son beau rictus attisait mon cœur lorsqu'elle criait "F*ck la Police". Bref, c'est un peu ça quoi. Owned.
→Le caractère farceur sera dans doute très amusant à voir en scène. Surtout si tu le mets souvent en action dans tes RPs, ça promet du fun.
→Les fourmis sont le bien, manges-en.
→Le mur était-il bon ?


♫ Voilà, c'est à peu prêt tout je pense ! ♫
♫ Je t'invite à faire ta fiche de lien dès que possible. ♫
♫ Amuse-toi bien sur Euphemia ! ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ik- Enchanté!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP ; :: Les archives :: Fiches des anciens membres-