AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Partagez
 
 Crawn ☩
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité

avatar


Crawn ☩ Empty
MessageSujet: Crawn ☩   Crawn ☩ I_icon_minitimeMar 26 Nov - 0:29


❝Crawn


✗ Comment tu t’appelais ? Matthieu Petterson

✗ Tu as choisi quel pseudo ?
Crawn, pas Crown mais Crawn...
✗ Tu as quel âge en fait ?
21-22 ans approximativement, pour le physique..  Après que dire pour le mental ? Le nombre ne compte pas, c'est uniquement la maturité.
✗ Tu viens d'où ?
La ville de Big Ben et  des cabines téléphonique. ( Et aussi des One direction d'ailleurs...)
✗ Tu veux aller sur quelle île ?
Crimson District
✗ Tu fais quoi dans la vie ?
Tu flânes sans but précis, recherchant quelque chose qui puisse enfin attisé ton esprit.
✗ T'es un super-héros ?
Liquéfaction.  C'est à dire que tu  peux rendre n'importe quel matière liquide mise à part la peau. Par contre c'est possible pour les organes, mais cela demande une très grande puissance que tu ne sais pas encore exploiter.


» Mémorisation Physique.



    ✗ La couleur de tes yeux de biche ?
    Bleu océan.
    ✗ Et celle de tes cheveux au vent ?
    Blanc, l'absence total de couleur qui te représentes bien.
    ✗ Tu sens la rose ou tu pues le yack ?
    L'odeur des vagues qui s'écrasent sur le sable.
    ✗ Taille & Poids ?
    1m75 pour 65kg.
    ✗ Signe distinctif ?
    Une cicatrice en dessous de l’œil.



» Analyse cérébrale.



    ✗ On n'est pas parfait hein ?
    C'est le moins qu'on puisse dire... Des défauts tu en as pas mal. Comme la froideur de ton regard, personne n'ose vraiment t'approcher,car pour tout avouer, tu n'es pas des plus chaleureux comme garçon. De toute façon, tu ne cherches pas vraiment à rencontrer des gens et à te faire beaucoup d'amis. Restant très solitaire, tu restes souvent dans ta bulle ce que ton entourage ne comprend pas vraiment, c'est d'ailleurs pour ça que tu restes seul, tu es à part.

    Ainsi les gens ne te pensent pas capable d'aimer, d'ailleurs c'est ce que tu finis par croire. Malgré tes aires glacial, dans le fond tu te soucis pas mal du regard des autres et tu es facilement influençable malgré toi. Ne cherchant pas à plaire, néanmoins tu supportes mal les critiques et tu peux facilement perdre ton sang froid.

    Mais le plus grand défaut chez toi, c'est que tu es incroyablement passif. Rien ne te fais plaisir, rien ne te fais mal, tu ne ressens que le néant. Manger ? C'est juste un moyen de survivre. L'amour ? Ca ne t'attires que des problèmes d'après toi. Et la liste est longue. Enfaîte, tu ne fais que subir la vie sans chercher grande satisfaction. Tu vis et c'est tout.

    ✗ Mais on gère la fougère ?
    C'est vrai que personne ne te croit capable d'aimer, mais est-ce vrai ? A vraie dire c'est assez contradictoire chez toi , tu penses que l'amour n'apporte rien à part la tristesse, mais tu ne peux t'empêcher de croire que quelque chose attirera ton regard  et tu sauras que ce sera elle.

    Romantique ? Peut-être un peu, mais jamais tu ne sauras l'avouer. Par contre, tu es un garçon qui déteste l'injustice, tu te bats et tu te battras toujours contre celle-ci, c'est peut-être la seule chose qui d'intéresse en fin de compte. Tu aimes sauver les gens , savoir que tu as enfin servi à quelque chose.

    Tu es capable de risquer ta vie pour sauver quelqu'un, puis une fois ta tâche accomplie , t'enfuir sans un mot redevenir de glace. Mais tu es gentil et généreux tu n'es vraiment pas méchant, juste un peu blasé.

    ✗ Tu préfères les garçons, les filles, les deux, les chatons ?
    Les filles.

    ✗ Moi j'ai un rêveuuuh ?
    Quel rêve ?  Ça fait longtemps que tu n'as plus de rêve, un rien t'ennuis

    ✗ T'as peur de quelque chose ?
    Hum... Ça peut paraître assez puéril, mais tu as assez peur du noir. Ainsi que la phobie du feu.

    ✗ Quels sont tes goûts ?
    Te promener, aller à la mer et écouter la douce mélodie des vagues et penser. Après tu n'aimes pas grand chose à part la passion inavouée que tu as pour les super héros.

    ✗ Signe distinctif ?
    Personne n'est normal.



» Chargement du jeu.



    ✗ On a tous un passé :
    usqu'à tes huit ans, on peut dire que tu étais un enfant comme les autres, très égayé même. Riant , jouant avec tout et n'importe quoi tu avais une telle joie de vivre que s'en était presque à vomir.

    Né de deux parents anglais, ta famille était de tout ce qu'il y a de plus normal. Tu avais une sueur du nom de Jessica, elle avait deux ans de plus que toi et pourtant , c'était un peu comme une mère pour toi. Pourtant, tes parents t'aimaient du plus profond de leur cœur et faisait tout ce qu'ils pouvaient pour t'offrir la meilleure des éducations c'était sûr. Mais c'était qui avait une véritable influence sur toi.

    Ce que tu adorais , c'était d'aller à la mer avec elle. Vous vous asseyez tous les deux et puis vous parliez de tout & de rien, divaguant sur n'importe quel sujet qui pouvait sortir de vos petites têtes d'enfants. Pour tout dire, ta vie d'enfant n'était pas des plus palpitante. Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes, enfin si seulement.

    Mais lors d'une journée qui avait l'air des plus normal, tu décidas de faire une surprise à ta soeur en lui cuisinant son plat préféré, mais alors que tu allumas le gaz, ton téléphone sonna donc tu partis le décrocher, puis tu continuas ta vie, ne te doutant absolument pas que le sopalin que tu avais laissé à côté de la gazinière avait pris feu, puis la table ainsi que les rideaux. Tu n'eus à peine le temps de sortir de la salle de bain sentant une odeur désagréable, qu'une bonne partie de la maison était en flamme.

    Heureusement pour toi, tu étais le seul dans maison, enfin c'est juste quand tu te soulageais pour ça, qu'une voix familière criait tout nom. Après c'est tout ce dont tu te rappelles , car

    à cause de la fumée, tu perdis connaissance et à partir de ce moment ta vie bascula.

    Rien , tu n'avais plus envie de rien. C'était entièrement de ta faute. Chaque minute, chaque seconde de souffle te rappelait que tout ça était de ta faute. Non seulement c'était toi qui avait déclenché l'incendie, mais elle était entrée dans la maison pour unique but de te sauver des flammes. C'est toi qui aurait dû mourir et pas elle. Ta vie était désormais rythmé par des phrases plus incriminables les une que les autres. Et même deux après, c'est-a-dire à tes 21 ans, tu étais toujours blasé, refusant de t'ouvrir aux autres par peur qu'ils souffrent encore à cause de toi.

    Puis un jour ton téléphone se mit à vibrer. Apparemment, un inconnus te demandas si tu voulais vivre une expérience unique à travers un nouveau jeux vidéo. Comme tu n'avais absolument rien à faire d'autre de ta vie, tu répondis oui, pensant que ce n'était pas réel. Et le lendemain, tu reçus un colis contenant un casque à l'intérieure. Tu te dis d'abord que c'est une blague, mais tu l'enfiles par curiosité, et te voilà transporté.

    ✗ Ton arrivée à Euphemia et ta réaction :
    On peut dire qu' Euphemia n'a pas vraiment bouleversé ta vie, mise à part le fait que tu sois encore plus seul qu'avant. Ce que tu aimais cependant, c'est que tu aies un pouvoir, qui d'autant plus étais la liquéfaction. Était-ce une simple coïncidence ou était-ce volontaire ? L'eau, ennemie des flammes c'était pourtant si simple et en même temps si compliqué. Dans ce nouveau monde, tu étais prêt à changer. Du moins tu l'espérais. 



» Toi le geek.



    NOM/PSEUDO : Emmy/Pikachon
    AGE : Hein quoi ? J'ai pas entendu ?
    JEU VIDÉO FAVORI : J'aime beaucoup les Zelda ainsi que Professeur Layton mais mon jeu favoris reste Pheonix Wright Ace Attorney.
    FILM FAVORI : Tous les disneys o/
    MANGA/SÉRIE FAVORITE : Euh... Comme série je dirais Pretty Little Liars & Teen Wolf. Pour les manga, il y en a tellement que ce serait difficile de tout citer.
    COMMENT T'AS DÉCOUVERT LE FORUM ? : Par ma charmante amie Nyx ici présente.
    T'ES UN OUF DANS TA TÊTE ? : C'est le moiiins qu'on puisse dire.
    MANGER OU BOIRE ? :Manger !!
    JE TE SAOULE AVEC MES QUESTIONS ? :fear Je plaisante.
    UNE DERNIÈRE ALORS, C'EST QUOI LE CODE ? :

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


Crawn ☩ Empty
MessageSujet: Re: Crawn ☩   Crawn ☩ I_icon_minitimeMar 26 Nov - 0:36

Bienvenue Crawn. ♪ Ton personnage est intéressant. o/ En plus, TRÈS bon choix de l'île. Je crois que je vais le dire à tout le monde qui rentre sur Crimson...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


Crawn ☩ Empty
MessageSujet: Re: Crawn ☩   Crawn ☩ I_icon_minitimeMar 26 Nov - 0:37

Merchiii ! :3 Toi de même
Revenir en haut Aller en bas
Prince


Holy Sword

Holy Sword

Prince

Messages : 166
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : Holy Sword

Crawn ☩ Empty
MessageSujet: Re: Crawn ☩   Crawn ☩ I_icon_minitimeMar 26 Nov - 0:52

Bienvenue Allen Walkeeer ♥! Ton personnage à l'air cool, amuse-toi bien chez les fous 8DDDDD!
Revenir en haut Aller en bas
Petit Pimousse


Dreamland

Dreamland

Petit Pimousse

Messages : 260
Date d'inscription : 24/07/2013

Crawn ☩ Empty
MessageSujet: Re: Crawn ☩   Crawn ☩ I_icon_minitimeMar 26 Nov - 9:00

Bienvenue à toi ^^

commence a y avoir beaucoup de rouges a nouveau ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


Crawn ☩ Empty
MessageSujet: Re: Crawn ☩   Crawn ☩ I_icon_minitimeMar 26 Nov - 9:27

Trop de rouge... Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Father


Fondateur
Fondateur

Father

Messages : 1056
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : Dans sa chambre trop d4rk.

Crawn ☩ Empty
MessageSujet: Re: Crawn ☩   Crawn ☩ I_icon_minitimeMar 26 Nov - 13:25

Bienvenue Crawn !
Quelqu'un qui écrit en "tu", j'adore :)
Tout va bien dans cette fiche ... entre l'histoire trop triste et l'avatar qui est djgbjrebgjb ♥♥
TROP D'EMOTIONS.
Je te valide, amuse toi bien dans notre grande famille :D

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Crawn ☩ Empty
MessageSujet: Re: Crawn ☩   Crawn ☩ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crawn ☩
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP ; :: Les archives :: Fiches des anciens membres-