AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 
 ❁ Each Desire - Saruko
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saruko


Crimson District

Crimson District

avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 17/11/2013

MessageSujet: ❁ Each Desire - Saruko   Dim 17 Nov - 21:44


Saruko


✗ Comment tu t’appelais ?
Je m’appelais jadis, SIEL Amulette.

✗ Tu as choisi quel pseudo ?
J'ai choisis Saruko.

✗ Tu as quel âge en fait ?
J'ai dix années. Mais certaine personne m'en rajouterait cinq
à mon mental.

✗ Tu viens d'où ?
Je suis d'origine de Roumanie.

✗ Tu veux aller sur quelle île ?
Je veux demeurer dans le Crimson District.

✗ Tu fais quoi dans la vie ?
Je fais le quotidien d'une petite espionne professionnelle.

✗ T'es un super-héros ?
Je peux manipuler certaines poupées, peluches et jouets.


» My body is ready



    ✗ La couleur de tes yeux de biche ?
    Ses yeux de couleur rouge sombre écarlate, incarne le signe de la force et d'amitié. A lumière, les reflets s'éteignent. Alors qu'à la pénombre, les reflets reviennent.

    ✗ Et celle de tes cheveux au vent ?
    Sa chevelure est de couleur chocolat. Elle est raide et perd souvent son éclat, non pas pour une raison particulière. Elle possède également une frange et les pointes arrivent au dessus de son dos.

    ✗ Tu sens la rose ou tu pues le yack ?
    Saruko sent divinement la rose. La fleur bien entendue.

    ✗ Taille & Poids ?
    Sa taille est de 1m40 tandis que son poins, 30kg. Sa silhouette est petite et fine.

    ✗ Signe distinctif ?
    Elle ne possède rien de distinctif, mais détiens un petit tatouage imprimé sur sa nuque qui est peu visible.
    Il représente une rose effeuillée.



» Me, me and only me



    ✗ On n'est pas parfait hein ?
    Ses défauts ? Elle est distante, en manque de jovialité, un petit peu émotionnel et un peu jalouse.

    ✗ Mais on gère la fougère ?
    Ses qualités ? Elle est courageuse, arrive à se lier d'amitié, intelligente et sait ce qu'elle fait.

    ✗ Tu préfères les garçons, les filles, les deux, les chatons ?
    Peut importe, c'est une enfant. Mais le destin lui dira qu'elle appréciera les personnes de son sexe opposé.

    ✗ Moi j'ai un rêveuuuh ?
    Saruko ne rêve de rien au monde. ~

    ✗ T'as peur de quelque chose ?
    Elle n'a pas spécialement peur de quelque chose, pas en particulier...

    ✗ Quels sont tes goûts ?
    Elle aime les fruits, notamment la fraise. Elle touche à tout ce qui est rouge: fleurs, peluches, vêtements ...et même la couleur du sang. Elle collectionne beaucoup de poupée aussi et de rosiers rouges. Elle apprécie l'art du dessin. Alors elle dessine en temps libre, bien qu'elle ne soit pas talentueuse.

    ✗ Signe distinctif ?
    Elle a une manie. Elle est très sensible au cou et à quoi qu'elle pense là dessus, elle met ses mains de façon à le protéger.



» Chargement du jeu.



    ✗ On a tous un passé :

    2015. Naissance de miss SIEL Amulette. Héritier d'une famille aisée, aimée par son père et sa famille, tout bêtement gâtée par la suite. C'était l'automne, où les feuilles tombaient sans cesse, saisis par les couleurs fauves de cette saison. L'air était frai et les fruits étaient mûrs. Le temps baissait et la température le suivait. Tout comme cette fillette, possédant des cheveux bien sombres marrons et des yeux qui rayonnaient toujours le côté obscure.

    2017. Elle n'avait que trois ans. La fillette était bien gâtée. Elle ne pouvait désormais plus vivre en l'absence de ses jouets. Pour ça, elle criait, sans arrêt. Son frère lui tenait compagnie de temps à autre, puis souvent, puis toujours. Un nouveau père, tiens. Sa mère, elle, était bien contente de leur sort, mais son père, lui, demeurait violent avec son fils, causé par la jalousie de ce dernier, et faisait longuement pleuré sa fille en guise de mépris . Elle le détestait, le haïssait. Même si jeune, même si jeune, elle le voulait, sa mort à lui.

    2020. Elle n'avait alors que cinq ans. Son père fut mort lors d'un assassinat. Mais de qui ? Elle ignorait tout, personne ne lui avait mis au courant, étant trop jeune pour comprendre... Sauf que ce n'était point le cas de cette fillette. Elle ressentait tout. Mais personne ne lui portait un regard à ça. De toute évidence, elle était neutre, sans rien ressentir à cela, car oui, elle le voulait, sa mort à lui. Depuis ce jour, elle ne comptait que son frère dans sa famille. Et plus le temps passé, plus sa famille s'avérait pauvre. Les économies étaient en baisse. Malgré tout, cette fillette en redemandait, de plus en plus...

    2021. Elle n'avait que six ans. Ses petites professions ? le vol, l'espionnage. Petite amatrice, si jeune en plus. Mais elle n'avait pas le choix, si c'était pour avoir ce qu'elle voulait de plus. Elle trouvait de diverses choses, comme des bijoux, des peluches, des petites armes bien qu' inoffensives, puis un portable. Elle les gardait précieusement à l'avenir de s'en servir un jour...

    2024. Elle n'avait alors neuf ans. Sa mère s'éloigna sévèrement de sa fille, pensant que c'était un danger, un handicap, tel un bébé qui réclame du lait. S'en débarrasser, voilà. La seule chose qui lui passait par la tête était de l'éliminer. Pas à pas, de plus en plus, lentement, sans que la fillette ne le sache. Et le jour enfin survint. La mère prenait la fille à la nuque et la lui tranche d'un coup sec à l'aide d'un couteau banale. Pas attendu de sa part, hein ? La fillette effarée, se débâtait alors, afin de rester en vie. Et pour la défendre, elle tua sa propre mère par quelques coups à l'aide d'un bout de ferraille assez coriace. Elle avait commit un meurtre, laissant une trace à tout... sa nuque.

    Par la suite, elle comprit que sans prendre le temps de se demander ni pourquoi, ni comment, quelque chose fuit, régulièrement, dans l'existence de chacun... Car au fond, ce que l'on cherche, c'est que tout se passe bien, sans heurts. On ne résiste pas facilement à ses petites habitudes et à ses peurs. Il y a peut-être en chacun de nous un fou barricadé quelque part qui résiste à vide. Une vie sans résistance, même aux objectifs modestes, ce n'est pas une vie. Vivre vraiment, c'est autre chose, et sa vie à elle, elle l'oublia suite à...

    « Toi, oui toi : toutes mes félicitations ! Hedger Impact t'a choisi pour participer au jeu le plus révolutionnaire de notre siècle.
    As-tu déjà rêvé de liberté ? Vivre sans l'angoisse de ton train-train quotidien ? Cette vie est possible, elle est à portée de tes doigts : les portes d'Euphemia te sont ouvertes. Un monde qui dépasse toutes tes espérances, loin de la raison, bien au delà de ton imagination. Dans ces terres virtuelles raisonne l'essence de ta liberté.
    Bien sûr, ce choix ne sera pas sans conséquences. Il te faudra laisser derrière toi tout ce que tu as connu jusqu'à présent. Oseras-tu commencer la partie ?

    1- OUI / 2-NON

    Tu as 24 heures pour nous adresser ta réponse. »


    Le portable. La fillette ne savait pas du tout comment d'y prendre. Alors, elle répondit par quelques moyens à ce fameux OUI, pensant qu'il le fallait bien. Elle ne savait plus ou aller, plus quoi faire. La fillette était déshonorée. Le regard vif de cette dernière s'éteignait peu à peu et ne le fermait pas de la nuit.

    Le lendemain, elle reçoit ce fameux colis qu'elle n'attendait pas de moins. Un casque.... Sans rien se poser comme question, elle l'essaya. Puis cette fillette s'assoupit, fatigué de la vie qu'elle menait jusqu'à maintenant.

    Destinée, elle te maudit.


    ✗ Ton arrivée à Euphemia et ta réaction :

    Où-demeurait-elle ? Que va-t-elle faire ? ... Comment s'appelle-t-elle ?
    Le fillette n'était pas attendue à cela. Elle ignorait tout. Elle ne se posait décidément aucune question, ni de pourquoi, ni de comment, ni de pourquoi du comment. Ayant eu les yeux dévalés dans l'obscurité, les voici maintenant dans la lumière d'une nouvelle vie. Contente, exitée, voici ce que définissait cette fillette.

    Après avoir été guidée dans les lieux, la mairie, elle s'avérait "nouvelle", toute "fraîche". Saruko, voici comment s'appelait cette fillette, désormais. Saruko... Saruko. Ce qui signifie petit singe. Enfin "adoptée".

    Par la suite, elle conduira une vie bien seine et comme elle la voyait, tout en gardant à l'esprit, qu'elle n'était pas si délimitée que ça...



» Oui c'est moi la geek.



    NOM/PSEUDO : Amulette, Amu'
    AGE : Quatorze dents
    JEU VIDÉO FAVORI : IB de Kouri
    FILM FAVORI :Okami Komodo Ame to Yuki
    MANGA/SÉRIE FAVORITE :MAGI : The labyrinth of Magic
    COMMENT T'AS DÉCOUVERT LE FORUM ? : Yoru m'a harcelé sexuellement.
    T'ES UN OUF DANS TA TÊTE ? : Uech
    MANGER OU BOIRE ? : Internet. *^*
    JE TE SAOULE AVEC MES QUESTIONS ? : ban svp noob
    UNE DERNIÈRE ALORS, C'EST QUOI LE CODE ? :



Dernière édition par Saruko le Lun 2 Déc - 18:01, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité




MessageSujet: Re: ❁ Each Desire - Saruko   Dim 17 Nov - 22:45

Je veux un lien et tout ce qui s'en suit quand tu seras validée mademoiselle 8D
Revenir en haut Aller en bas
Saruko


Crimson District

Crimson District

avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 17/11/2013

MessageSujet: Re: ❁ Each Desire - Saruko   Lun 18 Nov - 1:46

Oui oui Hiro, promis. Ü


Bon.... Terminée! °°

Alors voila comment est petit singe.
J'espère que l'histoire passera, parce que j'ai juste une petite impression que ça fait brouillon. D8
Mais bon, je me suis fait une petite folie cette nuit là. ~



_______________

Shiny rose and me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité




MessageSujet: Re: ❁ Each Desire - Saruko   Lun 18 Nov - 10:23

Saruko... ಠ_ಠ

J'aime ta fiche. J'aime ta petite Loli. J'aime son côté yangire. J'aime ton histoire. J'aime ton ava. J'aime Ib. Je t'aime toi. Et je veux un lien. (Mais ça, tu le savais déjà...)
Revenir en haut Aller en bas
Father


Fondateur
Fondateur

avatar

Messages : 1054
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : Dans sa chambre trop d4rk.

MessageSujet: Re: ❁ Each Desire - Saruko   Lun 18 Nov - 13:40

Bon et bien... c'est mon tour non ? 8)
Déjà bienvenue petit singe ♥
Ton avatar est djesdughregueri ♥♥♥ keur keur sur toi ♥
J'ai rien a redire, ce genre de personnage marche bien, en plus elle est toute choue ♥
L'histoire n'est pas si brouillon que tu le penses, moi j'ai bien compris !
Petite chose à préciser : euphemia n'a que "un an" donc l'âge mental ne doit pas trop dépasser l'âge physique xD du moins elle peut être très mature.

Tu es validée ! Amuse toi bien parmi nous et bienvenue dans la famille ♥

_______________

cadeaux:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: ❁ Each Desire - Saruko   

Revenir en haut Aller en bas
 
❁ Each Desire - Saruko
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Parfum desire me de Escada
» Help please HTC Desire
» Navigation en mode web qui bascule en mode mobile automatiquement sous HTC desire 500
» Activation d'un compte non désiré
» Couleur qui ne corespond pas à celle que l'on désire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP ; :: Les archives :: Fiches des anciens membres-