AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 
 It's not a matter of talent. It's a matter of will.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité




MessageSujet: It's not a matter of talent. It's a matter of will.   Lun 25 Nov - 20:59


❝Sora


✗ Comment tu t’appelais ?
Garry Scott
✗ Tu as choisi quel pseudo ?
Sora
✗ Tu as quel âge en fait ?
18 ans mais mentalement je fais parfois moins que mon âge, je suis un grand gamin dans ma tête.
✗ Tu viens d'où ?
Angleterre mais j'ai passé trois mois en Italie à cause du travail de mon père.
✗ Tu veux aller sur quelle île ?
Holy Sword
✗ Tu fais quoi dans la vie ?
Photographe
✗ T'es un super-héros ?
Manipulation de la lumière


Vous ne trouvez pas ça plutôt pratique ? En tout cas moi ça va bien m'aider surtout pour le boulot. Je vais pouvoir prendre des tas de clichés de nuit sans que ça fasse moche avec un flash pourri. Mais bon ça ne reste pas très utile si je trouve pas une source de lumière exploitable.



» Mémorisation Physique.



    ✗ La couleur de tes yeux de biche ?
    Ils sont verts.
    ✗ Et celle de tes cheveux au vent ?
    Roux qui tirent légèrement vers le marron à certains endroits.
    ✗ Tu sens la rose ou tu pues le yack ?
    Ni la rose ni le yack. Je sens relativement bon, je prends soin de moi car j'aime bien être propre mais sans en abuser non plus, je vais pas me vider une bouteille de parfum sur la tête.
    ✗ Taille & Poids ?
    Je mesure 1m80 pour 68 kilogrammes.
    ✗ Signe distinctif ?
    Je porte un bandeau en permanence pour cacher une partie de mes cheveux.



» Analyse cérébrale.



    ✗ On n'est pas parfait hein ?
    Possessif - Parfois agressif - Décalé - Maniaque
    ✗ Mais on gère la fougère ?
    Gentil à ma manière - Relativement sociable - Franc - Drôle
    ✗ Tu préfères les garçons, les filles, les deux, les chatons ?
    Jusqu'à preuve du contraire, j'ai toujours été intéressé par les filles.
    ✗ Moi j'ai un rêveuuuh ?
    Pouvoir changer le passé.
    ✗ T'as peur de quelque chose ?
    D'être encore déçu par les autres.
    ✗ Quels sont tes goûts ?
    J'adore jouer à plein de jeux, découvrir des tas de choses. Lorsqu'on me conseille un bouquin, un jeu ou autre je m'y intéresse de très près. J'ai soif d'apprendre, j'adore me cultiver.
    Sinon côté nourriture, je suis plus dans le salé mais j'aime aussi le sucré. Les boissons, je suis pas difficile excepté l'alcool j'en suis pas très fan.
    J'écoute de tout en matière de musique tant que ça me plaît.
    ✗ Signe distinctif ?
    A part mon côté assez dingue, rien à signaler.



» Chargement du jeu.



    ✗ On a tous un passé :
    Garry c'est un peu le gamin prodige, vous lui donnez un problème quelconque et il vous le résoudra. Il y a des facilités qui se trouvent déjà en soi pour ça mais c'est aussi l'éducation qu'il a eu qui a engendré cet état de fait, vous vivez dans un environnement propice à devenir le premier de la classe et paf c'est souvent le cas.

    Il a bossé, allant même jusqu'à inventer différents objets pour son propre plaisir. Il s'est même amusé avec des produits chimiques histoire de voir ce que ça donnerait... Les génies sont inconscients mais lui il ne mélangeait jamais deux produits au hasard même si le cocktail finissait souvent en catastrophe écologique.

    C'est un passionné de jeux de logique, ce jeune homme est doté d'une grande perspicacité. Enfin, il voit beaucoup de choses mais ne dit rien sauf si les choses qu'il retient peuvent lui être utiles. Autrement il oublie rapidement.
    Les réactions humaines c'est son dada, il aime les provoquer et s'amuser avec pour embêter son monde. C'est comme ça qu'il vous apprécie en vous mettant dans la déroute la plus complète.

    Sora c'est le type complètement décalé, ses propositions, elles sont farfelues tout comme lui. Il en a d'ailleurs usé plus d'une fois auprès d'un grand nombre de personnes. A tel point qu'en cours, on l'a toujours évité car on le prenait pour un fou.

    - Eh ça ne te dirait pas de participer à une de mes expériences ?

    C'est comme ça qu'il aborde, sans aucune finesse. Il est tout ce qu'il y a de plus sérieux, voulant faire de cette demoiselle son "cobaye". Pour quelle raison ? Allez savoir, personne ne sait ce qu'il y a dans la tête de Garry avant que lui-même ne l'ait décidé.

    Les paroles fusent dans la classe. « Regarde le ce taré, il fait encore une de ses propositions indécentes à l'une d'entre nous... » mais le jeune homme, il s'en fout bien de ce qu'on pense de lui. Mais pourquoi son attitude est-elle si extravagante ? Pour le savoir, il se faut se pencher un peu plus sur son environnement familial et plus précisément sur son grand-père.

    - Alors que veux-tu savoir aujourd'hui ?

    Cet homme, c'est un dingue pour résumer simplement. Le type dont vous allez entendre des bruits étranges venant de sa baraque à tel point que la question se posera de si il faut ou non appeler les poulets.

    Garry, lui adore ce vieux fou. Son père a toujours décrit le grand-père de son fils comme un taré qui n'a rien trouver de mieux à faire dans sa vie que de se créer une utopie, quand à lui il a toujours prétendu que son fils est un coincé qui ne s'amuse jamais.

    Le petit excentrique a continué de le voir et à apprendre de nouvelles choses toutes plus bizarres les unes que les autres. Jusqu'à ce jour, après les cours. Il avait entendu des tas de rumeurs sur sa famille, enfin plus précisément sur son grand-père. Qu'il était souvent vu en compagnie d'enfants chez lui alors qu'il n'a pas de compagne.

    Ce qu'il a vu ce jour là, il l'a décrit plus tard dans ce qu'on pourrait appeler un journal intime bien que les notes présentes à l'intérieur soient plus quelques formules, des aides mémoire, des petits résumés de ses journées qu'elles soient bonnes ou mauvaises.

    « Pourquoi a-t-il fallu que je vois ça ? Qu'est-ce qu'il lui a pris ?! Je le déteste. Ce n'est pas ce qu'il m'a enseigné ! » Pendant des pages, il n'y a que de l'incompréhension. Plein de haine, plein d'insultes écrites puis barrées de façon violente comme pour oublier.

    Puis il y a la description de ce qui s'est passé ce jour là.

    « Je suis venu chez lui pour demander des comptes. Je voulais me dire que tout ça était faux, que ce n'était que des bêtises de vieux qui n'ont rien d'autre à faire que ça pour occuper leur temps de retraité. »

    Le récit fait une longue pause, il n'avait plus le courage d'écrire après ça.

    « Il m'a avoué que les jours où je ne venais pas le voir, il s'occupait des enfants. Je n'avais jamais osé lui poser la question avant sur ce que j'entendais des rumeurs des autres. » Il a d'ailleurs rué de coups la personne qu'il croyait exemplaire. Pour tous ces enfants.

    Les minutes, les heures, les mois ont passés et le garçon ne voulait plus rien savoir. Je n'ai qu'à oublier, voilà ce qu'il s'est dit.
    Un jour son père est venu dans sa chambre... Une expression triste, les traits de son visage déformés. Visiblement une mauvaise nouvelle...

    - Garry, ton grand-père est décédé. Il a été tué en prison.

    Lorsqu'on lui a annoncé ceci, il a eu envie de gueuler sa rage au monde, il aurait du frapper plus fort l'autre fois ! Il aura été une merde toute sa vie c'est ce qu'il a pensé pour cacher son désespoir.
    Une fois que son paternel a quitté sa chambre, le jeune homme a ouvert la fenêtre de cette dernière. Ce n'était pas la première fois qu'il faisait le mur ainsi, il l'avait si souvent fait à son âge.

    Une bonne demi-heure de marche, arrivé à la maison du défunt, il avait pris soin de mettre des gants. Ne pas laisser de traces, le domicile étant scellé par les autorités.
    Il s'en est pris à des objets dans différentes pièces, aveuglé par un tas de sentiments négatifs.

    Les larmes ont coulées sur son visage, rien à faire contre une douleur qui ne guérit pas. Son regard se pose sur un casque avec un mot placé à côté, il s'approche.

    Sans doute quelque chose qui a échappé à la police, il le lit et serre les dents. Des excuses, des explications. Le manque d'argent l'avait poussé à participer à ça. Garry lui aurait fait manger son casque si il était encore là.

    Après avoir mis tout le matériel dans une boîte, il est sorti. La pluie battante allait sans doute effacer toutes les preuves extérieures de la venue du garçon. Personne ne serait jamais qu'il est venu ici crier, hurler, frapper allant jusqu'à maudire ce destin pourri.

    Il a refait le mur pour rentrer, s'installant sur son lit en regardant le casque. Allez juste pour honorer ce vieil abruti, son disciple a décidé de tester ce jeu sans savoir ce qu'il l'attendra vraiment.
    ✗ Ton arrivée à Euphemia et ta réaction :
    Il n'a pas bien compris où il se trouvait, se retrouvant sur l'île de la mairie. Alors on lui a dit « Bienvenue sur Euphemia, jeune homme. Veuillez choisir votre pseudo, votre île, votre pouvoir ainsi que votre métier. » Il a vu les différentes îles et comme il s'enfichait un peu, il n'a pas eu d'idée directement.
    Son pseudo a été choisi un peu au hasard, Sora même si il a toujours bien aimé les significations de ce prénom. Sinon au niveau du choix de l'île, Dream Land le tentait bien mais il a choisi de briser la petite vie tranquille des habitants de Holy Sword avec ses facéties.
    La manipulation de la lumière comme pouvoir c'est pas mal, ça l'aidera bien pour le métier qu'il a choisi d'exercer. Immortaliser des souvenirs par les photos, c'est ce qui lui plaît car les photos  traversent le temps comme une fleur qui ne se fane jamais.



» Toi le geek.



    NOM/PSEUDO : Hoshi Sora, Hiro, Lulu
    AGE : jtaimepô 
    JEU VIDÉO FAVORI : Déjà dit
    FILM FAVORI : Idem
    MANGA/SÉRIE FAVORITE : J'aime pas me répéter
    COMMENT T'AS DÉCOUVERT LE FORUM ? : jtaimepô 
    T'ES UN OUF DANS TA TÊTE ? : Comme d'hab !
    MANGER OU BOIRE ? : A ton avis ?
    JE TE SAOULE AVEC MES QUESTIONS ? : Yep
    UNE DERNIÈRE ALORS, C'EST QUOI LE CODE ? :



Dernière édition par Sora le Mar 26 Nov - 11:58, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noise


Noise
Noise

avatar

Messages : 864
Date d'inscription : 18/08/2013
Localisation : Un pied dans le vide.

MessageSujet: Re: It's not a matter of talent. It's a matter of will.   Lun 25 Nov - 21:21

Welcome guy o\ Bon courage pour ta fiche ~

_______________
#993333



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petit Pimousse


Dreamland

Dreamland

avatar

Messages : 260
Date d'inscription : 24/07/2013

MessageSujet: Re: It's not a matter of talent. It's a matter of will.   Mar 26 Nov - 9:01

Bienvenue à toi ^^

_______________
Avatar par Yoru ♥️


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité




MessageSujet: Re: It's not a matter of talent. It's a matter of will.   Mar 26 Nov - 11:50

Owi Soso, va foutre le bordel à Holy. Y'a trop de bisounours là bas. 8DD


Dernière édition par Yoru le Mar 26 Nov - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité




MessageSujet: Re: It's not a matter of talent. It's a matter of will.   Mar 26 Nov - 12:04

Évidemment Yoyo ! Je vais briser leur train-train quotidien... 8D

Sinon j'ai terminé ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Father


Fondateur
Fondateur

avatar

Messages : 1054
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : Dans sa chambre trop d4rk.

MessageSujet: Re: It's not a matter of talent. It's a matter of will.   Mar 26 Nov - 13:31

REBIENVENUE CHOUCHOUPITCHOUNE.
/oups
J'ai rien à dire, à part que Sora pue la classe ! Désolé de pas avoir valider dès que tu as eu fini mais j'étais crevé ;w;
(tu sais que t'es trop beau toi *Q*)
L'histoire du petit excentrique et tout j'ai trouvé ça sympa :)
Je te valide de suite, tu connais le chemin ! ~


_______________

cadeaux:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: It's not a matter of talent. It's a matter of will.   

Revenir en haut Aller en bas
 
It's not a matter of talent. It's a matter of will.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Scootaloo-La pro de la trotinette.
» agnes-cecile un talent
» Anime's Got Talent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP ; :: Les archives :: Fiches des anciens membres-